Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:03



Marcus ne cherchait pas à savoir avec qui il faisait l’amour, car même s’ils se connaissaient, même s’ils avaient usés des lits, des tables, des coussins, bref, sans continuer dans le détail, il ne la connaissait pas vraiment. Elle avait changé et il adorait la nouvelle Nina ! Plus sure d’elle, plus sexy, plus sexe tout court, elle venait de le surprendre, mais aussi de le faire jouir, de lui donner un tel orgasme qu’il avait encore du mal à s’en remettre. Etre ainsi, à sa merci, lui avait procuré énormément de plaisir, il avait cru devenir fou, il avait cru que le loup allait prendre le pas pour arracher ses liens plus tôt et la mettre à quatre pattes telle une chienne en chaleur qu’elle était à ce moment-là, mais il avait pu la contenir, la bête en lui, enfin, durant un temps. Leurs corps moite de chaleur, de sueur, glissant l’un sur l’autre, même après autant de luxure, Marcus était repu, enfin pour l’instant. Au besoin, il pouvait toujours reprendre des forces en lui et lui redonner encore et encore du plaisir si elle le désirait, il n’était pas avare au lit, ou plutôt au dehors de son lit, car ils étaient toujours au sol, tels des animaux.

Ses mains venaient caresser le dos et les fesses de son amante, appuyant par moment sur ses hanches pour mieux sentir sa féminité trempée se coller à son membre. Il était au repos, gardons-le pour dit, pour le moment, mais son corps frémissait toujours de ce qu’ils c’étaient offert mutuellement. Il fermait les yeux, la laissant prendre soin de son corps tandis qu’il revoyait, ressentait tout. Elle lui paraissait toujours aussi fragile, mais plus maintenant, il l’avait martyrisé en un sens, mais il n’avait pas pu se contrôler comme il l’aurait voulu, il c’était venger en quelque sorte du fait de l’avoir fait attendre pour l’empaler. Sa respiration revenait à la normale, enfin presque, car en revoyant ses images, ses seins rebondis sauter dans tous les sens, son vagin ouvert et pilonné comme il l’entendait, ses cuisses entre ses mains, son clitoris qu’il avait senti gonflé à tel point qu’il en aurait explosé de lui-même… Marcus soupirait d’aise et se disait que la nuit ne faisait que commencer. D’accord, il faudrait un peu de temps avant de pouvoir bander de nouveau, mais il n’y avait pas que de son sexe qu’il savait se servir et déjà, première chose : respirer ! Oui, parce que ne pas reprendre son souffle, il ne tiendrait pas le mouvement et puis elle non plus. Il caressait ce corps collé à lui, repoussant d’une main les cheveux collés à son visage pour mieux la regarder et souriait de plus belle, prenant doucement possession de ces lèvres. Leurs langues se retrouvaient déjà, ses poignets étaient libérés, plus d’entraves, et de son autre main il venait prendre son cou, soulevant ses cheveux. Il relâchait ses lèvres, ne cessant de l’embrasser, puis se redressait, la gardant collé à lui. Une fois assis, il pouvait admirer un peu plus son corps moite, glissant, son visage était on ne peu plus éblouissant : faire l’amour vous rend le teint parfait ! Il l’avait entendu quelque part et cela lui allait complètement. « Tu as beaucoup changé Nin, mais saches que j’aime encore plus la nouvelle Nina. » Il laissait ses crocs venir mordre dans sa peau, sans la percer, mais il sentait cette envie de la faire comme lui. Elle était sauvage, passionnée, elle serait une parfaite louve et il ne craindrait plus de faire mal à sa compagne… Il n’oubliait pas Crystal, mais elle était reléguée au placard, car pour le moment il n’y avait pas de place pour autre chose que eux deux : Nina et Marcus.

Il souriait contre sa peau, oh que oui, c’était bon, c’était explosif même ! « Ton corps, j’adore le toucher, il me donne tant de musique, humm, Nina… J’aime te faire crier de cette manière, sentir ton corps frémir sous mes doigts comme cela, » Il la gardait assise sur lui, glissant les doigts sur ses seins, ses hanches pleines, ses cuisses, le regard ne la quittant pas un seul instant. « J’aime te savoir prête comme là, » Disait-il en insinuant deux doigts en elle. Son pouce sentait ce clitoris qui l’avait fait hurler son prénom, encore gonflé des précédentes jouissances. « Ton visage est si beau durant l’orgasme, que j’aimerais te voir prendre ton pied à chaque instant. » Ses doigts bougeaient en elle tandis qu’il reprenait ses lèvres. Il pouvait sentir son intimité trempée de leurs deux semences, lubrifiant ses doigts de sa mouille. Il souriait de plus en plus, la faisant bouger au son de ses doigts qui venaient lui chatouiller l’intérieur. Il les retirait et les relevait à sa bouche, venant les lécher, gémissant sous l’odeur qui venait à ses narines. « Serais-tu encore excitée ma chère ? Ne le nie pas, je le sens ! Tu sais que tu as un gout exquis ? » Il glissait de nouveau ses doigts sur ses cuisses, mais n’allait pas entre ses cuisses, ne touchant pas ce petit mont de vénus probablement tout prêt pour se faire prendre une fois de plus. Il la relevait, faisant de même par la suite et l’entrainait sur son lit. Prenant son sexe entre les mains, il fit quelques va et viens dessus, sentant qu’elle n’était pas prête, mais qu’importe, il voulait la voir encore prendre son pied. Il la fit asseoir sur son lit, juste au bord et poussait sur son épaule pour la faire allonger. Grimpant sur le lit, au-dessus d’elle, tel un animal à quatre pattes, il baissait son visage vers le sien, léchant sa joue, puis son cou, son nez, continuant inlassablement son chemin sur son corps, s’attardant sur sa poitrine. Ah, sa poitrine, téter ses mamelons, les dévorer, les caresser, les baisers, Marcus ne s’en lassait pas et plus il goutait son corps, plus son membre durcissait. Ce n’était pas encore cela, mais il avait tout le temps pour venir en elle, probablement une dernière fois. Pour l’instant, il s’amusait avec cet instrument qui ne faisait que chanter pour lui. Tenant sur ses avant-bras, Marcus redescendait du lit sans lâcher un seul instant de la langue son corps, le buvant littéralement. Il se mit à genoux devant le lit et se positionnait devant cette chatte humide, s’ouvrant et se refermant devant lui. Il restait un moment devant sans rien dire, juste la regarder se mouiller toute seule d’anticipation, ce qui excitait Marcus. « Je veux que tu te souviennes de cette nuit et uniquement de cette nuit. Je vais te faire tout oublier tout ce qui à pu exister avant maintenant. » Marcus faisait courir ses mains de chaque coté des jambes de Nina, attrapant ses hanches pour la rapprocher encore un peu plus, laissant ses fesses en dehors du lit, posant ses cuisses sur ses épaules. « voila qui est parfait » disait-il juste avant de venir la déguster de la langue…



Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:55

Last Exit to Paradise

Je devais reprendre mon souffle, et c'est ce que je faisais. Collée contre lui, mes bras autour de ses épaules, je reprenais lentement mon souffle. Comblée et trempée de sueur. Je ne sentais presque plus mes jambes mais ce n'était pas bien grave, la sensation dans le bas de mon corps revenait peu à peu. Ses mains se posaient sur mes hanches gardant mon corps près du sien et je soupirais doucement en posant ma tête sur son épaule pour souffler un petit peu. Je dessinais dans son dos, du bout de mes doigts fébriles, des lignes imaginaires sur sa peau perlée de sueur. Mon corps était bouillant et épuisé de nos ébats assez sportifs, mais ce n'était pas bien grave. C'était une bonne raison d'être épuisée. Je sentais son souffle dans mon dos et fermais les yeux doucement pour savourer l'instant présent. Ses mains parcouraient de nouveau mon corps et je me relevais doucement pour le regarder. Alors qu'il déplaçait une mèche de cheveux de mon visage je souris en plongeant mes yeux dans les siens. Mon souffle était devenu plus régulier et mon cœur avait repris sa cadence normale. Puis il déposa ses lèvres sur les miennes et alors que je prolongeais le baiser nouant mes bras autour de sa nuque pour approfondir le baiser et laisser nos langues jouer de nouveau ensemble. Sa main elle aussi trouva ma nuque me rapprochant de lui.

Il se relevait m'emportant avec lui, pour s'asseoir sur le lit. « Tu as beaucoup changé Nin, mais saches que j’aime encore plus la nouvelle Nina. » je souris doucement et ne pus m'empêcher de rougir. Oui hein, on ne me changera pas. Une nouvelle fois je sentis ses dents au creux de ma nuque et je me demandais d'où venait cette attirance pour mon cou que semblaient avoir les hommes. Je ne comprenais pas vraiment, et il est vrai en même temps que ça faisait son effet. Je soupirais déjà de sentir ses crocs mordiller ma peau fiévreuse. Je décalais ma tête sur le côté pour venir embrasser doucement son oreille, puis sa mâchoire et terminer sur son menton. « Ton corps, j’adore le toucher, il me donne tant de musique, humm, Nina… J’aime te faire crier de cette manière, sentir ton corps frémir sous mes doigts comme cela, » je souris largement « Et je dois avouer que tu sais t'y prendre. » dis-je en soutenant son regard. Je sentais ses doigts dériver le long de mes cuisses, mes hanches.

« J’aime te savoir prête comme là, » et je le sentais insérer deux doigts en moi. Je lâchais un soupir mais soutenais son regard un large sourire toujours aux lèvres. « Ton visage est si beau durant l’orgasme, que j’aimerais te voir prendre ton pied à chaque instant. » je hochais de la tête. Et il saurait le faire, je n'en doutais pas le moins du monde. Alors qu'il remuait ses doigts en moi je me tortillais et il me divertissais en venant prendre mes lèvres de nouveau et je me laissais aller dans ses bras griffant doucement pour le moment la base de sa nuque où se trouvaient mes mains. Je sentais mon intimité toujours humide se réveiller peu à peu. Mais il me relâchais venant amener ses doigts à sa bouche. « Serais-tu encore excitée ma chère ? Ne le nie pas, je le sens ! Tu sais que tu as un gout exquis ? » Je le regardais l'air de ne pas savoir de quoi il parlait. S'il venait me titiller il était sûr que j'allais être encore excitée. J'arquais un sourcil « Je ne vois pas de quoi tu veux parler » dis-je du bout des lèvres essayant de rester sérieuse alors que je sentais de nouveau ses mains glisser sur mes cuisses avant de me relever et d'en faire de même.

Je le laissais faire, mon regard toujours planté dans le sien. Je me demandais ce qu'il avait derrière la tête. Mais je le saurais bien assez tôt. il m'allongeait déjà sur le lit dont la fraîcheur des draps était agréable. Ses mains se posèrent sur mon sexe le touchant avec délicatesse alors que je sentais les muscles de mes cuisses se crisper doucement. Il me fis asseoir au bord sur le lit cette fois ci et poussa mon épaule pour m'allonger complètement. Je me laissais faire alors que je me demandais toujours ce qu'il comptait faire. Puis il grimpa sur le lit au dessus de moi, comme un félin. Je ne me lassais pas de détailler avec précision son anatomie que je redécouvrais avec plaisir après en avoir joui plusieurs fois ce soir. Je relevais le regard vers lui alors que je laissais mes main vagabonder sur ses avants bras. Son visage venait se coller au mien et il embrassa avec passion mon visage. Je passais ma main dans ses cheveux les tirant un petit peu, enroulés autour de mes doigts, pour garder son visage contre le mien. Mais il descendait vers mon épaule puis ma poitrine qu'il gratifiais de caresse et d'attentions particulières alors que mes tétons durcissaient de nouveau. Les mains posées sur ses omoplates puissantes je le griffais alors que les frissons recommençaient doucement et graduellement à m'étreindre. Doucement les soupirs s'échappaient de ma bouche réchauffant de nouveau l'air nous entourant. Plus il descendait plus mon souffle devenait de plus en plus irrégulier et plus mes mouvements étaient saccadés. Je sentais mon sexe mouiller de plus en plus, éveillé par les caresses sensuelles de Marcus, qui prenait son temps. Ainsi il voulait lui aussi me faire languir? Me faire le supplier? Je souris doucement puis fermais les yeux pour mieux savourer ses lèvres sur ma peau. Ma main attrapait les couvertures que je serrais sentant le désir monter progressivement. Quand il descendit du lit je me relevais un peu pour voir ce qu'il faisait mais il vint se mettre à genoux devant moi. La tête relevée je le voyais, comme détailler mon sexe impatient de l'idée du plaisir qu'il allait de nouveau recevoir de mon amant.

« Je veux que tu te souviennes de cette nuit et uniquement de cette nuit. Je vais te faire tout oublier tout ce qui à pu exister avant maintenant. » je souris doucement mais ne dis rien. Il n'y a rien à répondre de toutes manières. Puis ça n'amenait pas non plus de réponse. Je me contentais de soupirer de plaisir quand il me saisit par les hanches pour pouvoir me rapprocher de lui, laissant mes fesse dans le vide et posant mes cuisses sur ses épaules. Je respirais difficilement et n'avais qu'une seule hâte. Qu'il me procure de nouveau du plaisir. « voila qui est parfait ». Le contact de sa langue sur mon intimité m'arracha un râle de plaisir « Marcuuus ... » gémissais-je alors qu'il léchait avec précision mon intimité. Ma main gauche descendit vers sa tête que je trouvais sans mal, et se posait dans ses cheveux pour l'inciter à continuer. L'autre main se crispait et se décrispait sur les draps alors que je gémissais son prénom sur tout les tons. « oh marcus ... marcuuus » Je sentais ses lèvres contre mon sexe, tantôt suçotant tantôt aspirant les replis de mon intimité qui se gonflait de plaisir. Quand sa langue pénétra en moi je laissais échapper un long cri de plaisir qui emplit la pièce. Il commençait es va-et-viens et je commençais à me tortiller de plaisir, les cuisses posées contre son épaules je le sentais en moi alors que ma main caressait ses cheveux. Avec délicatesse j'écartais un peu plus les cuisses, pour le laisser venir me posséder plus profondément de sa langue. Alors que je ne retenais plus mes cris de joie mes cuisses commençaient à se crisper et je sentais le plaisir monter, monter, monter. Mais trop vite. Et trop tôt. Surtout trop tôt. Je ne voulais pas gâcher le plaisir. Je ne voulais pas alors je serrais à l'inverse les cuisses pour me permettre de reprendre un peu de possession de mon corps, mais Marcus forçait le passage, sans aucune violence toute fois, maintenant mes cuisses plus écartées qu'elles ne l'étaient déjà. Pas d'échappatoire possible. Mon bas ventre était le siège d'un feu ardent que ses coups de langue ne faisaient qu'attiser. Et je le maudissais autant que je le bénissais en ce moment même. « Oh putain Marcus » laissais-je échapper avec violence. Ses dents titillaient mon petit bouton de chair gorgé d'un plaisir non dissimulé et qui cherchait à tout prix à s'échapper. Et cette barrière ne tarderait pas à céder.

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:56



Un peu de douceur ? Marcus ne lui avait laissé que le temps de reprendre son souffle, maintenant qu’il était collé à son intimité, il irait doucement, oui, c’était sur, prenant son temps pour qu’elle s’envole une fois de plus, mais il ne la lâcherait pas comme cela. Il allait doucement entre les plis de son sexe, il l’avait déjà ramoné à maintes reprises, maintenant c’était plus… Il ne savait pas comment le dire, les mots ne lui venaient pas, mais il la tenait entre ses mains et ses bras puissants, sentant ses jambes vouloir se resserrer sur elle-même, mais elle ne pouvait pas, il était au milieu et comptait bien le rester jusqu’à ce qu’elle lui donne tout. Son corps en sueur était aux aguets, ses muscles du dos luisait sous la lumière artificielle de la chambre et sa tête inlassablement s’enfonçait en elle, ne laissant rien au hasard. Il la redécouvrait autrement et cela lui plaisait, oh oui que cela lui plaisait, plus ouverte d’esprit, plus sexy encore qu’avant et son corps était toujours aussi bon, même meilleur ! Il pouvait la sentir vibrer, y aller plus vite ou plus lentement et lorsqu’il la sentait prête à exploser son plaisir, il s’arrêtait net, reculant sa tête malgré le fait qu’elle lui tenait fermement la tête de ses mains.

Marcus souriait en la regardant, elle était dans un tel état qu’il suffisait de peu pour qu’elle ne s’envole toucher le paradis et il comptait bien le faire, mais pas tout de suite, la laissant reprendre ses esprits, juste ce qu’il fallait pour qu’elle respire, puis revenait sur sa féminité, impitoyable dans ses coups de langue, pire que ces coups de butoir. Resserrant sa prise autour des cuisses de son amante, il s’enfonçait autant qu’il pouvait sa langue en elle, créant une multitude de sensation toutes lui arrachant des cris, des soupirs. Il se doutait bien qu’il y avait des voisins et espérait secrètement qu’ils soient là, juste pour entendre ce qu’il tirait en son de leur voisine et leur donner envie, à défaut qu’il se débrouille seul. Oui, il aimait la toucher, la sentir, son odeur, il pourrait la reconnaitre entre mille tellement il l’avait gravé tout comme celle de Crystal ! Non, il ne devait pas penser à ce nom là en faisant l’amour à Nina et se concentrait uniquement sur elle, rien qu’elle et le plaisir qu’il lui apportait sur un plateau, métaphoriquement parlant. Il la maintenait, ne voulant pas qu’elle tombe en se tortillant de cette manière, elle essayait de lui échapper et en même temps faisait tout pour le sentir encore plus, écartant les cuisses tout en les serrant, mais Marcus ne lâchait pas le morceau ainsi. Au contraire, plus elle se tortillait et plus il en rajoutait, serrant ses cuisses à en faire mal, dévorant tout son sexe sans répit. Elle croyait vraiment s’échapper ? Oh non, son loup lui intimait l’ordre de la prendre encore et encore sans relâche, se délectant des sons qui amplifiaient la pièce, tout comme l’odeur de sexe ambiant.

Il sentait la main de son amante se crisper dans ses cheveux, le forçant un peu plus à enfoncer sa langue en elle, gémissant de plus belle. Les bruits de succions ne faisaient qu’amplifier le désir qu’il avait pour elle et il se sentait revenir en forme, souriant contre ses lèvres intimes, il sut que même si cette partie de débauche arrivait à sa fin, ce n’était pas encore pour tout de suite. Il sut presque à quel moment elle allait jouir de nouveau, sentant les muscles de ces cuisses se crisper, ses mains lui arracher presque les cheveux, bougeant de plus en plus contre sa bouche et aspirant plus fort, voulant boire tout ce qu’elle lui donnerait. Il sut qu’elle était perdue et lorsque son sexe s’ouvrit pour laisser échapper sa jouissance, il ne lâchait pas cette source bénéfique, léchant, aspirant tout ce qui en sortait, nettoyant sans relâche sa féminité. Marcus remontait les mains tandis qu’il finissait d’accomplir son travail, venant prendre ses seins entre ses doigts et soupirait de bien-être. Ils étaient tous durs par le plaisir, gonflés de l’extase qui la parcourait encore et frémissant sous ses caresses. Une fois qu’il eut tout avalé, son visage imprégné de cette saveur qu’il n’était pas prêt d’oublier, il laissait les jambes de Nina reposer au sol, remontant sur son corps agilement le baisant régulièrement et vint se mettre à ses cotés. Marcus la remontait complètement sur le lit et restait à la regarder reprendre son souffle. Il avait un sourire aux lèvres qui en disait long sur ses propres pensées et tandis qu’il la regardait, il posait une main sur elle, la caressant tendrement, tandis que sa tête, posait sur son autre main venait déposer des baisers sur son nez, ses paupières, son front, la commissure de ces lèvres… Il posait son sexe contre elle, contre sa cuisse, dur comme la pierre et restait ainsi sans rien dire, juste à apprécier ce moment de répit. Ses doigts naviguaient sur ce corps de déesse, effleurant lentement sa peau, prenant ses seins, ses mamelons entre le pouce et l’index, s’amusant à créer des arabesques partout où il avait accès.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:30

Last Exit to Paradise

Oh bon sang, il voulait me faire mourir. S'il le voulait c'était plutôt bien réussi en tout cas. Je soupirais et je gémissais de plaisir non dissimulé alors que sa bouche plaquée contre mon intimité me mettaient dans un état de transe. Il était doux, très et trop doux. Je le sentais faire monter en moi le plaisir de manière graduelle et sadique. Et en même temps il s'y prenait tellement bien que je perdais pied bien rapidement. Tout était flou et je ne sentais que ces montagnes de plaisir qu'il me procurait en laissant aller sa langue entre les replis de mon intimité frémissante. Mes cuisses, d'elles même, trop ivres de plaisir passés essayaient de réguler le flot de ces vagues de bien-être mais n'y parvenaient pas rencontrant sa tête pour tout obstacle. Et pas des moindres. Je ne pouvais que me laisser aller aux effluves de sensation que sa langue sur mon sexe me procurait. Ma main se perdait dans ses cheveux, l'incitant à continuer cette douce torture alors que je me mordais la lèvre pour ne pas gémir en continu. Mon corps était bouillant et la sueur perlait ma peau tiédie de nos ébats alors qu'il me maintenant fermement contre lui. Oh bon sang. Je sentais le point de chute arriver de nouveau, cette ... cet instant T qu'il retardait. Je lâchais un petit soupir de frustration puisque j'allais venir à cette seconde précise s'il avait continué un peu plus ses va-et-viens. Boudant, je me mis doucement à gémir et caresser son cuir chevelu pour l'inciter à continuer à dévorer mon intimité. Je reprenais mon souffle mais je n'avais qu'une envie, lui hurler de me prendre sur le champs sans faire de détour. Mes muscles se crispaient et l'absence de ses lèvres sur mes lèvres intimes me frustrait grandement. Je le voulais, je voulais qu'il continue, encore et encore et qu'il me fasse jouir et hurler de plaisir. Que je hurle son prénom à travers la pièce comme un rugissement de bête. J'étais différente ce soir. Peut être à cause de notre passé commun. Ou alors à cause d'un éventuel futur.

C'est quand il fit de nouveau pénétrer sa langue dans mon sexe que je laissais échapper mon plaisir et que je hurlais son prénom sur tout les tons dans la pièce. Je me sentais partir et chacun de ses coups de langue savamment donné m'envoyaient dans des destinations inconnues. J'étais perdue, j'étais dans la grande nébuleuse, j'étais ... la chaleur s'échappait de mes cuisses qu'il gardait fermement contre moi. Alors que je gémissais je le sentais plus exigeant et précis dans ses mouvement. Je me tortillais de plus en plus essayant de contenir cette envie de tout laisser exploser. Essayer de ressentir encore les délices de ses caresses buccales. Mon bouton de chair et de plaisir était tout gonflé et je me sentais prête à rendre l'âme une nouvelle fois sous sa dextérité. Ce que je ne tardais pas à faire dans un grand cri de soulagement et de plaisir non dissimulé. Il continuais à laper le fruit de ma jouissance, continuant inlassablement à me donner du plaisir, le faire durer au maximum pour moi. Ma main droite vint serrer les draps et je me mordis la lèvre inférieure au sang sans m'en rendre compte. L'autre main toujours plongée dans ses cheveux dut bien lui en arracher certains alors que la vague de chaleur m’inondais.

Il laissait mes jambes reposer au sol et mes cuisses restaient crispées quelques secondes toujours empreintes de ce plaisir qui ne s'était pas encore dissipé. Mon souffle était court. Mon front perlé de sueur et j'ouvrais les yeux pour le regarder en souriant. Il n'y avait pas de mot. Et je pense que mes gémissements l'avaient bien remercié. Mais je voulais le remercier. Je ... devais. Alors qu'il remontait vers moi je saisis son visage et l'embrassa avec fougue laissant ma langue enlacer et jouer avec la sienne avec fièvre au point de nous priver presque d'air. Je tremblais presque de plaisir et je sentais le sang marteler mes tempes. Je soufflais, pour reprendre une respiration normale. Il me remontait alors complètement sur le lit et je le laissais faire trop épuisée pour le moment pour pouvoir bouger. Ma main trouva immédiatement son dos que je parcourais avidement alors que ma bouche elle reprenait possession de la sienne avec ardeur. Son sourire me ravit et je murmurais doucement. « Marcus ... merci » avant de passer ma main sur son torse perlé de sueur et y dessiner des formes abstraites. Ses lèvres parcourait mon corps de nouveau et je soupirais doucement à chaque contact. Je reprenais des forces avec difficulté, j'avais l'endurance d'une simple humaine, je n'étais qu'une simple humaine moi.

Quand je sentis son sexe dur posé contre ma cuisse je souris doucement en le regardant. Monsieur était de nouveau au garde-à-vous. Alors que ses mains me parcouraient je descendais la mienne vers ce sexe bienfaiteur pour simplement venir le titiller du bout du doigt, tantôt avec la pulpe du doigt tantôt avec l'ongle légèrement et superficiellement pour le sentir grandir un peu plus contre ma cuisse. J'étais épuisée, j'étais sur les rotules, mais je prenais toujours un plaisir à le faire. Il s'était éreinté à la tâche. je posais doucement ma main en entier autour de son sexe et le malaxais doucement et lentement de manière à le sentir se coller encore plus à moi. Je sentais même qu'il venait frotter son entrejambe contre ma cuisse en suivant les gestes de ma main. Si je reprenais mon souffle, je voulais qu'à son tour il perde haleine. Je lâchais son membre pour venir caresser l'intérieur de ses cuisses à la base de son sexe et près de ses bourses. Je le sentais frémir et entendais déjà ses gémissements au creux de mon oreille m'incitaient à continuer et m'excitaient d'avantage puisque je sentais de nouveau ma chatte toute humide. Je continuais doucement à masser la peau sensible autour de son membre pour ensuite venir saisir ses bourses et les masser doucement et avec délicatesse. Puis prenant de nouveau son engin en main je le faisais se frotter contre ma cuisse, inlassablement. le sentant des plus réceptifs.

Quand je sentis que j'avais repris quelques forces, disons au moins 20% de batterie, je lâchais son sexe pour poser ma main sur sa poitrine je forçant à s'allonger sur le dos. Je vins me placer à califourchon sur lui et plaçais de nouveau ma main sur son sexe que je masturbais avec ardeur à présent. Doucement je descendais sur son corps ne le lâchant pas des yeux oh non je voulais le voir sur son visage. Le lire dans ses yeux. Ma main continuait ses mouvements solides et vigoureux mais je laissais son sexe droit alors que mon visage arrivait au niveau de son entrejambe. Il restait en l'air, dressé fièrement vers moi comme s'il attendait que je me charge de lui. Ça viendra, qu'il ne s'inquiète pas. Doucement je posais les yeux dessus et me reculais un peu pour avoir plus de liberté de mouvement. D'un geste de la main je passais mes cheveux détachés derrière mon épaule et relevant mes yeux mutins et pervers vers lui je vins poser la pointe de ma langue sur son gland.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:16



Cette soirée était bien plus propice qu’il ne l’aurait cru, peu de souvenirs de leurs ébats ne lui revenait en mémoire, par contre, il ne faisait que s’attarder sur elle, ici et maintenant, juste pour son propre plaisir. Savoir qu’il était l’instigateur de ces multiples orgasmes suffisait à lui laisser un sourire sur ses lèvres bien fier, celui d’un vainqueur. Il avait beau être ce qu’il était, un tueur impitoyable, pas de sentiments, juste un contrat à tenir régulièrement, il avait beau être bagarreur, alcoolique notoire par période, il n’en était pas moins un homme qui prenait soin de lui lorsqu’il y pensait et satisfaisait toutes celles qui passaient dans son lit. Au moins, il ne les laissait pas sur leurs faims, ce qui était très bien ainsi, le laissant fier de lui et légèrement… Non, totalement orgueilleux !

Un sourire triomphant s’étalait de nouveau sur son visage, lorsqu’elle se retrouvait de nouveau alanguie par le plaisir, juste parce qu’il l’avait butiné, pour rester sobre. Il avait son gout sur ses lèvres, son nez, sa langue, il en était imprégné et pourrait la retrouver n’importe où. Elle avait un gout délicieux, une chaleur plus que sexuelle s’échappait de ses cuisses, mais Marcus comprenait bien qu’il ne fallait plus rien lui demander dorénavant, il l’avait épuisé et en était très fier. C’était dans ses moments-là qu’il se disait qu’il était tout de même le meilleur coup de ces femmes. C’était dommage parce qu’il avait retrouvé toute sa vigueur, mais il ne voulait pas la faire mourir de plaisir, même si elle ne lui en tiendrait pas rigueur. Il laissait des caresses sur son corps, Marcus savait être tendre, parfois et ce soir, il l’était un peu plus que d’habitude, elle n’était pas une de ces filles qui n’attendaient qu’un mâle prêt à satisfaire leurs désirs les plus sordides, non, il était avec quelqu’un, pas juste un coup à tirer. Il ne savait plus où il en était, mais il aimait être là, à ses cotés. Serait-ce le fait de sa solitude depuis qu’il avait dû dire adieu à Crystal ? Oui, probablement, il ne faisait que tirer à droite et à gauche, dans tous les sens du terme, mais ce soir, il se sentait revivre, comme il y avait bien des années derrière lui.

Il arrêtait de trop penser, cela lui faisait mal et de plus il sentait Nina se redresser doucement. Son corps appelait le sien, une fois de plus et tandis qu’elle reprenait son souffle, il se prenait à penser qu’elle avait de la ressource, malgré tout. Il sentait bien qu’elle était juste humaine, mais elle ne rechignait pas à la tache, qui ne la rebutait pas loin de là ! Elle avait beau avoir un souffle court, le corps trempé, que se soit par leurs sueurs mélangés que par leur jouissance respective, elle était toujours prête à plus, la preuve rien que dans ses baisers tous plus voraces les uns que les autres. Il pensait qu’elle pourrait faire une très belle louve, une très belle compagne, presque une âme sœur. Son esprit lui jouait des tours sans qu’il ne s’en rende compte. Il déposait des baisers dans son cou, l’entendant parler, lentement, doucement, presque un murmure et ce merci lui paraissait de trop.

« Chut, ne dit rien… » Il continuait d’attendrir son corps, à défaut d’autre chose et ne cessait de la caresser, de la mordre plus ou moins fort. Gémissant contre elle qui ne cessait de faire rouler son sexe entre sa main et sa cuisse, il avait du mal à ne pas venir s’allonger sur elle, la laissant s’amuser avec lui comme il l’avait fait. Elle avait des doigts de fées, sachant où caresser, où griffer, où aller pour le durcir encore un peu plus, alors qu’il était déjà parfait. Les soupirs de Marcus se faisaient plus rauque, plus sourds, plus rapide, mouvant ses hanches contre elle, quémandant toujours plus de caresses tel un animal assoiffé de câlins. Nina ne perdait probablement pas une miette des tourments jouissifs qu’elle lui imposait, car elle s’amusait encore plus avec son membre, le faisant rouler. Il grognait doucement lorsqu’elle l’allongeait, pouvant voir son corps luisant sous la lumière. Assise sur ses jambes, il pouvait la détailler, voir chacune de ses formes féminines se jouer des ombres, reprenant son manche en main tel un pilote d’hélicoptère aguerri. Son regard était des plus joueurs, sa main ne cessant de monter et descendre sur son sexe dur comme de la pierre, la voyant descendre encore et encore, ne lâchant pas son regard. Il en faisait de même, s’humectant les lèvres, laissant échapper entre elles des gémissements de plus en plus animaux, sa respiration plus erratique. Voir ses seins se balancer d’avant en arrière tandis qu’elle baissait son corps, Marcus n’avait qu’une envie, qu’elle lui donne du plaisir ! Et son membre, lui ne cessait de vibrer à chacun de ces gestes, en voulant plus toujours plus et lorsqu’elle posait ses lèvres sur son gland, il sut que ce ne serait pas uniquement ses mains qui lui donneraient du plaisir, mais sa bouche.

Avançant les hanches vers elle, il s’insinuait entre ses lèvres charnues, rougies de leur baiser, il avait envie qu’elle le prenne en entier, qu’elle le lèche, le caresse, le serre à lui faire mal, juste avant de le gober une fois de plus. Il avait envie de sentir ses dents le racler, sa langue caresser, tandis que sa bouche viendrait apaiser le tout. Il l’imaginait déjà montant et descendant à vive allure, resserrant sa prise à la base pour mieux le tenir et le durcir. Il avançait une main vers sa tête ; oh oui, elle lui avait probablement arraché quelques cheveux, mais il comptait bien lui tenir la tête, pas tout de suite, il la laisserait aller à son rythme, mais il savait déjà qu’il l’attraperait si elle allait trop lentement, parce qu’il sentait déjà que son gland perlait les premières gouttes des prémices de l’orgasme qui ne cessait de se former au creux de son entrejambe, menaçant un plaisir imminent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:30

Last Exit to Paradise

Je ne pouvais pas décrire ce que je ressentais en ce moment même. Rien ne pouvait le décrire, c'était à la fois un retour en arrière et en même temps un grand pas en avant. Marcus avait toujours eu ce don de m'envoyer dans une autre dimension. Que ça soit par ses paroles, ses gestes, ou ses caresses. Et je me laissais faire. Je ne devrais pas, je suis mariée. Je suis terriblement mariée à Sean. Mais pour tous les autres aussi j'étais mariés. Mais je me sentais toujours coupable pour tous. Peut être moins pour Marcus, parce que Marcus et moi ça remontait à loin. Avant Sean. Avant les coups, les pleurs et la vaisselle qui vole. Marcus ça avait toujours été passionné, ça n'avait jamais déraillé. Peut être parce qu'on n'était pas resté ensemble si longtemps? Parce qu'on n'avait pas été mariés? Il y avait tellement de réponses et de questions en suspens. Je ne savais pas où j'en étais. Sean. Marcus. Tout était très confus dans ma tête et ses caresses me rappelaient déjà au moment présent.

Epuisée et ivre de plaisir, je profitais allongée sur les draps de reprendre ma respiration tout en sentant encore ses mains parcourir mon corps le faisant frissonner. J'étais totalement vidée et rayonnante, j'avais certainement ce sourire débile aux visage et les yeux brillant de joie. Des soupirs diffus s'échappaient encore de mes lèvres. Je suppose qu'il voulait que je meure d'extase sous ses doigts, mais ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Peu à peu je reprenais pied avec la réalité et mon coeur retrouvait son rythme régulier. Relevant la tête je le regardais. Il était tellement beau. Oui c'était bel et bien le mot pour le décrire. Beau. Tellement beau. Je le dévorais du regard, savourant chaque courbe de son corps et visage. Redécouvrant les traits de sa mâchoire. Imaginant des choses interdites et voluptueuses. De nouveau mes lèvres retrouvaient son corps fiévreux pour le remercier. Pour faire durer l'instant. Pour ... profites de lui tout simplement. Quand je le remerciais il m'arrêtais tout de suite et je soupirais doucement en le regardant. Oh .. mais c'était sincère. Alors je continuais à le caresser, le touches et le découvrir de mes doigts avides arrivant à sa virilité tendue.

Avec délicatesse et précision je jouais doucement avec son sexe, prenant un malin plaisir à l'entendre gémir au creux de mes oreilles. Je m'aidais de ma cuisse pour jouer avec son outil qui réagissait très sensiblement à mes caresse alors qu'un large sourire naissait sur mes lèvres et que je fermais les yeux pour le sentir frémissant contre mon corps. Il commençait déjà les mouvements de bassin pour se rapprocher au plus de ma cuisse et je le laissais faire continuant à malaxer son membre. Puis, bien assez reposée pour une petite gâterie, je le forçais à s'allonger pour m'occuper de lui de manière plus facile encore. Ainsi au dessus de lui je le dominais malgré ma petite taille. Mes mouvements masturbatoires se faisaient de plus en plus intense alors que je sentais l'excitation monter en moi aussi de nouveau. Ses gémissements étaient des plus agréables et doucement je relâchais son sexe pour baisser mon visage vers l'objet de toutes mes attentions.

Alors que je posais juste ses lèvres sur son gland un coup de rein me fis ouvrir la bouche pour le gober. Surprise, je ne dis pourtant rien. Monsieur commençait à s'impatienter. Doucement je baissais donc mes lèvres le long de son membre dur laissant pour le moment ma langue immobile. Je m'installais un petit peu plus confortablement mais surtout de manière à pouvoir le regarder en levant les yeux. Je voulais le voir avoir du plaisir. Vouloir que je le gobe encore et encore jusqu'à l'instant T. Je levais donc les yeux vers lui, alors qu'il me regardait avec des yeux joueurs et que mon regard se mêlait toujours au sien. Lentement je relâchais son membre pour venir à la base commencer à le lécher avec des petits coups de langue précis et réguliers. Je sentais les veines sur son sexe durci sous ma langue et je soupirais en le regardant pour le faire brûler de désir. Doucement je posais ma main à la base de son sexe pour le tenir en place alors que je venais de nouveau gober entre mes lèvres ce membre tendu. J'y mêlais la langue cette fois ci et mettais du cœur à l'ouvrage. Les bruits de succion et ses râles se mélangeaient alors que je sentais ses cuisses se crisper et son bassin me sommer de le prendre en moi plus largement. Léchant chaque parcelle de ce sexe tendu, je m'appliquais. Le happant, le faisant glisser dans ma bouche, y jouant doucement de mes dents puis le gobant de nouveau. Je le sentais gonflé et prêt à exploser à tout moment et je ne faisais qu'accroitre le rythme de mes caresses et coups de langue. Je laissais mes mains vagabonder sur ses cuisses et aux abords de ses fesses alors que ma bouche seule s'occupait de lui et que mon regard soutenait le sien.

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:16



Nina, c’était… Nina, celle avec qui il avait appris à se raisonner, à devenir pas forcément meilleur, mais il était moins brusque, moins violent, elle avait une sorte d’apaisement en elle qui lui faisait ce bien fou. D’accord, le fait aussi qu’elle soit en train de le branler assise sur lui et venant le gouter des lèvres, forcément, cela aidait encore plus niveau détente, mais même avant cela ils… Ils avaient toujours eut ce gout de vouloir lui plaire d’une manière ou d’une autre. La regarder jouet avec son instrument de la sorte lui faisait s’agripper aux draps, sentant des craquements, petits, mais bien présent tout de même. Ses hanches suivaient le mouvement qu’elle lui inculquait de la bouche, de ses mains qui venaient le caresser, laissant monter en lui ce plaisir qui ne demandait qu’à monter encore plus haut. Il ne cessait de la regarder, sauf quand sa tête partait en arrière, que son corps se cambrait et ses mains s’agrippant plus fort aux draps, commençant à les déchirer par endroits. Il ne cessait de voir son regard joueur avec lui et lorsqu’il baissait la tête pour la voir faire, il était encore plus excité ! Qui ne le serait pas en voyant cette bouche le prendre comme il aimait tant, voir le bout de sa langue venir se frotter, titiller son gland, il ne pouvait pas imaginer meilleure torture, meilleur moment de détente après avoir rempli un de ces contrats.

Marcus se laissait porter par ce petit bout de femme, la regardant s’occuper de lui comme il avait fait pour elle, mais il ne c’était pas attendu à ce qu’elle se relève si vite pour lui rendre la pareille. Il voulait qu’elle se souvienne de cette nuit, tout simplement pour le bon vieux temps ? Non, surement pas, il voulait qu’elle soit marqué par lui, par son odeur d’homme, de loup, pour que son mari ? Il y avait quelque chose sur laquelle il n’avait pas encore mit le doigt dessus, n’ayant pas encore eut le temps d’effectuer des recherches sur elle et ce qu’elle était devenu, mais son doigt portait encore la marque d’une bague et c’était probablement une alliance. Il se sentait possessif, son instinct de loup était en train de s’imprégner d’elle, de lui laisser une marque odorante sur elle pour la qualifier de sienne. A aucun moment il ne se demandait si cela ne serait pas trop dangereux pour elle, d’être à ses cotés, mais elle semblait lui faire tellement de bien entre autre.

Il mettait de coté toutes ses pensées, sentant LE moment qui arrivait plus vite que prévu et ne voulait pas le gâcher ainsi. Resserrant sa mâchoire à lui rendre le visage plus dur qu’il ne l’était, se relevant à moitié, il la regardait, nue sur lui, s’amusant à le racler de ses dents, à laisser sa langue courir le long de sa hampe, ses mains ne cessant d’apporter un surplus à l’orgasme menaçant de jaillir. Combien de temps durait ce jeu entre eux ? Aucune idée, il était comme hypnotisé par les mouvements de sa tête sur lui et venait à poser une main sur ses cheveux, les lui caressant doucement, se crispant par moment. Au moment où il allait jaillir, il lui faisait remonter le visage, il ne voulait pas ça, « Pas comme ça » disait-il rapidement. Non, elle n’était pas une pute de bas étage qu’il aurait payé pour qu’elle avale ainsi, surtout qu’il n’avait jamais payé de femmes pour coucher et même s’il aimait les fellations, il avait l’impression de les salir en se déversant dans leur gorge.

Attrapant sa bouche de la sienne, sentant son propre gout sur ses lèvres, il la redressait, la faisant asseoir sur lui, l’aidant à s’installer au mieux, ses jambes entourant sa taille et d’un geste profond, venait la faire s’empaler sur lui. Ses mains la maintenaient contre lui, son torse frottant contre sa poitrine. Sa respiration ? Il n’en avait presque plus, entre les râles bestiaux de plaisir et le souffle perdu quelque part entre la porte de la chambre et le lit, il ne savait plus où donner de la tête. Il dût se retenir de ne pas jouir sur le tas, le fait de la sentir assise ainsi sur lui, lui procurait des sensations plus… Jouissives ! D’une main il l’aidait à se soulever, la faisant coulisser sur lui, collée contre lui, sentant tout son corps luisant de sueurs, glissant l’un contre l’autre. Sa bouche ne bougeait plus de ses lèvres, intimant les mêmes gestes de pénétration que son sexe pratiquait. Il savait qu’il ne tiendrait pas, encore quelques coups, encore quelques… Il glissait une main entre eux et venait prendre entre son pouce et l’index ce clitoris qui ne demandait que cela, enfin de son point de vue et tandis qu’il se déversait en elle, laissant échapper un grondement contre sa bouche, ses doigts, eux, ne cessaient de la masturber pour lui donner un ultime orgasme.





Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:53

Last Exit to Paradise

Le désir et le plaisir étaient au rendez-vous ce soir, et alors que ses coups de reins accompagnant mes mouvemente trahissaient la jouissance à venir. Il émettait des râles de plus en plus bestiaux et rauques qui ne laissaient aucun doute sur le plaisir qu'il prenait de mon petit cadeau. Et cela me motivais de m'appliquer encore plus. Je laissais Marcus libre de ses mouvements tant qu'il me laissait mener la barque ou plutôt le gouvernail. Je l'entendais doucement serrer les draps au fur et à mesure que ma langue et ma bouche s'occupaient de son sexe tendu et dur comme de la pierre à présent. Alors que je sentais également que j'étais moi même très humide, je soupirais de plaisir avant de recommencer à jouer en superficie avec son gland gonflé de plaisir.

J'avais des ressources inépuisables on dirait et pourtant il y aurait bien un moment où je serais à plat. Mais au moins, je pourrais dire que ce soir a compté, et surtout, que ça valait le coup d'avoir brûlé ainsi toutes mon énergie. Sa main trouvait ma tête et il emmêlait ses doigts dans mes cheveux avec plaisir faisant monter le désir encore un peu plus alors que je m'appliquais dans mes gestes buccaux. Alors que de mes dents je raclais son membre, prête à le voir exploser sous mon toucher il se redressait un petit peu pile au moment ou il allait venir pour relever mon visage et ainsi retarder le moment fatidique. « Pas comme ça » Pas comme ça, qu'est ce qu'il voulait dire ? Mais je compris bien vite ce dont il parlait. Se relevant presque complètement il vint m'embrasser avec passion me faisant du même coup me redresser et venir asseoir contre lui. Mon sexe était de nouveau trempé et accueillit avec délicatesse et dans un cri de plaisir le sien de nouveau. L’étreinte était différente des autres fois cette soirée. Elle était plus sensuelle et plus intime aussi. Et certainement beaucoup plus tendre. Ses mains et ses jambes enserraient ma taille alors que je restais assise sur lui son dard profondément fiché en moi. Mes seins étaient pressés contre son torse et je frissonnais de plaisir. Les mouvements de butoir étaient léger mais chacun nous tirait de profonds soupirs qui se mutèrent en râles incompréhensibles. Il me hissait lentement sur son sexe, prenant tout le temps qu'il voulait pour ne pas jouir tout de suite. Mon souffle se coupait et je plongeais mon regard noisette dans le sien. Quelques va et viens et sa main vint m'aider à prendre mon pied moi aussi même si cela n'était pas si nécessaire que ça. Alors que ses doigts intensifiaient mon désir personnel, le sien venait de jaillir en moi avec un râle profond. Mes cuisses se cambraient malgré les effluves de sa semence en moi et j'atteignis l'orgasme à coups de reins et de masturbation quelques secondes après lui.

Je restais là sur lui. Immobile, ne sachant pas du tout ce que je pouvais dire. C'était bien ? Oh il n'était pas idiot, il l'avait bien senti, et constaté par lui même non? Merci, il le savait aussi je le lui avait déjà dit. Je le regardais doucement, tentant de reprendre mon souffle et d'un seul coup mes cuisses se décrispèrent. Je me laissais tomber dans ses bras, repue de désir et de plaisir dont il était l'instigateur. Je vint déposer sur ses lèvres un ultime baiser. « Marcus » me contentais-je de murmurer avant de laisser ma tête buter contre son épaule, nos intimités toujours jointes. « je ... ouahhh je sais pas quoi dire. » dis-je en dessinant sur son dos perlé de sueur et tout chaud des figures à l'aide de mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:23



Ce soir avait été plus que parfait. Marcus sentait bien qu’elle avait été au-delà de ces forces et lui non, mais elle ne tirerait plus rien de lui, pas ce soir dans tous les cas. Il était épuisé, si, finalement, il avait beau faire le fier à bras, il était complètement en sueur, un sourire béat sur les lèvres et le corps complètement alangui. Il n’était pas mieux qu’elle et entendait sa respiration aller plus vite, cherchant à se rassembler lentement, il faisait de même, inspirant par le nez profondément pour ralentir son cœur et avoir un semblant de paix en lui. Ces mains étaient dans son dos, autant pour la maintenir contre lui que pour la caresser. Il la gardait sur lui, bientôt son sexe sortirait de cet antre chaud dont il avait eut l’occasion d’effectuer de nombreux allers et retours en elle. Leurs peaux se collaient, il n’avait aucune envie de bouger, laissant sa bouche dans son cou, hum, son odeur était terriblement sensuel après l’amour, avant aussi, mais là, elle dégageait un tel parfum qu’il pourrait en devenir drogué. Pour lui aussi cela avait été parfait, un terrible moment de sexualité, de désir, de plaisir partagé qu’il n’aurait pas voulu être ailleurs. Il se surprenait encore à avoir des doigts qui avaient appuyé sur la gâchette comme il fallait quelques heures avant de caresser ce corps qui en avait demandé.

« Ne dis rien dans ce cas, c’était juste… Parfait ! »

Marcus se sentait bien ainsi, il n’avait pas envie de parler non plus et puis ce n’était pas un grand bavard, ce soir, il avait eut plus que parlé en plus d’un mois. Il s’allongeait, l’entrainant à sa suite, la gardant serré contre lui, il se sentait le besoin d’avoir de la tendresse ce soir, ce besoin qui le taraudait plus que d’habitude, surement parce que quelques heures avant, il avait lavé ses mains effaçant la poudre de son silencieux. Il avait voulu faire vite, vite pour être à cette soirée. Il n’avait pas du tout pensé que cela se terminerait ainsi, enfin, pas autant surtout, il se savait charmeur et irrésistible, mais leurs passés commun avait dû y être pour quelque chose. Sa bouche ne cessait de déposer des baisers sur son front, le haut de son crane, ses cheveux, il pensait qu’il aurait dû être ainsi avec Crystal, mais non, il ne pouvait pas, ils étaient différents, ils étaient devenus ennemis et un jour elle lui en voudrait de ne plus être ce qu’elle était. Marcus n’avait aucune envie de partir d’ici et en fait, il se sentait trop bien, ce qui lui fit peur un instant, mais ce n’était qu’après l’amour, sauf qu’il n’avait pas toujours ressenti cela avant.

« Tu es exceptionnelle, je regrette de ne pas t’avoir séquestré pour moi tout seul… » Murmurait-il à son oreille.

Oui, il regrettait d’avoir dû traverser autant d’épreuves pour se rendre compte de multiples choses, comme le fait qu’il ne serait jamais heureux réellement en amour et qu’il lui faudrait créer une louve pour son loup, autrement, il allait devenir fou…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:59

Last Exit to Paradise

C'était presque comme si le temps c'était arrêté. Oui je sais que ça fait énormément cliché de dire ça. Et que je devais avoir cet horrible sourire satisfait des femmes qui ont passé une bonne nuit. Mais tel était pourtant. Marcus avait été ... non était un formidable amant. Je ne pouvais le nier. Mon corps recouvert de sueur et ma respiration difficile le prouvait bien. Restant là dans ses bras, je reprenais peu à peu mes esprits. J'étais totalement épuisée. Je prendrais certainement congé demain. Pour me reposer un petit peu. Mais le jeu en valait la chandelle. Franchement. « Ne dis rien dans ce cas, c’était juste… Parfait ! » je ne dis donc rien me contentant de soupirer doucement et de lui sourire de toutes mes dents. Ah le voilà le sourire débile! Je le sentais toujours aussi proche mais ma température redevenait doucement normale et je retrouvais le souffle dont j'avais besoin. Je sentais mes jambes endoloris de plaisir et de la rage de nos ébats. Je déposais, lasse, ma tête contre son épaule fermant les yeux, ne disant rien pour ne pas gâcher une seule seconde de ce moment.

Il s'allongeait et m'entraînait avec lui. Retrouver les draps plutôt frais malgré l'air réchauffé de ma chambre me fit le plus grand bien. Je le regardais doucement en souriant toujours. Je me demandais ce que ça aurait pu donner si on ne s'était pas quitté cet été là. Si je n'étais pas repartie. Je n'avais aucune idée d'une vie possible avec lui. Je ne savais pas quoi en penser maintenant. Je ne voulais pas y penser. Pas maintenant. Je le reverrai, j'en suis sûre. Il se montrait très tendre avec moi recouvrant mon crâne et mes cheveux de plusieurs petits baisers délicats. Je soupirais et passais autour de lui mes mains pour le garder un peu plus près de moi. « Tu es exceptionnelle, je regrette de ne pas t’avoir séquestré pour moi tout seul… » je ne pus m'empêcher de sourire largement « Tu aurais du » oui peut être qu'il aurait du au fond. Rien de tout ce qui s'est passé ne serait arrivé. Qui sait. Pas que je ne regrettait pas Sean, nous avions eu nos bons moments oui. Mais aussi de mauvais.

Je m'étirais doucement pour détendre mes muscles avant de venir replacer mes mains sur ses épaules. « Bon sang je meurs de faim! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:35



Ce fut un sourire large comme un canyon, suivit d’un rire qui secouait le corps de Marcus. Entendant les grondements de son propre estomac, oui, il comprenait parfaitement qu’elle ait faim et lui aussi d’ailleurs. Il la tenait contre lui tandis qu’il était secoué de partout, son rire plutôt rauque résonnait dans la pièce le faisant fermer les yeux. Il déposait un autre baiser sur son front et les faisait rouler sur le dos de son amante, glissant d’entre ses cuisses pour ne plus faire une seule et même personne, mais bien deux entités distinctes. Restant au-dessus d’elle pour l’observer, le visage impénétrable, le regard chaud comme la braise la dévorant, il se redressait tel un félin et descendait du lit.

« Je pense que tu as raison, il va falloir faire honneur à ton repas si je ne me trompe pas, il doit encore nous attendre sur la table ? » Haussant un sourcil, il attrapait sa main et la tirait à lui la mettant debout sur ses pieds, passant ses bras autour de sa taille pour la maintenir contre lui, il glissait sa bouche dans son cou, remontant à son oreille. « Je dois t’avouer que tu es plus appétissante que ton… lapin, mais il faut nous ressourcer, pas vrai ? Et puis je dirais que cette nuit n’était qu’un avant gout de ce qui pourrait se passer, à moins que tu ne te sois servi de moi ? »

Le visage de Marcus n’était pas du tout soucieux, au contraire, il ne faisait que la taquiner, sourire, caressant ses hanches doucement. Il était plus grand qu’elle, et avait l’impression de tenir une petite chose, mais ce qui c’était produit quelques minutes auparavant, ne le détrompait pas sur sa nature, elle serait une louve magnifique, restait juste à savoir comment lui en parler, s’il le désirait, ou bien il lui ferait la surprise, il verrait bien le moment opportun ! Remontant ses deux mains le long de son corps, sentant son corps frissonner, il prit son visage entre ses mains pour pouvoir l’embrasser correctement, savourant cet instant après l’amour. C’était plus lent, plus suave, plus doux aussi que les baisers qu’ils avaient déjà pratiqués, dévorant de la passion à ces moments. Il reculait ses lèvres doucement et plongeait son regard dans le sien, joueur.

« Si tu reste comme cela, je pense que nous allons avoir encore plus faim par la suite. »

Une tape sur ses fesses, il se déplaçait avec la grâce de son loup et récupérait son boxer qui avait volé sur une des lampes. Il souriait toujours en le remettant sur lui, Marcus pensait que ce sourire n’était pas prêt de s’éteindre, même si l’avenir lui confirmerait le contraire… Il se tournait vers Nina, tendant la main vers elle, lui intimant l’ordre de venir le rejoindre, il se sentait léger, ce qui n’était pas arrivé depuis… Depuis très longtemps…

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:04

Last Exit to Paradise

Je souris et je me sentais tellement idiote. Mais une idiote qui se sentais aussi bien. Même plus que bien. On dit que l'amour. Que le sexe a des vertus thérapeutique. je ne peux que le croire. Je me sentais si légère. Comme si tout mes soucis s'étaient envolés. Comme si je n'avais plus rien à craindre de rien. J'étais forte d'une puissance insoupçonnée. J'étais ... il m'avait rendue heureuse. Pourtant des hommes j'en voyais, j'en avais vu depuis que j'étais ici. Mais jamais je n'avais eu ce sentiments de plénitude. Pas même avec Sean bien que ça ne soit pas du tout la même chose. Jamais. Je le regardais la tête sur le côté. L'observant et guettant tout les signes de sa part. Je me prenais à rêver d'un futur ensemble puisse t'il être possible. Pouvait il être possible, là était la question.

Il se mit à rire et je riais de bon cœur avec lui. J'étais affamée. Si j'avais été rassasiée. Du moins une partie de moi. Il y a peu de temps, j'avais faim. Et son ventre semblait m'indiquer que je n'étais pas la seule. Doucement je déposais un baiser sur son nez alors qu'il se relevait. « Je pense que tu as raison, il va falloir faire honneur à ton repas si je ne me trompe pas, il doit encore nous attendre sur la table ? » je hochais positivement de la tête « Oui, mais je doute qu'il soit encore aussi chaud que tout à l'heure » je ne sais pas depuis combien de temps on est partis dans la chambre. Et peu importe à vrai dire. Un an dix minutes, le résultat est le même. Il m'aidais à me relever et me mettant sur la pointe des pieds je venais déposer un baiser sur sa joue. IL me gardait contre lui et je voulais que le temps s'arrête. « Je dois t’avouer que tu es plus appétissante que ton… lapin, mais il faut nous ressourcer, pas vrai ? Et puis je dirais que cette nuit n’était qu’un avant gout de ce qui pourrait se passer, à moins que tu ne te sois servi de moi ? » je souris largement. Il nous fallait nous ressourcer. Et pour ce soir j'étais totalement HS. J'étais épuisée et lessivée. Je me demandais même comment je pouvais encore tenir debout à vrai dire. « Hm hm ... » je hochais positivement de la tête. « Oui je me suis servie de toi » je me mis à éclater de rire. Dans un sens oui, je m'étais servie de lui, mais pour son propre bien. Et pour le mien. Rien de malveillant là dedans. Ses mains parcouraient encore mon corps alors que je posais ma joue sur son torse encore humide de sueur mais il relevait mon visage pour m'embrasser avec douceur.

« Si tu reste comme cela, je pense que nous allons avoir encore plus faim par la suite. » je posais mon index sur sa bouche. « Héé, on se calme monsieur, j'ai besoin de respirer un petit peu aussi. Accessoirement bien sûr » je souris doucement, cela dit c'est vrai pour ce soir ... je crois que j'étais trop épuisée pour recommencer une nouvelle fois. Je le laissais se rhabiller et me dirigeais vers ma commode ou je prenais un petit short de sport et passais un Tshirt. Puis je pris le sac dans lequel se trouvait encore le second ensemble. « On garde ça pour la prochaine fois. » dis-je en lui montrant l'emballage que je rangeais soigneusement dans mon tiroir.

Puis j'allais ouvrir la porte pour retourner dans le salon. « Bon voyons voir si ce lapin est encore mangeable. » je me penchais sur la table et pris un morceau de lapin avec la fourchette pour en gouter.
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:49


Marcus se sentait bien, il n’y avait pas de doutes possible dessus et souriait en la voyant ranger le deuxième déshabillé dans son tiroir. Oui, cela serait pour une prochaine fois, il n’y avait aucun problème de son coté. Il avait le regard tendre, comme ces hommes après l’amour qui se sentait les maîtres du monde et c’était cette sensation qu’il avait, être invincible !
La suivant de près jusque dans le salon, il fit de même et goutait également à son lapin. Il était froid, mais meilleur ainsi et c’était parfait. Sous sa forme de loup, il déchiquetait les petits lapins à pleines dents, ne laissant plus grand-chose sur place.

« C’est encore meilleur je trouve, pas toi ? »

Marcus avait les yeux qui brillaient en la détaillant tout en mangeant, oui, après l’amour tout était bien meilleur. Il n’arrivait pas à détacher son regard d’elle, ni même sa main dans la sienne, il semblait que cela lui paraitrait bien trop irréel, comme un rêve éveillé. Il se sentait bien, oublié les soucis à la porte, il ne les reprendrait qu’une fois dehors, il ne voulait pas gâcher ce moment de semblant de retrouvailles. Il ne savait pas ce que l’avenir serait, ni même s’il y aurait un avenir pour lui, mais il voulait profiter de cette sérénité. Il terminait son plat rapidement, se dépenser d’une manière ou d’une autre lui donnait toujours envie de manger et entre son contrat et cette soirée, il en avait besoin. Il se levait, faisant le tour de la table et la fit se lever pour s’asseoir à sa place et la faire asseoir sur ses genoux, glissant ses mains autour de sa taille. Ses pouces passaient en dessous de son haut, caressant son ventre et posant son menton sur l’épaule de la jeune femme, il fermait les yeux, se sentant presque heureux.

« Je crois que je pourrais m’habituer à cette vie » murmurait-il. Enfin s’il ne pensait pas à tout ce qu’il devait faire en dehors, s’il ne passait pas sa vie à ruminer son passé, s’il ne passait pas sa vie à tuer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:46

Last Exit to Paradise

La soirée s’était passée de manière assez différente de ce que j’aurais pensé. Mais pas que ça me dérangeait. Au contraire ça avait été très agréable et même plaisant. De plusieurs plaisirs. Bien sûr le plaisir charnel comme on peut s’en douter. Et comme on a pu l’entendre et le constater. Mais aussi le plaisir d’être de nouveau désirée. D’être digne de ça. Je ne voulais pas tirer de plan sur la comète. Je ne voulais pas imaginer des choses, et puis il avait sa vie, moi la mienne. Je n’avais pas envie de tout bouleverser. Mais c’était tellement agréable. Marcus était toujours un aussi bon amant. Et il savait trouver les bons mots pour me parler. C’était vraiment … agréable il n’y a pas d’autre mot. Ou alors si mais je me sens pauvre en vocabulaire tout d’un coup.

Je retournais dans le salon et goutais de nouveau au plat. Je souris alors qu’il disait que c’était même meilleur. « Je ne sais pas. C’est pas pire en tout cas je trouve. » je souris doucement et continuais pourtant à manger un petit peu. Je crevais de faim. J’avais été très éprouvée il fallait l’avouer. Mais au moins c’était une fatigue … délicieuse. Je finissais de manger, tout comme lui et puis je fus surprise de le voir me rejoindre de mon côté de la table et me faire asseoir sur ses genoux. Je souriais doucement et le laissais faire posant mes bras sur ses épaules. Ses mains passaient sous mon ventre et je déposais un baiser sur son front. Il posait son menton contre mon épaule et je nichais mon nez dans son cou. Je sentais son odeur de plus près et souriais. « Moi aussi je crois. » peut être qu’avec lui ça serait plus simple. Peut être que … « Tu veux un peu de dessert ? » j’avais rien vraiment prévu comme dessert mais j’avais pas mal de glace dans le frigo. Oui le meilleur ami d’une femme ça … la glace. Le mien s’appelait Pistaches amandes-grillées.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:38


Pire ou non, le repas était très bien ainsi, Marcus n’était pas difficile, il cuisinait pour lui aussi, mais la soirée était très bien ainsi et il avait mangé plus que d’habitude. Il s’entretenait et avec le sport en chambre qu’il venait de faire, il n’aurait pas besoin de courir ses 10 kilomètres matinal, non, il pourrait faire une grasse matinée, au moins jusque huit heures ! De la glace ? Hum, il venait déjà de prendre son dessert, mais non, il n’était pas friand des sucreries et puis, il devait rentrer, il avait bien vu qu’elle n’habitait pas seule, pas d’homme, mais probablement une amie qui devait attendre, peut-être pas dehors, mais elle devait attendre pour rentrer et il n’était pas un homme à être aussi mauvais, même si sa faculté à tuer était la plus grande de ces facultés, contrairement à tous les autres sentiments qui puissent exister de part le monde.

Il restait à la garder contre lui, caressant ses hanches, laissant son nez dans son cou, il aimait cette sensation de plénitude, ce sentiment de paix qu’il n’avait pas à chaque fois, enfin surtout avec toutes les femmes qu’il avait déjà côtoyé il n’avait pas eut souvent ce sentiment de n’avoir besoin de rien. Seules deux femmes y parvenaient et il se rendait bien compte que pour la première tout était fini, ils étaient diamétralement opposé et avec Nina… C’était tout aussi compliqué, car elle était humaine et qui dit humaine, dit fragile, mortelle, plus vulnérable. Une idée lui traversait l’esprit, mais il la chassait bien vite, ce n’était pas une bonne idée, il ne devait pas faire cela. Il soupirait doucement et commençait à se détacher d’elle, en souriant.

« Ne t’en fais pas pour le dessert, rien ne pourra être plus savoureux que toi et puis, je dois y aller, mais tu m’appelles, d’accord ?»

Il la faisait descendre doucement de ces cuisses, se levant, l’enlaçant pour un baiser et allait dans la chambre, récupérer ses affaires, pour s’habiller. Une fois fait, ce qui fut rapide, pour un homme bien sur, il retournait la voir, bien obligé de toute manière et prenant sa main, il lui laissait une carte de visite, en quelques sortes. Elle était toute simple, de couleur crème, avec juste son prénom et numéro de téléphone, le reste ne servait à rien. Il l’observait, cela lui mettait un coup de devoir la laisser, mais il avait des choses à faire et à préparer, mais cette soirée était bien au delà de ces espérances. Il l’attrapait par la taille, glissant son autre main dans ses cheveux et la faisant basculer en arrière pour un long baiser langoureux, il prenait son temps pour lui dire au revoir. Redressant son visage, un grand sourire aux lèvres, il la relevait, caressant sa cuisse. Puis, il laissait tomber ses bras le long de son corps et récupérant sa veste, il ouvrait la porte de sortie, se retournant une seconde.

«Appelles-moi! » Disait-il doucement.

Il refermait la porte derrière lui et descendait les marches rapidement. Une fois dehors, il sortait son paquet de cigarettes, en prit une et se l’allumait le temps de s’asseoir sur sa moto, regardant l’immeuble. Prenant son temps pour la fumer, il regardait son téléphone, super, pas de messages important, juste un nouveau contrat en prévision, tout ce qui n’était pas important en ce moment. Il refermait le clapet et le fourrant dans sa poche intérieure de blouson, démarrait sa bécane et filait droit chez lui. Des instructions venaient de lui être envoyées, apparemment il lui faudrait quitter le pays quelques temps pour accomplir cette mission. Cela l’arrangeait dans le sens où Crystal, il n’avait aucunes nouvelles et que Nina, ne rappellerait probablement jamais…


Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:11

Last Exit to Paradise

J’étais toute souriante. Ce qui n’était pas toujours aisé vu que je ne suis pas une personne qui sourit beaucoup. Pas ces derniers temps. Non en fait dire ça serait mentir, dans le sens ou de toutes manières j’étais bien obligée de sourire, mais je voulais dire surtout que là, dans ses bras, j’étais bien, j’étais moi même. Et surtout mon sourire était sincère. Plus que sincère. J’étais heureuse. Je ne simulais pas un sourire, je ne jouais pas la personne qui va bien qui est toujours heureuse. Je ne mettais pas mon costume de clown si vous voulez. Non. Je suis moi même avec lui, et ça fait tellement plaisir de retrouver la moi d’autrefois. Un large sourire aux lèvres je me laissais faire. Calée tout contre lui je me pris à rêver à quelque chose d’agréable. De doux avec lui. Pourquoi ça ne serait pas possible après tout ? Ca serait tellement bien. J’avais besoin de douceur, j’avais besoin de tendresse, et aussi d’être appréciée à ma juste valeur. Tout comme j’étais certaine qu’il était bien avec moi. Sans jouer les présomptueuses, je savais qu’il y avait quelque chose entre nous que l’on ne pourrait jamais totalement saisir ni comprendre.

Je lui proposais un dessert et une nouvelle fois il me fit rougir, à croire que c’est un sport pour lui. Ou un passe temps quelque chose du genre. « Ne t’en fais pas pour le dessert, rien ne pourra être plus savoureux que toi et puis, je dois y aller, mais tu m’appelles, d’accord ?» il devait y aller ? J’étais toute déçue, et en même temps je pouvais le comprendre. Enfin oui. Je ne … bref oui je comprenais, j’aurais aimé qu’il reste. Certainement, mais … je ne pouvais pas lui demander ça, pas vrai. Ce n’était pas dans mes habitudes. Et pourtant. Ce n’était pas dans mes habitudes non plus de revoir des vieux amis. Mais c’était une soirée que je n’étais pas prête d’oublier. Je me relevais doucement et me laissais tendrement embrasser laissant se dissiper les doutes et la légère pointe de tristesse qui m’envahissait. « Oui je te rappelle. Bien sûr ! » je souriais. « Est ce que je ne t’ai pas déjà rappelé il y a quelques jours !? » je lui fis un sourire et pris sa carte de visite dont je caressais la surface du bout du doigt. De nouveau il m’embrassait et je laissais échapper la carte alors qu’il me faisait basculer en arrière et que je passais ma main dans sa nuque pour prolonger le baiser et l’étreinte. Mais elle ne dura que trop peu et déjà il avait pris sa veste et allait vers la porte. Je me baissais pour ramasser la carte et le rejoignais près de la porte. Je déposais alors à mon tour un léger baiser sur ses lèvres après sa demande de m’appeler. Oui je le ferai. Je le regardais partir.

Il fermait la porte derrière lui et je soupirais doucement restant près d’elle comme si je m’attendais à ce qu’il revienne. Mais non. Un coup d’œil par la fenêtre, sa moto venait de démarrer. Je soupirais et retournais dans la cuisine ou je pris dans le congélo mon meilleur ami. Puis je me vautrais sur le canapé avec le pot de glace entre les mains. J’allumais la télé que je regardais distraite au gré des cuillers de pistache avant de m’endormir paisiblement. Epuisée après une soirée pareille. Le sourire aux lèvres.

Fin ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Maison de Nina Honor Grayson et Pear Lacroix-
Sauter vers: