Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:02

Last Exit to Paradise

Allez Pear. S'il te plaît. J'ai besoin de l'appartement!! mon amie me regardait en soupirant. Elle ne comprenait pas. Alors que pourtant elle m'avait déjà fait le même chantage il y a quelques semaines ou même jours. Mais enfin. Que voulez vous. C'est la vie.  Allez fait pas la chiante! mais elle me demandait de suite qui était celui pour qui je voulais l'appartement. Je soupirais. Je n'avais aucune envie de parler ni de Sean ni de Marcus. et je ne lui avait rien dit. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de Marcus mais je m'éloignais pas mal d'elle ces derniers temps. Je ne saurais pas dire pourquoi. Mais c'était ainsi. 

    le téléphone sonnait et j'attendais que l'interlocuteur réponde. allo? tout d'un coup je fus prise de panique et manqua de raccrocher. Pourquoi est ce que j'avais appelé? J'étais un peu folle. Et pourtant l'avoir revu m'avait plu. Et fait du bien. Il avait fait renaître en moi l'envie de dessiner. Et je m'étais inscrire par correspondance à des cours d'art. Oh bien sur. Rien d'aussi intéressant que les beaux arts. Non j'aurais trop honte de les retenter. Mais je prenais mon destin en main. Bien Entendu je n'avais pas raconte à Pear pourquoi. Mais elle avait été heureuse. Et je venais de lire la lettre il y à à peine quelques secondes. Marcus me reconnut tout de suite. Sans que je ne prononce un seul mot. J'avais une boule dans la gorge et je me sentais un peu bête. Mais j'avais voulu partager la nouvelle avec lui.  Bonjour Marcus. Comment ça va? Heu je. Enfin je voulais t'inviter à venir Dîner chez moi demain soir. Heu.   bon dieu que je devais avoir l'air d'une cruche.  j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer. Mais je ne peux pas en dire plus! je soupirais intérieurement et fus très surprise de l'entendre accepter vivement. Je lui donnais l'adresse et raccrochais après lui avoir souhaité une bonne fin de journée.


Pear avait fini par céder. Pourquoi est ce que j'étais aussi guillerette aucune idée mais ça me faisait du bien. J'avais préparé un plat. La spécialité. Parce que oui j'adore cuisiner. Un lapin chasseur (obligé comme spécialité. J'ai deux louloups dans ma vie lol). J'avais passe tout l'après midi à faire à manger et la cuisine sentait bon. ça embaumait dans tout le salon. Pear était jalouse et je n'avais rien dit sur mon invité mystère. Elle était partie en claquant la porte. Il était 18h30 et j'avais deux heures devant moi avant la venue de Marcus. Je souris doucement puis dressais une table assez simple et rangeais un peu la maison. Puis je montais à l'étage et me laissais fondre dans un bain moussant d'une bonne demie heure. J'en avais presque oublié l'heure. Déjà 20h plus qu'une demie heure. Je soupirais et passais rapidement un robe rouge à dos nu et une paire de ballerine noires. Je relevais mes cheveux encore humide en un chignon serré et me maquillais très peu  D'un pas léger je descendais dans le salon et entendit la sonnette. Il était en avance? Je souris puis me dirige vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. 

Bonsoir Marcus.   dis-je un large sourire aux lèvres avant de me décaler pour le laisser entrer. 


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Mar 14 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:01



Le coup de fil tant attendu l’avait rendu fébrile, il pensait que cela aurait été plus long, mais en même temps il était content de l’avoir entendu. Il avait toujours aimé sa voix douce et calme et il ne pouvait pas penser à autre chose qu’à ses baisers lorsqu’ils c’était revus. Ils avaient raccrochés trop vite à son gout, mais il allait la revoir le lendemain soir et d’un coup il se sentait comme un petit jeune sortant pour la première fois avec sa future petite amie. Un sourire était sur son visage et il n’arrivait pas à le défaire. La journée était passée rapidement et le lendemain arrivait à grand pas. La discussion plus ou moins stérile, plus ou moins houleuse avec Crystal quelques jours auparavant était encore bien présente dans son esprit, mais il faisait table rase de tout cela pour cette journée et la nuit à venir, il n’avait pas envie d’avoir des fantômes qui viendraient le hanter durant ce… diner. Fébrile, c’était bien le mot, il se rendait compte que question fringues le problème se posait là, qu’allait-il mettre ? C’était bien la première fois qu’il se posait cette question et secouait la tête : une vraie gonzesse en puissance, mais la question était toujours en suspend. Un treillis à un rendez-vous, très peu, surtout que même si Nin connaissait une partie de son passé, elle n’avait aucune idée de ce qu’il faisait vraiment de sa vie maintenant. Ses ensembles noirs non plus et un jean ? Il était en train de se prendre la tête pour rien et décidait déjà d’aller dans la salle de bain. D’accord, il avait du temps pour se préparer, mais il lui fallait déjà nettoyer sa plaie qui c’était rouverte lors de ses exercices matinaux et cela prendrait du temps. Il regrettait les mains de Ruby et sa technique pour recoudre, mais il savait le faire lui-même, il avait déjà eut pas mal de peau à recoudre sur lui-même ou ses camarades lorsqu’il était encore à l’armée. Il se serait bien transformé pour accélérer le processus de guérison, mais dans son loft, il risquait de faire encore des dégâts, d’ailleurs, la nouvelle table du salon était arrivée la veille et il comptait bien éviter de la réduire en morceaux.

Une fois fait, il prit une douche, nettoyant tout le sang sur lui et finissait pas se couper les ongles. Ca, par contre, il le faisait régulièrement, depuis qu’il avait son loup, il repoussait tellement vite, tout comme ses cheveux, il avait tenté de les raser une fois, oui, tenté, c’était bien le mot, car une semaine après, il était presque aussi long que le jour où il les avait coupé, finalement, il les laissait ainsi, cela ne le dérangeait pas plus que cela. C’est une serviette autour de la taille qu’il sortait de la salle de bain et allait directement dans sa chambre, ouvrant en grand son immense penderie avec, malheureusement presque rien. Il jetait son dévolu sur une chemise noir et un jean de la même couleur. Au moins, il serait correct, mais pour une cravate ? Jamais de la vie ! Il les utilisait comme arme, mais surement pas pour décorer son cou ! Un boxer plus tard, il enfilait son pantalon ainsi que sa chemise, grimaçant sous le tiraillement qu’il ressentait sur le coté, foutu balles en argent tiens, une semaine et ce n’était pas encore remis correctement, en même temps, il en avait vu, des humains qui avait pris des balles et ils étaient encore couchés une semaine après, donc il ne se plaignait pas. Il passait les doigts dans ses cheveux, les ébouriffants plus qu’il ne les coiffait, enfilait sa veste en cuir et les clés de sa moto en poche, il sortait de chez lui, non sans jeter un regard sur la voisine d’en face.

Il avait encore du temps devant lui, mais il ne comptait pas venir les mains vides et allait faire plusieurs magasins. A chacune de ses entrées, il se faisait happer rapidement par les vendeuses, surtout dans le magasin de lingerie. Marcus n’était pas de ceux qui offrait des boites de chocolat ou des fleurs, bien qu’il avait tout de même prit un bouquet un peu plus tôt, mais il savait ce qu’il voulait lui offrir et attrapait la vendeuse qui faisait la même taille que Nin pour lui faire essayer des ensembles. Il imaginait trop bien dans l’un des ensembles qu’il voyait et hésitait entre deux. Finalement, il optait pour les deux, « soutien-gorge à balconnet bleu nuit avec des bas transparents, liserés bleu en dentelle, porte jarretelle et string assorti » et le « corset rouge pigeonnant qui ne pourra que lui plaire, assorti du boxer, le tout en satin et dentelle, oh et bien entendu nous vous offrons la rose qui va dans les cheveux » et blablabla. Il souriait, mais n’en pensait pas moins, il n’avait qu’une envie, lui en mettre une pour qu’elle se taise. Il récupérait ses paquets et jetait un coup d’œil à sa montre, il avait mit plus de temps que prévu, mais serait un peu en avance. Parfait ! Il remontait sur sa moto et finissait le trajet tranquillement, pour se garer sous son immeuble. Récupérant ses affaires, il vérifiait l’étage et sonnait à la porte. Il l’entendait arriver, comme quoi son ouïe était bien revenue et son parfum, il embaumait le couloir, mais aussi, une autre odeur… du Lapin ? Il souriait de toute ses dents lorsqu’elle lui ouvrit la porte et restait presque la bouche bée. Il se reprit rapidement et entrait, l’effleurant au passage, hum, oui, délicieux. Il avait des visions d’elle contre cette porte et fermait les yeux un instant, bon sang, il voulait tenir un peu et éviter de passer pour le pervers qu’il était déjà et soufflait un bon coup, mais il ne pu s’empêcher de venir l’embrasser sur la joue, déviant in-extrémis à la commissure de ses lèvres.

Tu es magnifique Nin, encore plus que dans mes souvenirs Murmurait-il.

Il ne put s’empêcher de venir se frotter contre son cou, s’imprégnant de son odeur et lui mordillait la peau doucement, puis se reculait, oh oui, il se demandait bien s’ils allaient manger avant de s’amuser. Il lui tendait le bouquet de 48 roses blanches avec une jaune au milieu, oui, la vendeuse avait dit qu’il fallait un nombre impair et comme il voulait que le bouquet soit impressionnant, il avait pris ce qu’ils leur restait. Il lui présentait également les deux sacs de lingeries fines tout en souriant.

J’espère que cela te plaira, en tout cas, je n’ai pas cessé de t’imaginé dedans. Disait-il en souriant. Il savait qu’elle allait surement rougir, mais la robe qu’elle portait dévoilait vraiment très bien son corps, la moulant juste comme il fallait. Marcus se demandait même s’il n’allait pas la lui laisser lorsqu’il lui ferait l’amour pour leurs retrouvailles…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

Pas de soucis Wink

Last Exit to Paradise

Je souris doucement. Oui j'étais heureuse de le revoir. Je savais bien que c'était aussi jouer avec le feu. Mais j'avais envie de le revoir. Et j'avais envie de savoir ce qui pourrait se passer. Je pense que je m'en voudrait toute ma vie si je ne le faisais pas. Avant de descendre je détachait la chaîne avec mon alliance et la déposais dans le tiroir de la salle de bain. Non pas ce soir. Parce que. C'était lui. C'était Marcus. Pour les autres. Ceux après Sean. Oui. Mais pas Marcus. Lui c'était avant. Je soupirais doucement puis fermait ce tiroir. L'alliance retrouverait mon cou bien assez tôt. Ou pas. 

La sonnette retentit. Je sursautait et je me pris à paniquer. Vous savez. Cette petite panique. Cette petite excitation quand vous allez voir ce garçon qui vous plaît. Et c'était le cas. Bien sur Marcus me plaisait toujours.  Je remis une mèche de cheveux derrière mon oreille et insoumis un grand coup pour ouvrir la porte. Et il était la. Si charmant. Et tout d'un coup on se serait cru des années auparavant. Un bouquet de roses. Des paquets dans les bras. Je me mis immédiatement à rougir bien sur. Il n'avait pas à m'offrir des cadeaux. Je ne l'avais pas Invite pour avoir des cadeaux.

Je me décalais pour le laisser entrer et souris alors qu'il déposait un baiser sur ma joue. Aux limites de la bouche quand même. Je rougis de nouveau -quoi vous le saviez pas que c'était mon habitude?- à son compliment.  oh merci.  Tu sais que tu es vraiment pas mal toi non plus. dis je avec un petit sourire en coin. C'était totalement vrai. Il était même des plus craquant. Chemise et jean noir. Et déjà il venait se frotter dans mon cou y laissant ses dents mordiller doucement ma peau tiédie et parfumée de fragrance et du bain. Je souris doucement  Merci d'être venu Marcus.   je souris doucement mais fut "envahie" par un énorme bouquet de roses. Je souris et rougis, pour ne pas changer, en prenant le bouquet.  Elles sont magnifiques Marcus. Il ne fallait pas. Elles sont sublimes.   je souris des étoiles dans les yeux. Je laissais deux secondes les deux autres sac dans les bras de mon invité. Deux secondes je vais mettre les roses dans l'eau d'abord. Je vais chercher un vase.   je gardais le bouquet dans la main et me dirigeais vers le buffet du salon.  met toi a l'aise. Fais comme chez toi surtout dis-je a son attention alors que je prenais un grand vase. J'y mettais les roses avec délicatesse et y mis de l'eau.  Je me répète mais elles sont vraiment jolies.   je posais le vase sur la table basse du salon puis pris les deux sacs. Ses paroles m'avaient intriguées. Si je m'étais attendue à ce qu'il m'offre de la lingerie. Je m'assis sur le canapé et y jetais un coup d'oeil. Je me mis à rougir intensément en sortant les deux ensembles. Surprenant. Quoi que pas trop venant de Marcus. Mais il avait vraiment de bon goûts.  Oh. Heu. Ils sont très beaux aussi. Je ne m'attendais pas a ça. Mais ... Tu as très bon goûts. Je les essayerai plus tard en effet c'était tout à fait le genre de lingerie que j'appréciais. Je souris largement puis me levais et déposais un baiser sur sa joue  Merci Marcus. Il ne fallait pas.   je souris très largement.  Moi je n'ai rien pour toi. Enfin si je peux t'offrir un verre.   je me levais et ouvrais le mini bar.  Je vais vérifier que la cuisson se passe bien et chercher des glaçons.   je souris et le rendis dans la cuisine. Puis prise d'un doute je me précipitais de nouveau dans le salon  Heu. Tu aimes le lapin au fait? Sinon Heu ... je peux faire des pâtes.   j'aurais peut être du lui proposer avant. On ne sait jamais. Il y a des gens qui n'aiment pas le lapin. Je le regardais avec inquiétude. 


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Mar 14 Aoû - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:34




Elle semblait fébrile, c’était ce qu’il avait remarqué, ce n’était pas une peur comme une proie, mais c’était plutôt une petite peur de, non pas l’inconnu, mais… Ah, Marcus n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il trouvait cela excitant, tout comme cette robe qui lui allait à ravir et le fait qu’elle rougisse à chaque fois qu’elle ne savait plus où se mettre. Elle ne cessait de courir, les cheveux encore légèrement humide et lorsqu’elle lui parlait de lapin, soucieuse de lui faire plaisir, il avançait droit sur elle, posant sa veste au passage sur un coin de chaise et prenait ses mains dans les siennes.

- Déjà, tu te calme, respire à fond, d’accord ? Ensuite, je l’attendais ce coup de fil avec impatience, donc ne me remercie pas, j’avais vraiment envie de venir te voir, mais j’attendais juste un signe de ta part, juste que tu le veuilles… Il murmurait ses mots, lâchant d’une main les siennes pour venir la mettre dans son cou et lui relever le visage vers lui, caressant son cou de son pouce. Pour les cadeaux, j’en avais envie également, je n’étais pas obligé, oui, mais je voulais te faire plaisir, enfin me faire plaisir aussi je te l’avoue bien, car je n’ai pas envie que se soit notre unique rendez-vous.

Il souriait en disant cela, se rapprochant d’elle venant coller son corps contre le sien. Il pouvait entendre son cœur battre rapidement et souriait encore plus, il lui faisait toujours de l’effet et elle aussi lui faisait toujours cet effet d’envie, d’impulsion.

- Nous sommes des adultes, plus ou moins responsable, Disait-il en souriant nous nous connaissons et tu devrais te calmer, d’accord ? je ne vais pas te manger tu sais, enfin pas tout de suite. Il frôlait ses lèvres des siennes, laissant leurs souffles se mélanger. Marcus venait prendre sa lèvre supérieure entre ses dents, glissant sa langue doucement dessus. Et j’adore le lapin… Allez, je vais t’aider à préparer tout cela, tu as beau m’avoir invité, je n’ai pas envie de te laisser seule dans cette cuisine et me morfondre de l’autre coté.

Il adorait le lapin, surtout cru, enfin son loup, mais lui-même adorait cela. Il passait ses bras autour de la taille de Nina et l’entrainait dans sa cuisine, laissant son nez dans son cou, lui déposant des baisers doucement. Il était fou de son odeur, et là, toute fraîche, toute pimpante, il n’avait qu’une envie, oublier son repas et s’occuper d’elle, mais elle devait avoir fait des efforts et ne voulait pas les voir réduire à néant.

- Alors dis-moi ce que je peux faire pour t’aider ?

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:47

Last Exit to Paradise

Oui j'étais assez fébrile. Et peut être aussi tellement mal à l'aise. Après tout àa faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de rencard avec un homme. Oui je pense qu'on peut appeler ce rendez-vous "rencard". En quelque sorte. Et donc j'étais nerveuse. Après tout une femme mariée n'a plus besoin de plaire. Bon je savais que je plaisais, surtout vu mes frasques certains soirs, mais ... Marcus c'était différent. Je savais bien que je lui plaisais. Je l'avais bien compris la dernière fois qu'on s'était vu. Et pourtant je n'y croyais pas. Et j'avais toujours du mal à comprendre. A y croire, comment on pouvait être intéressé par quelqu'un comme moi? Enfin je veux dire, je n'ai rien de spectaculaire, et j'arrive toujours à me mettre dans les pires emmerdes possibles. Alors ...

Mais ses attentions étaient délicates, et lui ressemblaient beaucoup. Tendre avec les fleurs, et excitantes avec la lingerie. Marcus savait allier les deux de telle manière qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Il était tellement différent des autres. Et je dois avouer que le retrouver était agréable. Retrouver un morceau de passé. Retrouver un premier amour. Et la question de savoir ce que ça donnerait de nos jours. Qui sait ce qui pourrait se passer. Quelle tournure prendra les choses. Mais il le fallait, j'en avais besoin. Il faut au moins que je voie. Que j'essaye, je m'en voudrais toute ma vie sinon. J'étais donc légèrement nerveuse et vit bien qu'il le remarquait tout de suite. Je m'éclipsais quelques secondes pour aller voir le lapin et me calmer un petit peu, mais il s'approchait déjà de moi et mes joues s'empourpraient déjà immédiatement. Il prit mes mains dans les siennes et je souris baissant les yeux. - Déjà, tu te calme, respire à fond, d’accord ? Ensuite, je l’attendais ce coup de fil avec impatience, donc ne me remercie pas, j’avais vraiment envie de venir te voir, mais j’attendais juste un signe de ta part, juste que tu le veuilles… je rougis encore un petit peu plus. Je suis désolée. Je ... je n'ai plus l'habitude. j’éclaircis ma gorge doucement. Il relevais mon visage de sa main et caressais doucement mon cou de son pouce. Je me sentis frissonner et le regardais. Pour les cadeaux, j’en avais envie également, je n’étais pas obligé, oui, mais je voulais te faire plaisir, enfin me faire plaisir aussi je te l’avoue bien, car je n’ai pas envie que se soit notre unique rendez-vous. je souris doucement. Je l'espère également. et c'était sincère. Il semblait pour le moment un des seuls piliers immuables de mon univers. Je l'observais doucement. Il était toujours aussi séduisant et je devais lutter contre l'envie de me pendre à son cou dès maintenant. Il se rapprochait de moi, imposant son corps au mien. Mon souffle devenait irrégulier et mon cœur manquait quelques battements. Le dévorant des yeux je l'écoutais. - Nous sommes des adultes, plus ou moins responsable, nous nous connaissons et tu devrais te calmer, d’accord ? je ne vais pas te manger tu sais, enfin pas tout de suite. un large sourire se dessina sur mon visage et je me laissais aller relâchant mes muscles contractés par le stress. Oui tu as raison. son souffle approchait du mien et il venait doucement passez sa langue sur ma lèvre inférieure et je me rapprochais doucement laissant mes lèvres effleurer les siennes. Et j’adore le lapin… Allez, je vais t’aider à préparer tout cela, tu as beau m’avoir invité, je n’ai pas envie de te laisser seule dans cette cuisine et me morfondre de l’autre coté. un sourire encore plus large naquit sur mon visage. Ca tombe bien alors. je me retournais doucement puis m'approchais du feu ou se trouvais la cocotte minute d'où s'échappait une odeur plutôt agréable. Hé bien le lapin est prêt. Enfin bientôt. Il va juste falloir faire la sauce aux champignons. il passait ses mains autour de mes hanches et nous dirigeais vers le frigo ou je pris le beurre que je posais à côté des champignons frais. Sur le chemin je sentais sa bouche dans mon cou et souris en fermant les yeux. Je me retournais doucement et déposais un baiser sur sa joue, juste au coin de sa bouche avant de murmurer, là à trois centimètres de sa bouche Tu peux couper les champignons si tu veux. dis-je en me reculant et en lui ouvrant le tiroir avec les couteaux et me retournant à la gazinière pour mélanger le lapin. Je mis le beurre dans la poêle et le laissais venir mettre les champignons émincés dedans. Ajoutant du citron et puis un petit peu de farine pour épaissir, je retirais le lapin du feu et le servit dans un plat avant de verser la sauce dessus. Et voilà. je me retournais doucement vers lui. On peut manger

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 5:45



L’avoir dans ses bras, sentir son parfum et la savoir si fébrile, si en perte de sa confiance, Marcus essayait de lui remonter le moral d’une certaine manière. Elle lui paraissait si fragile, si femme-enfant et pourtant, sa fragilité ne venait pas de là. Son mariage… Il y pensait, croyant que cela venait de là, qu’il avait dû la brimer, ou même pire et restait collé à elle. Son instinct de possession lui disait de fermer la porte à clé, de calfeutrer les fenêtres, de la garder pour lui et de rester seuls. Il en avait besoin, il avait besoin de sentir qu’il pouvait compter pour quelqu’un, il voulait changer, même si sa nature profonde était celle du loup et de la violence, il pensait pouvoir contrôler le tout. Y arriverait-il ? Il n’en savait rien du tout. Il était fier de lui, la faisant rougir, baisser les yeux telle une jouvencelle qui avait son premier rendez-vous et lui se sentait plus homme, plus sur de lui, dans ses gestes, dans ses mots aussi. Il trouvait, oui, disons le, adorable de la voir ainsi, tremblante et en même temps, le fait qu’elle reste contre lui en finissant de cuisiner devait lui manquer. Il se rappelait encore leurs soirées où c’était lui qui cuisinait et elle qui venait l’embrasser, le caresser, le détournant de ses fourneaux, mais cela changeait rapidement en un jeu plus sensuel. Il dû la lâcher pour prendre un couteau, le même que celui que Crystal avait enfoncé dans sa nuque et instinctivement il passait une main dessus. Tout revenait vers Crystal ou presque et cette soirée, il ne le voulait pas, il voulait juste ne penser à rien d’autre qu’à eux deux. En souriant, il se mettait à effiler les champignons rapidement, il avait toujours été doué pour les couteaux, habituellement pour ôter la vie, mais pour la cuisine également. Il terminait rapidement et mettait le tout dans le plat qu’elle lui désignait.


- En tout cas, cela sent très bon, En mettant de nouveau ses mains autour de sa taille, et plongeant son nez dans son cou, inspirant profondément. Bien que là, c’est tout tendre aussi…


Mordillant doucement dans son cou, frôlant de ces doigts ses bras et avant-bras nus. Un baiser de plus et il la faisait tourner vers lui, caressant doucement son visage du dos de la main. Il l’observait intensément et dévorait du regard son visage, enfouissant son visage dans ses cheveux. Il éteignait le feu derrière elle, pas besoin de faire cuire de trop, voir de brûler le diner non plus et remontait ses doigts des siens jusqu’à ces épaules pour les glisser dans son cou. Il baissait son visage vers le sien et frôlait ses lèvres des siennes, soufflant légèrement dessus. Je pense que je n’attendrais pas plus longtemps…

Il posait ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux sous les sentiments partagés qui s’insinuaient en lui. Lentement, mais surement, il goutait ce baiser comme il boirait une liqueur rare, lentement, savourant chaque arôme, chaque parfum sur ses papilles, prenant le temps de respirer entre deux, pour approfondir un peu plus les laissant tous les deux à bouts de souffle.

- Maintenant nous pouvons diner. Disait-il tout sourire. Il attrapait sa main, croisant leurs doigts et tout en déposant un baiser sur son nez, cherchant du regard ce qu’il pourrait utiliser pour porter son plat. Dis-moi, tu aurais de quoi porter le tout ? C’est bon, j’ai vu. Il prenait un torchon et le posait à coté de son plat. L’odeur du lapin lui mettait l’eau à la bouche et le dessert qui suivrait aussi, mais chaque chose en son temps, Marcus essayait d’apprendre à être plus modéré donc un pas après l’autre. Tu veux que j’emmène autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:56

Last Exit to Paradise

Je souris doucement, j'étais heureuse, très nerveuse, ça oui, mais heureuse tout de même. C'était tellement agréable de le retrouver, Surtout, dans des conditions pareilles. J'avais besoin de m'évader et Marcus avait toujours été doué pour ça. Sa proximité était grisante et des plus agréable. Je devais même avoir une espèce de sourire niais au visage. Mais oui j'étais une jeune fille qui avait un rendez-vous amoureux. De l'amour il y en aurait toujours pour lui. On n'oublie pas aisément son premier amour. Mais l'amour et moi ... ça ne faisait pas bon ménage. Ouvrir son cœur n'est pas une chose que je suis prête à refaire. Je n'ai pas réussi à oublier tout ça. le passé. Et je ne suis pas prête à le faire. Pas pour le moment, je voudrais juste profiter du moment présent. Profiter de la vie. Et si pour le moment ça veut dire voir Marcus, alors oui pourquoi pas.

Il obtempérait et faisait ce que je lui demandait. Émincer les champignon. Avec adresse comme toujours. C'est vrai qu'autrefois les rôles étaient inversés et c'était lui qui faisait la cuisine. Et moi qui le regardait faire. Comme quoi tout peut bien changer. Je souris doucement à sa remarque. « Le lapin chasseur c'est ma spécialité. Il parait qu'il est très bon » oh sans me vanter, mais, c'est vrai que personne ne s'en était jamais plaint. De nouveau il passait ses bras autour de moi et je sentais son souffle sur mon cou. Je riais doucement et continuais à faire la cuisine. Je ne sais pas ce que peut bien avoir mon cou pour qu'il y plonge à chaque fois, et pourtant, c'était très agréable. Je souris largement et laissais ma tête aller en arrière ne regardant plus la poêle quelques instants. Mais il me fit pivoter, et je me retrouvais face à lui. Je me sentais toujours aussi tremblante, peut être parce que je n'avais pas l'habitude, peut être parce que ça me plaisait. Certainement un peu des deux. Je plongeais mes yeux dans les siens, il semblait captivé. Je sentis son visage s'enfouir dans mes cheveux et je posais ma main dans les siens les caressant doucement. C'était un vrai supplice. Je souris doucement et senti qu'il était temps de servir le repas. MAis ses lèvre se posaient sur les miennes et je soupirais de plaisir me collant un peu plus à lui passant ma main dans son dos puis au niveau de ses hanches. Prolongeant doucement le baiser je fermais les yeux et me laissais aller dans ses bras en manquant de quelques centimètres la casserole qui aurait pu me brûler sérieusement le dos. - Maintenant nous pouvons diner. je hochais de la tête et mis le tout dans un plat pour pouvoir le servir. Alors qu'il me prenait par la main et me demandait comment prendre le plat je lui désignais un torchon posé sur le plan de travail. Mais il l'avais déjà trouvé. « Non, vas y tu peux le poser sur la table du salon. Je vais prendre le sel et le poivre, même si normalement c'est assez asaisonné, on ne sait jamais! ». Joignant le geste à la parole je le rejoignais dans le salon avec les couverts pou servir. « Je t'en pries assieds toi. » lui dis-je en désignant la chaise. J'attendis qu'il me tende son assiette pour lui servir des pommes de terre et une bonne cuisse de lapin avec plein de sauce. Je pris ensuite mon assiette pour me servir un peu de viande, et de pommes de terre. Je reposais les couverts et allais m'asseoir à ma place. « Hé bien. Bon appétit. » dis-e un grand sourire aux lèvres guettant sa première bouchée pour avoir un verdict.

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:09



Marcus la sentait nerveuse et cela agitait son loup, il n’attendait qu’une chose, pouvoir jouer avec elle, mais cela ne serait pas vraiment un jeu pour elle, de plus il risquait de la transformer, enfin du moment qu’il ne la mordait pas… Bien que l’autre homme avait été griffé et apparemment la peur que le loup avait pu voir dans ces yeux était réel, donc il aurait aussi subi la transformation ? Marcus se disait qu’il valait mieux faire attention, mais en même temps, il se sentait seul, depuis qu’il avait parlé à Crystal et il se demandait si Nin serait celle qui pourrait le changer, la lui faire oublier. Il leur fallait un lien, un lien bien plus fort que leur passé et une idée mijotait dans sa tête, mais il devait d’abord sentir si elle serait prête ou non. Il ne comptait pas la mettre dans l’état qu’il c’était retrouvé, il resterait à ses cotés et… Et il se mettait à gouter son lapin, chassant de son esprit tout ce qui n’était pas eux deux en ces instants de calme. Le lapin servit dans son assiette lui donnait, oui oui, une faim de loup, mais quoi de mieux que de le chasser ? Elle avait des prédispositions ? Ou n’était-ce que le fruit de son imagination ? Marcus mangeait de bon cœur, ne cessant de la regarder tout sourire. Il se sentait mieux depuis qu’il avait posé un pied chez elle. Il avait tout de même remarqué qu’elle ne devait pas vivre seule, des affaires qui n’avaient pas son odeur tout comme le second parfum un peu trop « poule » à son gout était en soubassement, ce qui ne le dérangeait aucunement. De plus il adorait venir se frotter contre son cou, sentir cette peau tendre juste sous ses crocs, elle le laissait aller dessus, exposant sa gorge sans rien craindre, en même temps comment pourrait-elle le craindre ? Elle ne connaissait pas sa vraie nature, aucunement et donc ne pouvait pas savoir que c’était une marque de confiance que de se laisser ainsi, gorge exposée.


« Dans tous les cas, c’est vraiment très bon Nin, tu as fait plus que des progrès, je suis… stupéfait ! » Ce qui était vrai, il ne se rappelait pas vraiment de quoi elle était capable en cuisine, il la faisait régulièrement, la regardant dessiner avant de venir lui sauter dessus parce qu’elle l’attirait de trop si concentrée et souriait de plus belle. Oui, il fallait qu’il arrive à changer, ce qui n’était pas une mince affaire, mais elle le changeait sans vraiment en avoir conscience. Et puis leur conversation au téléphone lui revenait, elle l’avait appelé, pour le voir oui, et d’ailleurs, il en était très content, mais aussi parce qu’elle avait quelque chose à lui annoncer.

« Mais dis-moi, au téléphone, tu m’avais dit que tu avais une nouvelle à m’apprendre ? C’est à quel sujet ? »


Il n’avait pas fini de déguster ce plat, mais il posait ses couverts sur le coté, croisant ses doigts et posant son menton dessus, les coudes sur la table. Ses yeux perçants l’observaient, il adorait la voir légèrement mal à l’aise, signe qu’il lui faisait toujours de l’effet. Il pouvait le sentir aussi, une légère excitation qui réveillait ses sens, les mettant en alerte. Il ne se sentait pas en terrain conquis, loin de là, mais il aimait cette sensation de faire de l’effet à une femme. Il en faisait toujours, il le voyait bien et pour sa propre fierté il en jouait régulièrement, c’était certain, mais il commençait à moins courir après toutes les femmes, juste celles qu’il considérait comme faisant partie de son cercle d’intimité, se réduisant par sa propre volonté.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:06

Last Exit to Paradise

Sa présence ici me plaisait autant qu'elle me pétrifiait. Ou peut être que pétrifier était un mot trop fort. Mais disons que ça me mettait mal à l'aise. J'étais heureuse de le voir il n'y avait pas à dire et puis ça se voyait. Mais ça me rendait aussi nerveuse. Et ce n'est pas seulement l'idée d'avoir un rencard après plusieurs années de mariage puis de coucheries à droite et à gauche. Mais lui. Lui ... c'était Marcus. Il avait été tellement important pour moi. Il pouvait certainement encore l'être. Et puis vu ma gêne et mon excitation à le revoir, il était clair que c'était le cas. Mais moi et ma stupide tête. Qui fonctionnait à cent à l'heure. Qui ne faisait que se poser des questions. Sans cesse, sans cesse. Et si notre historie pouvait repartir. S'il pouvait me faire oublier Sean, me faire aimer de nouveau? Et si je n'y arrivais pas. S'il s'impliquait plus que moi, si en fin de compte c'était lui qui souffrait plus qu'autre chose. Je ne supporterais pas de le faire souffrir. Je n'aimais pas voir les gens souffrir. Mais est ce que je pouvais m'ouvrir, redevenir une femme amoureuse? Est ce que l'amour pouvait de nouveau m'étreindre. Aucune idée. Mais ... il fallait peut être tenter? Non. Parce qu'il le vaut. Parce qu'il le vaut oui. Mais ... est ce qu'il ne finirait pas par souffrir. Non je devrais arrêter de penser. Et profiter du moment présent. Carpe Diem Nina ... Carpe Diem.

Faire la cuisine avec lui était comme dans mes souvenirs, hormis que ça terminait toujours au lit. Ou parfois même sur la table. Mais passons. C'était agréable. Et je retrouvais des automatismes que je pensais perdus. Bon dieu dans quoi je m'aventurais encore. Mais sa peau, son corps. A proximité. C'était ... Heu on va se calmer Nina. Je l'observais manger. Il semblait aimer alors à mon tour je mangeais un petit peu. C'était bon. Oui. oh je n suis pas du genre à me lancer des fleurs hein, mais c'était vrai que c'était pas mal. « Dans tous les cas, c’est vraiment très bon Nin, tu as fait plus que des progrès, je suis… stupéfait ! » je souris largement et continuais à manger. « oh oui, et puis j'ai eu le temps de faire à manger depuis le temps. Je ne suis pas restée sans me nourrir » je riais doucement avant de continuer de manger le lapin et les pommes de terre. « Mais dis-moi, au téléphone, tu m’avais dit que tu avais une nouvelle à m’apprendre ? C’est à quel sujet ? » Je fis de gros yeux. Ouii j'avais totalement oublié. Hé bien comme quoi le voir me faisais un effet bizarre. J'en oubliais la raison pour laquelle je l'avais invité au départ. « Hmm » j'avalais ma dernière bouchée pour ne pas parler la bouche pleine et après avoir reposé les couverts à côté de l'assiette. « Oui c'est vrai. Attends je reviens. » je m'essuyais la bouche avec la serviette et me levais d'un pas léger pour retourner dans le salon où je pris l'enveloppe. « Hm tu sais. Suite à notre conversation » je m'approchais de lui et lui donnait l'enveloppe pour qu'il lise lui aussi la lettre. « la dernière fois ... j'ai décidé de rependre des cours » je souris doucement alors que je le voyais parcourir la lettre. « Et j'ai été acceptée, je pourrais donc étudier par correspondance. Et avoir un diplôme en arts. Enfin! » je souris doucement en le regardant. Je m'étais soudainement calmée, allez savoir pourquoi. « Merci » dis-je sincèrement.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:23


C’était vraiment délicieux, Marcus se régalait, mais il était curieux de savoir pourquoi elle l’avait appelé réellement, parce qu’apparemment elle avait une bonne raison en plus de vouloir le voir, enfin il espérait qu’elle voulait le voir aussi, mais le baiser de la cuisine était oui, on ne peux plus explicite. Il l’avait regardé faire aller un peu plus loin et lui montrer une lettre qu’il lut en même temps qu’il écoutait sa conversation, ou plutôt ses explications. Un grand sourire n’acquit sur ses lèvres, elle reprenait ses cours ? Il levait le regard, surpris que se soit parce qu’ils en avaient parlés quelques temps auparavant, mais il ne savait pas comment le prendre vraiment. Il était très content pour elle, mais cela signifiait qu’il avait un « poids » dans ces décisions ? « Je suis très heureux pour toi Nin, tu pourra aller à ton rythme et oui tu aura enfin un diplôme à ta valeur. Je suis très fière de toi ma belle. » Il se levait et la prit dans ses bras pour la serrer fort. Il était heureux pour deux raisons, la première, c’était qu’elle allait enfin montrer son talent et la deuxième c’était qu’il pouvait apporter quelque chose de bien à quelqu’un, dommage qu’il ne s’en soit pas rendu compte avant. Il la reculait un peu de lui et l’observait, elle semblait plus sereine et il aimait cette nouvelle Nina. Il posait son front contre le sien et venait frotter son museau, pardon, son nez contre celui de la jeune femme, il se sentait bien avec elle et bougeait la tête sur le coté juste pour déposer un baiser chaste sur ses lèvres. Baiser qui se changeait bien vite en plus osé, plus audacieux, plus sensuel. Il reculait son visage du sien et levait une main doucement sur son visage, caressant du dos de la main sa joue, repoussant ses cheveux derrière l’oreille. « Tu es toujours aussi belle, même un peu plus encore, les années ont passées et pourtant, tu es toujours l’une de celle qui fait battre mon cœur plus rapidement. Il prenait sa main pour poser ses doigts sur son torse, laissant les battements de son cœur battre la chamade. Il restait ainsi, son regard rivé au sien, passant un bras autour de sa taille et laissant sa main sur la sienne qui était sur son torse, se mettant à bouger d’un pas, puis un autre et finalement la faisait tourner dans ses bras en la portant. « Il va falloir fêter cela dignement et encore plus lorsque tu seras devenue célèbre, mais pour le moment, tu avais quoi de prévu ? » Il glissait ses dents dans son cou, venant le mordre doucement, il avait tout un tas d’idées, toutes les plus inavouables que les autres, mais il voulait la laissez choisir, ils pourraient sortir, même s’il n’en avait pas envie, ils pourraient juste rester ainsi, sage ou presque, mais si c’était ainsi, Marcus allait devenir fou de désir ou alors, ils pourraient passer à l’étape suivante un peu plus vite que prévu ? Dans tous les cas, qu’elle choisisse vite, sinon il le ferait à sa place.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:17

Last Exit to Paradise

Je lui expliquais sans tarder la raison de cette invitation. Qui n'était en réalité qu'un prétexte. Le revoir tout simplement en était la raison. L'avoir revu m'avait fait du bien. L'avoir revu m'avait plu et redonné un peu de foi en la vie. Et le voir, en face de moi déguster ce lapin que j'avais préparé avec amour me plaisait aussi. Surtout qu'il semblait beaucoup l'apprécier. Il me complimentait sur mes dons de cuisinière. Quand on est l'épouse de Sean on n'a pas d'autre choix que de cuisiner sinon on ne mangerait que de la pizza ou des surgelés. Mais ça va j'adorais faire la cuisine. Je souris largement et certainement un peu bêtement alors que je lui expliquais pourquoi je l'avais invité. Pourquoi ce dîner. Pour le remercier d'avoir insufflé en moi une envie de renouveau.

Il semblait au moins aussi heureux que moi et je ne pus m'empêcher de sourire encore plus largement. Sisi je vous jure c'est possible. « Je suis très heureux pour toi Nin, tu pourra aller à ton rythme et oui tu aura enfin un diplôme à ta valeur. Je suis très fière de toi ma belle. » Je n'y avais jamais vraiment pensé en fait. « Oh, tu peux surtout être fier de toi. Je pense que je n'aurais pas eu le déclic si on n'en avait pas parlé. Je sais pas vraiment pourquoi. J'attendais certainement que quelqu'un me pousse vers cette possibilité. Vers cette éventualité. » Je souris et profitais de son étreinte avec plaisir. Cette proximité, bon dieu cette proximité. Oh ta gueule Nina Son front posé contre le mien et son nez chatouillant le mien. On aurait presque dit un couple. C'était étrange. Étais-ce étrange que ça ne me dérange pas ? Doucement ses lèvres se posaient sur les miennes. Pur et chaste. Mais bien rapidement ce baiser devint plus passionné auquel je répondais avec ardeur passant mes mains dans son dos puis jusque sa nuque pour le garder près de moi. « Tu es toujours aussi belle, même un peu plus encore, les années ont passées et pourtant, tu es toujours l’une de celle qui fait battre mon cœur plus rapidement. » et paf pour changer je rougissait un peu. Mais pas autant que d'habitude. « Tu as toujours fait battre mon cœur à la chamade Marcus. » lui avouais-je. Sentir son cœur à travers son torse me donna un frisson d'autant plus que sa main tenait la mienne. Pour lui montrer que c'était réciproque, et bien que j'ignore qu'il n'avait pas besoin de toucher pour le savoir à cause de son ouïe sue-développée de lycan, je pris à mon tour sa main que je posais sur ma poitrine laissant le bout de ses doigts toucher ma peau dévoilée.

Alors qu'il me faisait doucement pivoter je souris doucement « Il va falloir fêter cela dignement et encore plus lorsque tu seras devenue célèbre, mais pour le moment, tu avais quoi de prévu ? » Que répondre à sa question? Aucune idée. C'était peut être évident. Une chose que j'avais voulu à notre rencontre. Qu'il avait "refusée". Peut être bien oui. Ses dents glissaient dans mon cou et il recommençait à me mordiller cet endroit qui était loin de me laisser insensible. Reculant contre la table je soupirais de plaisir. Posant ma main sous son menton je le forçais a relever la tête et me regarder alors que le plongeais dans son regard. Mes yeux luisaient de lubricité. Chose qui ne m'était plus étrangère ces dernières années. Mais avec lui qui n'avait jamais été ainsi.

« Peut être que nous pourrions baptiser tes cadeaux? » dis-je d'un air énigmatique en désignant de la tête les deux sacs de lingerie posés sagement sur le canapé. Ah ben ce genre de réplique fais de toi une femme de peu de vertu Nins. Mais ta gueule foutue conscience. Je fais bien ce que je veux de ma vie et de mon corps, pas vrai? Et ce dernier je voulais lui donner ce soir. En souvenir du bon vieux temps? Ou dans l'espoir d'un futur? Aucune idée. Je ne voulais pas y penser et doucement vint prendre possession de ses lèvres avec urgence avant de me retirer à l'imprévu le laissant en haleine alors que je me dirigeais vers les sacs que je pris dans les mains pour aller dans la chambre passer le premier ensemble. Le corset rouge. Je n'avais jamais été aussi joueuse. Peut être parce que c'était lui. Parce que j'avais besoin d'être autre chose qu'un morceau de viande. Que je voulais être Nina, une Nina qu'on désire et non une inconnue à qui on écarte les cuisse ni vu ni connu. Je sortais de la chambre et posais mon regard su lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:08


Le repas était délicieux, mais ce qui l’était encore plus, c’était ce que Marcus avait dans ses bras et c’était Nina ! Il savait maintenant qu’il ne ferait pas machine en arrière, il savait qu’il passerait la nuit ici et cela lui gonflait le cœur encore plus que ces baisers. Ses propres doigts étaient sur son cœur, plus précisément sur son sein gauche, caressant au travers du tissu cette rondeur douce qui frémissait sous sa main. Un de ses doigts venait sur sa peau, juste au bord de la robe, touchant cette parcelle de chair nue. Sentir son cœur… Oui, il l’entendait surtout très bien ce cœur qui battait pour lui, il sentait son sang qui courrait dans ses veines tentant de s’enfuir pour mieux revenir. Marcus n’avait plus qu’une envie, pouvoir être avec elle d’une manière ou d’une autre, mais maintenant ! Sentir sa peau sous ses doigts, son corps se plier telle une liane et venir se coller à lui, ses bras autour de son cou, Marcus avait envie de la soulever et de la déposer n’importe où du moment qu’ils puissent être un seul et unique être. Il pouvait plonger dans son regard et comprenait que trop bien que cette lettre n’était qu’une excuse pour le voir et sans être croyant, il bénissait les dieux qu’elle soit revenu positive, de peur qu’elle ne l’appelle jamais. C’était une très bonne excuse et la nuit ne faisait que commencer. Une très très bonne idée de baptiser les cadeaux, mais il n’était pas sur de tenir jusqu’à ce qu’elle s’habille avec, il risquerait de la déshabiller et ensuite de la laisser nue pour prendre possession d’elle, la faire sienne. Sienne, un mot qui tourbillonnait en lui comme une possession, différente de Crystal, différente en tout, mais son baiser lui faisait oublier une bonne partie de ce qu’il comptait lui faire. Ses mains glissaient sur ses jambes relevant tout juste sa robe, mais d’un sourire, Nina se reculait pour partir prendre les sacs et aller dans une autre pièce. Marcus devait se rendre à l’évidence qu’il aurait du mal à être très tendre, elle l’avait brulé au fer rouge, son souffle était devenu plus erratique et se passait une main dans les cheveux, essayant de ne pas la suivre de l’autre coté. Il prenait une gorgée de son verre de vin, une seule, pas besoin de plus et se retournait en l’entendant revenir. Il attendit quelques secondes et lorsqu’une flamboyante rouge et sublime femme arrivait, il en restait bouche bée. Oh oui, elle avait changé et en mieux, il n’y avait aucune comparaison, la femme-enfant avec qui il était sorti et resté un long moment était devenue une véritable femme adulte avec encore plus de formes et il aimait cela. Il restait un long moment sans rien dire, sans rien faire, ne faisant que l’observer, l’admirer, ses yeux devaient avoir légèrement rétrécis sous l’impact de cette vision de rêve et d’une démarche fluide d’un félin, d’une démarche plus sauvage, il avançait droit sur elle sans quitter son regard, sans se presser. A quoi bon de toute manière ? Marcus savait que la nuit allait être chaude, très chaude et rien ne pressait, l’attente n’en serait que meilleure. Il s’arrêtait à quelques centimètres de ce corps si chaud, il pouvait sentir sa chaleur, son excitation, sa réserve également et sa timidité.« Tu es magnifique. » Murmurait-il.


Il relevait ses mains et venait les poser le long de son cou, glissant les pouces sur cette partie tendre des joues et de la mâchoire, caressant le tout. Il abaissait son visage lentement, prenant le temps de sentir son envie d’elle grandir, il ne voulait pas se presser et contenait son loup qui lui disait d’y aller franchement, mais c’était un beau cadeau et il comptait bien en profiter longuement.« Je crois que c’est toujours aussi facile de tomber amoureux de toi Nin… »Il ne savait pas ce qui lui prenait de dire cela, mais à l’instant où il l’avait dit, il se rendait compte qu’une part de vérité était à l’intérieur de ces mots, une partie de son cœur était à elle comme à Crystal, mais ce soir, il serait entièrement à Nina. Lorsqu’il posa enfin ses lèvres sur les siennes, c’était pour un long et langoureux baiser digne du cinéma, laissant ses mains glisser le long de son corps. Il passait un bras sous ses genoux et l’autre dans son dos puis la soulevait comme une jeune mariée, légère comme une plume. « C’est ta chambre ? » Demandait-il d’une voix rauque par le désir, mais il ne lui laissait pas le temps de répondre pour traverser l’embrasure de la porte et la déposer sur le lit. La faisant asseoir au bord, il se mit à genoux devant elle pour caresser ses cuisses, remonter sur son ventre et passer ses mains dans son dos, la rapprochant encore plus de lui. Le mélange de dentelle et de soie était doux sous ses doigts, encore plus avec sa peau nue et un léger bruissement se laissait entendre. Leurs souffles se mélangeaient tandis que Marcus laissait une trainée de baisers dans son cou, mordant sa peau, glissant sur sa mâchoire pour descendre entre les deux monts que formait sa poitrine parfaite. Il soufflait légèrement dessus, d’un souffle chaud comme la braise tandis que ces mains ne cessaient de la caresser, de la toucher tel un objet précieux, si précieux qu’il en tremblait presque. Il avait oublié sa blessure sur le flanc, presque guéri, il ne restait plus que la trace bien rose sur dix bons centimètres à l’avant comme à l’arrière lorsque l’un de ces congénères lui avait tiré dessus, non, il ne pensait qu’à elle et au moment qu’ils allaient passer ensemble et il comptait bien la faire grimper haut, très très haut…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

Last Exit to Paradise

Ces contacts étaient agréables. Et je savais que j'avais bien fait de l’appeler. Partager ce nouveau chemin pour mon futur était une chose. Mais je mourrais d'envie de le revoir. Je devais bien l'avouer parce que c'était le cas. Et ses yeux, en ce moment même posé sur moi me faisaient fondre. Je me collais à lui en proie a une envie de lui inexorable et pressante. Après un baiser langoureux et des plus équivoque je le laissais mariner quelques minutes déclarant vouloir baptiser ses cadeaux. Et ce n'étais pas quelque chose que j'avais l'habitude de faire. A croire qu'il me faisait pousser des ailes. Et dieu que ça fait du bien. Je me retournais doucement quelques secondes pour le regarder avant de fermer la porte derrière moi pour me changer en toute intimité. Ou surtout pour le frustrer. Cela dit je lui laissais le plaisir de me déshabiller un peu plus tard. Et plutôt rapidement je pense.

Alors je me dépêchais d'enfiler le petite boxer rouge ainsi que le corset qui était exactement à ma taille. Il faudra qu'il m'explique comment il a réussi à le savoir. Mais en réalité ce n'était qu'un petit détail. Une fois habillée, ou plutôt en déshabillé, je rouvrais la porte et le regardais avec amusement. J'avais envie de jouer oui et puis j'étais une autre femme ce soir. J'avais envie de l'être. Bref autant ne plus se poser de question. « Tu es magnifique. » je le regardais s'avancer vers moi et un petit sourire aux lèvres je baissais les yeux sur ma tenue et dit simplement « Grâce à toi oui. »

Je sentais ses mains se poser sur mon cou et ses pouces caresser doucement ma chair réactive à son toucher. Se rapprochant de moi je sentais son souffle se mélanger au mien. « Je crois que c’est toujours aussi facile de tomber amoureux de toi Nin… » Je souris ne savant pas vraiment que dire. Tomber amoureux de moi n'était peut être, même certainement, pas une bonne chose à faire. Mais qu'est ce que j'y pouvais ? Je me contentais de rougir. Comme toujours. Mon souffle se coupait de temps en temps et quand ses lèvres se posèrent sur les miennes je laissais échapper un petit soupir. Je répondais avec ardeur à son baiser, laissant ma langue se mêler à la sienne et fermant les yeux alors que je le sentais me soulever. Je lâchais ses lèvres que je m'empressais de déposer dans son cou en en mordillant légèrement sa peau à cet endroit. « C’est ta chambre ? » « Mhh mh » dis-je sans arrêter de mordiller doucement la peau de son cou.

Il me déplaçait vers le lit pou venir me poser délicatement au bord du lit. Ses mains effleuraient dangereusement mes cuisses qui frissonnaient sur son passage et dessinait sur mon ventre des caresses équivoques. D'un geste sec il me tirait vers lui, rapprochant nos deux corps bouillant du plaisir qui montait. le contact de mes cuisses sur sa chemise me tira un souffle de plaisir et je passais ma main dans ses cheveux jouant doucement avec une de ses mèches. Alors que ses lèvres parcouraient mon cou, mon souffle lui se coupait pour reprendre, signe que j'étais prête à m'embraser à tout instant. Me lovant contre lui je gémissais doucement alors que ses lèvres descendaient sur mes seins offerts à sa vue grâce à ce corset pigeonnant. Alors que je me décollais à peine de lui je plongeais mon regard dans ses yeux luisant de désir. D'un mouvement de bassin je le fis basculer en arrière et un large sourire aux lèvres je vins me placer au dessus de lui d'abord debout, puis pliant un genou, puis l'autre de part et d'autre de son bassin. Doucement je laissais ma poitrine se coller à son torse alors que j'embrassais chaque parcelle de son visage excepté la bouche. Me frottant contre lui dans le but bien précis de l'exciter et le frustrer à la fois ma bouche descendait doucement sur sa mâchoire puis sa pomme d'adam. Mes mains rejoignaient son cou et doucement, avec une lenteur extrême, j'entrepris de défaire sa chemise laissant sur son torse à chaque endroit où se trouvait un bouton une marque de mon passage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:36


Le contact de leurs deux corps réveillait celui de Marcus rapidement. Il avait trouvé que cet ensemble lui irait bien, c’était plus que bien, c’était parfait sur son corps harmonieux, des formes où il fallait, de quoi toucher, caresser, il avait eut le compas dans l’œil, mais aussi la bonne personne sous la main. Mais là, pour le coup, il ne pensait plus à la vendeuse qui avait essayé le même ensemble, il n’avait pas acheté celui qu’elle avait essayé. Sa peau était si douce, si chaude sous les doigts de Marcus et maintenant qu’il était allongé sur le sol, il glissait ses mains sur les cuisses de Nina sentant sa bouche et ses doigts s’activer sur sa chemise. Il sentait que ses boutons se faisaient la malle facilement sous ses doigts, hum, elle prenait les devants et lui, la laissait faire, pour le moment. Oh oui, elle était magnifique, elle EST magnifique et pas grâce à lui non, elle ne voyait pas à quoi elle ressemblait réellement et il comptait bien le lui dire encore et encore et le lui prouver cette nuit au moins. L’habit ce n’est rien, ce n’est qu’un écrin, le bijou est à l’intérieur… Nina, tu ES le bijou et je vais te le prouver.

Il se redressait sur ses coudes, prenant d’une main son menton et venait l’embrasser langoureusement, longuement. Ses lèvres venaient prendre les siennes en otage, se redressant presque totalement en position assise, la laissant lui déboutonner cette foutue chemise, finalement il aurait presque dû opter pour un teeshirt pour aller plus vite, mais en même temps il n’y aurait pas cette excitation dans l’attente. Il l’aidait à enlever les manches se retrouvant torse nu sous elle, ne pensant plus à autre chose qu’à la nuit qui venait, qui allait être plus que propice à de retrouvailles plus que bénéfiques. Sa chambre était… Personnellement Marcus n’en avait rien vu, juste qu’il y avait un lit qui ne devait pas être loin d’eux deux et puis ils auraient tout le temps de le découvrir un peu plus tard, beaucoup plus tard. Il laissait ses doigts courir sur sa peau nue de ses cuisses remontant à son ventre, glissant sous le corset, remontant au dessus de la dentelle. Il adorait effleurer le tissu léger sur sa poitrine rebondi, juste sous son nez, d’ailleurs, il déposait des baisers, juste entre la dentelle et sa peau, mordillant doucement la peau tendre, remontant jusque dans son cou, ne cessant de l’embrasse de mordiller chaque parcelle de son corps, s’approchant de sa mâchoire pour en faire de même. Tu es parfaite Nin, vraiment parfaite ! Sa voix n’était plus qu’un murmure rauque emplie de désir pour cette femme. Il posait ses mains sur ses mains, remontant sur ses avant-bras, suivant de son regard chacun de ces gestes. Puis continuait sur sa peau, ses épaules attrapant doucement ses bretelles, les descendants lentement, très lentement. Il voulait prendre son temps pour la redécouvrir comme avant, mais la redécouvrir, chaque grain de beauté, chaque perfection. Marcus laissait sa langue venir dans son cou, reniflant profondément son parfum. Il lui fit passer ses jambes derrière lui la rapprochant près, très près de lui, lui faisant ressentir tout le désir qu’il avait pour elle. Elle était si douce, si tendre, il croquerait volontiers dans sa peau, la goutant plus, toujours plus. Ses mains dans son dos le lui caressaient, il ne cessait de tracer des arabesques sur son corps de déesse. Hum, oui, tu est une déesse à mes yeux Nin…

Il posait ses mains sur ses fesses et la plaquait contre son entrejambe qui était parfaitement près à l’emploi, mais bien au chaud pour le moment. Il se frottait contre elle de tout son corps, la laissant l’explorer comme elle le souhaitait. Lui malaxant ses fesses, remontant à ses hanches, les mains de Marcus devenaient de plus en plus exigeantes, tout comme lui, ses baisers devenaient de plus en plus fiévreux, il était beaucoup plus dévorant et passionné, l’emportant dans un monde où juste le plaisir est souverain.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:21

Last Exit to Paradise

La Luxure est, vous le conviendrez sans doute, le péché capital de loin le plus intéressant et le plus piquant. Même si la gourmandise est assez proche derrière, il n'y a rien de mieux que le pêché de la chair. Et la chair de Marcus sous mes mains avide de son corps, il n'y a rien de plus agréable. Alors que je le dominais pour le moment, placée à califourchon su lui, mes doigt déboutonnaient un à un les boutons de sa chemise que j'avais hâte de reléguer dans la case "superflu en ce moment même". Je levais doucement les yeux vers lui et souriais de toute mes dents alors que je sentais sous mes doigts habiles sa peau réchauffée et réceptive. Ma bouche déposait un baiser à chaque bouton.

L’habit ce n’est rien, ce n’est qu’un écrin, le bijou est à l’intérieur… Nina, tu ES le bijou et je vais te le prouver. je levais la tête vers lui et rougis. Non les compliment et moi c'est assez difficile, dire que j'ai du mal avec serait un euphémisme. Non surtout je ne sais pas les gérer. Je ne sais pas comment les recevoir. Je levais doucement la tête vers lui. « L'écrin est aussi important que l'intérieur Marcus » dis-je doucement en venant de nouveau poser mes lèvres sur les siennes juste au moment où il se redressait sur les coudes et décidait de venir reprendre l'assaut de mes lèvres, prolongeant le baiser. Me collant contre son torse, mes mains quand à elles descendirent pour continuer leur œuvre bienfaitrice mais je m'attardais au niveau du nombril jouant doucement avec ce dernier. Je ne pouvais ignorer la bosse dans le pantalon de Marcus mais je n'y touchais pas, pas pour l'instant. Remontant les main sur ses flancs il m'aidait à le débarrasser de cette chemise.

C'était au tour des mains de Marcus de venir se poser sur mon corps et entamer un ballet endiablé qui ne me laissait pas du tout sans émotions. Alors que doucement je repoussais ma tête en arrière alors que ses mains passaient sous le corset je laissais échapper un sourire et crispais inconsciemment mes cuisses autour de sa taille. Ses lèvres et ses dents jouaient sur ma peau avec délice, et j'exultais de plaisir. Tu es parfaite Nin, vraiment parfaite ! Je ne savais pas vraiment ce que je pouvais dire, est ce qu'il y avait quelque chose à répondre à ça? Est ce qu'il fallait que je dise quelque chose? Est ce qu'il attendait que je dise quelque chose? OH FUCK NINS pour toute réponse mes lèvres vinrent se poser dans sa nuque puis remonter doucement pour mordiller le lobe de son oreille alors que mes mains dans son dos nu griffaient légèrement et superficiellement la peau de mon amant. Il transpirait le désir. Et c'était mon cas. les mots qui franchirent mes lèvres je les regrettaient aussitôt « J'ai envie de toi Marcus » c'était une lapalissade. Comme si ça ne se voyait pas ... Et pourtant, j'avais quand même ressenti le besoin de le lui dire, de le lui signifier. Le verbaliser. Oui une femme et la parole hein ...

Ses mains remontaient de mes mains à mes bras et épaules, alors qu'il passait sur les omoplates un frisson me parcourut et je me lovais contre lui, pressant ma poitrine contre son torse. Les bretelles descendaient, doucement, avec une infinie lenteur que je maudissais autant que je bénissais. Il prenait autant de temps que moi avec la chemise. Et une nouvelle fois son visage retrouva le chemin de mon cou. Comment expliquer cette attirance qu'ont les hommes pour mon cou? Est ce qu'il était spécial, ou qu'il avait une odeur particulière? Aucune idée, je n'en savais rien et n'avais jamais osé demander. Il dépliait mes jambes derrière lui nous rapprochant encore plus. Nos sexes n'étaient séparés que par des morceaux de tissus et pourtant l'un comme l'autre se réclamaient. Je sentais le sien contre mon intimité des plus sensibles. Je poursuivais mes innombrables morsures légère de son cou et oreille puis changeais de côté pour ne pas laisser l'autre en reste. Mon dos déjà perlé de sueur se cambrait sous ses caresses vertigineuses. Hum, oui, tu est une déesse à mes yeux Nin… Pour toute réponse je murmurais langoureusement son prénom au creux de son oreille, prolongeant avec emphase le "u".

Mais sa torture ne faisait que commencer. Posant ses mains sur mes fesses il me plaqua contre son sexe m'arrachant un cri de surprise et de plaisir. Il se frottait à moi, et pas seulement son entrejambe, son corps entier. Mes yeux se perdirent doucement et je les fermais le temps d'un long soupir. Je suivais ses mouvements de bassin néanmoins avec quelques soubresauts de plaisir. Alors que le bas de mon corps se retrouvait imposé au sien je passais ma main dans ses cheveux et y nouait mes doigts de manière à pouvoir amener comme je le souhaitais sa tête près de la mienne. Alors que nos corps bougeaient en rythme je léchais sa joue puis passais ma langue sur ses lèvres chaudes avant de les franchir pour la donner en pâture à sa langue fiévreuse. Je sentais par accoups le plaisir monter en moi et je m'immobilisais quelques secondes afin d'éviter de partir tout de suite. C'est que je ne suis plus habituée à des rapports langoureux et torride et je ne voudrais pas gâcher le plaisir ici. « A Attends » dis-je doucement alors que je reprenais mon souffle et mes esprits, je m'en voudrais tellement de me lâcher trop tôt. Il plongeais mon regard dans le sien puis recommençais doucement à me frotter contre lui, laissant échoir ma poitrine sur son torse nu et humide. Mes mains doucement parcouraient son dos, s'attardant sur chaque plis de sa colonne vertébrale. Puis elle glissèrent doucement, se frayant un chemin entre nos deux corps bouillant pour venir passer sous le pantalon puis dans le caleçon et sentir sous elle son membre chaud et tendu.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:36


Marcus aimait faire l’amour avec les femmes et surtout avec celles dont il ressentait autre chose que juste une envie de partie de jambes en l’air. Avec Nina, il était tendre, doux, passionné et sauvage à la fois. Il tentait de réfréner ses ardeurs, mais il savait que même le plus patient des hommes aurait du mal à ne pas succomber à ce spectacle, à cette douceur. Elle lui donnait une impression de fragilité qu’il faisait attention à ne pas la briser, mais malgré tout cela, il ne pouvait pas non plus faire comme si de rien n’était. Par moment, comme à cet instant, il lui tirait un petit cri, surprise ? Confusion ? Plaisir ? Dans tous les cas elle ne s’enfuyait pas et se rapprochait encore plus que ce qu’il ne venait de faire en l’attirant contre son sexe. Elle avait envie de lui, ces mots étaient doux à entendre, Marcus avait besoin de ces mots, de sa tendresse, de son corps pour oublier, pour s’oublier et elle était si consentante et lui était fin prêt. Lui aussi il aurait voulu lui dire qu’il avait envie d’elle, mais les gestes, sa bosse qui se frottait à sa féminité, recouverte d’une simple dentelle, ses yeux qui avait changés légèrement de forme, noirci par le désir, les mots ne serviraient à rien, les mots ne feraient que gâcher ce moment, gâcher un faux silence transpercé de leurs respiration plus rauque, plus rapide, de leurs gémissements qui commençaient à pointer leur nez. Les mains de Marcus effeuillaient de plus en plus le corps de son amante, retirant le corset à balconnet, laissant apparaitre sa poitrine ferme et dressée. Il n’y avait pas de comparaison, pas de faux semblant entre eux, elle était excitée, oui, il l’avait déjà plus que senti et lui de même et malgré le fait qu’elle semblait habitée d’une passion dévorante, certains de ces gestes se faisaient timides par moment. Il la laissait lui griffer le dos, ce n’était rien, juste des marques qui disparaitraient aussi rapidement qu’elles étaient venues, tandis que sa bouche venait prendre possession de ses mamelons, jouant avec la langue, les faisant pointer encore plus, les soupesant de ses mains. Il adorait les prendre en coupe ainsi, les relevant pour son plus grand plaisir et venir les lécher, les embrasser, enfouir son visage entre les deux. Marcus prenait son temps, même s’il sentait qu’il n’allait pas tenir longtemps, la sentir frémir de désir, lui demander de s’arrêter, hum, non, il n’en avait aucune envie, au contraire, elle allait se souvenir de cette nuit, car il ne comptait pas partir de suite, loin de là.


Marcus glissait ses mains sur ses hanches, sentant les doigts de Nina sous ses vêtements et le caresser. Il la fait se décaler de quelques centimètres, juste le temps d’ôter ses affaires et se retrouvait nu sous elle, sa virilité fièrement dressée. Ses mains venaient prendre son cou de nouveau et sa bouche la sienne, langoureusement, prolongeant ce pure moment de délice. Marcus avait été patient, mais maintenant il lui tardait de pouvoir entrer en elle, de se perdre en elle, de la faire sienne, de retrouver ce qu’il avait perdu il y à très longtemps. Descendant ses mains sur le corps de son amante, il glissait, effleurait ses jambes, juste l’endroit où le bas et la peau se rencontrait. Il comptait bien les lui laisser, par contre, ce qui le gênait plus que tout, était ce string qui soit allait se faire arracher, soit se faire décaler. Pour l’instant, il prenait au plus pressé et décalait le morceau de tissu pour laisser venir ses doigts sur elle. Il sentait son humidité si fortement, qu’il n’avait pas besoin de forcer le passage de ses doigts, non, ils glissaient tous seuls sur son clitoris. Marcus avait un très grand sourire, plongeant son regards se dorer légèrement, sa vision était plus accrue et ses autres sens aussi, il incitait son pouce à torturer délicieusement ce petit morceau de chair rose et tendre, glissant ses autres doigts vers son entrée des plaisirs. Lentement, soutenant son regard, il insinuait deux de ses doigts tandis qu’il continuait sans relâche à la caresser. Ses doigts effectuaient des va et viens lents en elle, cherchant avec ténacité le point de non contrôle et lorsqu’enfin Marcus le vit dans son regard, il ne cessait de l’exciter encore plus. Il posait son autre main sur ses fesses, les lui malaxant, bougeant sous elle, mimant l’acte d’amour en lui-même. Sa poitrine collée à celle de la jeune femme, il était en sueur, tout comme elle, mais il voulait la faire crier de plaisir et rien ne pourrait l’en empêcher. Il allait de plus en plus vite, venant jusqu’à mordiller ses mamelons, prendre ses seins en bouche, remontant à son cou pour aller jusqu’à attraper son oreille entre ses dents et lécher le lobe. Il n’y à pas d’attends qui tiennes Nina… Oh non, il n’attendrait pas plus longtemps pour la sentir se resserrer autour de ces doigts et sentir sa jouissance l’entourer. Il savait qu’il était imposant et se rappelait très bien leur première fois où il lui avait fait mal. D’accord, elle n’était plus une jeune fille, mais il ne voulait pas lui faire de mal, il ne voulait que son bien et la détendre d’abord, avant qu’elle ne le chevauche, pour commencer. Il aimait leur faire plaisir en prenant le sien et Nina… C’était Nina, il avait envie de la redécouvrir, sa lettre n’était qu’un prétexte, mais il était plus léger de savoir qu’elle et lui pouvait peut-être recommencer.


Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:05

Last Exit to Paradise

Mon corps était en proie à un désir indescriptible et la cause c'était bel et bien lui. Marcus. Si je m'étais doutée une seule seconde que je reverrais ce jeune militaire qui m'avait fait tourner la tête étant gamine. Je n'y aurais jamais cru. C'était un doux rêve. Alors me retrouver dans ses bras. Explorer de nouvelles possibilités, de nouveau son corps. Ses lèvres qui m'avaient marquées que dont je me souvenais étrangement parfaitement. Tendrement lovée contre lui, frissonnante de désir pour lui je ne tardais pas à le verbaliser dans un souffle. Presque comme une plainte. Une supplication qu'il me prenne, là sur le champs. Alors que ses mains dévalaient sur ma peau, dégoulinaient sur mon corps comme les goutes de sueurs qui perlaient nos deux corps j'émettais de petits gémissements assez légers pour le moment. L'intensité montait graduellement et alors que je sentis une vague m'envahir je plantais plus profondément mes ongles dans son dos y laissant des traces bien plus prononcées. Le frottement de nos deux sexes en chaleur me faisaient frémir et je tremblais presque tant chaque frottement m'excitait plus que le précédent. Mes pieds commençaient à s'engourdir légèrement et la chaleur s'échappait de mes cuisses tandis que mon entrejambe s'humidifiait.

Il ne tarda pas a retirer ce corset qui devenait une barrière à nos corps, à l'unisson de nos peaux et ses mains sur mes seins eurent pour résultat de m'arracher un premier vrai cri de jouissance. Les yeux perdus mais posés sur lui je le regardais d'un air malicieux venant sauvagement prendre sa bouche avec envie, mordant presqu'au sang sa lèvre inférieure. Alors qu'il faisait glisser sa langue sur mes mamelons déjà durcis de plaisir je perdais mes mains dans ses cheveux le forçant à garder la tête près de ma poitrine. Aimant et profitant de ses coups de langue j'entrepris de mordiller son oreille puis d'en lécher savamment le contour. Dans un murmure alors que je lui demandais d'attendre. Que je m'amusais à mimer des va et viens de mon bassin contre son sexe tendu sous le tissu, je sentais qu'il refusais. Oh tant pis, si je partais trop tôt, la prochaine fois ... la prochaine fois oui ... Et il ne répondais pas alors ... Ma main s'insinuait doucement vers ses cuisses et plus stratégiquement son membre que je ne pouvais ignorer à travers le tissu de son jean. Prenant son sexe en main je le caressais doucement du bout des doigts, La position n'était pas pratique, mais des plus excitantes.

Il ne tardait pas à se décaler un petit peu pour retirer le reste de ses habits et me montrer son membre fièrement tendu vers moi. Je souris légèrement mais fus déviée par son corps de nouveau contre le miens et sa bouche sur la mienne, cherchant avidement ma langue que je lui offrais avec plaisir. Sentant à présent son membre contre moi à travers le seul tissu de mon déshabillé je frissonnais et laissais échapper un gémissement. Alors que ses mains glissaient sur mon corps je me tortillais de plaisir sentant sa main se rapprocher de mon intimité qui n'attendait que ça. Avec voracité je dévorais son cou de baiser pour me distraire, alors que mon corps tremblait tout entiers sous ses mains. Puis ses doigts se posèrent sur mon sexe gonflé de plaisir. Mes muscles se crispèrent et je resserrais mes jambes autour de lui le gardant ainsi près de moi. Ses doigts y glissant facilement et me tiraient un long cri de plaisir. Un long râle presque animal. Mais c'était loin d'être fini, sans quoi j'aurais été frustrée. Contre lui il caressait doucement mon intimité avec un doigté particulièrement habile et expert. Son pouce et ses deux doigts étaient salvateurs et je me cambrai de plaisir sous ses vas et viens de plus en plus hâtifs. Il me titillait et prenait plaisir à le faire vu son regard plongé dans le mien. Je sentais le défi. Et ses mains sur mes fesses, les malaxant, mimant ce geste, ce rapport que nous avions eu tant de fois déjà auparavant, mais qui n'avait rien à voir avec ce soir. Ce soir ... j'étais une femme. Le regardant un sourire un peu ... inutile sur les lèvres je laissais ma tête aller en arrière alors que mes cuisses se crispaient de plus en plus et que mon intimité se serrait autour de ses doigts. Les choses allaient de plus en plus vite et je perdais le contrôle de plus en plus. Je ne savais plus où était le bas et où était le haut, est ce que nous nous envolions, peut être, en soit, rien à foutre, rien à battre, absolument ... rien, seul comptait lui, seul comptait lui et les caresser qu'il me prodiguait. Lui et ... la ... dans un cri bestial je laissais la jouissance s'emparer de moi alors que je m'accrochais fermement à ses épaules. Haletante, et épuisée je me relevais doucement alors que je continuais malgré tout à bouger contre lui. J'étais peut être éprouvée, mais je n'étais pourtant pas encore rassasier. Non au contraire. C'était plutôt comme si on avait soufflé sur des braises ... et vous savez ce que ça fait, pas vrai?

Investie d'une envie des plus forte je me relevais l'arrachant soudainement de mon intimité la laissant respirer un petit peu, je me penchais sur lui et posais ma main pour le forcer a s'allonger, dos au sol. Sans plus attendre, et dans un élan de furie, je vins me placer près de lui, descendis une main vers mon intimité toute émoustillée que je caressais quelques secondes, puis après avoir délicatement tiré le tissu sur le côté m'empalais sur lui d'un seul coup, rien que pour le surprendre. Ainsi, avec lui niché au plus profond de moi, je posais mon regard dominant sur lui, un sourire plus que pervers aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:02



Marcus la regardait jouir sous ses doigts, son visage se crisper, se contracter, s’épanouir, telle une flamme qui l’éclairait de l’intérieur, il ne se lassait pas de la regarder, il ne se lassait pas lui donner ce plaisir, elle en avait besoin, il en avait besoin, c’était probablement différent, mais il pensait au fait qu’il servait à quelqu’un l’espace d’un instant et cela le remplissait de joie, comme le cri de jouissance explosif, lui faisant penser à un animal… Elle serait belle en louve, oui, son loup y pensait fortement, mais Marcus le reléguait au placard, la laissant l’exploiter, se servir de lui comme d’un jouet sexuel vivant. Il se laissait aller à ses fantasmes, leurs baisers enfiévrés l’avaient réveillé à un point si haut qu’il ne lui fallait pas grand-chose pour ne plus tenir et lorsqu’elle vint s’empaler sur lui, il émit un bruit d’animal plutôt que d’homme tellement le plaisir de la sentir sur elle, d’être en elle le faisait monter haut. Il attrapait ses hanches fermement, la gardant contre lui, sentant ses cuisses l’enserrer et se redressait rapidement pour venir prendre ses lèvres en otage des siennes. Sa langue dansait avec celle de Nina, se caressant mutuellement, s’enroulant, cherchant toujours plus loin le plaisir de l’autre.

A bout de souffle, il avait beau être un Lycan, il lui fallait respirer tout de même, il s’allongeait, laissant son amante sur lui et l’observait. Ses mains douées d’une propre vie traçaient des arabesques sur ce corps parfait, titillant les pointes de ses seins, tournant sans cesse autour de son nombril, s’arrêtant à ses hanches pour les pétrir et la soulever à la simple force de ces bras. Son sourire était plus que large, car même s’il sentait un froid autour de son membre, il savait qu’en la relâchant, elle le comblerait de nouveau et c’est ce qu’il fit. Il monta ses hanches, tandis qu’il la laissait redescendre sur lui, venant au plus profond d’elle-même, lâchant un gémissement sourd s’échapper d’entre ses lèvres. La peau de Marcus se couvrait d’une fine pellicule de sueur, son désir transparaissait dans chaque pore, il cherchait avidement de ses mains son corps, mais il en voulait plus beaucoup plus et au bout d’une chevauchée qu’il qualifierait de magnifique – voyant ses seins devant lui sauter en cadence, toucher son fond excitant son gland jusqu’à une certaine limite qu’il ne devait pas dépasser sinon il risquait de se laisser aller à jouir, glissant leurs peaux l’une contre l’autre…

Marcus en voulait plus et les faisait rouler de manière à ce que se soit lui qui soit au-dessus. Maintenant il allait pouvoir aller encore plus loin que ce qu’il ne pouvait. Sa bouche dévoreuse passait partout, son visage, son cou, ses seins… Ses mains la cajolaient, la pétrissaient, la soulevait un peu plus et tandis qu’il venait en elle plus loin plus fortement, il attrapait ses chevilles pour les lui écarter. Il adorait se sentir enserrer, mais là, il voulait qu’elle jouisse et pas juste pour quelques va-et-vient, non, il la voulait frémissante, tremblante de désir et de plaisir. Il ne se contrôlait que peu, mettant un coussin sous les fesses de son amante, ne cessant de venir en elle à un rythme régulier et soutenu, sans qu’elle ne puisse fermer ses cuisses. Il se voyait entrer et sortir d’entre ces cuisses et ce spectacle était encore plus jouissif qu’il ne l’aurait cru. Ses mains sur ses chevilles empêchaient Nina de serrer ses cuisses, il savait ce que cela faisait de ne pas pouvoir le faire et de sentir la vague de jouissance la frapper de plein fouet.

Ses hanches venaient sans cesse vers elle et le regard qu’il lui lançait était plus qu’éloquent, il avait toujours aimé lui faire l’amour, mais maintenant, elle avait des formes de vraie femme et il aimait encore plus. Il sentait qu’il n’était pas loin de jouir pour une première fois en elle et ralentissait la cadence, les faisant tourner de nouveau. Il sentait le sol sous son dos, mais ce qu’il retenait le plus, c’était son corps à elle, tout son corps allongé contre le sien, continuant imperturbable dans ses mouvements lents et sensuels l’un contre l’autre. Il glissait ses mains contre ses fesses, les lui tenant fortement prolongeant ces moments de pures plaisirs, leurs poitrines se touchant, s’écrasant l’une contre l’autre tandis qu’il résistait tant bien que mal à ne pas se déverser en elle de suite. Le plaisir était si intense, qu’il voulait d’abord qu’elle explose pour que lui la suive…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:23

Last Exit to Paradise

Le plaisir se lisait dans mes yeux et dans mes gestes. Le plaisir ruisselait sur ma peau par ma sueur et s'échappait de moi par de petits gémissements équivoques. Mais ses caresses était des tortures autant qu'elle étaient bénéfiques. Et je ne pouvais m'empêcher de jouir sous ses doigts experts. J'étais transpirante et toute secouée, mais dans un sens positif. Et je ne manquais pas de l'exprimer. Je n'étais pas du genre à me retenir de toutes manières. Je faisais peut être prude et timide dans la vie de tout les jours, mais vous connaissez le dicton, il faut se méfier des apparences. Et ce cri le prouvait bien. Il sortait du plus profond de mes entrailles et exprimaient avec justesse ce que je ressentais.

Haletante je retirais une mèche de cheveux collée à mon front par la sueur et après l'avoir repoussé je venais m'empaler sur lui. Oui c'était direct et assez brute, mais. A le voir ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Oh non vu le cri qu'il émettait. Un sourire naquit sur mon visage alors que je le regardais avec désir. Ses mains sur mes hanches me gardaient contre lui et fermement ancré dans mon intimité que je sentais toute stimulée. Il se redressais alors que mes cuisses se resserraient autour de sa taille puissante. je laissais sa langue perverse rouler avec la mienne, s'enrouler et se dérouler avec passion alors que je sentais son membre vibrer en moi. Mes mains passaient dans ses cheveux les accrochant sans pour autant penser à les lui arracher. je le gardais juste proche de moi, le plus proche possible. Alors que nos lèvres se décollaient pour respirer je commençais doucement à me hisser sur son membre, solidement agrippée à ses épaules musclées. Doucement je posais la tête sur ladite épaule et y plongeais doucement mes dents, pas assez pour le mordre profondément, mais assez pour le stimuler. Mais il s'allongeait me laissant le dominer. Je posais mes mains sur son torse que je caressais avec douceur et envie. Ses mains à lui remontaient sur mon corps comme un lierre qui recouvre une surface, remontant sur mes seins qu'il enserrait avec délicatesse jouant avec les tétons. Je gémis doucement et bougeais un peu, mais pas en me levant, je me frottais juste à lui, pour laisser son membre sentir les parois de mon intimité.

Ses mains se posèrent contre mes hanches et me soulevèrent et je sentais son membre glisser hors de moi. Je le regardais me demandant ce qu'il faisait mais il me lâchais et m'empalais de nouveau sur lui m'arrachant un cri de plaisir non dissimulé. Je le sentais profondément en moi. Il avait donné le départ. Alors que je posais mes mains sur son torse pour le chevaucher, me lovant de manière a sentir de manière insistante son membre en moi, je gémissais de plaisir heureuse de le voir lui aussi prendre son pied. Je sentais de nouveau la chaleur partir de mes cuisses, et les trainées de feu que ses mains laissaient sur ma peau tiédie par la sueur. La tête en arrière laissant mes cheveux battre contre mon dos, les yeux mi-clos je m'activais avec frénésie à coups de bassins précis et puissants. Je le sentais bouillant et prêt à exploser et ce fut le moment qu'il choisis pour retourner la situation et je trouvais le parquet frais sous mon dos avec plaisir. Un peu de fraîcheur dans ce moment de délice chaud et humide.

Ses lèvres se posaient sur mes seins et je gémissais de plaisir. Mon corps était plus que réceptif au sien et en voulait plus, toujours plus. Alors que je voulais serrer mes cuisses contre lui il me saisit les chevilles et les écartait. Oh la douce torture. J'étais piégée et je ne pouvais rien faire que gémir de plaisir et profiter de ce qui m'arrivait. J'avoue, y'a pire comme position. D'une main je l'aidais pliant mon genou vers l'extérieur afin de lui offrir un accès encore plus facile à mon sexe offert à lui. Et il me pénétra de nouveau m'arrachant un cri de plaisir assez rauque. Puis les va-et-viens recommençaient et il était difficile de les supporter tant les sensation étaient forte. Je ne pouvais pas ralentir ses mouvements pour ne pas partir trop vite puisque mes cuisses étaient écartées. Je soupirais doucement et sentir l'ivresse m'envahir. Ses coups de butoirs étaient réguliers et m'arrachaient à présent chacun un gémissement, parfois même deux. Je rouvrais les yeux pour le regarder. Doucement je sentais mon bas ventre prendre feu et le plaisir me dévorer lentement. Mes mains ne pouvaient pas l'atteindre et c'était frustrant parce qu'au moment de venir j'avais toujours besoin de me raccrocher à quelque chose, et là je ne pouvais pas alors que je sentais que j'allais pas tarder à jouir pour une seconde fois dans la soirée. En si peu de temps. Mon souffle se coupait et je fermais les yeux serrant le poing.

Mais il choisit de basculer à nouveau la situation et après avoir repris un petit peu mon souffle je vins coller mon corps au sien et entamais des mouvements extrêmement lents, juste pour augmenter le désir et le feu qui nous consumait. Ses mains m'aidaient alors je laissais ma langue parcourir son cou y laissant des figures imaginaires et sensuelles. Peu à peu, petit à petit, je sentais le plaisir monter, monter, monter. Pour exploser en un cri salvateur au creux de son oreille au moment ou mes dents titillaient son lobe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:08



Marcus ne boudait pas son plaisir, au contraire, il aimait varier les positions, ne jamais rester en place pour plus de sexe, plus de sensualité, plus de plaisir… Ses mains ne cessaient de chercher la peau de Nina, sa bouche était en pleine action, que se soit sur les lèvres de la jeune femme ou sa poitrine et failli perdre la tête lorsqu’elle le mordait à l’épaule. Il sut à cet instant précis que c’était elle, oui, c’était elle qui lui fallait pour son loup… Marcus ne pouvait s’empêcher de la caresser, de la combler, de la sentir venir sur lui, de l’enrouler en elle. Leurs corps moite de sueur, de désir se frôlaient, se cherchaient sans relâche. Ses cris étaient de vrais excitant, Marcus se retenait tant bien que mal de ne pas venir en elle plus violemment, il prenait son temps pour la faire jouir encore, sentant son vagin l’enserrer encore plus fort. Ses mains sur son torse, ses hanches bougeant sans arrêt tout comme les siennes venant à sa rencontre, il se sentait une fière monture, monté par une fine équipière, sachant le chevaucher comme il se doit. Marcus l’entendais gémir, venant s’intégrer aux siens qu’il ne pouvait pas empêcher de sortir de sa bouche. La rencontre de leurs hanches, le bassin de Marcus qui ne cessait de monter, sentant cette chaleur s’insinuer, s’infiltrer, se mettre dans un coin de son ventre pour grossir encore et encore et encore et lorsqu’enfin Nina explosait, il n’attendait plus longtemps, les retournant une dernière fois et plongeais de manière plus féroce, quelques coups de reins, deux, trois et cinq… pour se déverser en elle.

Marcus avait une respiration haletante, il entendait encore l’écho de leurs cris de jouissance dans la pièce se répercuter. Il s’affalait presque sur la jeune femme, reposant sur ses avant-bras et venait l’embrasser. Les lèvres de la jeune femme étaient douces, chaudes et humides, tout comme sa féminité. Il n’en sortait pas, pas pour le moment, préférant l’enlacer entre ses bras et se mettre sur le coté. Ses mains caressaient la peau en sueur de son amante, glissant sur ses reins, tandis que sa bouche ne cessait d’explorer celle de Nina, recueillant son souffle un peu comme un drogué. Il se sentait bien, ne pensait plus à rien juste à leur deux corps enlacés, toujours emboités l’un avec l’autre. Sa bouche déviait dans son cou, venant la mordre un peu plus fort, léchant la partie tendre entre ses crocs pour emporter ses doigts sur ses cuisses, caressant à l’arrière de la jambe. Il étouffait de petits soupirs dans son cou, venant gémir sur ses mamelons. Sa langue ne savait pas s’arrêter en si bon chemin, elle venait torturer chacun de ses seins l’un après l’autre, les rendant durs de nouveau. Il pouvait sentir des frissons entre eux deux, était-ce lui ou elle ? Il n’en savait rien, mais il se retirait d’entre ses jambes, la forçant à s’allonger sur le dos et se positionnait au-dessus d’elle à quatre pattes. Sa bouche venait déposer des baisers sur son front, la laissant respirer en venant juste à coté de ses lèvres si tentantes, si audacieuses, continuant son chemin, prenant son temps pour déposer un baiser sur tout son corps. Il redressait son regard, venant titiller son nombril, tandis que ces mains venaient prendre ses fesses en coupe.

D’un sourire, Marcus baissait la tête vers ses cuisses, mais n’allait pas directement au but, non, le temps, ils avaient le temps encore et embrassait ses jambes, allant jusqu’à ses pieds pour remonter tout aussi lentement de la langue, jusqu’à s’arrêter devant son sexe. Il soufflait dessus, agrippant plus fort les fesses de son amante et s’approchait de ces lèvres intimes sans quitter son regard. Il donnait un coup de langue sur ses lèvres, attendant qu’elles s’ouvrent d’elle-même, puis un autre et encore un autre, jusqu’à ce que son odeur ne le fasse plus tenir et qu’il vienne la dévorer complètement. Sa langue passait le barrage de sa féminité pour atteindre son premier but, ce petit bouton de chair rose qui se tendait sous lui, réclamant des caresses qui venaient rapidement. Marcus l’entourait de sa bouche, le cajolant de la langue, léchant sans relâche, tirant dessus pour le faire gonfler encore plus. Les femmes, tout du moins la plupart, préféraient cette position et lui, il adorait s’en donner à cœur perdu. Il maintenait fortement ses hanches, évitant qu’elle ne bouge de trop, continuant son exploration interne, passant de son clitoris à son entrée si trempée, alternant entre les deux. Il voulait plus que des gémissements, il voulait qu’elle explose sous sa langue, il voulait l’épuiser de plaisir, tout simplement. Il se sentait se revigorer et se sentait durcir une fois de plus.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:43

Last Exit to Paradise

Alors que je me laissais aller à cette vague de plaisir que Marcus et ses gestes me procuraient, je sentais que je perdais pied. Mon souffle devenait de plus en plus court et mes muscles se crispaient. Mes mains sur ses épaules le serraient avec vigueur et mes ongles pénétraient sa peau y laissant quelques traces de griffures qui ne seraient pas trop graves j'espérais. Mon corps bouillonnait et ses coups de butoirs me faisaient perdre la tête. Alors que je gémissais régulièrement et sonorement, j'atteins la jouissance à son point le plus culminant en fermant les yeux et laissant échapper ce cri rauque qui résonnait dans la pièce comme une douce mélodie. Le corps moite de nos ébats qui ne faisaient que commencer je tentais de reprendre comme je pouvais ma respiration alors que ses coups de reins se faisaient de plus en plus féroces pour prolonger mon orgasme. Je le sentais quelques secondes après moi atteindre la béatitude et le sentais se déverser en moi avec un grognement excitant. Je levais les yeux sur lui, les cheveux collés à mon visage m'envahissaient le champ de vision mais peu importait. Seul lui et le bonheur présent.

Epuisé il s'allongeait sur moi et je passais ma main dans ses cheveux retournant à mon occupation de mordiller son épaule avec passion alors que mon corps lui s'était envolé. Mais ses lèvres qui cherchaient avidement les miennes me barrèrent la route les prenant en otage délicieusement je laissais ma langue jouer avec la sienne un tango endiablé alors que je sentais son sexe toujours en moi. Passant ses bras autour de moi nous roulions sur le côté et je restais collée à lui, son dard toujours fiché dans mon intimité. Les caresses continuaient et nos langues ne cessaient de se chercher encore et encore, avec avidité. Je pliais la cuisse pour le garder au creux de moi encore un peu plus et laissais mes mains venir malaxer ses fesses trempées de sa sueur. Ou de la mienne. Peu importe. Je gémissais doucement alors qu'il laissait ma bouche libre de respirer de nouveau et que la sienne s'échouait dans mon cou dont il mordillait la peau. Même s'il venait d'être comblé de plaisir, mon corps en demandait encore, il en demandait toujours plus et sa langue sur mes seins me firent défaillir un peu plus alors j'intensifiais le massage de ses fesses. Ses doigts filaient sur mes reins puis mes cuisses et derrière le genou et je tremblais de plaisir. L'orgasme se dissipait doucement laissant la possibilité et l'éventualité d'en avoir un autre.

Sa langue jouait avec mes mamelons si sensibles qui retrouvaient immédiatement une dureté équivoque à son contact. Alors que je décalais ma main pour venir caresser doucement ses bourses je prenais mon temps de les prendre en entier et leur prodiguais ne attention particulière, les traitant comme un trésor qu'elles étaient. Mais doucement il se retirait de moi me provoquant un long gémissement plaintif. j'étais bien ainsi à l'unisson avec lui. Il se positionnait au dessus de moi me laissant la possibilité de contempler son corps parfait dans les moindres détails. Ce que je ne me gênais pas pour faire. Partant de ma tête sa bouche descendaient de plus en plus au Sud de mon corps me laissant de nouveau moite et crispée. Alors que ses mains prenaient en coupe mes fesses réchauffées par le désir, je soupirais alors qu'il jouait avec mon nombril. Il entrepris alors de baiser mes cuisses, remontant sur le genou et la cheville. Et moi je frémissais. J'étais impatiente, j'étais son esclave, mais son esclave consentante. Alors que je me tortillais de plaisir et d'impatience sous ses caresses expertes sa bouche reprenait le chemin de mon entrejambe toute excitée. Il s'arrêtait devant et soufflait dessus. Un gémissement s'échappa de mes lèvres entrouvertes alors que je n'écartais que plus les cuisses. Et il recommençais, bon sang quelle torture agréable et douce. Quand il posa sa langue sur ma féminité offerte je laissais échapper un cri bestial, une sorte de "ENFIN!" une sorte d'anticipation. Il était un délicieux bourreau, sachant parfaitement manier ses avantages. Pour mon plus grand plaisir. Mon bouton de chair ainsi titillé n'en pouvait plus de gonfler de plaisir et vibrait comme le reste de mon corps. Assez naturellement ma main vint se poser sur sa tête pour la caresser doucement. Quand il entra plus profondément un nouveau râle franchit le seuil de mes lèvres. Oh bon dieu. Mes muscles se crispaient de nouveau et je mouillais sérieusement. Ses coups de langue et la succion ainsi de sa bouche sur mon intimité faisait augmenter le désir et la vague de chaleur de manière très rapide. De manière pressante je caressais ses cheveux, y perdant mes doigts. Gémissant inlassablement. Je sentais que j'allais pour une troisième fois jouir. Déjà une troisième fois. Je soupirais, je tentais de respirer mais n'y arrivais pas mon souffle se coupait à cause de ses coups de langues précis et tellement bons. Il me rendait folle. Je sentais mes cuisses se contracter alors que je la sentais arriver. J'essayais de me calmer. Ma seconde main rejoignit la première sur sa tête. bon sang Marcus. Gonflé et tout vibrant mon sexe ne tiendrait plus bien longtemps sous sa langue experte. Et ce fut bien le cas. Après encore quelques coups de langue et dans un cri qui venait du plus profond des entrailles, Nina Honor Sharp jouis une troisième fois. La tête en arrière et les yeux perdus, je savourais ce moment de plaisir relâche alors que sa tête était encore entre mes cuisses. Je sentais la plénitude me gagner. Il m'avait déjà fait fouir trois fois. Mais la prochaine fois ça serait à lui. Et rien qu'à lui. Je voulais le voir, graduellement, monter aussi haut que moi. J'étais fière et je voulais le voir perdre pied. Le voir se retenir pour mieux exploser par la suite.

Mon corps était brûlant de désir et je n'étais pas au bout de mes peines. Une fois qu'il eut totalement fini de me combler, je me relevais doucement alors que le plaisir envahissait toujours mes cuisses et mon bas ventre. Le forçant à se relever lui aussi. Plongeant mes yeux dans les siens je l'observais tendrement. C'était si bon. Pas seulement le sexe, non mais le sexe avec lui. Puis je baissais les yeux sur son sexe de nouveau au garde à vous et avec un sourire mutin, me décalant un peu sur le côté je le saisis sans faire de détour d'une main et commençais à le caresser pour le rendre encore plus dur. Me rapprochant doucement de lui je vins me placer derrière lui, sans jamais lâcher son membre aguerri, et me collais à lui. Je continuais doucement à le caresser de haut en bas puis de pas en haut pour finalement saisir en même temps ses bourses. Puis après un baiser déposé sur son cou je murmurais « Shhh, laisse moi faire ». Continuant à jouer lentement avec son engin, d'une autre main je cherchais quelque chose par terre. Et le trouvais sans peine. Délaissant quelques secondes son membre je m'affairais à lui attacher les mains dans le dos. « Maintenant c'est à moi de dérégler tes sens. » un sourire pervers au visage je vins me placer devant lui, à genoux mais dos à lui. Je reculais doucement et mes fesses venaient rencontrer ses cuisses puis son sexe tendu. Je me relevais doucement faisant glisser son gland lentement contre mon entrejambe mais le laissais juste à l'entrée de mon intimité. Doucement je montais et descendait le long de son pénis bandé, frottant avec insistance mon sexe contre le sien pour l'exciter davantage. Le mieux dans tout ça était qu'il ne pouvais rien faire hormis sentir et regarder. Je tournais la tête pour le regarder, sans pour autant arrêter cette sorte de masturbation sadique et soutenais son regard, je voulais voir le plaisir monter dans ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:52


Marcus sentait des griffures dans le dos, mais cela ne durerait pas longtemps, il sentait déjà les petites griffes se refermer rapidement. Il souriait en l’entendant jouir bruyamment, ce qui l’emportait par la même occasion. Mais il n’avait pas fini, loin de là, il la désirait encore, sa peau lui brulait tant sous ce désir qu’il venait la dévorer littéralement entre les cuisses. Il la tenait fortement, ne perdant pas une goutte de sa jouissance, continuant même après qu’elle ait joui à la lécher, la nettoyer, gardant son suc sur sa langue. Marcus était plus que fière de lui, il voulait juste son plaisir à elle et accessoirement à lui aussi, mais il avait toujours le cœur à d’abords s’occuper de celui de son amante avant le sien et il le faisait bien. Il comptait y aller plus doucement, la laissant reprendre son souffle, mais alors qu’il remontait sur son corps elle le surprit en l’obligeant à rester à genoux, se soulevant pour venir l’empaumer. Placé derrière lui, il ne pouvait voir son regard, mais il sentait son corps encore chaud et frémissant de l’orgasme qu’elle venait d’en sortir et baissait les yeux, voyant, sentant, appréciant les caresses qu’elle prodiguait à son sexe et ses précieuses. Le fait qu’elle veuille le dérégler le remplissait de joie et d’une appréhension qui l’excitait encore plus. Il restait collé à elle, glissant ses mains en arrière pour la toucher, caresser ce corps qui ne demandait qu’à jouer de nouveau une douce et vibrante musique à ses oreilles.

Marcus regardait cette main qui effectuait des allers et retour de haut en bas et de bas en haut sans relâche. Il n’avait pas envie que cela s’arrête, mais en même temps il ne voulait pas avoir juste du plaisir pour lui, sauf que pour une fois, il se résignait à être le plus faible des deux, la laissant lui attacher les mains dans le dos. Son regard devait être plus que brûlant, oui, Marcus avait les yeux qui s’allumaient sous l’audace de cette femelle, l’obliger à ne pas pouvoir la toucher, à ne pas pouvoir lui rendre la pareille même s’il l’avait déjà comblé à maintes reprises. Le jeu devenait plus dangereux en un sens, c’était elle qui allait le contrôler et son loup n’aimait pas cela, mais Marcus le faisait taire, grondant doucement en voyant Nina se placer devant lui. Il pouvait voir son dos parfait, luisant de sueur sous l’effet de leurs précédents ébats. Lentement elle se plaçait au-dessus de lui et Marcus crut à un moment qu’elle allait le prendre en elle, devant ou derrière peu importait, il était tellement dur qu’il pouvait être absorbé par n’importe quel orifice, mais à son sourire en tournant la tête, il comprenait qu’il venait de se méprendre. Nina écartait bien les cuisses et venait se frotter contre sa hampe, laissant son gland juste à l’entrée de son vagin. Il sentait très bien qu’il suffisait juste qu’elle s’assoit sur lui pour entrer, pas besoin de lubrifier, ni même d’essayer de l’exciter, elle l’était déjà et pas qu’un peu. Il essayait de trouver une position pour pouvoir se faire happer, mais rien n’y faisait, sentant les lèvres intimes de Nina s’ouvrir à son passage pour se frotter sur lui sans plus de possibilité. Il maintenait son regard et comprenait à son sourire qu’elle avait réussit son petit tour. Oh oui, Marcus sentait ce plaisir monter en lui, lentement, peut-être trop lentement à son gout mais voir ses fesses, cette belle paire de fesses juste sous son nez sans la monter, juste la voir bouger, là, il allait devenir fou.

Il serrait les poings dans son dos, relevant le regard sur le creux de ses reins parfait, se mouvant avec grâce et passion, il ne pouvait que trop bien imaginer comment elle le « déréglait », il vivait pleinement l’instant présent, continuant de remonter dans son dos. Marcus n’avait qu’une envie, arracher ce qui le retenait dans le dos pour l’attraper par la taille et l’obliger à le chevaucher dans la position qu’elle était déjà ! Il voyait bien cela arriver, cambrant les reins pour ne pas jouir, il se retenait. Sentant son membre gonfler, il pensait qu’il allait arriver à un point de non-retour lorsqu’il s’asseyait sur ses talons essayant d’échapper à cette masturbation qui n’en finissait pas de lui faire grimper cette chaleur emmagasiné en son ventre et qui menaçait d’exploser. S’il pouvait ne serait-ce que la faire s’assoir sur lui, sentir son vagin le prendre, l’englober, l’encercler, qu’importe même si elle mettait les mains ou la bouche, non pas la bouche, il ne devait pas penser cela, il allait jouir prématurément. Son regard ancré dans le sien elle devait forcément voir qu’il était au bord d’exploser. Ses mains dans son dos agrippaient le bas de son lit derrière lui, serrant tellement fort qu’un craquement se faisait entendre légèrement, mais sans perturber l’attention concentré de Marcus sur le plaisir franchissant ses lèvres. Des gémissements se faisaient entendre, devenant plus des grondements d’animaux qu’humain. Il savait qu’il n’était pas loin, vraiment pas loin et se cambrait encore plus, sentant presque son gland entrer en elle, mais c’était trop peu, beaucoup trop peu, faisant tomber sa tête en arrière et balançant son cul en avant pour l’attraper il sut qu’il était perdu !



Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:39

Last Exit to Paradise

Je le regardais avec envie alors que j'avais décidé à mon tour de ne mener à la baguette. Je souriais très largement alors que ma main experte lui prodiguait des caresses délicates et soignées et que je le sentais plus sur que jamais sous mes doigts agiles. Je me collais à lui, dans son dos laissant ma poitrine caresser son dos moite de sueur. Ses mains passaient dans son dos cherchant mon corps avidement, il n'était pas rassasié. Et je devais bien avouer que moi aussi. Mais non. Un large sourire se forma sur mes lèvres quand je profitais d'avoir ses mains à ma merci pour délaisser son membre tendu et l'attacher dans le dos. Pris au piège je restais tout de même quelques secondes derrière lui le laissant le loisir de me caresser encore un petit peu.

Mais rapidement je venais me placer devant lui, de manière a ce qu'il ne voit que mon dos, mais, oh que j'étais vilaine, je ne lui donnais pas son plaisir tout de suite. Pas d'empalement direct comme tout à l'heure. Non pour le moment le maître mot est séduction, frustration et surtout ... domination. Alors que je me rapprochais dangereusement de lui, je laissais son gland à l'entrée de mon intimité chaude et humide comme il fallait. Je le regardais puis après un clin d’œil provocateur je commençais quelques mouvement très lents contre son sexe durci. Superficiellement, et cruellement. Je le voyais sur son visage, la frustration et le désir qui montait, je sentais ses muscles se crisper et se serrer alors que son sexe lui se fgonflait de plaisir à vue d'oeil. Je le quittais des yeux quelques secondes pour regarder son membre bien collé au mien frémissant et chaud puis je retrouvais ses yeux. Je me relevais un tout petit peu plus afin de laisser son gland jouer contre l'entrée de mon intimité sans qu'il ne puisse rien faire. Basculant ma tête en arrière lors de ce contact des plus plaisants mes cheveux lachés caressaient son torse et je commençais à gémir doucement. Oh oui j'étais prête, physiquement mon vagin ne pouvais pas attendre de le sentir en lui. Mon intimité était plus que lubrifiée et s'ouvrait sous le contact de son membre des plus durs, mais je me voulais tentatrice et sadique, je voulais son plaisir, je voulais le sentir vibrant, manquer de lâcher sans qu'il ne soit encore en moi. Et je savais que j'allais en payer les conséquences après, mais ... j'en étais consciente.

Je le sentais venir coller son ventre contre mon dos et mes fesses touchaient le bas de son ventre. Le regard toujours soutenant le sien mes gémissements et les siens se mêlaient de plus en plus. Doucement je posais mes deux mains sur ses cuisses et le caressait doucement faisant monter son désir et par là même le mien, me gardant bien pourtant de toucher à son sexe auquel seule mon intimité avait droit. Ses gémissements emplirent la pièce des grondements de bête et je sentais qu'il allait venir. Je souris doucement alors que je collais mon intimité contre son sexe tendu, le laissant totalement épouser le creux de mes lèvres intimes sans pourtant le laisser me pénétrer. Je plaquais mon dos à son torse humide et m'allongeais presque contre lui laissant ma tête aller au creux de sa nuque pour venir gober puis mordiller le lobe de son oreille. « Marcuuus » murmurais-je entre mes râles de plaisir alors que collée contre lui je recommençais les mouvements de torture avant de me saisir d'un coup de son sexe pour le caresser. Puis le prendre dans mes mains puis doucement le guider vers l'entrée de mon intimité, ENFIN. Puis je la baissais pour saisir ses bourses afin de les caresser avec fermeté et commençais les mouvements de va-et-viens sur lui alors qu'il commençait déjà des mouvements de reins solides comme pour se venger de ma 'méchanceté'.


Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue50/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeLun 10 Sep - 8:29



Après des secondes qui devenaient des minutes ressemblant à des heures dans l’esprit de Marcus, mais ce n’était que quelques minutes, rien de méchant en soi, mais pour lui, c’était devenu un supplice. Sentir cette lubrifiante intimité venir le chercher sans le prendre, le masturber avec soin, le lubrifier tout autant qu’elle l’était elle, il n’en pouvait plus et devenait fou de ne pouvoir la prendre comme il le désirait : violemment et instamment sur le champ ! Il avait beau sentir ses doigts sur lui, le frotter plus fort, il voulait plus beaucoup plus, la transpiration qui ne cessait de sortir les faisaient glisser l’un sur l’autre. Il laissait des grondements de plus en plus fort envahir la chambre et n’avait qu’une envie, mais bon sang qu’elle s’empale ! Etre attaché, c’était drôle un temps, mais chaque chose en son temps et là, il en avait assez d’être bloqué. Au moment même où elle venait enfin le prendre, lui faisant lâcher un gémissement plus fort, il arrachait ses liens et posait ses mains sur ses hanches. Elle voulait jouer ? Ils allaient jouer, Marcus aimait faire l’amour et elle allait crier grâce. De ses mains, il attrapait ses cuisses, les lui écartant un peu plus, sentant les liens autour de ses poignets, mais ce n’était rien, il les enlèverait plus tard. Allongé ainsi contre lui, il pouvait voir tout son corps et ne s’en privait pas. Il se déhanchait entre ses cuisses, la pilonnant fortement, faisant sauter sa poitrine juste pour lui, maintenant ses jambes écartées pour mieux entrer et sortir sans qu’elle puisse ralentir la cadence, oh que non, il était trop en manque qu’il voulait l’entendre hurler son plaisir.

De ses mains, pétrissant l’intérieur de ses cuisses, Marcus venait bouger l’une d’entre elle pour la poser sur son clitoris, le prenant entre son pouce et l’index et le faisait rouler, encore et encore, tapant ses fesses de ces cuisses plus fort, mais ce n’était pas assez, il ne la sentait pas comme il le voulait, il voulait l’emplir, la remplir, faire qu’elle en oublie jusqu’à son prénom et ne fasse qu’hurler le sien telle une litanie. Son autre main remontant sur son ventre, traçant des arabesques de feu sur ce corps bouillant, il attrapait son menton, la forçant à se tourner pour l’embrasser à pleine bouche. Ses hanches, ses reins, tout son corps ne cessait de la prendre encore et encore, ils étaient unis si fort que Marcus avait l’impression de toucher son âme. Ses doigts ne cessaient de bouger, de la masturber, la faisant crier comme lui ne cessait de gémir à chaque coup de butoir, chaque entrée en elle, il entendait ce petit bruit caractéristique de ces précédentes jouissances, un petit floc, le lustrant lui et son vagin qui, s’il respirait, aurait perdu tout oxygène sous l’impact de cette chair en furie.

Marcus la faisait sauter sur lui, il ne savait pas comment il pouvait tenir si longtemps sans jouir et ce qui devait arriver arriva, il ne pouvait plus se retenir, et se déversait en elle, laissant un râle bien masculin dans le même temps. Il donnait encore quelques coup de reins, le temps de sa jouissance, mais ne lâchait pas pour autant ce clitoris si gonflé entre ses doigts. Oh que non, il comptait bien ne pas la laisser refroidir trop longtemps, il comptait bien jouer encore de son corps comme d’un instrument de musique, même si pour le moment elle l’avait épuisé physiquement. Il n’y avait besoin d’aucun mots et venait enfouir son nez dans son cou, sentant son excitation à plein nez juste sous son oreille, continuant inlassablement de la toucher de la caresser sensuellement, gardant ses sens en éveil, ses mamelons durcis, pointant vers le plafond, tandis que ses autres doigts continuaient de la caresser. Marcus se sentait épuisé, mais ce n’était pas pour autant qu’il la relâchait, il avait envie d’un peu de tendresse après toute cette sauvagerie.

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Left_bar_bleue25/100{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:04

Last Exit to Paradise

Je me plaisais à le faire languir. A sentir le plaisir et le désir monter en lui. Et je savais bien que je le cherchais et que je finirais bien par le payer. Mais certainement que je ne voulais que ça. Possible, il semblait éveiller en moi des envies et des vices cachés. Mais qui ne me déplaisaient pas pour autant. Alors je m'amusais à le titiller, à l'effleurer de mon intimité humide et réceptive dans le seul but de le rendre fou. Et je pouvais lire dans ses yeux que c'était le cas. Et en même temps que je sentais son plaisir augmenter, je doute que son pénis puisse être plus dur, je sentais le mien augmenter, ce qui se voyait mais surtout s'entendait. Ses râles étaient bestiaux et déclenchaient en moi des envies encore plus fortes, ne me motivant que plus à continuer ma douce torture.

Puis, quand je nous sentais prêt, et puis que j'en avais marre de jouer au chat et à la souris, je le laissais finalement entrer en moi, en insérant moi-même son pénis dans mon vagin lubrifié. La pénétration se fit sans aucun soucis et nous arracha à l'unisson un cri rauque. Au moins nous étions sur la même longueur d'onde, chose des plus appréciables. Collée à son torse je laissais ma tête au creux de sa nuque alors que je me hissais sur son membre puissant et bandé alors qu'il m'aidait à coup de violents coups de reins. C'est alors que la bête se révéla et qu'il brisa ses chaines, métaphoriques venant saisir mes hanches fortement les tenant fermement pour me posséder plus profondément. Je lâchais un cri de surprise mais de plaisir tout autant alors qu'il me pilonnait avec ardeur et que mon souffle devenait de plus en plus court. Voila ce que l'on gagne Nina a jouer avec le feu.

Oh mon dieu! Quelle était la bête que je venais de réveiller. Je soupirais tentant par là de retrouver un peu de souffle, mais je n'y parvenais pas et ses mains qui descendaient sur mes cuisses pour les tenir fermement ouvertes ne m'aidaient vraiment mais vraiment pas à me calmer. Après tout je l'avais bien cherché. Alors que ses coups de butoirs étaient puissant et m'arrachaient de nombreux cris de joie non réprimés, je hurlais à travers la pièce son prénom. « Oh oui Marcus. Encore, ENCORE! » alors que mon corps en entier sautait sous ses assauts tout en demandant encore plus. Tous mes sens étaient en éveil et je sentais la chaleur inonder mon corps alors que je perdais une nouvelle fois notion du temps, de l'espace et de ce qui se trouvais dans cette pièce à l'exception de nos deux corps en fusion. SA cadence était effrénée et j'aurais certainement besoin d'une petite pause après cet assaut dans les règles. Du moins s'il me laissait l'occasion de la prendre. Pour le moment il ne semblait pas enclin à le faire. C'est ce que me prouvait sa main se décalant de ma cuisse vers l'intérieur et mon entrejambe ou son membre entrait déjà puissamment. Le clitoris. Une de mes zones érogènes les plus sensibles pour ne pas dire LA plus sensible. Déjà tout gonflé de plaisir Marcus prenait un malin plaisir à venir le faire rouler entre ses doigts diffusant encore plus ce plaisir et cet orgasme qui montait en moi telle une vague. Autant mes jambes étaient engourdies de plaisir, autant je les gardais le plus possible ancrées dans le sol puisqu'elles constituaient, avec son corps à lui, la seule ancre d'équilibre que je possédais. Son autre main relâchait ma cuisse mais venait se poser contre mon ventre pour ne pas cesser le contact de mon dos et son ventre et je frissonnais de plaisir sous ces caresses endiablées empreintes d'un feu inextinguible. Sa main se saisit de mon menton pour m'arracher un baiser violent auquel je répondais volontiers pour lui signifier toute la profondeur du plaisir qu'il me procurait mais également l'envie qu'il continue. Ma langue enlaçait la sienne dans un jeu pervers et lubrique alors que quand nos lèvres se décollaient je murmurais avec emphase son prénom. Oh oui il n'y avait que lui.

Ses coups de reins étaient tellement intenses que je sentais que j'allais défaillir, à chaque pénétration je le sentais buter au plus profond de moi même et je laissais échapper un hurlement des plus sonores. Pour sûr mes voisins n'auraient pas besoin de passer sur les sites adultes ce soir. Je leur en donnait pour leur argent. Mais je m'en fichais. Ses doigts continuant cette masturbation cruelle alors que son membre me possédait sans aucune baisse de régime était insoutenable et je sentais que j'allais bientôt jouir à nouveau. Comment pouvait il suivre le rythme, rester aussi régulier. Mais c'était pourtant tout ce qu'il y avait de plus agréable et pour ne fois il rendit les armes avant moi et je le sentis se répandre en moi dans un cri proche du hurlement d'un loup une nuit de pleine lune. Un large sourire victorieux aux lèvres je fus forcée de constater que s'il avait pris son plaisir, il ne rechignait pas à ce que je prenne le mien aussi, humecté de sa semence et de ma lubrification, son membre me prenait toujours aussi violemment alors que sa main titillait toujours mon intimité de manière insistante. Les cris qui s'échappaient d'entre mes lèvres n'étaient plus intelligibles et ma main vint agripper sa cuisse pour y planter mes ongles alors que le plaisir venait de plus en plus, laissant de larges sillons ensanglantés dans sa peau tendre et ses muscles crispés du plaisir qu'il avait ressenti.

Ses mains sur mon corps, mes seins qui dansaient alors qu'il continuait les mouvements de va-et-viens et ses doigts fichés sur mon intimité gonflée eurent pour résultat dans un beau final de me faire éclater de plaisir pour une quatrième, et non des moindres, fois. La sueur recouvrait mon corps le gardant collé au mien comme une ventouse. Soupirant et gémissant encore de plaisir ivre de cette jouissance qui m'étreignais encore je sentais ses doigts toujours sur mon clitoris faisant durer le plaisir le plus longtemps possible. Marcus était un bourreau des plus extrêmes. « Bon sang que c'est bon ... » je soupirais de plaisir et reprenais mon souffle comme je le pouvais affalée sur lui, collée à son corps bouillant ressentant les dernières secondes d'un plaisir qui m'avait été dévoué et donné jusqu'au bout. « Bon sang Marcus » il n'y avait pas de mots à prononcer pour décrire les choses. Je me relevais doucement et en prenant appui sur ses cuisses puisque je n'étais plus sûre de pouvoir utiliser mes jambes tout de suite, oui pour sûr une petite pause s'imposait. Juste une pause hein ! Je me retournais avec précaution et venais me lover contre lui écrasant ma poitrine contre la sienne. Collée à lui, nos intimités se rencontraient de nouveau, mais étaient épuisées de nos ébats. Posant mes mains sur ses épaules je lui donnais un langoureux et doux baiser, pour changer de ces ébats violents. J'aimais également la tendresse. Doucement je décollais mes lèvres des siennes et posais les yeux sur ses poignets. « Laisse moi te ... débarrasser de ça » j'étais encore toute pantelante mais réellement heureuse et comblée. D'une main douce je défaisais les liens qu'il avait de toutes manières déjà défait. Puis je posais ma tête sur son épaules déposant de petits baisers dessus et tentant de reprendre peu à peu une respiration normale.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise _
MessageSujet: Re: {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise {x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{x} MARCUS&NINA — Last Exit To Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Maison de Nina Honor Grayson et Pear Lacroix-
Sauter vers: