Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Skye P. O'Connor

Skye P. O'Connor

More about me
Messages : 28
Localisation : Par ci par là, va savoir
Emploi/Etudes : Etudiante en criminologie
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 09/04/2014


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:22

Skyler "Skye" Piper O'Connor
Shailene Woodley


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Skyler Piper mais en général on m'appelle Skye. Je suis né le 15 avril à Dublin et par conséquent j'ai 19 ans. Je suis lycane mais un peu particulière puisque je suis latente et j'appartiens au groupe lycan. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis étudiante en criminologie et on me qualifie souvent de butée, courageuse, indépendante, grande gueule, violente, farouche, fragile, adorable, cynique, drôle, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je suis une latente. Ma louve est présente mais elle ne peut pas sortir. Donc en gros je suis une louve qui ne peut pas se transformer et que je suis bi et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires / lycans / sorcières / primes et ces choses-là, j'en pense c'est mon monde mais il m'a prit toutes les personnes à qui je tiens. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de demander a mon père si je pouvais faire du poney sur son dos.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Skye est différente. Différente du point de vue des humains parce qu'elle est une lycane née. Différente du point de vue des lycans parce qu'elle est une latente. Elle a donc du se battre toute sa vie pour prouver qu'elle avait sa place au sein de la meute. Elle est aujourd'hui une fille très forte qui sait qui elle est. Déterminée elle ira jusqu'au bout des choses sans jamais baisser les bras. Butée, elle ne déviera pas facilement du but ou de l'idée qu'elle s'est fixée. Elle a aussi développé un sens du cynisme, du sarcasme et de la répartie qui la font passer pour une grande gueule et une épouvantable emmerdeuse aux tendances suicidaires auprès de la plupart des gens. Elle est provocatrice, dure, aussi indomptable et sauvage qu'un vrai loup. Elle est aussi très bagarreuse, elle règle souvent les problèmes par les poings et elle discute ensuite. Mais elle est aussi courageuse et audacieuse parfois à la limite de l'inconscience sans aucune prudence mais avec toujours un plan de secours. Ou presque. C'est aussi quelqu'un de protecteur et d'amical quand on ne la cherche pas. Elle peut paraître froide et revêche aux premiers abords mais c'est une fille généreuse et chaleureuse qui ferait n'importe quoi pour les siens. Elle est loyale et fidèle  mais si elle vous accorde sa confiance ne vous avisez pas de la briser ou sa colère pourrait être ... mortelle/


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle hin hin j'ai 21 ans mon dieu et je suis une Fille. J'ai connu le forum je sais plus comment et j'en pense que jolem. Je pourrais être là tous les jours. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Skye P. O'Connor le Jeu 10 Avr - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. O'Connor

Skye P. O'Connor

More about me
Messages : 28
Localisation : Par ci par là, va savoir
Emploi/Etudes : Etudiante en criminologie
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 09/04/2014


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:32



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE

Latente. Qu'est ce que ça signifie exactement ? Cela signifie que je suis différente. Pas toute à fait humaine, pas toute à fait lycane non plus. Entre les deux. Les mêmes réflexes, les mêmes forces que les lycans sans aucune possibilité de faire apparaître ma louve. Elle est prise au piège à l'intérieur de moi et croyez moi c'est extrêmement douloureux. Sans parler de la frustration. Latente ça veut dire différente, ça veut dire qu'on ne s'intègre nul part. Qu'on ne t'intègre nul part. Rejeté par les siens. Sans aucune place chez les autres. Un entre deux. N'en doutez pas ... la différence ça peut être bien. Mais ça peut aussi trouver ses limites. Moi. J'ai trouvé les miennes.


Tout avait bien commencé. Je suis née un 15 avril, il faisait beau, j'étais la deuxième née de la famille. Un garçon et une fille. Mes parents avaient équilibré leur foyer. Tout était parfait. Ethan avait sept ans quand il s'est transformé pour la première fois en loup. A cause d'une injustice parce que contrairement à moi voyez vous, mon frère n'est pas du genre colérique. Lui aussi c'est une anormalité chez les lycans. J'avais alors deux ans de moins et je rêvais de me transformer moi aussi. Ca aurait du se faire. Et puis j'étais plutôt du genre à me mettre facilement en colère, j'ai le sang chaud, exactement comme mon père. Ouais ça aurait du fonctionner. Sauf que maman est morte à ce moment là. Et que ça a tout bouleversé.


Maman est morte a cause d'un lycan. Un lycan que papa a tué. Mais c'était trop tard. Je l'ai vu mourir. Je l'ai vu se jeter devant moi pour me protéger, pour me sauver la vie. Je ressasse ce souvenir en permanence dans ma tête. A m'en rendre folle. Ca a tout bloqué en moi. Je ne sais pas pourquoi. Je ne peux pas me transformer. Je ne pouvais pas. C'était impossible. Papa a cru que c'était le contre coup. On a déménagé en Amérique, on a intégré la meute de mes grands-parents, des lycans eux aussi. Tous des lycans. Mais les années passant rien n'a changé.


J'ai grandis en sentant toujours des regards sur moi. D'abord ça a été la compassion et la pitié. Ma mère était morte, j'étais une enfant traumatisée. Et puis plus je grandissais, plus ça a été des regards de dégoûts, des regards gênés, fuyants. Tout le monde me fuyait y compris ma propre famille. Il n'y avait que deux personnes qui restait proche de moi. Ma grand-mère et Kellan. Elle, m'apprit à être forte, à ne pas me fermer totalement au monde qui m'entoure, à ne jamais baisser les bras. Lui, m'apprit à me battre, à ne pas abandonner, à ne pas les laisser gagner. Les autres, m'apprirent eux la provocation, la méfiance mais aussi à être une Chasseuse, la meilleure même et ils m'offrirent en prime un goût prononcé pour le cynisme. J'ai grandis comme ça. Dans un climat de violence à peine contenue, de regards provocateurs et de bagarres souvent interrompues. J'avais beau être la latente, le monstre, l'anormale, on ne voulait pas me tuer pour autant. On ne pouvait pas. J'étais la petite fille de l'Alpha. J'étais intouchable. Ou presque.



Un jour, ma cousine Savannah a débarqué. Elle était détruite. Toute sa famille avait été tuée. Ses parents. Sa petite soeur. Tout le monde pensait qu'elle ne survivrait pas. Qu'elle était condamnée. On pensait l'enfermer avant qu'elle ne provoque quelqu'un en duel. Je me rappelle m'être approchée d'elle. Je me suis baissée à sa hauteur et j'ai tendu ma main, paume ouverte. Elle m'a regardé, longuement. C'était une sacrée dominante. Une Alpha. Mais je n'ai pas pliée. Moi aussi je suis une dominante même sans me transformer. Finalement, elle a prit ma main et je l'ai aidée à se relever. Je l'ai entraînée, secouée, provoquée, taquinée. Je l'ai consolée, rassurée, embrassée, apaisée. Un lien très fort s'est lié entre nous. Un jour, elle est repartie à Dublin. Elle m'a invitée à la suivre. J'avais quelques trucs à régler ici, je la rejoindrais plus tard. Le temps que je le fasse, elle était morte. A croire qu'il y a une malédiction sur cette putain de famille. Finalement je suis partie. J'ai fais mes bagages et je suis partie sans me retourner. Killian m'a suivie.


Il pleut. Ca change de la chaleur étouffante du Tennessee. Je suis a Dublin. Killian est avec moi. Je le regarde. Il fait de même et me sourit brièvement avant de hocher la tête. On prend nos bagages, on sort de l'aéroport. Un taxi. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant le Manoir O'Connor. Ce manoir où j'avais commencé à grandir. Ou j'aurais du grandir. Jusqu'à la mort de ma mère. Killian m'encourage. Je frappe à la porte. Une jeune fille ouvre. Elle doit avoir mon âge. - Salut. Je suis Skye, la cousine de Savannah. Tu dois être Ivy.

Et c'est comme ça que j'ai débarqué à Dublin. Pour le meilleur et pour le pire.

css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Gala P. O'Connor le Jeu 10 Avr - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Left_bar_bleue100/100Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:27

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Marcus Lawson

Marcus Lawson

More about me
Messages : 888
Localisation : Derrière toi!
Emploi/Etudes : Mercenaire
Age du Perso : 35 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Left_bar_bleue50/100Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Empty_bar_bleue  (50/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. O'Connor

Skye P. O'Connor

More about me
Messages : 28
Localisation : Par ci par là, va savoir
Emploi/Etudes : Etudiante en criminologie
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 09/04/2014


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:57

Markiiiii ♥️

J'ai finiii Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Left_bar_bleue100/100Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:14

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Left_bar_bleue17/100Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:38

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 3:03

Bienvenue petite louve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Skye P. O'Connor

Skye P. O'Connor

More about me
Messages : 28
Localisation : Par ci par là, va savoir
Emploi/Etudes : Etudiante en criminologie
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 09/04/2014


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeVen 18 Avr - 7:38

Markiii
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:58

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" 1894099511 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" _
MessageSujet: Re: Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ♣ "Le premier qui sort une connerie sur mon prénom, je le massacre compris ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: