Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:31

Je passais la majorité de mon temps dans la rue, loin des gens normaux, loin de la civilisation. Les seules personnes que je connaissais sortaient les crocs lorsqu'ils étaient fâchés et tuaient lorsqu'ils en avaient plus qu'assez. Et moi qui, alors, tentait de m'éloigner de toute cette anormalité, je me voyais placé je ne sais où, avec des gens que je ne connaissais pas, à écoutez une voix qui sortaient d'un être... transparent ?

Si tous avaient commencé à se rapprocher en groupe pour être soudé, un peu comme si la voix, là-bas, était ensorcelante, je restais pour ma part, assez à l'écart. En fait, je ne savais même pas si quelqu'un avait remarqué ma présence. Lorsque j'entendis quelqu'un dire que nos pouvoirs étaient neutralisés, je compris alors où j'étais réellement. J'étais entourée de ceux que je fuyais. J'étais entouré de sorciers. Malgré moi, je me raidi et regardai mes mains, tentant de les rendre d'un rouge vif. Sans succès. Je devais fuir cet endroit à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:25



I'm under your spell - Blood Ties
Mais vous avez beau vous regarder et vous poser des questions ... personne ne sait réellement ce qui va se passer. "Réparer cette erreur", c'est assez vague comme concept, pas vrai? Ne vous inquiétez pas, l'ancêtre ne va pas vous laisser longtemps dans le flou! Mais accrochez-vous.

    « Il nous faut nous lier! Rassemblez-vous, rassemblez-vous tous autour du feu. »


En un claquement de doigt un grand feu de camp apparait et brûle au milieu de la clairière juste en face du Dolmen. Un couteau tombe en face de chacun de vous. Les braises sont rouges et laissent des poussières de sang dans l'air qui s'est singulièrement réchauffé. Vous vous rassemblez donc et pouvez voir le visage de tous, rougi par le feu ardent.

    « Venez à moi. Venez à moi mes enfants. Saisissez-vous de ce couteau, de votre main droite et posez-le sur votre front. Puis tournez-vous vers la personne à votre gauche ou à votre droite de sorte à vous retrouvez face à face avec un autre membre de notre grande famille. »


L’ancêtre descend du dolmen et vient flotter entre vous pour s'assurer que vous suivez bien ses instructions. Attention, tout manquement n'est pas vraiment apprécié.

    « Prenez le couteau et posez-en la pointe sur l'avant bras de votre voisin. Et, d'un geste sec et convaincu, dessinez ce pentagramme. »


D'un geste de la main, le fantôme de l'ancêtre trace dans le ciel en lignes de feu un pentagramme précis qu'il faudra reproduire. Puis, d'un claquement de doigts, il fait apparaitre un grand vase en cristal qu'il prend dans ses deux mains.

    « Je passerai auprès de chacun de vous pour récolter le sang qui coulera de vos plaies. Ainsi mélangés et réunis, l'incantation se fera et ... »


Mais il laisse sa phrase en suspens et vous fait signe de commencer afin qu'il puisse recueillir votre sang à tous.


Dans ce sujet doivent poster les membres suivants
Amayelle B. Stevenson
October Paloma Landy
Ruby O'Clevely
James Skylar O'Donnail
Christaëlle M. Blackstone
Gabriel S. Dayton
Victoria Blaire
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Vous devez donc procéder au début de l'incantation et du sacrifice. N'oubliez pas que vous ne possédez plus vos pouvoirs pour le moment. Pas de régénération, pas de télé, pyro ou aquakinésie. Rien, juste obéir.

Indications sur le rp :
- exceptionnellement pas plus de 12 lignes rp.
- James Skylar O'Donnail tu peux inclure dans ce post ta réaction aux paroles de l'ancien du dernier tour de parole.
- vous pouvez poster plusieurs fois
- pas d'ordre de passage
- bien suivre les indications du pnj
- si quelqu'un ne poste pas tout de suite, passez son tour, on le réintègrera par la suite.
- vous devez prendre en compte que vous vous trouvez avec TOUS les autres sorciers. PV ou pas, joués ou pas (vous trouverez une liste des sorciers plus bas)


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavanagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:34

Scénario IV - Blood Ties



Nan mais est ce que je suis la seule à trouver ça bizarre ? Je regardais l’ancien, ce vieux fou ou singe ou je ne sais pas quoi nous énoncer ce qu’il fallait faire Mais il nous prend pour qui ? Mais enfin c’est quoi ce délire. Mes yeux s’arrondissaient de plus en plus au fur et à mesure de ses paroles. Mais il était vraiment sérieux en fait ? Non mais ce n’est pas possible. L’autre qui gueule qu’on a plus de pouvoirs. D’autres qui ont peur … moi je restais impassible. Je ne pensais pas encore que c’était réel. Mais non c’est encore que des rêves. Comme ceux que j’avais eu ces dernières nuits. Le feu me sortit de mes pensées mais me réchauffa un peu. C’est alors que je sentis une main se poser dans la mienne. Marla … encore elle. D’un geste sec je reprenais ma main et évitais son regard. C’était qu’un rêve.

Un rêve hein ? Oui oui bien sûr … et ce couteau c’est un couteau en plastique ? Une lame rétractable ? Sans savoir pourquoi … ni sans réellement le vouloir comme le voulait le taré transparent je pris la lame et fis ce qu’il demandait. Si on le faisait peut être que ça se finirait plus vite ? J’arquais un sourcil en regardant les personnes m’entourant … Marla était encore là … je me tournais alors vers elle, surtout après qu’il parle d’entailler la peau. Si ça pouvait lui faire mal ça serait déjà ça de bienvenu. Soupirant je m’exécutais alors qu’en silence elle me regardait faire. Sa nonchalance me tuait … mais à mon tour, la personne à côté de moi, Trevor, prit mon bras et traça le même pentagramme dessus. La douleur était assez faible pourtant. Comme un simple grattement. Est ce que c’était normal ? Le sang coulait beaucoup pourtant et le simili de Casper venait récolter le sang comme il l’avait dit ! Bon sang … dans quoi on s’est encore fourré.


Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:18

Pour paniquer, Christaëlle paniquait. Elle commençait même une crise d’angoisse, se mettant à respirer à une vitesse effrayante. Et ce fut pire encore quand un feu apparut. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et elle chercha instinctivement Solina. Si seulement sa grande sœur avait été là… Mais elle n’était pas là et Christa se sentait très seule. Elle aurait voulu partir, courir loin. Mais le fantôme n’en avait pas fini avec eux. Il fit apparaitre des couteaux. « Je veux pas… » Sauf qu’elle n’avait pas vraiment le choix. Tremblante, pleurant toujours, elle n’eut d’autre choix que de prendre le couteau qui était apparu devant elle. Effrayée, elle le posa sur son front, sous le regard menaçant du fantôme. Elle regarda ensuite à droite puis à gauche et se tourna finalement vers May, cette madame qui lui semblait si gentille. Sauf que… Elle ne voulait pas la couper ! La pédiatre l’incita à obéir et elle le fit, traçant doucement mais consciencieusement le pentagramme demandé, avant de se tourner vers Gabriel qui allait du coup devoir la couper, elle. Ses larmes redoublèrent d’intensité tant elle avait peur. Et elle sursauta quand le fantôme apparut près d’eux pour récolter son sang. Avant de pria Solina, mentalement, de venir l’aider.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:40

Écoutant les paroles de l'homme je me tournais soudain vers la personne qui se trouvait à ma gauche. C'était la petite fille!! Je ne pouvais décemment pas la blesser avec un couteau enfin! Je tentais une illusion mais je pus me rendre compte comme l'avait dit Amayelle nos pouvoirs avaient disparus. Je ne pourrais même pas profiter de mes pouvoirs pour l'illusionner et éviter de la faire souffrir. Je ramassais donc le couteau, le posant sous mon front, pendant que le visage remplit de larmes la petite Christaëlle traçait le pentagramme sous le bras d'Amayelle. Puis la petite fille se tournait vers moi et je m'agenouillais en face d'elle. Je fus tenté un instant de refuser mais sans savoir pourquoi je savais que cette solution n'était pas la bonne. Alors je plongeais mon regard dans celui de la demoiselle.

" Ne t'inquiètes pas, je te promets de faire ça vite et doucement. Ferme les yeux, imagines-toi dans l'endroit que tu préfères le plus au monde, avec la personne que tu aimes le plus au monde. Tout va bien..."

Et pendant que je chuchotais ces paroles mon couteau traçait délicatement le pentagramme le plus petit possible sur le bras de la demoiselle. Je l'effleurais juste assez pour faire perler quelques gouttes de sang demandées mais pas plus. Une fois fait je caressais doucement sa joue avant de me relever. Je me tournais vers ma droite, relevant ma manche et présentant mon bras à la personne à ma droite. A mon tour de me faire mutiler comme le demander cet espèce de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:21

Allons bon, voilà maintenant que l'ombre leur demandait de se lier. C'était n'importe quoi ! Mais apparemment ils n'avaient pas trop le choix. Amayelle hésita à ramasser le couteau mais comprenant la menace elle se tourna d'abord vers la petite puce qui pleurait. Le coeur de May se serra. Elle ne supportait pas qu'on fasse du mal à une enfant. - Tout ira bien mon ange ... vas y fais le, fit-elle d'une voix douce en tendant son bras. La petite traça un pentagramme avant que May n'attrape le couteau à ses pieds, ne le pose sur son front et se tourne vers la personne située a son autre côté. Elle la connaissait de vue et s'appelait Victoire ou Victoria un joli prénom de ce genre. La pédiatre lui fit alors une grimace penaude. - Je suis désolée, s'excusa t-elle avant de tracer le pentagramme sur la peau de la sorcière en essayant de lui faire le moins mal possible. 
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:14

Les larmes ne cessaient de couler le long des joues de la petite sorcière. De sa main libre, elle dut d'ailleurs s'essuyer vaguement les yeux car sa vue se brouillait et pour taillader quelqu'un, contre leur volonté, elle préférait ne pas manquer son coup. May avait eu beau la rassurer... Ca ne changeait rien. Elle s'en voulait énormément et n'avait qu'une envie, que tout se termine. Elle voulait rentrer chez elle, retrouver sa soeur. Qui n’était pas chez elle. Elle se mit à pleurer un peu plus et se tourna de l'autre côté, faisant face au monsieur dont elle portait toujours la veste, une manche ayant été légèrement retroussée, pour pouvoir... Comme il lui disait de fermer les yeux, elle acquiesça, son menton tremblant et ferma les paupières pour s'imaginer avec Solina, sa grande soeur qu'elle aimait plus que tout, dans une prairie fleurie. Elle fronça un instant les sourcils en sentant un pincement sur son bras puis une sorte de picotement, avant de rouvrir les yeux pour apercevoir le pentagramme dessiné. Elle renifla mais ses larmes s'étaient un peu calmées. Ca n'avait pas été si douloureux au final... Alors elle releva un regard soulagé et plein de remerciement vers l'homme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 6:16






Elle aurait tellement voulu être dans son lit à l’heure actuelle car là ça devenait plus qu’étrange, ça devenait glauque digne d’un film d’horreur. Il allait falloir qu’ils se scarifient les bras à l’aide des couteaux qui étaient planté devant eux. Elle observait les autres, elle fut choquée de voir qu’ils allaient tracer son pentagramme sur le bras de la petite Christa mais malheureusement il n’avait pas trop choix car ils avaient tous perdu leurs pouvoirs… Puis elle jetait un regard sur les personnes qui l’entouraient. D’un côté, se trouvait une jeune femme qui allait certainement lui taillader le bras comme l’homme l’avait demandé et de son autre côté se trouvait sa cousine, Ruby. Il était juste hors de question qu’elle scarifie le bras de sa cousine mais elle sentait pertinemment qu’on ne le lui laissait pas le choix. Tout d’abord, elle releva sa manche où quelques cicatrices trainaient encore de ses problèmes passées avec un psychopathe. « Je suis désolée. ».« Tu as pas à l’être, t’as pas le choix… ». Ils étaient tous dans le même cas, ils n’avaient pas le choix.
Puis elle se tournait vers Ruby, posait le couteau sur son front et regardait d’un air attristé sa cousine. « Jamais, je n’aurais pensé à te faire du mal ! ». Et elle essaya de tracer délicatement le pentagramme pour éviter des souffrances à Ruby.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:21

Et là tout s'emballa très vite. La clairière fut vite recouverte par la brume et une sorte d'esprit apparu au niveau du menhir. Il tint une sorte de discours assez étrange, à propos de famille, d'ennemis et de nous lier. Pendant un instant une pensée très étrange me traversa l'esprit. Pourvu qu'il ne pensait tout de même pas à se lier de cette façon, il y avait une enfant quand même. Mais finalement non, il n'en n'était rien. Il nous demanda de dessiner un pentagramme sur notre main avec un couteau qu'il fit apparaître. C'était trop pour moi.

« Ok là ça devient trop flippant, je reste pas là plus longtemps. »

Je voulais me diriger vers la sorite de la clairière, mais la brume était trop épaisse autour de nous, on ne pouvait rien voir. C'était comme si un mur se dressait devant moi, infranchissable. Nous étions tous piégés ici. Je retournais vers les autres, il n'y avait pas d'autre choix que de faire ce que l'esprit demandait apparemment. Je tendis mon bras à la personne à coté de moi qui dessina lentement le dessin. Je sentais bien qu'elle essayait d'être la plus douce possible, mais cela restait tout de même douloureux, je grimaçais pour ne pas penser à la douleur. Une petite pensée se dirigea vers la petite fille, la pauvre, elle allait aussi devoir subir cette mutilation, elle devait être terrorisée, elle aussi. Une fois fini, je me saisis du couteau et fit de même. Un petit filet très mince de sang avait commencé à couler. Par chance, le fait d'être complètement paniqué à l'idée de ce qui pouvait suivre me fit oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:29



I'm under your spell - Blood Ties
A présent, votre sang à tous se trouve dans ce grand vase que l'ancêtre a fait circuler parmi vous. Le pentagramme sur votre avant-bras n'est étrangement pas douloureux du tout, au contraire, vous sentez une espèce de chaleur en émaner mais plutôt un sentiment de félicité vous envahir.

    « Et maintenant! ...  »


Il lève le vase en l'air, ferme les yeux et très largement inspire avant de reprendre de nouveau la parole.

    « Croisez les bras sur votre poitrine et répétez avec moi : "ne forte relicta est familiae", tout en posant le couteau au sol. La lame pointée vers le feu. "Ostende mihi viam, in unitate." Asseyez-vous devant. "Leo carnem et sanguinem nobis." »


Ouvrant les yeux, il vous laisse le temps d'exécuter ses directives. N'ayez pas peur de parler haut et fort pour l'incantation. Il rouvre les yeux quand tout le monde a terminé et vous le voyez porter le vase à ses lèvres et le boire d'un seul trait. Doucement, vous voyez son esprit fantomatique disparaitre et il semble redevenir une personne de chair et de sang. Les couleurs reviennent ... la vie s'insuffle en lui.

    « Cette marque sur votre avant-bras vous lie à jamais. Cette marque symbolise la famille. Vous serez reconnaissables entre vous par elle. Seuls les sorciers peuvent la voir, elle est invisible aux yeux des autres. N'oubliez pas de rester unis. Mêlez vos pouvoirs, ne vous laissez pas dominer par les autres espèces ou par les chasseurs. Ne faites confiance à personne d'autre que votre sang. »


Il jette d'un geste sec le vase vide dans le feu et puis lève la main. Immédiatement, tous les couteaux suintant de votre sang se lèvent et, alors qu'il ferme sa main en un poing, tous foncent sur lui, l'atteignant en plein cœur. Il recule de quelques pas et tombe dans le feu. Son corps commence à se consumer et il finit par exploser en milles morceaux de lumière. Chacun de ces morceaux vous touche.

Et, tout d'un coup, vos pouvoirs vous reviennent.


Dans ce sujet doivent poster les membres suivants
Amayelle B. Stevenson
October Paloma Landy
Ruby O'Clevely
James Skylar O'Donnail
Christaëlle M. Blackstone
Gabriel S. Dayton
Victoria Blaire
Pandora Cavannagh
Vous devez donc procéder à la fin de l'incantation et du sacrifice. N'oubliez pas que vous ne possédez plus vos pouvoirs pour le moment. Pas de régénération, pas de télé, pyro ou aquakinésie. Rien, juste obéir. (sauf à la fin de l'incantation)

Indications sur le rp :
- exceptionnellement pas plus de 12 lignes rp.
- vous pouvez poster plusieurs fois
- Ruby O'Clevely et Pandora Cavannagh comme aux autres tours pas la peine de tout raconter ce qui s'est passé, ça vous est arrivé de toutes manières. Reprenez en cours les évènements
- pas d'ordre de passage
- bien suivre les indications du pnj
- si quelqu'un ne poste pas tout de suite, passez son tour, on le réintègrera par la suite.
- vous devez prendre en compte que vous vous trouvez avec TOUS les autres sorciers. PV ou pas, joués ou pas (vous trouverez une liste des sorciers plus bas)


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavanagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:05

Alors que la petite regardait le sang perler du pentagramme sur son bras, l'esprit apparut près d'elle, la faisant sursauter, et récolta quelques gouttes qui chutaient vers le sol. Elle eut l'impression qu'il lui lançait un regard bienveillant mais il l'effrayait trop pour que cela la rassure. Après que ce fut fait, il reprit la parole. Elle se tourna donc vers lui, inquiète, le bras légèrement surélevé de peur de tacher ses vêtements. Malheureusement elle n’allait pas pouvoir y échapper. Après un instant d’hésitation, elle imita les autres et croisa les bras sur sa poitrine. Et chuchota. "Ne forte relicta est familiae." puis, elle déposa le couteau sur le sol, tremblante. "Ostende mihi viam, in unitate." Puis, encore plus inquiète, elle s’assit derrière le couteau. "Leo carnem et sanguinem nobis." Bon sang. Elle était en train de… prononcer une formule? Jusqu’ici, son pouvoir, elle ne l’avait utilisé qu’en communiquant avec des animaux… Elle n’avait jamais imaginé que des formules existaient ! Mais elle n’aurait jamais non plus imaginé que… YEURK ! Une expression d’incrédulité et de dégout apparut sur son visage.


Précision:
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 4:34

De plus en plus perdue et ayant de plus en plus de mal à supporter tout ça, Amayelle voulut tout bazarder pourtant elle fit ce que l'ombre leur dit de faire. Elle n'avait pas le choix. Pas si elle voulait en sortir vivante pour retrouver son compagnon et son fils. Sa famille. - Ne forte relicta est familiae, récita t-elle en même temps que les autres. Puis elle posa à son tour le couteau sur le sol. - Ostende mihi viam, in unitate, continua t-elle de sa voix douce. Elle s'assit ensuite derrière le couteau et prit la main de la petite sorcière pour la rassurer tout en prononçant les dernières paroles. - Leo carnem et sanguinem nobis, finit-elle. Puis elle regarda sa marque qui avait l'air moins rouge, plus ... normale.Puis elle releva la tête. Et maintenant ? osa t-elle demander. 


Dernière édition par Amayelle B. Stevenson le Mer 30 Oct - 6:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:17

Merde. Non seulement ce truc avait bu leur sang mais en plus… Il semblait redevenir humain ! Et si… Et s’ils s’étaient fait avoir ? Si le but n’avait pas été de les lier ? L’esprit qui n’en était plus un reprit alors la parole. Et le fait que nul ne pourrait voir la marque, à moins qu’il s’agisse d’un sorcier rassura assez la petite sorcière. Non mais vous la voyez expliquer ça à Marina ? Puis comme il levait la main, les couteaux se mirent à voler. Et Christa eut un mouvement de recul. Elle serra fort la main de la dame, pour chercher du réconfort. Mais alors qu’elle craignait que les couteaux ne les touchent, eux, ils allèrent s’écraser dans le torse du fantôme et Christa ne put retenir un cri. Il recula alors en arrière, vers le feu, et Christa se demandait quoi faire. Il ne fallait pas qu’il recule ! Il allait… Mais justement. Il tomba et Christa le regarda brûler, choquée, bouche ouverte, alors que les larmes remontaient vers ses yeux. Elle ne pouvait pas regarder ça. Alors, comme par réflexe, elle se tourna vers son voisin et blottit son visage contre son épaule pour ne plus voir la scène, pleurant, sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:36

Sa question se perdit dans des méandres brumeuses quand le brouillard prit forme humaine terrorisant la sorcière qui tenta pourtant de ne rien montrer. Mon dieu c'était quoi encore cette horreur. Sentant la main de la gamine dans la sienne, Amayelle la serra fort pour la réconforter alors qu'elle même n'était pas beaucoup plus rassurée. Puis les couteaux s'envolèrent droit dans le coeur de la forme qui bascula vers le feu. May ne put empêcher un léger cri de traverser ses lèvres alors qu'elle plaquait une main sur sa bouche horrifiée. La gamine s'était réfugiée dans les bras de Gabriel et pleurait. La jeune femme caressa doucement son dos, détournant elle aussi son regard cobalt de cet horrible spectacle. Elle avait juste envie de rentrer chez elle ... Et c'est alors que, comme un brusque coup de vent, elle entendit de nouveau les bruits alentours, elle sentit la vie, elle vit le monde. Ses pouvoirs étaient revenus. Elle était de nouveau pleine et entière. En poussant un soupir de plaisir elle enfonça ses doigts dans le sable terreux, poussiéreux respirant l'odeur, retrouvant les palpitations familières de la terre. - Enfin ... murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Clevely

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:00

Tout se passait lentement et en même temps rapidement. On n’avait pas le temps d’agir, et pourtant quand je voyais tout le monde se faire signer par le pentagramme sur le bras j’avais l’impression que cette scène allait vraiment très lentement. Mon regard croisait celui de ma cousine. Elle ne voulait pas me faire du mal ? Dans d’autres circonstances je l’aurais ri au nez, je lui aurais fait une remarque sur ses paroles, mais là, je n’arrivais pas à trouver l’ironie de cette situation. C’était quoi ce bordel ? Pourquoi ca nous devait encore une fois tomber dessus ? Mais pas le temps de réfléchir que je sentis déjà le couteau me couper dans le bras et mon sang couler….

Le passage suivant était aussi étrange. Bien sur que je comprenais les paroles du fantôme…ou esprit…ou peu importe le nom qu’on pouvait lui donner. Oui, je comprenais tout, mais mon cerveau ne captait pas tout. Je pense que la peur, la surprise et le côté étrange de cette situation m’empêchait de tout comprendre. Puis comme le fantome était venue, il partit et je sentis mon pouvoir me revenir. C’est avec un soulagement que je me laissais tomber sur l’herbe. Ma respiration tentait de trouver un certain calme.

« Vicky.. Tu vas bien ? C’était quoi ?»

Et qui sont tous ces gens… Tous des sorciers ? De la famille lointaine ? IL fallait le croire…
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:07

Scénario IV - Blood Ties



Mais sincèrement c’est quoi ce délire. Je les regardais tous, ils s’exécutaient, et je faisais donc de même. Il faut bien non ? L’effet de groupe ? Je … je ne savais pas trop quelque chose me faisait penser que nous étions en sécurité avec lui, et en même temps comment être en sécurité avec un mec fantomatique qui nous apparaît pour nous demander de dessiner au couteau sur le bras d’un prétendu membre de notre famille ? Je soupirais doucement et restais à l’écart. Je ne préférais rien dire pas question d’attirer sur moi l’attention ! Il ne manquerait plus que ça tiens ! Je le regardais essayant de deviner ses intentions. Nous lier hein ? Je faisais mécaniquement ce que l’on me demandait de faire. Sans grande conviction je dois bien vous l’avouer. J’avais hâte que ça se finisse que je puisse rentrer chez moi. Gabriel avait déjà trouvé des « amis » c’est sûr qu’il est plus sociable que moi hein … et qu’il sait aller vers les gens, pas vrai miss Gloves. Bref … suivant ce qu’il fallait faire ensuite je m’exécutais pour les paroles en latin, ne cherchant pas à savoir ce que ça ferait, espérant surtout que ça se termine dans les plus brefs délais. Et puis … il revient à la vie … et remeurt ? Hein ? C’est quoi ce délire !!? Apparemment on a de nouveau nos pouvoirs ? Je doute qu’un d’entre eux me laisse les persuader de quoi que ça soit pour vérifier ça … souriant narquoisement, je les regardais tous attendant qu’on soit libéré. Enfin d’ailleurs qu’est ce qui nous empêchait de partir ?

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:04

Christaëlle avait été très courageuse, ses petits yeux fermés j'avais eu le temps de griffer le symbole sur son bras laissant perler juste ce qu'il fallait de sang pour satisfaire notre...hôte...si on peut appeler ça comme ça. Puis il nous fallut répéter une incantation, suivre tout un rituel avec nos couteaux qui s'élevaient maintenant dans les airs avant d'aller se planter directement dans sa poitrine. Une vision pas des plus réjouissante et je sentis Christaëlle s'accrochait à mon blouson. Sans y réfléchir je la soulevais du sol et la prenais dans mes bras, la laissant enfouir son visage plein de larmes sur mon épaule pendant que je regardais le corps se consumait. C'était...flippant. Même pour un sorcier.

Soudain je sentis que nos pouvoirs étaient revenus. Comment aucune idée. C'était comme ça c'est tout. Tout le monde avait l'air à peu près bien alors pour la première fois je me tournais vraiment vers Toby. Je plantais mon regard dans le sien, l'interrogeant du regard, haussant les sourcils dans un regard qui demandait "tu vas bien?" Machinalement je passais ma main sur les cheveux de la petite demoiselle.

" C'est fini ne t'inquiètes pas."

Pendant une seconde je me demandais d'où ça venait cette espèce de paternalisme que je n'aurais jamais soupçonné. Si on m'avait dit ça il y a encore deux jours. Bizarrement tout ce que je pensais c'était que je ne laisserais personne toucher à un cheveu de cette petite. Qui soit dit en passant, n'aurait rien du avoir à faire ici, sorcière ou pas sorcière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:08








Là ça devenait carrément de la folie, Victoria n’avait qu’une envie, se sauver en courant pour sauver sa peau pour une fois, surtout qu’elle n’avait pas ses pouvoirs. Et Victoria sans pouvoir, ce n’était pas vraiment Victoria… Mais l’ancêtre reprit la parole et il nous expliquait qu’il fallait répéter après lui des phrases qui n’avaient aucuns sens pour la demoiselle mais par peur, elle récitait la même chose que les autres, après avoir croisé les bras sur sa poitrine « Ne forte relicta est familiae ». Puis laissa tomber le couteau avec la lame vers le feu tout en récitant la suite « Ostende mihi viam, in unitate. ». Et enfin, elle s’assit au sol et finit d’incanter les dernières paroles « Leo carnem et sanguinem nobis. ».

Puis la scène suivante ressemble à un film d’horreur, l’homme en question se fait transpercer par une dizaine de couteaux, meurt et tombe dans le feu. Et un morceau du corps de l’homme tombe sur Victoria, qui balance le morceau au sol avec dégout. Elle fermait les yeux, puis sentit la chaleur des flammes qui s’emparaient de ses mains. Elle poussa un soupir qui trahissait son soulagement puis la voix de Ruby parvint à ses oreilles… « Vicky… Tu vas bien ? C’était quoi ? ». « Oh oui, après tout j’ai un joli nouveau tatouage maintenant… Et toi ? J’en ai strictement aucunes idées… ». Dépassée par les évènements, elle tentait de croire qu’en rentrant chez elle, en allant voir ses parents, elle aurait une explication…
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:48



I'm under your spell - Blood Ties
Et voilà ... tout est fini. Le grand feu a disparu ainsi que la brume, le sang et toute trace de votre rituel. Les rayons du soleil pointent bientôt. Sachez que vous serez dès à présent tous liés les uns aux autres. Si vous avez cette nuit beaucoup changé, vous pourrez reprendre vos petites vies tranquillement.

MAIS n'oubliez pas que dès à présent une cicatrice de pentagramme se trouve sur votre avant-bras (côté au choix). Elle ne s'en ira jamais mais elle n'est visible que des autres sorciers (votre sœur ou frère s'il n'est pas sorcier ou sorcière ne le verra pas, par exemple). C'est un moyen de vous reconnaitre plus facilement entre vous. Ce fragment de l’ancêtre que vous avez tous reçu ce soir vous offre un nouveau pouvoir commun à tous. L'identification. Dès que l'un d'entre vous est en danger, le pentagramme se mettra à vous picoter plus ou moins fortement selon l'exposition au danger. Vous pourrez aussi, à partir du moment où vous êtes deux sorciers, retrouver n'importe lequel d'entre vous sans incantation ou sort, il faudra simplement joindre les deux pentagrammes au-dessus d'une carte en pensant à la personne (sorcière forcément) que vous voudrez localiser.


Vous n'avez plus à poster dans ce sujet-ci. Il est à présent terminé. Vous pouvez vous rendre (mais ce n'est pas obligatoire) dans le sujet SEQUELLE SCENARIO VI - It's a new Dawn où vous retrouvez les non-sorciers aux yeux desquels vous venez d'apparaitre tout d'un coup alors que vous étiez depuis le début au même endroit!

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario VI : Rassemblement des sorciers-
Sauter vers: