Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 30 Sep - 3:51



I'm under your spell - Blood Ties
C'est le noir le plus total quand vous vous réveillez. Vous regardez votre réveil qui indique 4h du matin. Vos rêves vous ont tourmenté une fois de plus, comme c'est le cas depuis quelques jours. Un mélange d'images floues que vous reconnaissez à peine. Vous y voyez principalement des flash de ce vieux dolmen, vous savez, celui qui se trouve à la lisière de la forêt qui entoure Dublin. Vous avez aussi des souvenirs de votre enfance. Des images de vous enfant, mais aussi des images bien plus anciennes de personnes que vous ne connaissez pas. Et du sang. Surtout ... beaucoup de sang.

Que vous soyez seul ou non dans votre lit, vous vous réveillez, attiré par cet endroit récurrent dont vous rêvez presque toutes les nuits. Ce lieu étrange semble vous appeler et quelque chose en vous vous incite à y aller. Cette pulsion se ressent en vous et vous n'avez pas le choix. Ce soir plus que les autres soirs où ces rêves vous ont hanté, vous vous devez d'y aller. De vous rendre dans ces lieux étranges. Plus ou moins conscient, vous progressez jusqu'à arriver à cette clairière illuminée par une demi-lune. Vous ne ressentez pas le froid, vous vous en fichez. Seul cet appel compte. Lui seul!


Dans ce sujet doivent poster les membres suivants
Amayelle B. Stevenson
October Paloma Landy
Ruby O'Clevely
James Skylar O'Donnail
Christaëlle M. Blackstone
Gabriel S. Dayton
Victoria Blaire
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Pour le moment contentez-vous de vous réveiller et d'aller au lieu dit : le dolmen.

Indications sur le rp :
- exceptionnellement pas plus de 12 lignes rp.
- un seul post par personnage
- pas d'ordre de passage
- bien suivre les indications du pnj
- si quelqu'un ne poste pas tout de suite, passez son tour, on le réintègrera par la suite.
- vous devez prendre en compte que vous vous trouvez avec TOUS les autres sorciers. PV ou pas, joués ou pas (vous trouverez une liste des sorciers plus bas)


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Addison J.K' Sachs Charlotte Gainsbourg
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 30 Sep - 14:43

Scénario IV - Blood Ties



Je ne me sentais pas très bien ces derniers temps. Est ce que c'était le contrecoups de ce qui s'était passé avec Gabriel? Non c'était du passé maintenant vous savez, j'ai réussi à m'en remettre. Ou du moins j'aimerai bien le penser! Alors pourquoi. Je ne savais pas trop mes nuits étaient de plus en plus agitées et j'avais des flashs qui me revenaient. Je la revoyais, elle ... Marla. Je ne l'avais pas beaucoup vue! Je ne l'avais pas trop contactée mais elle s'était imposée quand elle a su que mon pouvoir avait été déclenché. Je n'avais rien compris. Mais ... Elle m'avait dit avoir le pouvoir de prémonition. J'avais été sceptique et puis ... j'avais fini par la croire ...

Cette nuit la j'étais seule dans la maison de mes parents adoptifs chez lesquels j'étais retournée depuis ma séparation d'avoir Gabriel. Mes parents étaient en vacances en amoureux. Je m'étais réveillée en sursaut et en sueur après avoir une fois de plus entendu la détonation de l'arme qui avait tué mon père biologique et pourtant c'est une image sylvestre qui me venait à l'esprit. Un dolmen. Une clairière. Sans que je le remarque réellement mes pieds s'étaient mis en mouvement. Machinalement j'avais pris une veste en laine que j'avais remise par dessus ma nuisette rouge bordeaux et pieds nus j'étais partie de chez moi. Est ce que j'avais fermé la porte à clef ? Aucune idée ... j'ai aucune poches pour y mettre des clefs de toutes manières ... le dolmen ...  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:35






« Mère pourquoi sommes-nous différents ? » « Parce que nous sommes des sorciers Rebecca, mais pas des mauvais sorciers comme tout le monde veut le faire croire, nous sommes des bons sorciers ». Des hommes entrèrent dans la maison et tuèrent toutes les personnes dans la maison. Les corps baignaient dans un flot de sang sans fin puis une autre image apparut, celle de Vicky jouant à son jeune frère, Trevor, disparu depuis plusieurs jours… Puis soudain un dolmen, ce dolmen, elle le connaissait, il n’était pas très loin de chez elle… Ce cauchemar la tira de son sommeil comme tous les soirs depuis quelques jours.

Quand elle ouvrit les yeux, elle ne put résister à l’appel de ce dolmen, il fallait qu’elle s’y rendre par tous les moyens possibles. Il fallait qu’elle soit là-bas, quelque chose l’appelait mais elle ne savait pas quoi. Sans s'en rendre compte, elle sortit de son lit et prit la direction de cette lisière où se trouvait ce fameux dolmen quitte à trainer dans la boue en chaussons…  
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:27

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Tumblr_mraudvcujY1relw8oo1_500

Christaëlle s’agita dans son lit, comme les nuits précédentes. Tous les matins, elle se réveillait un peu plus fatiguée que le matin précédent. La cause : ces rêves étranges qui peuplaient ses nuits, qui semblaient attendre qu’elle ferme les yeux, épuisée, pour se déchainer. Elle voyait des flammes. De la lumière. La lune. Des gens qu’elle ne connaissait pas. Certains portaient même des vêtements bizarres, comme si ces personnes venaient d’un temps révolu, très éloigné. Puis, elle voyait sa mère, lui souriant. A ses côtés, la grand-mère maternelle de Christa. Cette grand-mère qu’elle ne voyait plus depuis la mort de sa mère. Soudain, toutes deux se tournèrent et montrèrent à Christa quelque chose, l’invitant à avancer dans cette direction. Perplexe, même dans son rêve, elle avança néanmoins jusqu’à ce qu’un dolmen apparaisse devant ses yeux. Le dolmen, elle l’avait déjà vu. De loin, certes, elle ne s’en était jamais approchée, mais elle voyait où il se trouvait. Et il lui sembla qu’elle devait y aller. Elle s’éveilla, avec cette certitude. Et dans un demi-sommeil, elle s’y rendit.

Je ne suis pas d'accord! xD:
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMar 1 Oct - 5:51

Dans son lit, Amayelle fronça les sourcils. Ses rêves recommençaient. Bizarres. Semblant si ... réels. Deux enfants jouaient dans le jardin quand une femme brune, magnifique avec des yeux bleus perçant sorti de la cuisine, s'essuyant les mains dans un torchon. - Derek ! Sheila ! Venez goûter ! Amayelle fronça les sourcils. Derek étant le prénom de son père et Sheila celui de sa tante la femme devant elle devait être ... sa grand-mère ! La jeune femme s'élança en les appelant mais à ce moment là tout se mit à flamber et la sorcière se retrouva au milieu d'un gigantesque brasier. Elle cria et voulut en sortir. Des cris lui parvenaient, comme des gens qu'on abattaient, le coeur d'une guerre sanglante. Et en ouvrant les yeux, une seule réalité : celle de devoir aller au Dolmen. Alors s'en vraiment se rendre compte, abandonnant compagnon et enfant, la pédiatre s'y rendit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:04

Encore ce mauvais rêve, et aucune explication. Je me réveillais toujours avant d'en arriver au bout, et pourtant je sentais que c'était cette partie manquante qui pouvait être la clé du mystère. Et enfin cette nuit là je pus découvrir le bout de ce rêve à la limite du cauchemar. Des images qui s'enchaînent, des cris, du feu, une odeur d'herbe et de forêt, le visage de ma mère entourée d'autres personnes, des gens qui semblent de ma famille et d'autres non la lune, pleine, qui se dévoile. Un rapport avec les loups-garous ? Dave ?
Le rêve se termina sur cette image, celle d'un dolmen, au milieu d'une prairie. Je me réveillais en sueur, il faisait encore nuit, et pourtant je voulais me lever. Il fallait que je m'habille, que j'aille dans cette forêt, trouver cette prairie. Impossible de dire pourquoi mais il le fallait. Je n'avais même pas pris la peine d'enfiler mes chaussures tellement j'étais pressé, je les tenais à la main et avait déambulé en ville pieds nus jusqu'à atteindre la forêt. Je quittais le chemin, c'était comme si je savais où aller sans le savoir. Je voyais au loin la grande construction de pierre. D'autres personnes étaient là, je ne les connaissais pas, aussi décidais-je de rester caché derrière un arbre, pour comprendre ce qu'il se passait, et pourtant... j'avais tellement envie de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:42

Pandora Cavannagh nous rejoint Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:06

Voilà des jours que je me réveillais en sursaut au milieu de la nuit. Je ne comprenais rien à ces rêves qui me tourmentait. C'était toujours le même schéma. Je me revoyais enfant avec ma mère. Je la voyais en train de m'apprendre à me servir de mes pouvoirs, en train d'hurler parce que le petit garçon que j'étais n'apprenait pas assez vite. Puis tout devenait flou. Du sang, la forêt, des dolmens et enfin le réveil. En sueur avec le cœur qui tape dans ma poitrine. Je jetais un coup d’œil rapide à mon réveil. Assez rapide pour me rendre compte qu'une fois encore je me réveillais au milieu de la nuit. Cela faisait plusieurs jours que je m'étais mes cauchemars sur le compte de l'endroit où je dormais. L'hôtel ce n'est quand même pas l'idéal. Mais je ne voulais pas squatter chez Anna. Pas m'installer chez elle en tout cas c'était trop rapide. Et puis j'avais pris cette chambre pendant qu'elle était à l'hôpital, je n'allais pas aller dormir chez elle sans elle ça aurait été étrange. Donc cette chambre je l'avais gardé. J'y dormais mal et c'est tout.

Mais cette nuit c'était différent. Cette nuit j'avais envie de me lever. D'aller dans cette forêt. A ces dolmens. Je me levais, descendit à la réception et sans vraiment réfléchir à ce que je faisais j'enfourchais ma moto. Je ne savais pas où j'allais mon corps y allait tout seul. Arrivé à l'aube de la forêt je posais la moto et continuais à pieds. Très vite j'arrivais aux dolmens. Mais je n'étais pas seul. Bizarrement cela ne me surpris pas. Je continuais d'avancer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:30



I'm under your spell - Blood Ties
Et voilà, vous êtes tous réunis. Vous êtes tous plus ou moins conscients de ce qui se passe, de ce que vous faites ici. Et ici, c'est où? La clairière de cette forêt qui borde Dublin. Ce Dolmen qui s'érige en face de vous ... vous le connaissez. Vous vous rappelez que c'est celui dont vous avez rêvé. Vous vous rapprochez des uns et des autres. Ceux qui se connaissent peuvent parler ensemble. Se demander pourquoi. Comment! N'oubliez pas, vous faites tous partie de la même famille, plus ou moins proche. Et puis, même si vous l'ignorez, vous vous connaissez au moins de vue, vous le savez. Dublin n'est pas une si grande ville!  

Dans ce sujet doivent poster les membres suivants
Amayelle B. Stevenson
October Paloma Landy
Ruby O'Clevely
James Skylar O'Donnail
Christaëlle M. Blackstone
Gabriel S. Dayton
Victoria Blaire
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Pour le moment contentez-vous de vous demander ce que vous faites ici et de discuter ensemble jusqu'à ce que je ré intervienne pour la suite.

Indications sur le rp :
- Ruby O'Clevely et Pandora Cavannagh pas la peine de jouer votre arrivée réellement puisque de toutes manières tous les sorciers sont présents!
- exceptionnellement pas plus de 12 lignes rp.
- vous pouvez poster plusieurs fois
- pas d'ordre de passage

- bien suivre les indications du pnj
- si quelqu'un ne poste pas tout de suite, passez son tour, on le réintègrera par la suite.
- vous devez prendre en compte que vous vous trouvez avec TOUS les autres sorciers. PV ou pas, joués ou pas (vous trouverez une liste des sorciers plus bas)


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavanagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:59

De nouveaux venus continuaient d'arriver jusqu'à former maintenant un petit cercle assez conséquent près de ce dolmen. Plus je le regardais et plus j'avais envie de m'en rapprocher, de me joindre à eux. Je commençais à marcher pieds nus et rejoignis le cercle. J'avais laissé tomber mes chaussures à coté de l'arbre derrière lequel je m'étais caché. Je regardais les autres, il y avait un peu de tout, des hommes, des femmes, des grands et des petits, même une enfant. Je n'avais aucune idée de ce que nous faisions tous là. Plus je les regardais et plus leurs visages me semblaient familier, il me semblait en avoir croisé certains par hasard, mais pourtant je me souvenais de ces visages qui auraient été tout à fait insignifiant pour d'autres. Je les reconnaissais oui, les même traits que sur certaines photos de ma mère. Je me rapprochai de certains pour essayer d'en savoir plus, mais aucun mots ne sortirent, ce n'était pas nécessaire, c'était comme si au fond de moi je comprenais, sans même qu'on me l'explique. Je me retournais alors vers le dolmen et continuais de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 7 Oct - 8:05

Je m'approchais des dolmens. Il y avait des femmes, des hommes, une enfant...Bizarrement c'est vers elle que je me dirigeais à présent. Pourtant on ne peut pas dire que les enfants m'attirent beaucoup j'ai moi même parfois l'impression de n'avoir jamais en été un. Arrivé à côté d'elle j'enlevais mon blouson de cuir et machinalement je lui posais sur les épaules. Bien sûr elle flottait dedans et il lui arrivait aux chevilles. Mais elle n'allait décemment pas rester en chemise de nuit non? Je ne me demandais pas pourquoi elle était là, ni pourquoi toutes ces autres personnes étaient ici. Ils étaient là point final et moi aussi. Le but ou la cause finalement n'avait que peu d'importance. De ce que je pouvais voir la plupart, peut être même la totalité, des personnes présentes ici étaient des sorciers. Si je ne les connaissais pas tous personnellement je connaissais au moins leurs visages. On se connaît tous plus ou moins. On se côtoie, on vit les uns à côtés des autres, on se croisent. Et on est tous là au pied de ce dolmen.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:06

J'étais attiré vers les dolmens... Je n'avais aucune idée pourquoi, mais c'était comme une force d'attraction, comme si ma curiosité était hors de mon contrôle et que je souhaitais m'y rendre. Je ne semblais pas non plus être la seule dans cette situation : d'autres personnes marchaient tous dans la même direction : homme, femme, enfant. J'avais peur, j'étais effrayée, même. Depuis quelques temps, l'inconnu me faisait hérisser l'échine, et j'avais tout fait pour rester dans mon petit coin perdu. Mais là, je souhaitais me rendre dans la même direction que tous ces gens.

Je n'étais pas des plus sociables, et dû à certains événements récents, je craignais tout et n'importe qui. Étais-ce une nouvelle illusion de ma paranoïa qui s'affichait devant moi ? Et moi qui, d'habitude, cachait mon apparence miteuse aux yeux de tous, pourquoi cette fois-ci, avais-je peur de me faire juger et rejeté par ces inconnus ? Qu'importe mes craintes, je devais me rendre là bas, et voir ce que cachait cette forêt sombre...
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:50

D’un coup, en clignant des yeux, Christa réalisa, se réveilla. Où était-elle ? Elle cligna des yeux encore, regarda autour d’elle. De nombreuses personnes étaient là, dont Haileen et Victoria. Mais… Pourquoi ? Ayant froid, elle regarda sa tenue et blêmit avant de rougir violemment. Elle était en robe de nuit ! Bon, elle adorait cette robe de nuit dans le style ancien (ça faisait sorcière, selon elle) mais elle n’allait pas lui tenir très chaud ! Elle allait s’avancer vers Haileen quand elle sentit une veste se poser sur ses épaules. Paniquée, elle sursauta mais en se rendant compte qu’un monsieur lui avait prêté sa veste pour qu’elle n’ait pas froid, elle fut de suite soulagée. Elle serra les pans de la veste autour d’elle puis le remercia d’une petite voix tremblante. « Vous… Que se passe-t-il ? » Elle avait peur, très peur. Elle ne se souvenait même pas d’être venue jusqu’ici ! A pieds nus qui plus est ! Si elle savait où elle était, elle ignorait pourquoi. Et elle ne connaissait pas la moitié des gens présents ! Elle lança un regard paniqué vers Haileen puis vers Victoria. Avant de regarder les autres personnes présentes.



Couleur utilisée:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:45





Le froid et l’humidité tirait Victoria du sommeil, elle prit conscience qu’elle avait quitté son lit et qu’elle était devant ce fameux dolmen avec tout autour des personnes qu’elle connaissait plus ou moins, elle reconnaissait certains visages, celui de James, celui de Pandora, celui de Christaëlle. Que faisait-elle ici ? Pourquoi avait-elle atterri là avec eux ? Vicky ne savait pas quoi penser de ça… Elle fixait le dolmen en essayant de trouver une solution, mais rien ne lui venait à part le fait qu’elle était attirée par ce grand bloc de pierre…
Elle fixait à droite et à gauche pour savoir ce qu’il se passait mais elle n’en avait aucunes idées. Elle avait envie de se rapprocher des autres personnes mais elle ne savait pas quoi dire, ni parler à qui… Plutôt que de s’adresser à quelqu’un directement, elle préférait parler à toute l’assemblée afin qu’ensemble, ils puissent trouver une solution. « Avez-vous une idée de ce qu’on fait ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:39

Scénario IV - Blood Ties



Mes pieds étaient à présent congelés, j'étais fatiguée et toute ensommeillée. Mais j'étais là et je ne savais pas vraiment comment ni pourquoi. En plus j'étais assez peu vêtue et le vent commençait à souffler mais quelque chose me dit que ça serait le cadet de mes soucis. Au bout de quelques secondes je remarquais que je n'étais pas seule. J'arquais un sourcil puis le fronçais quand je réalisais que je connaissais, au moins de vue, la plupart de tout ces gens. Il y a peu j'ai découvert que Victoria était une ... cousine ou nièce je sais plus trop ... c'était compliqué. J'écarquillais les yeux comprenant qu'il s'agissait peut être de sorciers ... puisque c'était la manière dont Marla m'avait dite liée aux Blaire. Et que je voyais Trevor, Hunter et Victoria. Oh non ... ça voulait dire que ... hé oui, mes yeux tombèrent sur eux et je me mordais la lèvre espérant qu'ils ne m'aient pas vue.

Elle était blonde et semblait ne connaitre pas grand monde ici, en tout cas elle ne se mêlait à personne. Et lui ... il venait de poser sa veste sur les épaules d'une gosse. Je fermais les yeux ... qu'est ce que j'avais fait pour mériter ça?

 
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMer 9 Oct - 20:54

Paumée. Amayelle était juste paumée. Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait ici. Ni elle ni les autres par ailleurs. Elle aperçu un homme qui posait son blouson sur les épaules d'une petite fille. Elle s'approcha d'eux. La petite fille demandait ce qu'il se passait mais personne ne semblait avoir de réponse. Amayelle posa une main sur sa nuque et la caressa doucement pour la rassurer. Elle lui offrit un tendre sourire chaleureux. - Tout ira bien ma puce, fit-elle d'une voix douce. La pédiatre releva la tête vers le garçon et fronça les sourcils. - J'ai l'impression de vous connaître ... murmura t-elle puis elle eu un éclair de génie. - Gabriel ? Non ? Je connais Anna, elle m'a un peu parlé de vous, fit-elle toujours aussi chaleureuse. Mais concernant ce qui se passait ici ... - Attendez je vais essayer quelque chose, murmura t-elle en se penchant vers le sol. Elle s'agenouilla à demi et posa les mains sur la terre, fermant les yeux comme si elle communiquait avec elle. Elle perçut alors de drôles de sensations. Rouvrant les yeux elle se releva, songeuse. - La terre me dit d'attendre, d'être patiente ... je ne sais absolument pas ce que ça veut dire mais elle n'avait pas l'air ... elle chercha le mot. ... hostile. Ca devrait aller, fit-elle avec un sourire plus pour les rassurer qu'autre chose. Elle caressa le dos de la petite fille pour la réchauffer et la rassurer. Ca irait ... du moins elle l'espérait ...

HJ/ Désolée 12 lignes moi j'peux pas hein Razz
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeVen 11 Oct - 22:34

Je baissais mon regard vers la petite fille qui me demandait si je savais ce que nous faisions ici. Elle n'était pas là seule à poser cette question à voix haute. Et je pensais que l'on se posait tous cette question dans nos têtes. Une jeune femme brune aux yeux bleus hallucinants tentait de la rassurer. C'est à ce moment que j'aperçus Toby. Elle était là elle aussi. Le choc me prit encore une fois. Elle était donc vraiment sorcière. Je ne m'attardais pas sur elle, à son regard je pouvais voir qu'elle n'était pas ravie de ma présence ici. Alors faisons comme si de rien n'était. Je me tournais vers la demoiselle qui s'adressait à moi.

" Oui c'est ça je m'appelle Gabriel. Par contre je ne crois pas qu'Anna m'ait parlé de vous désolé...vous êtes?"

Puis je baissais mon regard vers le tout petit bout de femme à mes côtés pendant que la sorcière se penchait pour poser sa main sur la terre.

" Ne t'inquiètes pas, quoi qu'il arrive tu n'es pas toute seule ici et nous sommes tous sorciers si je comprends bien. Alors tout ira bien."

Je ne savais pas s'il était bien juste de faire ce genre de promesses quand nous nous trouvions là au milieu de la nuit sans trop savoir pourquoi. Je me tournais vers le reste de l'assemblée.

" Quelqu'un vous a demandé de venir ici ou vous aussi vous êtes venus...malgré vous...?"

Car oui c'était bien ce qui m'était arrivé. Et si j'étais prêt à parier que la petite fille était dans mon cas je ne pouvais pas forcément le deviner pour les autres adultes présents ici.

HJ: oui 12 lignes c'est un peu short SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} 2948459875 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeSam 12 Oct - 2:39

Plus les minutes passaient et plus je commençais à avoir froid. Je n'aurais peut-être pas du autant me précipiter et... mes chaussures, où étaient-elles passées? Qu'importe, j'avais des choses plus importantes à régler. Je m'avançais vers les grandes pierres dressées, peut-être que quelque chose permettrait de savoir ce que nous faisions-tous ici. Mais je fus stoppé dans mon élan par une voix un peu familière, celle de Victoria. Elle qui avait passé tant de temps à me convaincre que nous étions sûrement des cousins éloignés et qu'il était temps que je me réveille, elle devait être satisfaite. j'allais lui répondre lorsqu'une autre voix se fit entendre. C'était maintenant cet homme qui était allait rejoindre la petite et une autre femme, les questions commençaient à fuser. Je regardais un peu tout le monde en attendant leur réponse, j'étais curieux aussi de savoir si la situation était la même pour tous.

"Je... je ne sais pas trop, peut-être... Je me suis réveillé et c'est comme si j'ai eu besoin de venir ici, c'est l'endroit qui m'appelait, est ce que ça a fait pareil à quelqu'un d'autre ici?"

Je regardais Victoria, curieusement je sentais que si il devait y avoir des réponses à chercher, elle les aurait sûrement
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:34



I'm under your spell - Blood Ties
C'est alors qu'une grande brume apparait et enveloppe toute la clairière. Vous ne voyez pas grand chose et vos pouvoirs sont annulés. Vous ne pouvez plus les utiliser. Vous n'êtes plus que de simples humains. La brume se dissipe un peu et vous tournez la tête vers le dolmen où vous voyez une sorte de ... fantôme. Un ancien de votre famille. Un ancien descendant des sorciers de Salem. Vous ne l'avez pas connu mais vous sentez que vous le connaissez ...

    « Mes enfants. Je suis tellement ravi de vous voir tous devant moi. Ma descendance. Ma progéniture. Votre vision me comble de joie ... Merci d'avoir répondu à mon appel! »


Vous vous regardez entre vous sans réellement comprendre de quoi il s'agit. Vous vous rapprochez peut-être. Pas vraiment convaincus que le discours va rester aussi positif qu'à présent. Et vous n'avez pas tord!

    « Mais je ne suis pas fier de vous. Regardez vous! Nous sommes censés être une famille! Nous sommes censés être proches et beaucoup plus forts ensemble! Et vous êtes tous disparates. Vous faites confiance aux autres, vous leur racontez vos secrets!? Vous vous rendez compte à quel point c'est naïf. A quel point ça ne fait pas justice à tout ce temps où mes contemporains et moi-même nous battions pour que vous puissiez être libres. Cette liberté ne voulait pas dire de copiner avec l'ennemi. C'est l'unité qui fait de nous une force! »


Les murmures vont bon train et vous ne savez pas trop où vous mettre. Vous savez bien qu'il a raison quelque part.

    « C'est pourquoi je suis là ce soir mes enfants. Il est temps ... il est plus que temps de vous lier de nouveau. Ce soir nous allons rattraper ces siècles d'erreur »


Dans ce sujet doivent poster les membres suivants
Amayelle B. Stevenson
October Paloma Landy
Ruby O'Clevely
James Skylar O'Donnail
Christaëlle M. Blackstone
Gabriel S. Dayton
Victoria Blaire
Pandora Cavannagh Nina Dobrev
Vous devez juste réagir aux propos de l'ancien, pour le moment vous ne savez pas encore ce qui va se passer.

Indications sur le rp :
- exceptionnellement pas plus de 12 lignes rp.
- vous pouvez poster plusieurs fois
- Ruby O'Clevely pas la peine de jouer ton arrivée et les questionnements réellement puisque de toutes manières tous les sorciers sont présents!
- pas d'ordre de passage
- bien suivre les indications du pnj
- si quelqu'un ne poste pas tout de suite, passez son tour, on le réintègrera par la suite.
- vous devez prendre en compte que vous vous trouvez avec TOUS les autres sorciers. PV ou pas, joués ou pas (vous trouverez une liste des sorciers plus bas)


RAPPEL des sorciers du forum et donc à qui s'appliquera l'event :
inscrits :
Christaëlle M. Blackstone Mackenzie Foy
Gabriel S. Dayton Gaspard Ulliel
Haileen V. Hadley Lucy Hale
Hunter C. Blaire Henry Cavill
James Skylar O'Donnail Dave Franco
October Paloma Landy Evan Rachel Wood
Pandora Cavanagh Nina Dobrev
Ruby O'Clevely Kristen Stewart
Victoria E. Blaire Phoebe Tonkin
Amayelle B. Stevenson Miranda Kerr

en pv/scénarios libres
Kyrian O'Clevely Alex Pettyfer
Trevor Blaire Ben Barnes
Marla Carlson Stewart Ali Larter

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:48






Plus le temps passait, plus Victoria se disait qu’elle avait le don de s’attirer des ennuis. Elle état là ce soir dans une forêt, en pyjama et elle s’était laissé guider par une profonde attirance vers ce dolmen. Pour quoi ? Pour quelles raisons ? Elle n’en avait aucunes idées et les questions de ses camarades ne cessaient de l’embrouiller… Pendant qu’elle se torturait l’esprit à trouver une réponse ou même une bride de réponses, une brume s’élevait au sein de la clairière, par simple reflexe, Vicky levait ses mains pour se protéger grâce à sa magie, mais rien, elle avait d’un seul coup disparu… Prise de panique, elle ne voulait pas perdre ses pouvoirs et surtout sans savoir pourquoi…

La brume se dissipait pour former un corps et une voix s’élevait, elle écoutait attentivement tout ce qu’il disait. Peut-être pouvait-elle l’aider à retrouver son frère Trevor, disparu… Puisque cette voix souhaitait que les sorciers se réunissent en une grande famille… « C'est pourquoi je suis là ce soir mes enfants. Il est temps ... il est plus que temps de vous lier de nouveau. Ce soir nous allons rattraper ces siècles d'erreur ». Ces quelques paroles surprit beaucoup la jeune Victoria, des siècles d’erreurs ? Quelles siècles d’erreurs ? Comment les rattraper ? Décidément, ce n’était pas sa soirée, elle était là à se poser mille questions sans même trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 14 Oct - 9:32

On était tous là avec nos interrogations, essayant de comprendre ce qui se passait quand soudain une épaisse brume envahit la clairière. Tout devenait flou et c'est à peine si je voyais les gens à côté de moi. Instinctivement mes sens se mit en alerte mais je me rendis aussitôt compte intérieurement que mes pouvoirs ne fonctionnaient plus. Ce sont mes poings alors que je me mis à serrer fortement. Au pire si je ne pouvais plus illusionner personne, mes talents au taekwondo pourraient m'être utiles. La brume se dissipait et soudain un espèce de fantôme apparu devant moi. Tout de suite je compris qu'il était de nos ancêtres. Comment? Ah ben ça je n'en sais rien. C'est comme de savoir pourquoi j'étais venu ici: aucune idée. Il nous reliaient tous et c'était à peu près ce que je compris dans son discours.

Ma descendance. Ma progéniture...Mais je ne suis pas fier de vous...Ce soir nous allons rattraper ces siècles d'erreur..

Je ne voyais pas où il voulait en venir. Des siècles d'erreurs? J'attendais la suite.
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:52

Scénario IV - Blood Ties



Je les observais tous du regard … en coin et me décalais sur le côté au moment ou Marla essayait de se rapprocher de moi. Quand elle ouvra la bouche pour me parler je lui lançais un regard assassin pour l’en dissuader. Heureusement ça semblait marcher. Pouvoir ou pas … aucune idée mais au moins elle ne disait rien. Gabriel quand à lui … restait à sa place là bas. Tant mieux j’avais pas vraiment envie de lui parler … je les regardais tous mais ne disais rien de toutes manières ça ne servait à rien de parler. Je ne vois pas ce que nous faisions tous ici de toutes manières alors … et puis j’avais aucune envie de me mêler à eux … « Mes enfants. Je suis tellement ravi de vous voir tous devant moi. Ma descendance. Ma progéniture. Votre vision me comble de joie ... […] Il est temps ... il est plus que temps de vous lier de nouveau. Ce soir nous allons rattraper ces siècles d'erreur » Heuuuuu et on en fait quoi de ce que je viens de dire plus tôt. Mon absence d’envie de me mêler à eux. Putain où est ce que j’avais encore débarqué. Bon au moins c’était sûr, si je l’avais accepté depuis peu … j’étais bel et bien une sorcière … nous étions tous sorciers … et il voulait nous lier … ne pouvait il pas comprendre que je ne voulais pas … mes muscles se crispaient et je serrais le poing en me mordant la lèvre. J’espérais de tout cœur que tout s’arrête. Qui sait peut être qu’avec un peu de persuasion … mais bien entendu ça ne marchait pas. est ce que c’était car je n’étais pas encore assez « puissante » ? Je ne connaissais pas encore assez de choses sur ce monde … et ça me faisait peur …

Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Clevely

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:46

Mon regard se tournait vers les autres gens qui m’entouraient. Je m’étais rapproché de Victoria par instinct. Bien qu’on fût comme le feu et la glace, on restaient des cousines, une famille. Les mots que venaient de prononcer l’ombre me tournait dans la tête. Je me sentis comme pointé du doigt, car oui j’avais des amis dans n’importe quel race. Vampire, lycan et même prime. Oui, j’avais l’impression que c’était moi qu’on pointait du doigt, et je rabaissais doucement les yeux. Cependant malgré toutes les paroles je restais sure de moi. J’aimais Tomas et je savais que je pouvais lui faire confiance, tout comme je pouvais faire confiance à Marcus. Il m’avait après tout sauvé des primes donc il méritait ma confiance. Quand à Lila, je savais que je pouvais également compté sur elle. Il n’y avait que Whisky dont je n’étais pas sure du tout et dont je me méfiais. On était amis… mais c’était avant que je découvre qu’il est un prime. Aujourd’hui j’avais peur qu’il commence à faire trop de recherche sur moi et ma famille… mais ce n’était pas le moment de penser à tout ca. Mon regard se posait sur Vicky. On avait pourtant l’habitude d’être entouré par la magie. Mais c’était bien la première fois qu’une telle chose se produise. Et pour dire vrai je ne savais pas si c’était une bonne ou une mauvaise chose. Je connaissais l’histoire de notre famille… les morts à Salem…Le bucher, les tortures…. Mais essayer de rattraper les erreurs du passé… Ca me donnait les frissons dans le dos. Ma main cherchait celle de Vicky. Si on était feu et eau, on avait malgré nos différences apprit à unir notre magie. Et peut-etre que j’avais simplement besoin de sentir quelqu’un qui tenait à moi. Oh notre relation n’était pas facile, mais je tenais à elle-même si je ne l’avouerais jamais à haute voix. Et je sais que quelque part elle devait aussi tenir à moi. Je n’osais pas parler, peur d’interrompre la femme… Pourtant quelque part je me dis que je devais bien prendre la parole. Tout le monde semblait être tétanisé sur place, y comprise moi. Mais quand il s’agit de magie il faut prendre les choses en main, alors d’une voix assez tremblante…

« Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMar 15 Oct - 2:17

-Amayelle, se présenta la jeune femme à Gabriel. Elle sourit avec douceur et acquiesça à la phrase du jeune homme quand il voulut rassurer la petite puce. - Ne t'inquiète pas chérie tout ira bien, tenta t-elle de la consoler. Après tout, c'était aussi son métier de rassurer, réconforter, consoler. Surtout des enfants. A la question de Gabriel elle hocha la tête. - Venue malgré moi. Je crois qu'on est tous dans ce cas, souffla t-elle sans cesser de caresser les cheveux bruns de Christa. C'est alors qu'une voix d'outre tombe retenti comme venant de très loin, d'un monde parallèle.

Sceptique elle entrecroisa le regard de Gabriel et des autres avant de retourner vers la voix. Vous faites confiance aux autres, vous leur racontez vos secrets!? Vous vous rendez compte à quel point c'est naïf. A quel point ça ne fait pas justice à tout ce temps où mes contemporains et moi-même nous battions pour que vous puissiez être libres. Cette liberté ne voulait pas dire de copiner avec l'ennemi. Amayelle était de plus en plus perdue. Qui était au courant pour elle ... les Phénix - pour la plupart des vampires pu des lycans - et Jake. Son compagnon. Son coeur se serra. Elle espérait que personne ne lui ferait de mal. Discrètement elle tenta de demander à la terre ce qui se passait et se rendit compte ... qu'elle ne sentait rien. Plus rien. Plus aucune vie. - Nos pouvoirs ont disparus ! s'exclama t-elle sa voix partant dans les aigu alors qu'elle paniquait un peu. Son pouvoir était sa vie, si quelqu'un le lui enlevait elle devenait comme une feuille arrachée de son arbre. Elle mourrait. Reprenant contenance, Amayelle fixa l'endroit d'où venait la voix. - Que nous voulez vous ? Et qu'avez vous fait de nos pouvoirs ?! s'exclama t-elle à la suite d'une autre un brin en colère maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitimeMar 15 Oct - 8:54

Après que le monsieur lui ait mis sa veste sur les épaules, Christaëlle regarda les autres personnes qui les entouraient. Et osa poser la question qui la taraudait. Une jolie dame vint alors pour la rassurer puis… S’accroupit et… La terre lui parlait ? Christa ouvrit de grands yeux. Une sorcière ! C’était une sorcière ! Comme elle ! Mais avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, les autres reprirent la parole et… C’était comme pour elle. Soit ils ne s’étaient pas rendus compte qu’ils venaient ici, soit ils avaient eu le sentiment de devoir venir. Christa, perdue dans ses pensées, sursauta en voyant la brume les envelopper et instinctivement elle serra les mains de Gabriel et de May. Puis, la brume se dissipa et un homme était apparu. Elle eut un mouvement de recul puis l’écouta, inquiète mais fascinée. Sa descendance ? Elle regarda tous les regards présents. Haileen. Victoria. Ils étaient tous… Mince ! Par contre, si la fascination l’avait emporté un instant, la panique reprit possession de la petite sorcière. Surtout quand on mentionna la perte de leurs pouvoirs. Non ! Christa se mit réellement à paniquer cette fois. Non ! Elle était la petite sorcière de Sol. Elle parlait aux animaux… Non ! Elle ne voulait pas perdre son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO VI — Blood Ties {sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario VI : Rassemblement des sorciers-
Sauter vers: