Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMar 9 Avr - 5:04

"Nan, c'est bon, je me débrouillerai très bien toute seule."
"Christa, tu es trop jeune pour rester à la maison toute seule!"
"Pitié, j'ai treize ans. Je suis assez grande pour rester ici sans babysitter. Et je me ferai un sandwich pour manger."

Au bout de quinze minutes de discussion animée, Benjamin avait réussi à les départager. Marina-la-vilaine-marâtre ne voulait pas laisser Christaëlle toute seule. Et Christaëlle voulait rester toute seule. Benjamin avait penché en faveur de Christa. Involontairement. Il en avait marre d'attendre et de les voir se disputer. Et plus ils partiraient tard, moins de temps ils auraient à passer à cet endroit où elle l'emmenait, à un peu moins de deux heures de route. Pourquoi Christa n'allait pas avec eux? Déjà parce qu'elle n'avait pas été invitée par leur "mère", que même si elle l'avait été, elle n'aurait pas voulu les accompagner (elle aurait été de trop, à coup sur, vu que Benji était le préféré de Marina) et qu'en plus, en restant seule ici, elle pourrait voir Solina. Bon, c'était surtout le troisième argument le plus important. Elle voulait voir Solina. Ca faisait trop longtemps qu'elle ne l'avait plus vue. Beaucoup trop longtemps. Quand ils furent enfin partis et que la voiture eut disparu, Christa, qui était toujours en pyjama, courut dans l'escalier et se dépêcha de se préparer. Elle avait déjà pris sa douche, il ne lui restait plus qu'à s'habiller et se brosser les dents. Ce qui lui prit un quart d'heure, tout rond.

Il était dix heures quand elle redescendit dans le salon. Elle avait enfilé une robe rouge, un gilet et... des converse. Bah quoi? On était en octobre, quand même. Elle n'allait pas se promener en chaussures d'été. Même si elle avait mis une robe. D'été. Elle avait aussi pris son sac avec sa carte d'identité, son téléphone, que Sol lui avait acheté, en secret de tout le monde, juste pour elles deux, et un peu d'argent de poche, au cas où. Et maintenant. Elle attendait. Elle avait tellement hâte de la voir! Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas passé une journée complète (ou presque) avec elle! Une journée! Elle trépignait d'impatience.

Le mieux serait quand même qu'elles ne se quittent plus, qu'elles puissent vivre ensemble... Mais... Sol lui avait dit d'attendre. Ses yeux s'humidifièrent. Elle avait tellement hâte!!! Elle ne rêvait plus que de ça : partir d'ici et aller vivre avec elle. Sa relation avec Marina-la-marâtre était de pire en pire, de plus en plus difficile. Et Benji... Il ne comprenait pas. Il l'aimait bien, Marina, lui. Alors qu'elle avait fait fuir Solina!! Christa ne le comprenait pas. Et elle était triste. Parce qu'en allant vivre avec Sol, elle quitterait son frère jumeau. Mais tant pis. Oh une voiture! Christa sauta sur ses pieds, quittant le canapé qu'elle avait miraculeusement réussi à occuper en attendant. Et courut vers la fenêtre. Oui! Solina! Elle enfila sa veste en jean, attrapa son sac et sortit en courant. Elle prit néanmoins soin de fermer à clé derrière elle puis courut vers Sol.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:13

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Allongée sur le canapé du salon, un livre délaissé dans les mains Solina fixait le piano. Elle avait envie de jouer. Et en même temps elle n'avait pas envie de jouer des mélodies déjà connues. Mais elle ne pouvait s'en empêcher. Parce que inventer de nouvelles mélodies lui rappelait trop quand elle le faisait avec son père avant. Avant ... ça remontait à si longtemps aux yeux de la vampire et pourtant cela ne faisait que quelques années. Solina compta sur ses doigts. La fin de ses seize ans ... puis ses dix-sept ans ... dix-huit ... dix-neuf ... vingt ... vingt et un ... cinq ans ... quatre si on ne comptait pas ses vingt et un an. Pourtant elle avait l'impression que ça faisait au moins dix ans. Il s'était passé tellement de choses ces dernières années qu'elle n'avait rien vu passer. Il y avait eu Marina. Les disputes incessantes. La fugue. Et la déchéance. L'alcool. La drogue. Le sexe. Elle avait remonté un peu la pente en devenant barmaid mais ça n'avait pas changé grand-chose. Et puis il y avait eu Isis. Elle, elle avait tout changé. Elle l'avait tiré vers le haut, l'avait entraîné dans un monde qui parait obscur et malfaisant aux yeux de certaines personnes mais qui apparaissait, aux yeux de Solina, être construit de mille et un couleurs, de mille et une saveurs, de mille et une senteurs. Elle se plaisait tant dans ce monde là, grisée par la liberté, le bonheur qu'elle y avait trouvé. Parce qu'en plus de lui offrir cette vie là, Isis lui avait offert deux autres choses qu'elle avait perdu en même temps que son père : un foyer et une famille. Aujourd'hui, elle avait les deux. Elle avait tout pour être comblée.

Pourtant ... il lui manquait quelque chose. Quelque chose de très important, voire de vital aux yeux de Solina pour être parfaitement complète; il lui manquait sa petite soeur, Christaëlle. Sa petite sorcière lui manquait terriblement et il lui tardait de pouvoir la reprendre. Mais il lui fallait l'accord d'Isis. Et puis ... Solina n'avait pas très envie de faire vivre Christa' dans le château. Il y avait trop de dangers pour une petite fille comme elle. Mais la jeune femme était décidée et comptait bien se battre. Marina avait déclarée et déclenchée la guerre. Solina allait la terminer ... en vainqueur. Elle allait reprendre SON héritage, l'héritage qui lui revenait de droit. Reprendre SA maison. Reprendre SA famille. Reprendre SA vie. Et virer cette salope de leurs vies à tous ! Oui, Solina comptait bien faire ça dans un très proche avenir. Mais d'abord, elle devait demander l'aide de sa Matri.

En attendant, la jeune vampire comptait les jours qui la séparait encore des retrouvailles avec sa petite soeur. Regardant l'heure, Solina soupira. Ouai, six heures du matin c'était tôt quand même. Alors la vampire se leva, et s'approcha du piano. Elle s'y assit et se mit à jouer naturellement comme si elle n'avait jamais cessé. Elle joua encore et encore, composa de nouvelles chansons dont une pour sa tendre petite soeur. Elle la joua et l'améliora jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Puis elle s'enregistra en train de jouer et se rendit dans sa chambre. Elle passa l'enregistrement sur son ordinateur, améliora la qualité du son puis le grava sur un CD et aussi sur une clé USB pour Christa. Enfin elle regarda l'heure. Huit heures. Elle alla se doucher rapidement et passa ensuite un jean noir, un tee-shirt coloré et une veste noire bien coupée signés tout deux Desigual. Oui depuis que Isis et Elysa était passées par là, elle ne pouvait plus que bien s'habiller. Laissant ses cheveux blonds cascader autour de son cou, elle prit juste le médaillon qui contenait une photo d'elle avec Christa et Benjy et mit ses escarpins noires avant d'attraper son sac et de filer.

Elle prit sa voiture et fila jusqu'à la Villa Blackstone. Quand elle arriva elle remarqua que la voiture de Marina n'était pas là. Tant mieux ! Solina se gara devant la voiture et descendit au moment où sa soeur sortait et fermait la porte à clé. Un sourire éblouissant se forma sur les lèvres de Solina qui rayonna presque autant que sa soeur qui courut vers elle. Solina l'attrapa et la fit voler dans les airs avant de la serrer contre elle, respirant son parfum qui lui avait tant manqué. - Ma petite sorcière ! Tu m'a manquée ! Toute une journée rien que nous deux tu te rend compte ? C'est génial ! s'exclama la barmaid en serrant fort sa soeur dans ses bras avant de la lâcher et de la laisser monter. Elle s'installa ensuite au siège conducteur et regarda sa soeur avec ce petit sourire espiègle et chaleureux qu'elle ne réservait qu'à elle. - J'ai une surprise pour toi ! fit-elle mystérieuse. Puis, alors que sa soeur trépignait d'impatience, Solina mit le CD et aussi une magnifique mélodie s'éleva dans l'habitacle. - Je l'ai composé pour toi ce matin ... je trouve qu'elle te va bien ... à la fois douce et pétillante ... confia t-elle en démarrant. - Alors elle te plaît ? demanda t-elle une fois la berceuse finie.
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMer 10 Avr - 4:53

La petite sorcière se jeta littéralement dans les bras de sa grande soeur. Elle noua ses petits bras, plus si petits que ça, autour de son cou et serra fort. Le plus fort possible. Elle savait qu'elle ne la casserait pas et qu'elle ne risquait pas de la tuer par asphyxie alors elle n'allait pas se gêner. Elle lui avait tant manqué. Cela ne faisait pourtant pas un mois qu'elles s'étaient vues pour la dernière fois mais... Elle ferma les yeux fort, et profita de ce câlin à fond. Elle en avait presque les larmes aux yeux tant elle était heureuse de la serrer dans ses bras. "Tu m'as tant manqué..." chuchota-t-elle sans ouvrir les yeux et sans la relâcher, après que Sol ait elle-même dit que sa petite sorcière lui avait manqué. C'était réciproque. Elle serait bien restée ainsi encore et encore. Mais... Elles avaient une journée! Et elle voulait en profiter. Elles auraient encore plein de temps pour se faire des câlins. Quand elles vivraient ensemble, par exemple. Elle desserra ses bras, reposa ses talons sur le sol et remit, un peu honteuse, une mèche de cheveux derrière son oreille. Elle n'avait pas à avoir honte de l'avoir prise dans ses bras, c'était sa grande soeur et elle l'aimait. Mais la force du câlin était peut-être un peu exagérée...? Oh et puis non. Elle sourit, les joues légèrement rosies, puis s'installa sur le siège passager avant de la voiture de Sol. Elle attacha sa ceinture et regarda sa soeur s'installer à son tour.

- J'ai une surprise pour toi !

Christa fronça les sourcils mais ensuite un grand sourire se peignit sur son visage et elle aurait sautillé d'excitation si elle n'avait pas été assise et retenue par une ceinture de sécurité. Une surprise! Elle adorait les surprises! Enfin, quand elles venaient de Sol, du moins. Elle n'était pas sure d'apprécier une surprise si elle venait de Marina. Elle regarda sa soeur ... mettre un CD? Christa fronça à nouveau les sourcils. Un CD de quoi? Elle se concentra pour reconnaitre la mélodie qui venait de commencer mais cela ne lui disait rien. Pour cause.

- Je l'ai composé pour toi ce matin ... je trouve qu'elle te va bien ... à la fois douce et pétillante ..

La petite sorcière ouvrit la bouche, bée et regarda sa soeur, les yeux ronds comme des soucoupes (tiens, les extraterrestres existaient-ils? Les vampires et les sorciers oui...). "Tu l'as..." Des larmes montèrent aux yeux de l'adolescente qui, malgré la ceinture, se jeta sur sa soeur pour lui faire un deuxième câlin. Elle était la fille la plus heureuse au monde, là, tout de suite. "J'ai la meilleure soeur qui existe!" Elle se réinstalla correctement dans son siège, écrasa une larme de joie qui venait d'entamer la descente de sa joue et se concentra sur les notes, tandis que sa soeur démarrait, sans qu'elle s'en rende compte. C'était si beau! Elle en avait les larmes aux yeux. Encore plus qu'avant du moins. Et c'est les joues trempées de larme qu'elle se tourna vers sa soeur, la musique terminée, après que celle-ci lui eut demandé si cela lui avait plu. Elle sourit, renifla... pas très élégamment, plus acquiesça vivement. "C'est ... génial. Méga hyper génial!" Mais elle se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle essuya sa joue droite puis sa joue gauche, mais elle ne parvenait pas à arrêter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:17

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Une journée. Une journée entière rien qu'avec sa sorcière de petite soeur. Du pur bonheur ! C'est donc le coeur léger - si on peut dire ça d'un vampire - et pleine d'une excitation et d'une joie illimitée que Solina avait prit sa voiture pour se rendre à la Villa. Dieu que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une journée entière avec sa petite soeur ! Des petits moments à la sortie du collège, une petite heure volée par ci par là à la vie et au monde mais rien de plus. Alors que là une journée ... une journée entière ... Solina était si heureuse qu'elle n'arrivait pas à penser à autre chose. C'était bon d'être un vampire, on n'avait pas besoin de se concentrer sur la route pour pouvoir conduire. Et quand elle arriva, c'est avec bonheur qu'elle serra sa soeur dans ses bras. Christaëlle était au moins aussi heureuse vu la force qu'elle mettait dans cette étreinte fraternelle. Solina sourit amusée et attendrie à la fois. Dieu qu'elle aimait sa petite soeur. Elle était vraiment la prunelle de ses yeux.

Après de longues minutes à profiter de la présence l'une de l'autre, les deux soeurs se décollèrent et entrèrent dans la voiture. Il faisait mitigé comme temps. Les nuages étaient là mais il y avait quelques rayons de soleil qui perçait et qui rendait la luminosité blessante pour les yeux. Solina mit donc ses lunettes de soleil. Elle se tourna ensuite vers sa soeur pour lui annoncer qu'elle avait une surprise pour elle. Ca lui tenait à coeur de la lui offrir et apparemment, sa soeur aimait toujours autant les surprises. Son excitation fit sourire sa vampire de grande soeur qui mit le CD en lui disant qu'elle l'avait composée pour elle. Le visage si doux de Christa se figea sous le choc. Apparemment elle ne s'y attendait pas. - Tu l'as... J'ai la meilleure soeur qui existe! cria t-elle en se jetant à son cou malgré la ceinture. Solina se mit à rire de bon coeur en la serrant dans ses bras puis elle la relâcha. - Ecoute ... fit Solina d'une voix douce en démarrant. Christa écouta. - C'est ... génial. Méga hyper génial! Et pleura même. Ce qui bouleversa sa grande soeur qui la vit pleurer encore et encore sans s'arrêter. Solina grimaça. Elle n'avait jamais été très douée pour gérer les crises de larmes, pas même les siennes et surtout pas celles de sa petite soeur dont les larmes lui faisaient plus de mal que de bien même si c'était des larmes de joie. - Christa', je t'en prie ma petite sorcière ne pleure pas ... essaya t-elle de la calmer maladroitement. Puis elle tenta de lui changer les idées. - Je t'ai ... je t'ai fais un cd pour ta chambre et je t'ai mis la chanson sur une clé si tu veux la mettre sur son ordi et ton Ipod ... fit-elle d'une voix plus très sûre. Elle tourna sur la grande rue à droite puis regarda sa soeur. - Alors dis moi mon trésor que veux tu faire ? demanda t-elle a sa petite chérie pour changer de sujet.

HJ/ Oh mon dieu que c'est nul que c'est pourri j'ai tellement honte pardoooon Sad
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeSam 8 Juin - 4:40

- Christa', je t'en prie ma petite sorcière ne pleure pas ...

Christa sourit, à travers ses larmes. C'était plus fort qu'elle. Elle n'était pas triste. Elle était submergée. De bonheur. Elle avait la meilleure soeur du monde. Elle l'aimait si fort! Et Sol aussi l'aimait! Et pourtant, elles ne pouvaient pas vivre ensemble, ce n'était pas juste! Elle se moquait bien de savoir que c'était une vampire. C'était sa soeur. Elle ne lui ferait jamais de mal! Quand bien même elle semblait en douter. Christa s'essuya les joues, une nouvelle fois, et elle eut besoin de ses deux mains. Elles étaient tellement humides que ses mains se retrouvèrent dans le même état. Finalement, elle plongea dans son petit sac et en sortit un paquet de mouchoir. Elle avait été inspirée en en prenant un dans la commode de l'entrée!

- Je t'ai ... je t'ai fais un cd pour ta chambre et je t'ai mis la chanson sur une clé si tu veux la mettre sur son ordi et ton Ipod ...

Oh, sa soeur semblait inquiète. A cause de ses larmes, sans doute! Christa s'en voulut d’avoir pleuré. Pas qu'elle l'ait fait volontairement mais bon... "Merci beaucoup! C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait!" Elle voulait certes rassurer sa soeur mais elle ne mentait pas pour autant. Toutes les petites filles ne peuvent pas se vanter d'avoir une musique composée expressément pour elles! Mais Christaëlle le pouvait, elle. Parce qu'elle avait la meilleure grande soeur du monde. Et elle lui aurait bien fait un câlin si elle n'avait pas été en train de conduire. Alors, comme elle conduisait et que la petite n'était pas suicidaire, elle resta bien sagement dans son siège, même si ce fut dur. Et se contenta de fixer Sol sans s'arrêter. La quittant à peine des yeux pour cligner des paupières. Elle était si belle sa grande soeur... Si seulement elle pouvait être aussi belle qu'elle quand elle serait grande... Oui, elle l'aimait énormément, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. Elle l'aimait au point d'avoir envie de fuguer pour aller la retrouver. Elle le lui avait dit, d'ailleurs, une fois. Mais Sol n'avait pas été contente. Et même si la cadette avait été triste... elle avait néanmoins promis à sa soeur de ne pas le faire et de l'attendre sagement chez leur belle-mère. Qu'elle détestait pourtant de toutes ses forces.

- Alors dis moi mon trésor que veux tu faire ?

Sans s'en rendre compte, Christa s'était mise à fixer ses doigts, croisés sur ses genoux, perdue en plein réflexion. Que voulait-elle faire? Elle releva la tête et fit une grimace. Elle n'en avait aucune idée. Elle n'y avait même pas réfléchi. Enfin, si, elle y avait réfléchi mais elle n'avait pas réussi à se mettre d'accord sur un truc qu'elle voulait faire en particulier. Pas le cinéma, en tout cas. Même s'il y avait un film qu'elle avait trop envie de voir, elle ne voulait pas perdre une seule minute de la journée. Les magasins? Oui, elles pourraient faire les magasins. Christa n'avait pas d'argent à dépenser mais... Ou boire un verre. Sol pouvait-elle boire autre chose que du sang? Oh et pour le midi,... comment feraient-elles? Oh, il suffirait que Christa prenne un sandwich à emporter. Avec tout ça, elle n'avait toujours pas répondu et n'avait toujours aucune idée. "Je... ne sais pas..." Se promener tout simplement? Sous la réflexion intense, le petit coeur de la sorcière se mit à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:49

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Le bonheur de retrouver Christaëlle pouvait effacer tous les malheurs du monde. Celui ci aurait pu s'arrêter de tourner que Solina ne s'en serait même pas rendu compte. Aujourd'hui elle était avec sa petite sorcière et elle comptait bien en profiter un maximum. Mais auparavant elle lui offrit la chanson qu'elle avait composé pour elle et qu'elle avait mit sous format CD et MP3 pour qu'elle puisse l'écouter où elle le désirait. Christaëlle aima énormément son cadeau, beaucoup plus que ce à quoi s'attendait Solina, jusqu'à en pleurer un peu, plongeant sa soeur dans la perplexité. Elle n'avait pas voulu faire pleurer sa petite sorcière mais celle ci la rassura bien vite. Ce n'était pas de tristesse mais de bonheur qu'elle pleurait, apaisant sa grande soeur qui continua de conduire vers le centre ville. Quand elle lui demanda ce qu'elle voulait faire, Christa se retrouva désemparée et son coeur accéléra la cadence. Sol' l'entendait comme si c'était son propre coeur mais ça ne la dérangeait pas outre mesure. Elle avait apprit à se contrôler et même si parfois elle dérapait, elle savait que ça n'arriverait pas avec Christaëlle. Un sourire s'étira sur ses lèvres couleur pétale de rose.

- Je te propose un truc. On peut aller à la braderie dans le centre ville, on regarde si il y a quelque chose qui nous plait, on flâne devant les boutiques puis on va manger un bout et cet aprem' on va au parc d'attraction. Qu'en penses tu chaton ? demanda Solina d'un ton enthousiaste. Christa' accepta l'idée et la vampire alla se garer pas trop loin du centre, arrivant à trouver une place miracle à la dernière minute. Christaëlle et elle se rendirent donc à la braderie en marchant, Sol' très fière d'avoir sa soeur à ses côtés. Ses longs cheveux blonds cascadant dans son dos, la vampire regarda les devantures et repéra un joli collier avec un coquillage particulier. - Regarde ma puce comme il est beau celui là ? lui montra t-elle. Son regard parcourut le reste du stand et elle repéra un bracelet avec des breloques en argent, représentant une lune, des animaux, une étoile. Sol' sourit. - Celui là il est pour toi. Il te va trop bien, fit la jeune femme en faisant allusion au don de sa soeur de parler avec les animaux. Elle le sélectionna donc ainsi qu'une paire de boucle d'oreille en quartz rose et le collier qui allait avec pour elle. - Tu vois autre chose qui te plaît ? demanda t-elle à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMar 30 Juil - 9:15

- Je te propose un truc. On peut aller à la braderie dans le centre ville, on regarde si il y a quelque chose qui nous plait, on flâne devant les boutiques puis on va manger un bout et cet aprem' on va au parc d'attraction. Qu'en penses tu chaton ?

Christa se tourna vers sa grande soeur, toute excitée. Braderie, manger puis parc d'attractions?! Sérieusement?! Le pied!! Elle applaudit de joie. Cela dit, elle aurait été excitée de faire n'importe quoi avec Solina. Même ne rien faire du tout aurait été chouette. Mais faire les boutiques, avant d'aller manger, et d'aller dans un parc d'attraction!! Elle avait hâte que ça commence et en même temps, plus vite la journée commencerait, plus vite elle serait finie et cela l'attristait d'avance. Elle voyait sa soeur si peu souvent... Trop peu souvent d'ailleurs. Le visage de Christa témoigna de ce changement d'humeur. Mais comme elle le réalisa, elle se reprit. Elle ne voulait pas inquiéter sa grande soeur. Et elle ne voulait pas être triste toute la journée. Quand Solina eut garé la voiture, elle sourit à sa grande soeur et sortit, en faisant bien attention. Solina l'avait bien élevée. Oui, elle avait une belle-mère. Mais c'était Sol qui avait élevé Christa. A la mort de leur mère, la petite s'était encore plus attachée à sa soeur. Et cette dernière avait pris soin de la petite comme une mère. Et l'arrivée de la marâtre... n'avait fait que ternir le tableau que Sol avait égayé pour sa soeur. Avant de faire fuir Solina. Provoquant la haine de la petite sorcière.

Les deux soeurs observèrent devanture après devanture. Complimentant certaines choses, riant d'autres. Puis, elles s'arrêtèrent devant une étale de bijoux et toutes deux contemplèrent les magnifiques choses qui s'y trouvaient. Jusqu'à ce que Solina prenne la parole. Et elle avait raison, le collier qu'elle lui montrait était hyper beau! Elle ne se voyait pas avec mais peut-être irait-il bien à la belle vampire qu'était sa soeur. Quoique le qualificatif "belle" ne reflète pas suffisamment sa beauté. Elle était magnifique. Hyper belle. A tomber. Et Christa espérait un jour lui ressembler.

- Celui là il est pour toi. Il te va trop bien

Christa regarda le bracelet puis releva les yeux vers sa soeur. Et Christa avait presque les larmes aux yeux. Il était magnifique, ce bracelet! Et en plus, elle lui acheta des boucles d'oreille et un collier assorti! La petite sorcière se mordit la lèvre puis enlaça sa grande soeur, ses bras autour de sa taille. "Merci beaucoup, Sol!" Dit-elle en guise de réponse. Non, elle ne voulait rien d'autre. Si ce n'est... "Je veux venir vivre avec toi... M'oblige pas à retourner vivre avec elle!" Elles en avaient déjà discuté souvent. Avec toujours la même conclusion. Christa devait attendre. Mais... Elle n'en pouvait plus d'attendre. Elle voulait vivre avec sa soeur. Elle voulait quitter cette maison où elle vivait avec son frère et la marâtre. Elle ne voulait pas y retourner. Elle n'en pouvait plus. C'était... Elle serra plus fort ses bras. Et une larme coula le long de la joue qui n'était pas collée au ventre de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:37

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Apparemment le programme qu'elle avait proposé plaisait grandement à Christaëlle ce qui réjouit Solina au plus haut point. Elle aimait tant sa petite soeur, elle ferait tout pour elle. Y compris se sortir du cycle infernal dans lequel elle s'était mise en quittant la maison et se battre pour s'en sortir, pour reprendre ses études, une vie meilleure, son héritage et surtout la garde pleine et entière de sa petite soeur. Elle avait mit trop de temps. Mais elle avait Adam comme avocat. Et elle savait que le Servantès était redoutable. En attendant, Christa et elle était obligée de se voir en cachette, à la sauvette comme ça. Ca faisait du mal à Solina mais elle savait que c'était pour la petite fille que c'était le plus dur. Christa haïssait Marina au moins autant qu'elle mais elle, n'avait pas le loisir de pouvoir partir.

Elles firent alors le tour de la braderie, s'attardant à l'étale des bijoux. Solina offrit un ensemble à sa petite soeur, trouvant que ça lui allait réellement trop bien puis elle l'embrassa et lui demanda si elle voulait autre chose. Christa resta un moment silencieuse puis craqua. - Je veux venir vivre avec toi... M'oblige pas à retourner vivre avec elle ! la supplia t-elle. Solina ferma les yeux. Chaque fois c'était un peu plus dur et elle allait finir par craquer et par emmener sa soeur loin. Mais on prendrait ça pour un enlèvement et au final ça se reporterait contre elles. Ouvrant les yeux, Solina s'accroupit, laissant Christa un peu plus haute qu'elle et posa une main sur sa joue plongeant son regard dans le sien. - J'ai demandé l'aide d'un ami. Il est avocat. Laisse moi un peu de temps Christa. Encore un mois. Laisse moi un mois pour bien monter le dossier et mettre Marina au pieds du mur. Un mois de patience c'est tout ce que je te demande. Ensuite on se battra mon ange. On se battra pour être de nouveau ensemble toi et moi, promit-elle. Elle se releva et serra ensuite sa soeur dans ses bras. Je ne te laisserais pas tomber mon bébé, je te l'ai promis ! Et je tiens toujours mes promesses ... fais moi confiance, murmura t-elle à sa petite sorcière. Puis elle la lâcha et lui sourit. - Finissons ce tour et allons manger un bout avant la fête d'accord ?

Elles firent rapidement le tour de la braderie, puis décidèrent de se faire plaisir dans un restaurant qui faisait des hamburgers et frites maison. En riant, Solina essuya la bouche barbouillée de sa soeur, comme quand elle n'était qu'un bébé puis elles se rendirent à la fête foraine du coin. Se tournant vers sa petite sorcière, la vampire lui tendit la main. - Choisit la première attraction ! proposa t-elle toute enjouée.  
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:53

Après quelques secondes, Christa enserrant la taille de sa sœur, celle-ci se libéra de l’étreinte forte de sa petite sœur et s’accroupit face à elle. La petite sorcière avait les joues humides de larmes et les yeux déjà rougis. Elle en avait tellement marre de vivre là-bas. Même si c’était la maison dans laquelle elle avait toujours vécu, vivre avec Marina gâchait tout. Elle avait pris la place de sa mère, avait fait fuir Solina, et n’avait d’yeux que pour Benjy. Mais n’allez pas croire que c’est par jalousie qu’elle déteste Marina. Non. Elle la détestait déjà avant. C’est à cause de Solina qu’elle la hait. Enfin, non, Solina n’y est pour rien. C’est parce qu’elle a fait partir sa grande sœur que la petite fille déteste celle qui a pourtant sa garde. Et qui fait de sa vie un enfer. Elle se moque bien de Christa. La petite en est persuadée. Elle est même convaincue qu’elle serait bien contente d’être débarrassée d’elle. Malheureusement pour les deux, comme elle était mariée au père de Christa au moment où celui-ci est décédé, c’est elle qui est devenue la tutrice légale des jumeaux. La sorcière ouvrit les yeux et regarda sa grande sœur. Qui à coup sûr allait lui demander d’attendre encore un peu. C’était à chaque fois la même réponse. Mais elle commençait à avoir vraiment du mal…

- J'ai demandé l'aide d'un ami. Il est avocat. Laisse moi un peu de temps Christa. Encore un mois. Laisse moi un mois pour bien monter le dossier et mettre Marina au pieds du mur. Un mois de patience c'est tout ce que je te demande. Ensuite on se battra mon ange. On se battra pour être de nouveau ensemble toi et moi,

Et voilà. Elle lui demandait d’attendre. Le menton de Christaëlle se mit à trembler et elle détourna la tête pour cacher sa tristesse. Son désespoir. « Tu dis toujours la même chose… Je peux plus… J’en peux plus… » Elle pleura plus fort et sa sœur se releva et la prit dans ses bras. Christa ferma les yeux et serra fort les bras autour de sa sœur.

- Je ne te laisserais pas tomber mon bébé, je te l'ai promis ! Et je tiens toujours mes promesses ... fais moi confiance

Christa était tellement triste et désespérée qu’elle faillit mettre en doute la parole de sa sœur. Mais elle s’en voulut aussitôt, alors même qu’elle n’avait fait qu’y penser. Non. Solina ne lui mentait pas. Elle l’aimait et elle faisait tout son possible pour elle. Elle inspira profondément et, comme Solina se décollait d’elle une nouvelle fois, la jeune fille s’essuya les yeux du revers de la main. Sa grande sœur lui sourit et lui proposa, guillerette, de finir le tour de la braderie. Mais le cœur n’y était plus pour Christa. La petite acquiesça néanmoins et prit la main de sa sœur, qu’elle serra fort, comme si elle craignait de la perdre. Et au fond, ce n’était pas faux. Pour Christa, Solina était tout ce qui lui restait. C’était sa sœur, sa mère, son amie. Elle était tellement de choses pour la collégienne. Si elle la perdait… Elle n’aurait plus rien. Après avoir fini les magasins, elles s’arrêtèrent pour manger un hamburger. Et Christa eut le cœur plus léger. Marina détestait les fastfoods. Et du coup, vous vous doutez bien que l’ado aimait ça plus encore que si ça avait été permis en temps normal. Le repas terminé, les deux sœurs reprirent la voiture, direction la fête foraine. Dès qu’elles furent sorties de la voiture, la plus jeune se précipita sur la main de l’ainée.

- Choisit la première attraction !

La petite sorcière regarda autour d’elle, pour se décider. Puis elle avisa un stand où on pouvait gagner de gros nounours. Et elle poussa un cri d’excitation, en tendant le bras vers le stand en question. Le fait qu’elle ne pourrait pas garder le nounours qui serait une preuve de leur journée passée ensemble ne lui effleura pas l’esprit. Ca serait pour plus tard. Quand la journée serait finie et qu’elle serait obligée de rentrer à la maison, en quittant une nouvelle fois sa sœur.

Je suis gentille:
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:36

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

- Tu dis toujours la même chose… Je peux plus… J’en peux plus… pleura Christaëlle ses sanglots s'accentuant et brisant le coeur de Solina qui sentit qu'elle même se mettait à pleurer. - Mais j'ai pas le choix mon bébé ! Si je te prends maintenant et que cette garce porte plainte, ce qu'elle fera sans aucun doute, ce sera considéré comme un kidnapping et je n'aurais jamais plus aucune chance de te récupérer ! J'ai besoin que tu me fasse confiance Christa ! Je t'en supplie ! fit la jeune femme en serrant fort sa petite soeur dans ses bras. Elle l'aimait tellement sa petite sorcière, elle avait tant de mal à vivre loin d'elle. La belle blonde finit par se calmer. Sans lacher sa soeur elle leva une main pour sécher ses propres larmes puis se baissa à la hauteur de Christaëlle pour sécher les siennes. - Fais moi confiance. Je viendrais, promit-elle une nouvelle fois. Puis elle lui sourit et l'entraîna dans une folle journée pour lui faire toute oublier.

En arrivant à la fête foraine, Solina eu des flash back de quand elle s'y rendait elle même avec son père et sa mère avant leur mort, avant Marina et sa propre déchéance. Quand elle vit les étoiles dans les yeux de Christa, elle sût qu'elle avait fait le bon choix et se laissa entraîner par sa soeur jusqu'à un stand où il fallait lancer des anneaux au travers d'une pique. Solina sourit amusée. Elle avait bien deviné ce que voulait sa soeur. Elle prit donc les anneaux que lui tendait le forain et commença à les lancer d'abord devant puis tout à l'arrière, parfois en faisant un peu l'idiote pour amuser sa soeur. Finalement elle n'eut plus d'anneau. Le forain la regardait avec de grands yeux. Elle n'en n'avait raté aucun. Alors toujours presque choqué il lui tendit le gros nounours que Christa avait vu et que Solina offrit à sa petite soeur. -Il est adorable, fit-elle remarquer. Puis elle l'entraîna vers le grand huit. - Ca te tente ? proposa t-elle avec un sourire espiègle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:53

Ce n’était pas juste. Que Marina puisse… Ait autant de droits sur Christa. Ce n’était pas juste. La petite sorcière n’avait qu’une envie : aller vivre avec sa grande sœur et elle ne le pouvait pas. Alors même que Solina le voulait aussi, et que Marina se moquait bien de l’adolescente ! Christa était même sure qu’elle aurait préféré être débarrassée de Christa ! Elle n’en avait que pour Benjamin. Ils faisaient toujours ce que son frère jumeau voulait. Il avait toujours raison, Christa toujours tort. Alors pourquoi ne voulait-elle pas la laisser aller vivre avec Sol ? La petite sorcière serra fort sa grande sœur dans ses bras, étreinte réciproque. Puis Solina se baissa pour lui essuyer la joue et l’ado baissa les yeux.

- Fais moi confiance. Je viendrais,

Christa renifla d’une manière très galante (ou pas) et finit par acquiescer. Et sa grande sœur l’entraina finir le tour de la braderie. Si le cœur n’y était pas au début, l’ado fit en sorte de profiter de la journée. Elles ne pouvaient pas se voir souvent alors elle préférait ne pas gâcher les moments qu’elles pouvaient partager. Finalement, les deux sœurs reprirent le chemin de la sortie avant de se diriger vers la fête foraine. Et en voyant toutes les lumières, en sentant toutes les bonnes odeurs, en voyant tous les stands, les yeux de Christa se mirent à briller d’excitation. Elle leva un visage heureux, rayonnant, épanoui vers sa sœur puis, comme cette dernière lui confiait la tâche de choisir la première attraction, elle lui désigna un stand, un peu plus loin, où l’on pouvait gagner des peluches en lançant des anneaux autour de pics. Solina accepta et la petite dut se retenir de ne pas sautiller en allant jusque-là tant elle était excitée. Alors que Christa ne s’imaginait pas réussir un seul coup, sa grande sœur n’en rata pas aucun sous les yeux aussi éberlués de sa sœur que du forain. D’ailleurs, quand il lui tendit le gros nounours qu’elle avait choisi, avec son air dépité et sous le choc, elle ne put se retenir d’éclater de rire.

- Il est adorable,

C’était vrai. Christa l’aimait déjà. Surtout parce qu’il serait un souvenir de cette journée avec Sol. Néanmoins joueuse, Christa sourit de toutes ses dents et se redressa bien droite, bien grande. « C’est normal, c’est le mien. Tel maitre, tel nounours. » Mais elle ne put pas garder son sérieux bien longtemps et elle se remit à rire. Avant de serrer fort la main de sa grande sœur dans la sienne. Elles quittèrent le stand, avançant sans but entre les stands, quand Solina lui montra une attraction. Montagnes russes, looping, le sourire de Christa s’effaça, soudain peureuse. « Tu … Ca ne risque rien, hein ?! » Sa sœur ne laisserait rien lui arriver, n’est-ce pas ?! Elle déglutit puis, finalement, acquiesça. Avec Sol, elle se sentait capable de tout faire. Même les attractions qui lui faisaient peur. Elles firent donc la file pour le grand huit et ce fut… wow ! En sortant, Christa avait l’impression que ses jambes tremblaient, que le sol n’était pas droit ni dur. Mais finalement, au bout de quelques pas, elle éclata de rire. Génial. C’était génial. « On recommence ? » Elle fit le plus grand sourire qu’elle puisse faire à sa sœur, toute excitée à l’idée d’y retourner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:37

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Et oui, elle était douée. C'était naturel chez elle. Solina offrit un sourire rayonnant au forain qui n'en revenait pas et prit le beau nounours qu'elle tendit à sa petite soeur qui sautillait de plaisir. Elle lui fit remarquer que c'était une belle peluche et la répartie de sa soeur la fit rire. - C’est normal, c’est le mien. Tel maitre, tel nounours, rétorqua la petite sorcière. Elles marchèrent entre les stands jusqu'à ce que Solina repère le grand huit. Ca avait l'air juste ... mythique ! Aussi montra t-elle l'attraction à sa soeur qui perdit son sourire. - Tu … Ca ne risque rien, hein ?! demanda Christa. Solina lui fit un regard qui se voulait sévère. - Tu crois vraiment que je te ferais monter là dedans si ça risquait quelque chose ? répliqua t-elle avant d'entraîner sa soeur vers l'attraction. Elles montèrent et Solina dût se retenir de sautiller d'excitation comme une ado de quinze ans. Ils montèrent, descendirent, la tête à l'envers puis à l'endroit, dans tous les sens. Et puis ce fut fini et elles sortirent. Solina s'amusa de la démarche un peu hésitante de sa petite chérie. - On recommence ? lança alors la sorcière en faisant rire sa soeur. - C'est reparti !

Elles refirent le grand huit. Deux fois. Puis elles firent le train fantômes et Solina ressorti de là morte de rire. C'était trop ridicule mais c'était cool. Elles se firent le palais des glaces, s'amusant de leurs apparences bizarres et sortirent de là en riant. - Ok hum ... barbe à papa ou pomme d'amour ? demanda t-elle à sa soeur devant le stand de confiserie. Solina elle, prit une pomme d'amour, croquant dans le caramel et le fruit rouge. Elles marchèrent tranquillement, regardant autour d'elle. Puis Sol se tourna vers sa soeur. - Et tes pouvoirs tu t'en sors ? demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeLun 4 Nov - 2:13

- Tu crois vraiment que je te ferais monter là dedans si ça risquait quelque chose ?

Christa se mordit la lèvre et rougit. Non. Solina ne laisserait jamais rien lui arriver. Elle avait confiance en elle. Aussi accepta-t-elle d’aller faire un tour de ce truc… Qui lui faisait peur, vraiment peur. Et elle fut bien contente en en sortant ! Bon, au début, elle eut un peu de mal à marcher droit, avec les loopings, montées et descentes de l’attraction. Mais au final… C’était génial ! Et elle demanda à sa sœur si elles pouvaient recommencer. Si elle n’avait pas été avec sa grande sœur, jamais elle n’aurait osé monter là-dedans, et elle n’aurait sans doute jamais su que c’était aussi génial ! Le forain s’occupant de l’attraction ria quand il vit les deux sœurs revenir. Il avait bien remarqué que Christa n’avait pas l’air à l’aise, avant le premier tour. Et pourtant maintenant, elle semblait impatiente de recommencer. Alors il se moqua gentiment d’elle et leur permit même de faire un troisième tour sans refaire la file. Après le troisième tour, elles décidèrent quand même d’arrêter. Aussi fun était-ce, autant à force leurs estomacs n’allaient peut-être pas apprécier. Puis, il y avait plein de choses qu’elles n’avaient pas encore faites ! Elles saluèrent le jeune forain qui, selon Christa, en pinçait pour sa grande sœur, puis se dirigèrent vers le reste de la fête foraine. Train fantôme, qui effraya un peu Christa jusqu’à ce que Sol éclate de rire. Puis palais des glaces. Ca, aussi ça aurait pu l’effrayer si elle n’avait pas eu son ange gardien avec elle.

Les deux sœurs s’arrêtèrent ensuite à un stand de nourriture. Alors que Sol prenait une pomme d’amour, Christa, elle, jeta son dévolu sur la maxi barbe-à-papa. Elles mangèrent en se promenant. Et Sol posa ensuite une question à la petite sorcière.

- Et tes pouvoirs tu t'en sors ?

Christa fronça les sourcils puis haussa les épaules. « Ca va… Disons qu’au moins je ne mets pas le feu à quelque chose accidentellement… Faut juste que je fasse attention de ne pas répondre à voix haute, à un animal, quand quelqu’un est à côté… » Elle fit une petite grimace. « Le pire… C’est… Mercredi, en cours de biologie, le prof a amené une grenouille… Elle était vivante… Et il a mis un coton imbibé de chloroforme dans son bocal… pour l’endormir. Je l’ai entendue paniquer. Je me suis évanouie… » Elle jeta un coup d’œil en coin à sa sœur, l’air particulièrement gêné. « Toute la classe s’est moquée de moi mais… Ils savaient pas. C’était horrible. » Elles firent quelques pas puis Christa se tourna vers sa sœur, tout sourire. « Je devrais peut-être devenir vétérinaire ! Il me suffirait de demander aux animaux ce qui ne va pas et de les guérir ! » Elle repensa alors au fait que Solina ait repris des cours et lui demanda comment ça se passait. Elle admirait vraiment sa grande sœur. Reprendre les cours après des années de travail… C’était courageux. Et elle était fière de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Left_bar_bleue100/100"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeDim 1 Déc - 3:49

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Tumblr_mcw4dcWqTL1rt2432

Leurs rires s'élevaient dans les airs et elle rayonnaient comme des rayons de soleil tombés sur la Terre. Elles firent un premier tour de grand huit et même un second en faisant rire le forain qui leur offrit un troisième tour pour leur faire plaisir. Solina lui offrit un sourire éclatant mais décida que trois tours ça suffisait pour une première fois et elle entraîna sa soeur dans les autres attractions. Solina senti la peur de sa petite soeur dans le train fantôme puis la sentit se détendre quand elle rit. Si seulement ils savaient qu'il y avait des choses tellement plus effrayantes dans le monde que leur train fantôme les forains fermeraient peut-être. Puis elles se rendirent dans le palais des glaces. Sol' se rappelait de la première fois où elle y avait été avec son père. Elle était plus jeune que Christa et au début elle avait paniqué jusqu'à ce que son père la prenne dans ses bras et lui montre à quel point c'était drôle. Et elle fit pareil avec sa soeur.

Et puis elles finirent par aller manger une sucrerie. Une pomme d'amour pour Solina. Une barbe à papa pour Christa. Et tout en les mangeant elles papotèrent. Sol' s'intéressa aux pouvoirs de sa soeur. - Ca va… Disons qu’au moins je ne mets pas le feu à quelque chose accidentellement… Faut juste que je fasse attention de ne pas répondre à voix haute, à un animal, quand quelqu’un est à côté… Ca fit sourire sa grande soeur qui retint une remarque amusée. Le pire… C’est… Mercredi, en cours de biologie, le prof a amené une grenouille… Elle était vivante… Et il a mis un coton imbibé de chloroforme dans son bocal… pour l’endormir. Je l’ai entendue paniquer. Je me suis évanouie… Sol grimaça. Toute la classe s’est moquée de moi mais… Ils savaient pas. C’était horrible. Compatissante sa grande soeur posa sa main sur la nuque de l'adolescente. - Peu de gens peuvent comprendre à quel point tu es exceptionnelle Christa mais ça ira. Tu réussira à leur montrer j'en suis sûre, fit-elle d'une voix douce. - Je devrais peut-être devenir vétérinaire ! Il me suffirait de demander aux animaux ce qui ne va pas et de les guérir ! Solina sourit tendrement, le regard brillant de fierté. - C'est une très bonne idée mon ange. J'approuve totalement !

Christa lui demanda en suivant comment se passait ses cours à elle. Sol sourit. - Ca va. C'est un peu dur, c'est du droit, mais Adam me file un gros coup de main donc ça passe, répondit-il avec un sourire. Elle finit sa pomme et jeta le bâton dans la poubelle puis regarda sa soeur amusée. - Tu sais que tu as de la barbe à papa partout ? lança t-elle le regard pétillant. Exactement comme quand tu étais bébé, reprit-elle avec tendresse en l'aidant à enlever tout le sucre. Puis elle regarda l'heure et soupira. - Il faut que je te ramène ... Allez viens. Elles retournèrent silencieusement jusqu'à la voiture et sur le trajet du retour Sol décida de détendre l'atmosphère. Elle sourit à sa soeur, complice. - Et avec Micah comment ça va ? demanda t-elle finalement alors qu'elles roulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 4:37

- C'est une très bonne idée mon ange. J'approuve totalement !

Adjugé alors ! Vétérinaire, ce sera ! Christa fit un grand sourire à sa sœur et glissa sa main dans la sienne. Les deux sœurs se remirent à marcher. Si Solina n’avait pas proposé à Christa de porter le nounours qu’elle avait gagné, la petite sorcière ne s’en serait pas sortie. Un gros nounours + la barbe-à-papa… Impossible. C’était déjà dur à manger ainsi, surtout avec une main en moins… Mais elle voulait tenir la main de sa sœur. Tant pis si elle se mettait du sucre partout !

Ce qui semblait être le cas vu la remarque de Solina. Christa, d’abord un peu gênée, ne put s’empêcher d’éclater de rire à son tour. Avant de sourire, attendrie, face à la comparaison de Solina. Ainsi donc elle faisait déjà ça quand elle était petite… ça ne la surprenait pas. Mais… Ca la faisait se sentir plus proche de sa sœur encore. Marina n’était pas là quand elle était petite. Elle n’était arrivée que plus tard. Ca prouvait bien que ce n’était pas sa mère. Et ça ne le serait jamais. Solina, par contre… C’était sa sœur. Son amie. Sa mère. Elle représentait tellement pour Christa…

- Il faut que je te ramène ... Allez viens.

« Oh non… Pas déjà… » Le cœur de Christa se serra. Ce n’était pas juste. Elle se laissa toutefois faire. Parce qu’elle savait. Il fallait faire attention pour l’instant. Solina allait faire ce qu’il fallait. Juste encore un peu de patience. Ayant perdu toute envie de sucre, Christa jeta la fin de sa barbe-à-papa à la poubelle, et suivit Sol jusqu’au parking, tête baissée, en silence. Comme Solina installait le nounours sur le siège arrière, Christa s’assit à l’avant et attendit. Elle n’avait vraiment pas envie de rentrer. Mais elle le devait. Ca lui coutait. Mais bientôt. Bientôt, elle pourrait aller vivre avec Solina. Ca méritait cette horrible et trop longue attente.

- Et avec Micah comment ça va ?

Christa sursauta, comme elle avait été perdue dans ses pensées depuis que la voiture s’était remise en route. A croire qu’elle avait le don pour la faire sourire. « Ca… va bien… » Micah. Son petit copain. Bon, ce n’était rien de bien sérieux. Ils étaient plus des amis qu’autre chose. Mais ils se donnaient la main. « Il m’a invité à aller au cinéma mercredi… Mais Marina a refusé… » Elle haussa les épaules, triste. Ca aurait été chouette ! Elle ne voyait vraiment pas ce que Marina avait contre Micah et contre le cinéma. Ce n’était pas comme s’ils allaient s’embrasser pendant tout le film. Ils ne s’étaient jamais embrassés. Pas encore. Et ils avaient tous les deux envie de voir ce film alors ils l’auraient regardé. Mais non… Elle n’avait pas pu y aller. « Et toi ? Tu as un amoureux ? »
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] _
MessageSujet: Re: "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] "J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'en ai marre de vivre là-bas, je veux venir avec toi!" [Sol&Christa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: