Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeSam 5 Oct - 6:51

Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Tumblr_mgo41t1J7K1qgawlzo1_500

Ivy se laissa aller contre le dossier de son fauteuil, les yeux fermés, la tête vers l’arrière. Elle était épuisée. Heureusement qu’elle aimait son job. Parce que faire des journées de douze-treize heures… Bon, ce n’était pas tous les jours ainsi. Mais c’était assez fréquent. Ce qui ne la dérangeait pas outre mesure puisqu’elle n’avait quand même pas de famille l’attendant à la maison. Enfin, il y avait Savannah, mais ce n’était pas pareil. Soulevant une paupière, elle regarda l’horloge. 23h20. La vache ! Elle n’avait pas vu le temps passer ! Et son patron qui était toujours dans son bureau ! Enfin, elle avait fini ce qu’elle avait à faire. Alors elle rangea son sac, se leva et frappa deux coups à la porte, même si elle se doutait qu’il l’avait déjà entendue arriver, avec son ouïe de vampire. Elle lui signifia son départ, lui sourit, et se dirigea vers les ascenseurs. Roh, ce qu’il lui tardait d’ôter ses escarpins ! Elle avait un look d’enfer avec mais elle avait les pieds en compote à force. Elle sourit, néanmoins. Car en tailleur, avec une jupe qui lui arrivait aux genoux, cintrée, et la veste assortie, et ces talons… Elle savait qu’elle était particulièrement séduisante. Mais professionnelle, évidement. Dès que les portes de l’ascenseur s’ouvrirent, elle se précipita dans le hall de l’immeuble, salua le gardien qui fit de l’humour en rappelant qu’elle travaillait vraiment trop, puis sortit dans la rue. Une fine pluie tombait, comme souvent à Dublin. Malheureusement, elle avait oublié son parapluie au QG ce matin-là. Et sa voiture était garée à plusieurs mètres de là ! Elle soupira. Mais elle n’avait pas le choix. Elle croisa les bras sous sa poitrine pour garder sa veste fermée et avança, tête baissée.

Jusqu’à heurter le torse d’un homme. Plus grand qu’elle de bien deux-trois têtes. Elle fit un pas de recul, leva la tête, honteuse, prête à s’excuser. Mais le sourire sadique de son vis-à-vis lui noua la gorge. Il regarda à gauche, à droite puis posa une main sur la bouche d’Ivy et l’attira dans la ruelle qui se trouvait juste à côté d’eux. Elle se débattait, essayait de crier. Mais rien n’y fit. Pas encore ! Ce fut une des pensées qui lui passèrent en tête. Un peu après son arrivée à Dublin, elle avait déjà failli être agressée. Heureusement, Adrian passait par là. Mais ce soir… Son rythme cardiaque ne cessait d’accélérer. Elle essayait de lui détacher la main pour pouvoir crier, ou le mordre. Elle avait laissé tomber son sac à l’entrée de la ruelle pour se libérer les mains. Mais il était costaud ! Elle essaya de lui donner des coups de pied aussi. Et le heurta, d’un de ses talons. Mais la seule chose qu’elle obtint, ce fut une belle gifle qui la projeta au sol. Se transformer. Il fallait qu’elle se transforme. La louve pourrait se défendre. Mais il lui attrapa une cheville, la déconcentrant. Elle n’avait pas encore l’habitude de sa nouvelle nature et avait parfois quelques difficultés à décider de ses transformations. Et si la plupart des nouveaux loups avait du mal à ne pas se transformer, elle, c’était l’inverse. Il s’était mis à genoux entre ses jambes. Et elle savait ce qu’il avait en tête. Elle essaya de se relever pour courir mais il l’en empêcha. Cela dit, il avait été obligé de laisser la bouche d’Ivy libre. Alors elle n’allait pas se gêner. Elle se mit à crier. En espérant qu’une personne passerait par miracle par là et lui viendrait en aide. Il la gifla. Mais le mal était fait. Elle avait crié. « Bien essayé, mais ça ne changera rien. Il n’y a personne. » Il attrapa les pans du chemisier de la jeune lycane et tira, faisant sauter les boutons et révélant sa peau pâle et son soutien-gorge de dentelle chaire. Non. Se concentrer. Il fallait qu’elle se concentre.

Mais à cet instant précis, une main se posa sur l’épaule de son agresseur, pour la plus grande surprise mais le plus grand soulagement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeMar 8 Oct - 11:39


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres
 
La soirée avait été détendue et calme. J’avais du accompagner Ash à une de ses soirée mondaines ou elle voulait se montrer à tout prix. Au casino de la ville. Dublin était une ville superbe, et surtout la nuit, mais aussi superbement dangereuse. C’était le moins qu’on puisse dire. Elle m’avait lâchée au moins ce soir. Et j’avais pu faire mon gorille de loin. Jamais hors de portée de mes yeux bien entendu, mais quand même pas collé à ses basques. Elle avait du comprendre quand hier je ne lui avais pas adressé un seul mot de la journée alors qu’elle me harcelait de questions en tout genre. « Pourquoi tu fais la tête » « d’ou tu viens !? » « Pourquoi tu parles jamais ! » C’est que c’est une petite fouineuse qui se mêle de plein de choses qui ne la regarder pas. Mais en même temps elle est d’une infinie force. Quand même vous vous imaginez vous à son âge dans une grande ville comme Dublin sans vos parents ? Bon bien sûr j’étais là moi er c’était pour ça que j’étais payé. Et ce soir j’avais fini mon contrat. Elle était rentrée à la villa. Elle était couchée devant un dvd ou bien au téléphone avec je ne sais quelle amie pour lui relater en détails sa soirée. Bref, le portier et les responsables de la villa étaient là pour veiller sur elle et bien sûr j’avais mon téléphone sur moi en cas de besoin.

Je marchais tranquillement dans ces rues sombres et paisibles. Bien seulement en apparence car j’avais appris avec l’expérience que c’était bel et bien les endroits les plus mal-fréquentés et mal-fréquentables de toute ville. Là où les créatures se cachent. Mais je n’étais pas un chasseur comme les autres. Je savais qu’il y avait des différences entre les vampires ou les lycans. Comme tout humain n’est pas bon. Tout vampire n’est pas nécessairement méchant ou mauvais. Je marchais donc les mains dans les poches, prêt à me défendre si jamais on essayait de me tomber dessus à bras raccourcis.

C’est alors qu’au détour d’un croisement j’entendais un cri. J’arquais immédiatement un sourcil et me dirigeais comme je pouvais au son. C’était une jeune femme et je supposais qu’elle devait être en plutôt mauvaise posture. Je me dépêchais et la trouvais, comme je l’avais supposé en mauvaise posture. « Personne … Personne … ça c’est un petit peu vite dit quand même.  » dis-je alors que je posais sur son épaule ma main avant de lui décrocher un grand crochet pour l’assommer. « Ca va ?  » demandais-je à la jeune femme. « Cours !  » dis-je alors que la grosse brute essayait de revenir à l’attaque. « T’as pas honte de t’attaquer à une jeune femme comme ça ! T’es pas capable de trouver un adversaire à ta taille !?  » demandais-je durement alors qu’il m’envoyait un coup dans l’estomac. Mais je ne me laissais pas démonter. Je le repoussais violemment malgré les coups qu’il essayait de me lancer et je me défendais. Cet imbécile était assez fort.

codée par kusumitagraph pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeDim 13 Oct - 4:29

Ok, le destin avait vraiment dû décider qu’elle en avait vécu assez, pendant les dix-huit premières années de sa vie, pour mettre des sauveurs à chaque coin de rue ! Sean, Savannah, Adrian, Rohan et maintenant cet inconnu. Comme il frappait son agresseur, le repoussant sur le côté, elle se recula automatiquement. Comme son sauveur lui demandait si ça allait, elle acquiesça, son dos à présent contre l’un des murs de la ruelle, ses mains gardant fermé son chemisier arraché. Mais, elle le savait et n’en fut donc pas particulièrement étonnée, le salopard était fort et ce n’était pas un coup de poing, même puissant comme il semblait l’avoir été, qui allait le terrasser. Alors elle reçut l’ordre de courir. Elle se releva tant bien que mal, faillit retomber mais parvint à courir, finalement, deux-trois mètres.

« T’as pas honte de t’attaquer à une jeune femme comme ça ! T’es pas capable de trouver un adversaire à ta taille !? »

A ces mots elle se retourna pour observer la scène. Juste à temps pour voir son Sauveur se prendre un premier coup dans le ventre, puis un second. Il lui avait dit de partir mais… Elle ne pouvait pas… le laisser ainsi, si ? Elle se mordit la lèvre. Elle ressentait le devoir de l’aider mais elle ne pouvait rien sous cette forme ! Or, elle ne pouvait quand même pas se transformer dans cette ruelle et exposer sa véritable nature à l’inconnu ! Puis quoi ? Effrayer son agresseur pour qu’il parte en courant ? Quel dilemme ! Et les deux hommes qui continuaient de se taper dessus ! Tremblante, toujours incertaine de ce qu’elle faisait, elle ôta son chemisier et sa jupe, les cacha vite fait dans un coin, heureuse que les hommes soient trop occupés à se battre que pour lui porter la moindre attention, et se concentra pour se transformer.

Une minute plus tard, s’étant avancée à pas de loup vers eux, elle émit un grondement sourd, son provenant de la gorge d’une belle louve, jeune, aux yeux d’un bleu très clair. Montrant les crocs, elle se mit à tourner autour des deux hommes, espérant les séparer suffisamment que pour s’occuper, gentiment, de son agresseur. Elle fit un mouvement brusque dans la direction des deux hommes qui reculèrent instinctivement. Et elle obtint l’effet escompté. Délaissant son Sauveur, ne lui prêtant plus aucune attention, elle se rapprocha du premier homme, grogna encore, et finalement lui laissa un seul chemin possible : la fuite. Comme il commençait à courir vers l’entrée, elle fit semblant de lui courir après. Mais dès qu’il eut tourné dans la rue principale, quittant définitivement la ruelle sombre dans laquelle il avait entrainé Ivy, la louve cessa de courir. Cela dit, peut-être aurait-elle dû partir à son tour car maintenant, elle se retrouvait avec son Sauveur. Seuls. Merde. Mais il n’y avait plus de danger. C’était du moins ce que la louve ressentait. A moins que… Elle se tourna doucement vers l’autre homme, le jaugeant, l’évaluant. Doucement, ne grognant plus, elle s’approcha en longeant bien le mur pour lui offrir la possibilité de partir. Et inconsciemment, elle se retrouva près des vêtements qu’elle avait cachés un peu plus tôt, mais qui ne l’étaient pas si bien, cachés.
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:10


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres
 
Non mais c’était quoi ce mec qui n’est pas capable de se respecter ? S’en rependre à une femme. Y’en a qui n’ont vraiment aucune cervelle ! Franchement je peux comprendre que l’on dise des hommes qu’ils sont des goujeats. Pas que j’étais forcément un type toujours très respectueux et à cheval sur les règles. Mais il y en a trois que je respecte et respecterai toujours ! 1. On ne fait pas de mal à un animal. 2. On ne fait pas de mal à un enfant. 3. On ne fait pas de mal à une femme. C’est bien simple. Et des choses peu recommandables j’en ai fait dans ma vie, je sais de quoi je parle ! Alors je lui grognais de partir de là, qu’elle prenne ses jambes à son cou. Savoir qui j’étais ne lui apporterait rien du tout. Mais qu’elle soit saine et sauve. Je n’ai jamais fait ça pour les remerciements. Et je ne serai probablement pas garde du corps de célébrités si c’était la reconnaissance que je cherchais. Mais quoi qu’il en soit ce bâtard ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire ! ce que les gens pouvaient être idiot bon sang !

Mais c’est moi qui fus surpris quand je vis un loup s’avancer dans la rue derrière nous. Son grondement me fit remarquer sa présence et donna à mon ennemi l’occasion de me porter un coup à la mâchoire. Je restais figé, me demandant si l’animal allait nous attaquer. Quand il fit un mouvement vers nous je reculais un peu, par instinct de préservation. Fronçant les sourcils je vis la bête se tourner vers mon opposant et rn grognant le forçait à s’enfuir. Ce que ce couard ne se fit pas prier pour faire. Quelle lopette ! Le loup se mit à lui courir après mais finalement revenait sur ses pas. je me relevais péniblement massant ma mâchoire. J’avais toujours un peu peur qu’il m’attaque, et en même temps, j’avais eue la preuve qu’il m’avait sauvé. L’observant et sentant qu’il en faisait de même je mis mes mains dans mes poches et haussais les épaules. « Merci. Grace à toi une jeune fille ne sera pas agressée ou pire ce soir. On fait une bonne équipe ! » dis-je un petit sourire en coin. Puis je commençais à marcher mais mon pied butais sur quelque chose. Un tissu ? Des habits ?


codée par kusumitagraph pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeDim 10 Nov - 5:12

« Merci. Grace à toi une jeune fille ne sera pas agressée ou pire ce soir. On fait une bonne équipe ! »

La louve ne bougeait plus, n’avançait plus. L’homme s’était pris quelques coups dont un par sa faute. Mais son agresseur était parti maintenant, c’était déjà ça. Sauf qu’il fallait maintenant que celui-ci se barre. Sinon Ivy ne pourrait pas se retransformer et se rhabiller… Puis un loup dans Dublin… Ce n’était pas une bonne idée. Surtout avec tous les primes qui trainaient dans la région. Elle était donc coincée ici. Jusqu’à ce qu’il parte. Peut-être… Peut-être devrait-elle lui faire peur pour qu’il parte comme l’autre ?

Comme il s’avançait vers elle, la louve se mit à reculer. Certes, elle n’avait pas le sentiment d’être en danger. Mais… Elle ne voulait pas non plus qu’il l’approche de trop près. Elle ne le connaissait pas, après tout, même s’il était venu en aide à Ivy, elle préférait ne pas prendre de risques. Sauf qu’elle en avait pris, en laissant ses vêtements là. Car son pied les accrocha. Comme il se penchait pour voir de quoi il s’agissait, la louve recula un peu plus. Oh non. Ce n’était pas bon, ça. Elle se mit à grogner. Mais le mal était fait. Il avait déplié les vêtements. Et s’il avait fait un minimum attention à ce que la demoiselle qu’il était venu aider portait, il allait… Se demander ce que ses vêtements faisaient là. Tant pis, elle ne pouvait pas rester. Elle recula encore de quelques pas puis pensa à se tourner pour fuir en courant. Mais tourner le dos à l’ennemi n’est jamais une bonne idée. Enfin, ennemi, c’était vite dit. Peut-être n’allait-il pas faire le lien entre les vêtements et le loup qu’il avait devant lui… Espérons. Mais si c’était un prime… Non, ça serait trop… Si c’était un prime, c’était définitif, elle n’avait pas de chance. Quand il lui sembla qu’il la regardait différemment, la louve se sentit en danger. Et du coup, elle se retourna pour se mettre à courir. Son sac. Merde. Il y avait sa carte d’identité à l’intérieur. Alors elle s’arrêta de courir. Et refit demi-tour. Elle approcha doucement de l’homme et de ses affaires puis, comme il ne bougeait pas, elle se remit à grogner. Oh, elle ne comptait pas lui faire de mal mais… Il fallait qu’il recule pour qu’elle puisse récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeSam 7 Déc - 5:12


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres
 
La louve restait figée sur place sans que je ne puisse comprendre pourquoi. C’était un lycan, j’en étais à présent certain. Mais, et je le savais, tous les lycans n’étaient pas nécessairement mauvais. Comme toujours il y a des nuances aux choses, et pourtant la plupart de mes « camarades » primes ne font pas la différence. Ou ne cherchent pas à faire la différence surtout ; Je pense que là est tout le problème. Je regardais la bête restant quand même sur mes gardes au cas ou hein. On ne sait quand même jamais. Je m’approchais un peu, j’étais curieux. J’avais toujours été curieux et ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer hein. « Ca va ? Je veux dire … tu t’es pas fait mal ou autre ? » j’avais l’air con à parler à un loup dans une ruelle moi …. Le loup reculais et ses pieds se prirent dans quelque chose. J’arquais un sourcil et baissais les yeux vers ce que c’était. Habits. J’ouvris de larges yeux. QUOI. Elle ? « Oh … » le loup sembla paniquer et se mit à courir me laissant les habits dans les bras. « Hé attends ! » le loup était déjà loin. Ah bah non en fait il avait rebroussé chemin. Je le regardais un peu nerveux. Il semblait … lunatique ? « Hé attends, je dirais rien ! » je levais les mains en l’air toujours avec ses affaires. « N’aie pas peur je te veux pas de mal. » d’un geste je lançais les habits un peu plus loin. « Je te promets je dirai rien. » dis-je avant de tourner les talons et de m’éloigner. Elle ne devait pas avoir peur. Peut être que je m’étais trompé. Ça se pouvait, mais … quoi qu’il en soit je ne dirai rien.

codée par kusumitagraph pour ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:14

Bon sang, dans quel merdier elle s’était encore fourrée… A croire qu’elle attirait les ennuis. Son beau-père. Puis le premier gars… Heureusement, Adrian était dans les parages. Puis ce soir… Merde. Il lui demandait si tout allait bien. Il parlait à un loup… Il devait savoir. Il devait savoir que les lycans existaient, et il devait penser – à raison – qu’il se trouvait face à l’un d’eux. Elle devait partir. Et elle commença à partir, quand il découvrit ses vêtements. Il lui héla d’attendre. Mais elle n’allait pas attendre. Si c’était un prime, elle était en danger, elle devait fuir et vite pour qu’il ne puisse pas… Merde. Son sac. La louve s’arrêta et poussa un gémissement plaintif, plein de douleur. Elle se retourna, sur ses gardes, et se remit à avancer. Doucement, très doucement. Elle s’arrêta à quelques mètres de l’homme. Son pelage était bien mouillé maintenant avec cette pluie qui ne s’arrêtait pas. Ses vêtements, qu’il tenait dans une main, semblaient aussi imbibés qu’elle. Tant pis pour les vêtements. Tout ce qui comptait, c’était son sac. Mais il n’était pas accessible. L’homme était juste à côté. Elle ne pouvait pas aller le prendre et… Alors elle grogna. Doucement. Elle ne voulait pas non plus qu’il ait trop peur d’elle. S’il était armé… Bon, elle ne savait pas s’il était armé mais… Il recula. Il jeta aussi ses vêtements un peu plus loin. Bah bravo… Mais de toute manière, ce n’était pas le plus important. Il ne lui voulait pas de mal ? Il ne dirait rien ? Ce n’était pas parce qu’il avait sauvé une jeune femme en danger des mains d’un détraqué sexuel qu’elle pouvait lui faire confiance quand il s’agissait de son secret. Pourtant, quand il lui tourna les dos pour s’enfoncer un peu plus dans la ruelle, elle fut étonnée. Il tournait le dos à un loup ? Sérieusement ? Lentement, craignant tout de même un piège, elle s’avança, à pas de loup – haha. Elle arriva à hauteur de son sac. Mais elle hésita. Non. Elle n’avait aucune raison d’hésiter. Ce n’était pas parce qu’il semblait sincère que… Elle devait partir. Même si elle n’avait pas eu l’occasion de le remercier d’être intervenu. Elle attrapa son sac dans sa gueule et partit, espérant ne croiser personne. Car un loup, avec un sac, à Dublin…

Cela dit, elle n’avait pas vu son portefeuille tomber. Portefeuille dans lequel se trouvait sa carte d’identité. Avec l’adresse du QG.

QG auquel elle arriva de longues minutes plus tard. Dans le jardin, elle se retransforma. Puis entra, nue, et frigorifiée. Une bonne douche lui ferait du bien.


Deux choses:
Revenir en haut Aller en bas

J. Dominic Beckett

J. Dominic Beckett

More about me
Messages : 237
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Garde du corps de célébrités
Age du Perso : 36 ans
Arrivé(e) le : 19/03/2013


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitimeLun 13 Jan - 6:47

La suite : c'est pas là
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] _
MessageSujet: Re: Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trainer en rue la nuit est dangereux. Mais parfois on fait de belles rencontres. [Dom&Ivy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: