AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Jeu 22 Nov - 9:51

Cela faisait quelques jours que Dean et moi, nous étions arrivés à Hawaï, sur cette magnifique île et dans ce beau hôtel. IL faut avouer que je profitais un max, car la vie semblait à nouveau nous sourire, et cela faisait un bien fou. De plus, on s’était retrouvés. Et ca aussi, c’était tout simplement merveilleux. Oh bien sur, je continuais à avoir certaines peurs. La vie n’est pas toujours magnifique et elle peut bien vite se trouver contre vous et c’était ca que je craignais par-dessus tout. Mais pour le moment je profitais de nos vacances. L’Irlande et son mauvais temps étaient bien loin, les problèmes et les coups de dépression étaient tous restés en Europe. Bref j’avais l’impression d’être au paradis. Je sortais de la douche, essuie de bain autour de ma taille, alors que j’allais rejoindre Dean sur la terrasse. Le temps était vraiment magnifique.

« Qu’est-ce que j’aimerais rester ici… »

J’allais déposer un baiser sur les lèvres de Dean, avant de porter mon regard sur la vue qui donnait sur l’océan. C’était un vrai petit paradis, il n’y avait rien à dire là-dessus. Mon regard finit par se tourner vers Dean. Je n’aurais pas cru possible qu’on se retrouve. Tellement de choses s’étaient passés entre lui et moi… l’amour avait toujours resté présent, mais on avait du surpasser pas mal d’épreuves et j’avais cru ne jamais être capable de le retrouver, de retrouver notre couple… Et pourtant nous y voilà, ensemble, sur une des îles les plus magnifiques au monde, et le passé ne semblait n’avoir plus aucune emprise sur nous deux. Mes mains glissaient sur les épaules de Dean.

« Je m’habille et on va déjeuner ? Ou tu souhaites téléphoner au service d’étage pour manger sur notre terrasse ? »

Peu importe ce qu’il décidait, il était quand même temps pour moi de m’habiller. Je ne voulais pas rester avec rien qu’une serviette autour de ma taille. Surtout pas si on devait descendre ou si un garçon d’étage allait nous monter le petit-déjeuner. Non hors de question que je reste ainsi. Je m’éclipsais donc quelques minutes dans la chambre, optait pour une robe d’été blanche avant de revenir vers Dean, essuyant avec l’essuie mes cheveux mouillés.

« Qu’est-ce que tu aimerais faire aujourd’hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Sam 24 Nov - 3:37

Je regardais le soleil montait doucement dans le ciel tout en savourant un café. La terrasse de notre suite donnait sur une magnifique plage et avec le soleil qui brillait juste au dessus de l'océan le spectacle était simplement magnifique. Sable blanc, eau turquoise, soleil à son zénith tous les jours et hôtel luxueux, Hales et moi n'aurions pas pu trouver mieux. En plus, nous nous étions retrouvés peu de temps avant de partir et je n'avais jamais été plus amoureux d'elle. Tout semblait parfait. Et pour compléter ce bonheur je voyais son ventre s'arrondir de jour en jour. Il me semblait qu'elle n'avait jamais été plus resplendissante. Enfin, il est bien connu qu'être enceinte donne une sorte de beauté surnaturelle aux futures mamans. C'est avec un sourire que je vis Haley arrivait sur la terrasse, simplement enveloppée d'une serviette ses cheveux mouillés tombant délicatement sur ses épaules. Je posais ma tasse de café tandis que ses lèvres venaient se poser sur les miennes.

" Je te comprends...on dirait le paradis sur terre."

Surtout comparé au temps frais et humide que nous avions la plupart du temps à Dublin. Je me tournais vers Haley qui me demandait si on descendait manger au restaurant ou si je préférais que l'on se fasse servir dans notre chambre pour profiter de la terrasse. Cette question me confortait dans l'idée qu'elle ne se doutait absolument pas de la surprise que je lui préparais. Et c'est d'un ton que je voulais le plus naturel possible que je lui répondis.

" J'ai réservé une table au restaurant de l'hôtel quand tu étais sous la douche. Ça te va?"

En même temps il valait mieux pour moi qu'elle n'est pas envie de lézarder sur la terrasse tout l'après midi sinon tout allait tomber à l'eau. Elle s'éclipsait jusqu'à la chambre et revient habillé d'une jolie robe d'été blanche. Le plaisir des robes d'été...les jambes et les épaules nues, quel plaisir pour les yeux! Ce que je voulais faire aujourd'hui? Question épineuse...tout était prévu mais bon...il fallait bien répondre quelque chose. Heureusement je m'étais attendu à ce genre de questions.

" On pourrait aller se promener? Acheter quelques souvenirs, envoyer des cartes postales...des trucs de touristes quoi! Et puis comme ça après on sera tranquilles pour profiter de nos vacances."

Je m'approchais d'Haley et j'entourais sa taille de mes mains tout en déposant un baiser sur ses lèvres. En priant pour que tout se déroule comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Sam 24 Nov - 10:06

HOchant la tête à la question de Dean, bien sur que cela ne me dérangeait pas. Ici ou ailleurs cela ne m’importait que très peu. Tant que j’étais dans ce pays, tant que j’étais avec lui tout m’allait. A vrai dire, c’était étrange, mais j’avais l’impression de revenir des années en arrière, de ressentir ces tous nouveaux sentiments d’un amour naissant pour lui. Le passé n’existait plus. J’étais simplement une jeune femme amoureuse et heureuse. Proche de l’adolescente que j’avais jadis été et qui était tombé sous le charme de ce beau jeune homme, séduisant et charmant. Oh je n’étais plus cette adolescente, l’enfant qui grandissait tous les jours un petit peu plus me le prouvait bien. Mais l’amour que je ressentais pour Dean, me rappelait fortement les mêmes sentiments d’amour que j’avais ressenti. Son toucher, ses baisers, j’avais à nouveau ces petits papillons dans mon ventre que cela faisait même bizarre. Mais oh j’étais heureuse et c’était ce qui comptait.

« Non, cela ne me pose aucun problème. »

Je souris et finit par rentrer à nouveau, question de me changer. Je sentis le regard de Dean sur moi et un petit sourire s’affichait sur mes lèvres alors que je continuais à m’habiller. Une fois la robe mise, je retournais près de Dean. Qui ne tardait d’ailleurs pas à se rapprocher de moi. J’arquais un sourcil. Des trucs de touristes ? Profiter de nos vacances ?

« Mmm dit-moi, ce n’est pas ce qu’on fait depuis notre arrivée ici… profiter de ces vacances ? »

Je l’envoyais un sourire malicieux avant de sentir ses lèvres sur les miennes. L’homme de ma vie, le seul l’unique. Cliché, sans aucun doute. Mais on sait bien qu’il y a certains clichés qui sont inspirés de faits réels. Finalement déclant mes lèvres des siennes.

« Mais je suis d’accord. Je pense que Lyraa et Devan ont le droit de recevoir une belle petite carte postale question de les rendre jaloux et de les pousser à faire la même chose…. Ces deux-là sont fait pour être ensemble. »

Oui, depuis toujours c’était Lyraa et Devan. Mais après le lycée ils s’étaient séparés, puis remit ensemble pour ensuite se requitter. Et maintenant ? Bah j’espèrerais qu’ils allaient finir par arrêter de jouer à leur jeu de rupture et de retrouvailles. La vie continue et c’est bête de se passer de celui ou de celle qu’on aime. Le temps est si précieux qu’il faut en profiter un maximum.

« Je prends mon sac à main et je te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 5 Déc - 5:29

Pour l'instant je devais reconnaître que notre séjour se passait au mieux. L'effet positif du soleil certainement, mais aussi le fait d'être ensemble. Cela faisait longtemps qu'Haley et moi n'avions plus été aussi proches. Pas une dispute depuis des jours, sur la même longueur d'ondes pour tout. Il fallait croire que les hormones de grossesse ne jouait pas sur l'humeur d'Hales...enfin pas encore! Quoi qu'il en soit nous décidions d'aller au restaurant de l'hôtel. Enfin c'était ce qu'Haley croyait et cela m'allait tout à fait. Si elle continuait à ne se douter de rien il n'y avait aucune raison pour qu ma surprise soit gâchée. Tout avait été prévu et mon plan devait marcher comme sur des roulettes. Elle revenait avec une jolie robe blanche qui mettait en valeur les quelques couleurs qu'elle avait pris depuis que nous étions arrivés ici. Je souris à la remarque d'Hales tandis qu'elle venait se blottir dans mes bras.

" Si. Mais une fois qu'on aura acheter les souvenirs de tout le monde on aura plus qu'à penser à nous deux et à rien d'autre. Enfin si. A nous trois."

Et bien il fallait bien en parler de temps en temps de ce petit bébé! Je joignis d'ailleurs le geste à la parole en posant ma main sur son ventre. J'avais hâte de savoir si ce serait un garçon ou une fille. Le temps me durait de le ou la voir enfin. Et dire qu'il y avait de longs mois à attendre! Mais Haley était d'accord avec moi, elle me fit remarquer que Devan et Lyraa méritait bien une carte postale, qu'ils étaient faits pour être ensemble.

" Oui. Comme toi et moi. Ils sont faits l'un pour l'autre."

Haley allait chercher son sac à main et nous descendions à la réception. Alors que nous allions nous diriger vers la salle du restaurant un des employés de l'hôtel se dirigea vers nous.

" Mrs Scott, Mr Davis, veuillez me suivre s'il vous plaît."

Je regardais Haley en haussant les épaules l'air surpris montrant que je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait. Mais je savais en fait très bien où ce jeune homme allait nous conduire. Sur la plage de L'hôtel, sous un palmier, à l'écart des touristes où j'avais demandé à ce que l'on nous dresse une jolie table pour déjeuner. Pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Jeu 6 Déc - 23:07

Je souris doucement, posant ma main sur la sienne, alors qu’il caressait doucement mon ventre, qui avait déjà commencé à montrer ses premiers rondeurs. Pas beaucoup, et ce n’étais pas très visible à l’œil nu, mais moi je pouvais déjà le remarquer, et Dean surement aussi.

« Oui, à nous trois. »

On allait à nouveau former une famille, et cette fois-ci Dean pourrait être là dès le début. Finalement nous sortions de la chambre pour se rendre à la salle de petit déjeuner. Arquant un sourcil lorsqu’on se fit interpellé par un membre du staff de l’hotel. Je me tournais vers Dean, afin de savoir s’il avait une idée pourquoi on devait le suivre ? Mais visiblement Dean n’avait aucune idée. Je pliais cependant mes yeux. Je trouvais bizarre que Dean n’ouvrait pas la bouche. D’habitude il était immédiatement sur la défense : vous voulez quoi ? Mais là il se contentait de suivre ? Bizarre… Bon allé je n’allais quand même pas me faire des idées hein. Je suivais donc Dean et l’homme jusque… dehors ? Pourquoi est-ce qu’on allait dehors. J’allais poser des questions, lorsque subitement je voyais une petite table de petit déjeuner sur la plage. Ouvrant la bouche mais sans prononcer aucun son, je tournais mon regard vers Dean.

« C’est toi qui a organisé ca ? »

Visiblement oui. Je lui souris doucement. Il n’aurait pas du faire tout ca, et il le savait parfaitement. Mais éh, j’allais quand même pas me plaindre. Je m’assieds tout en remerciant le serveur. Dès que j’étais assise, je pris la main de Dean.

« Tu sais que tu n’aurais pas du faire ca. Mais j’avoue que c’est… paradisiaque et magique. J’ai l’impression d’être une princesse.»

Rien que lui et moi, prendre le petit-déjeuner sur la plage privé de l’hôtel. L’odeur et le bruit de la mer. Je souris amoureusement. Qu’est-ce que je pouvais l’aimer. Etre fait l’un pour l’autre. J’avais toujours cru que c’était possible, mais par la suite je m’étais demandé si on pouvait vraiment être fait pour être avec une seule personne… Mais aujourd’hui à nouveau j’y croyais. Si le destin nous mettait parfois des bâtons dans les roues, on finissait toujours par se retrouver.

« Dis moi, tu me caches encore des surprises dans ce genre ? »

Je me servis un peu de thé, avant de regarder la mer. Qu’est-ce que j’aurais voulu ne jamais partir d’ici. Je craignais quelque part notre retour à Dublin. C’était stupide, ce n’était qu’une ville. Mais avec tout le malheur qu’on avait vécu là-bas, je n’avais nullement envie de retrouver cette ville. Je commençais doucement à manger. Je devais dire que mon appétit était devenu bien plus grand qu’avant. Surement parce que je mangeais à présent pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Dim 13 Jan - 9:44

Encore une fois je me demandais pourquoi la vie nous avait apporté autant d'épreuves. Pourquoi est-ce qu'il avait fallu que le sort s'acharne comme ça sur nous. Mais maintenant c'était fini. Tout allait bien se passer j'en étais sûr. Nous allions avoir un magnifique bébé, nous passions des vacances merveilleuses et si tout se passait comme je l'avais prévu nous passerions bientôt un nouveau cap dans notre vie de couple. En arrivant dans le hall de l'hôtel un des grooms nous emmena vers la table que j'avais fait préparé à l'extérieur. Très vite Haley compris que c'était moi qui avait organisé tout ça malgré mes dénégations. Je ne savais pas lui mentir de toute façon. Alors j’acquiesçais de la tête pour répondre à sa question pendant que nous nous installions à table.

" Mais tu es ma princesse ce n'est pas qu'une impression."

Elle était tout pour moi. Et j'adorais la voir me sourire de cette manière là. Elle était si belle. Et elle avait raison, cette petite table, cette jolie table, tout cela c'était vraiment paradisiaque. Et encore j'étais sûr qu'au paradis on n'était pas si bien traité! Mais alors que je bus une gorgée du verre du cocktail qui se trouvait devant moi Hales me demanda si j'avais prévu d'autres surprises dans ce genre là. Je souris en entendant sa question. J'avais prévu d'attendre le dessert mais j'étais tellement impatient que je décidais qu'il était bien qu'assez temps. Et puis après tout le moment on s'en fiche non? L'apéritif, le dessert, le matin, le soir...ce qui compte ce n'est pas le moment mais plutôt ce qu'on va dire il me semble.

" Il se pourrait oui..."


Je glissais ma main dans la poche de mon pantalon et j'en sortis une petite boîte que je posais sur la table et que je fis glisser lentement jusqu'à elle. J'enlevais doucement ma main dévoilant la boîte à ses yeux. C'était idiot mais maintenant je ne savais plus quoi dire. J'avais bien répété pourtant!

" Une toute petite surprise..."


Juste une bague et une demande en mariage...rien du tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Lun 14 Jan - 10:52

Je souris de plus belles en entendant ces paroles. C’était un amour et qu’est-ce que je pouvais l’aimer. J’étais heureuse avec lui, très heureuse. On avait eu des moments difficiles, mais les nuages semblaient être en train de disparaître et on avait survécu. Notre couple avait survécu. Bon on avait quand même été séparé, mais notre attachement, notre amour n’avait pas disparu. La preuve était en train de grandir dans mon ventre, chaque jour un petit peu plus. Bien sur que Jamie me manquait encore tous les jours, et que j’avais peur d’être surprotectrice avec ce nouveau bébé… Mais au finale tout semblait enfin trouver sa place. On se comportait à nouveau comme un couple… Et dire que tout cela avait du être qu’une simple collocation… Visiblement ce n’était plus vraiment à ce stade. Et ce n’était pas plus mal, car j’aurais eu beaucoup de mal à accepter que ca soit vraiment terminé entre lui et moi. Je finis par m’installer à la table, grand sourire sur les lèvres. Cela faisait longtemps que je n’avais plus été si heureuse.

Je souris doucement. J’adorais les surprises, surtout quand cela venait de lui. Et je me demandais bien ce que ca pouvait être. Comme une gamine qui allait recevoir un cadeau j’étais impatiemment. Par contre quand il déposait une petite boîte sur la table… Boîte qui à mon avis ne pouvait que contenir une bague ou un pendentif, j’arquais un sourcil. Il ne pouvait quand même pas… Il ne voulait quand même pas dire que…

“Dean? Ne me dis pas que…?”

Ma main se posait sur ma bouche alors qu’il ouvrait en douceur la petite boîte. Et oui évidement il y avait là une bague. Je ne savais pas quoi dire. C’était surement la dernière chose à laquelle je m’étais attendue. J’ouvris grand les yeux, posant mon regard de Dean sur la bague. Et puis à nouveau sur la bague.. À nouveau sur Dean. Je devais être en train de rêver. J’allais me réveiller dans mon lit dans quelques secondes. Pourtant non… je ne me réveillais pas, et ce n’était pas un rêve. J’observais la bague, elle était magnifique. Vraiment magnifique et je sentis des larmes m’envahir. Ah foutu hormones ! J’allais quand même ne pas me transformer en madeleine… Ah bah si… Ca me touchait, ca me fit du bien, je n’avais jamais été aussi heureuse et voilà que je commençais à pleurer ! Ah vraiment foutu hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 23 Jan - 3:31

J'avais l'impression de n'avoir jamais été aussi stressé de ma vie. Pourtant j'avais eu mon lot d’événements épiques dans ma vie, j'avais vécu tant de choses incroyables que je pensais que plus rien ne pouvait m'atteindre. Et pourtant si. Je me sentais aussi angoissé que la fois où j'avais demandé à Haley si elle voulait bien m'accompagner au bal de fin d'année. Je la voyais là si belle et si épanouie avec cette grossesse, je n'étais pas sûr de la mériter vraiment. Et pourtant je m'apprêtais à lui faire La demande. Celle que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Avant de la tromper avec Ruby par exemple...ou quand je l'avais retrouvé des années après et que j'avais appris que Jamie était mon fils. Oui, j'aurais pu déjà le faire et pourtant je n'y avais pas vraiment pensé. Mais aujourd'hui, sur cette plage, il me semblait que je n'aurais pas pu trouver meilleur moment.

J'adorais lire la surprise sur son visage quand j'approchais doucement la boîte. Elle semblait vraiment étonnée ce qui voulait dire que j'avais bien sur garder ma surprise. Elle sembla tout aussi surprise quand elle découvrit que la boîte cachait une bague. Une bague de fiançailles évidemment. Un anneau d'or blanc très fin surmonté d'un diamant marquise. Une bague de fiançailles donc. Et à l'entendre elle avait compris ce que c'était. J'avais longtemps répéter ce que je voulais dire mais là les mots ne venaient plus. Je la regardais un instant avant de réussir à prendre mon courage à deux mains et me lancer.

" Je t'aime Hales. Je t'aime et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Je te promets que je te protégerais, que je protégerais notre enfant et que jamais plus je ne laisserais quoi que ce soit nous séparer. "

Je respirais à fond et je pris sa main dans la mienne.

" Haley Scott, veux-tu devenir ma femme?"

Voilà c'était dit c'était fait. Je plongeais mon regard dans le sien en attendant sa réponse. Les secondes me semblaient durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 23 Jan - 6:28

Je dois avouer en toute honnêté qu’une demande de mariage était la dernière chose à laquelle je m’étais attendue. On venait à peine de se retrouver, alors j’avoue que je ne pensais pas vraiment au mariage. Quand tout allait bien je n’y avais pas non plus vraiment pensé. Cela ne m’avait jamais effleuré l’esprit, j’avais eu tout ce que je voulais. Dean, Jamie, alors pourquoi souhaiter un mariage ? Maintenant ne pensez pas que tout cela ne me réjouit pas. Devenir madame Davis ! Bien sure que je le voulais. Comment ne pas le vouloir ? Etre sa femme !! Je n’aurais osé rêver que ce jour arrivait. Surtout pas maintenant, avec tout ce qui s’était passé… Mais peut-être que c’était justement ca qui était bien. On ne devait plus attendre. On devait profiter de la vie. Mon sourire s’élargit et je sentis que je fus touché, touché par les paroles de Dean. J’avais même envie de pleurer, mais je me retenais. J’ignorais si les hormones y étaient pour encore quelque chose ou c’était tout simplement les paroles de Dean. Hochant déjà bien à l’avance la tête. Bien sur que je le voulais. Je voulais l’épouser, je voulais être sienne. Il n’y avait que lui, il n’y aurait que lui. Je ne voulais personne d’autre. Et l’épouser ne pourrait que nous renforcer non ? Je l’espérais.

« Oui ! »

J’avais l’impression que ma voix n’était pas la mienne. Touché par les émotions ca ne me semblait pas être la mienne. Mais je m’en fou, les paroles qui sortaient étaient bien les miennes. Je ne tardais pas à lui sauter au cou et de l’embrasser pleine bouche.

« Je t’aime ! »

Il ne pouvait pas s’imaginer à quel point. Je savais bien que je pourrais toujours compter sur lui, qu’il m’aimait et qu’il voulait me protéger. Ne m’avait-il pas sauvé des griffes de ce fou ? Je l’embrassais encore, avant de poser mon front contre le sien.

« Je t’aime tellement, Dean. »

Je n’arrivais toujours pas à y croire.. me marier… j’allais me marier avec Dean… Haley Davis… Cette pensée me fit sourire. Je lui laissais glisser la bague sur mon doigt, et sourit comme une gamine qui vient d’avoir son premier cadeau d’anniversaire. Mais c’était bien plus que ca. Oh oui Dean venait de me faire le plus beau cadeau qu’il pouvait faire. J’étais heureuse. Heureuse de le retrouver, heureuse de voir enfin un future qui s’annonce bien. Je n’avais plus peur d’affronter l’avenir. Non, il était à mes côtés, et rien ne pourrait nous séparer. Ma main glissait dans la sienne et je la serrais doucement, sourire aux lèvres quand j’examinais la bague.

« Elle est magnifique. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 30 Jan - 2:43

Un poids tomba de mes épaules quand j'entendis son oui. J'étais tellement heureux. Qu'elle accepte de m'épouser, qu'elle veuille bien de moi aujourd'hui et pour toujours c'était magique. Elle me sautait au coup et vient m'embrasser avec passion. Je répondis à son baiser avec la même intensité, complètement retourné par ce qui venait de se passer. J'étais à la fois soulagé, heureux, emballé, impatient...Tellement d'émotions se mélangeaient que je ne savais plus où j'étais vraiment. Si ce n'était que j'avais la femme de ma vie dans mes bras, que je l'embrassais et qu'elle voulait bien m'épouser. A cet instant il n'y avait pas d'homme plus heureux que moi sur terre. Impossible.

" Moi aussi je t'aime Hales. De tout mon cœur."

Elle regardait la bague comme une enfant qui vient de recevoir le cadeau de ses rêves et cette vision me fit sourire. Elle était magnifique. Pas la bague hein. Hales. Enfin pour moi c'était elle la plus magnifique. Mais j'étais heureux que la bague lui plaise. Je n'avais pas réfléchi longtemps avant de choisir cette bague. Elle était simple et élégante, j'étais presque certain qu'elle allait lui plaire.

" C'est vrai elle te plaît? "


Ça semblait être le cas en tout cas. Je pensais un instant à Jamie. Il aurait été heureux de savoir que nous allions nous marier. Il me manquait toujours terriblement mais aujourd'hui j'étais heureux. Il fallait avancer et continuer même si le manque était toujours là. Je plongeais mon regard dans celui d'Haley.

" Tu préfères qu'on se marie avant la naissance du bébé ou tu veux attendre qu'il soit né?"

Personnellement je l'aurais épousé aujourd'hui même, mais je comprendrais tout à fait qu'elle préfère attendre. Histoire de retrouver sa ligne pour porter une jolie robe, ou parce qu'organiser un mariage enceinte serait certainement très fatiguant. D'ailleurs quand j'y réfléchissais il fallait effectivement mieux attendre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 30 Jan - 9:22

Je souris, oui, j’étais très heureuse. Plus qu’heureuse à vrai dire. Et la bague était tout simplement parfaite, celle que toute femme rêve d’avoir Alors oui, bien sure qu’elle me plaisait. J’hochais la tête, positivement tout en disant.

« Je l’adore. »

Et c’était vraiment. J’adorais cette bague, mais plus encore j’adorais sa demande, j’adorais l’idée de me marier avec lui et de devenir sa femme. J’avais du mal à m’imaginer qu’il y a encore quelques jours à peine je lui ai proposé de revenir à la maison, de dormir dans la chambre d’ami… cela me paraissait si loin aujourd’hui. Et tant mieux. Je lui souris et m’installais sur ses genoux. Mais Dean posait une question à laquelle je n’avais pas de réponse. Je n’avais jamais vraiment réfléchit au mariage. Bien sur comme toutes les femmes petite fille j’avais rêvé de mon propre mariage. Mais par la suite, cela m’était un peu passé à vrai dire. J’avais eu un fils et l’idée du mariage ne m’avait plus vraiment effleuré l’esprit jusqu’à aujourd’hui. Je posais ma main sur mon ventre. Après la grossesse ou avant ? Mmm ce n’était pas facile cette question. D’un côté je voulais me marier le plus vite possible, j’étais trop excitée à l’aider de pouvoir m’appeler Madame Davis, et personne pourrait se mettre à travers de notre chemin, du moins je l’espérais. Mais d’un autre côté je me voyais mal me marier avec un ventre qui grossissait tout le temps ce n’était pas très facile pour trouver une robe de mariage. Et puis j’avais déjà assez de peur de perdre le bébé. Alors le stress du mariage ne serait probablement pas une bonne idée. Je soupirais doucement. J’aurais voulu dire maintenant, dans quelques jours, le temps de mettre tout le monde au courant. Mais ce n’était peut-être pas une si bonne idée. Pour le bébé.

« Même si j’aurais volontiers dit dans quelques semaines. Je ne pense pas que le stress soit bon pour le bébé. J’ai déjà eu assez de moments de stress quand j’ai apprit que j’étais à nouveau enceinte. Alors je pense qu’il serait peut-être préférable d’attendre. »

J’attrapais une fraise et la déposait sur ma langue. Rah j’adorais les fruits sur cette île. Je ne sais pas si c’était à cause du soleil ou le lieu, mais je trouvais que les fruits étaient bien plus délicieux ici qu’autre part. Puis je pris doucement sa main, le serrant doucement avant de lui dire, tout en le regardant dans les yeux.

« Je t’aime Dean. Je t’ai toujours aimé et je n’ai jamais cessé de t’aimer, même dans les moments les plus difficiles, il n’y a eu que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Lun 25 Fév - 3:48

J'étais tellement content de lui faire plaisir et de la rendre heureuse. Au moins la bague lui plaisait et tant mieux. Je ne la connaissais pas si mal après tout puisque j'étais encore capable de choisir une bague qui lui plaise et qui lui ressemble. Quand je pense qu'on allait se marier...avant ou après la naissance du bébé je m'en fichais. Tout ce qui comptais pour moi c'était qu'on se marie Haley et moi. Qu'elle porte mon nom, tout comme notre enfant et qu'on forme une famille. Je ferais tout cette fois çi pour la rendre vraiment heureuse. Et je ne comptais rien rater de l'évolution de notre bébé. Je ne voulais pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé. Je regrettais suffisamment d'avoir raté la naissance et toutes les premières fois de Jamie pour ne pas me rater ce coup là. Je serais présent et je ferais tout pour eux deux.

Haley me dit qu'il serait plus prudent d'attendre après la naissance du bébé et j’acquiesçais de la tête. Effectivement, je ne voulais pas qu'Haley se fatigue pendant sa grossesse. Et un mariage c'est certainement beaucoup de stress à gérer. On aurait bien le temps de se marier après, et puis comme cela ça nous laissait le temps de décider si on faisait un petit mariage avec juste nos amis ou si on invitait beaucoup de monde. Personnellement je voyais plus quelque chose d'intime mais si Haley avant envie d'une grande fête cela me conviendrait tout à fait. Je ne me voyais rien lui refusais et ça ne serait pas un si gros sacrifice.

" Tu as raison. Attendons. Et puis ça nous laissera du temps pour organiser quelque chose qui nous corresponde vraiment."


Haley pris ma main tout en me disant son amour pour moi et je me sentais de nouveau le plus heureux des hommes. C'était la femme de ma vie et je l'aimais plus que tout.

" Je te promets qu'on sera heureux Hales. Tous les jours et pour toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Jeu 28 Fév - 8:51

Mariage grand ou intime, je n’y avais pas encore réfléchit. Certes Dean avait toujours été l’homme de ma vie. Mais ce n’était pas pour ca que je m’étais déjà imaginé tous les petits détails de mon mariage. Hochant la tête, je serais sa main dans la mienne. L’amour c’est toute une vie à deux, et je voulais rester près de lui pendant toute ma vie. Cela ne serait peut-etre pas toujours facile, on avait bien vu que la vie ne nous donne pas que des cadeaux. Mais je ne voulais que lui. Je voulais être près de lui pour le restant de mes jours. Et c’était ce que Jamie aurait surement voulu aussi. Je l’aimais cet homme. Je souris quand il disait qu’on serait heureux. Je l’espérais. Quoi qu’il en soit j’étais prête à faire tout mon possible pour que ca soit. Et puis le vrai amour même si ça fait mal qu’on souffre, c’est la plus belle chose sur terre qui puisse nous arriver. Et Dean était, je le savais depuis toujours et les événements récents ne venaient que renforcer mes pensées, l’homme de ma vie. Le seul et unique.

« Oui… »

De toute manière, personne d’autre ne pourrait me donner autant de bonheur et d’amour que lui. Sans lui c’était le noir totale. Je lui souris et l’embrassait une dernière fois avant d’aller m’asseoir en face de lui. Le bébé réclamait de la nourriture et je devais bien lui obéir. Je regardais encore une fois ma bague de fiançailles alors que je prenais un petit pain. Je souriais. J’étais heureuse, plus qu’heureuse, je flottais sur un petit nuage. Et tout ca grâce à lui. Je lui murmurais encore une dernière fois un je t’aime avant de continuer à manger. Finalement je me souvenais qu’on n’avait même pas de musique.

« Tu sais qu’on n’a même pas une vraie musique à nous ? »

Non, on était depuis des années ensemble et je ne me souvenais pas qu’on avait vraiment une musique vraiment à nous. Cela ne m’avait jamais frappé au paravent avant que je pense au mariage et de la danse d’ouverture. On devait se trouver une musique, tout comme… ma main glissait sur le ventre.

« Tu m’as déjà dit le nom que tu aimerais si c’est une fille…. Mais si c’est un garçon ? »

J’espérais que ça soit une fille, car les souvenirs de Jamie me hanteraient trop souvent, mais malheureusement on ne peut pas choisir le sexe d’un bébé. Alors mieux faut quand même choisir déjà un prénom de garçon, au cas où. Et vu que j’avais choisi le prénom de James pour notre premier fils, je trouvais que c’était à Dean qui revenait le choix de notre deuxième enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 13 Mar - 1:52

J'étais heureux de savoir que nous allions nous marier. Les préparatifs m'inquiétaient un peu plus mais on aurait bien le temps d'y venir. On allait déjà s'occuper de faire en sorte que notre bébé vienne au monde tranquillement et après on verrait. Je voulais déjà tout faire pour que la grossesse d'Hales se passe bien , que l'on retourne à 3 à la maison, que l'on prenne nos marques. Cette fois ci je ferais tout pour que notre vie soit parfaite. Haley retournait s'assoir à sa place et commencer à grignoter, et je me mis à faire de même. C'est dingue comme les émotions fortes ouvrent l'appétit. Alors que je mangeais Haley me fit remarquer que nous n'avions même pas de musique à nous. De musique à nous? Je levais un sourcil un peu interloqué.

" Ah une musique à nous tu veux dire une chanson qu'on mettrait au mariage, genre la première chanson où on a dansé ensemble, ou une chanson qu'on aime tous les deux c'est ça?"

Je n'avais jamais pensé à ce genre de choses. Mais effectivement elle n'avait pas tort, si j'y réfléchissais il n'y avait pas vraiment de choses qui nous symbolisaient qui nous venait à l'esprit. On en trouverait bien une quoi qu'il arrive. Peut être même qu'on s'en découvrirait une d'ici le mariage. Haley me demandait si j'avais déjà pensé à un prénom de garçon. C'est vrai qu'on avait parlé de prénom de filles...Mais penser à des prénoms de garçons m'étaient encore un peu difficile. L'idée d'avoir un autre garçon m'effrayait un peu et j'avoue, même si je ne le disais surtout pas à Hales, que je préfèrerais avoir une fille. Il y aurait certainement moins de souvenirs qui remonteraient, moins de difficultés. En tout cas c'est ce qu'il me semblait. Même si on sait bien qu'aucun enfant n'est jamais pareil.

" Je ne sais pas...Un prénom italien peut être comme mon grand père. Romeo...ou Alessio...ou Tom peut être, j'ai toujours bien aimé Tom. Il faudrait que j'y réfléchisse pus sérieusement. C'est moins évident qu'un prénom de filles je trouve."

Oui ce n'était pas évident mais nous n'avions plus énormément de temps, un jour ou l'autre il faudra qu'on choisisse.

" Et toi tu ne m'as jamais dit comment tu avais choisi le prénom de notre fils?"

C'est vrai qu'on avait jamais parlé de ça. Comme certainement plein d'autres sujets qu'on avait pas trouvé le moment d'aborder. Mais c'était bien d'en parler. Il fallait qu'on arrive à parler de Jamie sans que ça nous mette mal à l'aise ou que ça nous rende beaucoup trop triste. Sinon quand notre enfant naitrait il ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mar 19 Mar - 3:21

Après la pluie vienne le soleil, c’était ça le proverbe n’est-ce pas? Et bien je me disais que peut-etre ce proverbe était bien vrai. On était ensemble on était bien, on était à nouveau bien. Et c’était tout ce qui comptait. Je l’observais tout en mangeant. Je ne pouvais m’empêcher de sourire. J’étais tout simplement heureuse. Je me rendais compte que l’amour que j’avais ressenti pour Dean alors qu’on n’avait été que des adolescents n’avait jamais changé. Il s’était renforcé de jour en jour. Jamais je ne m’étais lassé de lui, j’avais simplement eu du mal à vivre avec moi-même et avec lui. Mais c’était fini, on allait reconstruire notre vie, prendre un nouveau départ. J’avais à nouveau un avenir qui se présentait à moi. De la lumière après le tunnel. Enfin je commençais à voir de la lumière et ça, grâce à lui. Mais quand je pensais au mariage je pensais à tous les préparatives et tout ce qu’il fallait pour se marier. Et une chanson me semblait quelque chose de logique. Et après tant d’années ensemble je me rendais compte qu’on n’en avait pas vraiment une. Il faudrait pourtant en trouver une.

« Oui, une musique, une chanson qu’on pourrait dire c’est la nôtre. Et dès qu’on l’entend on est obligé de danser dessus. Même un public ! »

Bon oké, là c’était moi qui inventais ; Mais ca n’empêchait pas que ca pourrait être amusant de danser dessus dès qu’on l’entend quand on est ensemble. Je riais doucement avant de devenir plus sérieux et de parler du bébé. Je voulais une fille, ca serait plus facile. Mais on ne choisit pas ce genre de chose, alors autant avoir quand même un nom de garçon en réserve si jamais le bébé s’avère être de sexe masculin. J’écoutais Dean. Je voulais que ca soit lui qui choisisse. J’avais choisi la première fois et cette fois-ci c’était à lui de choisir le prénom de notre enfant.

« Alessio est bien…. Mais c’est vrai que ce n’est pas facile à choisir. »

Quand par contre il me demandait comment j’avais trouvé le prénom de Jamie, j’observais longuement mon assiette. C’était il y a longtemps et prise par surprise je n’avais pas fait une grande liste avec des prénoms.

« Jamie… est lé diminutif de James… Le premier film romantique que j’ai réussi à te persuader d’aller voir avec moi au cinéma… Tu ne t’en souviens peut-etre plus… Mais le personnage principal s’appelait James. »

J’haussais les épaules. Voilà comment j’avais choisi. J’avais pris un souvenir de bonheur au hasard et inconsciement j’avais voulu que le prénom ait quand même un rapport avec Dean et moi. Dean n’était pas là pour choisir le nom alors c’était dans un souvenir de nous que j’avais cherché un prénom. Maintenant cela me paraissait stupide, mais j’avais bien aimé ce prénom.

« Il te ressemblais tellement… Courageux, protecteur et un cœur en or…. Tu penses qu’un jour ils trouverons qui a fait ca ? »

Oui, qui pouvait bien tuer un enfant innocent ? Qui pouvait faire une telle chose ? Quel monstre fallait-il être pour lui retirer tout son sang ? Je soupirais j’aurais pas du poser cette question, mais c’était plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mar 2 Avr - 21:43

Je regardais Haley en souriant. Elle avait de ses idées parfois! Encore maintenant elle parvenait à me surprendre. Je ne pensais pas qu'avoir une chanson à nous était d'une importance capitale mais après tout on pouvait y réfléchir. Et puis on avait quelques mois devant nous pour avoir un coup de foudre pour une chanson, quelque chose allait peut être se passer et finalement on aurait notre chanson. Je prenais sa main dans la mienne, elle était tellement attendrissante quand elle voulait.

" On a encore un petit peu de temps devant nous pour la trouver cette chanson."

Oui heureusement qu'on ne se mariait pas demain parce que je songeais qu'Haley allait certainement réfléchir à des tonnes de choses que moi même je n'avais pas envisagé. On en venait à parler de prénoms pour le futur bébé. Je pense qu'Haley était comme moi, elle aimerait sûrement avoir une fille. Mais ça aussi on avait encore un peu de temps pour choisir. Elle m'expliquait comment elle avait trouvé le prénom de Jamie et j'avoue j'étais très étonné. Je savais que c'était le diminutif de James mais l'explication qu'elle me donnait me laissait totalement muet.

" Tu était toute seule...et avec tout ce que je t'avais fait subir tu as quand même trouvé le moyen de penser à moi..."

Elle était incroyable, je ne savais même pas quoi lui dire.

" Je ne te mérite pas."

Et je le pensais vraiment. Elle était parfaite et j'aurais beaucoup de mal à me hisser à sa hauteur. Sa question suivante par contre je n'avais pas besoin d'y réfléchir pour trouver une réponse.

" En tout cas moi je le trouverais."

Oui un jour je lèverais le mystère et je répondrais à sa question. Pour elle, pour moi, je trouverais qui avait pris la vie de notre fils et je le lui ferais payer. C'était une certitude que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Lun 8 Avr - 4:38



“Je t’ai toujours aimé, Dean. Ca n’a été un secret pour personne…. Et puis même si à l’époque j’ai souffert de ton absence et j’ai eu beaucoup de mal à élever un enfant seul, et que je t’ai souvent maudit de ne pas être là. Au fond tout n’était pas de ta faute. Je t’avais mis à la porte. Je n’aurais pas ru que j’étais enceinte de toi à ce moment-là… D’ailleurs en y pensant je pense que l’histoire à tendance à se répéter. «

Je souris et passais ma main sur mon ventre. Encore une fois le bébé venait quand je m’y attendais le moins. Dean et moi cela s’était terminé et voilà que je me rend compte d’être enceinte. Oui, c’était un moment de déjà-vu. Mais au moins cette fois-ci il serait là pour l’accouchement, les premiers pas, les premiers mots.

« Je n’ai jamais voulu t’oublier. D’ailleurs je ne l’aurais pas pu, Jamie te ressemblait tellement »

Je souris. C’est vrai que Jamie avait beaucoup de ressemblances avec Dean niveau caractère mais aussi le physique il m’avait souvent rappelé Dean. Cela faisait parfois mal de voir les mêmes yeux que ceux de Dean, mais au final j’aimais tellement Jamie que cela n’avait aucune importance. Quand Dean me disait ne pas me mériter, je l’observais.

« Personne n’est parfait, moi non plus. Y a qu’a voir mon comportement avec toi quand Jamie est mort. Et ma manière de ne pas te dire que j’étais à nouveau enceinte de toi…. On fait tous des erreurs. »

Non je n’étais pas parfaite non plus. Personne ne l’étais de toute manière. La question suivante, je n’aurais pas du la poser. Parler de Jamie n’était déjà pas facile, mais alors de sa mort, cela me renvoyait dans la morgue humide ou j’eus du mal à reconnaître mon propre fils, mon enfant, mon bébé et je sentis les larmes me monter aux yeux. Détournant immédiatement mon regard vers l’océan, j’entendis la réponse de Dean. J’aurais du me douter qu’il n’allait pas abandonner. Je pouvais comprendre mais d’un autre côté, j’avais peur. Je retournais mon visage vers lui et attrapais sa main.

« Fais attention à toi, je n’ai pas envie de perdre un autre enfant ou de te perdre à cause du même fou furieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 17 Avr - 1:56

Haley n'avait pas tort. Cela faisait deux fois qu'elle tombait enceinte de moi et que juste après nous nous séparions. Heureusement cette fois çi nous avons été moins idiots et je pourrais partager cette grossesse et la naissance de notre enfant avec elle. Mais l'entendre me dire qu'elle m'avait toujours aimé...C'était pareil pour moi...Même pendant les années où j'avais été avec Serena je n'avais jamais aimé qu'elle et je savais bien que jamais je n'aimerais aucune femme comme elle. Elle était au bout du compte mon premier et unique amour. Un sourire se dessina sur mon visage quand elle me dit que Jamie me ressemblait beaucoup. C'était un petit garçon tellement exceptionnel que savoir qu'il me ressemblait je ne pouvais qu'en être fier.

" Et pourtant il avait tellement de tes qualités. L'intelligence, la tendresse, l’empathie, le sourire..."

J'avais toujours vu en lui plus d'Haley que de moi. Peut être que finalement on ne se reconnait pas vraiment dans nos propres enfants, on y voit ce qu'on aime chez l'autre. J'étais d'accord avec Haley quand elle parlait de nos erreurs. A nous deux on en avait accumulé pas mal...Il fallait croire qu'il nous avait fallu tout ça pour qu'on arrive au point où un en était aujourd'hui.

" Au moins maintenant on ne recommencera pas...on sait les erreurs qu'on a fait et je suis certain qu'on ne fera plus les mêmes bêtises."

Et encore rien n'était moins sûr. Quand je pensait qu'il ne m'avait fallu qu'une soirée trop arrosée pour que je la trompe avec Ruby...quel idiot j'avais été. Personne ne m'enlèverait de la tête que de nous deux ça avait été moi le plus stupide. Enfin, rien ne servait de remuer le passé. Sauf quand il s'agit du monstre qui a tué notre enfant. Lui je le retrouverais. Et je le tuerais de mes propres mains quelle que soit la manière que je doive employer. Ca bien sûr je ne pouvais en parler à Haley. Je ne voulais pas l'effrayer, mais je l'avais promis à Jamie sur sa tombe, je ne reviendrais pas en arrière. Je l'empêcherais de nuire un jour ou l'autre.

" Tu ne me perdras pas et tu ne perdras pas notre enfant. Je ferais ce qu'il faut. Pour vous protéger tous les deux et pour venger Jamie. Rien d'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mer 17 Avr - 10:27

Jamie avait été le fils parfait. Il ne s’était jamais plaint, et pourtant les premières années je n’avais pas eu facile. Mais non il ne se plaignait pas. Je soupirais doucement, il me manquait tous les jours. Et j’espérais vraiment que l’enfant que je portais serait une fille et non un garçon. J’avais bien trop peur de le comparer tout le temps avec Jamie. Je passais ma main sur mon ventre. Mais ce bébé avait réussi à nous remettre ensemble. C’était un signe de notre amour. Un nouveau départ pour lui et pour moi, pour nous. Mais jamais j’allais oublier Jamie. Et Jamie veillera sur sa petite sœur ou frère de là-haut, j’en étais persuadé. Plus faire les mêmes bêtises…. Mmm je n’en étais pas sure. Après tout si il n’y avait pas eu Ruby, je ne sais pas si j’aurais eu le courage d’avouer à Dean que j’étais enceinte de lui. J’avais été sur le point de refaire la même erreur. On a beau dire qu’un âne ne se cogne pas deux fois à la même pierre, la réalité n’était pas toujours vraie.

Mais parlant de Jamie n’était pas uniquement des histoires roses. Non parler de Jamie ramenait sa mort sur la table, et son tueur. Je savais que Dean continuait ses recherches, et bien que je pouvais le comprendre, j’aurais voulu arriver à l’en dissuader. J’avais déjà été la cible d’un fou, je ne voulais pas l’être une deuxième fois. Et j’avais déjà perdu un enfant, je ne voulais pas en perdre un deuxième. La première fois j’ai à peine survécu, alors une deuxième… non je ne saurais survivre. Tout comme je ne saurais pas survivre de perdre Dean. Je serais doucement sa main. Il avait beau me dire que je ne le perdrais pas, j’en n’étais pas convaincu. Venger Jamie… oui, je pouvais le comprendre, mais au fond mettre sa vie en danger n’aiderait pas Jamie là ou il se trouve.

« Je te comprend…. Je comprend ton envie de te venger et le besoin de trouver le tueur… Mais fais attention. Je ne saurais pas supporter la mort de quelqu’un d’autre. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mar 28 Mai - 21:40

Je ne pouvais pas dire que venger la mort de Jamie était une idée qui m'avait passé. Disons que ces derniers temps j'avais été préoccupé par plus de choses mais cela restait dans un coin de ma tête. L'enquête ne progressait pas et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi. Il y avait tellement de mystères autour de sa mort, tout était tellement étrange que je ne savais par quel bout prendre les recherches. J'étais parti dans tous les sens et jusqu'à présent cela n'avait rien donné. Pourtant on ne pouvait pas dire que j'étais le premier petit flic de base qui débarque non. J'avais travaillé sur des enquêtes autrement difficiles pour le FBI. Peut être que le problème venait du fait que j'étais trop impliqué. Il y avait dans sa mort, quelque chose de pas normal, une façon de procéder que je n'avais jamais vu. Un truc totalement hallucinant et tant que je n'aurais pas compris quoi je ne pourrais pas avancer.

De toute façon je savais que tant que je n'aurais pas trouvé le coupable j'aurais toujours ça dans ma tête. Ce que je ne savais pas c'était ce que je ferais le jour où je l'aurais trouvé ce coupable. L'idée de le tuer de mes propres mains avaient toujours été là. Et je m'étais juré de le faire. Mais maintenant...avec ce bébé...est-ce que je pourrais faire ça? Est-ce que je pourrais prendre le risque de finir en prison ou pire en sachant qu'Haley et notre enfant comptaient sur moi? Je n'en étais plus aussi certain...Je sentais la main d'Hales se serrait dans la mienne et je sortis de mes pensées.

" Ne t'inquiètes pas. Je ferais attention...Je ne suis plus seul maintenant...Je veux rester près de toi et de notre bébé. Mais je te promets aussi que je trouverais le salopard qui s'en ai pris à Jamie. Il finira derrière les barreaux quoi qu'il arrive."

C'était la meilleure solution pour nous 3. Nous 4. J'espérais juste ne pas me laisser emporter par la colère le jour où je mettrais la main sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley Mar 28 Mai - 22:38

Je lui souris doucement, malgré que j’avais quand même un peu peur. C’est vrai… je pouvais comprendre son envie de retrouver le meurtrier de Jamie, moi aussi je voulais savoir qui avait fait ca et qu’il soit puni. Mais je ne voulais pas que cela arrive si cela devait me couter Dean ou encore le nouveau bébé. Non y avait déjà eu trop de pertes dans ma vie. Je ne pourrais pas survivre à une autre perte. On a beau dire que l’être humain est remplit de ressources, il y a des limites et je n’étais pas loin de ces limites. Mais je devais faire confiance à Dean. Puis il disait qu’il allait faire attention, qu’il voulait être près de nous… Alors oui, je devais lui faire confiance. Hochant doucement la tête, mes lèvres venaient chercher les siennes. Je passais ma main sur sa joue.

« D’accord… mais t’as intérêt de ne plus me quitter. J’ai besoin de toi à mes côtés. Je ne saurais pas élever cet enfant seul. »

Je l’avais déjà fait dans le passé. Mais je n’avais plus cette force-là. Non je l’avais besoin à mes côtés. J’avais besoin de le voir quand je me réveillais. Besoin de l’entendre rire, de le voir sourire, de le sentir. Je n’avais plus la force d’élever un enfant tout seul. J’avais besoin de lui. Alors oui il avait intérêt de faire attention à lui. Je souris et finalement je tournais mon regard vers les vagues. Je savourais pleinement ces moments et je me sentis bien. Comme ci tout à coup les nuages noires avaient fait place pour le soleil. Je me sentis à nouveau bien. Je continuais à tenir la main de mon futur mari dans la mienne, alors que mon autre caressait mon ventre. On allait avoir un bébé… Je souris.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley

Revenir en haut Aller en bas
 

Paradis sur terre - Hawai - Dean & Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Around the World :: Les Autres Pays :: Amérique-
Sauter vers: