AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Sam 20 Oct - 2:10



La séquelle est relativement simple. Chez Kiran se trouve sa fille, Andréa qui attend le retour de son père avec impatience et peur vu les tournures météorologiques. Ivy et Haileen y parviennent et discutent avec la jeune fille (vous pouvez la faire jouer en RP sans soucis) puis Kiran qui revient de l'hôpital les retrouvera pour annoncer la mort d'Alexandra. Un peu plus tard dans la soirée Adam arrivera avec le testament d'Alexandra. Je vous indiquerai les informations au fur et à mesure.

Ordre de Passage
Haileen poste en premier puisqu'elle connait l'adresse de Kiran Ensuite Ivy et Kiran qui va les rejoindre. Parlez le temps que vous voulez. J'interviendrai par la suite pour faire intervenir Adam.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Mer 24 Oct - 2:22



Dans le salon chez Kiran, Andréa tourne en rond, elle regarde inquiète par la fenêtre et s'en veut d'avoir laissé son père partir seule. Ils ne pouvaient pas prévoir la tempête en effet, mais elle n'est pas rassurée non plus. La petite attend près du téléphone bien que ça soit inutile, mais je peut pas rester en place. Elle n'a personne à appeler. Elle a essayé de joindre Haileen plusieurs fois mais ils disaient à la télévision, oui par miracle elle captait encore, que les lignes téléphoniques étaient coupées. Pas toutes mais ils n'ont pas plus de précision pour le moment. Tantôt dans le canapé, sur la chaise et même au bord de la fenêtre. Elle attend. Alexy ne répond pas. Son amie non plus. Elle se sent seule. Et tout d'un coup elle entend deux coups frappés à la porte. Heureuse puis méfiante, si c'était son père, il ne toquerait pas, non? Malgré tout elle se dirige vers la porte à grandes enjambées se disant qu'il a peut être perdu les clefs. Elle ouvre grand la porte pour laisser entrer la personne qui a toqué et est surprise de se trouver face à Haileen.

« Hai ... HAILEEN!? » dit-elle bouche bée avant de se décaler pour laisser entrer les invités impromptus.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Mer 24 Oct - 2:27

Je refusais de suivre Samuel dans un lieu que je ne connaissais pas. De plus j’avais promis à Kiran que j’allais prendre des nouvelles d’Andréa. De plus Kiran allait revenir chez lui, avec ma mère. Alors hors de question que j’aille autre part. Et crois moi je pouvais être têtue. Trait de caractère que j’avais de ma mère. Je ne voulais rien entendre et je traçais mon propre chemin, finalement j’arrivais chez Kiran, il y avait de la lumière, bonne nouvelle. Andréa devait être là. Je frappais à la porte, un peu trop brutalement. Mais tout ce que je venais de vivre… Des vampires… Des chasseurs… Non tout cela était un peu trop pour accepter dans une seule soirée. Je frappais à la porte et fut soulagé de voir le visage surprit d’Andréa. Je ne tardais pas à rentrer dans la maison. « Ton père m’envoie. Tu n’étais pas censé me téléphoner ? » Je croissais son regard qui devait surement se demander qui était les gens avec moi. « C’est… une amie… On peut attendre jusqu’à ce que Kiran revienne ? » Bien sûr que oui. J’étais fatiguée, angoissé et j’avais peur. « Je vais me rafraichir quelques instants, je reviens. » J’avais besoin d’effacer les traces de sang. Mon propre sang, bien que je n’avais aucune égratignure. J’allais me rafraichir dans la salle de bain, effaçant le sang de mes mains et des bras, me fixant dans la glace. J’espérais que ma mère allait vite revenir, car elle me manquait et j’avais peur pour elle. Très peur.

Après quelques minutes je revenais près des autres. Andréa était visiblement tout excité et n’arrêtait pas de me poser des questions. Je n’avais nullement envie d’y répondre. Moi-même je n’étais pas sure de comprendre tout. Je me glissais sur le canapé j’avais tant de questions à poser, mais aucune ne semblait réellement vouloir se former dans ma tête. Finalement la plus importante surement. « Est-ce qu’on est en sécurité ici ? « Je n’en savais rien. Personne semblait avoir suivi, alors c’était bon signe non ? Mon regard se posait sur Andréa, je voulais être réconfortante pour elle, mais je n’y arrivais pas. Elle semblait tellement contente de me voir, alors que moi j’avais envie de m’effondré en larmes. J’étais effrayée, effrayé par ce que je venais de comprendre, et parce que je venais de voir. Mais par-dessus tout j’avais peur pour Kiran et pour ma mère. Vicky était rentrée chez elle, du moins je supposais qu’elle était rentrée chez elle. Il y avait dû y avoir bien trop de primes pour elle. Et je pouvais la comprendre… Je commençais enfin à comprendre ce qu’elle avait tant tenté de me faire comprendre…. Les primes. Mon regard se tournait vers Evy… je me demandais ce qu’elle était… Loup-garou ? Je n’osais le lui demander, pas devant Andréa en tout cas. Du coup je restais silencieuse, mes pensées allaient vers Kiran et ma mère, ainsi que vers Sam. Je me demandais si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 4:20

Evidemment Ivy avait effrayé son amie en se postant devant elle sous cette forme... C'était compréhensible. Elle s'en voulut de voir son amie tomber en arrière et baissa légèrement la tête, honteuse. Mais il ne fallait pas rester là. Il fallait partir. Aussi fit-elle un pas vers l'avant pour se rapprocher de Haileen. Quoique, plus précisément, elle voulut poser une patte vers l'avant comme pour avancer mais hésita, laissant sa patte légèrement en l'air. Mais finalement, et pas un certain miracle (quoique a priori il n'y avait qu'un loup dans les parages), Haileen la reconnut. Alors Ivy s'approcha un peu plus et vint se placer à côté d'elle quand Haileen annonça qu'il leur fallait partir. Elles avancèrent, encore et encore, Ivy tendant les oreilles, ouvrant bien les narines, et regardant régulièrement autour d'elles, pour vérifier qu'elles étaient en sécurité. Dire qu'ils étaient un sacré groupe au début et que maintenant elles n'étaient plus que deux.... Elles aperçurent enfin la ville. Sauf que. Ivy se stoppa net. Elle... ne pouvait quand même pas traverser la ville sous cette forme! Mais si elle se retransformait en humaine, elle serait entièrement nue, ce qui serait un rien gênant. Finalement, comme les rues étaient désertes, elle décida de rester sous cette forme le plus longtemps possible. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'elles arrivent devant une maison, sans avoir été aperçues. Là, elle n'eut plus le choix. Elle gémit puis se transforma à nouveau sur le côté de la maison, après avoir bien vérifié que personne ne la verrait. Elle repassa la tête quelques instants plus tard.

"Haileen.... Il y a comme qui dirait un petit problème..." Elle ne pouvait quand même pas arriver toute nue chez des inconnus! Masquant sa poitrine d'un bras et son bas-ventre de l'autre, elle se montra enfin aux yeux d'Haileen. Et déglutit. Son visage n'avait certainement jamais été aussi rouge. Il le fut plus encore quand une jeune fille vint ouvrir la porte. Quelle horreur! Se retrouver ainsi.... Parfaitement mal à l'aise, Ivy suivit néanmoins Haileen à l'intérieur. Sous les yeux étonnés mais timides de la jeune fille. Elle fut encore plus mal à l'aise quand Haileen annonça qu'elle allait se rafraichir. "Tu n'aurais pas... par hasard des vêtements à me prêter?... J'ai eu un petit soucis avec les miens..." Oui, elle s'était transformée en loup sans prendre le temps de se déshabille avant. Pour le plus grand soulagement d'Ivy, la jeune fille acquiesça et se précipita pour aller lui chercher un pantalon de jogging et un t-shirt. Tous deux d'hommes. Et Ivy se sentit tout de suite mieux, habillée.

« Est-ce qu’on est en sécurité ici ? «

Ivy avait alors suivi les deux autres personnes dans le salon, et comme Haileen s'asseyait, avait fait de même, en restant assise sur le bord du coussin, et le dos bien droit. Elle n'osait plus regarder l'autre jeune fille, après s'être ainsi présentée. Elle aperçut par contre Haileen la regarder. Et ça aussi la mit mal à l'aise. Elle savait maintenant qu'elle n'était pas normale. Qu'elle n'était plus tout à fait humaine. Et qu'en penserait-elle? Ivy baissa les yeux. Comme elles n'étaient pas seules, Haileen n'en parlerait pas. Et Ivy n'allait pas lancé la conversation. C'était nouveau pour elle aussi! Elle ne s'y était pas encore entièrement faite. Elle commençait à peine à renaitre de ses cendres alors elle espérait vraiment que sa nouvelle amie ne serait pas effrayée et ne lui tournerait pas le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 4:22

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Elle était là dans mes bras. Inerte. Morte. Sans vie. N'importe quel adjectif pouvait la qualifier à présent. Et je la gardais près de moi. Plusieurs fois je manquais de trébucher mais à chaque fois me rattrapais sans réellement savoir ni pourquoi ni comment. Tout semblait irréel. Je dus abandonner mon sac d'armes parce que le poids d'elle et du sac était impossible. Et qu'entre elle et les armes mon choix n'était pas a faire. C'était tout vu. Les larmes inondaient mon visage et étaient masquées par la pluie. Fort heureusement, non, parce qu'un homme, un vrai, ça ne pleure pas. N'est ce pas ? Mes jambes avaient mal. Et je le portait contre moi. Tout contre moi pour la protéger encore. Je n'avais pas réalisé totalement qu'elle était morte. Et je n'avais pas non plus totalement réalisé que c'était de ma faute. Je marchais, je marchais dans la boue. Contre les éléments et j'ignorais mon nez en sang. Mon arcade sourcilière démolie par une branche. J'ignorais tout ça. Ce qui comptait pour le moment c'était elle. Lui donner un lieu de repos éternel honnête. Elle le méritait. Haileen le méritait aussi. Je soupirais. Haileen. Comment faire. Comment ... je soupirais une nouvelle fois la serrant contre moi.

La ville s'offrait à présent à ma vue et personne n'était dans les rues. Tout était désert. La ville avait été bien moins touchée que la forêt et fort heureusement. J'espérais qu'Haileen et les autres avaient pu rentrer chez moi. Je ne supporterai pas de savoir une autre mort aujourd'hui. Grelottant, et lentement, je me dirigeais vers l'hôpital. « Monsieur ? Monsieur! Que s'est il passé? » que dire, elle s'était pris des balles, que dire. je n'avais pas pensé à ça. Je ne voulais pas mentir. « Elle .. elle s'est retrouvée prise dans la forêt. Et puis il y a eu des coups de feu ... je ... je ... je n'ai rien pu faire pour elle. Je crois que c'est fini. » la chaleur de l'hôpital me faisait du bien et en même temps me ramenait au fait que moi j'étais e vie et pas elle. « Monsieur, il va falloir la lâcher maintenant. Que vous nous laissiez prendre soin d'elle. » Mais je refusais. Je passais ma main dans ses cheveux mouillés et regardais ses yeux clos. « Putain Alexandra ... » je fermais les yeux en posant mon front sur le sien. « Allez monsieur, il faut vous soigner vous aussi. Regardez vous! » Je cédais le corps d'Alexandra à cette femme mais reculais vivement quand elle essayait d'examiner mon nez. « Ne me touchez pas! » dis-je menaçant. « Elle s'appelle Alexandra Callaway. Prenez bien soin d'elle. Je reviendrai. Je reviendrai! » et je m'éloignais sans prendre le temps d'écouter les paroles de l'infimière déboussolée qui aurait aimé en savoir plus, qui voulait mon nom et qui, surtout était perdue. Non je reviendrai, je l'avais promis. Mais j'avais d'abord quelque chose à faire.

La pluie était toujours aussi forte et libéré du poids d'Alex -mais pas de celui de la culpabilité qui me dégoulinait dessus aussi lourdement que cette pluie- je me mettais en quête de ma maison. Je crachais le sang par terre. Je n'avais que des blessures superficielles. Hormis peut être le nez, mais je m'en fichais. Je devais les retrouver. Pendant le trajet je me mis à penser à des choses. Je garderai Haileen avec moi. Avec Andrea. Elle m'en voudrait peut être. Et sûrement. Mais elle ne serait pas seule. Je ne la laisserai pas être seule. Pas après tout ça. Et je voyais la maison. Enfin ... salvatrice. Il y avait de la lumière et alors que je m'approchais de la porte je reconnus les voix d'Andréa et d'Haileen au moins. Je me sentais tout d'un coup mieux. Au moins ... Au moins elles étaient en vie. Lourdement j'appuyais sur la poignée et entrait chez moi.

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 4:55

Rentré… On était rentré… Un côté était soulagée, mais une autre partie ne l’était pas. J’avais abandonné Sam, j’ignorais ou était Kiran et si ma mère allait bien… J’ignorais tout. Mais me voilà… Assise dans le salon qui était remplit d’un silence qui faisait mal à entendre. Andréa qui tentait de rester calme, bien que je voie qu’elle voulait avoir des réponses, qu’elle voulait que je me mette à parler. Mais je n’y arrivais pas. Il y avait là une adolescente, une… louve ? Et aux dernières nouvelles une sorcière… Car oui, c’était bien ce que j’étais non ? J’avais même oublié que Kiran avait mit des informations pour moi dans le tiroir d’un des meubles. Pour l’instant mon cerveau tentait toujours de faire un tris dans toutes les informations que je venais de recevoir. J’observais mon amie…un peu de trop. Mais c’était la première fois que je fis la connaissance d’une louve et je n’étais pas sure de savoir si c’est une bonne ou mauvaise chose. Mais d’un autre côté, je ne pouvais pas la juger, j’étais moi-même un extra-terrestre… Enfin une sorcière, même si je n’avais aucun sentiment de contrôler ce qui m’arrive. Est-ce que c’était de même pour Evy ? Non… Elle avait réussit à se transformer en louve puis en humaine, alors elle devait bien contrôler une partie de son ‘pouvoir’ si on pouvait appeler ca un pouvoir. Ecoutant la silence dans la pièce, je finis cependant par briser le silence. « Andréa, je te présente Ivy…. Une amie… Je lui ai parlé du film que j’ai vu chez toi la dernière fois que j’étais ici. Elle aurait bien voulu le regarder…. T’as envie de le regarder en attendant que ton père rentre ? » Je savais qu’elle était folle de ce film. Et à peine que j’avais terminé ma phrase qu’elle filait déjà en direction de sa chambre pour le chercher. C’était l’occasion idéale pour m’adresser à Ivy. « Deux questions… Tu es quoi ? Et dois-je avoir peur de toi ? » Oui oui, questions bêtes, car je savais, enfin je me doutais de ce qu’elle était. Quand à avoir peur… C’était un faible mot, on pouvait comprendre pas mal de définitions dans le mot peur…

Puis tout à coup, la porte s’ouvrait et je sursautais tellement fort que j’allais quasi me mettre derrière le sofa. Heureusement il ne s’agissait que de Kiran, et lorsque je le reconnu je fis immédiatement en pas dans sa direction. « Kiran ? Mais vous êtes blessé ! » Mon regard allait automatiquement derrière lui, cherchant Samuel, cherchant ma mère. Mais il était seul. « Ou est maman ? Et ou est Sam ? On a du l’abandonner et je ne sais pas si il va bien. On s’est fait attaqué par des… » Des vampires… C’était bien ca que Sam avait dit ? Tout cela sonnait encore tellement étrange dans mon cerveau. « Il a dit de partir, de me sauver… Je ne sais pas si il va bien. » J’étais un moulin de paroles, à croire qu’Andréa avait déteint sur moi, bien que je pense que c’est surtout à cause du stress et la peur que je parlais tellement et aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 6:36

Alors qu'Ivy était jusqu'à maintenant restée bien droite dans son fauteuil (enfin plutôt au bord de son fauteuil), elle se tourna vivement vers Haileen quand celle-ci parlait d'un film dont... elle ne lui avait jamais parlé, contrairement à ce qu'elle venait de dire à l'autre jeune fille qui s'appelait visiblement Andréa. Qu'avait-elle en tête? Pourquoi venait-elle de mentir à Andréa? Andréa qui se leva d'un coup et courut quelque part. Sous les yeux d'Ivy, yeux qui reflétaient bien son incompréhension. Mais elle comprit. Quand Haileen s'adressa à elle. Elle avait voulu l'éloigner.

« Deux questions… Tu es quoi ? Et dois-je avoir peur de toi ? »

Ivy baissa les yeux, triste et gênée. Elle s'était attendue à des questions. C'était logique de se poser des questions quand on venait de voir son amie se transformer en loup. Mais que répondre? "Je suis ... un lycan... une lycane... je ne sais pas bien comment ça se dit..." Oui, enfin, tout ça n'allait pas aider Haileen. "Je me transforme en loup, parfois..." Quand elle le voulait, quand elle ne le voulait pas, quand... elle-même apprenait petit-à-petit à vivre avec ce qu'elle était devenue. C'était donc difficile à expliquer. Et puis Andréa n'allait certainement pas mettre une heure avant de revenir... Mais il y avait encore une question à laquelle elle voulait répondre. Elle redressa le visage et regarda Haileen avec des yeux suppliants, humides. "Je t'en prie, ne me... Je n'ai pas voulu ça et... je fais attention..." Elle ne voulait pas perde Haileen. Pour une fois qu'elle avait une amie! Elle ne voulait pas la perdre! Elle faisait attention à ses sentiments, à ne pas perdre le contrôle ce qui signifierait un risque de transformation non désirée... Elle faisait très attention. Elle voulait avoir une vie la plus normale possible. Avec des amis, une famille peut-être... Elle aurait bien rajouté quelque chose mais la porte s'ouvrit à cet instant. Comme Haileen se levait et courait vers la porte d'entrée, Ivy la suivit, inquiète. Un homme venait d'arriver, que Ivy avait déjà vu, plus tôt dans la soirée. Et qui était parti avec la mère de Haileen. Mais il était seul.

« Kiran ? Mais vous êtes blessé ! Ou est maman ? Et ou est Sam ? On a du l’abandonner et je ne sais pas si il va bien. On s’est fait attaqué par des… Il a dit de partir, de me sauver… Je ne sais pas si il va bien. »

La pauvre Haileen était si inquiète qu'Ivy le sentait. Elle était restée derrière Haileen mais était prête à réagir, à n'importe quelle situation. Ou presque. S'il décidait subitement d'attaquer Haileen, elle pourrait réagir. Il n'y avait a priori aucun risque que cela n'arrive mais bon. Elle ne pouvait rien faire d'autre. Elle entendit alors des pas derrière elle. Andréa. C'était son père?! Comment réagirait-elle en le voyant blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 12:38

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Je ne m'attendais pas à ça. Mais à quoi je pouvais bien m'attendre. Haileen me sautait bien sûr dessus. Je la pris immédiatement dans mes bras et la gardais contre moi ne la laissant pas partir dans un premier temps. La savoir en vie me faisait bien trop plaisir pour que je ne la lâche. Puis je réalisais que c'était trop et que je n'avais pas encore parlé. « Kiran ? Mais vous êtes blessé ! » je le dégageais d'elle mais n'osais pas encore la regarder dans les yeux. « Ce n'est rien. Ca va aller. C'est ... grave. » d'un coup d'oeil j'avisais la jeune femme timide qui se trouvait ... porter mes vêtements. Pourquoi portait elle mes habits? J'arquais un sourcil mais bientôt Andréa réapparut dans la pièce et vint sauter dans mes bras. Je l'accueillit volontiers déposant un baiser sur son front. « Aoutch, attention Andréa. Tu veux bien aller chercher mon armoire à pharmacie s'il te plait mon ange? » lui dis-je. Je devais la laisser hors de la conversation. Elle ne devait pas être là. Immédiatement ma fille s'exécuta. Ce qui était une grande première quand on la connaissait.

« Ou est ce Samuel Haileen ? Vous êtes toutes seules ? » dis-je pile au moment où elle parlait de nouveau. « Ou est maman ? Et ou est Sam ? On a du l’abandonner et je ne sais pas si il va bien. On s’est fait attaqué par des… » mes espoirs étaient rendus à néant ils étaient partis à quatre et ils n'étaient que deux ici. Et cette fille. Je ne sais même pas son nom. Brune qui semblait être d'accord avec moi. Mon regard se tourna enfin vers Haileen et de nouveau je sentais un frisson me parcourir. Je devais le lui dire. Mais, ... comment faire. Je sentis tout le poids de la culpabilité me tomber dessus. « Oh Haileen ... je ... » les larmes qui avaient cessé de couler se remirent à couler sur mon visage. Un homme qui pleure. Ca fait pas viril hein ... mais je n'y pouvais rien. Ce stress, cette pression, tout lâchait. Tout explosait et je ne pouvais plus me contenir. Je tombais à genoux en gardant sa main dans la mienne. « Alexandra ... je ... je n'ai rien pu faire » je levais les yeux vers elle et m'attendais à une baffe à quelque chose à une réaction. A ... je ... son regard sur moi me brûlait. Je ne parvenais pas à le dire. Je ne pouvais pas le dire à voix haute. Mes genoux me faisaient mal. Mon nez me lançait comme pas possible. J'avais le crâne en feu et le sang commençait à couler de mon arcade pétée. Et c'est le moment que choisissait Andréa pour revenir avec les pansements et tout ce que je lui avait demandé. « Andréa .. tu ... peux retourner dans ta chambre ma chérie s'il te plait ? » mes yeux étaient suppliants. Je ne pouvais pas le faire si elle était là. Je ... en Haileen je voyais Andréa. Plus jeune. Si j'avais eu a lui apprendre la mort de sa mère ... et j'étais responsable de ça aussi. A croire que je n'étais bon qu'à tuer les mères des gens que j'aime ... je baissais les yeux et lâchais un profond sourire. « Bien sûr que non papa. Je reste avec Haileen » dit elle en faisant ... sa tête de mule -pas étonnant que ça soit ma fille- et en venant prendre la main d'Haileen.


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 19:11

Je ne lâchais pas Kiran des yeux, je voulais savoir ce qui s’était passé. Ou est-ce que ma mère était ? Et Samuel ? Et lorsque je voyais le visage de Kiran se transformer petit à petit à fur et à mesure qu’il prononçait quelques mots, mon cœur se mit à battre de plus en plus fort. Non cela ne pouvait pas être vrai…. « Non… » Je voulais qu’il arrête de parler, je ne voulais pas entendre de tels paroles. Je reculais de quelques pas, comme ci il venait de me frapper en plein visage. Et quelque part c’était le cas, mon cœur s’était arrêté. Non cela ne pouvait pas. Non, ma mère ne m’avait pas laissé derrière elle. Non, elle n’était pas partie, non Kiran mentait. « Non, je ne te crois pas. » Du moins j’aurais voulu ne pas le croire. Mais je lisais bien le chagrin sur le visage de Kiran, Je fis encore quelques pas en arrière. Non… Non !!!! Je sentis la main d’Andréa glisser dans la mienne, je tournais mon visage vers elle, mais ne trouvait pas la force de lui sourire. Non… Tout ça ne pouvait pas être vrai…. C’était un mauvais rêve, c’était un très mauvais rêve, un cauchemar. J’allais me réveiller dans mon lit, chez moi, avec ma mère qui me dit que j’ai assez rêvassé comme ça.

Mais la vérité était comme un poids lourd sur mes épaules, et je ne tardais pas à m’effondre sur le canapé. Non cela ne pouvait pas être vrai. Mon visage entre mes mains, pour la toute première fois dans ma vie, je me sentais réellement seule, abandonnée et perdue. « Non… non… ce n’est pas vrai. » Je pleurais. J’avais déjà perdue mon père et maintenant je venais de perdre ma mère. Je n’avais plus personne, je ne connaissais pas la famille de mon père ni celle de ma mère. J’étais seule… Qu’est-ce que j’allais devenir ? Je me recroquevillais sur moi-même, entendant à peine ce que les gens autour de moi faisaient ou disaient. Cette perte était trop lourde. Cela me faisait mal dans tout mon corps, je me réalisais que plus jamais j’allais revoir ma mère. « Elle m’a promit de revenir…. TU as promis qu’il ne lui arriverais rien ! » Mon regard se posait sur Kiran. Il m’avait dit qu’il allait veiller sur elle et voilà qu’elle était morte ! Au fond je savais que Kiran n’y était pour rien, ce n’était pas sa faute. Mais actuellement j’étais tellement déboussolée que je ne savais pas quoi dire d’autre. Mes yeux étaient remplis de larmes, et tout me faisait. Ma mère… morte. Non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 25 Oct - 22:20

Ivy ne s'était pas préparée à cela. La mère d'Haileen, morte? Ivy porta une main à sa bouche, sous le choc. Puis tourna son regard on-ne-peut-plus-inquiet sur le dos de son amie. La pauvre. Comme elle se rapprochait d'elle, Haileen fit quelques pas en arrière, sous le choc. Ivy avait envie de dire que peut-être il n'avait pas voulu dire qu'elle était morte mais à l’hôpital mais la tête que faisait l'homme, ses larmes... ça ne pouvait signifier que le pire. Une boule apparut dans la gorge de Ivy. Elle ne savait pas quoi faire. Devait-elle la prendre dans ses bras? Lui prendre la main comme la petite avait fait? Ivy n'avait pas reçu les cours essentiels de vie en communauté. Alors, elle ne savait pas comment réagir dans cette situation. Elle resta donc immobile tandis que Haileen se dirigeait vers le canapé et s'y laissait tomber. Devait-elle maintenant aller s'asseoir à côté d'elle? La laisser tranquille? Elle ne pouvait pas partir, ça non. Elle refusait de partir alors que sa seule amie venait de perdre sa mère. D'ailleurs, où était son père? Elles n'en avaient jamais parlé. Le sujet des parents n'était jamais venu dans une de leurs conversations. Enfin, ça faisait quand même mal de perdre sa mère mais au moins, il devait lui rester son père, c'était déjà ça, non? A moins qu'elle n'ait autant de chance avec son père qu'Ivy n'en avait eu avec sa mère... Mais alors, où était-il? Coincé quelque part à cause de la tempête? Ne devraient-ils pas l'appeler? Ivy s'approcha discrètement de Kiran et chuchotant, lui posa la question.

"Avez-vous déjà prévenu son père?" Elle n'avait pas parlé trop fort, de sorte que Haileen ne puisse pas entendre. Ivy voulait laisser Haileen digérer l'horrible nouvelle qu'elle venait d'apprendre. Elle ne devait pas s'inquiéter d'autre chose. Ivy posa d'ailleurs son regard sur Haileen et se sentit totalement démunie et inutile, alors même que l'homme ne lui avait pas encore répondu. Elle remarqua alors la petite fille. Elle avait d'abord suivi des yeux Haileen, après avoir compris ce que son père venait d'annoncer puis les larmes aux yeux était aussi immobile qu'elle. Comme si cette nouvelle lui rappelait autre chose. Ils faisaient une belle équipe tous. Puis la petite fille se dirigea vers Haileen et s'assit à côté d'elle dans le canapé, avant de lui prendre la main à nouveau. Elle, au moins, semblait avoir un rien de connaissance des usages humains. Contrairement à Ivy. Alors elle décida de l'imiter. Mais au lieu de lui prendre sa deuxième main, Ivy s'assit de l'autre côté d'elle et passa son bras sous celui de Haileen pour venir lui enserrer doucement le bras de sa main, et se pencha légèrement vers elle pour lui montrer qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Lun 29 Oct - 3:22

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Trois filles à gérer. Cela allait être difficile. Même si l'une je ne la connaissais pas trop. Mais je n'avais pas le choix. Mes muscles étaient fatigués et ma peau trempée. J'étais dans un sale état et pourtant je ne me plaignais pas parce que je n'avais pas matière à le faire. Je l'avais trahie. Je me sentais tellement mal de lui avoir promis de lui rendre sa mère sans réussir à le faire. Je je savais plus quoi faire. Je savais qu'elle m'en voudrait, et c'était bien normal.
Je levais les yeux vers Andréa qui ne voulait pas bouger. Puis sur l'autre jeune femme qui ne comprenait pas tout ou alors qui comprenait que trop ce qui se passait. Et Haileen ... bon sang Haileen. La regarder était impossible. Je ne le pouvais pas. C'était totalement impossible. Je baissais les yeux au sol n'osant plus parler. je ne savais pas quoi dire de plus, il n'y avait rien à dire de plus. j'avais failli. J'avais failli et tout était de ma faute.

Je la sentis se relever et aller vers le canapé pour s'y effondrer et un je réprimais un sanglot. Mes yeux me piquaient et je serrais les poings au point que mes jointures craquaient sous la pression que j’exerçais. Je levais les yeux vers Andréa que je vis aller vers le canapé et s'allonger auprès de son amie sans ne rien dire. « Elle m’a promit de revenir…. TU as promis qu’il ne lui arriverais rien ! » ses paroles me faisaient mal, mais elle avait raison. « Je .. je sais Haileen. J'ai ... j'ai tout fait pour la sauver, je te jure que j'ai tout fait. Mais ... il ... il était trop tard, et ils étaient après nous. Je ... je n'ai rien pu faire » dis-je la gorge nouée. Je passais ma main dans mes cheveux et essayais de retrouver un rythme cardiaque décent pour ne pas claquer sur place. Je réalisais à présent parfaitement l'ampleur des dégâts.

"Avez-vous déjà prévenu son père?" je regardais la jeune femme qui s'approchait de moi et hochais négativement de la tête. Non ... je ne le pouvais pas. « Non. Je ne peux pas » je ne voulais pas le dire à voix haute. je ne voulais pas qu'Haileen l'entende. Qu'elle réalise qu'elle n'avait plus aucun parents. « Haileen ... » je relevais la tête en entendant la voix de ma fille. J'avais honte de la regarder elle aussi. « Je suis désolée pour ta maman. Je sais ce que ça fait » c'était totalement faux, elle n'avait jamais connu Anaïs, pas assez du moins. « Elle sera toujours là avec toi » dit-elle en posant sa main sur le coeur de la jeune femme. « Et nous aussi. Pas vrai papa ? » je sursautais. Bien sûr qu'on serait toujours là pour elle. Qu'Haileen le veuille ou non. On serait là pour elle. Je pris mon courage à deux mains, passais le revers de mon Tshirt sur le sang qui coulait de mon crâne et me dirigeais vers le canapé où elles se trouvaient toutes les trois. « Je sais que tu dois me détester Haileen. Détestes moi le temps qu'il te faudra. Mais je ne t'abandonnerai pas. Tu ... il faudra voir comment mais ... tu vas rester chez nous. Ici. Tu ... je ne te laisserais aller nulle part ailleurs. Que tu le veuilles ou non. » je m'approchais d'elle doucement et pris ses mains dans les miennes tremblantes. « Elle ... il faut que tu saches que ses dernières paroles et ses dernières pensées ont été pour toi. Toutes pour toi. Elle est fière de toi, elle t'aime. Elle ... » ma voix s'étranglait et je posais mon front sur ses mains, laissant les larmes couler sur mes joues.


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Lun 29 Oct - 3:51

Non… Comment je devais continuer ma vie sans elle? Je pouvais être forte, mais sans elle pourquoi est-ce que je le ferais ? J’écoutais les paroles d’Andy. Je savais qu’elle voulait être gentille. Mais ses mots ne m’aidaient pas. Je ne voulais pas avoir ma mère dans mon cœur, je la voulais près de moi. Pas dans mon cœur, mais à mes côtés. Pour me protéger, pour me soutenir, pour m’aimer… Comment faire sans elle ? Je ne disais plus rien. Rester ici ? Avec Andy et Kiran ? Ma tête était trop remplit pour penser, pour réagir. J’adorais Andy et Kiran, mais rester chez eux ? Je ne voulais pas être une plaie en plus. Mais si je n’acceptais pas… Qu’est-ce que j’allais devenir ? Est-ce qu’on allait me mettre dans une famille d’accueil ? Avec des gens que je ne connaissais pas ? Non rien qu’à y penser et mon cœur se serra déjà. Ce ne fut que lorsque Kiran s’approchait de moi, prenant ses mains dans les miennes que je levais mon regard remplit de larmes vers lui. Ma mère…. « Comment pouvait-elle être fière de moi si elle ne savait même pas ce que j’étais ! » Les paroles de Kiran me faisaient mal. Mal parce que je n’avais pas eu le courage d’avouer à ma mère que j’étais une sorcière ! Et cela avait finit par la tuer ! A cause de moi, pour me sauver, elle était morte ! Je retirais brutalement mes mains. « Je n’ai pas su lui dire ! Je n’ai pas su lui dire que j’étais une sorcière, que je n’étais pas celle qu’elle pensait ! » Je me foutais bien de crier le mot sorcière. De toute manière Evy était une louve et Kiran et Andy avait déjà vu mon pouvoir. Alors je ne risquais rien. Et même si je risquais quelque chose je m’en foutais bien. Mon monde venait de s’écrouler.

Je me relevais brutalement. J’étais en colère, en colère contre tout le monde, en colère contre moi-même parce que je n’avais pas su lui dire qui j’étais. En colère contre Andy parce qu’il ne comprenait pas. En colère contre Kiran parce qu’il n’avait pas su tenir sa promesse. Et en colère contre Evy parce qu’elle ne faisait rien pour m’aider ! Mais en réalité j’en voulais plus que tout à moi-même… J’aurais du rester, je n’aurais pas du m’en fuir… Et sam… Sam était surement mort à l’heure qu’il était. Je pris la fuite vers la chambre d’Andy ou je m’enfermais. Je ne voulais parler à personne. Je serais bien sortie mais je n’avais aucun endroit ou aller. Chez moi ? Beaucoup de risque que les tueurs de ma mère y sont actuellement. Et vu que je n’avais aucune famille… Plus personne… Mis à part des amis… Amis que pour l’instant je ne voulais pas entendre. Je me laissais tomber sur le lit d’Andréa et pleurais toutes les larmes de mon corps. J’avais enterré mon père et maintenant j’allais devoir faire la même chose avec ma mère… pourquoi… Pourquoi ? Par épuisement, et à force de pleurer je sombrais dans un léger sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Mar 30 Oct - 2:26

Il ne pouvait pas appeler le père de Haileen? Ivy fronça les sourcils. Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-il pas l'appeler? Elle ne comprenait pas. Mais la petite fille parla et du coup Ivy reporta son attention sur celle qui essayait de réconforter un peu Haileen, de lui montrer qu'elle était là. Dire qu'Ivy, qui était plus âgée qu'Andréa, ne savait pas quoi faire... Ç’aurait du être l'inverse. Mais elle n'avait pas eu une vie très normale jusqu'à maintenant et elle avait manqué tous les cours de sociologie, psychologie, vivre ensemble. Pour elle, c'était comme du chinois. Alors elle imita la jeune fille, s'asseyant à son tour près d'Haileen. Vint ensuite Kiran, si bien que tous les quatre étaient maintenant entassés dans le salon, trois entourant la quatrième. Haileen allait rester ici? Mais et son père bon sang? Le connaissait-elle? Etait-il mort? En prison? Puis, comme il parlait des dernières paroles de la mère de Haileen, la gorge d'Ivy se noua. Sa propre mère n'aurait certainement pas eu les mêmes. Elle n'aimait pas Ivy. L'avait-elle jamais aimé? Ivy en doutait.

« Comment pouvait-elle être fière de moi si elle ne savait même pas ce que j’étais ! »

Les larmes montèrent aux yeux d'Ivy. Elle ne savait que trop bien ce que c'était de devoir se cacher, vivre sans avouer aux personnes qui nous entourent que l'on n'est pas normal. Elle-même n'avait plus de père et avait fui sa mère, donc le problème ne se posait pas de la même manière, cependant. Ca devait être pire de devoir mentir à ses parents. Quand elle prononça le mot "sorcière" à voix haute, Ivy tourna sa tête vers Haileen puis vers la fille de Kiran. Mais celle-ci ne sembla pas choquée par l'aveu de Haileen. Était-elle déjà au courant? Même Kiran ne réagissait pas. Il aurait pourtant du s'inquiéter pour sa fille... Ivy fut tirée de ses réflexions par Haileen qui se leva brutalement avant de s'enfuir. Ivy la suivit des yeux. "Haileen!" Il ne fallait pas qu'elle soit seule. Pas maintenant. A moins que cela ne lui fasse du bien? Encore une fois, elle s'en voulut de ne pas savoir quoi faire pour aider son amie. Elle aurait tellement voulu savoir que faire! Etre là, la réconforter, la soutenir... Dire les mots qu'il fallait, faire ce qu'il fallait... Mais elle était pire qu'ignorante en la matière. Elle se tourna dès lors, comme avant, vers Kiran et sa fille. Que fallait-il faire? La laisser seule ou aller la chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Mar 30 Oct - 9:58

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Je ne savais plus quoi faire. Qu’est ce que je pouvais dire pour la rassurer, la réconforter. Et le regard plein d’incompréhension de la jeune que je ne connaissais pas. Pas même son prénom je crois, ou alors dans le feu de l’action je ne l’avais pas retenu ça ne m’étonnerait pas non plus, j’ai eu plus à faire qu’apprendre le nom d’une fille hein … je fronçais les sourcils. Non je n’avais pas parlé à son père. D’une je revenais de l’hôpital à l’instant. Et de deux, je ne pouvais pas le faire.

Andy était déjà auprès de son amie pour essayer de la réconforter. Mais somme toutes assez maladroitement. Je soupirais doucement. Que faire. Elle m’en voudrait, elle m’en voudrait. Je n’aurais peut être pas du le lui dire. Pas comme ça. Pas maintenant. Mais je ne pouvais pas lui mentir. Je ne devais pas lui mentir. Je le faisais déjà assez pour Andréa. Je baissais les yeux et pris ma tête dans mes mains pour me remettre les idées en place. Je jetais un regard à la jeune fille pour la dissuader de poser plus de questions. Mais assez hésité, j’étais de nouveau près d’Haileen, essayant de la rassurer. Lui assurer de l’amour et de la fierté de sa mère pour elle. Mais elle répliquait qu’elle ne pouvait pas être fière d’elle sans savoir qui elle était réellement. Je soupirais. « L’amour et la fierté n’a rien à voir avec savoir que tu es une sorcière ou non. Tu étais qui tu étais bien avant de le découvrir. Et je t’interdis de penser que parce que tu as un pouvoir ça aurait fait une différence pour elle. Tu la connais. Je la connais » je déglutis « -ssais. Hm. Tu sais que ça n’aurait rien changé pour elle. Tu … tu ne connais pas toute l’histoire Haileen. » je soupirais doucement. Comment lui dire ça. Alexandra l’avait voulu. Mais c’était tellement difficile. Déjà à Andréa je n’y arrivais pas. Alors à Haileen … tous les trois près d’elle nous tentions chacun à note manière de la réconforter. Bien qu’elle soit inconsolable. Normal … mais en ses paroles je sentais la culpabilité de n’avoir rien dit. « Et tu pense que si tu avais eu le temps de le lui dire ça aurait changé quelque chose ? Elle t’aurais encore plus protégé si tu le lui avait dit. » je fronçais les sourcil. Un marteau piqueur s’amusait dans mon crâne mais je fermais les yeux deux secondes pour l’oublier et le reléguer au fond du placard.

Haileen choisit ces quelques secondes pour s’éclipser et aller s’enfermer dans la chambre d’Andréa. Je tombais à genoux le cœur serré. J’entendais la porte claquer et je devinais ses larmes, ses questions, ses doutes. Tous justifiés. Je me relevais et regardait Andy et la jeune femme. « Je … elle a peut être besoin de temps » on fait quoi dans ces cas là ? Je soupirais et d’un revers de manche retirais de nouveau le sang qui coulait de ma tempe. « Haileen … » je toquais doucement à la porte pour ne pas la surprendre. « Il y a tellement de choses que tu devrais savoir. Je … je ne sais pas si je suis celui qui doit te les dire. » mais les paroles d’Alexandra me revenaient en mémoire. Elle voulait que je lui dise. Ne pas la laisser dans la semi-obscurité. « Mais elle voulait que je te le dise. Haileen. Je t’en supplie. Tu pourras me haïr autant que tu veux après. Mais … écoute moi. » je m’assis dos à ma porte et laissais ma tête contre le bois. « Dans ce monde … il y a des créatures … des … loups-garous. Des Vampires. Et … tu le sais des Sorciers. » je fermais les yeux pour chercher les mots. Les « bons » mots. « Et j’ai connu Alex parce que … je l’ai connue parce que … ta mère comme moi chassions ces … créatures » oui j’avais bien dit « chassions » après ça … après les révélations de Lila. Je n’étais plus sûr de vouloir continuer.



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Mar 30 Oct - 11:24

Kiran avait probablement raison. Cela n’aurait rien changé pour ma mère. Mais je n’en étais pas sure, et j’aurais voulu lui parler, peut-être que j’aurais alors eu toutes mes réponses… Mais maintenant c’était trop tard…Car je n’aurais plus jamais la chance de la revoir, encore moins de lui parler. Et tout ca à cause des chasseurs…. Qu’est-ce que cela aurait changé ? J’haussais les épaules. Surement rien mais… « Elle aurait su que j’étais plus résistante que j’en ai l’air. » La preuve je n’avais gardé aucune séquelle de cette mésaventure. Rien…. Même pas d’égratignure. Pourtant mon sang avait coulé, j’étais tombé à maintes reprises et mon corps aurait du être recouvert de bleus… Mais non rien du tout. Mais tout cela était bien de trop pour moi. Je pris la fuite. Je tentais de fuir aux paroles de Kiran, mais surtout je tentais de fuir à mon propre chagrin. M’enfermant dans la chambre d’Andréa, je ne fis pas attention à l’appel d’Ivy. Je me laissais tomber sur le lit, mais mes propres réflexions ne tardaient pas à être interrompus par Kiran qui frappait à la porte. « Laisse-moi ! » Mon visage s’enfouie dans le coussin. Je ne voulais pas parler, je ne voulais pas avoir de la compagnie, je voulais rester seule. Mais Kiran ne semblait pas vouloir partir, au contraire… Il se mit à parler.

Au début je ne voulais pas entendre ce qu’il avait à dire, je cachais mes oreilles dans le coussin. Et oui, digne d’une vraie gamine, à qui le dites-vous ! Mais malgré ca j’entendis quand même les paroles de Kiran. Lorsqu’il parlait des lycans, je me réalisais qu’il y en avait une dans le salon. Visiblement c’était un beau bordel. Un chasseur, une sorcière, une humaine et une lycane. Manquait plus qu’un vampire pour faire le tableau parfait de la bande d’amis anormale ! Par contre lorsqu’il parlait du comment il avait rencontré ma mère, je n’osais le croire. J’ouvris brutalement la porte. « Des créatures ? Des créatures ? C’est ce que je suis pour toi ? Une créature ? Et je ne te crois pas ! Ma mère n’était pas une chasseuse ! Je ne l’ai jamais vu partir le soir ou travailler tard ! Elle ne chassait pas des gens ! » Des gens… Car oui, à force de trainer avec Vicky, et puis tout ce qui venait de se passer aujourd’hui, je m’étais réalisé que les primes étaient mes ennemis. Ils tuaient des sorciers. Ils avaient tué mon père et maintenant ma mère. Et ma mère avait été un des leurs ? non je n’y croyais pas. Pourtant c’était logique… Sam était aussi un prime… Et il connaissait ma mère… Mais non je refusais !

Après une deuxième couche de colère le chagrin prit à nouveau le dessus, et je me retournais pour me jeter sur le lit, pleurant. Je n’avais pas prit la peine de fermer la porte, mais je pense que tout le monde avait comprit que je voulais être seule. Finalement je sombrais dans un léger sommeil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 1 Nov - 11:33

Ivy s'était levée quand Kiran s'était dirigé vers la chambre dans laquelle Haileen était allée s'enfermer. Mais elle était restée à distance quand il s'était mis à parler. Des créatures. Des loup-garous. Aïe. Enfin, Ivy savait qu'elle n'était pas normale mais... Et... Il chassait? C'était un chasseur? Ivy se sentit oppressée, mal à l'aise. Comme si elle était prise d'une crise de claustrophobie. Mais elle savait que c'était son nouveau côté qui se manifestait. Elle était en danger ici. Elle était dans la maison d'un prime! Mais il ne savait pas ce qu'elle était. N'est-ce pas? Donc, si elle se comportait normalement, elle ne risquait rien. Et puis, Haileen était son amie. Alors elle inspira profondément pour se calmer. Et quand enfin, elle se sentit mieux, elle entendit la porte s'ouvrir. Haileen. Elle rouvrit les yeux et observa son amie.

« Des créatures ? Des créatures ? C’est ce que je suis pour toi ? Une créature ? Et je ne te crois pas ! Ma mère n’était pas une chasseuse ! Je ne l’ai jamais vu partir le soir ou travailler tard ! Elle ne chassait pas des gens ! »

Ivy porta une main à sa bouche. La pauvre. Il avait aussi parlé des sorciers en parlant de "créatures". Ce n'était pas très délicat de sa part... Enfin, le pauvre. Lui aussi avait eu une soirée difficile. Très difficile même. Et son état en était la preuve. Il avait vu une amie mourir. Il s'était battu. Et il avait du annoncer à une fille que sa mère était décédée... Foutue soirée. Et cette fois, quand Haileen retourna dans la chambre, Ivy voulut la suivre. Pour la prendre dans ses bras. Comme elle aurait aimé qu'on le fasse pour elle, quand elle souffrait. Mais une main vint se glisser dans la sienne. Andréa, les joues humides, avait glissé sa main dans celle d'Ivy, pour la retenir. Elle secoua la tête et Ivy comprit. Elle avait besoin d'être seule... Ivy se mordit la lèvre mais acquiesça néanmoins. Et au bout de quelques minutes, Haileen s'endormait. Ivy sentit une larme couler le long de sa joue. Elle était tellement triste pour son amie. Et puis fatiguée aussi. Et affamée mais c'était la cadet de ses soucis. Et puis fatiguée. Et triste, très triste. Elle suivit la petite Andréa jusqu'au salon. Et s'assit dans le canapé. Avant d'ôter ses chaussures et de se recroqueviller les genoux contre son torse. Elle releva ensuite doucement la tête et chercha l'homme du regard. "Ca ne vous dérange pas si je... reste ici... Jusqu'au réveil de Haileen, j'entends..." Et puis, elle ne savait pas comment rentrer chez Alexy, accessoirement. Et elle s'inquiétait pour Haileen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Jeu 1 Nov - 13:16



Petite interruption des évènements chez Kiran. Adam qui a fait un vrai carnage rentre chez lui et trouve le testament d'Alexandra (à toi de voir comment) Alexandra tu peux intervenir maintenant de la manière que tu souhaite. Vous pouvez dialoguer à deux, faire un souvenir, une lettre avec le testament. Je vous laisse libre de faire comme vous le souhaitez. Simplement une fois que cela sera fait Adam n'aura qu'à indiquer qu'il se rend chez Kiran, sans encore s'y rendre, et j’interviendrai pour la suite chez Kiran.

Tour de parole : Adam en solo, ou avec Alexandra. Voyez tout les deux ce que vous préférez.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 5:04

Il devait être bien tard ou bien tôt… Tout dépendait du comment on voyait les choses. Bref il était vers les 23 heures quand Adam rentrait avec un prime chez lui. Refermant la porte, il jetait le prime telle qu’un sac de pommes de terre de l’autre côté de la pièce. C’était le dernier…. Le dernier qui connaissait le secret d’Haileen, mise à part les amis de cette dernière et les primes qui semblaient avoir voulu aider Alex. Mais il s’occupera plus tard d’eux. Pour le moment il observait avec des yeux noirs et un leger sourire sadique le prime. S’approchant de lui, il se positionnait au-dessus de lui. Mettant sa main sur le torse du prime. « je vais prendre mon pied avec toi… Je vais enlever ton cœur très très lentement, et ainsi tu pourrais encore voir ton propre cœur battre avant de souffler ton dernier soupir. » Le prime le suppliait, et Adam riait. Cela ne servait à rien de supplier un homme telle qu’Adam. Avec lui il fallait venir avec des faits, des services, quelque chose qui pourrait l’intéresser. Mais des désolés ou des pitiés ? Non avec ça il ne savait rien faire. « Pourquoi est-ce que je devrais avoir pitié de toi, alors que tu n’en a connu aucune avec Alexandra et que tu veux mettre Haileen sur le bûcher ? » Doucement la main d’Adam se forçait un chemin à travers la chair du prime, jusqu’à son cœur. Le prime hurlait et Adam s’en régalait. Finalement il observait le cœur qui battait encore avant de voir le prime tomber raide mort.
Adam jetait le cœur du prime dans la poubelle avant de lécher ses doigts, comme ci il avait du chocolat sur ses doigts. Délicieux. Même mieux que le chocolat. Il avait vengé sa descendance, il avait tué tous les primes qui avaient eu entente de la sorcière Haileen et il les avait tous tuer… Doucement, avec beaucoup de souffrance, y compris leur femme ou leur petite-amie. Adam ne faisait pas dans la charité, et se foutait bien du fait qu’Alex aurait oui ou non voulait ça. Après une bonne douche, il observait tranquillement la vue qu’il avait depuis sa fenêtre. Et c’est alors que son fax se mit en route. Il arquait un sourcil, il n’avait aucun dossier en cours…. Et qui pouvait bien lui faxer quelque chose à une telle heure. Son regard parcourait le papier. Et il du s’asseoir. Car ce qu’il venait de lire… était tout simplement hallucinant…. Elle n’avait pas pu faire ca…. Comment est-ce qu’elle avait pu faire ca ? « Putain… Alex… »Pendant un court instant il fut tenté de déchirer le papier, de faire comme ci il n’avait jamais eu…. Mais puis il repensait à Haileen…. Il n’avait nullement envie qu’elle se fasse éduquer par des primes…. Elle finira par suivre ce mauvais chemin. Et il avait déjà eu assez de mal à faire abandonner Alex ce chemin-là. Il réfléchit, et finalement il prit une décision.

Des minutes plus tard, il marchait en direction de la maison du prime. Il y avait de la lumière et pas mal de gens à l’intérieure. Il pouvait sentir pas mal de cœurs battre dans cette maison…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 5:14

Moi, Alexandra Callaway

Désigne Adam Hardigan comme le tuteur légal de ma fille Haileen Vega Hadley, si jamais il devait m’arriver malheur. Lui, et lui seul a le droit de décider de la vie de ma fille et de l’éduquer comme il le pense bon. Il sera également le responsable de mes comptes en banque jusqu’à ce que ma fille atteigne ses 21 ans. A Adam Hardigan je lui légué mon argent et la responsabilité de l’éducation de ma fille Haileen Vega Hadley.

Je confirme par signature d’avoir signé sans aucune contrainte et par ma propre liberté.

En espérant que mes derniers souhaits seront respectés.

ALEXANDRA CALLAWAY.

ANNEXE

Très cher Adam,

Je sais qui tu es, ce que tu es. Et en te confiant ma fille je sais que beaucoup de gens ne comprendront jamais mon geste. Mais dans le monde ou nous vivons, je sais que tu es une des rares personnes à pouvoir la protéger. Et je sais également que, malgré ta nature, tu feras tout pour protéger sa vie, comme jadis tu as fait pour moi.

Je te serais toujours reconnaissante de m’avoir ouvert les yeux sur certaines choses dans ce monde. J’espère que ma fille pourrait compter sur toi comme moi j’ai pu compter sur toi.

En espérant ne pas t’avoir déçu dans cette vie…

Ton Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 5:22



Alors que chez Kiran les choses sont tendues, l'arrivée d'Adam ne va pas vraiment améliorer les choses. En effet, ce dernier a lu le testament d'Alexandra et vient chercher Haileen. Encore plein de rebondissements en perspective.

Tour de parole : Kiran puis Adam d'abord. Ensuite dans l'ordre que vous souhaitez. Quoi qu'il en soit Haileen repartira avec Adam. A vous de voir comment faire les choses. C'est la seule chose non négociable.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 7:32

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Je la regardais et soupirais en levant les yeux. « Non Haileen, même en sachant ton pouvoir elle se serait inquiétée pour toi. Tu es son enfant. C'est normal. » je la regardais. Je voulais lui faire comprendre que quoi qu'elle ait pu dire ou faire avant, ça n'aurait pas pu changer les choses. Malheureusement. Alexandra n'aurait jamais renoncé à sauver Haileen même en sachant son pouvoir. je le savais car si j'avais été à sa place, et Andréa à celle d'Haileen j'aurais fait la même chose. Ce n'est pas une question de confiance. C'est juste que l'instinct parental nous pousse à le faire. Ça nous dépasse. Ça ... nous n'y réfléchissons pas. C'est juste comme ça. Je la regardais avec tristesse, je doutais qu'elle ne me comprenne de toutes manières. Ou même qu'elle veuille m'entendre.

D'ailleurs elle allait s'enfermer dans la chambre d'Andréa. Je la suivais en soupirant. Que faire d'autre. Il fallait qu'elle sache. Alors je commençais à lui parler. Des créatures. Des Sorciers. Du fait que je chassais les créatures. Je soupirais et manquais de tomber en arrière quand elle ouvrit la porte puisque j'y étais adossé. « Des créatures ? Des créatures ? C’est ce que je suis pour toi ? Une créature ? Et je ne te crois pas ! Ma mère n’était pas une chasseuse ! Je ne l’ai jamais vu partir le soir ou travailler tard ! Elle ne chassait pas des gens ! » je soupirais. « Je n'ai jamais dit que tu étais une créature Haileen. Tu le sais très bien que je ne te considère pas ainsi. je crois que je te l'ai assez dit. Que je t'ai assurée la dessus. Je n'aurais pas fait de recherches pour toi là dessus sinon! » je commençais moi aussi à m’énerver. Le stress de la soirée retombait sur mes épaules. « Et pour ce qui est de ta mère? Pourquoi est ce que je te mentirai ? Demande à Samuel! » je baissais les yeux et essayais de me calmer. Mais c'était difficile. Je me relevais pour continuer à parler mais elle retournais dans la chambre en fermant la porte. Je haussais les épaules. « Prends le temps qu'il te faut. On est dans le salon. » je soupirais puis passais une main dans mes cheveux. Merde du sang ... il faudrait peut être que je me nettoie le visage un peu ... peut être ... Je retournais dans le salon ou Andréa était près de cette jeune fille dont je ne connaissais pas le nom. « bien sûr. Reste le temps qu'il faudra. Tu peux passer la nuit ici, je vais t'ammener des couvertures et un oreiller, on va déplier le canapé. » j'allais à l'évier de la cuisine et ouvrait le robinet pour me nettoyer le visage. « Je te ramènerai chez toi demain si tu veux. » je lui souris doucement alors qu'Andréa revenait vers moi. « Ca va aller ma chérie. Ne t'en fais pas. » Je pris le kit de soin qu'elle avait ramené et appliquais une compresse avec de l'alcool sur la plaie au nez.

Puis je remarquais une ombre dans le jardin. Appelez moi parano peut être. Mais je n'étais pas sûr du tout que tous les primes soient loin. Et je l'avais dit, Haileen serait en sécurité. Je laissais tomber la bouteille d'alcool alors qu'instinctivement je me saisissait d'un couteau à viande. « Andréa, emmène ton amie dans ta chambre avec Haileen. Et n'en sortez pas tant que je ne vous ai rien dit. » elle me regardait d'un air défiant. Mais je fronçais les sourcils et insistait « ANDREA JANE BLACKBURN pour une fois dans ta vie fait ce que je dis! » elle obtempérais en prenant son amie par la main. A l'affut je me dirigeais vers la porte. Attendant que ça toque ... si l'intrus prenait la peine de toquer.


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 10:38

Adam observait longuement la maison. Il ne savait pas encore ce qu’il devait réellement faire, mise à part qu’il devait rentrer et prendre Haileen avec elle, de force ou de grès il ne lui laisserait de toute manière aucun choix. Serrant le papier dans ses mains, il finit par le ranger dans l’arrière de son jeans. Oui, Adam et les papiers officiels… ce n’était pas des très bons amis et puis ici il ne s’agissait que d’une photocopie, la réelle restait près du notaire, pour si jamais il y aurait des problèmes. Chose qui finirait par arriver, Adam n’en avait aucun doute. Finalement il s’avançait vers la maison. Il était décidé, il ne laisserait pas Haileen avec des primes. Oh que non, hors de question. Il avait déjà vécu ca avec Alex, et ne voulait pas vraiment repasser par la même comédie stupide avec Haileen. Car oh oui, les primes c’est stupide. Au lieu de vivre, de profiter et de se protéger, ils aimaient prendre des risques… souvent très inutiles et stupides. Enfin… Rien à dire… des vrais cons. Arrivé à la porte, il frappait. Autant se montrer poli… Du moins en premier instant, car il est certain qu’Adam n’aimait pas faire trainer les choses. A peine que la porte fut ouvert, qu’Adam pénétrait déjà dans la demeure. Et oui c’était une légende de croire que les vampires ont besoin d’une invitation pour rentrer. Il reconnu très vite le prime qui avait amené le cadavre d’Alexandre à l’hopital. « Bonsoir… Haileen est ici ? » Son regard restait de glace. Non il n’aimait pas les primes. IL avait trop de mauvais souvenirs liés à eux pour en aimer ou apprécier un seul. Son regard se portait un bref instant sur le couteau qu’il tenait dans la main. « C’est pas avec ca que vous allez réussir à m’abattre…. Bon allé, dites-moi ou elle est ? Et je sais qu’elle est ici… » Il entendit trop parfaitement battre trois petits cœurs… Venant de l’autre pièce. Mais à peine qu’il fit un pas dans la direction de la chambre, voilà que le prime le devançait. Adam éclatait de rire. Qu’est-ce qu’il pensait ? Qu’il voulait faire du mal à Haileen ? Si il y avait bien une personne ici dont elle n’avait rien à craindre c’était lui….

« Vraiment ? Vous voulez vraiment joué à ce jeu avec moi ? Alors que vous tenez à peine debout et que moi j’ai la force de plusieurs primes en moi ? » Il venait de se nourrir et il avait de la force à revendre. Et puis si il n’avait pas encore tué ce prime c’était parce qu’il ne voulait pas blasphémer la mort d’Alex. Cependant s’il se mettait entre son chemin il n’aurait pas vraiment de choix. Son regard devenait plus noir, malgré qu’il ne prenne pas encore son apparence de vampire. « Que tu ne le veuilles ou non… Haileen vient avec moi. » Sortant la feuille de son jeans, il le poussait entre les mains du prime. « C’est Alex qui a choisit… Et bizarrement elle a préféré confié sa fille, son si précieux trésor à un vampire plutôt qu’à un prime… » Assez ironique cette situation. Adam croisait les bras. « Alors… Tu me laisses passer ou tu veux régler ca devant le tribunal ou dans un combat… De toute manière tu seras le perdant… » Dans un combat ? Pfff ce type ne tenait à peine debout. Et dans un tribunal ? Ah pitié chaque juge allait suivre la demande d’une morte, surtout qu’Adam était dans le monde d’humain quelqu’un de très fréquentable, un bon avocate qui n’avait rien à se reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Ven 2 Nov - 10:52

Moi je passe mon tour vu que je dors Ivy c'est donc à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Sam 3 Nov - 8:45

« bien sûr. Reste le temps qu'il faudra. Tu peux passer la nuit ici, je vais t'ammener des couvertures et un oreiller, on va déplier le canapé. Je te ramènerai chez toi demain si tu veux. »

Chouette. Soulagée, Ivy laissa aller son dos contre le canapé. Elle laissa ensuite son regard se perdre dans le vide. Pauvre Haileen... quelle soirée. Cette journée avait commencé d'une manière tout à fait normale. Ivy était allée se promener, en avait profité pour regarder si certains établissements ne cherchaient pas une vendeuse ou une serveuse (quoique, elle était un peu maladroite). Puis la tempête était arrivée. Et comme le temps, beaucoup de choses avaient changé. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers la pièce dans laquelle se trouvait toujours Haileen puis vers le père et la fille. Elle vit ainsi l'homme laisser tomber une bouteille. Il regardait vers l'extérieur si bien qu'Ivy fut sur ses gardes automatiquement. Quelque chose ne devait pas lui plaire. Elle se releva néanmoins lentement, pour ne pas lui faire peur et ne pas faire trop de bruit. Elle n'était pas encore totalement redressée quand l'homme prit la parole.

« Andréa, emmène ton amie dans ta chambre avec Haileen. Et n'en sortez pas tant que je ne vous ai rien dit. »

Ivy regarda Andréa puis reporta à nouveau son regard sur son père. Que se passait-il? Il devait y avoir un danger dans le jardin. Sinon, il ne serait pas si crispé, si sur ses gardes. Comme Andréa ne semblait pas prête à obéir, il la convainc et elle vint chercher la main d'Ivy après un soupir. Ivy la tira presque dans la chambre de Haileen. Parce que, si la fille semblait têtue et semblait vouloir rester dans le salon, Ivy préférait faire confiance à Kiran. Il se passait quelque chose. Elle le sentait. Quand Andréa fut enfin elle aussi dans sa chambre, Ivy ferma la porte derrière elles à clé. Elle ne bougea pas de là, tendant l'oreille. Elle voulait savoir. Si Kiran était en danger, elle pourrait peut-être l'aider. Il lui suffirait de sortir de la chambre en enfermant les deux autres derrière elle, puis elle se transformerait.

Elle entendit quelques coups contre la porte et se fit alors plus attentive encore.

« Bonsoir… Haileen est ici ? » Ivy jeta un rapide coup d'oeil à son amie. Elle avait eu une soirée suffisamment éprouvante. Ne pouvait-on pas la laisser un peu tranquille? Qu'est-ce que c'était encore? La police se serait présentée différemment. Comme le nouvel arrivant se remettait à parler, Andréa aussi. Ce qui fit que Ivy ne comprit pas ce qui venait d'être dit. Elle se tourna donc vers Andréa, un doigt devant le bouche pour lui demander de se taire. Elle écouta encore et encore jusqu'à cette phrase qui la fit reculer de deux pas.

« Que tu ne le veuilles ou non… Haileen vient avec moi. »

Non, on ne laisserait pas son amie tranquille. Ivy se recolla contre la porte pour entendre la suite. Grâce à son audition un peu plus performante que la normale, elle pouvait suivre toute la conversation. Ainsi la mère de Haileen l'avait confiée à un vampire s'il devait lui arriver malheur? Ivy fronça les sourcils.

« Alors… Tu me laisses passer ou tu veux régler ca devant le tribunal ou dans un combat… De toute manière tu seras le perdant… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight Sam 3 Nov - 8:50

I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight


Je me tenais prêt et entendis les deux filles rejoindre la chambre d'Andréa. Le couteau dans la main pensant faire face à un humain j'attendais que la poignée se tourne. Mais non, ce fut poli. Ca toquait. Méfiant je m'approchais de la porte et l'ouvrit. Je fus soulagé en constatant que ce n'était que l'ami d'Alexandra dont je ne savais pas le nom. Je reculais doucement pour le laisser entrer et soupirais brièvement laissant le couteau tomber sur la table. Bon ça ne me paraissait pas forcément une bonne notion qu'il soit là, mais au moins ce n'était pas des primes. « Bonsoir… Haileen est ici ? » je le regardais mais il ne me laissais pas le temps de répondre. « C’est pas avec ca que vous allez réussir à m’abattre…. Bon allé, dites-moi ou elle est ? Et je sais qu’elle est ici… » je hochais positivement de la tête. « Oui elle est dans la chambre de ma fille. Elle se repose après toute cette soirée » je soupirais puis me retournais pour le regarder. « Et je sais bien qu'il faudrait plus qu'un couteau pour vous abattre. Ce n'est pas mon but ce soir. Je vous ai pris pour un de ces primes »

Je me dirigeais vers la chambre pour protéger les filles. Ouvertement il se moquait de moi. S'il continuait il allait m'enerver. Mais je n'avais plus la force de le faire pour le moment. Je ne cherchais pas le combat. Je cherchais à comprendre. « Heu ... et pourquoi elle viendrait avec vous ? » dis-je alors que nous arrivions à la porte de la chambre. Mais il avait réponse à tout ce vampire. Je l'observait. Je ne l'aimais pas beaucoup. Du moins je ne crois pas. Je ne suis plus en état de rien. Ma tête commençait à me tourner. Je lisais le papier. « C’est Alex qui a choisit… Et bizarrement elle a préféré confié sa fille, son si précieux trésor à un vampire plutôt qu’à un prime… » son petit ton ne me plaisait pas. Est ce qu'il oubliait que j'avais pris soin d'Haileen jusque là. Que j'avais vu Alexandra mourir moi aussi. Il n'était pas la seule personne triste. Est ce que ça me rend méchant et ironique avec les autres? Non! Je lisais le papier. Il avait raison. « Pas ce soir. Elle ne partira pas ce soir. Monsieur .. Hardigan » dis-je en lisant son nom de famille. « Je consent qu'elle vous laisse la garde d'Haileen. Je consens que je ne peux rien faire. Mais elle ne partira pas avec vous ce soir. Elle est fatiguée, elle est exténuée. Elle a besoin d'être avec des gens aimant » je le regardait en essayant de ne pas le juger, ce qui était difficile. « Pas que je doute que vous puissiez aimer une humaine. » je croisais mes bras sur ma poitrine. « Mais ce soir elle reste ici. Avec ses amies. Au chaud. Dans un endroit qu'elle connait bien. » Demain était un autre jour. « Je me plierai à la volonté d'Alexandra. Mais je me batterai pour obtenir sa garde. Haileen mérite d'être heureuse. Elle mérite un foyer chaleureux. Et équilibré. Pour une fille de son âge. Et je veillerai à ce qu'elle en jouisse. » Il pouvait être qui il voulait, je m'en foutais. Je pouvais dépenser toute ma pauvre fortune en avocats, je m'en foutais. Je m'assurerai qu'Haileen soit heureuse. Intérieurement je maudissais Alexandra de l'avoir choisi lui, et je me sentais blessé dans mon égo qu'elle ait préféré un Vampire. Qu'est ce que ce suceur de sang pouvait lui apporte? Une victime sanguinolante en guise de repas ?


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Séquelle ~ I know you'll find you own way, when I'm not with you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: