AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 12 Sep - 2:13



Voilà ce qui va se passer pour les deux prochains tours de parole :
Les primes sont à vos trousses, le subterfuge a bien marché et tous pensent qu'Elysa est Haileen que Kiran, Hunter et Alexandra veulent mettre à l'abri. Ils vous trouvent même stupide. Elysa réussit à joindre Adam qui se met en route pour vous rejoindre. Seulement les Primes vous attaquent avant qu'Adam n'arrive et Elysa est obligé de montrer qu'elle est vampire pour éviter qu'ils se fassent tuer et combattre elle aussi le groupe de Prime qui les poursuit. Hunter au choix tu peur révéler ou non ton pouvoir. Pendant l'attaque Alexandra va se faire blesser assez grièvement et commence à perdre son sang peu à peu. Adam arrive et tout les trois essayent de trouver un refuge un abri, la tempête menace toujours autant. Les Primes sont à vos trousses encore.

Ordre de Passage
Elysa qui fuit en appelant Adam, Adam qui répond à Elysa sans pour autant encore être là, Alexandra, Hunter et Kiran. J'interviendrai après ce tour pour instaurer un nouveau tour de parole. L'attaque n'a pas lieu à ce tour de parole mais au suivant.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 12 Sep - 6:47

« Je veux vous aider. »

Elysa, qui marchait en compagnie d'Alexandra, afin de s'éloigner des autres, s'arrêta net en entendant Hunter. Elle se tourna vers lui, incrédule. Il n'était quand même pas sérieux?! Il semblait pourtant l'être. Elle inspira profondément pour se calmer. "Non Hunter. Rentre chez toi." Même si le voir au début lui avait fait du bien, et qu'elle avait espéré passer le plus de temps possible avec lui, les choses avaient changé et elle préférait le savoir en sécurité chez lui. Car, ok, il savait que les vampires et les primes existaient mais il n'était quand même qu'un humain! Mortel, faible. Elle ne voulait pas avoir à s'en faire pour lui. Elle voulait aider Alexandra à sauver sa fille car c'était la descendante d'Adam. Mais si Hunter était là, elle craignait de ne pas arriver à se concentrer sur sa mission. Et puis, elle comptait bien appeler Adam dès que possible pour qu'il rapplique et les aide. Et, il risquait de ne pas apprécier qu'un humain... Donc Hunter devait rentrer chez lui. Sauf qu'il ne l'entendait pas de cette oreille, apparemment.

«Il faudrait les attirer de l’autre côté, donner assez de temps à Sam et à Haileen de se mettre en sécurité… Si ils te prennent pour ma fille, on pourrait les entrainer de l’autre côté de la foret… »

Elysa tourna la tête vers Alexandra et acquiesça. Très bien. Elle savait qu'elles se ressemblaient un peu, Haileen et elle. Brunes, de taille assez petite, sans l'être trop, jeunes en apparence du moins. Et puis, Elysa venait d'enfiler le blouson de l'humaine traquée. C'était un bon plan. Surtout que le principal était de les tromper un peu au moins, le temps de laisser aux autres l'opportunité de fuir. Et de se cacher.

« Alors qu’est-ce qu’on fait ? »

Mais enfin! Elle se tourna à nouveau vers Hunter. "Nous, on fait ce qu'on a à faire. Toi, tu rentres." Elle serra les poings. Elle ne voulait pas qu'il se trouve mêlé à cette histoire entre Adam, elle, vampires, les deux descendantes d'Adam et les primes. Il était humain! Et elle n'était pas prête à le voir mourir. Elle, voir le pire? Peut-être. Mais c'était une possibilité. Et puis, si les primes le repéraient, ils pourraient vouloir s'en prendre à lui, et peut-être même l'associer aux gens à éliminer, même plus tard, si aujourd'hui ils parvenaient à s'en sortir. Pourtant, têtu qu'il était... Rahh. Elle sentait qu'elle pourrait dire n'importe quoi qu'il viendrait quand même avec eux. Elle soupira. Et se passa les mains dans les cheveux.

« Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de les faire tomber dans un piège ? De laisser les deux femmes s’enfuir et d’attaquer ces gens par derrière ? »

Elysa avait entendu ce que le prime avait à dire. Il ne fallait pas les sous-estimer. Même s'il ne s'agit que de stupides cafards juste bons à être éliminés. Quant à l'idée de Hunter, elle admettait que c'était une bonne idée. Mais l'idée de le voir attaquer... "Ce que tu peux être têtu..." Bon, il fallait se mettre en route. Et entrer dans son rôle. Elle s'approcha d'Alexandra, lui prit la main puis attendit qu'elle se mit à marcher pour la suivre. Comme toute fille bien élevée ferait. Elle sortit son téléphone et guetta le retour du réseau. Quand enfin il fut de retour, elle poussa presque un petit cri de joie. A moitié pensé, à moitié forcé. Après tout, elle était censée être une adolescente stupide et inconsciente. Elle s'empressa de composer le numéro d'Adam.

"Adam! Tu te souviens de la Saint Patrick? ... On aurait comme qui dirait besoin de toi, ici, avec maman..." Elle leva les yeux au ciel. S'ils les écoutaient, il fallait qu'elle fasse semblant d'être Vega. Elle espérait que Adam comprendrait de quoi elle parlait. "Je te le passe." Et Elysa passa ensuite son téléphone à Alexandra pour que les adultes parlent.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 12 Sep - 9:45

La soirée s’annonçait plutôt pas mal. Une jolie petite blonde encore vierge se trouvait dans son appartement. Et soyez en sure qu’il allait prendre son temps pour savourer son sang. Et alors qu’il s’apprêtait à gouter, qu’il l’avait dans ses bras, montrant son vrai visage, lisant la peur sur le visage de la jeune femme… Voilà que son portable se mit à sonner. Il laissait entendre un grognement et comptait bien laisser sonner. Mais ca n’arrêtait pas de sonner. Et finalement il eut marre. IL relâchait la jeune femme et décrochait. Elysa. Il espérait qu’elle avait une bonne raison pour le déranger pendant son repas. « T’as intérêt de me déranger pour une bonne raison. Tu sais que j’allais savourer une fille délicieuse ? » Il se laissait tomber dans le canapé, jetant un regard sur sa petite victime qui s’était mise en boule telle un hérisson.

Mais à peine qu’Elysa se mit à parler, Adam s’était déjà relevé d’un bond du canapé. Saint-Patrick n’avait pas été sa fête préférée. Il s’était passé des choses qu’il aurait voulu ne pas avoir à vivre. Le retour d’Alex et le fait qu’elle s’était mit des primes sur le dos n’était pas vraiment quelque chose qui plaisait au beau ténébreux. On avait besoin de lui ? Et puis elle parlait de maman ? Elle jouait quoi là ? Il arquait un sourcil mais fut assez intelligent pour ne rien demander du tout. Quelque chose se passait, sinon Elysa ne lui parlerait pas d’Alexandra. Adam gardant son portable à son oreille, avait déjà prit les clés de sa voiture. De tous les moments, ils avaient du choisir le moment ou il allait boire une bonne petite vierge apeuré dans son appartement. Non mais c’était des manières, ca ! Il posait son regard sur la petite blonde qui s’était recroquevillé dans un coin, avant de revenir à la voix d’Elysa qui lui passait maintenant Alexandra. « T’es ou ? » Son portable bloqué contre son épaule et son oreille, il attachait la jeune femme dans la salle de bain. Car oui hors de question qu’il gâche un si bon repas ! Non seulement ce genre de filles sont devenues difficiles à trouver, mais en plus de ca, il n’avait pas pour habitude de laisser filer ses victimes. Et la tuer serait gâché un très bon sang. Alors non il préférait la garder et il s’attaquerait à elle lorsqu’il reviendrait. Une fois qu’elle était attaché, il refermait la porte, et quittait son appartement pour monter dans sa voiture. « Il faut que tu me donne une localisation…. Bon reste près d’Elysa, je vais essayer de te trouver. » La foret est immense, mais avec chance il repérait bien vite l’odeur d’Elysa et d’Alex. Bien qu’il se demandait ce qu’Elysa faisait avec Alex. Elles étaient devenues des amies à présent ? Mmm étrange. Enfin, là il faisait crier le moteur de sa voiture pour aller en direction de la foret en pleine vitesse, malgré que ce n’était pas très intelligent de rouler de la sorte avec un temps pareil. Mais ses reflexes étaient mieux que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 12 Sep - 11:20

J’avais peur, je me posais plein de questions. Et si je venais de commettre une grosse bêtise ? Si Sam n’arriverait pas à protéger Haileen ? S’ils se font attaqués ? J’aurais du rester près d’elle… Je n’aurais pas du la laisser seule… Même si au fond, elle avait plus de chance de s’en sortir indemne de là si je n’étais pas près d’elle. Ah non cela m’énervait, j’avais l’estomac en feu rien que parce que je m’inquiétais pour ma fille. Mais c’était normal, c’était ma fille et elle était tout ce qui me restait. Je tentais de me concentrer sur le plan, mais Elysa se chamaillait pendant quelques temps avec l’autre humain qui avait décidé de nous accompagner. Visiblement Elysa ne tenait pas à l’avoir près de nous. Serait-elle inquiète pour lui ?

Mon regard se posait sur Kiran, qui marchait à mes côtés. Pourquoi est-ce qu’il faisait ca ? Est-ce que je me serais trompé sur les primes ? Ah surement, ils n’étaient pas tous si bornés dans leurs pensées. Il n’y avait qu’à voir Sam. Et puis peu de primes sont au courant pour l’existence des sorciers alors ils ont souvent pas encore une idée bien précis de cette espèce. « Excuse-moi, pour mon comportement là tantôt, Kiran. » Oui, j’avais réagit trop brutalement envers lui, alors qu’on s’était toujours très bien entendu. « C’est juste que ces derniers temps ca a été très difficile et j’ai pas vraiment pu faire confiance à beaucoup de gens. » D’ailleurs en parlant de confiance, une fois qu’on s’était mise en route, Elysa avait prit ma main afin de jouer mieux son rôle. Je l’observais quelques secondes du coin de l’œil avant de tourner mon regard vers le chemin, jetant de temps à autre un regard autour de nous. Mais pour l’instant je ne voyais personne. J’espérais que les primes allaient tomber dans notre piège et nous suivre. Tout à coup j’entendis le prénom d’Adam. Tournant ma tête en direction d’Elysa je remarquais qu’elle avait sorti son téléphone et que visiblement elle parlait à Adam. Et quelques minutes plus tard, elle me donnait déjà le téléphone. « Adam ? » Je ne savais pas trop quoi lui dire. J’étais stupide, mais je lui avais déjà demandé une fois de l’aide, il avait accepté et bien c’était le moment de m’aider à éliminer ces primes. Mais je n’avais pas le courage de lui demander de l’aide. Heureusement pour moi, Elysa l’avait déjà fait et Adam voulait savoir ou on se trouvait… Ah bonne question. Je regardais autour de moi, mais mise à part la foret , j’ignorais ou on pouvait bien être. « Je ne sais pas. Dans la foret… Cela fait un bon moment qu’on a quitté la route principale. On se dirige vers l’ouest.. » Voilà toutes les informations que je pouvais lui donner. Il disait qu’il allait venir et je finis par couper la communication, redonnant le portable à Elysa tout en la remerciant. « Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Jeu 13 Sep - 5:19

Des nons… Voilà à quoi il avait droit de la part d’Elysa. Comme ci il allait écouter les paroles d’un vampire ? Aux dernières nouvelles elle n’avait pas à lui dire qu’il devait rentrer. Et puis ce n’était surement pas la meilleure façon de le faire rentrer. Car il avait la méchante habitude de faire l’inverse de ce qu’on lui ordonne de faire. Et oui, rebelle dans l’âme… Que voulez-vous, ca ne pars pas si facilement que ca. Si au début, Hunter ne répondit pas, faisant mine de ne pas l’avoir entendu. Lorsqu’elle finit par se répéter, il commençait à se sentir irriter. N’avait-elle donc toujours pas comprit qu’on ne se débarrasse pas de lui si facilement. Et puis elle aurait du s’en douter un peu… Hunter voulait toujours aider les gens, alors hors de question qu’il fuit. De plus il se devait de renvoyer l’ascenseur à l’adresse d’Elysa. Alors qu’elle danse sur sa tête, lui il n’allait pas rentrer chez lui. Na ! « J’ai dit que je venais avec vous, alors arrête de te prendre pour ma mère. » Têtu ? Oui bien sur qu’il l’était. Surement de trop d’ailleurs. Mais tant pis, il était bien trop vieux pour changer. Quoi qu’on prétend que le changement peut toujours arriver… D’ailleurs il n’y avait qu’à regarder Elysa. Pourquoi elle aidait une humaine ? Mystère. Cependant elle avait bien dire que c’était lui qui était têtu… elle n’était pas mal dans son genre non plus. « Bah voyons… C’est toi qui me traite de têtu ? » Il lui sourit avant de se mettre lui aussi en marche.

Alors qu’Elysa se rapprochait de l’autre femme, Hunter restait en retraite, examinant les environs. Esperant que tout allait bien avec Vicky. Peu de temps après il semblait qu’Elysa avait réussit à trouver du réseau car elle parlait à un certain Adam. Hunter ne savait pas qui s’était. Alors en écoutant la conversation à mi-oreille il demandait à l’autre homme. « Vous avez pu voir combien ils étaient ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Sam 22 Sep - 12:39

Here Kitty kitty kitty


On se séparait enfin. Ils partaient et j'espérais qu'ils trouvent Andréa et la mettent elle aussi en sécurité. Je les regardais. Qu'est ce que cette soirée allait donner, j'en avais aucune idée réellement et je m'en inquiétais un peu. Ce n'était pas bon présage. Mais Alexandra était mon amie, et je savais qu'Haileen serait mise en sécurité par l'autre groupe. Je devais protéger Haileen. Et pour le moment il fallait m'en séparer.

« Est-ce qu’il n’y aurait pas moyen de les faire tomber dans un piège ? De laisser les deux femmes s’enfuir et d’attaquer ces gens par derrière ? » je réfléchissais. Dans l'immédiat non je ne pensais pas. Mais par la suite par contre peut être oui. Il faudrait voir, pour le moment il fallait surtout se séparer et les faire nous suivre. « Je ne sais pas trop. Les primes sont certes tous des cons, mais ils ne faut pas non plus les sous-estimer. » oui j'en suis un moi aussi. Et oui je suis un con moi aussi, mais qu'est ce que ça peut faire? C'est tout aussi vrai. La fille voulait pas que l'homme reste et ça ne faisait pas avancer le schmilblick tout ça. Je levais les yeux au ciel, qu'ils se décident bon sang ... on a pas que ça a faire s'ils veulent retrouver Haileen et lui faire la peau ... Puis la brune téléphonait, mais à qui ... j'étais assez énervé mais ma plaçais à côté d'Alex. J'avais envie de la protéger. J'étais ainsi avec mes amis. Elle me demandait de l'excuser pour son comportement et je soupirais en posant ma main sur son épaule alors que nous continuions à avancer « C'est pas grave. N'importe qui pensant son enfant en danger aurait réagit ainsi. Tu sais que j'aurais fait pareil si ça avait été Andy et toi dans ma position! » je souris doucement. Je ne lui en voulait pas. Elle était juste une bonne mère et n'avait pas à s'en excuser. Je pensais doucement à ma fille puis la chassais de mes idées je ne pouvais pas penser à elle maintenant ça me distrairait.

Puis la brune passait le téléphone à Alexandra qui parlait sans que je ne comprenne rien du tout. Un ami à la rescousse? Et s'il était suivi lui? Et si ... oui plein de questions et peu de temps. Alors qu'elles s'écartaient un peu de nous le jeune homme revenait vers moi. « Non, ils ont failli me repérer j'ai pas pu rester étudier la situation, mais ils semblaient sept maximum. Cela dit, je peux me tromper. Vaut mieux pas compter là dessus. » ne connaissant rien de cet homme j'ouvris mon sac et lui indiquait de regarder dedans qu'il choisisse une arme. Je ne connaissais pas son pouvoir bien entendu, ni même que comme Haileen il était sorcier, ce qui aurait pu être utile, mais il aurait besoin tout de même d'une arme. « Tiens, j'ai quand même pensé à prendre des armes. A croire que tous les primes ne sont pas stupides » fis-je avec un grand sourire. Aucun d'eux trois ici n'aimaient les primes. Et je pouvais le comprendre. Certains n'avaient pas de coeur. Moi ... C'était différent, je n'en avais plus depuis longtemps mais c'était les vampires, les Reynards que je chassais.

La pluie battait de plus en plus nos visages et nous étions trempés. J'espérais qu'Andy était au chaud et ne s'inquiétait pas pour moi. Mais connaissant ma fille comme si je l'avais faite, hum, je savais qu'elle s'inquiétait. Ce qui ne me mettais pas à l'aise.

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Sam 22 Sep - 12:56




La suite du tour de parole. Comme je le disais les Primes vous rattrapent et Elysa doit montrer les crocs alors, comme tout semble perdu, et que votre groupe est loin des autres, elle se permet de dévoiler la ruse, tous vous ont suivi les imbéciles. Votre plan a marché mais vous êtes pourtant mal barrés. Adam n'est toujours pas là au départ. Hunter et Kiran essayent de protéger Alexandra même si elle sait se défendre.
Ordre de Passage
Adam qui répond toujours à Alex/Elysa et est en route, Alexandra qui entendra les primes arriver et les verra les encercler, Hunter qui protège Alex et Elysa instinctivement Elysa qui prie qu'Adam arrive et doit révéler qu'elle est vampire pour parer la première attaque.Kiran qui protège Alexandra plus que les autres. (je met Kiran en dernier (et s'il ne répond pas sous deux jours passez son tour), il part en vacances pour trois semaines ne restez pas bloqués par lui, il viendra participer dès qu'il le peut) puis dans l'ordre que vous voulez en prenant en compte qu'Adam arrive pas encore, mais qu'il peut poster quand même. Alexandra se fera blesser et Kiran l'emmènera plus loin. Elysa et Hunter libre à vous de faire ce que vous voulez, Adam arrive quand Alexandra sera blessée et emmenée par Kiran.
J'interviendrai plus tard pour indiquer les nouvelles indications.[/u]
[/color]
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Dim 23 Sep - 0:06

Les vampires détestaient les primes. C’était un fait. Et bien qu’Adam avait cette haine envers les primes comme chaque autre vampire, chez lui, sa haine envers les primes étaient devenu personnelle. Ils avaient tué celle qu’il avait tant aimé et à qui il avait juré fidélité jusqu’à l’éternité. Ils avaient kidnappés son nouveau petit rayon de soleil et l’avait torturé, et maintenant ils en étaient après sa descendance … C’était de trop ! Ils allaient les faire payer. Tous les primes, Adam ne faisait pas de différence. Pour lui c’est tous les mêmes. Et ils allaient tous payer ! Toujours au téléphone avec Alex, il était déjà sorti de son appartement et se dirigeait vers la foret, bravant la tempête. « L’ouest… Bon d’accord. J’arrive. Reste près d’Ely et ne fait pas des choses stupides, par pitié ! » Les humains, les primes, ca réagit avec leur cœur et pas avec l’esprit avec tous les conséquences qui suivent, et pour la plupart du temps ce ne sont pas des conséquences très agréables. « Ta fille est ou ? » Surement pas près d’eux, vu qu’Elysa semblait s’être attribué le rôle de Vega. Chose qui ne surprenait pas vraiment Adam, vu qu’elle adorait jouer et se déguiser. Finalement Adam arrivait à l’entrée de la foret et la communication avec Alex fut coupé.

La foret est immense, et avec cette foutu tempête et ce vent qui effaçait les odeurs et les lançait dans une toute autre direction, Adam n’allait pas avoir facile à repérer leur trace. Il connaissait l’odeur d’Alex, mais il connaissait mieux celle d’Elysa. En général ce n’était déjà pas facile de retrouver une odeur spécifique sur un terrain si grand que la foret de Dublin. Mais en plus avec les vents qui a tendance à dispersé les odeurs, Adam allait avoir beaucoup de mal à retrouver son amie et sa descendante. Il était arrivé à la foret. Fermant les yeux, il tentait de repérer un fragment d’odeur. Au pire il ne devait pas y avoir tellement d’humains dans la foret à une telle heure et un tel moment. Et s’il pouvait repérer l’odeur d’un humain, il y a de fortes chances qu’il s’agit d’un prime qui veut s’en prendre à Alex. Et ainsi il trouvera de toute manière Elysa et Alexandra. Problème reste de repérer une odeur humaine. Dans un premier temps il repérait des odeurs d’animaux, il entendit les battements des ces êtres battre. Surement cachés dans des buissons… Mais ce n’était pas ca qui intéressait Adam. Il tentait de se concentrer plus. Mais rien. Serrant ses poings, il décidait d’avancer vers l’ouest comme Alex le lui avait indiqué. Espérant repérer son odeur en cours de route.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Dim 23 Sep - 18:50

Je souris doucement en entendant les paroles de Kiran. Oui, je n’avais voulu que protéger ma fille, mon trésor. J’observais Kiran, cela faisait longtemps que je ne l’avais plus vu. Je ne me souviens pas avoir la connaissance de sa fille. Ah ca serait pour plus tard. « En tout cas, merci. » Oui, rien ne lui obligeait à m’aider, à protéger Haileen. Pourtant il était là, à mes côtés. Mais Elysa attirait rapidement mon attention en prononçant le prénom d’Adam. Détournant mon attention de Kiran vers Elysa, je ne tardais pas à recevoir le portable entre mes mains et d’entendre la voix d’Adam. Je savais que ce n’était pas bien. Avoir Elysa de mon côté, Adam qui allait venir. Je savais que ces primes risquaient de mourir une mort atroce. Je n’étais pas aveuglé, je savais qu’Adam ne faisait pas parti des bons vampires. Mais je savais aussi qu’il ne me ferait pas de mal, ni à moi ni à Haileen. Et pour l’instant c’était ça le plus important. Haileen. Tant pis si aujourd’hui des primes allaient mourir. Ma priorité était Haileen et on ne devait pas s’en prendre à elle.

Adam me demandait ou était Haileen. "J'espère loin.".Après la conversation avec Adam, je redonnais le portable à Elysa avant de m’arrêter dans mes pas. Quelque chose n’était pas juste. Je le sentais. Kiran était encore en train de parler à l’autre homme. « Kiran… » Et effectivement mon instinct ne m’avait pas trompé, quelques secondes plus tard, des hommes sortaient des buissons…. Je tournais ma tête à droite, à gauche. Nous étions encerclés ! L’un d’entre eux se mit à parler. –Nous voulons simplement la sorcière. Nous ne voulons pas faire du mal à d’autres gens. Nous voulons simplement la sorcière. Je me positionnais devant Elysa. « Pour cela vous aller d’abord devoir me tuer ! » Un des primes riait doucement avant de dire. –Mais ca peut se faire ! Et ils ne tardaient pas à passer à l’attaque. D’un geste j’avais sorti mon couteau et passait à mon tour à l’attaque. Il n’y avait pas plus dangereux qu’une mère qui voulait proteger son enfant. Et même si j’avais arrêté d’être une prime, cela ne voulait pas dire que j’avais perdu mes tactiques de combat. La seule chose qui me fit bizarre, c’était le fait que je me battais contre d’anciens collègues. < /blockquote>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Lun 24 Sep - 20:12

Si au tout début, Hunter ne s’était pas encore réalisé que l’homme au nom de Kiran était un prime, lorsque ce dernier parlait des primes, disons qu’ils ne sont pas tous cons. Hunter tentait de garder son visage neutre. Mais ce n’était pas facile. Kiran ouvrait son sac, afin qu’Hunter puisse choisir son arme. Bon cela pourrait être utile, bien qu’il serait quand même plus tenté d’utiliser cette même arme contre l’autre prime. « Merci ! » Il prit une arme à feu avant de se tourner vers Alexandra et Elysa. Son regard restait encré dans celui de la vampire. Qu’est-ce qu’elle foutait ici ? Est-ce que cette Alexandra était aussi une prime ? Non impossible, les primes qui se font chasser par des primes ? Cela ne rime à rien. Quoi que ce Kiran allait bien se battre contre d’autres primes…. Franchement les primes, les vampires, Hunter n’y comprenait plus rien. Lui-même ne se voyait pas se battre contre un autre sorcier. Ils étaient une grande famille, ils vivaient la même chose et ils n’étaient pas censés se s’entretuer. Pour les tuer, il y avait les primes. Mais visiblement les primes étaient tous des solitaires qui semblait avoir chacun sa propre règle en ce qui concerne la question qui tuer.

Mais cela ne changeait rien au fait qu’il se demandait pourquoi Elysa voulait aider l’humaine. Mais les choses devenaient encore plus compliquées lorsqu’ils furent rattrapés et encerclés par les primes. Les primes se mirent à parler. Et le visage d’Hunter changeait radicalement lorsque le mot « sorcière » fut prononcé. La petite adolescente était donc une sorcière ? Oké… Si il avait encore hésité à se mêler de cette bagarre, maintenant c’était sure il avait choisi son camp. Il se positionnait près des deux femmes, il se demandait si la mère était elle aussi une sorcière. Visiblement pas, vu qu’ils ne voulaient que la fille. Alors c’était le père qui avait dû être un sorcier. Le regard d’Hunter se tournait à nouveau vers Elysa. « Il me semble qu’on est à nouveau parti pour un petit tour de manège… » Il faisait référence au fait qu’elle l’avait sauvé des primes. Visiblement Elysa adorait chasser les primes. Note cela ne dérangeait pas du tout Hunter, pour qui les primes étaient une menace. Il repensait quelques instants à Vicky, et fut content qu’elle ne fût pas ici.

Le combat ne tardait pas à commencer et Hunter remarquait vite qu’il ne savait pas du tout viser ! Il était médecin par soldat. Et à part à la foire il n’avait jamais tenu une arme dans sa main. C’était une première. Mais ce n’était pas le bon moment d’essayer de devenir Lucky Luke. Et lorsqu’un prime s’approchait de trop près de lui, qu’il tentait de tirer mais qu’il le ratait, il se ramassait un bon coup de poing au visage. A terre, il maudissait déjà le prime. Il prit un morceau de bois qu’il lui lançait dessus. Et si il n’était ni un bon tireur ni un bon lanceur, le morceau de bois touchait quand même sa cible en plein dans le ventre. Faut dire que son pouvoir l’avait beaucoup aidé à diriger le morceau de bois. Il retournait son regard ensuite vers Alexandra et Elysa afin de voir comment elles s’en sortaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mar 25 Sep - 8:35

Elysa continuait de marcher, une de ses mains toujours dans celle d'Alexandra. Elle jetait de fréquents coups d'oeil à gauche et à droite, pour vérifier que personne ne les observait. Quand Alexandra eut fini de parler avec Adam et que celle-ci lui rendit son téléphone, Elysa le reprit et le fourra dans la poche de son jean. Avant de s'arrêter de marcher, en même temps qu'Alexandra. Comment se faisait-il qu'elle ne les ait pas remarqués ou entendus plus tôt? Le manque de sang affaiblissait-il les capacités? Elysa soupira. Elle tourna la tête vers Alexandra pour lui annoncer la nouvelle mais celle-ci appela déjà l'autre prime. Elysa s'était arrêtée parce qu'elle avait entendu les primes le suivre, mais pourquoi Alex s'était-elle arrêtée? Elle semblait préoccupée. Et ne parut pas plus surprise que ça quand les primes se montrèrent enfin. Si elle n'avait pas été en train de jouer le rôle d'une ado effrayée, elle aurait eu l'air perplexe. Mais elle était censée être Haileen. donc, Elysa se rapprocha "instinctivement" de sa mère, quand elle aperçut les hommes sortir des bois. "Maman..?" murmura-t-elle, d'une voix volontairement effrayée.

- Nous voulons simplement la sorcière. Nous ne voulons pas faire du mal à d’autres gens. Nous voulons simplement la sorcière.

Ces humains... Et si les deux hommes accompagnant la mère et la fausse fille n'avaient pas été au courant des êtres surnaturels? Sans songer à cette hypothèse, ils parlaient ouvertement de sorcière... Elysa fronça les sourcils, comme si elle ne comprenait pas ce qu'ils voulaient, avant de reporter son regard sur sa prétendue mère quand celle-ci annonçait qu'il faudrait d'abord la tuer. Elle déglutit ensuite, toujours pour jouer son rôle.

- Mais ca peut se faire !

Comme ils s'avançaient et qu'Alex sortait un couteau, Elysa fit un pas en arrière, comme pour éviter le danger, comme effrayée de le tournure que prenaient les choses. Et puis, comme une ado sans défense quoi. Elle se retrouva alors juste à côté de Hunter. Pourquoi avait-il fallu qu'il insiste pour venir avec eux? Alexandra et ce Kiran étaient des primes, donc ils avaient l'habitude de se battre mais Hunter... Elle lutta contre l'envie de prendre sa main dans la sienne. Elysa, romantique? On aura tout vu.

« Il me semble qu’on est à nouveau parti pour un petit tour de manège… »

Et dire qu'il en plaisantait en plus! Elysa le regarda du coin de l'oeil et ne put s'empêcher de répondre. "Tu n'aurais pas dur venir..." Sa gorge était nouée. Mais involontairement, cette fois. Elle était réellement inquiète pour lui. Mais ce n'était pas vraiment le moment de discuter. Les hommes avançaient toujours lentement vers eux. Elysa se tourna pour faire le compte. Sept. contre quatre. Dont trois humains. Et Elysa, qui n'avait pas d'armure pour la protéger des pieux. Et ils les encerclaient. Elle se tourna de manière à être dos à Alexandra. Elle ouvrit les bras, comme si elle était prête à se défendre. Mais que pourrait-elle bien faire? Etait-elle censée continuer à jouer la comédie? Et se défendre comme une simple humaine? N'ayant pas le temps de réfléchir, elle évita un coup de poing. Faisant une moue boudeuse, elle continua d'éviter un autre coup. "Ce n'est pas bien de frapper une fille..." Elle ne put s'empêcher de détourner la tête, quand Hunter se retrouva à terre. Erreur. Elle se prit une gifle puissante et tomba elle aussi au sol, tandis que Hunter envoyait un bout de bois à son agresseur. Elysa sentit une main enrouler sa cheville. Elle se fit trainer sur deux mètres, hors du groupe. Un autre prime arriva aider son agresseur. Deux contre une. Zut. Et elle était censée être une sorcière à éliminer. Le premier la releva et la maintint immobile en se plaçant derrière elle et en lui tenant les bras, tandis que le second se plaçait face à elle. Il lui décocha un autre coup de poing, la faisant saigner un peu puis il sortit un couteau et l'approcha de la gorge d'Elysa. Zut. Zut. Et zut. Tant pis pour la comédie. Elle donne un bon coup de tête en arrière, et trop vite que pour être humaine, se retrouva alors prime n°1 et lui brisa le cou. Elle regarda alors l'autre prime et sourit, sadique.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Ven 28 Sep - 10:47

Here Kitty kitty kitty


« En tout cas, merci. » je souris puis hochais de la tête. Boh ce n'était pas bien grave, je pouvais la comprendre. Et puis je m'étais beaucoup attaché à Haileen, je ne pourrais pas la laisser sans la protéger. « ne me remercie pas je sais que tu aurais fait pareil pour Andréa. Et puis ta fille est quelqu'un de merveilleux! » c'était peut être pas le moment de vanter les louanges de nos enfants respectifs, mais il fallait le dire.

Puis je tendais mon sac d'armes au jeune homme qui nous accompagnait. Je n'étais pas dupe hein, il semblait réticent, mais moi aussi mon pote, donc on garde ses suspicions pour soi, là n'est pas la question, on devait éloigner le plus les primes d'Haileen et on avait réussi. « Merci ! » je souris puis dis simplement « C'est rien! C'est qu'une arme. » mais rapidement Alexandra m'appellais et instinctivement je vins me poster devant elle faisant barrage de mon corps entre elle et nos poursuivants. –Nous voulons simplement la sorcière. Nous ne voulons pas faire du mal à d’autres gens. Nous voulons simplement la sorcière. bien sûr Alexandra refusais, et la femme brune jouait son rôle. –Mais ca peut se faire ! « Ca il n'en est pas question! » dis-je en me mettant devant les deux jeunes femmes, mais instinctivement plus devant Alexandra. Elle était mon amie, pas l'autre que je ne connaissais ni d'ève ni d'adam. Et quelque chose me disait qu'elle saurait se défendre. « Tu poses la main sur elles et tu te bouffe mon coude dans les dents! » je le regardais en arquant un sourcil. Oui oui je n'étais pas forcément ce qu'il y avait de plus menaçant et je suis de composition assez maigre. Mais ça n'empêche en rien la force. La Boxe thaï m'a bien aidé. Je me met en position de défense et alors qu'il s'approchait d'Alexandra de plus près, le plus près celui qui s'en prenait directement à nous, je lui décrochais un coup de coude dans les dents. « Je t'avais prévenu. » Je me retournais en faisait volte face et constatais que la brune était une vampire. J'étais partagé entre l'envie de gerber à cette idée qu'elle se soit fait passer pour une jeune femme innocente et la simple curiosité de savoir pourquoi elle aidait. Mais je n'avais pas le temps puisque je me prenais un coup de pieds dans les côtes et que je fus forcé de mettre un genou à terre. « Qu'est ce que vous lui voulez à la petite ? » peut être qu'on aurait des réponses. Peut être pas, mais en tout cas, on pouvait toujours demander. Je jetais un coup d’œil inquiet vers Alexandra. Il ne lui arriverait rien, ni à elle ni à Haileen, j'en faisais le serment.


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Sam 29 Sep - 21:03

Vu que je suis toujours en route je passe mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Dim 30 Sep - 23:05

Adam n’était toujours pas là et je me demandais quand est-ce qu’il allait arriver. J’étais entouré d’un prime, d’une vampire et d’un.. humain ? Un mélange assez étrange, surtout lorsqu’on sait qu’Elysa est loin d’être une vampire gentille. Mais c’était de même pour Adam, et pourtant je lui aurais confié ma vie et celle de Haileen. Et cela en voulait dire beaucoup. Mais maintenant ne pensez pas que j’aurais laissé la vie de mes amis entre les mains d’Adam. Je n’étais pas non plus stupide. Si Adam me protégeait c’était parce que j’avais le même sang que lui qui coulait dans mes veines. Et qu’il ne voulait pas qu’on touche à son propre sang. Raison pourquoi je savais qu’Haileen n’avait rien à craindre, mais raison aussi pourquoi je n’aurais jamais laissé mon mari seul avec Adam. Ca reste un vampire qui adore tourmenté son entourage. Mais pour le moment, Adam n’était pas encore là, et on était encerclé par des primes. Hunter et Kiran passait à l’attaque, tout comme moi. Malheureusement notre petit plan fit un échec, au moment ou la vampire montrait son vrai visage. Je tournais mon regard d’Elysa vers Kiran, je savais qu’il n’était pas pro vampires. Mais pour l’instant il n’avait pas réellement le choix. Pour l’instant Elysa n’était pas notre ennemie, mais les primes si. Et alors qu’on se défendait tous. Je priais qu’Haileen soit en sécurité. Car maintenant qu’ils savaient qu’il ne s’agissait d’un piège, ils n’allaient pas tarder à se lancer à sa poursuite.

On se défendait tous. Kiran qui tentait encore d’obtenir des réponses des primes. Mais en vain. Ils ne pensaient qu’à se battre. Et je dois dire que je ne leur laissais pas non plus le temps de parler. Je me défendais et attaquais. J’étais une mère qui protégeait son enfant. Malheureusement une balle vit se loger dans mes côtés. Je la sentais transpercer ma chair, donnant encore un coup finale au prime le plus près, avant de m’écrouler sur le sol. Ma main contre ma blessure, je tentais de stopper le sang. Et bien que je n’étais pas médecin je savais que la blessure était loin d’être superficielle. Mon regard se tournait vers les autres qui continuaient à se battre contre les primes. Alors que celui qui avait tiré sur moi s’approchait de moi. « Ou est-ce qu’elle est ? » Je le regardais sans prononcer un seul mot. J’avais dit qu’il allait devoir me tuer si il voulait avoir une chance d’arriver jusqu’à elle…. Il pointait déjà son arme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Lun 1 Oct - 1:06

Doucement Hunter se relevait, gardant ses yeux rivés sur tout ce qui se passait autour de lui. Le combat avait commencé et très vite Elysa montrait ses crocs. Il soupirait doucement, il n’aimait pas spécialement la voir prendre sa forme vampirique, mais il devait bien avouer qu’ici c’était assez pratique, surtout qu’elle éliminait déjà un des primes. Le regard d’Hunter se tournait ensuite vers le prime qui lui avait donné l’arme, il se défendait bien et prenait la défense de l’autre jeune femme. Du coin de l’œil il remarquait un autre prime qui s’était déjà avancé vers lui. Saleté de primes. Pourquoi autant s’acharner contre eux ? Pour une seule petite sorcière ? En quoi est-ce qu’une sorcière pouvait causer autant de mal ? Ils devraient plus s’occuper de leur propre espèce… Car avec tous les psychopathes humains qui courent la terre et qui sont bien plus grand danger qu’une sorcière adolescente qui n’était probablement même pas au courant de ses propres capacités.

Quoi qu’il en soit, j’esquivais un premier coup, mais le deuxième me fit tomber à terre. J’étais médecin pas Rocky ! Aoutch, recevoir un coup en plein mâchoire n’était pas un truc que j’aimais recevoir. A terre, je commençais à sentir la colère monter en moi. Cela faisait déjà la deuxième fois que je touchais le sol et ce n’était pas un endroit que j’aimais ! Et alors que le prime voulait me donner un coup de pied, je roulais de l’autre côté. Et ne tardais pas à me relever et à foncer sur le prime, très vite le prime et moi roulaient plusieurs mètres plus bas, en dehors de la vue des autres. Le prime ne tardait pas à avoir le dessus sur moi. J’étais allongé sur le sol, le prime au-dessus et prêt à me cogner dessus. Mais il ne se battait pas avec un autre prime, ni avec un humain. J’étais un sorcier, j’étais un Blaire. Et je contrôlais parfaitement mon pouvoir. Avant qu’il réussit à se réaliser ce qu’il se passait il fut déjà projeté contre un arbre.

Et lorsque je remontais afin de voir comment les autres s’en sortaient, je remarquais un prime avec une arbalète qui prenait Elysa en cible. Je ne réfléchissais plus, je ne pensais plus aux conséquences de montrer mon pouvoir en publique. J’avais agi sur un coup de tête… ou peut-etre coup de cœur ? Allé savoir. La flèche se dirigeait droit sur Elysa mais à quelques centimètres de son cœur, elle s’arrêtait. Je la vis tourner et l’envoyait à son expéditeur. Mon regard croisait un court instant celui d’une Elysa surprise. Je soupirais doucement… elle savait maintenant pourquoi je l’avais permis de tuer des primes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Lun 1 Oct - 1:41

Bien, avec un prime mort, à terre, elle se retrouvait avec un adversaire. Enfin, en tant que vampire, deux adversaires ne lui posaient pas de problème mais elle était censée être humaine à la base. Elle enjamba le corps sans vie du prime n°1, sans quitter l'autre des yeux, et sans se défaire de son sourire sadique. Il avait voulu se prendre à une faible adolescente, il n'aurait pas du. Pas quand ladite adolescente était la descendante d'un vampire, et d'un de ses amis, qui plus est. Enfin, ça il ne pouvait pas le savoir au départ mais tant pis pour lui. Il s'était attaqué aux mauvaises personnes. Brandissant toujours son couteau, le prime n°2 reculait, de plus en plus, ce qui était stupide puisque, se faisant, il s'éloignait encore du bruit auquel Elysa tournait le dos. A tort. Ce qu'elle ne découvrit que quand elle se retourna après avoir poignardé, en plein coeur, le prime n°2 avec son propre couteau, et l’avoir regardé mourir. Elle s'était alors retournée pour voir où en était Alexandra mais s'était retrouvée face à un prime n°3, un peu plus loin, armé d'une arbalète. Avant qu'Elysa n'ait pu réagir, une flèche filait vers elle. Mais avant qu'elle ait pu bouger, la flèche faisait demi-tour et allait se planter dans le ventre de son expéditeur. Etait-elle devenue folle? Elle tourna la tête à droite et à gauche pour voir si quelqu'un d'autre avait vu la même chose qu'elle.

Et elle croisa le regard de Hunter qui soupira. C'était... lui? Qui avait fait ça? Il ne semblait pas surpris et... Elle regarda ensuite le prime, à terre, avec une flèche plantée dans son ventre. Et elle déglutit. Si Hunter avait fait ça... Cela voulait dire qu'il était... sorcier? Elysa était redevenue humaine, sous le coup de la surprise. Hunter, sorcier? Mais pourquoi... pourquoi ne lui avait-il rien dit? Enfin... "Pourquoi te l'aurait-il dit?" songea-t-elle alors. Elle allait aller lui parler, même si ce n’était absolument pas le moment, quand elle entendit le prime n°3 parler. "Pu... Va bruler en enfer, sorcière." Elle tourna la tête vers lui, s'attendant à être sa cible sauf que non, il visait Hunter. L'instant d'après, elle avait arraché l'arbalète à son propriétaire et avait posé un pied sur sa gorge, appuyant légèrement, juste de sorte qu'il ne puisse plus respirer correctement. "Mauvaise idée, que vous avez eue, tes amis et toi. Très mauvaise." Elle le regarda droit dans les yeux puis appuya et lui broya la gorge. Elle se moquait éperdument de savoir s'il était toujours en vie ou non. Elle se tourna à nouveau face à Hunter et pencha la tête sur le côté, perplexe, incrédule... Elle plissa les yeux aussi. Et s'avança vers lui. "Tu..." Elle referma la bouche, ne sachant comment continuer. Elle tourna la tête, cherchant ses mots. Et aperçut Alexandra à terra. Non...

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 17 Oct - 10:25

Here Kitty kitty kitty


Les choses étaient bizarres et allaient tellement vite que je n'avais pas le temps de m'occuper d'autre chose que d'Alexandra qui était ma priorité. Un coup de coude dans la mâchoire d'un et j'entendis un violent crac bien sonore mais alors que j'avais un sourire arrogant au regard un prime venait me gratifier d'une droite dans le nez. J'espérais qu'il n'était pas cassé, ça saignait je le sentais bien, mais ma préoccupation n'était pas mon nez pour le moment. Du regard je voyais cette ... vampire se battre ainsi que l'homme, mais dans le feu de l'action je ne voyais pas grand chose. En effet le même prime qui m'avait défoncé le nez continuait à me taper dessus. Je ne trouvais pas Alexandra du regard, et pour mieux la protéger je devais me débarasser de cet abruti qui m'était tombé dessus. J'essayais de le déstabiliser de manière à le faire tomber de mon dos et au bout de quelques secondes ça marchait. Ouf.

Et puis j'entendis le coup de feu partir. Poussé par un coup d'adrénaline, je larguais le prime toujours accroché à moi et tournais instinctivement la tête vers là où se trouvait Alexandra. En deux temps trois mouvement j'étais déjà proche de mon amie m'ayant frayé un chemin grace à mes coudes. Oui Andréa m'en apprend des choses. « Ou est-ce qu’elle est ? » il parlait mais je lui flanquais une balle dans le front, sans viser réellement mais voilà. Je venais de tuer mon premier humain. Je n'avais pas le loisir de rester là a me demande pourquoi ni ce que ça faisait, légitime défense, je protégeais Alexandra. tant pis, ma conscience me travaillerait plus tard.

« Alex, il faut aller plus loin. Il faut. Regarde ils se débrouillent bien. Profitons du fait qu'ils les divertissent pour s'enfuir, on doit trouver de quoi te soigner! » je la regardais et ma main avait rejoint la sienne sur sa plaie pour essayer de la combler le plus possible et retenir le sang. Mon coeur battait à tout rompre et j'avais peur. Oui j'avais peur pour elle. « Allez viens » je l'aidais à se relever. Je m'en voulais de ne pas pouvoir être plus doux avec elle, mais j'avais peur qu'on se fasse repérer. « Ce sont des grands, ils se débrouilleront tous les deux, et puis ... votre ami là ne devrait pas tarder. On doit d'abord te mettre à l'abri. »


_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Mer 17 Oct - 10:33



Alexandra qui est blessée ainsi que Kiran s'éclipsent en profitant du fait qu'Elysa et Hunter combattent les primes. Adam arrive enfin mais Alexandra n'est déjà plus là. Cette dernière est d'ailleurs vraiment mal en point.
Ordre de Passage
Adam répond en premier. Ensuite à partir de là Alexandra et Kiran postez tout les deux l'un après l'autre comme bon vous semble, juste vous savez ce qui va se passer. Elysa et Hunter postez également quand vous voulez entre vous, puis rejoints par Adam. Vous avez vu qu'Alexandra et Kiran sont partis mais les Primes vous attaquent encore trop (et d'autres arrivent encore alertés par les bruits) pour pouvoir les rejoindre.
J'interviendrai plus tard pour indiquer les nouvelles indications.
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Jeu 18 Oct - 6:02

Adam se trouvait bien vite dans la foret. La tempête, mère nature qui se déchainait. D’habitude il aimait bien ca. Mais ce soir la nature était devenue son ennemie. Le vent partait dans tous les directions et Adam ne pouvait pas se fier à son odorat ni à son oui. Et en tant que prédateur, en tant que vampire qui adore jouer sur des telles capacités, cela le mettait de mauvaise humeur. Oh oui, il n’aimait pas ca. Allant à droite et à gauche, tentant de retrouver des traces de ses amis, ce fut après un bon quart d’heure qu’il arrivait enfin à repérer la voix d’Elysa. Pas très claire, mais il savait au moins dans quelle direction se diriger. Et oui, très vite il arrivait près d’Elysa et plusieurs primes. Sortant de derrière quelques arbres, il y avait une odeur de sang qu’il reconnaissait trop bien, Alex… Son regard allait à droite et à gauche, mais il ne la voyait nulle part. Pourtant il sentait son sang… Et n’aimait pas ca. D’ailleurs la colère était montée d’un seul bond, et il avait déjà attrapé la nuque du premier prime qui se trouvait trop près d’Adam. Le mordant violement, il ne le relâchait que quand son envie de meurtre était satisfaite. Et encore…. Au moment ou le corps tombait au sol, il s’était déjà jeté sur un deuxième. Oui, les massacres s’étaient son fort. Adam ne faisait pas dans le meurtre mais dans le massacre. Grande différence. Il ne tuait que très rarement une seule personne, c’était toujours plusieurs… non par soif, mais simplement par pure plaisir.

Quelques minutes plus tard, il se trouvait à côté d’Elysa. « Ou est Alex ? » Et avant même qu’un des primes se jetait sur lui, Adam l’avait déjà attrapé par la gorge. « Tu ne vois donc pas que je suis occupé ? » D’un coup sec, Adam lui arrachait le cœur avant de laisser le cadavre tomber à terre et de jeter le cœur quelques mètres plus loin… Un bon repas pour les loups. Puis son regard se posait sur Elysa, de qui il attendit toujours une réponse. Les quelques primes qui restaient pouvaient tenter de l’attaquer. Adam n’était pas en humeur de jouer, ses gestes étaient rapides, brutales et cruels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Jeu 18 Oct - 10:44

Hunter soupirait doucement alors qu’Elysa visiblement ne savait quoi lui dire. Elle restait bloqué sur le tu. « Oui, je viens de te sauver la vie. » Oh il se doutait bien qu’elle avait plutôt vouloir dire qu’il était sorcier. Mais lui, n’aimait pas le prononcer à haute voix. Et puis ils étaient dans une situation critique, surement pas le meilleur moment de parler de toute ca, même si au fond Hunter doutait qu’il y avait vraiment besoin de parler de ca. Oui, il était un sorcier et alors… Cela changeait quelque chose pour elle ? Probablement pas. Et avant qu’ils puissent vraiment continuer cette conversation, ils se retrouvaient encerclés par plusieurs primes. Hunter ravalait sa salive. Il était nulle au corps à corps, et bien que son pouvoir était utile et qu’i le maitrisait bien, il savait qu’il avait des limites. Que cela demandait beaucoup de ses forces vitales. Cela le fatiguait beaucoup. Mais il ne semblait pas avoir beaucoup d’autre choix. « On est quitte, tu m’as sauvé, je t’ai sauvé. » Il esperait avec ca terminer la conversation. De toute manière les primes partaient à l’attaque. Et si Elysa devait éviter les coups de pieu, lui devait éviter des balles, chose qui est bien plus difficile à faire ! D’un regard, il envoyait plusieurs armes à feu hors des mains des primes, les laissant attirer plusieurs mètres plus loin. Plus de balles, il n’aimait pas ca. Cela laissait des vilaines cicatrices. Par contre quand les primes passent en mode corps à corps, Hunter à difficile à esquiver les coups, encore plus à en donner. Il n’était pas du tout entrainé pour se battre, contrairement aux primes.

Et voilà que soudain un autre vampire apparaît, un inconnu. Visiblement Elysa le connaissait. Et cela ne surprenait pas vraiment Hunter, surtout pas quand il voyait comment ce vampire se battait contre les primes. Ou… peut-etre que le mot plus juste serait « massacrer »… Car ce n’était pas combattre mais belle et bien massacré. D’ailleurs quand ce vampire tenait la main d’un des primes en main, Hunter était dégouté. Oh pas par le cœur, ni par le sang, il était médecin. Mais belle et bien par la manière dont ce vampire prenait la vie…. Ne pouvait-il donc pas simplement briser des nuques comme l’avait fait Elysa ? Même si ca aussi ce n’était pas très joli à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Jeu 18 Oct - 23:07

Hunter - « Oui, je viens de te sauver la vie. »

Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire, avant de s'interrompre, et il le savait, elle le sentait. Alors pourquoi? Bon ok, ils étaient entourés de personnes n'aimant pas les sorciers donc si les autres primes n'avaient pas découvert le secret de Hunter, il était peut-être plus prudent de ne pas le crier sur tous les toits. Hunter, un sorcier, ça alors. Adam. Victoria. Elle eut envie d'éclater de rire. Adam et elle n'étaient vraiment pas amis pour rien! Elle se sentait beaucoup moins coupable, d'un coup, d'être amoureuse de Hunter! Il n'était pas un simple humain! Bon, certes, il était mortel. Mais il n'était pas un humain faible et incapable. Elle ut aussi envie de lui sauter au cou, tant elle était soulagée! Mais ils avaient comme qui dirait du pain sur la planche. Elysa se plaça dos à Hunter pour qu'aucun d'eux deux ne tourne le dos à un adversaire.

Hunter - « On est quitte, tu m’as sauvé, je t’ai sauvé. »

En effet. Mais elle n'appréciait pas l'idée pour autant. "Nous n'en avons pas pour autant fini toi et moi!" Oh ça non. Elle en avait des choses à lui dire. Le disputer et lui dire tout ce qu'elle pensait de lui pour ne pas lui avoir donné de nouvelles! Puis pour ne pas lui avoir dit qu'il était un de ces rares individus à avoir un don. Télékinésie en plus... C'était carrément pas le don le plus inutile! Mais ce n'était pas le moment de parler. Comment.... Pourquoi étaient-ils si nombreux pour une adolescente? Étaient-ils sérieux? Tout ça... pour ça? Elle avait quoi seize ans? Elle aurait été une cible beaucoup plus intéressante pour eux alors pourquoi s'acharnaient-ils sur Alexandra et sa fille? Comme un prime se trouvant face à Elysa commençait à marcher, elle le devança en se postant face à lui avant de lui briser la nuque. Elle en aurait brisé des cous ces derniers temps! Elle gifla violemment un autre prime voulant visiblement se jeter sur elle, d'un revers de main, l'envoyant voler deux mètres plus loin facilement. Il était sonné, il ne pourrait pas s'enfuir et appeler des renforts. Mais il n'était pas mort. Au moment où elle se tournait pour faire son affaire à un prime qui allait la poignarder dans le dos, elle aperçut Adam. Adam! Enfin! Elle brisa la nuque du prime, encore. Et brisa un poignet ensuite à un prime voulant lui enfoncer un pieu dans le coeur.

Adam - « Ou est Alex ? »

Elle allait parler et répondre mais Adam était occupé à présent. La gorge... Oh. Le coeur. Aïe. "Elle a été blessée, comme tu le sens, et un de ses amis l'a emmenée ailleurs..." Elle s'interrompit le temps d'esquiver certains coups de poing puis de fracturer le sternum de son adversaire d'un coup de pied, après l'avoir fait tomber à terre. "Mais je ne sais pas où" Non, elle avait été un peu occupée.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Ven 19 Oct - 8:51

Aidé par Kiran je le suivais. Je savais qu’il avait raison alors je ne discutais point. Quant à Elysa et l’inconnu, ils semblaient se débrouiller, et dans l’état ou j’étais je ne pouvais pas beaucoup les aider. Je suivais Kiran, jusqu’à ne plus pouvoir. Me laissant glisser contre le sol. Aller chercher de l’aide ? Avait-il vu ou on se trouvait, ce n’était pas ici qu’on allait trouver un hôpital. Et bien qu’on ait un médecin avec nous, je doute que sans sa trousse il pourrait faire quelque chose pour moi. Je sentais que j’avais déjà perdu pas mal de sang. En attendant que mon ami vienne ? je souris faiblement. Adam… « Mon ami…. Méfie-toi de lui… il déteste les primes. » Adam n’était pas le genre de vampire à faire beaucoup de différence entre les humains. Néanmoins je savais qu’Haileen elle n’avait rien à craindre de lui. Tout comme moi, mais je ne pouvais pas dire la même chose pour les autres. Adam était sur ce coup là très imprévisible. Je fermais un court instant les yeux, ce n’était pas dans mon caractère d’abandonner. Cependant je sentis que mes forces diminuent en même temps que je perdais mon sang. Ce n’était pas bon signe, pas bon signe du tout. Posant ma main sur le bras de Kiran. « Kiran, tu veux bien me promettre de mettre Vega… Haileen au courant pour les vampires et les lycans ? Je n’ai pas envie qu’elle ne connaisse que la moitié… » Vega… J’avais tendance à appeler ma fille par son deuxième prénom, alors que la plupart des gens la connaissaient sous le nom d’Haileen. Je portais mon regard sur moi, je sentais que ma respiration devenait plus difficile. Et je savais que Kiran craignait le pire. Je le lisais sur son visage, bien qu’il tente de le cacher. Je lui pris la main, le serrant doucement, alors que je posais mon front contre le sien. « Ne t’en veux pas… Tu as tout fait ce que tu pouvais… Mais ne gâche pas ta vie à tuer des vampires…. Pense à Andréa… Tu vois comme on peut vite mourir… » Je souris faiblement. Quelque part la mort m’effrayait. Je n’étais pas encore prête. Je voulais pourtant dire que oui, que j’avais tout régler, mais c’était faux. Je voulais vivre, je voulais faire partie de la vie de ma fille… Mais en aurais-je le temps ? Il me semblait que la mort m’attendait déjà. « Tu voudrais bien dire à Haileen que… je suis désolée et … que…. Je l’aime. » J’avais du mal à respiration et j’avais un grand besoin de faire une sieste. Malgré ca une larme me coulait au long de la joue, en sachant qu’il y avait beaucoup de chance que je ne revois plus ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Ven 19 Oct - 12:09

Here Kitty kitty kitty


J'avais peur pour elle. Seuls. En pleine tempête sans rien pour la soigner. Sans réseau. Sans rien du tout pour nous aider que nos jambes pour courir. Oui ça se présentait mal, même très mal. Mais j'étais optimiste, heureusement d'ailleurs, je ne voulais pas croire que tout était perdu, je ne pouvais pas le faire devant mon amie, non pas devant elle. Et puis elle était blessée certes, je ne voulais pas la paniquer. On allait s'en sortir. Je l'avais promis à Haileen et je comptais bien tenir cette promesse. J'essayais de la rassurer au mieux, de l'aider mais je dois avouer que je n'étais pas vraiment sûr de moi. Néanmoins je devais le faire. Pour elle. Pour Haileen. Pour notre amitié tout simplement et tous les connards qui cherchent à tuer sa fille simplement parce qu'elle est une sorcière. « Mon ami…. Méfie-toi de lui… il déteste les primes. » je haussais les épaules. « D'accord. Je prend note. Mais tu sais qui ne déteste pas les primes des gens qui nous ont aidés jusque là ? Nous ne sommes pas vraiment des plus populaires. » je baissais les yeux mais le débat n'était pas sur les primes. Il me fallait mettre mon amie à l'abri.

Je continuais en la soutenant, essayant de lui faire le moins mal possible mais c'était pas évident. Puis je pensais à quelque chose. D'un geste sûr je déchirais le bras de ma chemise et entrepris de bander sa plaie à la côte. « Je ne sais pas combien de temps ça peut tenir, mais ... pour le moment je ne peux faire que ça. Dans ce sac je n'ai que des armes ... fait chier ... » je m'en voulais, et la culpabilité me rongeais, je n'avais pas pris le kit de secours qui était resté vers la voiture. « Mon kit est à la voiture, et je ne sais pas si c'est prudent d'y retourner. A moins que tu t'en sentes la force! » je la regardais le regard un peu perdu. Et puis vint son long discours, parler à Haileen des vampires, lycans et autre. Oui je le ferai sans soucis. Sa respiration devenait difficile je le sentais et l'entendais et ça me stressait à un point même pas imaginable. « Ne t’en veux pas… Tu as tout fait ce que tu pouvais… Mais ne gâche pas ta vie à tuer des vampires…. Pense à Andréa… Tu vois comme on peut vite mourir… » je soupirais puis pris son visage entre mes mains pour la regarder. « Je t'interdis de renoncer Alexandra. Tu m'entends ? » mon visage était humide, de larmes ou de pluie, je préfère pas y penser. « Tu diras toi même tout ça a Haileen. Tu le feras toi même » je dégageais une mèche de cheveux trempés de son visage. « Tu es une femme forte et ta fille est ton portrait craché. Là on ne parle pas de moi mais de toi. C'est toi qui compte. Tu comprends ? » je la regardais avec tendresse. « toi toi et que toi. » je la pris dans mes bras, la gardant contre moi et à grandes enjambées j'essayais de me retourner vers ma voiture, au moins sur la banquette arrière peut être qu'elle serait mieux. Avec un peu de chance il y aurait un peu de chauffage. Déterminé je marchais. Je refusais l'idée en bloc qu'elle meure dans mes bras. Je refusais tout court l'idée qu'elle meure. Et je revoyais le visage d’Andréa.

« Tu voudrais bien dire à Haileen que… je suis désolée et … que…. Je l’aime. » je ne dis rien, bien sûr que je le ferai. bien sûr mais je refusais encore cette éventualité. Que j'aie à le lui dire. « Je t'en pries Alex, arrête de parler comme si tu allais mourir. Je t'en pries. » ce n'était plus la voix du Prime ici, mais celle de l'ami inquiet et trop concerné. « ON va retrouver la voiture, je te promets! » j'étais un peu vacillant le froid était tenace et la pluie forte. Je ne voulais pas me rendre compte de l'évidence.



_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Sam 20 Oct - 0:39

Oui, c’est vrai peu de gens n’aimaient pas les primes… Mais Adam, Elysa… Kiran ne devait pas se tromper. Ce n’était pas des bons vampires. Je secouais doucement la tête. « Ce que j’essaie de te dire Kiran, c’est qu’il est loin de faire partie des gentils vampires.. » Je n’allais pas lui dire que c’était un meurtrier sanguinaire, même si il devait bien s’en rendre compte après mes paroles. Alors pourquoi est-ce qu’Adam me vient en aide ? Une histoire trop long à expliquer, et ce n’était pas ça qui primait. Je lui raconterais plus tard… Du moins si j’en aurais le temps. Dans le cas contraire, Kiran devrait lui-même trouvé les réponses.

Aux paroles rassurants que m’offrait Kiran, je ne pus qu’hocher la tête, alors que je sentis quelques larmes couleur au loin de mes joues. Je voulais y croire. Je voulais vraiment croire qu’on allait s’en sortir, que j’allais m’en sortir. Mais quelque part au plus profond de mon être, il y avait cette voix qui me disait que le jeu s’arrêtait ici. Que je n’irais pas plus loin. J’avais encore tant de choses à faire, tant de choses à dire… Je n’en aurais pas assez le temps. Je me tus, je devais garder mes forces, surtout si je voulais survivre. Et je le voulais. Kiran disait que j’étais quelqu’un de forte, oui, c’est vrai. Et les vampires, Adam, et tous les autres, avaient contribués à me rendre si forte, mais je savais aussi que ce n’est pa ce trait de caractère qui décide de notre vie ou de notre mort. C’est le destin, la fatalité. Kiran tentait de me ramener à la voiture. Peine perdue, car même si j’avais qu’il y avait là une trousse de secours, il ne pourrait plus rien faire pour moi. J’avais perdu trop de sang, des organes avaient été touchés et je sentis la vie glisser entre mes doigts. Pourtant on arrivait à la voiture, je le voyais se dépêcher pour prendre la trousse de secours, mais je l’arrêtais en posant ma main sur son bras. « Arrête Kiran… Ça ne sert à rien. « Si dans les cinq minutes qui venaient je n’étais pas à l’hôpital j’allais mourir… Bien sûr il y avait l’option deux : l’éternité. Mais à ça je ne pensais même pas. Je n’avais jamais voulu devenir un vampire. Et même quand on regarde la mort en face, je ne coulais pas d’une telle vie d’immortel. Alors non ce n’était pas une option non plus…. Et puis pour cela il fallait qu’Adam ou Elysa débarque… et pour l’instant il n’y avait que Kiran et moi.

Je l’observais, je voyais de la douleur, de la tendresse et de la peur dans ses yeux. Je ne voulais pas mourir et pourtant je voulais être forte. Je voulais qu’il continue à me voir comme la femme forte qu’il avait décrite un peu plus tôt. Avec les dernières forces que j’avais, j’approchais mes lèvres de celle de Kiran et y déposait un doux baiser avant de murmurer. « Dis à ma fille que je suis désolée, que j’ai tenté de tout régler… et que je l’aime… Au revoir, mon ami…» Et là je sentis mes forces s’en aller, je m’écroulais telle une poupée en chiffon. Mes yeux tournés vers les nuages, ma dernière pensée était pour mon petit ange… Haileen… Je lui envoyais toute mon amour, avant de rendre mon dernier souffle finale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty! Sam 20 Oct - 1:07



Alexandra vient de mourir. Kiran pleure son amie qui gis inerte dans ses bras. Adam, Elysa et Hunter ont finit par se débarasser des primes et retrouvent Kiran et Alexandra.
Ordre de Passage
Kiran répond en premier et une seule fois. Ensuite à partir de là Adam et Elysa et Hunter postez tout les trois l'un après l'autre, puis comme bon vous semble. Kiran ne poste qu'une fois et s'en va ensuite avec le corps d'Alexandra qu'il emmène à l'hôpital.
Adam je te donnerai des indications pour la séquelle une fois que l'autre groupe aura un peu plus avancé. Hunter et Elysa faites comme bon vous semble
(c) kusumitagraph' | ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty!

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Chapitre 3 ~ Here kitty kitty kitty!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: