AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 20:43



Attention, alerte, alerte. Tempête déclarée dans la zone de Dublin, veuillez éviter les côtes pour votre propre sécurité. ... Le message se termine dans un grésillement pas possible et la radio rend l'âme. Seulement voilà, vous êtes au volant de votre voiture quand vous entendez le message. Comme indiqué par les forces de police, vous vous dirigez le plus vite possible vers les terres. Mais voilà, la route sur laquelle vous vous trouvez et où se trouvent déjà plusieurs voitures dont les feux de stop sont allumés, est impraticable. Vous sortez de véhicule, bien que ça ne soit pas conseillé et venez à constater comme d'autres qui vous ont suivi qu'un énorme arbre est tombé au milieu de la route. Avec les gens présents, conscients qu'il y a un gros danger tout de même à cela, vous décidez de traverser la forêt bordant la route pour vous protéger le plus possible. N'emportez que le strict minimum, essayez de rester calme et surtout pas de geste inconsidéré. Oh mais bien sûr tout dépend de la réaction de tout un chacun face au danger et à la peur. On va bien voir comment tout se passe pour vous. Bien sûr les téléphones sont hors réseau, pas de moyen de contacter de proches ou même la police.

Alexandra, Haileen, Elysa, Victoria, Hunter, Eduard, Ivy et Marcus postez au moins une fois chacun dans l'ordre que vous voulez puis jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau. Ceux qui n'ont pas été encore cités (Kiran, Samuel et Adam), ne vous inquiétez pas vous arriverez plus tard, on a tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 20:50

La plage… Oui, on venait d’aller à la plage, moi et ma mère. Je voulais lui dire, lui parler. Lui dire ce que je traversais, mais malheureusement la tête contre la vitre, je me maudissais. Je n’avais pas trouvé le courage. Pourtant j’avais eu pas mal d’occasions de lui en parler… Mais non, j’étais trop lâche pour trouver le courage. Mais je n’arrivais pas à trouver les mots. Maman, je pense que je suis une sorcière ? Ah oui, c’était ridicule… Et je ne voulais même pas savoir sa réaction. Surement un fou rire. Jamais elle ne me prendrait au sérieux. La seule manière de la convaincre serait de montrer mon ‘pouvoir’… Mais là elle allait me prendre pour un monstre… Rah non, je n’arrivais pas. J’aimais trop ma mère, j’avais trop peur qu’elle me rejette. Je n’avais plus qu’elle sur cette terre. Non je ne pouvais pas lui dire…

Quoi qu’il en soit, j’étais dans la voiture, on avait quittés subitement la plage, suite à une alerte. Traversant la route pour se rendre en ville, loin des côtes. La voiture stoppa brutalement. Un tronc d’arbre ? Je regardais ma mère. Et maintenant ? On ne pouvait pas rester ici ? On avait annoncé que la nature allait se déchainer. Alors non on ne devait pas rester là. Et le tronc d’arbre était bien trop grand pour tenter de le pousser de côté. Et impossible de passer à côté. Super… La radio passait bien en boucle la voix du présentateur qui prévenait les gens de rester enfermée chez eux jusqu’à ce que tout cela se termine… Jusqu'à ce que la radio donne subitement l'âme... Super! Plus de réseau! Ouais, malheureusement nous on était encore loin d’être chez nous. Mon regard tourné vers ma mère. « Maman ? Qu’est-ce qu’on fait ? » Lorsqu’elle sortit je fis de même, prenant rapidement mon sac dans mes bras avant de contourner la voiture et de venir près d’elle. C’est là que je remarquais les phares d’autres voitures s’approcher. Apparemment on ne serait pas les seuls à devoir continuer à pied. Tout en regardant les voitures s’arrêtent je commençais à mettre ma veste. Le vent commençait à souffler, nous prévenant qu’on ne devrait pas trainer longtemps. « Maman ? On ne devrait pas trainer… Ca va pas tarder à venir dans notre direction. » On devrait peut-être chercher un abri quelque part. Une ferme, un vieux bâtiment… Ca devait bien exister par ici non ? Arf j’en sais rien. Pourquoi faillait-il qu’on vienne à Dublin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 21:24

Une journée shopping comme Elysa les aimait parfois. Voilà pourquoi elle était allée à Dublin centre aujourd'hui. Sauf que ça n'avait pas vraiment tourné comme prévu. Elle avait à peine eu le temps d'acheter quelques sous-vêtements sexy que le magasin annonça aux clientes qu'une alerte tempête avait été émise et qu'il fallait rentrer chez soi. Elysa soupira. Heureusement qu'elle venait de passer à la caisse sinon elle serait repartie bredouille. Les humains présents s'étaient mis à paniquer. Ca aussi ça avait fait soupirer Elysa. Heureusement, comme elle avait des lunettes de soleil, personne ne remarqua son air hautain. Que c'était stupide les humains quand même. Bon, ok, ils étaient mortels donc ils pourraient mourir à cause de la tempête mais c'était connu qu'il valait mieux garder la tête sur les épaules, au lieu de paniquer. Bref, elle était sortie du magasin, son sac d'achats à la main et avait repris sa voiture garée un peu plus loin. Direction le manoir. Situé sur une île, certes, mais il était fort ce manoir. Comme les gens qui l'habitaient et qui n'avaient pas besoin d'électricité pour survivre. Dans la voiture, elle alluma la radio. Sait-on jamais que l'alerte soit levée et qu'elle puisse continuer sa journée. Sauf que non.

"Attention, alerte, alerte. Tempête déclarée dans la zone de Dublin, veuillez éviter les côtes pour votre propre sécurité. ..."

Elysa soupira quand la radio cessa d'émettre. Mais elle ne comptait pas éviter les côtes. Ca non. Elle voulait rentrer chez elle. Voir des humains paniquer, très peu pour elle. Surtout en ce moment où elle avait les nerfs en pelote à cause de Hunter QUI NE LUI AVAIT TOUJOURS PAS DONNE DE NOUVELLES! Elle n'était pas habituée à ce qu'un humain lui résiste. Elle serait donc très bien au manoir, enfermée dans sa chambre. Sauf qu'un arbre en décida autrement. Couché en plein milieu de la route, il empêchait les voitures de passer. Elle serait bien sortie de la voiture pour dégager la route mais il y avait un peu trop de témoins amassés en sens inverse. Elle tapa un coup de poing sur son volant puis coupa le moteur. Faire demi-tour? Elle soupira. C'était la seule route pour retourner au manoir. Ce n'était pas juste. Elle laissa aller sa tête sur l'appuie-tête et ferma les yeux un instant. Elle se redressa et attrapa son sac. Téléphone? Pas de réseau évidemment. Quelle poisse. Adam! Elle pourrait peut-être se réfugier chez lui! Oui, sauf qu'elle ne pouvait pas le joindre vu qu'il n'y avait plus de réseau. Et s'il n'était pas chez lui, elle sera à la rue. Génial. Elle vit quelques personnes sortir de leurs voitures. Oh. Si ils s'y mettaient à plusieurs, ils pourraient peut-être tirer l'arbre hors de la route avec leurs voitures? Elysa se mordilla la lèvre. Puis sortit de sa voiture avant de changer d'avis. Elle était en débardeur blanc sur un soutien-gorge noir, et jean noir troué à maints endroits. S'il se mettait à pleuvoir, tout le monde aurait une belle vue mais elle s'en moquait éperdument. Par contre, le vent qui allait emmêler ses cheveux, ça, ça l'ennuyait un peu plus. Quittant sa belle voiture sans fermer les portières, elle s'approcha de deux femmes. Oh. Qu'elle reconnut. La blonde, pour lui avoir déjà parlé quelques fois. Et la brune pour l'avoir vue en photo. La fameuse Vega. "Alexandra, comme on se retrouve."

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 21:29

Hunter était bien conscient du fait qu’il n’aurait pas du sortir ce jour-là de sa maison. Mais il était médecin et avec le temps qu’on annonçait il avait bien du s’assurer que ses patients, habitant à la côte se portaient bien. Retournant après une visite médicale chez lui, il se trouvait vite devant une route complètement bloquée. Un arbre n’avait pas résisté et s’était abattu sur le chemin. IL soupira. Il aurait pu bouger ce tronc d’arbre sans même le toucher. Mais voilà, il y avait trop de monde. Il ne pouvait pas se risquer de montrer son pouvoir en publique. Il restait quelques minutes dans sa voiture. Allumant ces quatre clignoteurs avant de sortir son portable. Bien sur, pas de réseau ! Logique, en pleine foret, il n’y a jamais de réseau. Il soupirait. Et maintenant quoi ? Remarquant qu’il y avait déjà pas mal de monde dehors, il sortit de sa voiture et s’approchait du tronc d’arbre. « Personne n’est blessé ? » A première vue non. Il observait les gens, il y avait une femme blonde ainsi qu’une adolescente. Surement parenté. Et puis il y avait… Elysa ! il s’approchait d’eux. Qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Est-ce qu’elle le suivait ? Ah voilà qu’il devient parano ! Il fit quelques pas dans sa direction. « Elysa ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Bon stupide question vu que visiblement elle était bloquée ici tout comme le reste d’entre eux. Hunter finit par se retourner vers l’autre femme et l’adolescente avant de passer de l’autre côté du tronc d’arbre. Non il ne fallait pas rester ici, c’était dangereux. Son regard restait quelques instants fixés dans celui d’Elysa. Pourquoi fallait-il qu’à chaque fois il tombe sur elle ? « Elysa, tu sais si il y a une maison dans les parages ou autre abris ? » C’était une vampire et les vampires ca chassent non ? Et puis peut-être qu’elle connaissait mieux les lieux que lui. Il s’arrêtait jamais sur cette route, alors difficile de savoir si il y a une maison dans les entourages ou ils pourraient s’abriter ou pas. « On devrait peut-être allonger le chemin, on ne capte pas par ici, mais peut-être un peu plus loin on pourrait appeler les secours ? » En observant la blonde et l’adolescente, Hunter ne pouvait s’empêcher de se demander si c’était des vampires. Car apparemment Elysa les connaissait…. Mais son regard s’attardait sur la jeune femme. Il y avait quelque chose d’étrange avec elle… il ne savait pas dire quoi cependant… mais c’était comme si elle était différente. Vampire ? Non sinon il aurait senti la même chose avec Elysa ou encore dans la boîte de vampire ou il n’avait pas reconnu les autres vampires…. Non il n’avait pas un radar pour reconnaître les vampires… Alors quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 21:43

« Sors de la voiture. » La route était bloqué alors cela ne servait à rien de rester dans la voiture. Il y avait des forts risques que d’autres arbres suivent le même mouvement et tombe sur une voiture. Je sortais de la voiture. Haileen avait raison, il ne fallait pas rester ici. Mais aller ou ? Retourner ? Non ca serait tout aussi dangereux. S’enfoncer dans la foret ? je n’étais pas trop pour… Je connaissais trop bien les créatures qui pouvaient se cacher dans une foret. Et puis une voix me tirait de mes reflexions.

Elysa… Oh oui, je me souvenais encore parfaitement de cette jeune femme. Une amie d’Adam. Et au début pas des plus sympathiques. Mais que voulez-vous, j’étais une ancienne prime, mais immédiatement quelque chose qui attire la sympathie des vampires. Mais voilà, elle avait quand même avertis Adam de ma présence et s’était même présenté pour m’aider. Surement parce que j’étais lié à Adam, mais quand même cela m’avait un peu surprit. D’habitude je ne connais pas les vampires si aimables que ca. Je fis un bref hochement de tête. « Elysa… » Portant mon regard sur ma fille. « Je te présente ma fille, Vega. » Je savais qu’elle n’allait rien lui faire. Du moins je l’espérais. Mais aux derniers nouvelles on se trouvait du même côté elle et moi. Alors non je ne craignais pas une attaque subite de sa part. Par la suite mon regard se plissait légèrement en voyant un homme s’approcher de nous, visiblement un ami d’Elysa. Un vampire ? Ah non… Une vampire je veux bien, mais je n’aimais pas être entouré par toute une meute non plus ! Je l’observais alors qu’il parlait à Elysa. Il semblait être un peu trop humain à mon gout. D’habitude les vampires se tirent et ne s’intéressent pas à proposer des plans de secours à des humains…. Alors peut-être que ce n’était pas un vampire ? Cependant le regard qu’il posait sur ma fille ne me rassurait pas vraiment. Et je m’étais déjà posté un peu plus devant Haileen.

Son plan me semblait correcte, pas de réseau, alors fallait trouver un lieu ou on pouvait appeler les secours et ou on pouvait s’abriter. Car rester ici, c’était dangereux alors oui il fallait marcher. J’hochais positivement la tête et fit un signe à Haileen de me suivre. « Oui, on ne doit pas rester ici. » Je passais de l’autre côté du tronc d’arbre. J’étais sportive et puis j’étais entrainé aussi, ancienne prime vous vous souvenez. Bref passé de l’autre côté je tendis ma main pour aider ma fille à passer de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 13 Aoû - 22:24

« Je te présente ma fille, Vega. »

Elysa regarda la jeune fille en question. La fameuse Vega, née d'un père sorcier et d'une mère prime. Il y avait mieux comme ascendants. Bien que ceux d'Elysa, des humains lambda, ce n'était pas mieux en fait. Elle allait se présenter à la jeune fille quand une voix un peu trop familière lui arriva jusqu'aux oreilles. Elle avait bien entendu une autre voiture arriver, mais n'y avait pas prêté attention. Alexandra et sa fille étaient plus intéressantes que les autres humains qui pourraient arriver. Et les déranger d'ailleurs. Si elle avait posé son regard sur la voiture qui venait d'arriver, elle l'aurait reconnue tout de suite. Avait-il réparé la vitre? Certainement. Et elle ne l'aurait pas regardé comme si elle voyait un fantôme.

« Personne n’est blessé ? »

Hunter. Ici. Si elle s'y était attendue... Non, pas du tout. Elle n'aurait même pas été surprise de découvrir qu'il était reparti à l'étranger. Mais non. Il était toujours en ville et à quelques mètres d'elle maintenant. Il ne semblait pas l'avoir vue, au début. Mais il ne tarda pas à la remarquer. « Elysa ? Qu’est-ce que tu fais ici ? » Si les yeux d'Elysa avaient pu tuer d'un regard, ou infliger une quelconque douleur, il aurait souffert. Elle serra les poings. C'était tout ce qu'il trouvait à lui dire? Après tout ce temps? Elle avait attendu, encore et encore, de ses nouvelles et maintenant qu'ils se croisaient au hasard, il lui demandait ce qu'elle faisait là? Sa mâchoire se crispa. Il avait de la chance qu'ils ne soient pas seuls sinon elle ne se serait pas retenue de lui dire tout ce qu'elle pensait de lui. Elle baissa le regard vers le sol, le temps de se calmer.

« Elysa, tu sais si il y a une maison dans les parages ou autre abris ? »

Elle releva la tête incrédule. Il méritait la palme de l'homme pas doué. Elle ferma les yeux, les rouvrit et sourit, ironique. "Mais bien sur, je suis google earth, tu ne le savais pas?" Elle cessa de sourire et soupira. Il proposa ensuite de longer la route pour appeler les secours. Et Alexandra se joint à lui. Il ne fallait pas rester ici? Pourquoi pas? Après tout, au moins ils n'étaient pas entourés d'humains anxieux. Quoique, Vega ne semblait pas à l'aise. La mère non plus. Elysa soupira. Les secours seraient certainement bien plus occupés ailleurs. Alors un arbre au milieu d'une route, ça devrait certainement attendre la fin de la tempête. Mais s'ils voulaient bouger, pourquoi pas. Elle suivrait. Pourquoi? Hunter. Maintenant qu'elle le revoyait enfin, elle n'avait pas vraiment envie de le laisser filer à nouveau. Et puis, Adam, aussi. Alexandra et sa fille étaient de la famille d'Adam alors d'un côté, elle se sentait un peu responsables de leur sécurité en l'absence d'Adam. Stupide. Elle ne leur devait rien. Mais Adam était un ami... Elysa se retourna vers sa voiture. Ils semblaient vouloir y aller à pied, puisqu'ils abandonnaient leur voiture de l'autre coté de l'arbre... Mais celle d'Elysa était du bon côté. Elle leur glissa un coup d'oeil. "A pied ou en voiture?"

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mar 14 Aoû - 1:18




La nuit était tombée depuis un certain temps, je voyais le ciel s'obscurcir au fil des minutes qui s'écoulaient. Encore une fois, les personnes diront que je suis malade de sortir par un temps pareil surtout que la météo avait annoncé un risque de vent violent et d'averses. Mais ce soir-là, j'avais envie de sortir, de prendre l'air et de faire face à la vie qui m'attendait, j'étais restée trop longtemps emmuré chez moi pour encore rester une journée de plus dans ma maison. J'avais décidé de prendre ma voiture, et de me diriger vers les falaises car c'était seulement à cet endroit que je me sentais le mieux. C'était à cet endroit où je pouvais me vider la tête et penser à autre chose que les souvenirs sombres qui hantaient ma tête. Bien entendu, j'étais partie avec en tête que je pourrais rentrer mais peut-être que le temps allait en décidé autrement...

Après avoir pris l'air sur les grandes falaises de Dublin, après avoir observer le ciel qui se faisait de plus en plus menaçant, je me décidais quand même à rentrer après tout, je n'allais pas risquer bêtement ma vie juste pour tenter de me calmer du haut de ses gros blocs de pierre qui offrait une vue assez imprenable sur le vide et sur la mer qui ne cessait de se jeter sur les pierres avec violence, j'avais rarement vu la mer autant agitée... Cela n'annonçait rien de bon, et je me suis mis en tête de retourner près de mon véhicule et rentrer chez moi. Une fois installé dans mon véhicule, je mis la radio qui émettait une douce musique qui m'apaisait étrangement. Soudain, j'entendis la radio changé de musique et se mettre à parler brusquement Attention, alerte, alerte. Tempête déclarée dans la zone de Dublin, veuillez éviter les côtes pour votre propre sécurité. .... Un truc se préparait mais je ne savais pas encore quoi, c'est quand je vis tout un tas de feux de stop allumé devant moi que je compris que je n'allais pas rentrer chez moi tout de suite.

Je m'arrêtais à mon tour, saisit mon sac à main et mon téléphone, qui était hors d'usage car il n'y avait pas de réseaux... Je faisais moins la maline d'un seul coup quand je marchais et vit le gros arbre qui venait de s'écrouler sur la route et toutes les personnes autour qui parlaient. J'observais les visages de ceux qui étaient près de l'arbre. Je vis une grande blonde qui parlait d'une jeune fille, cette fille s'était Haileen ou Vega. Je la regardis, c'est vrai qu'elle n'avait rien d'une sorcière... Puis je remarquais un visage familier, celui de mon oncle, je me demandais bien ce qu'il faisait ici en plein milieu d'une forêt... Ils réfléchissaient tous à un moyen de se mettre à l'abri, il est vrai que vu comment le temps tournait, il fallait se cacher et se mettre à l'abri pour ne pas risquer nos vies...

" Bonsoir, désolé de vous interrompre, mais je pense qu'il serait préférable d'y aller à pied car les voitures auront du mal à passer à travers la forêt... "

J'adressais un sourire discret à l'égard d'Haileen car je savais pertinemment qu'elle n'allait pas être très contente de me voir depuis que je lui avais démontré que c'était une sorcière et que ceci existait dans notre cher petit monde. Puis je regardais les autres, toujours en souriant, il fallait se mette en route si nous ne voulions pas finir englouti par la mer ou par une tornade qui allait pointer leur nez d'une minute à l'autre vu la tempête qui se préparait...

" Sa serait pas une mauvaise idée d'y aller tout de suite, avec ou sans Google Earth d'ailleurs, on finira bien par trouver quelque chose... Et puis comme le dit le monsieur, peut-être que si on continue on finira par trouver du réseau..."



Dernière édition par Victoria Blaire le Mar 14 Aoû - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mar 14 Aoû - 2:07

Il y en avait une qui n’était pas très heureuse de le voir. Il pouvait comprendre, il n’avait plus donné de signe de vie depuis… euh… longtemps. Mais c’était compliqué et il ne voulait pas se compliquer la vie encore plus. Et tout ce qui rimait avec Elysa était des complications. Alors non il ne l’avait pas appelé. Il aurait pu dire qu’il n’avait pas eu le temps, mais ca serait mentir. Au fond il n’avait pas eu l’envie, il se l’était interdit de lui téléphoner. Pourquoi compliquer les choses ? Pourquoi nous attirer encore plus de problèmes ? De toute manière il savait bien ce qu’elle voulait… Une relation… Un sorcier et une vampire… C’était ridicule. Alors non il ne l’avait pas téléphoné, pour la simple raison qu’elle allait bien finir par l’oublier… Mais visiblement là ce n’était pas le cas vu le regard noir qu’elle lui lancait. Il l’ignorait.

Oh il aurait bien voulu répondre quelque chose à Elysa, mais il ravalait ses paroles. Car ils n’étaient pas seuls. Il y avait des humains, des civils. Des gens qui ne connaissaient probablement pas l’existence de vampires.. Quoi que la blonde semblait quand même connaître Elysa. Mais Hunter ne voulait pas prendre de risque. Du coup il préférait rester calme et ne rien dire à la vampire, qui puait l’ironie à plein nez. Son regard se tournait vers Victoria. Sa nièce. Il aurait pu lui demander ce qu’elle faisait ici, mais il se doutait déjà de la réponse. Rentrer chez elle, tout comme lui. Vivant dans le même quartier ils doivent bien prendre le même chemin alors non cela ne le surprenait pas de la voir ici. Bien qu’il aurait souhaité ne pas la voir lorsqu’il était en compagnie d’Elysa. Enfin pour l’instant Victoria ignorait qu’Elysa était une vampire, non ? Alors tant mieux pour lui ! Car devoir expliquer qu’il connaissait une vampire… Et plutôt bien… Non il n’avait pas envie de raconter tout ca. Vicky avait raison. « Oui, puis on est trop nombreux pour monter dans une seule voiture. » Il devait bien y avoir une cabane quelque part non ? Ou un poste d’un gardien de foret ou truc dans le style ?

La blonde avait déjà franchit le tronc d’arbre, tout comme sa fille et Elysa. Hunter ne tardait pas à faire de même, proposant sa main au passage à Vicky pour l’aider, pendant ce temps il adressait en même temps quelques paroles à sa nièce. « T’as le chique pour te retrouver toujours dans des situations hors de commun… » Il sourit, au fond il était un peu comme elle. Toujours dans des situations impossibles sans même qu’il l’ait demandé. Sortant son portable de sa poche, il s’avançait tout en essayant de capter. Mais toujours rien. C’était à devenir fou, et le temps ne s’annonçait pas beau… pas beau du tout. En marchant il fit le compte. Deux sorciers, une vampire, une blonde et une adolescente… dans une forêt… alors qu’on annonce une tempête, si pas pire… Non tout cela ne sonnait pas très bon. Pour vu qu’il y ait un abri quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mar 14 Aoû - 3:33

" Sa serait pas une mauvaise idée d'y aller tout de suite, avec ou sans Google Earth d'ailleurs, on finira bien par trouver quelque chose... Et puis comme le dit le monsieur, peut-être que si on continue on finira par trouver du réseau..."

Une quatrième fille s'était jointe à nous depuis quelques minutes. Et son regard rappelait une certaine soirée à Elysa. Victoria. La fameuse Victoria. La sorcière d'Adam. Elysa l'avait vue au château ce soir-là mais s'était gardée d'intervenir une fois dans les cachots. Elle avait laissé Adam s'en occuper, tandis qu'elle essayait d'empêcher que les vampires ne crament, à cause de la trappe. Eh bien. Les descendantes d'Adam et l'amoureuse d'Adam. Et elle, amie d'Adam. En gros, il ne restait plus que Hunter. Elle faillit lui demander s'il le connaissait puis se dit que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Surtout que visiblement Victoria et Hunter se connaissaient puisqu'il l'aida à passer au-dessus de l'arbre. Enfin Hunter connaissait l'existence des vampires mais... oh. Savait-il que Victoria était une sorcière? Savait-il que les sorciers existaient? Elysa se mordilla la lèvre. Elle marcha, sans prêter attention aux autres, jusqu'à sa voiture. Sa belle BMW Série 1. Hunter avait beau avoir dit qu'ils étaient trop nombreux, ce qui n'était d'ailleurs pas vrai puisqu'il y avait cinq places, et que sa voiture avait l'avantage d'être du bon côté de l'arbre, entre l'arbre et la ville, était-elle obligée d'abandonner sa voiture là? Elle soupira, prit son sac, et ferma les portes cette fois-ci. Elle préférait rester près de Hunter. Même s'il ne devait pas lui accorder la parole. A quoi en était-elle réduite, franchement? Tout ça à cause d'un humain. Mortel. Et pas doué. Enfin, sauf pour certaines choses. Bon. Victoria avait parlé d'aller à travers la forêt? A travers?

"On longe la route ou.. on coupe à travers la forêt? Vous avez parlé des deux, ce serait peut-être pas mal de se décider..."

Il commençait à faire particulièrement sombre. Alors s'ils coupaient par les bois, elle-même verrait parfaitement bien mais les mortels c'était autre chose. En parlant de mortels, elle avait bien envie de se présenter à Victoria qui ne devait pas se souvenir d'Elysa vu l'état dans lequel elle était ce soir-là. Mais Hunter était avec elle alors...

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mar 14 Aoû - 6:54




Mère Nature nous avait pris au piège en balançant cet arbre au plein milieu d’une route, et il fallait maintenant qu’on trouve une autre solution pour rejoindre Dublin. Franchement pourquoi avais-je décidé sortir ce soir-là ? Je vais finir par me séquestrer moi-même chez moi… Surtout que là, nous étions en plein milieu d’une forêt, nous n’avions aucun réseau, donc aucun moyen de joindre nos proches ou des secours. Heureusement, j’avais un proche près de moi, j’avais Hunter… Mais pas la peine de rester à se regarder dans le blanc des yeux à attendre que le temps passe, il fallait agir et vite pour qu’on puisse éviter la tempête qui allait s’abattre. Néanmoins, j’avais très peu d’espoir de trouver une maison en plein milieu d’une forêt ou même un abri pour la nuit. Le seul espoir que j’avais était de trouver une grotte, c’était la chose la plus probable pour qu’on puisse sauver nos peaux…

Je vis la grande blonde et Haileen suivre sa mère pour dépasser l’arbre qui nous faisait barrage mais je ne savais pas si c’était une bonne idée dans le fond car aucun de nous avait un GPS intégré au corps et on pourrait facilement se perdre. Je levais les yeux vers le ciel et je vis un ciel noir, sombre. Je sentais le vent se lever, mes cheveux fouettaient mon visage tellement le vent commençait à devenir puissant. Au vue du ciel, je ne pus pas choisir d’autres chemins. Je n’allais pas m’arrêter et dire : Non, moi je reste dans ma voiture ! De toute manière, Hunter m’aurait vite dégagé de mon véhicule et m’aurait emmené de force avec lui. Ca sert à ça la famille, à être là même dans les pires moments et aujourd’hui, ce soir, faisait parti des mauvais moments, certes ce n’était pas les pires mais que sait ce que l’avenir allait nous réserver…

Je consultais une nouvelle fois mon téléphone, et je ne vis qu’un message apparaître comme s’il me narguait et me disait que j’étais dans la merde… « Pas de réseaux », non tu crois ? Imbécile !! Je le replongeais dans mon sac par colère et je me dirigeais vers l’arbre qu’il fallait escalader. Bien entendu, Hunter me tendit sa main pour passer dessus, c’est sans hésiter que je la saisissais et passait bien vite au dessus de l’arbre… « T’as le chic pour te retrouver toujours dans des situations hors du commun… ». Tu ne crois pas si bien dire… J’ai déjà failli mourir à cause d’une situation plutôt loufoque, mais personne de ma famille n’était vraiment au courant de ce qui c’était passé… Préférant ne rien dire à ce sujet, je répondis par une simple remarque.

« Tout comme toi ! Ca doit être génétique ! »

Oui, Hunter avait toujours eu le don de se mettre dans le pétrin, seul ou accompagné d’ailleurs. C’est peut-être pour cette raison que j’avais fait la même chose toute ma vie. Je m’étais mis dans le pétrin ou dans des situations improbables… La dernière en date était cette soirée où je m’étais fait torturée par un malade mental qui voulait tuer, l’être que j’aimais le plus au monde, Adam, qui n’était rien d’autre qu’un vampire. Si vous trouvez une situation plus improbable que celle-ci, je suis preneuse… Mais aujourd’hui, j’étais encore dans une situation étrange, je me retrouvais à marcher pour rejoindre Dublin sous une tempête menaçante et nous n’avions aucunes idées de où aller… En attendant, nous étions 3 sorciers ici donc nous avions de quoi nous défendre quoique le pouvoir d’Haileen n’allait pas spécialement nous aider à part si nous nous blessions… Puis la jeune brune parlait de faire un choix sur le chemin à prendre, longer la route ou couper à travers forêt ? Il était mieux de longer la route car nous pourrions peut-être croiser des secours…

« Je pense que c’est préférable de longer la route car nous pourrions peut-être croisé des secours… »


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Sam 18 Aoû - 21:10

Une tempête? Zut. Ivy, à peine sortie d'un magasin dans lequel elle venait de proposer ses services, ne sut pas par où aller pour rentrer chez elle. Elle entendit le volet de sécurité se baisser dans son dos. Elle ne pourrait pas non plus demander à la vendeuse de la renseigner. Elle se mordit la lèvre. Par où aller? Gauche? Droite? Elle leva la tête vers le ciel. Pour l'instant, il n'était pas encore trop menaçant mais ça n'allait certainement pas tarder. Si la radio avait interrompu son programme pour inviter les gens à rentrer chez eux, et avait été coupée, c'est que ça devait être grave et proche, non? Elle tenta de se souvenir d'une tempête mais n'en avait connue aucune. Enfin, elle ne le pensait pas du moins. Croisant ses bras sous sa poitrine, maintenant ainsi sa veste fermée, elle décida de prendre à droite. Bien vite, elle arriva à un carrefour. Et à nouveau se retrouva immobile pendant cinq minutes à ne pas savoir où aller. Certaines voitures s'étaient arrêtées pour la laisser traverser avant de redémarrer, énervé qu'elle ne bouge pas. Finalement, elle prit à gauche. Et il lui sembla qu'elle s'éloigna de plus en plus du QG. Le ciel commençait à s'assombrir. Elle continua à marcher, de plus en plus vite, pressant ses pas. Le vent se leva. Et elle avait de plus en plus peur. Finalement, les bâtiments disparurent. Il n'y avait plus qu'une route, à deux bandes, entre des arbres. Des arbres? Peut-être n'était-elle pas loin de chez elle, finalement?! Elle accéléra encore le pas puis décida de rentrer dans les bois. Peut-être en coupant à travers la forêt trouverait-elle le QG? Ou peut-être se perdrait-elle... Elle décida de s'enfoncer un peu dans la forêt mais en restant à distance raisonnable de la route. Elle finirait bien par reconnaitre certains arbres si elle se trouvait près de "chez elle", non? Non. Enfin au moins, elle était à l’abri de la tempête dans la forêt non? Peut-être pas. Elle marcha de longues minutes, et finalement se dit qu'elle s'était trompée. Elle ne connaissait pas cet endroit. Aussi décida-t-elle de retourner vers la route. A quelques mètres, elle commença à discerner des voix. Peut-être pourraient-ils l'aider à retrouver son chemin?! Ou peut-être étaient-ils dangereux... Elle décida de s'approcher sans faire de bruit. Puis elle se cacha derrière un arbre et passa vaguement sa tête. Ils semblaient perdus ou en tout cas ennuyés par la tempête. Puis, une voix et un visage attirèrent son attention. "Haileen!" Qu'elle avait rencontré quelques jours auparavant dans une librairie! Elle l'aimait bien, et a priori, elle n'était pas dangereuse! Elle sortit doucement de la forêt. Elle ne connaissait pas les autres donc elle restait sur ses gardes mais Haileen, elle la connaissait, un peu du moins. Que diraient les gens? Elle sortait de la forêt! Qu'est-ce qu'elle faisait dans la forêt? Et puis se promener seule... Alors elle était gênée. Elle baissa les yeux, et sentit ses joues rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mer 22 Aoû - 23:22



Mais voilà, votre groupe croise le chemin de deux Primes déclarant vouloir vous aider, Samuel et Kiran. Jusque là rien de bien alarmant? Seulement un autre groupe de Prime moins bien intentionnés vous suit depuis la sortie de votre voiture, et ces derniers sont à la recherche d'Haileen et Alexandra l'a senti, elle le comprend tout de suite, et Kiran qui annonce que vous êtes suivis confirme ses doutes. Pour le moment c'est la panique. Personne ne comprend ce qui se passe ni pourquoi les Primes sont à leur recherches mais étant pour la plupart vampires, lyans ou sorciers vous connaissez le risque que c'est. Alexandra expliquera brièvement qu'ils en sont après Haileen et un plan vous viendra en tête : Faire diversion pour laisser à Haileen le temps de s'échapper. A vous de décider qui partira avec Alexandra, Elysa (qui se fera passer pour Haileen) et Kiran, et qui rentrera vers Dublin avec Samuel et Haileen. Vous décidez. Mais faites le vite ... vous n'êtes pas seuls.

Tour de jeu Kiran, Haileen, Samuel, Alexandra en premier puis qui veut dans l'ordre que vous souhaitez. Marcus et Eduard postez quand vous voulez (mais forcément après Alexandra là) Mettez vous d'accord. Postez au moins une fois chacun jusqu'à ce que j'intervienne de nouveau. Celui qui n'a pas été encore cité (Adam), ne t'inquiétes pas tu arriveras plus tard, on a vraiment tout prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mer 22 Aoû - 23:22

Storm is all over the place


« Putain putain putain putain! » je maudissait cette voiture qui ne m'apportait que des problèmes. « Papa, on ne dit pas de gros mots! » je haussais les épaules, tiens elle se réveille maintenant elle ... « Ma chérie je pense que tu es en âge maintenant de connaitre les gros mots et les utiliser. Ne fait pas la sage petite fille que tu n'es pas. » je souris doucement puis ébouriffais ses cheveux pour l'embêter. « Si tu allais nous prendre l'adresse de Frank plutôt au lieu de te moquer du langage de ton pauvre père. » elle se leva et sortit de la voiture dans le garage. Je l'entendis aller prendre l'annuaire et revenir vers moi téléphone déjà à l'oreille. « Bonjour Frank, je vous appelle de la part de mon père pour un problème à la voiture. » je lui fis les gros yeux et lui pris le combiné des mains « Excuse moi Frank, j'ai une petite fille insolente qui fait n'importe quoi. Enfin tu la connais hein » Je riais doucement et nous convenions ensemble que comme la voiture démarrait quand même je viendrai le voir. Le seul soucis, il était dans la ville voisine, mais c'était le seul à qui je ferais confiance. Et puis je connaissais la route par coeur à force, Frank était devenu un ami. « Bon toi petit diable tu restes ici. Et surtout pas de copines à la maison en mon absence. Appelle Haileen pour voir si elle veut passer du temps avec toi. Mais comme tu es une peste j'en doute »Je composais le numéro d'Haileen et après un clin d'oeil amusé à Andréa je démarrais la voiture.

Attention, alerte, alerte. Tempête déclarée dans la zone de Dublin, veuillez éviter les côtes pour votre propre sécurité. ... « putain putain putain putain » j'avais pas de chance aujourd'hui. Et puis il n'y avait personne sur la route où j'étais. Bon au moins Andréa est en sécurité à la maison avec Haileen. C'est déjà ça. Je coupais le moteur déterminé à faire ce que les autorités disaient de faire quand je vis une ombre se faufiler dans les bois à coté de moi. Arquant un sourcil. « Bien sûr ces saloperies vont en profiter hein ... Foutu job ... » je sortis de la voiture et bravais la pluie torrentielle pour aller dans le coffre ou je pris mon sac rempli de quoi tuer des vampires. Oui j'en avais toujours un sur moi. Prenant un fusil à pompe à la main et le cachant sous mon manteau. J'entrais dans la forêt l'oreille ouverte à tout mouvement et repérais un mouvement à gauche, je le suivis sans bruit, heureusement que la pluie couvrait, mes pas, et diluaient mon odeur pour les vampires. C'est alors qu'un peu plus bas je vis un groupe de personne, je fronçais les sourcils, je n'entendais pas ce qu'ils disaient, ils étaient trop loin, mais ce groupe de personne était observé par les personne que je pourchassais. Faisant un petit détour je tombais sur un d'eux. Humain ou pas, je ne pus pas réfléchir longtemps puisqu'il me sautait dessus. Un bon coup de crosse dans le nez et il reculait mais ne tarderait pas à prévenir les autres qui l'accompagnaient.

Je dévalais la forêt vers le petit groupe d'humains en bas, du moins, je l'espérais, sinon je me serais fait avoir comme un bleu. En arrivant je distinguait des formes. « Ne restez pas là, vous êtes suivis! » dis-je tout de go sans penser que ça pourrait les effrayer, il fallait surtout les avertir. Mais je repérais tout de suite cette blonde que je connaissais. « ALEXANDRA!? » je m'arrêtais, figé. « Qu'est ce que ? » mais mon regard se déplaçait à côté d'elle. « Haileen!? Mais ... » mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure. « Si tu es là ... où est Andréa? »

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Jeu 23 Aoû - 1:28

Je restais pendant la plupart du temps à l’écart. Parce que je ne savais pas ce que je devais faire, parce que je ne savais pas ce que je devais dire. Et aussi parce que voilà tout ça, me semblait assez irréel. Je me demandais qui était cette Elysa et puis il y avait Victoria et je ne savais toujours pas si je devais être méfiante ou si je pouvais lui faire confiance. C’était une jeune femme difficile à cerner, du moins en ce qui me concerne. Ils finirent par décider de longer la route et c’est ce qu’on commençait à faire. Espérant qu’on a de la chance, car cette tempête commençait à être de pire en pire. Puis tout à coup une ombre sortait de la foret et je sursautais. « Evy ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Je m’étais déjà approché d’elle. Je ne la connaissais pas depuis longtemps, mais je l’aimais bien. Peu de temps après l’arrivée d’Ivy, voilà qu’une autre personne sortait de la foret. A croire que cette forêt était peuplé !

Très vite je reconnais Kiran, et je restais surprise lorsqu’il me parlait d’Andréa. “Kiran? Je… sais pas… J’ai pas eu d’appel… mais on n’a pas de réseau ici…” J’étais surprise, surprise de le voir ici. Et puis aussi comment il connaissait ma mère ? Je tournais ma tête vers cette dernière pour voir sa réaction, mais son visage fut tellement fermé, de glace, que j’avais peur qu’elle ne s’entende pas du tout avec Kiran. Mon regard se posait ensuite vers le reste des gens. Ivy venait de nous rejoindre et je m’étais un peu rapproché d’elle. Enfin j’avais l’impression de connaître quelqu’un. Car depuis qu’elle était arrivée j’avais au moins l’impression de connaître quelqu’un. Bon d’accord il y avait Victoria, mais je ne savais pas trop quoi penser d’elle. Elle était comme moi… Cela devrait dire qu’on pouvait s’entraider non ? Mais j’avais peur aussi qu’elle aille dire à ma mère ce que j’étais. Puis tout à coup, les premières paroles de Kiran me revenaient en tête. On était suivit ? Mais par qui ? Et pourquoi ? Mais je ne dis rien. Ce n’était pas vraiment le moment pour poser plein de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 24 Aoû - 0:20

Aujourd'hui était un jour spécial pour Samuel Philips. Pourquoi ? Car il avait un entretien d'embauche alors même qu'il n'avait pas cherché de boulot. Qui lui avait trouvé ce boulot ? Tout simplement son amie Alicia Barton chez qui il vit depuis son retour en Irlande. Elle avait en douce eut le culot de déposer des CVs à ça place. Et le pire dans tout ça, c'est qu'un mec avait téléphoné lui disant qu'il voulait le rencontrer. Nan mais vous croyez ça vous ? Être appelé pour un job. Son amie Prime ne lui avait pas laissée le choix et il lui devait bien ça. Après tout, il était nourrit, logé et blanchi gratuitement. De plus trouver un boulot le changerai de ce qu'il fait habituellement depuis son retour, boire pour oublier. Boire c'est bien mais être saoul toute la journée c'est pas trop ce qui convient à son amie. Pour le préparer à l'entretien, elle l'avait carrément -oui, elle avait osée- interdit de boire la moindre goute d'alcool depuis deux jours. Même pas une petite bière. Autant dire que c'était un véritable enfer pour Sam. Une bière...c'est pas ça qui va le rendre pompette.

La seule chose qui lui manquait vraiment c'était un costard mais il refusa catégoriquement de s'en acheter un avec l'argent d'Alicia. Il prendrait son plus beau jean, sa plus belle chemise et se serait parfait. Ainsi il avait l'air décontracté, mais a la fois simple et sobre. Après tout ce n'est pas comme s'il passait un entretient pour devenir le PDG de Microsoft. Le job qu'on lui proposait devait juste être de la manutention ou un truc du genre dans un grand supermarché du coin. Autant dire un autre boulot de merde, mais c'était toujours mieux que rien. En plus, rien ne l'empêché de chercher un autre boulot mieux en travaillant. Sa gentille colocataire lui avait prêté sa voiture : un pick up noir d'une dizaine d'années. Le jeune homme se mit donc en route vers 17h50, son entretien n'étant qu'a 18h30. En voiture, il mit la radio à fond, la chanson du moment "Bad Company" du groupe Five Finger Death Punch. Sam chantait, il avait l'air motivé plus que jamais, mais c'est ça l'effet d'une bonne musique. La pluie tombait, au début assez calmement, mais le ciel devient plus noir et la c'était la tempête. Il fut obligé de ralentir l'allure pour voir comme il faut la route. La voiture le précédent fit un tête à queue, il freina mais le voilà en aquaplaning et un mouvement de volant l'envoya dans le fossé. Hop trou noir !

Samuel se réveilla il ne sait combien de temps après. Sa tête lui faisait mal et visiblement le volant de la voiture n'était pas un bon amortisseur. Le véhicule était dans le fossé et il ignorait depuis combien de temps il était inconscient. Tant pis pour l'entretien, mais vu le temps, il aurait peut être une bonne excuse. Le pick up était bloqué, seul une dépanneuse pourrait le sortir de là mais son portable n'avait pas de réseau. Le temps était de pire en pire, la pluie battait toujours, des éclairs fendaient le ciel et l'orage grondait plus que jamais. C'était dangereux, mais il ne pouvait pas rester dans la voiture, le fossé commencé à se remplir d'eau et s'il ne voulait pas mourir noyer, la fuite était la meilleure idée. Il prit tout de même le sac de matériel d'Alicia se trouvant dans le coffre, au moins s'il se faisait attaquer, il aurait de quoi se défendre. Sam est un Prime assez avisé pour savoir que la forêt par se temps et cette obscurité peut être très dangereuse. La lampe torche qu'il avait lui fournissait assez de lumière pour voir ou il mettait les pieds. Crapahuter par se temps n'avait rien de plaisant, et quand il entendit des voix, il se dit qu'il était complétement à la ramasse. Pourtant, il y avait bien un groupe de personne. Il voulu s'approcher discrètement mais la lumière de se lampe torche le trahit. Alors il s'approcha normalement. Dans le groupe il connaissait deux personnes, Alexandra et sa fille Haileen. Content de les voir, il alla vers Alex. "Alex ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tout va bien ?" demanda t'il en pensant qu'elle avait dût aussi être prit par la tempête. Les gens allaient peut être prendre peur en le voyant vu qu'il avait la moitié du visage en sang et que son arcade saigné toujours abondamment à cause du choc qu'il avait subit. Les regards méfiant lui firent d'ailleurs penser à sa blessure. "Oh ça c'est rien, j'ai eu un accident à cause de la pluie, j'ai percuté le volant de ma voiture" les rassura t'il pour pas qu'ils le prennent pour un sériel killer. Un autre type arriva disant qu'ils étaient suivit. Comment ça suivit ? Quelque chose lui disait que ça ne sentait pas bon du tout.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 24 Aoû - 5:49

On avait commencés à marcher, à avancer. Et puis voilà qu’une adolescente sortit subitement de la foret. Une amie d’Haileen. Je lui souris. « Il ne faut pas rester dans la foret, il va y avoir une grosse tempête. Tu n’aurais pas vu une maison non loin, ou on pourrait s’abriter ? » J’en doutais, mais on ne sait jamais. Et puis voilà que deux autres silhouettes sortaient de la foret alors que les nuages devenaient de plus en plus noirs et la lumière disparaissait. Mais dans la lumière de la lampe de poche je le reconnu. « Sam ? » Et puis voilà qu’un autre prime se ramenait. « Kiran ? » Mais aussi tôt que je reconnu Kiran, qu’il semblait connaître Haileen, je me mettais immédiatement entre eux deux. Mon regard fixé sur Kiran. Oui, je savais qui il était. Je savais que c’était un ami. Mais pour l’instant, ce n’était pas les primes que je faisais confiance. Je ne tournais pas mon regard vers Elysa, mais je murmurais des paroles à son adresse. Pas aussi fort que les autres puissent l’entendre mais assez fort pour l’ouïe d’un vampire. « Prime… » Non je n’avais pas changé de camp. Mais je ne faisais plus confiance aux primes. Et Elysa… Bah je savais qu’elle était de mon côté. Aussi étrange que cela puisse être je savais qu’elle n’allait pas tuer Haileen, mais plutôt m’aider. Pourtant je ne la connaissais pas plus que ca. Mais voilà, je le savais c’est tout. “Ne t’approche pas Kiran! Restes loin de ma fille! Ou tu vas le regretter ! ” Me mettant toujours devant Haileen, j’étais conscient que pour les autres tout cela devait sembler étrange.

Mais les paroles de Kiran ne m’avaient pas échappés. Poursuivis ? Par qui ? Oh non cela n’est pas bon du tout. Mon regard se posait un bref instant sur Sam avant de s’arrêter sur Elysa. Les seules personnes qui étaient au courant pour Haileen. Du moins c’était ce que je pensais. Si on était poursuivis, ce n’était surement pas parce qu’on avait garé nos voitures au bord de la route… Non, et à moins qu’un d’entre nous soit recherché par le FBI… cela devait être les primes qui voulaient la peau des sorciers. En l’occurrence ma fille. Je mis ma main contre mon front et fis quelques pas en rond. Réfléchissant. Comment sortir de là. Je pourrais bien sur tenter de ramener Haileen. Mais faire marche arrière était dangereux. Les affronter encore plus. Et le vent commençait à souffler tellement fort que cela n’aidait pas vraiment. Subitement je me tournais vers Kiran, m’approchant de lui. « Ce sont des humains qui nous poursuives ? Des amis à toi ? » Et si je me montrais désagréable, c’était parce que je me méfiais de chaque prime. De Samuel aussi je m’étais méfié, mais c’était avant… Maintenant je savais qu’il tenait à Haileen. Et pour l’instant Sam et Elysa était les seuls à qui je faisais confiance. Pour vu qu’ils ne s’entretuent pas, qu’ils ne se réalisent pas qu’ils sont des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 24 Aoû - 10:10

« Evy ? Mais qu’est-ce que tu fais là ? »

Bien qu'Ivy fut un peu méfiante par rapport aux autres personnes, elle s'approcha d'Haileen et se sentit un peu mieux quand elle fut à un mètre de cette jeune fille qu'elle avait rencontrée quelques jours plus tôt. "Je... me suis perdue." Et le pire, c'est que c'était vrai. Elle ne connaissait pas encore bien Dublin. Et puis, visiblement, il y avait pas mal de forêts. Et les arbres, ça se ressemble. Elle était soulagée d'être tombée sur elle ici. Même si Ivy se demandait ce que faisaient toutes ces personnes ici, en pleine tempête, sur la route, dans la forêt. La dame blonde lui sourit, sans qu'Ivy ne sache pourquoi. Connaissait-elle Haileen? Ou bien était-ce parce qu'Ivy venait d'avouer s'être perdue? Elle baissa les yeux et se sentit rougir.

« Il ne faut pas rester dans la foret, il va y avoir une grosse tempête. Tu n’aurais pas vu une maison non loin, ou on pourrait s’abriter ? »

Elle redressa la tête et se mordit la lèvre avant de secouer la tête. Elle avait marché longuement dans les bois. Elle ne savait même pas combien de temps. Et elle n'avait pas vu de maison, non. Les derniers bâtiments qu'elle avait vus étaient certainement loin, et fermés. A cet instant, un homme surgit de l'autre côté de la route. Elle n'était visiblement pas la seule à se promener dans les bois? Elle se mit à paniquer un peu. Il y avait bien trop de gens autour d'elle. Elle n'était pas habituée à se retrouver ainsi. Mais la femme blonde semblait le connaître, tout comme l'autre homme qui venait lui aussi d'arriver, le visage plein de sang. Cette vision en amena une autre et elle revit son beau-père, mort, les yeux ouverts fixés sur elle. Elle serra les poings, baissa la tête pour fixer le sol. Elle se sentit frissonner. Oh non, pas maintenant, elle ne pouvait pas se transformer maintenant. Elle déglutit puis essaya de se calmer. Au même instant, il parlait d'un accident de voiture. Mais ça ne chassait pas l'horrible image de la tête d'Ivy. Elle tentait toujours de se calmer, de penser à autre chose, quand un des deux nouveaux venus parla d'hommes les poursuivant.

« Ce sont des humains qui nous poursuives ? Des amis à toi ? »

Déjà l'idée d'être suivis n'enchantait pas Ivy qui se sentait traquée, d'un coup. Mais la question de la femme blonde... Des humains? Que voulait-elle que ce soit d'autre? connaissait-elle l'existence du monde surnaturel? Ivy oublia subitement ses sombres pensées pour la regarder surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 24 Aoû - 10:34

Bien, longer la route, ok. Ca semblait plus sur en effet. Pas qu'elle craigne pour sa non-vie mais vu qu'elle était entourée d'humains.. et d'une sorcière à sa connaissance, et d'une ado qui en était peut-être une, ou peut-être pas, il valait mieux rester sur la route. Quand une autre ado sortit de la forêt, Elysa haussa un sourcil. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire dans la forêt, alors qu'une tempête avait été annoncée, et... Oh. Elle sentit l'odeur typique. Lycan. Ce qui expliquait peut-être ce qu'elle faisait dans la forêt. Elysa tâcha de bien mémoriser son visage, histoire de la reconnaître à l'avenir, si avenir il y avait.

Un homme arriva alors, ensanglanté. Elysa se mordilla la lèvre inférieure. Elle salivait déjà. Regarder le sol. Elle ferma les yeux, tête penchée vers le bas. Mais l'odeur était toujours là, même si elle voyait plus le délicieux liquide rouge. Elle sentit ses crocs s'allonger et son visage changer. Elle monta son bras jusqu'à son nez et inspira profondément dans sa manche. Hunter était là en plus, ce n'était pas le moment de craquer, même si c'était à cause de lui qu'elle était dans cet état de manque. Ok, elle avait bu une poche de sang avant de partir faire les magasins mais ce n'était pas la même chose! Quand elle fut calmée elle releva la tête. Il n'y avait plus aucune trace de ce qu'elle venait de traverser. Et voilà qu'une autre personne sortit de la forêt, de l'autre côté. Elysa leva les yeux au ciel. C'était quoi cette manie de se promener dans les bois par ce temps? Celui-là par contre était humain. Et lui n'était pas plein de sang. Ce qui n'était pas négligeable. Elysa en était soulagée, jusqu'à ce qu'elle entende le murmure d'Alexandra.

« Prime… »

Ah. Elle le regarda, attentivement. Elle le garderait à l'oeil. Cette décision fut renforcée encore quand il parlait d'autres personnes en train de les suivre? Elysa tourna légèrement la tête vers la gauche. Elle n'avait pas fait attention donc n'avait rien entendu. Elle gardait néanmoins le regard rivé vers ce.. Kiran. Elle n'avait jamais entendu parler de lui jusqu'à maintenant donc soit c'était un bon prime, soit il ne travaillait pas beaucoup.

“Ne t’approche pas Kiran! Restes loin de ma fille! Ou tu vas le regretter ! ”

Ah. Alexandra ne semblait pas lui faire confiance. Elysa le nota dans sa tête. Car si elle n'avait pas confiance en lui, il représentait un danger potentiel. Elle savait qu'Alexandra avait quelques ennuis avec des primes. Et que des primes cherchaient sa fille. Et elle avait promis qu'elle les aiderait, elles et Adam.

« Ce sont des humains qui nous poursuives ? Des amis à toi ? »

Elysa s'approcha des trois filles : Alexandra, Vega et la lycanne. Elle était prête à agir si un danger se présentait. Elle passa derrière les deux humaines et demi et vint se planter de l'autre côté d'Haileen qui se retrouvait ainsi derrière sa mère et entre Elysa et un lycan. A moins qu'un danger ne vienne de l'arrière, elle était protégée. Elysa décida d'ailleurs de se mettre de travers pour couvrir également les arrières de l'humaine-qui-était-peut-être-une-sorcière-sans-que-sa-mère-ne-le-sache.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 27 Aoû - 5:57




Quelle idée j’avais eu d’aller me balader ? Qu’est ce qui m’avait pris de sortir alors que le temps était déjà noir quand j’étais partie ? Pourquoi il fallait toujours que je me mette dans les situations les plus improbables ? C’était décidé, j’allais certainement m’enfermer chez moi ou quitter Dublin car à chaque fois que je mettais un pied dehors c’était pour que je me trouve dans une drôlerie de la vie… La dernière fois, c’était un malade mental qui m’avait kidnappé dont d’ailleurs je gardais certaines séquelles physiques notamment deux cicatrices au niveau des poignets que je cachais avec du fond de teint et des bracelets avec des breloques… Mais bon cette fois-ci j’avais mon oncle qui serait là pour me protéger donc j’étais un peu plus confiante. C’est pour cette raison que je continuais d’avancer le long du chemin en restant derrière les autres. Le temps se fait de plus en plus menaçant, nous n’étions pas à l’abri d’une bonne averse et de beaux éclairs, il fallait qu’on se mette à l’abri le plus vite possible mais tout le monde s’arrête et une nouvelle voix fait son apparition. Un homme qui dit que nous dit qu’on était suivis, suivis par qui ? Ou par quoi surtout ? Il semble un peu déstabilisé car il cherche une Andréa, certainement sa copine enfin je n’en sais rien et je veux pas le savoir, je veux rentrer chez moi et aller me coucher bordel…

Alors que l’homme finit son discours, un deuxième apparait et au premier coup d’œil m’effraie, il a du sang sur le visage, il avait l’air bien amoché selon lui, il a eu un accident de voiture et ce n’est rien, je regarde mon oncle, après tout il est médecin, il peut, peut-être l’aider car il n’est pas à l’abri d’un vampire qui pourrait sortir de n’importe où pour venir le dévorer et nous dévorer par la même occasion. Le point commun de ses deux hommes est qu’ils ont l’air de connaître la mère d’Haileen et donc ne sont pas des parfaits inconnus qui pourraient nous attaquer à n’importe quel moment. Mais quand la mère se mit au travers d’Haileen, je savais que quelque chose n’allait pas. C’était sûr qu’ils n’étaient pas des grands copains tous les deux mais je ne savais quoi faire dans une telle situation, après tout je n’allais pas me sauver toute seule, ça ferait extrêmement tâche mais je ne connaissais pas l’histoire alors je ne savais pas pourquoi elle s’interposait entre lui et Haileen, une chose était sûre, elle souhaitait protéger sa fille mais de quoi ? Savait-elle que c’était une sorcière, j’arquais un sourcil face à eux puis j’écoutais le discours d’Alexandra, on était suivis ? Et pour quelle raison d’abord ? J’espère que ce n’était pas à cause de moi ou de mon oncle car sinon j’allais encore m’en vouloir pendant des jours… C’était définitivement sûr, je détestais Dublin !!!

Je m’approchais du petit groupe concerné, j’en avais marre, aussi bien mentalement que physiquement, je n’avais qu’une envie, c’était partir et les laisser là mais je devais rester, rester pour Haileen. Elle devait être protégé par des personnes qui connaissaient sa vraie nature, des personnes comme elle. Je croisais les bras en observant les personnes autour de moi, l’ambiance était assez tendue et on pouvait voir dans le regard de chacun, soit de la peur, soit de la colère. C’était assez sympathique, on devrait peut-être s’asseoir par-terre et faire un feu de bois où on grillerait des marshmallows et chacun expliquerait ce qui ne va pas comme dans une réunion d’alcooliques anonymes. Malheureusement Dame Nature ne voulait pas trop qu’on fasse ceci et elle était plutôt en colère d’ailleurs donc il nous fallait trouver un abri…

« C’est quoi le problème ? On va rester-là à attendre que la tempête vienne nous tuer ? »

Une chose est sûre, la patience ne faisait pas parti de mes premières qualités mais c'était surtout mon désir de vivre qui prenait le dessus et en restant sur place, d'un, on prenait le risque de se faire attaquer beaucoup plus facilement par les personnes qui nous poursuivent et de deux, on prend le risque de se faire tuer par la tempête menaçante alors il serait peut-être temps de se bouger et trouver un endroit où on pourrait s'abriter...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
90/100  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Lun 27 Aoû - 6:31

La nouvelle arrivante, une jeune femme, semblait être perturbé ou alors très timide. Mais Hunter n’eut pas le temps de s’en soucier, car peu de temps après deux hommes débarquaient. Un avec du sang. Son regard se posait immédiatement sur Elysa afin d’observer sa réaction. Mais elle semblait se contrôler… pour l’instant. « Vous êtes sur que ca va ? Je suis médecin, si vous voulez je peux jeter un coup d’œil. » Bon c’est sure que niveau soigner il ne pourrait pas trop le faire, car son matériel se trouvait dans sa voiture. Et sa voiture se trouvait déjà un bon bout d’ici. Vu qu’ils avaient commencés à s’avancer. Mais subitement la blonde disait à l’autre de ne pas s’approcher. Hunter arquait un sourcil et observait la scène en silence.

Il y avait quelque chose de louche, et Hunter n’aimait pas ca. Elysa qui se mit à côté de cette Haileen… Comme ci elle voulait protéger la jeune femme. Et puis il y avait aussi Vicky qui semblait se ranger à côté de cette fille… Et bah, Hunter avait l’impression d’avoir carrément zappé une information, qui semblait être essentiel. Hunter regardait les deux hommes, spécialement celui à qui la blonde semblait être méfiante. C’était qui ? Et puis voilà… humains.. Pourquoi est-ce que les gens qui les poursuivaient ne seraient pas humains. Des vampires ? Ah non ! Il commençait à en avoir marre. Surtout qu’il n’aimait pas être à l’écart. Il se postait à côté d’Elysa. Et si au début il s’était dit de ne pas trop parler avec la vampire, là il n’avait pas trop le choix. Entre elle et Victoria il ne connaissait personne. « Tu veux bien me dire pourquoi tu te met sur la défensive… Il se passe quoi ? » Bah oui, elle pouvait quand même le lui dire. Il se trouvait aussi ici et s’il devait y avoir des problèmes, il aimerait bien savoir dans quel camp il devait jouer ! Vicky ne tardait pas à prendre la parole. Et elle n’avait pas tord. Rester dans une foret alors qu’une tempête se prépare n’était pas très intelligent. Mais il doute fort qu’ils puissent réellement trouver un abri avant que la tempête se déclenche. Son regard posé sur l’homme qui venait d’avoir un accident de route. « Votre voiture est encore en état de fonctionner ? » Peut-etre qu’ils pourraient partir ainsi. Pas tous, car une seule voiture ca risque d’être dure. Mais il pensait à Vicky, à cette jeune adolescente et puis à cette Haileen aussi. Et puis tiens pourquoi pas Elysa aussi. Ainsi la voiture sera remplit et Hunter sera rassuré. Cet homme ne ferait rien à ces femmes vu qu’Elysa sera là. Et pour ca il la faisait confiance. Cependant il ignorait que l’homme en question était un prime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mer 29 Aoû - 10:12

Storm is all over the place


Je soupirais, ils me regardaient comme si je sortais de nulle part. Ce qui était bien le cas. Mais Haileen était là. Mais si elle était là. QUi s'occupait d'Andréa? “Kiran? Je… sais pas… J’ai pas eu d’appel… mais on n’a pas de réseau ici…” alors là j'étais bouche bée et les bras m'en tombaient ... « Mais ... alors qui s'occupe d'Andréa? Elle devait t’appeler pour du babysitting! » je me sentais tellement con et puis aussi tellement paniqué. En bon père poule que j'étais je n'aimais pas l'idée de savoir ma fille seule par un temps pareil. Surtout que connaissant la bête elle aurait pu décider de partir, de sortir à la recherche de je ne sais quoi. Putain je vous jure. Faites des gosses. JE sortis en vitesse mon téléphone et constatais qu'en effet il n'y avait pas de réseau. Ni appel en absence d'Andy. Mon coeur battait fort et j'en oubliais presque la raison de ma présence ici. Je reposais les yeux vers le groupe et constatait qu'une seconde personne venait de nous rejoindre. Un peu de sang d'ailleurs, il disait avoir eu un accident de voiture. Alors que je regardais Alexandra je ne lisais que de la colère dans ses yeux. J'arquais un sourire. “Ne t’approche pas Kiran! Restes loin de ma fille! Ou tu vas le regretter ! ” je restais encore plus sur le cul. Alexandra était la mère d'Haileen? Haileen était la fille d'Alexandra? « Tu .. Elle ... C'est Haileen ta fille ? » je ne comprenais plus rien mais je me souvenais des paroles d'Haileen qui avait peur de parler de son pouvoir à sa mère. Si j'avais su que c'était Alexandra cette mère en question peut être que ça aurait pu changer. « Regretter quoi? Avoir ta fille pour babysitter la mienne? » chose dont je ne savais rien du tout jusqu'à mainteant?

« Ce sont des humains qui nous poursuives ? Des amis à toi ? » « Je pense oui. Heu ... pourquoi forcément des amis à moi? Des amis à moi ne vous poursuivraient pas, ils vous aideraient. C'est quoi cette histoire? Pourquoi des Primes vous poursuivraient? » Il me manquait des informations là. Je ne comprenais pas tout, et puis je ne comprenais pas l'animosité d'Alexandra à mon égard. Je ne lui avait rien fait, si ?

« C’est quoi le problème ? On va rester-là à attendre que la tempête vienne nous tuer ? » Je haussais les épaules et soupirais ... « C'est exactement ce que je disais ... » je regardais les autres. Est ce qu'ils avaient vraiment envie de se faire attraper par la tempête. Ou par ces primes qui nous poursuivaient pour une raison que j'ignorais? Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, moi j'ai une fille qui est je ne sais même pas où et que j'aimerai retrouver ... Je soupirais lourdement ... est ce qu'on pouvait genre ... bouger ?

_________________

Guilt consumes you like a match. Your death was the spark it needed. And now I can feel this fire burning my soul. Burning everything. Rest in Peace Alexandra. I'll take care of Haileen, I promise. Sincerely. Your Friend


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Alexandra Callaway

More about me
Messages : 158
Localisation : Au paradis
Emploi/Etudes : Informaticienne & Hackeuse, Ex-Prime et Ex-flic
Age du Perso : 38 ans
Arrivé(e) le : 13/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Mer 29 Aoû - 11:07

Babysitting? Je croisais un bref instant le regard de ma fille. Je savais qu’elle faisait du babysitting mais je ne savais pas que c’était sur la fille d’un prime ! de Kiran ! Est-ce que cela avait de l’importance ? Non, car là tout suite il fallait partir. Kiran ne comprenait pas trop. La comédie ? non j’en doute, il était trop surprit par le fait que Vega soit la mienne. Alors il devait ignorer tout. Je soupirais et tournais mon regard vers Sam, qui lui était au courant pour les primes. Reposant ensuite mon regard sur Kiran. « Crois-moi, les primes ne m’aident pas en ce moment, au contraire je tente de les semer depuis qu’on a quitté les Etats-Unis… je pensais avoir réussit, mais visiblement je me suis fait des fausses espoirs ! » Je ne fis pas attention à la conversation entre le médecin et Elysa, passant ma main dans mes cheveux je me mettais à réfléchir. Je ne pouvais pas rester avec ma fille. Qui visiblement était complétement perdue, je n’avais pas eu la force de lui parler de tout ce qui tramait dans ce monde. Vampires, sorciers… J’aurais du… oui, j’aurais du. Mais là, je n’avais plus le temps de le faire. Je portais mon regard sur Sam, puis finit par me tourner vers Haileen. « Haileen, tu vas devoir aller avec Sam et lui obéir, d’accord ? Je sais que tu ne comprends rien, mais Sam tentera de t’expliquer tout. » Je jetais un regard désolé en direction de Samuel. Je ne voulais pas lui encombrer avec les questions d’une adolescente, mais je n’avais pas le choix. Les primes me connaissaient et Haileen devait être mise en sécurité. Je devais tenter de les arrêter, de les semer, bref de m’occuper d’eux.

J’avais oublié quasi la présence des autres. Me tournant ensuite vers Elysa, j’étais presque reconnaissante envers la vampire parce qu’elle s’était mise à côté d’Haileen, comme pour la protéger… Visiblement Adam a des bons amis. « Elysa… tu veux bien m’aider, s’il te plait ? » Je n’avais pas le droit de lui demander ca. Mais pourtant je le faisais quand même. Botter les fesses de quelques primes devrait lui faire plaisir non ? Mais elle ne devait pas accepter. Elle ne me devait rien. Cependant je lui serais reconnaissante si elle voulait bien m’aider. Quand aux autres… Bah ce sont que des humains… ils n’ont rien à craindre des primes… Si ? Ils feraient mieux de rentrer chez eux, de suivre Sam jusqu’à la grande route et de trouver un lieu pour se cacher. Moi je devais aller dans l’autre direction… droit vers les primes. Je devais donner le plus de temps à Sam et à Haileen pour sortir d’ici et de se mettre en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
17/100  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 31 Aoû - 0:15

Les blessures de Sam à la tête n'était pas très importante. Il survivrait, ce n'était qu'une vilaine écorchure et du sang. L'arcade est un endroit qui pisse le sang. A son arrivé, un homme se précipita presque sur lui en lui disant qu'il était médecin et qu'il pouvait le soigner. Le Prime fit non de la tête, il allait bien, c'était pas grand chose et puis il ne lui voyait aucun sac, rien alors avec qui pourrait t'il le soigner ? Une baguette magique ? De toute manière, tout le monde fut surprit par la réaction d'Alexandra face a l'autre homme. Visiblement c'était loin d'être le grand amour entre eux. Elle lui interdisait formellement de s'approcher de sa fille. Samuel n'était pas sur de comprendre ce qui était en train de se passer. Mais quelque chose lui disait que ça avait un rapport avec la mort de son mari et du fait qu'il était un sorcier. Donc, ce Kiran devait être lui aussi un Prime, mais un méchant s'il comprenait bien. Quoi qu'il ne savait pas s'il y avait de bon et de méchant Prime. Juste une partie d'entre eux qui tue aussi les sorciers. Whaaou quel histoire c'est dingue on dirait un mauvais scénario de film. Les deux se parlaient, mais le chasseur avait toujours l'air perdu, qu'est-ce qu'elle lui racontait. Sam lui avait totalement perdu le fil et regarda les gens avec lui. Tous des inconnus, humain ou pas ? C'est la question qu'il se posa. L'attitude de l'un d'entre eux le fit légèrement hausser les sourcils, le fait qu'elle se tienne un peu plus loin et qu'elle cherche à éviter son regard... Celle là, il la tiendra à l’œil.

C'est alors qu'Alexandra parla de lui, il devait s'occuper d'Haileen, la mettre en sécurité et lui raconter tout. Surprit, il la regarda sans trop quoi dire puis tourna sa tête vers la petite. Si elle le voulait vraiment, alors oui il le ferait, après tout il avait bien dit qu'il la protégerai elle est sa fille. "Je le ferai !" confirma t'il sans s'amuser à faire un long discours car c'était inutile. De plus, le temps ne s'arrangeait et il n'avait pas le temps de discuter. Samuel s'approcha d'Haileen pour se tenir prêt à partir avec elle. Tout ce qu'il espère c'est qu'elle fasse ce que sa mère lui avait demandée.

[dsl un peu court !]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Ven 31 Aoû - 1:41

Alors là cela me surpassait de très très loin! Je ne comprenais rien ! Pourquoi ma mère se jetait si agressivement sur Kiran, d’où est-ce qu’ils se connaissaient. Et puis c’était quoi toute cette histoire de gens qui nous poursuivent ? Et puis c’était quoi cette histoire de on était venu en Irlande pour fuir ? Hein ? Fuir quoi ? J’ouvrais la bouche, mais j’avais trop de questions en tête pour arriver à en formuler une seule. Et voilà qu’elle se tournait vers moi pour ? Hein quoi ? Je dois aller avec Sam ? Je lui jetais un bref regard avant de tourner mon regard vers ma mère. Hors de question. Je refuse. Je refuse de partir et de la laisser seule. Surtout si on était suivit et vu sa manière de réagir ce n’était pas des types très gentils ! « Non… Non, je ne veux pas partir. Pourquoi ? Je ne comprends pas. » Mon regard allait de ma mère puis vers les autres personnes. J’avais l’impression de ne rien comprendre du tout. Puis mon regard s’arrêtait sur Vicky… Est-ce que cela avait quelque chose avoir avec le fait que j’étais une…. Ah non, ma mère ne le savait pas… Mais puis c’était génétique qu’elle m’avait dit… Mais…. Ahhh ce vent, cette tempête, je n’arrivais pas à réfléchir !!! Et je ne comprenais rien ! J’étais perdue et je n’aimais pas ca !

Mon regard allait d’une personne à l’autre. Pourquoi je ne comprenais rien ! Sam était d’accord et s’était déjà avancé vers moi. Et Evy elle semblait se retirer de plus en plus, alors que ma mère se tournait vers l’inconnue pour lui demander de l’aide ? Quelqu’un voulait bien m’expliquer pourquoi je ne comprenais rien ! Et pourquoi ma mère était si glaciale vis-à-vis de Kiran. Et c’était quoi des primes et… « Qu’est-ce qui se passe ! Je veux savoir ! » D’accord pas le temps, on était poursuivit, mais je ne voulais pas laisser ma mère ici. Hors de question. Mon regard se tournait vers Kiran pour s’arrêter sur Victoria. Elle était comme moi. Est-ce que c’était à cause de ca qu’il y avait des gens derrière nous ? Et que pour ca qu’elle avait insisté que je n’en parle à personne ? « Vicky… ? » C’était stupide, mais voilà, au fond elle était comme moi donc quasi la seule à vraiment pouvoir me comprendre. Oh il y avait aussi Kiran, mais même lui ne savait pas trop ce que j’étais. « Je dois faire quoi ? » Encore stupide, demander l’avis de quelqu’un d’autre, alors que ma mère me disait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place Dim 2 Sep - 8:01

Elysa, qui venait de relever la tête après s'être reprise, leva les yeux au ciel quand Hunter proposa de regarder la blessure du nouvel arrivant. Leurs deux réactions, c'était assez marrant. Il voulait le soigner, elle voulait le bouffer. Mais n'était-ce pas le principal problème entre eux deux depuis le début? Ca et leur différence d'espérance de vie. Enfin, ce n'était pas vraiment le moment de penser à cela. Alex le confirma en annonçant que le deuxième arrivant tardif était prime. Elysa se rapprocha alors de Vega. Elle guettait les environs, regardait à droite, à gauche, tendait l'oreille. Elysa était sur ses gardes. Comme si elle était traquée. Enfin, en l'occurrence, ils étaient traqués. Mais était-ce pour elle? Ou pour Alexandra et sa fille? Les deux réponses étaient possibles.

Elle entendit donc Hunter approcher mais n'en fut pas moins étonnée. « Tu veux bien me dire pourquoi tu te met sur la défensive… Il se passe quoi ? » Elle le regarda, rapidement avant de détourner le regard. Qu'il était beau. Décoiffé à cause du vent, il était encore mieux que ces fois il se faisait propre sur lui. Elle le préférait sauvage, naturel... Elle déglutit. Pour ça non plus, ce n'était pas le moment. Mais que répondre? Que se passait-il? Ils étaient suivis, mais ça, les autres l'avaient déjà dit. "Visiblement on est suivis." Mais ça ne l'aiderait pas. Elle soupira puis lui fit signe de s'approcher un peu plus pour pouvoir lui répondre en murmurant. "Il s'agit peut-être de primes mais... je ne peux pas t'en dire plus." Ca risquait de concerner Alex et sa fille et Elysa n'était pas la personne qui pouvait alors en parler. Si ces personnes étaient après Alexandra et sa fille, c'était à elles d'en parler. Elysa jeta un nouveau coup d'oeil vers Hunter puis recommença à surveiller les environs du regard, et tendit à nouveau l'oreille pour savoir ce qui se disait entre Alexandra et les autres. Elle entendit alors Alexandra parler à Haileen. Partir avec l'homme blessé? Etait-ce une bonne idée? Pouvait-on lui faire confiance? Elysa regarda l'homme en question, méfiante. Celui-ci accepta mais la fille semblait ne pas vouloir ni accepter, ni même comprendre.

« Elysa… tu veux bien m’aider, s’il te plait ? »

Elysa tourna la tête vivement vers Alexandra. L'aider? A faire quoi? Qu'avait-elle en tête? Elle plissa les yeux puis soupira. Bien sur qu'elle acceptait. Elle voulait l'aider. Oh, certes elle était une humaine, mais elle était aussi et surtout la descendante d'Adam! "Bien sur." Elle aurait juste aimé savoir ce qu'elle avait en tête mais de toute manière, si elle éloignait sa fille pour la protéger, cela risquait d'être intéressant. Peut-être même aurait-elle le droit de tuer quelques humains? Son marché avec Hunter ne l'empêchait pas de s'en prendre à ses sales bêtes, et ça la défoulerait.

« Qu’est-ce qui se passe ! Je veux savoir ! »

La pauvre. Elle était la principale concernée mais elle ne semblait rien comprendre. Donc Alexandra ne lui avait certainement rien expliqué. Elysa soupira. "Alexandra, ...?"

Ivy, quant à elle ne comprenait rien non plus. Ils étaient poursuivis c'était pas cool, et elle était carrément paniquée. Et ça semblait concerner Haileen.

_________________



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario III Chapitre 1 ~ Storm is all over the place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario III : L'amour d'une mère pour sa fille-
Sauter vers: