Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:17

Ce qui l’avait le plus manqué en Irlande, mis à part sa famille, était belle et bien l’accent irlandais. Ah il adorait cet accent. Profitant du beau temps, Hunter avait pris la décision de visiter un peu son pays. Car oui, même si il était né ici, il y a toujours des changements. Surtout après plus de quinze ans. Mais au fond il remarquait très vite que les routes n’avaient pas changés, il n’y avait que quelques magasins qui semblaient avoir changé de proprio, ou encore des anciens cafés devenus des boutiques de chaussures. Bref des petits détails qui ne font même pas mal aux yeux. Il avait empreinte la voiture de sa nièce Ruby et se garait près d’un lac. A partir de là, il se mit à marcher. Se promener était une chose qu’il aimait faire. Surtout que la nature en Irlande était magnifique et abondante. Finalement il arrivait près d’un petit village. Il ne connaissait personne, ce n’était pas très surprenant. Arrivant sur la place de l’église il remarquait qu’il y avait un petit marché d’artisans locales. Ah tiens pourquoi pas. Après tout il était curieux et il aimait bien découvrir des nouvelles choses, même si pour la plupart de ces choses ils les connaissaient depuis l’enfance. Mais cela faisait longtemps qu’il n’avait plus gouté à certaines spécialités de son pays.

Marchant entre les différents stands, son regard s’attardait. Il fut surprit. Oh oui. Il avait pourtant entendu qu’elle était une vampire. Mais là, cela faisait peur. En seize ans, elle n’avait pas changé. Pas un seul trait. C’était comme ci le temps s’était arrêté pour elle. Avait-elle toujours été une vampire ou est-ce qu’elle s’était fait mordre peu de temps après son départ ? S’approchant de RoxXie, il n’était pas sure du tout qu’elle se souvienne encore de lui. Après tout contrairement à elle, il avait changé, il n’était plus l’ado, mais un homme. Légèrement marqué par la vie. « RoxXie ? » Il attendit qu’elle se retourne. Oui, il ne pouvait pas se tromper, elle n’avait pas changé. Cela faisait presque peur. Et si elle n’avait pas sauvé Ruby, il se serait surement montré bien plus méfiant. Bon okey, il l’était un peu. Après tout vampire. Mais elle avait sauvé Ruby et puis il l’avait connu jadis… Même si il sait très bien que les gens peuvent changer. « Ainsi donc tu es toujours en Irlande… Moi qui pensais que tu voulais voir le monde. Tu n’as pas changé. » Compliment tout en étant une remarque en même temps. Cependant son sourire fut plus au moins sincère. Il était content de la revoir. Même si ils devraient aborder certains sujets dont il n’était pas sur comment cela risquait de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


La nature est belle et j’aime en profiter. Je l’ai toujours aimée et je crois que je l’aimerai toujours. L’avantage qu’offrait l’endroit où nous habitions avec Logan c’est que nous étions à la fois près de Dublin, mais aussi près d’autres villages. Ni trop près ni trop loin de la civilisation. Et je pouvais donc aller me promener quand bon me semblait. Ana, Elya, Andy et Julian pouvaient chasser des animaux. Mais moi … moi je ne chassais pas, je n’avais jamais chassé de ma vie. Je me prenais pour une humaine. Une humaine avec des besoins spéciaux. Mais j’allais à la boucherie pour me fournir de mon liquide vital. Oui l’idée même de chasser un animal me débecte au plus haut point. Chacun faisait ce qu’il voulait et je le respectais. Ca me rendait plus faible physiquement … mais je m’entraînais plus physiquement. Je me forçais. Et je n’avais jamais eu de problèmes avec ça pour le moment.

Je m’étais levée tôt pour faire une longue promenade. Comme toujours j’avais laissé un mot aux autres. Nous allons bientôt commencer à chercher des gens pour nous rejoindre. Nous étions une bonne petite bande déjà. Mais … il fallait être plus que ça. Bien plus pour que nous puissions réellement avoir une importance dans cette guerre. Je soupirais doucement puis décidais de ne pas penser à ça aujourd’hui. Aujourd’hui je voulais me ressourcer dans mon pays. Ce pays qui m’avait tellement manqué. Je marchais, lentement au gré de mes pas je regardais aux alentours, m’attardant sur chaque feuille ou chaque arbre. Tout était tellement magnifique. Cela me rappelait Mère. Alors que nous nous promenions et qu’elle m’apprenait à me repérer dans la nature. A me servir d’elle pour m’orienter. Si ça me semblait futile et complètement chiant à l’époque, ça s’était avéré plus qu’utile depuis. Penser à elle me provoqua une crampe d’estomac. Je n’avais pas pensé à elle réellement depuis que j’avais appris sa mort. Tout cela me semblait encore irréel. Mais Raven ne pourrait pas me mentir là dessus. Non elle avait montré beaucoup trop de joie à me l’envoyer en pleine figure pour que ça soit le cas.

« RoxXie ? » Je sursautais un peu, je ne m’attendais pas à ce qu’il y ait quelqu’un ici. Encore moins quelqu’un que je connaisse. Perdue dans mes pensées je ne l’avais ni entendu ni senti. Je me retournais vers cette voix quelque peu familière et eut la bouche bée de revoir Hunter Blaire en face de moi. Je ne m’attendais pas à le revoir, ça devait faire quoi … une bonne quinzaine d’années. Peut être plus, ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de compter. Un large sourire aux lèvres je le regardais. Il avait vieilli et mûri. Hunter et moi avions fait les quatre cents coups pendant mes années de folies. Quand je m’amusais avec tout ce qui passait. Quand je me faisais passer pour une étudiante pour aller faire pâlir d’envie les lycéens. Il avait été ce lycéen. Et il était à présent … un très bel homme. Je hochais la tête quand il énoncait que j’étais toujours en Irlande. Mais il n’avait pas totalement raison. J’en étais partie. Cinq ans. Je n’avais pas changé. Sa remarque me fis sourire, elle était flatteuse. Et pourtant je sentais qu’il y avait quelque chose dans sa voix. Mais je n’y prêtais pas attention. Je devais me faire des idées.

« Hunter » un énorme sourire illumina mes lèvres. « Je suis ravie de te revoir. Si j’ai quitté un jeune adolescent. C’est un homme que je retrouve. Et pourtant. Tu semble toujours le même » mon sourire et mon ton se voulait bienveillant. J’avais insisté sur le « semble » en quinze ans on change forcément. Et je ne sais pas par quoi mon ancien acolyte avait bien pu passer. « Merci. » je marchais doucement vers lui et m’arrêtais à un mètre de lui. « Qu’est ce que tu as fait tout ce temps. » J’étais drôlement heureuse de le voir. J’avais toujours apprécié sa compagnie. Et pas seulement parce qu’il passait son temps a essayer de me draguer. Et que je l’éconduisais avec plaisir. Oui j’étais vraiment une garce …

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:46

Il sourit doucement, il ne semblait pas avoir changé ? Oh les apparences pouvaient être trompeuses, car il était quasi sure de ne plus être le jeune homme qu’il avait jadis été. Les gens changent. La vie change les gens. Il haussait les épaules mais ne répondis rien. Elle non plus ne semblait pas avoir changé. Elle était toujours aussi ouverte et souriante qu’à l’époque. “Et bien je suis parti vivre en Italie, à Rome. J’ai obtenu mon diplôme de médecine et j’ai commencé à travailler pour Médecins sans Frontières. Et toi ? » Les détails moins amusant, il préférait ne pas les étaler. D’ailleurs il n’y avait aucune raison pourquoi il devrait raconter sa vie dans les moindres détails. Il suffit de dire les plus grands lignes.

Observant RoxXie, elle n’avait pas changé. Ni de visage, ni de caractère. Du moins a première vue. Mais peut-etre qu’elle allait montrer son vrai visage aux paroles suivants de Hunter ? Ou alors pas… Il examinait les entourages tout en disantn « Je devrais te remercier… » Tournant ensuite son regard vers le sien. « J’ai entendu que tu as sauvé ma nièce… Ruby ? » RoxXie n’était pas un nom très connu et Ruby ne mentait pas. D’ailleurs elle avait du mal à mentir, cela se lisait immédiatement sur son visage. Pas comme Hunter, qui n’avait pas trop de mal à masquer son visage et à raconter un mensonge. Parfois c’était nécessaire, surtout pour garder sa famille sein et sauve. Bien sur, il y avait une toute petite possibilité que la RoxXie qui venait de sauver Ruby n’était pas la RoxXie qu’il avait connu au lycée. Mais il en doutait fortement, surtout que RoxXie était belle et bien en Irlande, ce qui augmentait encore un peu plus la chance que ça soit elle. Il l’observait en silence, puis finit par lui poser la question qui lui trottait en tête depuis que Ruby lui avait dit que Rox était une vampire. « Depuis quand ? » Il aurait pu expliquer un peu plus sa pensée, mais il se disait qu’elle devrait bien comprendre ou il voulait en aller. Ses paroles n’étaient pas méchantes, ce n’était que des simples questions. Comme ci il venait de demander l’heure, neutre.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:07

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Si je pouvais m'attendre à le voir surgir du passé. Hunter Blaire. J'étais très étonnée. Et en même temps ravie de le revoir. Il ne semblait pas changé, et pourtant, j'étais certaine qu'il avait changé. Tout le monde change. même ne serais ce qu'un petit peu. Et il ne dérogeait pas à la règle. Et moi non plus d'ailleurs. Il s'en était passé des choses ces dernières années. Et le revoir me donnait un sacré coup de vieux. Je l'avais connu beaucoup plus jeune ... et j'étais restée la même.je souris doucement lui demandant ce qu'il était devenu depuis tout ce temps. « Oh. Que de choses dis donc! Tu as du beaucoup voyager avec Médecins sans Frontières ça a du être très instructif. » je souris doucement ça m'intéressait beaucoup comme aventure, mais je ne voulais pas le saouler de questions et de paroles pour le moment. Nous ne nous étions revu que depuis trois minutes à tout casser. « Oh moi ... bah je n'ai pas vraiment changé. Je fais toujours la fête. Je ... non je n'ai pas trop changé. Je suis allée cinq ans à Las Vegas, mais je suis revenue il y a quelques semaines. » de toutes manières je n'avais rien à dire. Je n'avais pas d'emploi et je me garderai bien de lui avouer que j'avais été strip-teaseuse à Vegas. Je souris faiblement. Non je n'avais rien à dire sur moi. Il n'avait pas besoin de connaitre mes peines de coeur ou familiales, pas vrai?

Puis il déclarait qu'il devait me remercier. j'arquais un sourcil me demandant ce qu'il voulait dire par là. Mais il me dit rapidement que Ruby, la jeune femme fort sympathique que j'avais sauvé des griffes de méchants vampires, était en réalité sa nièce. Oh ... elle avait du lui dire que j'étais une vampire alors, je ne m'en étais pas cachée. Je ne m'en cachais pas en général dans ce genre de situation. Je rougis doucement, inconsciemment j'avais peur qu'il m'en veuille. Qu'il pense que je m'étais jouée de lui, ce qui, soyons clairs, n'était absolument pas le cas. « Oh. Oui, en effet. Elle allait se faire attaquer, je ne pouvais pas rester là les bras croiser à assister à la scène» dis je avec un air détache.

Et la question fatidique ne tarda pas. Je m'y attendais ... je la redoutais presque. « Hm ... ce n'est pas aussi simple que ça. » comment aborder la chose ? « Depuis toujours en réalité. Je suis née comme ça. » dis je en baissant les yeux. « J'ai toujours été ainsi et je ne suis pas différente de ce que j'étais à l'époque. » quand nous nous connaissions. J'aidais déjà les humains. Je crois que j'aiderai toujours les humains de toutes manières.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:48

« Oh oui, on apprend beaucoup de choses sur la vie, les gens. C’est souvent très lourd mentalement, mais j’adore aider les gens. Et puis cela donne un sentiment de satisfaction. » Oui, Hunter adorait son métier, et il avait hâte d’ailleurs de repartir. Mais sa famille était important, et il avait été longtemps absente et l’attaque des vampires et tout ce qui se passe actuellement à Dublin… Ah il savait qu’il ne risquait pas de repartir aussi vite, du coup, il s’était présenté à l’hôpital ou il n’avait pas tardé à commencer à travailler. Mais justement parce qu’il tenait à sa famille, il avait également tenu à remercier RoxXie, après tout elle avait sauvé Ruby.

“Oh pourtant je connais des vampires qui au lieu d’intervenir aurait plutôt participer à l’attaque. » Après tout, est-ce que ce n’était pas ca la nature de la plupart des vampires. Et bien sûr la question qu’il avait en tête depuis que sa nièce lui avait parlé de RoxXie était bien sûr, depuis quand. Oui, depuis quand est-ce qu’elle était une vampire ? Depuis toujours ? Après qu’il est parti pour l’Italie ? Elle disait que ce n’était pas aussi simple. Pourtant si cela l’était. Il suffit de dire depuis quand. Mais ca, Hunter le gardait pour lui, il attendit tout simplement qu’elle finit par cracher le morceau. Et c’est ce qu’elle finit par faire. Depuis toujours ? Les yeux d’Hunter deviennent plus grands. Il s’était attendu à quasi toute réponse sauf celle-là. Depuis toujours ? Cela voulait dire que les vampires pouvaient s’accoupler ? Ah tiens, voilà encore une nouvelle chose qu’il apprenait sur eux. Ils pouvaient enfanter…. Honnêtement, Hunter ne savait pas si c’était une bonne ou mauvaise chose. Elle n’était pas différente de l’époque… Non c’est vrai, si elle avait été toujours une vampire, elle n’avait pas changé… Dire que depuis tout ce temps il trainait avec une vampire… « Non je n’en doute pas… Tu n’as pas l’air d’avoir vraiment changé. » Cependant il sentit bien qu’il y avait un malaise entre eux, et cela depuis qu’il avait mit la réel identité de RoxXie sur la table. Il se grattait doucement la tête. « Je suis désolé… C’est juste que dire que tu étais depuis tout ce temps une vampire… » oui, c’était choquant. Déjà qu’il avait été surprit d’entendre que RoxXie était une vampire, mais maintenant savoir qu’elle l’avait toujours été… Mais d’un autre côté, elle avait sauvé Ruby et si il devait croire les paroles de cette dernière RoxXie ne buvait pas du sang humain.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:49

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Je le regardais. Il était devenu si sage. Si avise et juste. Oui l'adolescent avec qui je faisais les quatre cent coups était bel et bien plus la. Ou alors peut être cache plus profondément en lui. Mais l'homme qu'il était devenu était devenu un homme bien. Prévenant, proche de ses congénères et altruiste. Et pourtant quelque chose en moi me faisait penser qu'il était profondément blessé. Une chose ou personne ou événement -ou les trois- l'avaient marqué au fer rouge. Je le sentais. Je sens très bien ces choses la. Mais je ne lui demanderais rien pour autant. Trop longtemps. Trop de temps était passe. Et puis à sa place je me sentirai agressé. Pas question que je le fasse. 

Je l'écoutais un sourire aux lèvres. « je vois que tu n'as en rien perdu ta générosité. » je souris. « ça ne m'étonne pas de toi. » oui il avait raison. Aider les gens était tellement satisfaisant. Savoir qu'on a bien fait. Que l'on a aide quelqu'un. Qu'on a fait le bien. J'étais totalement d'accord avec lui ce sentiment moi aussi je le ressentais quand à mon échelle bien entendu -je suis loin très loin d'être médecin et donc aussi utile que lui- j'aidais quelqu'un. 

Et j'avais aide sa nièce qui aurait fini en charpie si je n'étais pas intervenue. À deux vampire contre une humaine -oh bien sur j'ignorais que Ruby était une sorcière- oui. Je l'avais aidée. 

« Oui. Je sais. Seulement ce n'est pas dans ma nature. J'ai toujours aime et aidé les humains. Ce n'est pas avec ta nièce que j'allais me laisser aller à la bestialité que l'on attribue trop souvent à mon espèce. »je croisais les bras sur ma poitrine. Il pouvait me poser toutes les questions qu'il voulait, j'y répondrait. Avec plaisir. 

Et je lui répondais. Oui j'étais vampire depuis toujours. J'étais née ainsi. Étrange de parler de vampire nés non? Mais oui. C'est pourtant bien possible. Je hochais de la tête. Oui je n'avais pas changé. Pas du tout. Enfin. Seulement en apparence. Le reste. Était une toute autre histoire. 

Hunter semblait prendre la chose bien. Bien mieux que Samuel quand je lui avait tout avoue en tout cas. Et en même temps la situation n'était pas la même. Samuel et moi. Étions amants. Hunter et moi. Amis d'enfance. Et pourtant. Même si je sentais la gêne qui l'habitait. Il le prenait mieux que je n'aurais pu l'espérer. 

« je suis désolée Hunter. Je ne voulais pas que tu l'apprennes de cette manière. Je comprendrais que tu ne veuilles plus le parler ou même me voir. Mais je ne pouvais rien te dire. Je n'avais pas le droit. Je ... Je suis désolée. »

À part lui demander de m'excuser je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire. Je l'avais très certainement déçu. 


Dernière édition par RoxXie Reynard Blacksmith le Sam 12 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:54

Rien perdu de sa générosité? Et bien il l’espérait. Oui il l’espérait. Car il ne voulait pas être le genre d’homme à ne pas connaître la compassion. Bien qu’il devait avouer que la vie n’est pas toujours facile à gérer. Et que parfois on doit prendre des décisions qu’on n’aurait jamais voulu prendre. Il y a certaines décisions dans sa vie qu’il regrettait. Mais est-ce que cela servait à quelque chose d’y penser ? On ne pouvait pas faire marche-arrière. Et même si il n’était plus vraiment le même jeune homme que RoxXie avait jadis connu, il ne pensait pas avoir changé énormément. Peut-être qu’il était plus responsable, mais ca c’est le temps qui fait ca. On doit grandir et il avait grandit, il était devenu un adulte sous toutes les formes du mot. Il prenait des décisions qui pouvaient sauver des vies et en même temps il en prenait qui détruisait des vies. Les primes qu’il avait laissées tué par Elysa, leur pointant le doigt pour qu’elle les tue… Oui, il n’avait pas tué ces primes, mais en quelque sorte il l’avait ordonné à Elysa. Il savait bien qu’elle allait le faire…Pouvait-il l’en vouloir ? Non c’était lui le fautive… Mais pour sauver sa famille, parfois on n’a pas le choix. Il secouait doucement la tête suite aux paroles de RoxXie. « Non, ne t’en fais pas…. Je comprends. » Oui, il comprenait parfaitement pourquoi elle ne lui avait rien dit. D’ailleurs pas sur qu’à l’époque il aurait encore voulu l’avoir comme ami. Mais aujourd’hui ce n’était plus pareille, elle n’était pas le premier vampire dont il fit la connaissance et elle avait sauvé Ruby. « Ca me fait simplement bizarre de réaliser que pendant tout ce temps tu … enfin tu vois. »

Mais de là ne plus vouloir lui parler ou la voir ? Dieu non. Il avait toujours adoré la compagnie de RoxXie. Et même si quelque part, il risquait de faire plus attention à elle. Genre ne pas saigner quand elle est là, anticiper certains de ses réactions, cela ne voulait pas dire qu’il ne la voulait plus comme amie. Il glissait son bras dans le sien. « Marchons un peu, veux-tu ? » Par ce geste, il voulait lui faire comprendre qu’au fond elle ne changeait pas pour lui. Certes certes il risquait de la tenir à l’œil si il y avait du sang mais pas pour lui faire du mal, plus pour la protéger d’elle-même, si jamais c’était utile. « En tout cas, je suis content de te revoir. »

Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:01

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Je me sentais mal pour lui. Depuis l'annonce que j'avais faite à Sam, et sa réaction ... je ne ... non les gens que je connaissais sans savoir que j'étais une vampire. Enfin j'étais perdue. Ca. Plus l'histoire avec Raven. Le pacte entre Servantès et Reynard. Rien n'allait plus ici!? C'était quoi ce bordel. Je me disais que je n'aurais jamais du partir. Mais est ce que ça aurait vraiment pu changer quelque chose? Je n'en étais pas certaine.

Mais le revoir faisait plaisir. Il était toujours aussi sympathique par le passé. Du moins il avait l'air. Ses traits étaient peut être un peu plus tirés. Mais je mettais ça sur le compte de la vieillesse. Nous ne nous étions pas vus depuis un moment, il était normal qu'il ne soit plus le même. Moi par contre ... je n'avais pas changé. J'étais restée fidèle à moi même. Ou peut être pas en fait ... peut être que non ...

Hunter me comprenait ? Pardon. Vraiment!? Je le regardais avec de grands yeux. Je n'en revenais pas comment pouvait il ... j'étais abasourdie. Certainement parce que j'avais la réaction de Samuel encore en mémoire. Très certainement même en réalité. « Hm comment ça tu comprends? » je le regardais les yeux interrogateurs. « Je veux dire c'est pas banal ... je suis surprise que tu n'aies pas essayé de me tuer ... » oui décidément ... mais peut être que c'est parce qu'Hunter était un humain. Peut être qu'il avait compris ce que Ruby lui avait dit. Mais ... quand même je serais restée méfiante à sa place. Ou alors c'est moi qui ait l'impression qu'il n'était pas méfiant alors qu'il l'était. Peut être. Ça lui faisait juste bizarre ? Je ne comprenais pas ... mais ... c'était tant mieux, non? « Oui ... je vois. » je haussais les épaules « Je suis quand même désolée.Je ne pouvais pas ... c'était ... trop risqué. »

Il m'invitais à marcher et je lui répondit d'un hochement positif de la tête. je ne comprenais pas qu'il n'ait pas peur. Je faisais attention à ne pas faire de gestes qu'il aurait pu penser suspect. Je n'avais rien contre lui. Oh non. Mais ... il pourrait s'imaginer des choses ... je ne suis que rarement attirée par le sang. Et certainement pas le sang humain déjà. Je tournais les yeux vers lui « Oui. Moi aussi. Ça fait du bien de retrouver un visage familier dans les parages. »

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:26

Hunter lisait bien la surprise sur le visage de RoxXie. Et oui, il la comprenait. Il comprenait qu’elle n’avait rien voulu dire, il comprenait la peur de se faire rejeter par des amis et la peur d’attirer des primes. Il le comprenait parfaitement bien. « Si tu me l’aurais dit jadis, je t’aurais probablement regardé avec peur. Ca je dois bien l’avouer. Mais aujourd’hui…. Bah tu n’es pas la seule vampire que j’ai rencontré et puis tu as sauvé Ruby. » Oui, le fait d’avoir fait la connaissance d’Elysa à Venise, l’avait donné une autre vue sur les vampires. Certes, ils restent dangereux, mais ils ne sont pas tous aussi infecte et bestiale qu’il l’aurait cru dans son adolescence. Et puis RoxXie le prouvait bien, elle avait toujours été ainsi. Et jamais elle s’était montrée agressive avec lui. La tuer ? Il riait doucement. « Dois-je te dire que je suis médecin et que je tente de sauver des vies ? Enlever la vie à des gens n’est pas mon genre. » Vampire, lycan, humain, Hunter ne voulait pas prendre des vies. Il était là pour sauver des vies, peu importe qui était la personne. Et puis comment est-ce qu’il aurait pu tuer RoxXie ? Non seulement c’était son amie depuis toujours, mais aussi elle avait sauvé sa nièce, et pour ca il ne pouvait que lui en être d’avantage reconnaissant. « Je t’en veux plus pour le fait de ne pas avoir succomber à mes charmes que de ne pas m’avoir dit ta vraie nature. » Il riait doucement. Non il ne lui en voulait pas. Comme il avait dit, il la comprenait, il comprenait les motifs. Et à sa place il aurait fait la même chose. D’ailleurs il l’avait fait et il le faisait toujours.

Ils se mirent à marcher, se promenant dans la nature, faut dire que l’Irlande était vraiment un beau paysage. Cela l’avait manqué, même si il ne l’avait jamais dit. Hochant doucement la tête, elle avait raison. Cela faisait du bien de se retrouver. « Alors ? Pourquoi avoir quitté Las Vegas pour revenir en Irlande ? » Mais ca fait dans le tournant d’une route, qu’ils firent face à une petite bande de vampires, avec un regard pas très gentils. « RoxXie Reynard… Tu vas payer pour ce que tu as fait à nos amis. » Hunter tournait son regard vers RoxXie. « Mmm, j’imagine que ce ne sont pas tes amis ? » il lachait le bras de Rox. Super, deuxième attaque de vampires et il n’était même pas ici depuis un mois… Il comprenait mieux pourquoi il avait du rentrer pour protéger sa famille. Ca grouillait vraiment de vampires. Ils étaient quatre…. Heureusement qu’ils le prenaient tous pour un simple humain, ainsi ils pouvaient les prendre par surprise. Car oui, il allait de soi qu’elle ne pouvait pas s’occuper de quatre vampires en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:28

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Il ne semblait pas m'en vouloir. Et ... je dois avouer que c'était assez agréable. Il ne me considérait donc pas comme un monstre. comme une personne qui l'avait trompée. S'était jouée de lui. Ce qui n'était pas le cas. J'étais toujours restée moi même. Toujours. Et ça ne semblait pas le choquer. Pour le coup, c'est moi qui était choquée. Je ne savais pas trop quoi dire. Mais je n'étais pas la seule vampire qu'il ait rencontré. Et j'avais sauvé sa nièce. Je souris doucement. « Ah si tout le monde pouvait réagir comme toi, le monde s'en porterait bien mieux. » noon je ne pensais pas du tout à Samuel. Je souris largement et me détendis doucement. Bon je ne pense pas que j'étais en danger avec lui. Oh je ferais attention. Plus à moi qu'à lui à vrai dire. Je ne voulais pas qu'il pense que je risquait de l'attaquer. Cela dit ça ne serait pas dur, j'avais appris à résister à la vue du sang humain, et dernier ne m'intéressait pas du tout.

« Hm oui je sais mais ... en général ... on suppose que les vampires sont des monstres ... » ce qu'en définitive nous sommes hein ... « Enfin. Ravie de savoir que tu ne me sautera pas à la gorge au moindre geste » je souris doucement et me mis même à rire quand il me disait qu'il m'en voulait plus de l'avoir repoussé dans son adolescence que de ne rien lui avoir dit. « Oh mais crois moi ça a été dur de ne pas succomber à tes charmes. » dis-je un large sourire aux lèvres. Ce n'était pas faux. Mais je le voyait surtout comme un bon ami. A présent il avait bien changé et gardait toujours ce côté sexy qu'il avait eu.

Nous marchions doucement. Et il me demandait pourquoi j'avais quitté Las Vegas. Oh tellement de choses. Je le regardais doucement « Hm ... » je raclais ma gorge « J'ai eu la visite de deux amies ... qui en réalité ... se sont avéré ne plus être des amies ... Et j'ai été intriguée. Hm ... » je baissais les yeux. « Je suis rentrée et j'ai appris la mort de ma mère. Qu'elles étaient sensé m'annoncer ... mais ne l'ont jamais fait. » je soupirais doucement. « Sans compter que je ... »

« RoxXie Reynard… Tu vas payer pour ce que tu as fait à nos amis. » Pas mes amis, je souris doucement « En effet! » j'arquais les sourcils et haussais les épaules. « Vous ne voyez pas qu'on est en train de discutez. Vous croyez que j'ai le temps de m'occuper de vos mécontentements ... » oh bien sûr ça ne servait à rien ils ne partiraient pas. Je les regardait tout les quatre. « vos amis ... si vos amis s'amusent à tuer des humains ... je ne regrette rien » mais trêve de bla bla ils se mettaient déjà en position d'attaque. « Qu'est ce que vous pouvez être lourdingues les vampires c'est pas possible ... » je sortis de ma manche un pieu alors qu'un d'entre eux fonçait sur moi. Je me baissais et il allait d’échoir par terre derrière moi. Alors que je me retournais je vis de très près le poing de l'autre. « Aïeuh » dis-je. Hm ... Un coup de pied et il allait buter dos à un arbre et je plongeai sans hésiter mon pieu dans son cœur. « Dis bonjour à tes amis de ma part! Bouffon » je souris doucement et me retourner pour voir si Hunter était sain et sauf. « Hunter, ne bouge pas! » à la vitesse de l'éclair je revins me placer devant lui pour le protéger. Mais ... j'avais l'impression qu'il n'avait pas vraiment besoin de mon aide.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:17

Des monstres? Ah ce terme était bien vague pour vouloir dire quelque chose. Des monstres il y en avait partout. Même chez les humains, il n’y avait qu’à voir tous ces violeurs, et ces meurtriers. Non monstre était un terme bien trop employé. Et puis vampire ne devait pas toujours rimer avec monstre. Et Hunter savait comment les sorciers avaient été vus pendant des siècles comme les adeptes de Satan. Alors non, il ne faut pas suivre l’avis général de la foule. Les humains sont parfois très bornés sur leur point de vue. « Certains gens ont simplement peur, peur de la différence. Cela n’à rien avoir avec le fait que t’es une vampire. La plupart ont simplement peur parce qu’ils ne comprennent pas… C’est vieux comme le monde. » Oui, les gens avaient toujours eu tendance d’avoir peur de ce qu’ils ne connaissent pas, de juger avant de connaître. Malheureusement c’était quelque chose qu’on ne peut pas vraiment changer. Faut faire avec. Tout en marchant, Hunter écoutait les paroles de RoxXie, posant sa main sur son bras. « Je suis désolé pour ta mère. » Perdre quelqu’un ne faisait jamais du bien. D’un côté il aurait bien voulu dire que c’était la vie…. Mais la mort ne faisait peut-etre pas partie de la vie d’un vampire… D’un humain oui…. Mais vampire… mmm ils ont la vie éternelle non ? Malheureusement ils furent interrompus par des vampires… Super… Encore… Décidément, l’Irlande était devenue dangereux. Primes… vampires…

Hunter restait un peu à l’arrière. Les combats n’étaient pas vraiment son style, même si il savait se défendre. Il n’aimait pas spécialement donner des coups, et cela même à des vampires. En tout cas une chose était sure, RoxXie n’avait pas beaucoup d’amis chez sa propre espèce. Et alors qu’elle en mettait un à terre, qu’elle enfonçait son pieu dans l’autre, un des vampires s’approchaient d’Hunter, qui reculait. « Je ne ferais pas ça, si j’étais toi. » Mais depuis quand un vampire suit les conseils d’un humain ? Car oui, voilà tout ce qu’il était un humain, ils pouvaient entendre le sang dans les veines d’Hunter. Mais c’était une grosse faute, Hunter n’avait pas oublié les vampires qui s’en étaient pris à Ruby. Et si elle était dans l’incapacité de se défendre contre eux, lui ne l’était pas. Et alors qu’il reculait, son regard s’attardait sur l’arbre sous lequel le vampire se trouvait. D’un signe, une seule concentration et un des branches se brisaient pour tomber droit sur le vampire. Pas très beau à voir, car la branche s’était planté telle un pieu dans le cœur. C’est que les arbres savent viser ! Puis il entendit la voix de RoxXie qui lui dit de ne pas bouger. Chose qu’il fit. Et en moins d’une elle était devant lui, telle un bouclier. Chose qui lui fit doucement sourire.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:42

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Je l'écoutais parler. Oui les gens avaient peur de la différence. C'était bien connu. L'être humain était même tout à fait réputé pour ça. Oui comme il dit c'est vieux comme le monde. Je soupirais. Il avait raison. « Tu as raison. Et pourtant si tu savais comme j'aimerai que plus de personnes réagissent comme toi. » je souris doucement en le regardant. Je lui racontais, en peu de mots certes, la raison de mon retour ici et sentis sa main apaisante sur mon bras. « Merci. Je ... nous n'étions pas proches ... elle était très ... » je soupirais et levais les yeux au ciel « Conservatrice. Et attachée aux valeurs » j'émis un petit rire nerveux « Ce que ... tu as pu remarquer, je n'étais pas. Et n'ai jamais été. » Je souris doucement.


Pourquoi fallait il que les vampires s'arrangent toujours pour venir tout gâcher hein? Je soupirais. Encore des vampires qui voulaient ma peau ... roh ça ne va pas bientôt être fini non? Est ce que j'allais les chasser moi, non, je les laissais vivre en paix alors ils étaient priés d'en faire de même. Mais non ils semblaient toujours aussi déterminés à venir me faire ch*er. Bien sûr ils nous attaquaient. Quels imbéciles mes congénères parfois. Un coup de pied. Quelques coups de poings. Je recevais principalement des griffures. « Mais vous vous battez comme des filles ou quoi? Bientôt vous allez me tirer les cheveux aussi? » et effectivement un vampire venait de me saisir les cheveux. « Tu es d'un prévisible. » Je criais de douleur et mordis ma langue dans le combat. Un coup de coude dans les côtes et il lâchait. « Je t'en verrai la note du coiffeur. Non mais! » oui je sais je n'étais pas obligé de parler. Mais c'est vraiment plus drôle quand même, non? Je retournais devant Hunter. Il ne restait qu'un seul vampire. « Mais il est où l'autre? » demandais-je à Hunter mais je n'entendis pas sa réponse. J'entendis plutôt ma mâchoire craquer parce que le dernier vampire jugea bon de me décrocher une bonne droite. « Oh toi ... » je fonceais sur lui et roulais dans la poussière prenant le dessus je le maintenait au sol une main autour de son cou. « Tu dira à ta Matri, quelle qu'elle soit, Raven ou Isis, que si elles veulent me tuer qu'elles viennent en personne au lieu d'envoyer des minions à la place. » je le lâchais et il déguerpissais comme un lapin.

Je me retournais vers Hunter pour voir comment il allait et je vis le vampire empalé sur l'arbre. « Mais ? Comment il a fait celui là!? » demandais-je en regardant le vampire qui n'était pas mort mais sérieusement inconscient.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:27

Il sourit doucement, oui RoxXie était loin d’être conservatrice, toujours vouloir des nouveaux choses, et il pouvait la comprendre. Lui aussi avait été ainsi, et l’était surement toujours encore un peu. Et il pouvait comprendre qu’elle avait eu du mal avec sa mère. Sa famille était aussi conservatrice, mais pas uniquement quand cela touchait à la magie. Et du coup, il n’avait jamais eu beaucoup de problèmes. La magie, il comprenait que pour le bien de tous, il fallait suivre des règles. A commencer par ne pas dévoiler le secret. « Oui, je vois. »

Mais un combat s’annonçait et Hunter s’était reculé de quelques pas. Il savait se battre, mais contre des humains. Sa force n’était pas équivalente à celle d’un vampire. Alors il préférait quand même rester à distance, question de ne pas qu’on lui donne une raclée sans qu’il puisse agir. Il avait la chance qu’un seul vampire venait dans sa direction. Empalé sur une branche d’arbe. Examinant d’un regard le vampire, Hunter se réalisait qu’il aurait du viser un peu plus à gauche pour toucher le cœur… Ah mais de toute manière ce n’était pas le bon bois, alors il n’allait pas mourir. Mais peu importe, il était K.O. EEt c’était déjà pas mal. Lorsque RoxXie lui demandait ou l’autre vampire était, il lui répondit à terre, mais elle ne semblait pas l’avoir entendu. Ce ne fut que lorsqu’elle en terminait avec le dernier et qu’elle se rapprochait de lui qu’elle remarquait le vampire. « Je pense que j’ai un ange-gardien qui me surveille. » Son regard se posait sur le vampire. Mieux pas trop regarder RoxXie, il était peut-etre beau menteur, il ne savait pas à quel point RoxXie pouvait trouver cela étrange et le suspecter de quelque chose. « ou alors j’ai eu droit à un vampire débutant qui n’a connaît pas encore ces nouveaux réflexes… Ils te voulaient quoi ? » Changer de sujet était la meilleure chose à faire pour mettre l’attention de RoxXie sur autre chose. Mais avec cette bagarre il avait oublié de quoi ils parlaient avant d’être interrompus. Ah stupides vampires !

Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:04

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


La famille, toujours la famille. J'avais été le mouton noir de la famille. Seulement ce qui était ma famille, était aussi un clan. Quelle plaie de naitre dans la famille fondatrice de ce clan de loufoques menteurs aveugles à leurs propres imbécilité. Il comprenait. Oh des problèmes avec la famille ... tout le monde en avait même si je sentais que de son côté, niveau famille, ils étaient assez liés. Disons que les miens ... sont proportionnels à ma condition de vampire. Je soupirais doucement « C'est agréable de te retrouver Hunter. Je n'aurais jamais imaginé te revoir un jour » un large sourire se fit sur mon visage alors que je marchais à ses côtés.

Un combat. Encore un combat. A savoir que mes congénères n'ont que ça à faire. Pourtant il y a tellement de choses plus intéressantes que ça à faire. Mais sans doute qu'ils n'en voient pas l'intérêt. En tout cas tant pis pour eux, il passaient à côté de tellement de choses. Stupides vampires. Crétins et égo centrés. Et oui, c'était aussi mon cas. En tout cas ces vampires n'étaient pas vraiment finauds. Quelques paroles ... quelques coups et ils étaient déjà mis en fuite. Je soupirais « Tsss ... » avant de me retourner vers lui et de découvrir le tout dernier vampire .. Comment étaitil arrivé là ? Est ce que Hunter? Oh non! Et puis pourquoi pas c'était un homme, il avait forcément plein de force. Enfin là n'était pas la question il était hors d'état de nuire ce vampire et Hunter sain et sauf. Tout ce que j'avais besoin de savoir. « Je pense que j’ai un ange-gardien qui me surveille. » je souris doucement. C'était pas plus mal. « ou alors j’ai eu droit à un vampire débutant qui n’a connaît pas encore ces nouveaux réflexes… Ils te voulaient quoi ? » je riais doucement en lui tendant la main pour continuer la promenade "de santé". Je ne viendrais pas en aide à l'empalé. Il récupèrerait vite et ses amis reviendront pour lui ... enfin si ce sont de vrais amis.

« Hm, c'était des tout jeunes, encore très peu expérimentés ... » je passais ma main sur mon visage et repérais des traces de sang. Crachant au sol je constatait que j'avais du sang dans la bouche. Je n'étais pas habituée à ça. Je haussais les épaules. Le sang ne m'attirait pas. Oh bien sûr si je jeunais pendant des semaines ou des mois ça pourrait me manquer et j'en rêverais. Mais non .. pas pour le moment. « Ce qu'ils me veulent ... c'est une grande histoire. » je souris doucement. J'avais envie d'être honnête avec lui. De lui dire tout ce qu'il y avait à savoir sur les vampires. Je ne pensais pas qu'il les chassait. Il était trop humain pour ça, trop soucieux d'aider son prochain. Nous arrivions à un petit étang où je lui proposais de nous asseoir. « Si tu as un petit peu de temps je veux bien te raconter. » au lieu de m'asseoir je m'allongeais dans l'herbe laissant mes cheveux s'étaler au sol et entortillant un brin d'herbe autour de mon doigt. Je tournais la tête vers lui et pris une inspiration.

« Je ne sais pas exactement ce que tu sais sur nous, mais ... il fut un temps. Bien avant notre rencontre, où le monde des vampires était dirigé par cinq clans. Les shagal, les crowe, les servantès, les wolfe et les reynards. » je souris doucement « Moi j'étais de ce dernier clan » dis-je en dévoilant mon tatouage de renard sur le bras. « Ainée de la famille ma famille était cette des matris, les chef des clans » je ne savais pas ce qu'il connaissait. Et je lui racontais l'histoire de ma vie. Comment j'avais espéré être Matri après Mère. Comment j'avais été décu qu'elle choisisse Raven. « Et c'est quand j'ai quitté le château qu'on s'est rencontré toi et moi. Je menais une vie rebelle et vivais d'amour et d'eau fraîche. J'étais libre. » je fermais les yeux doucement « Mais les choses ne durent pas. Et après des guerres avec les Primes, ma soeur est devenue amnésique. Et c'est à défaut moi qu'ils ont du choisir pour Matri. » je soupirais. « Seulement ... ce n'était plus ce que je voulais. Et je suis partie ... sans rien dire à personne » je rosis légèrement. « Voilà ce que je leur ai fait. Ce qu'ils me voulaient » Non c'était un chouilla plus complexe que ça. Mais ... j'attendais d'abord qu'il ingère ces informations. Le noyer de paroles ne servirait à rien. J'étendis doucement les pieds et retirais mes chaussures pour poser mes pieds dans l'eau courante. Je le regardais lui laissant tout le temps dont il avait besoin.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:06

« A part votre existence, j’avoue ne pas savoir grand choses sur vous. » Non jusqu’à présent il ne connaissait pas beaucoup de vampires et ce n’était peut-etre pas plus mal. Car au plus de créatures qu’on connaît, au plus de risque qu’il y a qu’un prime qui chasse un vampire, vous voit dans sa compagnie et à votre tour vous risquez d’être le gibier du prime. Mais ce n’était pas non plus une raison assez valable pour briser l’amitié qu’il avait envers RoxXie. Oh non, hors de question. Il se remit à marcher jusqu’à arriver à un étang, elle s’allongeait, lui se contentait de s’asseoir et de regarder l’eau.

La famille… Oui, il pouvait comprendre qu’elle avait voulu s’échapper d’un monde qui l’étouffe. On doit chacun avoir sa liberté. Lui-même s’était bien retiré en Italie pendant des années… Cependant d’un autre côté il connaissait aussi la loyauté envers la famille et de ce fait, il avait un peu plus de mal à comprendre les actions qui ont poussés RoxXie à leur tourner le dos. Oh c’est sure il était bien conscient de ne pas pouvoir juger, sa famille et ces histoires de clans semblaient être très complexe. D’ailleurs cela lui rappelait ce qu’Elysa lui avait dit… Sa famille qui ne dulgerait surement pas le fait qu’elle ne tue pas les humains. Oui, Hunter n’était pas sure de réellement comprendre ces histoires de vampires. C’était trop complexe et peut-etre que sa mortalité lui empêchait de voir les choses comme eux. Il y avait tant de choses qu’il ne comprenait pas, tout simplement parce qu’ila vait du mal à se mettre à leur place. Vivre éternellement, être tout le temps avec les mêmes… est-ce que cela ne crée pas plus de liens ? Ah il n’essayait même plus de comprendre. « Je vois… » En faite non il n’était pas vraiment sure de comprendre. Il pouvait plus comprendre les raisons qu’avait sa famille à lui en vouloir que les raisons de RoxXie de s’en fuir ainsi. Oui, elle n’était pas à sa place pour être une.. matri ? C’est ca ? Bref une sorte de reine quoi. Mais est-ce que c’était une raison de prendre la fuite sans rien dire ? Il tentait de comprendre, mais il doit avouer qu’il aurait eu du mal à accepter le fait que Vicky ou Ruby pars d’Irlande alors qu’ils ont besoin d’elle. « Tu comptes rester ? Sachant qu’ils veulent décidement tous ta mort ? » Oui, ca aussi ce n’était pas quelque chose de très intelligent. Si elle se débrouillait et se défendait, un jour ils allaient être plus fort qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:43

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


IL ne connaissais pas grand chose sur nous mis à part notre existence. Je souris. Oui nous essayions au possible de ne pas le révéler aux humains. Si j'avais pu le faire je lui en aurai parlé il y a bien longtemps. Mais voilà, je n'avais pas pu le faire. C'était certainement mieux ainsi. J'avais peut être été toujours une rebelle, mais je savais quand même ce qui était bon pour les humains. Et connaitre notre existence n'était pas forcément une bonne chose. « Je vois » dis-je en haussant les épaules. C'est pas bien grave. Il ne perd pas grand chose.

Je lui racontais les choses. Vampires, Matri. Clans. Je sentais qu'il m'écoutait mais qu'il ne comprenait pas forcément tout. Mais comment résumer plus de deux cent ans d'existence en quelques mots. Comment expliquer des choses qu'il ne pouvait pas comprendre ? Les subtilité de la chose. « Tu comptes rester ? Sachant qu’ils veulent décidément tous ta mort ? » je le regardais c'est une très bonne question mais oui je resterais. Je hochais de la tête positivement. « Oui fuir n'est pas une solution, je l'ai fait une fois et amèrement regretté. Il n'est pas question que je fasse la même erreur deux fois. Cela dit ... tout n'est pas de ma faute. C'est un peu facile de tout me mettre sur le dos. » je haussais les épaules. J'étais sincère. « Seulement il n'est pas question que je les rejoigne. Ils se disent être une famille ... être ma famille, mais ils se sont toujours empressés de me juger et de me dévaloriser. J'ai bon dos ... » j'étais toujours un peu en colère. Oui je leur en voulais de ne pas avoir essayé de chercher. « Je les ai peut être trahis en partant. Mais ils m'ont trahis en ne me disant jamais que ma mère était morte. Alors qu'ils savaient où j'étais qu'elles sont venues me voir et sont reparties sans rien dire. » Pour ça oui je leur en voulait. Je me levais et marchais vers l'eau doucement pour me calmer. J'avais besoin de me calmer. Il ne devait certainement pas me comprendre.

Je me retournais vers lui brusquement décidée à lui dire une chose que je n'avais dit à peu de monde jusqu'à présent. « Si je suis partie, c'est parce que j'ai découvert que l'homme que j'aimais chassait les vampires. » ça n'était pas la seule raison, mais c'était la principale.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

« Tu veux bien me raconter un peu plus sur ces clans… » Il repensait à Elysa. Il ne l’avait pas comprit lorsqu’elle lui avait parlé de famille, et pas sure qu’avec les explications de RoxXie il allait réellement pouvoir comprendre leur raisonnement, mais il pouvait au moins essayer non. Cependant oui, il ne pourrait surement jamais comprendre ce que RoxXie pouvait ressentir, il n’était qu’humain, il n’avait qu’une seule vie. Alors qu’elle avait l’éternité. Il la regardait se lever pour aller dans l’eau. Et se relevait, bien qu’il ne s’approchait pas de l’eau ni d’elle. Il se contenta de la regarder. « Pourtant tes amies sont venus pour te le dire, non ? Mais au final elles ne te l’ont pas dit… est-ce que c’est pour ca que tu dois en vouloir à tous les autres ? » Au fond, des malentendus sont tellement vite arrivés. Et puis pourquoi est-ce qu’il tentait de comprendre les vampires ?

Wow aux paroles de RoxXie, Hunter fit deux pas en arrière. « Un prime ? T’es tombée amoureuse d’un prime?” Oui, il était aussi au courant pour les primes. Si Hunter ne craignait ni les vampires et les lycans. Les primes étaient une toute autre histoire. C’était à cause d’eux que sa lignée était quasi éteint, qu’ils avaient du se faire oublier, qu’ils craignaient toujours de revenir à l’époque médiévale pour se faire massacrer tous sur un bucher. Un vampire, ce n’est pas grave, ca tue mais jamais cela va créer des organisations telle que l’inquisition, jamais un vampire ou un lycan irait tourner tout un peuple d’humains contre un sorcier. Les primes si. Et c’était la raison pourquoi Hunter gardait bien ses distances avec ce genre de personne. « Tu sais que c’est le genre de personne à ne pas comprendre tes idées…Ce sont des chiens entrainés pour tuer, et qui ne se posent pas de questions… Comment t’as su tomber amoureux d’une telle personne ? Il sait que t’es une vampire ? » Oh non, Hunter n’aimait pas les primes. Mais en voyant la détresse dans les yeux de RoxXie il ne pouvait s’empêcher de soupirer et de s’approcher d’elle. C’est tellement bien de donner son cœur à quelqu’un qui ne le mérite pas et qui vous fait souffrir. « Raconte moi ce qui s’est passé. »
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:45

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Lui parler des Clans. Je hochais positivement de la tête. Oui bien sûr. « Oui, bien sûr. Les clans ... étaient en réalité chacun détenteurs d'une caractéristique propre. » je soupirais doucement « Les Crowe étaient ceux qui étaient le plus proches de mon clan. Sous le signe du corbeau, tout leurs membres avaient un corbeau tatoué. Inoffensifs ils ne protégeaient pas non plus les humains. Ils restaient à l'écart. Entre eux sans se soucier des guerres de clans ou des humains. Et c'était bien entendu » j'arrachais quelques brins d'herbe nerveusement. « Les Shagal eux avaient un chacal sur le corps et étaient aussi fiers et violents que l'animal. Vicieux et prêt à tout pour tuer leurs proies, ils étaient de chasseurs redoutables et ne faisaient pas de quartier » je laissais les brins d'herbe ramassés tomber au sol. « Les Wolfe avaient le loup comme avatar. Ils ne chassaient pas les humains et préféraient rester entre eux. Ils n'aimaient pas les humains pour autant ... » je soupirais « Mais ces clans ont disparu ... tout les trois. » je tournais les yeux vers lui « Il ne reste plus que les Reynards et les Servantès. Renard et Serpent. » ironique. Je souris doucement « Les Servantès ... » l'animosité se sentait dans ma voix, je ne les portais pas dans mon cœur. Loin de là. « Ils ne se nourrissent que de sang humain et ont même ces derniers en esclaves. Ils n'hésitent pas à chasser les humains faire de grands massacres. Ils sont plus une meute qu'une famille. C'est pas qu'ils n'aiment pas les humains ... mais ils ne les supportent pas les considérant comme du bétail. » je soupirais une nouvelle fois. « Et les Reynards ... Se prennent pour une grande famille. Leurs valeurs sont le respect d'autrui, vampire ou humain. Défendre les humains, Les protéger. Ne chasser que des animaux pour se nourrir, et le moins souvent possible. » Je n'avais plus mon tatouage. J'avais trouvé comment le retirer. Pas question qu'on me prenne pour eux.

Je trempais mes pieds dans l'eau et le regardais « Elles sont venues. C'est qu'elles savaient ou me trouver. Depuis le début. Et elles ne m'ont rien dit. Elle ont dit aux autres que je savais, que j'en avais rien à faire. Et ils les ont crues. Toutes manières c'est plus simple de me penser responsable de tout. A leur place j'aurais fait pareil. Et puis ... ils ne m'ont jamais beaucoup aimé tu sais. » j'avançais un peu dans l'eau. Ca faisait un bien fou.

Il connaissait les primes? « Tu connais les primes? » demandais-je doucement. J'avais pris le soin de ne pas prononcer ce mot qui pourrait sembler désuet à ceux qui ne connaissent pas. Mais pas lui. Je hochais positivement de la tête. « Oui. Mais c'était pas volontaire. Je ne savais pas qu'il l'était quand je l'ai rencontré. » déjà au départ rien de tout cela n'aurait jamais du se passer. Il me parlait des primes. Je hochais la tête « Oui je sais très bien ce qu'il sont. Ma soeur est devenue amnésique à cause d'eux. Ma mère est morte à cause d'eux. Je sais ce qu'ils sont et je les déteste. » c'était vrai. Même si Logan était différent. Il était le seul et puis il n'était plus Prime depuis bien longtemps. Il s'approchait de moi.

« Oui ... il sait. Je le lui ai dit. » je haussais les épaules. J'avais été débile. « On s'est revus à Las Vegas ... et quand j'ai décidé de revenir ici ... j'ai voulu être honnête. Pour une fois le prévenir avant de partir. Et lui dire tout. » je donnais un coup de pied dans l'eau. « Hé bien ... toute vérité n'est pas bonne à dire. » je soupirais et repensais à son visage quand je le lui avait dit. Tellement loin de la réaction qu'Hunter avait eu. « Il ne l'a pas du tout pris comme toi. Je n'aurais jamais du. J'ai voulu être honnête et ne pas répéter les erreurs passées ... mais ça n'a pas changé grand chose. » Je baissais les yeux regardant mon reflet dans l'eau. « Depuis, je suis chassée par les primes ... et les vampires ... » je me mis doucement à rire Nerveusement. « Pour quelqu'un qui protège les humains ... c'est assez ironique non ... »
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:19

Ecoutant la description des clans, il n’avait pas du mal à deviner dans quel clan Elysa se trouvait. Le dernier, le pire, celui qui voyait les humains comme le bétail. D’ailleurs cela ne faisait que prouver ce qu’elle avait dit. Le fait d’être végétarien lorsqu’il lui a demandé pourquoi elle n’arrêtait pas de se nourrir d’humains. Du bétail… oui, il savait qu’elle ne le voyait qu’ainsi… Et pourtant pour une raison inconnu, elle était amoureuse de lui. On ne tombe pas amoureuse de notre nourriture… Enfin il ne voulait plus trop penser à elle. Il se consacrait donc sur RoxXie et ses états d’âmes. Elle parlait de sa famille. « Mais t’as plein d’amis qui t’aiment pour ce que tu es, alors oublie ta famille et ce qu’ils peuvent bien penser de toi. » Oui, il ne la voulait pas triste, il la voulait souriante, comme la RoxXie qu’il avait connu. Mais c’est alors qu’elle parlait de l’homme dont elle était tombée amoureuse… un prime. Aussi tôt, tous les sens d’Hunter s’étaient mis en éveil. Il ne les aimait pas, et rien que ce mot, il était sur la défensive.

Hochant les épaules. « Je connais tout ce qui touche le surnaturel, mais je ne connais pas les détails, comme les clans ». Lorsqu’elle lui parlait de ce fameux prime et de son envie de dire la vérité, il soupirait. Voila pourquoi il ne disait jamais qui il était. “T’aurais dû t’en douter… Les primes n’acceptent pas tout ce qui n’est pas humain. Ils n’acceptent pas que ce monde est peuplé de différentes sortes de… créatures, si je peux me permettre d’utiliser ce mot. Ce sont des extrémistes, des gens que j’évite de croiser. » Il sentit de la peine pour elle, cela ne devait pas être facile. Penser qu’on est tombé amoureux d’un humain alors qu’au fond c’est un prime. Ah l’horreur, il espérait qu’une telle chose ne lui arriverait jamais. Lorsqu’elle dit être pourchassé par des vampires et par des primes, Hunter souriait doucement. « Au moins t’as pas encore les lycans derrière toi, ni les sorciers. C’est déjà ça. » Alors que lui, il devait faire attention à tout le monde. Mais contrairement à RoxXie il n’était pas pourchassé, non personne savait ce qu’il était, mise à part sa famille. Même ses meilleurs amis l’ignoraient.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:24

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


J ele regardais. Ce plongeon dans le passé. Cette histoire des clans, que je n'avais plus racontée depuis un moment. A Elya il fallait bien l'avouer. me rendait nostalgique. Et triste. Parce que je me demandais toujours pourquoi je m'étais battue si longtemps pour qu'ils voient en moi quelqu'un de la famille. Pour qu'il m'acceptent comme Reynard. On m'avait refusé le trône une fois. Et ils voulaient après que je le prenne. J'étais le bouche trou surtout. Il n'y avait plus personne que moi pour prendre la place. Ce n'était pas ce qu'ils voulaient. Et ils voulaient que je revienne. Ils avait réellement espéré que je le fasse? Même sans savoir que Samuel était un prime je ne serais pas restée près de leur hypocrisie. Hypocrisie qu'ils nourrissaient encore et toujours à mon égard.

« Mais t’as plein d’amis qui t’aiment pour ce que tu es, alors oublie ta famille et ce qu’ils peuvent bien penser de toi. » je souris doucement « Oui heureusement qu'ils sont là eux. Mais les Reynards ne sont pas ma famille. Ils ne le sont plus. » je dévoilais mon bras où auparavant se trouvait le tatouage de Reynard. Disparu, comme tout mon intérêt pour ce clan de traîtres.

Oui il connaissait les primes. Il cherchait tout ce qui concernait le surnaturel. je me contentais de hocher de la tête. Hm. Ok. Après tout moi même je collectionnais bien tout ce qu'on pouvait dire sur les vampires, que ça soit vrai ou pas. Il avait raison. J'aurais du m'en douter. Mais j'avais voulu être honnête. Comme quoi, mon honnêteté me perdra un jour. « Je sais, je sais tu ne m'apprends rien ... je les connais. Ils ont tué plusieurs de mes amis, rendu ma sœur amnésique et tué ma Mère Je sais très bien de quoi ils sont capables. » Je baissais les yeux. « Mais ce que la tête dit n'est pas forcément ce que je cœur suit ... » je marchait un petit peu dans l'eau pour me dégourdir les jambes. Pour penser. Pour ...

« Au moins t’as pas encore les lycans derrière toi, ni les sorciers. C’est déjà ça. » je ne pus m'empêcher de rire. « Oui ... Pour le moment en tout cas. »
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:56

Lorsqu’elle disait que les Reynards n’étaient plus sa famille, Hunter ne dit rien. Ce ne fut que lorsqu’elle parlait du prime qu’il reprit la parole. « Ne m’en parle pas… Moi j’ai une vampire qui m’a avoué ses sentiments et pas une pacifiste comme toi… Alors oui, ca prouve bien que le cœur semble capricieux. » Bah oui, Elysa était bien amoureux de son propre diner, alors pourquoi Rox ne pouvait pas être amoureux de son propre ennemi. Oui, c’était tout à fait possible, mais le problème avec ce genre de choses c’est qu’elles ne se terminent jamais bien. Il ne l’avait pas prit alors qu’elle avait voulu simplement être honnête avec lui. Il soupirait. « Je ne veux pas être rabajoie, mais t’aurais du t’en douter qu’il allait mal le prendre. Déjà si cela n’aurait été qu’un humain, il y a beaucoup de risque qu’il le prenne mal… Même si on arrive à surpasser le fait que vous êtes immortelles et votre régime particulier. Il y a toujours le fait que vous entendez quasi tout, que vous avez plus de force et rapidité que n’importe quel homme. Chose que beaucoup d’hommes n’acceptent pas réellement. » C’était vieux jeu mais la vérité, beaucoup d’hommes voulaient protéger les femmes, et ne supportaient pas l’idée que la femme est plus forte physiquement que lui.

« J’imagine que tu l’as laissé partir ? » Cela se voyait dans son regard que malgré la douleur, elle l’aimait toujours. L’amour ne s’efface pas aussi facilement qu’on puisse le penser. C’est un sentiment tenace. Trop tenace parfois. RoxXie n’aurait pas pu le tuer, de ce fait il s’imaginait qu’elle l’avait laissé la vie sauve. Bon il pourrait toujours se tromper, mais il ne voyait pas vraiment RoxXie tuer quelqu’un qu’elle aime. « Et laisse-moi deviner, maintenant il te pourchasse comme du bétail… » Pfff ces primes sont vraiment stupide. Pourquoi pas nous laisser tous tranquille et vivre leur propre vie. En tout cas une chose était sure, c’est qu’avec l’histoire de RoxXie, une fois de plus cela prouvait à Hunter qu’il avait toujours bien fait de ne jamais dire à qui ce soit ce qu’il était, même pas à son ancienne fiancée ni son meilleur ami. A personne. C’était mieux pour tous .
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:37

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


Je commençais sérieusement à me demander si j'avais bien fait de revenir en Irlande. Mais une chose est sûre je ne suis pas une personne qui se laisse abattre parce qu'une ou deux personne essayent de se mettre sur sa route. non je ne suis pas ce genre de fille. Bien au contraire, c'est justement parce qu'ils ne veulent pas de moi ici que je vais rester. N'oublions pas que je suis toujours la jeune femme provocatrice que j'étais avant, même si elle s'est perdue dans les méandres de l'amour et dans les trahisons multiples de sa famille. Je reste malgré tout moi même. Une personne à qui personne ne dicte la conduite. « Comme on dit ... le cœur à des raisons que la raison ignore. » je ne dis rien sur ce qu'il me disait mais je notais ça intérieurement. Ainsi une Servantès s'était éprise du beau Hunter. Intérieurement je trouvais ça à mourir de rire. Parce que ... oui j'étais vicieuse, parce que je n'aimais pas ce clan et que ça serait bien rigolo de savoir ce qu'en penserait Isis. Comme quoi ... même les Servantès ont un cœur ... ça c'est bien un scoop. Cela dit je me retenais de rire. Parce qu'un Servantès amoureux, sincèrement ... c'est risible, surtout amoureux d'un humain. Ca nous dit pathétique et ça se laisse piéger par l'amour. Je souris doucement.

Je le regardais. « Je crois que j'accorde trop de qualités aux humains et que j'en oublie qu'ils ont aussi des défauts. Et pas qu'un peu. » je hausse les épaules. « Mais je préfère être honnête. S'il me tue, c'est lui qui l'aura sur sa conscience, c'est lui qui aura choisi de le faire. S'il l'avait appris dans trois, cinq ou vingt ans, ça aurait été encore pire. Je préfère qu'il me déteste mais au moins qu'il le sache. Et puis ... » je soupirais. « J'ai la même alimentation que vous, je ne chasse pas et n'ai jamais bu de sang humain, je n'utilise que rarement mes "pouvoirs" et la plupart du temps c'est pour vous défendre, la seule chose qui me différencie de vous ... c'est que je suis immortelle et que je bois du sang. Je n'ai jamais tenté de me faire la plus forte. En plus de six ans il n'a jamais rien vu. Tu n'as jamais rien vu non plus à l'époque. Si Ruby ne t'en avais pas parlé, tu n'aurais pas si. Si je ne lui avait rien dit il n'aurait jamais rien su. Et je n'ai jamais tenté de te ou de lui faire du mal. Et pourtant j'en aurais eu l'occasion et la possibilité. Plus d'une fois si je l'avais voulu. Mais il est aveuglé par la colère. Et pour ça, vampires ou humain c'est pareil ... » je fis quelques pas dans l'eau « On se croit différent. Mais en réalité. Un vampire c'est juste un humain avec des sentiments exacerbés, avec plus de réactivité, une envie de sang et une vie prolongée. Et même pour les vampires nés. Nos caractéristiques sont celles des humains. Et nos défauts le sont aussi. »

« Bien sûr. » je l'avais laissé partir. Jusqu'à ce qu'on se rencontre de nouveau. « Je ne pourrais jamais le tuer. Et il le sait très bien. » je hochais la tête a sa question « Oui. Monsieur s'est déjà amusé à me viser son chargeur dans le corps. Je ne l'attaquerais pas. Mais ça ne veut pas dire que je ne me défendrais pas non plus. » je baissais les yeux vers mes pieds puis relevais la tête pour passer ma main dans mes cheveux. « La différence entre lui et moi c'est que je ne veux pas le tuer parce que je l'aime et qu'il veut me tuer parce qu'il m'aime. » je le regardais doucement puis un sourire espiègle naquit sur mon visage. Assez de paroles déprimantes. « Ne tombe jamais amoureux Hunter ... ça te retourne le cerveau après et tu ne sais plus qui tu es! » je riais doucement, oh ce n'était pas à prendre au sérieux, il faisait ce qu'il voulait et ça ne me concernait en rien du tout. Mais c'était tout de même une triste vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:41

Oui, tout ce que RoxXie disait était bien vrai. Au fond, humain ou vampire on n’est pas si différent que ça. Cependant il y a des différences, des petits qu’on peut parfois voir comme des grandes. Au fond si on écoutait RoxXie on croirait qu’il n’y aurait aucun problème qu’un vampire et un humain se mettent en couple. C’est une chose faisable sur le court terme, mais le long terme cela était difficile. « oui, je sais… Ce n’est pas à moi que tu dois dire qu’on est tous pareilles. Cependant avoue quand même qu’une relation entre un vampire et un humain… Enfin l’amour est déjà assez compliqué que ça, si en plus t’ajoute le fait qu’un des deux est immortelle et que l’autre vieillit chaque jour de plus en plus…. » Mais peut-etre qu’elle n’y voyait pas d’inconvénient, mais quand on y réfléchit au long terme cela devient problématique. A la fin un des deux pourrait très bien être notre grand-père ou grand-mère si l’âge et le temps n’affecte pas l’autre personne. En amitié cela ne poserait pas des problèmes. Mais l’amour…. Arf c’est plus compliqué.

Il soupirait doucement à ses paroles. Ne jamais tomber amoureux… Trop tard… son regard se tournait vers l’eau. « J’ai été fiancé… à une femme merveilleuse… Le dragueur que j’avais jadis été c’est un peu calmé avec elle… mais elle a eu un accident de voiture et est resté pendant des mois dans un coma… Lorsqu’elle s’est reveillé elle ne se souvenait plus de qui j’étais, de qui elle était…. » Il n’avait jamais réellement parlé d’elle. Ses nièces savaient bien sur l’histoire, mais ils évitaient tous de parler de ca, et lui aussi avait tendance à éviter ce sujet. Et d’ailleurs il ne savait pas trop pourquoi il en parlait maintenant. « J’ai cru qu’elle allait finir par se souvenir… mais après des mois elle a fini par tomber amoureuse d’un autre mec… Et j’ai fini par partir. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n’était plus celle que j’avais connu, elle ne savait pas qui j’étais…. Alors je suis parti » Tournant son regard finalement vers Roxxie un triste regard. « Crois-moi, je sais ce que ca fait de perdre dans ce jeu. »
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue100/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:42

L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé


La vie est étrange. Et pourquoi donc est ce qu'il fallait toujours que je fasse les mauvais choix. Pourquoi est ce que j'étais tombée amoureuse de ce Prime qui voulait à présent ma mort. Et je m'en sentais coupable. Je ne m'étais jamais attachée à aucun homme avant lui. Pas d'amour pas de problèmes. Alors pourquoi est ce que je n'avais pas pu m'en tenir à ça? Au contraire. J'avais sombré dans un amour profond pour lui. Un amour que j'avais su destructeur, le jour où j'avais appris qu'il était un Prime. Bien trop tard pour faire machine arrière. Je l'aimais, et c'était impossible de l'effacer de mon esprit. Et bien trop tard parce que je l'aimais tellement que je n'aurais pas pu le tuer. Alors j'ai fait ce que je savais mieux faire. Fuir. C'était plus simple. Ça me paraissait la meilleure des choses à faire sur le moment.

« oui, je sais… Ce n’est pas à moi que tu dois dire qu’on est tous pareilles. Cependant avoue quand même qu’une relation entre un vampire et un humain… Enfin l’amour est déjà assez compliqué que ça, si en plus t’ajoute le fait qu’un des deux est immortelle et que l’autre vieillit chaque jour de plus en plus…. » je souris doucement avant de hocher négativement de la tête. « Je n'ai jamais cherché de relation avec lui, je n'ai jamais cherché de relation avec qui que ce soit. Jamais. Je n'aime pas les complications. Je n'ai pas choisi ça. Que la personne soit vampire, humaine ou autre. Je n'ai jamais demandé une relation à long terme, je n'en veux pas je n'en ai jamais voulu. C'est ce qu'il y a de plus ironique là dedans. C'est ce qu'il y a de plus risible. Je suis tellement idiote. » je baissais les yeux et donnais un coup de pied dans l'eau en prenant tout de même soin de ne pas l'éclabousser.

Je ne pensais pas qu'il ait pu vivre une telle chose. Quelque chose de si triste. Je soupirais doucement me sentant très mal d'avoir dit ça. Je ne voulais pas lui faire penser à ça plus qu'il ne devait y penser. Je me sentais encore une nouvelle fois totalement idiote. « Je suis désolée. Je ne savais pas je ... je ne voulais pas faire remonter ces souvenirs en toi. Excuse moi ... » je baissais les yeux. Je ne savais pas quoi dire de plus, répéter cent fois que je m'excusais n’effaçait en rien la bourde que je venais de commettre. Sans compter que ... je savais ce qu'était l'amnésie. J'avais vu les yeux vides de Raven. Oh bien sûr je ne comparais pas les deux situations, elle n'avaient rien de semblable. Mais ... J'avais lu l'absence dans les yeux de ma sœur, une des personne qui avait compté le plus à mes yeux. Et ça avait été dur, et elle n'était que ma sœur. Ma sœur dont je n'étais plus si proche que ça. Qu'est ce que ça devait être pour une femme, sa moitié. Je baissais les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Left_bar_bleue90/100{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:31

Oui, l’amour vous tombe dessus comme une grosse brique, quand on s’y attend le moins et quand on le demande encore moins. Hunter hochait la tête. Oui, il le comprenait, il le savait, c’était quelque chose qu’on ne pouvait pas contrôler, à laquelle on ne pouvait pas vraiment se protéger, peu importe qui on soit. « Tu n’es pas idiote, Rox… C’est la vie, c’est ça l’amour. Ça nous rend stupide. Surement une de ces étapes à vivre dans la vie… On n’y échappe pas il faut croire. » Et non, même lui n’y avait pas échappé. Et voilà qu’il se mit à parler de l’Italie. Il ne voulait pourtant pas… Et en même temps peut-etre que c’était ce qu’il lui fallait. En parler, raconter toute l’histoire. Très vite, RoxXie s’en voulait, mais elle n’avait aucune raison de s’en vouloir. Elle ne l’avait pas questionné, il s’était mise à en parler de lui-même. “Oh tu ne savais pas, ce n’est pas ta faute… Après tout quand on s’est connus j’étais un coureur de jupons. Rien aurait pu prédire que j’aurais eu l’envie de me casser un jour.. » Il sourit faiblement. Et pourtant cela avait été le cas. Et le plus ironique dans tout ça, était qu’il était revenu au même point de départ. Pas de relations que des coups d’un soir. L’amour ça fait trop souffrir. Regardant une dernière fois l’eau avant qu’il se tourne vers RoxXie. « C’est le passé… Et puis quand j’y repense si tout ca ne serait pas arrivé, je ne serais jamais parti pour Médecins sans frontière et je n’aurais surement pas su sauvé ni soigné ces gens… faut croire que cela ne devait pas se passer ainsi… Peut-etre que c’est la même chose pour toi… » Il lui tendit la main. « Allé viens, on va se mêler un peu à la populace.. je préfère me suicider dans une bière que dans un lac. » Il sourit. Blague bien sure, Hunter n’avait pas des pensées suicidaires, le passé n’était pas très joyeux, certains souvenirs font mal, mais c’est la vie. Faut vivre avec, n’est-ce pas ? Puis aujourd’hui il avait trouvé un but dans sa vie. Pas une femme, ou des enfants, mais le simple besoin d’aider, de sauver des vies. Et de consacrer sa vie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] _
MessageSujet: Re: {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] {fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé [RoxXie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Les Alentours :: Autres Villages-
Sauter vers: