Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:21

Les choses sont vraiment étrange, assez pour qu'il soit de nouveau en sa présence. Et dire qu'il s'était juré de la tuer, il faut croire que parfois on ne fait pas ce qu'on voudrait. Elle représente bien trop de chose pour lui pour qu'il la tue. Du moins, en ce moment ! Le fait de l'avoir vu dans un état aussi déplorable lui avait fait mal. C'est ce qui vient de lui faire comprendre que les sentiments qu'il a pour elle, bien qu'il ait essayé de les enfouir, de le enterrer et de les oublier...ils sont toujours bien là, présent au fond de son cœur. Tout ce qu'il ressent pour elle a refait surface et ça lui fait peur. C'est une vampire, la chose qu'il déteste le plus au monde, alors vivre une histoire d'amour avec elle c'est simplement impossible. Comment le pourrait t'il ? Est t'il possible de vivre quelque chose avec l'ennemie qu'on traque ? Au cinéma c'est peut être possible, dans la littérature aussi mais dans la vrai vie les choses sont bien plus compliqué. Un autre facteur entre également en compte, la différence d'espérance de vie. Elle ne va pas mourir, à moins qu'un Prime ne la tue. Alors que lui n'a qu'une simple espérance de vie de mortel. Quand il aura 70 ans il sera bien vieux, encore faut t'il qu'il atteigne cet âge là. Son boulot est tellement dangereux qu'il y a de forte chance pour qu'il meurt avant. Tandis qu'elle restera belle et jeune, lui deviendra vieux et ridé. Sera t-elle prête à aimer un vieille homme ? A sortir dehors avec lui en lui tenant la main tout en entendant les critiques des gens. Qu'elle ne s'imagine surtout pas que Sam est prêt à devenir un vampire, car il ne le sera jamais. Leur histoire est donc voué à l’échec.

Samuel n'avait pas besoin de réfléchir à ça se soir. Après tout, il aurait bien assez le temps d'y penser demain ou après demain. La, il n'est question que de boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. C'est pour ça qu'ils allaient dans un hôtel. C'est même RoxXie qui paya la chambre ce qui gêna Sam. Tant pis, de toute manière, il n'a pas un sous sur lui alors... Une fois arrivé à destination, le chasseur prit place sur le lit et demanda à son amie de sortir l'alcool. Elle lui donna une bouteille et garda l'autre pour elle. Oh, une bouteille chacun, bonne idée. Alors qu'elle commença déjà à boire, il ouvrit sa bouteille et fit de même. Il leva sa bouteille en sa direction pour lui dire également "A la tienne" avant de reprendre une gorgée. "J'ai absolument rien mangé ce soir, je vais être saoul avant toi !" Et en vidant la bouteille à l'allure ou il va c'est certain qu'il ne va pas mettre longtemps avant d'être pompette et bien comme il faut. Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées, cinq gorgées... La bouteille se vidait petit à petit et elle ne ferait pas long feu. Du coté de la vampire c'était pareil. Les effets de l'alcool se firent doucement ressentir chez le jeune homme qui commençait à devenir euphorique. La télécommande de la télévision trainait juste à coté de lui, il la prit et alluma la télé sur une chaine musicale et monta le son. Puis il se leva et attrapa la jeune femme et l'attira vers lui. "Et si on dansaient !" proposa t'il avec un grand sourire tout en commencent à bouger contre elle, la bouteille dans sa main gauche, sa main droite se posant sur les hanches de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:39

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je me sentais bizarre. Et bizarrement bien aussi. Je l’aimais ça je ne pouvais pas le nier. Mais tout était tellement compliqué entre nous. Rien ne serait jamais simple. Ou alors … peut être que si. Mais que je n’aurais jamais du lui dire tout ça. On aurait pu vivre ainsi, sans qu’il sache. Et … mais non pour une fois que je voulais être vraiment honnête, cela me retombait dessus. Je soupirais. Et l’avoir près de moi était une torture. Aussi grande qu’un plaisir. Je n’avais pas envie de le quitter. Et je ne pourrais pourtant pas rester près de lui. C’était tellement … compliqué. Et après tout ce qui s’est passé aujourd’hui, je refusais d’y penser. Alors c’est pour ça que j’avais choisi de prendre un verre. Ou même toute une bouteille. Quoi qu’il en soit je voulais ne me souvenir de rien du tout.

La chambre d’hôtel était … comme les autres, rien de mieux, rien de pire. Juste une chambre normale. Oh de toutes manières ce n’était qu’un moyen de se saouler sans se faire chopper ou tuer par qui que ce soit ! Je le regardais et commençais à boire. Oui à la bouteille. Je n’avais pas pris de verre et puis ce n’était pas une fin en soit.

"J'ai absolument rien mangé ce soir, je vais être saoul avant toi !" je me mis à rire doucement. « Ce n’est pas du tout pour ça que tu vas être saoul avant moi mon cher » je pris une longue gorgée sentant ma gorge brûler à cause de l’alcool. Mais c’était tellement agréable. « Je n’ai rien mangé non plus » ici je parlais de nourriture humaine, pas du sang que j’avais bu il y a quelques heures. « mais par contre j’ai un métabolisme de vampire. Donc … » je souris largement alors que je continuais à boire ma bouteille.

Je m’allongeais sur le lit et continuais à boire, sans me soucier du fait que j’en foutais partout sur le couvre lit. C’est sa phrase qui me surprit. Il avait allumé la télévision, chaîne de musique. Et maintenant il me proposait de danser. DANSER ? Je me relevais immédiatement et plongeais mes yeux dans les siens. « Qui êtes vous et qu’avez vous fait de Samuel Phillips !? » je souris et riais doucement. Heureusement pour lui moi j’aimais danser, mais le Sam dont je me souvenais lui, ce n’était pas trop trop son dada. Je me mis donc à sautiller sur place pour danser sur le rythme de la musique. Une gorgée de vodka. Un pas sur le côté et ouaaaais on tourne sur soi même. Je me retourne vers Samuel qui bouge de son côté. « Allez viens par là toi ! » je le prend par la main et d’un coup sec le tire vers moi.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:03

L'alcool commençait déjà à faire son effet sur Sam en le rendant tout doucement euphorique. Plus tôt dans la soirée, il avait déjà but de l'alcool alors en ajouter une couche quelques heures après, ça ne va pas l'aider à être plus sobre. En plus de ça, la Vodka c'est tout de même un alcool assez puissant, donc vous imaginez comment son taux d'alcool dans le sang est en train de monter à une allure folle. Quant à RoxXie, pour elle l'alcool n'était pas un problème, vampire oblige mais pour ce soir il s'en foutait totalement. Le plus fou c'est qu'il proposa de danser lui qui est tout sauf un bon danseur. Serait-ce de la folie qui gagne Samuel Philips ? Vous vous rendez compte ? Lui qui propose une chose pareille ? Autant dire qu'il va tomber quelque chose du ciel c'est obligé, ou bien les poules on peut être des dents à présent ? Il faudra penser à vérifier tout ça.

La chaine de télévision musicale diffusait de la musique très festive, le genre de musique qu'on entend en boite de nuit à une heure pareille. Ce n'est pas le genre de musique du jeune homme, autant dire qu'il déteste, lui son truc c'est les vieux groupes de rock comme du AC/DC, Motorhead... Mais ce soir, il fait exception est puis son taux d’alcoolémie le rend très tolérant à la merde musicale. Son amie semblait ravie de pouvoir danser et se mit à bouger sans plus attendre. A son tour, suivant l'exemple, il se mit à bouger tout en ayant l'impression d'être incroyablement ridicule mais personne ne peut le voir alors tant mieux. La jeune femme se tourna vers lui et l'invita à venir plus prêt. Il ne se fit pas prier et s'approcha pour être presque collé à RoxXie. La danse allait être beaucoup plus chaude que prévu. Leurs corps étant collé l'un à l'autre, se frottant l'un contre l'autre. C'était comme si Sam n'était plus lui même, totalement désinhibé par les bienfait ou méfait de la boisson. Tout en dansant, il continue de boire et finit même par échapper la bouteille presque finit qui roula sur le sol. Oh tant pis. Maladroit, il trébucha ses pieds n'ayant plus une très bonne coordinations entre eux. Dans sa chute, il entraina la jeune femme qui se retrouva au dessus de lui. Heureusement qu'elle n'est pas lourde sinon il serait écrasé. "Oups !" s'exclama t'il avant d'ajouter "la danse c'est vraiment pas pour moi je crois !" Puis il se mit à pouffer de rire comme un fou. C'était con mais il riait à ne plus avoir de souffle. Encore une fois, la puissance de l'alcool vous rend totalement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:40

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Samuel était imprévisible oui c’est bien une chose que l’on peut dire de lui, cet homme était totalement imprévisible. Mais que voulez vous l’amour ne se commande pas. Et moi je ne peux m’empêcher de l’aimer. Le voir là. En face de moi rend les choses tellement difficiles. Tellement confuses. Pourquoi rien n’est simple. Est ce parce que je suis une vampire. Parce que je n’ai que des histoires de cul foireuses. Mais il était plus. Oui il était, LUI, bien plus que ça ! si j’y croyais je pourrais oser dire qu’il était mon âme sœur, mais je ne crois pas à ce ramassis de connerie, et pourtant je ne pouvais même pas ressentir l’envie de le tuer. Ou l’envie d’essayer de le faire. Personne ne lui ferait de mal, quitte à ce qu’on me tue avant, personne ne le toucherait, ça c’est chose certaine !

Mais il avait changé. Parce que croyez moi quand on connaît Samuel Phillips on sait qu’il ne danse jamais, ou que ça ne donne rien de bon en tout cas. Je soupirais doucement mais allais danser avec lui. Contrairement à Sam moi j’aimais danser, me trémousser, faire onduler mon corps. En plus la musique à cette heure ci de la nuit c’est des musiques electro. Pas que je n’aime que cette musique, mais pour bouger c’est mieux quand même. Je me rapprochais dangereusement de lui. Je n’aurais peut être jamais du, la tentation de l’embrasser était tellement forte. Tellement … tentante comment pouvais-je faire ? Ah bah … voilà il répond à ma question, il trébuche le maladroit. La je reconnais déjà un peu plus mon Samuel !

Seulement je ne sais pas si c’est bien mieux. Car voyez vous dans sa chute mon cher ami chasseur m’entraina avec lui si bien que je me retrouvais au dessus de lui. « Je pensais qu’on avait mis ça au clair depuis des lustres. » je souriais doucement en passant ma main sur sa joue. « C’est pas pour la danse que tu es doué Samuel … » dis-je en le rejoignant dans son fou rire. Quand nos rires se perdirent dans les échos de la chambre et de la musique je plongeais mes yeux dans les siens. « Je préfère largement quand tu … » puis je posais mes lèvres sur les siennes. Y sentant l’alcool qui y était encore frais. Y sentant … des sentiments …


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:56

La soirée était vraiment folle, peut être trop. On ne peut pas dire que les choses aient bien commencé pour Sam. RoxXie l'avait violemment agressé croyant qu'il était l'auteur de la torture de ces amis. Hors ce n'était pas le cas. Le chasseur était totalement innocent et le lui avait bien fait comprendre. Après ça, il aurait put la laisser et rentrer mais au contraire il est resté avec elle pour la reconduire chez elle. Il avait eut peur qu'il lui arrive un malheur. Étrange pour quelqu'un qui voulait la tuer. Mais peut importe. De fil en aiguille, ils étaient arrivés dans cet hôtel à louer une chambre et à boire comme des trous. Contrairement au vampire, notre humain fut très rapidement contrôle par les effets de l'alcool. Complétement saoul, il se mit même de lui même a danser une chose qui est en normal totalement impensable de sa part. Car oui, Samuel Philips déteste la danse. Jamais vous ne le verrez se déchainer sur le dance floor tel Michael Jackson. La danse n'a jamais était son truc et ne le sera jamais. Les peu de fois ou il c'est risqué...le résultat n'a pas était très concluant. Mais l'alcool vous fait parfois faire des choses folles, tellement folle que vous pousse à vous mettre à danser.

La jeune femme avait rejoint le jeune homme car danser seul, avouons le c'est franchement moins drôle. De plus, sur de la techno ou du moins de la musique qu'on retrouve à coup sûr en boite de nuit à une heure si tardive, il faut danser de manière serré et comme des fous. L'option "fou" était d'office livré avec Sam qui à sa seul manière de danser pourrait alimenter les bêtisiers pendant plusieurs décennies tellement c'est épique. Comme à chaque fois qu'il tente de danser, le jeune homme ne tarda pas à tomber. Les pieds avaient dût s’entremêler ou quelque chose dans ce gout la. Dans sa chute, la belle RoxXie était également tombé. Car quand on tombe notre premier réflexe qu'on ne peut pas contrôler c'est d'essayer de se cramponner à la première chose qui nous tombe sous la main. En l’occurrence c'était la vampire. L'alcool et la chute fit rire aux éclats les deux jeunes gens, c'était vraiment stupide comme situation, une fois de plus. RoxXie confirma ce qu'elle avait déjà dit autrefois : Sam n'est tout simplement pas fait pour la danse. Oh ça c'est loin d'être un scoop. Elle ajouta quelques mots mais ne termina pas et préféra l'embrasser. Très docile, il se laissa faire et la regarder avec un grand sourire quand ces lèvres abandonnèrent les siennes. "Tu as raisons, je suis bien meilleur quand il s'agit de draguer une fille !" Un autre sourire et ses lèvres vinrent contre celle de la vampire. L'alcool lui faisait totalement oublier le fait qu'elle était un vampire ou alors ça l'amoindrissait et l'envie de la déshabiller prenait largement le dessus. Les mains du chasseur glissèrent sur les hanches de la jeune femme pour caresser par la suite ces fesses. A les voir, on ne pourrait pas croire qu'il voulait la tuer il y a quelques jours. "Je trouve que ce T-shirt est de trop !" s'exclama t'il en tirant légèrement dessus, "On devrait peut être te l'enlever et le jeter loin...très loin !" ajouta t'il en rigolant. Sam avait clairement trop but, mais tant pis, il s'en voudra le lendemain matin. "Oh !!!!" s'écria t'il les yeux grand ouvert et fière de l'idée étant apparu dans sa petite tête. Et si je te faisais un strip tease et après c'est ton tour, ou l'inverse...ou ? Heu je sais plus ! 'Fin on s'en fou !" Samuel Philips faire un strip tease...alors là on aura tout vu, c'est vraiment qu'il est bien alcoolisé pour proposer une idée à la con comme celle-ci. Mais ça donne l'impression de retrouver ce bon vieux Sam.

[Punaise, j'ai craquée XD Sam faire un strip...ça va être épique XD]
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


J’étais régie par mes émotions comme n’importe quel vampire. Oui j’avoue, j’allais dire comme n’importe quelle humaine, mais je me sens un peu trop humaine, c’est certainement une faute je dois l’avouer. Je l’aimais, il n’y a pas une seconde depuis que je l’ai rencontré où je ne l’ai pas aimé, oui ça fait guimauve oui ça fait bla bla bla. Mais c’est aussi vrai. Je ne peux pas me passer de lui, et je vous prie de croire que mon histoire avec lui n’a rien à voire avec les trop prudes Edward et Bella, ou même les plus piquant Damon et Elena, notre histoire est géniale, et vraiment hors du commun. Et surtout, elle est réelle. Les autres n’existent que sur papier glacés ou alors très mal jouées sur petit écran. Samuel et RoxXie. Samroxx, c’est explosif. Y’a qu’a voir. Nous étions de nouveau collés l’un à l’autre. Et … ça ne peut qu’être dangereux. Principalement pur la pièce autour de nous. Mes lèvres trouvaient les siennes et l’alcool dans son haleine ne me dérangeait pas. Il était là, il était là avec moi et c’est tout ce qui compte Les problèmes de la soirée, les choses qui ont pu se passer s’éloignaient de mon esprit, oh elles ne s’envolaient pas, mais … du moins je ne les avais plus dans la tête.

Le bougre ne disait rien non plus, non il me laissait l’embrasser en toute impunité. Et mon baiser qui n’en finissait plus avait un gout de désir et de joie de l’avoir retrouvé. Il m’avait tellement manqué. Je l’aimais tellement. "Tu as raisons, je suis bien meilleur quand il s'agit de draguer une fille !" je le regardais arquant un sourcil mais ravie de retrouver mon Samuel à moi. Je levais les yeux au ciel faisant l’innocente. Je ne lui donnais pas raison, mais je ne lui donnais pas non plus tord. Je préférais qu’il me fasse l’amour plutôt qu’il essaye de me tuer, c’était quand même plus agréable. Bien plus agréable. En parlant d’agréable ses mains glissaient sur mes hanches puis sur mes fesses. "Je trouve que ce T-shirt est de trop !" un sourire coquin naquit sur mon visage et sans rien dire je le laissais tirer dessus, jouant les filles qui ne comprend pas du tout ce qu’il veut dire. "On devrait peut être te l'enlever et le jeter loin...très loin !" je souris doucement « Quelle idée lumineuse. » je me mis doucement à rire et j’allais l’aider à retirer mon Tshirt quand une ampoule semblait s’être allumé dans son crâne. "Oh !!!!" je le regardais attendant sa suite de cette idée. Et si je te faisais un strip tease et après c'est ton tour, ou l'inverse...ou ? Heu je sais plus ! 'Fin on s'en fou !" alors là je ne pus réprimer un large sourire. Oh oui il avait trop bu, mais en même temps l’idée était tellement tentante ! Je me redressais et l’aidais à en faire de même. « Oh mais je suis plus que partante. Cette idée est des plus alléchante cher Samuel ! » je souriais doucement et allais sur le lit ou je m’installais sur deux oreillers pour observer le spectacle telle une reine. « Allez vas-y ! » je souriais puis réalisais qu’il me manquait quelque chose. « OH NON ATTENDS ! » je me levais vivement et grace à ma célérité de vampire que je ne contrôlais plus des masses à cause de l’alcool et des retombées de la soirée, je me pris le mur en descendant du lit. Merde. Ouch. Je me baissais pour prendre la bouteille de Vodka que j’avais laissé tomber ! Je retournais m’installer sur le lit et but un peu de vodka, il n’en restait pas beaucoup mais .. c’était bien. Bientôt c’était de son corps que j’allais être ivre et la bouteille de vodka à moitié remplie ou à moitié vide serait le cadet de mes soucis ! Je le regardais puis fut prise d’une idée que –soyons modestes- je trouvais géniale. « Est ce que le strip-teaseur veut un petit « encouragement » avant de commencer !? » en fait je n’attendais pas sa réponse et me mis debout sur le lit le forçant à s’asseoir lui dessus. Doucement et avec le plus d’adresse dont j’étais capable vu mon état alcoolisé je passais mon pied sur son épaule puis sur sa nuque, sa joue. Son menton. Puis souriant j’ouvrais la bouteille de vodka et en versais le contenu sur mon genou de manière à ce que l’alcool ruisselle sur ma jambe et qu’il puisse le boire. Le tout avec un grand sourire aux lèvres, s’il vous plait !



[HJ : bah je t'ai suivie en craquant]
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:05

Avec le taux d'alcool qu'il devait avoir à présent dans le sang, les actes de Samuel n'était plus du tout logique. Demain matin, il ne se souviendra certainement pas de la nuit. Mais peu importe, ce qu'il se passera demain se passera demain. Même s'il ne devait plus aimer RoxXie ça reste difficile de se contrôler quand on a une jolie fille devant soit. Le fait qu'elle soit un vampire lui était sortit de la tête ou ne le gêné plus en ce moment. Tomber avec elle était sans doute la plus belle idée qu'il pouvait avoir. C'était certain que ça allait être dangereux et justement elle ne manqua pas de l'embrasser. Ceci est tout simplement de la provocation, une provocation fourbe à laquelle il ne put résister se laissant emporter par le désir et l'envie d'être avec elle. On ne peut pas dire que c'était lié aux sentiments plus avec un tel niveau d'alcool. Bon d'accord, les sentiments étaient peut être encore un peu là, mais la c'était juste la folie de l'alcool et l'envie de s'amuser qui était en train de dicter le comportement de du Prime.

Ce soir, boire venait de donner au jeune homme une idée des plus merveilleuse et surtout tellement inédite. On en ignore la raison, mais d'un coup, il venait d'avoir l'idée de faire un strip tease lui qui n'en a jamais fait. La danse et pourtant loin d'être son fort pour ne pas dire qu'il détester ça. Alors jouer au gogo danseur c'était de la pure folie. La jeune femme était également partante pour cette idée si merveilleuse et originale. Ils se relevèrent et la pulpeuse jeune femme décida que se serait à Samuel de commencer l'effeuillage. Pas de problème ! Heureusement qu'il n'était pas sobre car il n'aurait jamais fait une chose pareil. Bien qu'il aime s'amuser, se tourner au ridicule d'une telle manière ça l'aurait tué sur place. Juste avant il eut le droit à un petit encouragement qu'il apprécia avec un sourire nié. Mais stop à la détente et passage à l'action ! D'ailleurs ça tombe bien car une musique de circonstance démarrer tout juste à la télévision. Rappelez vous de ce film sortit en 1997, ou un groupe d'homme monte un show de gogo danseur pour gagner de l'argent. Oh vous le savez j'en suis sûr ! Oui, je parle bien de "The Full Monty". La musique du film "Hot Stuff" de Donna Summer était justement en train de passer. Ni une, ni deux, le jeune se leva en bougeant la tête et ses épaules. Et voila qu'il se prend pour Robert Carlyle ! Pour commencer, il se tourna pour être dos à la jeune femme et il commença à remuer son popotin de manière royal c'était très comique à voir. Puis il se tourna tout en agitant les bras de manière bizarre. On ne pouvait pas le dire sexy en ce moment, mais bon c'est l'effet "alcool". De manière un peu plus aguicheuse, il déboutonna le premier bouton de sa chemise, puis le deuxième et ainsi de suite. Une fois qu'elle déboutonnait totalement, il l'ouvrit doucement pour faire apparaitre son torse musclé. Il la fit doucement tomber de ses épaules et la fit tourner au dessus de lui avant de la balancer en direction du lit. Le haut c'est fait, voilà une bonne chose de faite. Le chasseur dansa de nouveau sur le rythme de la musique, et dandina ses fesses tandis que ses mains déboutonnaient le bouton de son pantalon et abaissaient lentement la braguette. Le jean glissa sur ses cuisses, dommage qu'il n'est pas un pantalon velcro ça aurait été plus pratique pour l'effet strip tease. Maladroitement, il parvint à retirer une jambière. Enlever la deuxième jambe était plus compliqué, il marcha sur l'autre jambe du pantalon et s'étala sur le sol. Samuel se remua presque tout de suite juste après avoir retiré son pantalon et ses chaussettes et se remit à danser comme s'il n'était pas tombé. A présent le vêtement qu'il lui reste c'est son caleçon. Le pouce glissé de chaque coté à l'intérieur du caleçon, il se mit une nouvelle fois dos à elle et fit glisser le tissus dévoilant son beau derrière. Le bout de tissus lui échappa et tomba sur ses chevilles, il finit par le retirer en restant de dos. Le jeune homme attrapa quelque chose et se tourna vers RoxXie. Dans ses mains, il tenait une bouteille de vodka vide celle-ci positionnait devant la partie la plus intime de son corps histoire de faire encore un peu le show. Le voir se dandiner devait être assez drôle et quelques secondes avant la fin de la chanson, il lâcha la bouteille vide plus loin. Tadaaaa ! Le spectacle est terminé. Un sourire charmeur aux lèvres, il vint sur le lit pour s'assoir à coté de la demoiselle. "J'espère que le spectacle était à la hauteur de tes espérances. Maintenant, à ton tour ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:38

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Il sentait l’alcool à des kilomètres maintenant vu ce que l’on avait bu. Mais j’avais encore les idées claires. Contrairement à lui il semblerait. Oui parce que proposer de danser. ET de faire un strip tease dans la même soirée ce n’était tellement pas Samuel. Et quelque part ça me faisait mal. Oui bien sûr je trouvais le moment agréable. Là n’était pas le problème. Mais il avait bu, et il ne se souviendrait probablement pas de la soirée le lendemain. Mais moi si. Parce que même si je le voulais, il ne restais plus assez d’alcool pour que je me murge la gueule moi aussi. Ce n’était pas lui, Samuel qui agissait, mais l’alcool qu’il venait d’ingurgiter. Je soupirais intérieurement. Le vrai Samuel ne ferait pas ça. Non le vrai Samuel me détestait. Je n’aurais probablement pas du l’embrasser. Non. Parce que ça avait déclenché de nouveau le cycle infernal. Mais que faire, je ne pouvais pas lui résister. Pourquoi est ce qu’il était tombé lui aussi hein ! Non peut être que s’il n’était pas tombé j’aurais trouvé un autre moyen de l’embrasser. Oui lui de m’embrasser. Bon bah … autant profiter de la soirée à fond. De toutes manières il ne s’en souviendra pas demain …

Un strip tease hein. Voilà une idée des plus intéressante. Après lui avoir donné un petit … « encouragement » j’allais m’installer au bout du lit. Dos contre le mur et installée sur des coussins pour admirer le spectacle. Il commençait soft. Et bon sang la musique ! Je souris largement et espérait que quand serait venu mon tour j’aurais une chanson cool aussi. Je me vois mal faire un strip tease sur du Claude François quoi … Je l’observais avec la plus grande des attentions détaillant le moindre geste. Je me mis à sourire. Il n’était peut être pas si gracieux que ça, Samuel et la danse ça fait pas bon ménage, mais au moins on pouvait voir qu’il était à fond dans ce qu’il faisait. C’est déjà ça moi je dis ! Il remuait ses fesses dos à moi puis se retournais doucement et commençais à défaire les boutons de sa chemise. Je souriais doucement et avais hâte qu’il continue. Oh bah voilà la chemise ! Je l’attrapais au vol un large sourire aux lèvres. Je l’encourageais d’un signe de tête à continuer son entreprise. Ce qu’il faisait, le bouton du pantalon. La braguette. La première jambe. Ah non en fait il tombe. Je serre les dents un peu gênée et me relève pour voir s’il va bien mais en effet plus de peur que de mal il se relève et se remet à danser comme si de rien était. Il retirait même les chaussettes. Je fis un sourire pervers, en effet il ne reste que le boxer. Il se retournait ! « Ohhhh ! » dis-je déçue mais amusée aussi. Juste pour donner le change quoi. Mais déjà il me montrait son derrière. Je souris largement puis il retirait le caleçon en entier. Miam ! Mais il ne se retournait pas tout de suite. Enfin maintenant si, avec la bouteille de vodka à l’endroit stratégique. Mais avec la fin de la musique il la quittait elle aussi. Je souriais largement et me mis à applaudir.

Il venait me rejoindre et je déposais un baiser sur sa joue. Oui c’était à moi à présent. Je sais bien. « Le spectacle était des plus agréable mon cher Sam ! Maintenant à moi tour oui ! » je descendais du lit. « bon moi j’ai pas beaucoup d’habits à retirer ! » mais c’était pas si grave. Je me rendis dans la salle de bain et pris le peignoir un peu miteux qu’il y avait et le passais. Ouais ça serait plus fun avec ça. Je revenais dans la chambre quand la page de pub était terminée et je fermais les yeux un large sourire aux lèvres quand les premières notes de musique se firent entendre. Oh oui. Sensuelle cette chanson. Idéale pour le strip. NIGHTCLUBBING DE IGGY POP. Doucement je me retourne et imprime un léger mouvement avec mes hanches de gauche à droite. En rythme avec la musique bien sûr. Qu’il n’oublie pas qu’à Vegas j’étais Strip-Teaseuse. Je tournais la tête vers lui doucement et descendais le peignoir sur une des épaules. Pour le remettre aussi vite et recommencer de l’autre côté. Toujours en le remettant à la fin. Et ce quelques fois pour m’échauffer un petit peu. Puis je me retournais et ouvrais légèrement le peignoir pour en laisser sortir une jambe. Puis je l’ouvrais un peu plus largement et le laissais glisser sur ms épaules les bras, mes coudes, mes avants bras pour finir par tomber par terre. D’un geste de pied je le repoussais avant de m’approcher au bout du lit sans m’y installer non plus. Je plongeais mon regard dans le sien et doucement fis descendre sur mon épaule une bretelle de mon débardeur blanc un peu humide encore de mes cheveux. Je roulais toujours des épaules avec la musique. Doucement je saisis le bas du débardeur et je le fis remonter sur mon ventre de manière sensuelle. Ce n’était pas les habits les plus simples pour faire un vrai strip tease mais bon. Je remontais au dessus du nombril, puis posais mes mains sur mes flancs et les remonter vers ma poitrine remontant le débardeur en même temps. Je le retirais aisément malgré le fait qu’il soit trempé et laissais le débardeur tomber au sol. J’étais à présent en soutien gorge face à lui. Je me penchais en avant pour lui donner une meilleure vue sur mes seins et en profitais pour déboutonner le bouton de mon short en Jean. Je me reculais doucement et d’un geste simple descendait le Jean sur mes cuisses puis passais les genoux. Et bientôt lui aussi retrouvait mes habits au sol. J’étais à présent en sous-vêtements devant lui. Doucement je montais sur le lit, toujours avec ce rythme lent qu’imprimait la musique dans l’air. « Nightclubbing, we’re nightclubbing » sur le lit je jouais des hanches, laissant mon corps onduler sur la musique puis je me baissais pour venir à quatre pattes devant lui. A quelques centimètres de lui je m’arrêtais et passais mes mains dans mon dos alors que je laissais mon ventre onduler. Fermant les yeux et laissant la tête en arrière je dégrafais le soutien-gorge et le retirais avec une lenteur infinie. Une fois mes seins dévoilés je fis un petit sourire et d’un geste mutin lui lançais le soutien-gorge sur la tête. Plus qu’une pièce de tissu. Je me reculais doucement et passais ma main de part et d’autre de mes hanches pour les descendre et les passer sous le tissu en dentelle de ma culotte affriolante. La musique allait bientôt cesser. Je connaissais cette chanson par cœur pour l’avoir souvent écouté en boite de nuit justement. Je descendais du lit et finis doucement, en me retournant par retirer l’unique vestige d’habits que j’avais. Je tournais la tête vers lui de nouveau pour sourire avant de me retourner et lui faire face. « Et voilà ! » je m’asseyais au bout du lit et finis par m’allonger complètement. Je le regardais mais ne disais rien du tout.



Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35

Le spectacle donné par Samuel Philips venait tout juste de se finir. Si quelqu'un devait faire le bilan de ce qu'il venait de faire, il dirait certainement que c'était pathétique. Celui-ci ajouterai certainement que le jeune homme n'est absolument pas fait pour devenir strip teaseur même s'il à une très belle plastique. Quoi que les gogos danseurs sont plus musclés que lui. Heureusement qu'il n'a jamais pensé faire carrière dans ce domaine là, au moins il n'aura aucune déception. En temps normal, il faut noter qu'il n'aurait jamais fait ce genre de chose, la danse et le strip tease ce n'est pas son truc. Et pourtant, tout ce qui est jeu sexuel c'est son trip, mais là...devoir se dévêtir de manière sexy face à une femme, non vraiment c'est pas son truc. Sa vision des choses, se serait plus d’arracher ses vêtements pour ensuite faire l'amour comme des bêtes -ce qui est souvent le cas en faite avec lui-.

A présent, c'est au tour de la jolie RoxXie de montrer ce qu'elle sait faire. Autant dire qu'il place de plus grand espoir en elle plutôt qu'en lui. A peine les premières notes de musique sonnait à travers la pièce que le show était déjà à la hauteur des espérances du jeune homme. Elle jouait d'une t'elle manière, étant à la fois sexy et aguicheuse. Il n'y a pas à dire, elle est tout simplement impressionnante voir même époustouflante. On aurait dit qu'elle a fait ça toute sa vie, ce qui n'est pas vraiment faux si on prend en compte qu'elle était strip teaseuse à Vegas. Samuel appréciait grandement se spectacle et ne put s'empêcher de siffler quand elle fit tomber le peignoir sur le sol. Le plus fou, c'est que ce peignoir là n'avait vraiment rien de sexy, il était miteux, abimé et moche, mais sur elle, et surtout avec sa manière de jouer c'était magnifique. Ce fut encore plus beau quand elle glissa doucement son débardeur vers le haut ou qu'elle fit glisser son short sur le sol. Bon sang, s'il ne se retenait pas, il lui aurait sauté dessus pour l'embrasser. Joueuse comme toujours, elle s'approcha très prés de lui, faisant onduler son corps telle une sirène. Ce fut une sorte d'envoutement, ses yeux ne pouvant plus lâcher la muse se trouvant juste devant lui. Le soutient gorge de cette dernière arriva dans sa figure et il le retira doucement, un petit sourire béat sur les lèvres. Attention c'était vraiment le meilleur moment de cette exhibition, une sorte de bouquet final conclu par le plus beau glissement de culotte sur le sol. C'était terminé, strip tease intégrale qui venait de le rendre joyeux. Sam vint s'allonger à coté d'elle et caressa lentement le ventre à la peau si douce et délicate de sa bien aimée RoxXie. Sans même demander la permission, il embrassa ce ventre si jolie remontant vers sa majestueuse poitrine. "Tu danses comme une déesse !" Ses lèvres vinrent se glisser jusqu'aux siennes pour l'embrasser avec envie. "Tu es ma déesse, ma déesse rien qu'à moi et moi seul !" De nouveau, il l'embrassa, se laissant aller à son désir et laissant parler son corps librement.

Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:36

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Mon tour était venu, et je me disais que j’étais un peu rouillée, mais j’essayais au maximum de jouer le jeu, de me prendre de nouveau pour une stripteaseuse pour lui offrir un spectacle digne d’être vu. Alors ce peignoir miteux, dans cette chambre miteuse, il n’y avait que nous. Et je me demandais combien de temps ça allait durer, je me demandais aussi si j’étais assez triste pour faire ça. Mais en réalité je n’étais pas triste mais amoureuse. Ce n’avait rien à voir. Et j’avais un immense besoin de décompresser après cette soirée. J’avais les nerfs, j’avais eu peur, j’avais cru les perdre. Mes amies. Mes amis. Mes proches. Ils étaient tellement importants pour moi. Alors je me plongeais dans la tache qui m’était dévolue : divertir le jeune homme par un striptease. CE que je faisais un sourire aux lèvres. J’avais été à bonne école, sourire en toutes circonstances.

Une fois fini, je me laissais tomber sur le lit, les cheveux épars sur le drap je jouais doucement avec une mèche d’entre eux. Il vint vers moi. Sans même bouger la tête je le remarquais, je l’entendais, l’alcool que j’avais intégré n’était pas encore en quantité assez grande pour que je n’aie plus de sens de rien. Il embrassa mon ventre et je fermais les yeux. "Tu danses comme une déesse !" je souriais doucement puis me mis doucement à rire. Oh l’alcool faisait quand même effet hein … ses lèvres remontaient sur ma poitrine pour retrouver les miennes et je passais ma main dans ses cheveux. "Tu es ma déesse, ma déesse rien qu'à moi et moi seul !" je l’embrassais le laissant prendre le contrôle de la situation puis quand nos lèvres se lâchèrent je murmurais doucement. « Là c’est l’alcool qui parle Samuel. Demain je serais de nouveau une cible à éliminer pour toi » je souriais doucement puis ajoutais malicieusement « Mais demain c’est demain. Et ce soir c’est ce soir ! » je me relevais doucement et le retournais sur le lit venant me mettre à califourchon sur lui laissant aller mes lèvres dans son cou.

Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:40

Seul l'alcool pouvait transformer Samuel ainsi. Justement c'était le cas, on peut dire qu'il était sacrément éméché et qu'il n'y a que peu de chance qu'il se rappelle quoi que ce soit lendemain matin. Est-ce vraiment grave ? Vaut peut être mieux qu'il ignore le passage du strip teaser ou il risque de ne jamais s'en remettre. La honte ne tue pas...mais la ça pourrait ! Danser peut passer, mais le coup du strip teaser...Monsieur Philips à sacrément pété une durite et une belle !!! Par contre, cela sera fort dommage d'oublier la performance de RoxXie qui était juste éblouissante. Pour une fois qu'une fille se met nue devant lui d'une telle manière...foutu alcool. En même temps, sans l'alcool, il n'aurait jamais eut cette idée si folle. En plus de danser, il était complétement sous le charme et fou amoureux de la vampire. L'embrasser ne le gênait plus et laissait libre court à son désir. Tout ce qu'il désirait en ce moment c'est elle. RoxXie, il n'y a que RoxXie dans sa vie ! Elle n'est jamais sortie de sa tête et n'en sortira probablement jamais. Sa déesse comme il venait de la nommer, se retrouva au dessus de lui. On dirait bien que les choses sérieuses vont commencer. Oh oui, la partie la plus intéressante et surtout la plus interdite. Le fait de sentir ses lèvres glisser sur les siennes ne faisait qu'attiser son envie. Elle était littéralement en train de le rendre fou. Mais il faut avouer que cette folie là, était plutôt cool et qu'il n'allait pas y dire non. Ses mains se baladaient sur le corps de sa belle histoire de la rendre folle elle aussi...

[désolé, pas d'inspi, on peut zapper la partie intime, et continuer au ptit matin, et finir le sujet, comme ça on pourra en faire un autre, qui se passe plus dans la situation actuel vu ce qu'il se passe !!!]
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:47

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je soupirais doucement. Même avec de l’alcool dans le sang, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que c’était pas une bonne idée tout ça. Et pourtant c’était aussi tellement agréable. Je ne pouvais pas dire que le retrouver. Bien au contraire. C’était juste super. Mais en même temps mon stupide cerveau m’empêchait de profiter au maximum des choses. Je pensais un peu trop. J’étais un peu trop dans la retenue … alors que pourtant je ne devrais pas ce soir. Peut être que je devrais me laisser aller. Et profiter un petit peu du moment. De le retrouver. Même si demain ça ne serait plus pareil. Parce que demain il redeviendra le chasseur de vampire, qui les déteste, et celui qui me déteste moi aussi. Parce que demain il aura tout oublié de la soirée. Et que moi j’me souviendrais de tout. Et pourtant … son corps près du mien … Ses mains sur mon corps et ses lèvres sur ma bouche. J’ai envie de me laisser aller et de ne rien dire. Je soupirais intérieurement et je me disais que j’devais arrêter de réfléchir. Mettre mon cerveau sur « off ». Je me retrouvais donc au dessus de lui pour le dominer. Et essayer de dominer ma peur du lendemain aussi. Je l’embrassais pour faire disparaître ces doutes. Sensuellement je continuais de l’embrasser et de le caresser, ivre de lui et pas d’alcool. Si pour lui c’était une relation alcoolisée. Moi je l’aimais. C’était ce qui serait le plus dur le lendemain. Je me laissais aller dans ses bras qui étaient plus qu’accueillants et réceptifs.

Je ne vais pas vous raconter la nuit. Parce que ça sert à rien bande de pervers. Je me suis levée tôt Il dormait encore. Il était là allongé à côté de moi et je me suis rendue compte de l’ampleur de ma connerie. J’entrepris de me lever sans le réveiller, me retirant de ses bras. Heureusement l’alcool l’aidait à avoir un sommeil lourd. Sur la pointe des pieds je pris une douche. Remis mes habits et sur un mot j’écrivais quelques mots. « Merci pour tout. Mais il est mieux qu’on ne se revoit pas. Pour toi comme pour moi. Malgré tout. Je t’aime. RoxXie » je soupirais. Déposais le mot sur l’oreiller à côté de lui et un baiser sur son front. A regret je sortais de la chambre après avoir payé pour une journée de plus. Au cas où il dormait trop longtemps et qu’il aurait été temps qu’il quitte la chambre. « Ne le réveillez pas, pas besoin de faire le ménage » disais-je au réceptionniste.


FIN POUR ROXXIE
(tu peux poster une dernière fois bien sûr logique pour la réaction de Sam)


Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:34

Quand les yeux de Sam s'ouvrirent enfin, un mal de tête l'assomma. Bon sang, mais qu'avait t'il fait ? Il vit un cadavre de bouteille sur le sol et eut le vague souvenir qu'il avait pas mal but hier soir. En même temps, pour avoir la gueule de bois qu'il avait en ce moment, il ne pouvait pas avoir fait autre chose. Dans ses souvenirs RoxXie était avec lui, par contre difficile de se souvenir de ce qui c'est passé. Mais en se découvrant complétement nu sous les draps, il n'était pas compliqué de deviner ce qui c'était passé. Il jura et se traita de crétin. En tourna la tête, il remarqua un morceau de papier, un message de RoxXie. Le jeune homme soupira et se leva difficilement pour aller dans la salle de bain prendre une douche froide. C'est assez radicale, mais ça va le réveiller. Qu'avait t'il fait ? Pourquoi à t'il fallu qu'il passe la soirée avec elle. C'était vraiment une très mauvaise idée, il aurait dû sans douter. Mais non, quel crétin !

Quand il fut habillé, et qu'il eut prit toutes ses affaires, il quitta la chambre et voulu payer la chambre qui l'était déjà. De nouveau il souffla, elle n'avait pas besoin de faire ça. Il quitta l’hôtel, les mains dans les poches pour rentrer et surement retourner s'allonger ou se droguer de cachet qui feront disparaitre son mal de crâne.


Fin pour Sam
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: