Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:23

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Parce que ... qu'on le veuille ou pas. Qu'on l'admette ou non. Que je l'admette ou non. Si je vois les bons côtés de l'humanité. Elle en a beaucoup de mauvais aussi. Un humain se met en colère, peut resentir la jalousie, peut se tromper, n'est pas invincible et peut voir peur. Mais il n'y a pas grande différence entre l'humain et nous. Oui, qu'on le veuille ou non. Un vampire est un humain amélioré. Un humain peut être même bien plus humains qu'un humain. Pourquoi? Parce que nos sens sont décuplés. Tout comme nos sentiments. Ce qui vous semble une petite colère est pour nous un cataclysme. Un amour d'été est pour nous l'amour d'une vie. Et un petit revers de fortune est pour nous une profonde déprime. Ce qui est mon cas. Peu à peu, je plonge dans la déprime.

J'étais là. A vrai dire j'étais duelle. Il y avait la RoxXie qui revenait comme avant, sous l'influence de Zeke, de l'alcool, et de la drogue que je consommait avec allégresse. Et puis il y avait la RoxXie plus grave. Accablée par un poids trop lourd. Gardant ses amis ensemble, se sentant responsable d'eux. Celle qui n'aurait jamais du avouer à celui qu'elle aime qui elle était. Celle qui a fait la bêtise de penser que ça pourrait passer. Celle qui avait deux clans de vampires qui voulaient la voir morte. Qui avait tout les primes de la ville à ses trousser. Et celle qui se sentait pas capable de continuer de vivre ainsi. Et ces deux personnalité prenaient place tour à tour. L'une découlant de l'autre. Et pourtant c'était malsain. Et ce soir je ne savais pas comment réagir. Comment est ce qu'il était possible ... comment un être humain pouvait .... je n'avais pas de mots. Je ne pouvais pas. Les humains avaient torturés et enchainée une amie au mur. Blessée et pendue au plafond une autre. Et je ne perdait pourtant pas ma foi en eux. Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais tout simplement pas. Mais ...

Mais voilà, la nuit avait été longue, après ce cauchemar nous étions allés à l'hôpital en urgence ... voilà que May venait d'accoucher avec deux mois d'avance. C'était vraiment ma journée. J'étais sale, les cheveux désordonnés. La robe rouge fourreau que j'avais déchirée au niveau du genou me servait encore d'habits. Mais j'avais les traits fatigués. Les mains pleines de boue. Le sang était parti, les bleus et les coupures superficielles. Heureusement. Mais j'avais l'air d'une déterrée. Et intérieurement je me sentais ainsi. quand je fus sûre que le bébé et May allaient bien je suis partie. J'ai marché sans me soucier d'où j'allais. Peu importait si le soleil m'était visible ou non, oh bah, May avait pensé à nous donner le médicament avant de partir, quelle futée. Bref, tant pis. Le petit vent de la fin d'après midi d'une journée plutôt calme pour tout les autres parvint à mon visage. Je levais la tête laissant le vent soulever mes cheveux me rafraichissant ainsi un bon coup. J'en avais besoin. J'avais besoin de ... oui j'avais besoin d'un verre. Je n'avais rien sur moi, ni téléphone, ni porte monnaie. Et je n'avais pas le look pour me faire payer un verre. Tant pis.

J'entrais dans le premier bar qui croisait ma route, ou que je croisais peut être plus logique. Perdue dans mes pensées je commandais un whisky sec, le meilleur de la maison. Lourdement je m'assis sur le tabouret, sans me soucier de ce que les autres pouvaient en penser. Je n'avais pas le temps, je n'avais pas la patience pour ça. Qu'on ne vienne pas me chercher des noises. Je revoyais mentalement le corps mutilés d'Ana. Ceux des autres. Le regard d'Elya avant de se faire hisser au plafond ... Je soupirais. Posant les deux coudes sur le comptoir je vint poser mon front dessus. Doucement j'essayais de me calmer. J'avais besoin de me calmer de me ... mais c'est la que l'ouverture de la porte m'amena son parfum. Et envolées toutes mes résolutions de me calmer. Les yeux plein de larmes je me relevais et ne touchant pas au verre qui m'avait été servi, à vitesse de vampire je me précipitait sur le nouvel arrivant dans le bar pour le projeter dehors contre le mur. Tant pis si on me voyait. Je n'étais plus à ça près ce soir. « Le deal c'était que c'était MOI la cible Samuel. Pas des innocentes et leurs proches qui n'ont rien demandé. » je retenais un sanglot en me souvenant des rougeurs causées par les menottes autour des poignets d'Elya. Et Naëlle ... Naëlle que j'avais été contrainte de laisser aux bras de mon pire ennemi parce que je ne pouvais pas gérer trois personnes en même temps. « Malheureusement je suis encore en vie! » Je m'approchais rapidement de lui et imposais mon avant-bras à sa gorge. Peu importe s'il arrivait à me taper. Je n'avais plus rien à perdre. Du moins c'est ce que je ressentais à ce moment même. « J'ai dit que je ne te tuerais pas Samuel, mais j'ai jamais dit que tu n'aurais pas mal. » si je n'avais jamais eu aucune intention de lui faire mal avant, à présent ... S'il était trempé dans l'enlèvement de Naëlle et Ana ... je ne le tuerai pas, non je le laisserai pour mort dans cette ruelle. Moi qui n'ai jamais eu la vengeance comme crédo ... « aussi mal qu'elles ont eu quand tes amis s'en sont pris à elle. Je te l'ai dit, à moi tu t'attaques si tu veux, mais pas à eux. Samuel. A tout sauf à eux! » je pris quelques secondes pour l'observer. Secondes dont il profita pour retourner la situation à son avantage.


Dernière édition par RoxXie C. Blacksmith le Jeu 30 Mai - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

Le retour au pays n'était pas des plus facile. Sam était complétement fauché, il n'avait toujours pas retrouvé de boulot et il vivait chez Alicia. Sans boulot, sans un sous, comment pourrait t'il se payer un endroit ou dormir. Si la jeune femme n'avait pas été là, il aurait été à la rue. C'est une chance qu'elle lui ait proposée de venir chez elle et sans limite de temps. Le jeune homme était embêté, c'est pas son genre de s'imposer chez les autres. Mais là, avait t'il vraiment le choix ? Vu sa situation, non. Du coup, il faisait son possible pour ne pas embêter son amie. Quand elle n'était pas là, et qu'il avait fait le tour des petites annonces, il faisait un peu le ménage. Non, Samuel Philips n'est pas un homme à tout faire. Vous savez quoi, il a une sainte horreur du ménage, mais n'étant pas chez lui, et surtout étant sans emploie, il peut bien faire le ménage. Au moins, c'est un bon échange, au lieu de l'argent pour le moment il entretient la maison de son amie. Il a même fait un peu de bricolage. C'est toujours ça de gagné pour elle.

Le Prime n'était peut être pas si fauché que ça, il lui restait quand même un peu d'argent et à l'occasion, s'il tuait un vampire, il faisait le fond des poches. Oh ça ne lui plaisait pas, mais un petit billet qui traine c'est toujours ça de prit, et puis entre nous...à qui ce billet va manquer ? S'il le vampire est mort, il va difficilement pouvoir s'en servir. Encore faudrait t'il qu'il soit motivé à tuer du vampire en ce moment, ce qui n'est absolument pas le cas. Et ce soir, comme un soir de plus dans la semaine, il se rendait dans un bar pour boire et oublier. A peine avait t'il ouvert la porte et posé un pied à l'intérieur qu'il ne comprit pas ce qu'il lui arrivait. Il fut violemment projeté à l'extérieur. Qu'est-ce qu'il venait de lui arrivé. Étourdi, il n'eut même pas le temps de se relever ou de prendre ses esprit que quelqu'un le bloqua au sol et lui cria dessus. Le pauvre ne comprenait pas, mais de quoi lui parlait t'on ? Il lui fallu bien cinq secondes pour comprendre que c'était RoxXie. RoxXie...oh non manquait plus qu'elle. Elle était très en colère, même plus que ça, furieuse, oui voilà le mot exacte. Mais il ne comprenait rien de ce qu'elle lui racontait. "Putain, lâche moi !" lui cria t'il dessus. Mais elle continuait de crier elle aussi. Elle parlait d'elle, qu'il avait un pacte. Oh la doucement, mais de quoi diable parlait t'elle. Du mieux qu'il put comprendre, des personnes avaient été attaqués, des amis vampires à elle surement. Sauf que pour le coup c'était pas lui. Il n'avait rien fait, attaqué personne et ça depuis plusieurs jours. Quand elle relâcha un peu son attention, il parvint à la faire voler au dessus de lui et il se releva rapidement tout en sortant son couteau de sa poche, par simple protection car contre un vampire ça reste une arme dérisoire. "J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi. Si t'as un problème va le régler directement avec la personne concerné, et laisse moi aller me bourrer la gueule ! Je comprends rien de ton charabia, je sais même pas de quoi tu parles." Samuel était sincère, ce n'est pas le genre d'homme à mentir et ça RoxXie devait le savoir. Sauf bien sur pour sa nature de Prime, mais elle lui avait bien cachée sa véritable identité. "Et si tu veux te défouler sur quelqu'un, va donc voir ailleurs, j'suis pas ton putain de puching-ball !!!"
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


"Putain, lâche moi !" je le regardais puis me mis à rire doucement, il y croyait vraiment, que j'allais le lâcher. Il était vraiment stupide. Il ... non mais « Même pas en rêve mon coco! » Il semblait étonné, mais je ne m'y fiais pas. Les primes, les primes c'est toujours des gens qui savent vous berner. Ils disent ne pas savoir alors qu'en fait ils savent tout. Ils restent tapis dans l'ombre. bon sang comment est ce que je pouvais aimer un tel homme. Comment est ce que mon coeur pouvait il être autant attaché à lui. A son air faussement surpris. Ses grands yeux. Sa parfaite musculature, sa bouche ... hm, je m'égare. comment est ce que je pouvais l'aimer. Lui. Mon ennemi. Pourquoi. Et pourquoi je ne pouvais pas le considérer comme un autre. C'était le maelström de sentiments dans ma tête et je n'y voyais et n'y pensais plus vraiment clairement. Tout volait. Tout était pitoyable, je me sentais pitoyable, mais pas plus que lui.

Il me repoussais et c'était à son tour de crier "J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec toi. Si t'as un problème va le régler directement avec la personne concerné, et laisse moi aller me bourrer la gueule ! Je comprends rien de ton charabia, je sais même pas de quoi tu parles." je me mis à rire doucement sans pour autant bouger. Mon regard plongé dans le sien. Je l'avais mauvaise et ça se lisait sur mon visage. J'étais à bout de nerfs et qu'il me me pousse pas trop loin. Sinon j'atteindrais le point de non retour. « Tu te fous de ma gueule en plus! La personne concernée je suis en train de lui parler maintenant! » je crachais à terre puis montrais les crocs, chose que je n'avais encore jamais fait face à lui. « Tu vas me dire qu'un de tes précieux amis prime décide de faire une fête ou il enlève vampire, humaines, lycan et tout le tintouin, pour créer une super fête, la GIGA FÊTE DU SIÈCLE, met tout dans un manoir agite et attend de voir ce qui se passe. Et tu n'es pas au courant. » je ravalais un rire nerveux. « Te fous pas de moi. Les primes c'est comme les vampires, tout se sait toujours. » Il se réfugiait derrière un couteau. Comme si ça m’empêcherait de faire quoi que ce soit. « Que vous chassiez les vampires, d'accord. Jusque là, je peux suivre. Mais c'était quoi l'intérêt de capturer des humaines et de les faire souffrir ainsi. Je pensais que vous protégiez les humains comme je le fais. Mais j'ai du me tromper. Vous ... tu dois être comme tous les autres Primes. Pas fichu de penser avec autre chose que vos poings. » je me rapprochais de lui le collant de nouveau au mur "Et si tu veux te défouler sur quelqu'un, va donc voir ailleurs, j'suis pas ton putain de puching-ball !!!" je souris doucement. « Non mais tu aurais pu être plus que ça ... » je le lâchais. J'étais énervée. Je ne voulais pas lui faire de mal. « Je suis désolée » dis-je immédiatement. Peut être que la colère commençait à passer. Je sentais qu'il fallait que je parte, tout, tout les sentiments, les images de mes amies torturées, ces choses, l'accouchement de May, tout ce perturbait et s'entrechoquait dans ma tête. Et il fallait que je bouge. je reculais doucement et d'un revers de main essuyais une larme. « Pardon. Va donc te bourrer la gueule. Je vais aller faire de même ... » je reculais doucement puis finit par me retourner. Il était toujours là, je ne l'avais pas entendu partir.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:31

Ne pas savoir ce qu'il se passe, voilà la meilleure des choses pour passer pour un idiot. Le pire c'est de se faire violenter alors qu'il n'y a aucune raison. Alors imaginé la stupeur de ce pauvre Sam quand RoxXie arriva et le traina dehors avec une violence inouïe. En plus de ça, elle lui raconta une histoire complétement folle, en faite il n'avait rien comprit, elle parlait de quelque chose de très vague et il faut dire qu'avec l'alcool et le choque qu'il venait de subir...son esprit était loin d'être aussi rapide qu'il le devrait. Lui tout ce qu'il voulait c'est qu'elle lui foute la paix et qu'elle arrête son cinéma. Passer une soirée tranquille est donc impossible. RoxXie n'était vraiment pas clair et elle semblait tellement énervée. Merde, il n'avait rien fait lui, depuis son retour il ne fait rien. Il n'est qu'un pauvre gland qui traine les bars, squatte chez une amie et qui n'arrive même pas à trouver un boulot. Alors il ne voit vraiment pas en quoi il pouvait lui être utile à ce moment précis. La vampire lui parla d'une fête, ou d'un truc du genre -faut l'excuser l'alcool c'est vraiment pas bon à haute dose- avec des primes et tout tintouin. Cinq secondes...serait t'il possible de lui expliquer les choses de A à Z, début, milieu et fin ? Non, ça ne semblait pas vraiment pouvoir être le cas. Sa petite cervelle devait tenter de tout comprendre et mettre dans l’ordre et ça très rapidement. Vampire, lycan, prime, fête, manoir, chasse, capture, humain, souffrance... Whoow !!! On va se calmer un peu. La c'est trop, faut recommencer à zéro car ça y ait, son ex l'a complétement embrouillé. Par la suite elle alla jusqu'à s'excuser mais il n'en avait strictement rien à foutre de ces excuses. Lui ce qu'il voulait comprendre c'est ce putain de merdier qu'elle venait de foutre dans sa tête.

"Oh attend ! Tu viens m'agresser comme ça, m'hurler dessus et tu comptes partir comme ça. Nan mais tu rêves là ! J'aimerai bien comprendre de quoi tu viens de me parler. Qu'est-ce que je suis censé avoir fait ? Je suis coupable de quoi bordel de merde ? s'énerva t'il, car il n'aime vraiment pas être accusé à tord. Alors tu vas m'expliquer de quoi je suis censé être le responsable, que je sache quoi répondre si d'autres viennent comme toi m'agresser." C'était dit sur un ton autoritaire, il ne lui laissait pas le choix, elle devrait lui parler. Bien que la logique lui aurait dit de partir sans se préoccuper de tout ça. Mais le fait que ce qu'ellle venait de lui dire était à propos de Prime, vampire, lycan, humain...il devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


"Oh attend ! Tu viens m'agresser comme ça, m'hurler dessus et tu comptes partir comme ça. Nan mais tu rêves là ! J'aimerai bien comprendre de quoi tu viens de me parler. Qu'est-ce que je suis censé avoir fait ? Je suis coupable de quoi bordel de merde ? Alors tu vas m'expliquer de quoi je suis censé être le responsable, que je sache quoi répondre si d'autres viennent comme toi m'agresser Je soupirais. Je n'avais absolument pas envie de me remémorer ces souvenirs. Aucune envie de me replonger dans les évènements de ce soir je ne sais pas si j'en aurais la force et je ne voulais pas craquer face à lui. Surtout pas face à lui je dirais même. J'avais été trop en colère. Et j'avais écouté plus mes impulsions que ma tête. Oui en effet si j'avais suivi ma tête, je ne l'aurais pas attaqué. Mais comme on dit ... on ne fait pas toujours ce qu'on veut. Et je l'avait fait, j'avais plusieurs dons, mais revenir dans le passé n'en faisait pas partie. Je haussais les épaules. « Non c'est rien. Laisse tomber. J'ai du me tromper. Tu ... tu peux pas être mêlé à une boucherie pareille, hein? » on entendait au loin la sirène de la police et des ambulances. Les invités ... ils avaient du finir par appeler la police. Quand même. Il aurait été temps. Je me retournais vers lui les yeux pleins de larmes et le dévisageais. Il ne fallait pas que je craque. Peut être que c'était un test, qu'il attendait que je parte pour me kidnapper moi. Oui je devenais légèrement parano. Mais il s'est révélé être une personne tellement différente que je pensais après ma révélation que je ne peux plus jurer de rien en le concernant.

Je fermais les yeux puis pris dans mon sas la lettre que j'avais reçu de Dark Whisperer et la lançais aux pieds de Samuel. « Tu n'es pas au courant de la petite sauterie organisée par tes meilleurs amis les Primes? » ma voix était chancelante mais ironique. « C'est dommage je suis certaine que ça t'aurais plu. Toi qui supprimes les vampires sans chercher à en savoir plus. » je baissais les yeux et pris une grande inspiration. Je ne devais pas trembler. Je ne devais pas ...

« Un graaaaaand manoir, deux groupes d'invités. Et Ohhh surprise des proches des invités capturés, kidnappés. torturés! » ma voix s'étranglait. « Et tout ça devant nos yeux. Des humains, des vampires, des sorciers. Des amies, des femmes, des sœurs ... » ma voix se perdit dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:51

C'était assez difficile pour Sam de comprendre ce qu'il se passait. RoxXie ne disait rien, du moins elle ne semblait pas vouloir expliquer. Mais Samuel Philips est du genre tenace et il voulait comprendre surtout que ça avait l'air grave. S'il ses oreilles avaient bien entendu elle parlait de Prime, vampire et d'humain, et ayant entendu le mot torture dans toute cette liste, il se devait d'en savoir plus. C'était quoi cette histoire de fou encore ? Toujours peux enclin à expliquer quoi que ce soit, la jeune femme, si seulement elle était jeune, c'est une vampire après tout, elle parla simplement d'une "boucherie". Sam ne pouvait pas être impliqué la dedans. Levant un sourcil d'un air interrogateur, il ne savait toujours pas de quoi elle parlait. Des vampires se seraient fait tué ? C'est pas tellement nouveau dans le coin. Les Primes sont partout et c'est leurs jobs de les tuer. Mais quelque chose disait à Sam que c'était plus que ça, que c'était trop grave pour que ce soit si simple. Surtout que des humains était impliqué dans l'histoire. Au vu de l'état de RoxXie, cette colère apparente était vraiment à l'origine d'un fait très grave.
La jeune femme fouilla dans son sac et en sortir une feuille qu'elle lui jeta. Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il fasse de ça ? Une lettre qui ne lui était même pas destiné. Il la ramassa mais ne la lut pas, écoutant ce qu'elle était en train de dire. L'histoire tournerait donc autour d'une groupe de Prime qui aurait organisé une fête. Dire tout de suite que c'était ses meilleurs amis...c'était abusé. Sam est loin de connaitre tous les primes de la ville, et elle ne devrait pas oublier qu'il a été longtemps absent. De nouveau prime sont arrivés et les choses ont peut être changé et plus qu'il ne l'imagine.

Tout ceci avait eut lieu dans un manoir et devant beaucoup trop de monde. Les primes n'y seraient pas allés de main morte. Dans son discours il y avait une chose qu'il le dérangeait...les humains ? Les primes n'auraient quand même pas osé faire du mal à des humains ? Non, ce n'était pas possible ! Les primes ne chasses pas les humains, ce ne sont pas des assassins ! Les choses avaient l'air d'avoir beaucoup trop changé. Alexandra le lui avait bien dit, son mari était mort simplement car il était sorcier. Assassiné par un prime... Alors les chasseurs seraient devenus si méchant que ça ? Il ne discerne plus le bon du mauvais ? Ou alors c'est Sam qui se trompe depuis bien longtemps. Dans quel camp joue t'il en faite ? C'est à en perdre la tête. Depuis son retour de Vegas et surtout sa petite gué-guerre avec RoxXie, c'était certainement la première fois qu'il avait de la peine pour elle. Dans cette histoire, il semblait y avoir des personnes à qui elle tenait. La jeune femme avait l'air tellement triste que ça lui fit mal au cœur de la voir ainsi. Personne n'avait le droit de lui faire du mal, personne ne pouvait la rendre aussi malheureuse que lui ! Il est le seul à pouvoir faire ça ! Il était hors de question que quelqu'un la fasse souffrir, ou cette personne aurait à faire à Samuel Philips. Le chasseur s'approcha d'elle, oubliant ses craintes et presque le fait qu'il la détestait. D'un simple geste, doux et amical il l'enlaça et posa sa tête contre la sienne. La voir triste ça lui fendait le cœur. "Tu me croiras peut être pas, mais je comprends ce que tu peux ressentir, lui avoua t'il en sachant très bien qu'elle douleur elle pouvait ressentir. Il ne faut pas oublier qu'il a perdu sa fiancée d'une manière tout aussi horrible. Je comprends ta colère mieux que tu ne puisse l'imaginer car la mienne me ronge depuis bien trop longtemps. C'est même à cause d'elle que je te haie autant que je t'aime ! Sam laissa un petit silence avant de reprendre : raconte moi ce qu'il c'est passé, tu en as trop dit pour que je n'y mette pas mon grain de sel. Si je peux t'aider, alors je le ferai ! Je ne supporte pas de te voir dans cet état !"
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:40

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


J'étais perdue, totalement perdue. Et je ne savais pas quoi faire. je n'aurais pas du éclater comme ça contre lui. Je m'en voulais à présent. Mais cette soirée avait été forte en émotions. Et je ne voyais plus clair. Je n'étais pas vraiment su genre impulsive pourtant. Ni a cracher mon fiel sur le premier venu. Qui en l’occurrence était lui. Si ça n'avait pas été lui que j'avais croise je sais certainement toujours en train de ronger mon frein quelque part. Il ne semblait rien comprendre. Mais il était imbécile ou quoi? Je lui racontais les choses. Un vent frais parcourut la ruelle, et moi qui suis pourtant vampire, je me mis à frissonner. Réflexe je suppose. Réaction normale. Mes nerfs allaient lâcher. Je soupirais. Je ne comprenais rien du tout. Il devait au moins être au courant hein? Non? Il semblait que non mais étais-ce vrai? Je n'en savais rien. Je fouillais dans mon sac pour retrouver la lettre mais il ne la lut même pas. « Mais lis là. Peut être que tu connais l'écriture d'un de tes amis » je soupirais puis fis un discours résumé de ce qui s'était passé. De toutes manières j'étais persuadée qu'il savait ce quoi il s'agissait.

Mes nerfs pétaient un a un et je sentais ma main trembler, puis mon bras, et mes jambes et mes cuisses et je finissais par terre, dans ma robe rouge de soirée à moitié déchirée. Je n'en pouvais plus. Les vannes venaient de s'ouvrir et les larmes parcouraient mon visage. Je ne devais pas craquer devant lui et pourtant, c'est exactement ce que je venais de faire. Peut être parce que c'était lui. Parce que c'était la situation. Peut être les deux. Mais bref je ne ressemblais plus à rien du tout. J'eus pourtant un mouvement de recul en le voyant s'approcher de moi, mais il me pris dans ses bras. Pourquoi ? Après tout ça ? Pourquoi ? J'étais abasourdie, mais cette épaule que je connaissais me semblait tellement agréable et j'en avais besoin. "Tu me croiras peut être pas, mais je comprends ce que tu peux ressentir, je comprends ta colère mieux que tu ne puisse l'imaginer car la mienne me ronge depuis bien trop longtemps. C'est même à cause d'elle que je te haie autant que je t'aime !" je le regardais totalement désemparée. Les yeux couvert d'une épaisse couverture d'eau salée. Je baissais les yeux, que dire. Qu'est ce que je pouvais lui dire. Il me comprenait. bien sûr ... Peut être mais je n'y pensais pas. je me relevais et reculais, je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état là. D'ailleurs je ne voulais plus le voir. J'étais amoureuse de lui, mais je suppose que ça se soigne. Il me déteste, il me hait et il ne veut plus me voir. Ok. Bien. Si je risquais de faire souffrir ceux qui étaient mes proches, je n'avais plus besoin de lui. D'eux. J'aurais besoin de me calmer. De m'éloigner d'eux, de tous, comme ça ils seraient en sécurité ...

raconte moi ce qu'il c'est passé, tu en as trop dit pour que je n'y mette pas mon grain de sel. Si je peux t'aider, alors je le ferai ! Je ne supporte pas de te voir dans cet état !" je haussais les épaules. Il ne pouvait rien faire et je n'avais pas envie d'en parler. Il ne supportait pas de me voir dans cet état? Il voulait m'aider. Il était contradictoire. « Pourquoi tu voudrais aider quelqu'un que tu déteste Sam. Quelqu'un dont tu chasses et tues les amis ? » je baissais les yeux et je fis quelques pas loin de lui. « Je n'ai pas vraiment envie de me souvenir de tout ça. J'en ai déjà les rétines brûlées ... » et pourtant dans ma vie de vampire j'en avais vu des choses. Mais ça ... je baissais les yeux encore et fixais mon attention sur un gros trou que je n'avais pas vu dans ma robe. « On t'as déjà dit que tu es contradictoire Sam ... ce que tu peux faire c'est m'oublier. Si tu es pas responsable de ça. L'amour que je te porte aurait pu t'emmener à être kidnappé et torturé toi aussi. Alors arrête. Et j'arrêterai aussi. J'essayerai ... » je haussais les épaules « arrêter de t'aimer ... »

Mais il semblait insister, il voulait savoir. « Tout a commencé par cette lettre » je posais ma main sur la lettre « Et je me suis préparée pour cette soirée. Besoin de me changer les idées ... Sans me douter que j'allais voir mes amies les plus proches torturées ... » ma voix s'étranglait et je toussais. Parler ainsi. Trop m'avait rendu la gorge sèche. « Il y avait de tout, vampire, humain, lycan, sorcier ... et puis ... et puis on a vu ces vidéos ... » une larme roula sur ma joue.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:55

Sam ne comprenait pas de quoi lui parlait RoxXie, c'était flou, trop flou pour qu'il sache de quoi elle parle vraiment. Celle-ci avait l'air de penser qu'il saurait de quoi il s'agissait et qu'il serait peut être même dans le coup. Pourquoi devrait t-il être au courant de tout ? Car il s'agit de Prime et qu'il est l'un des leurs ? Certes, mais il est revenu depuis trop peu de temps et n'a vu en tout que deux Primes et il les connaissaient bien d'avant. Quant aux autres, il ignore qui ils sont. Peut être qu'il apprendra à les connaitre quand il se replongera bien dans les chasses ce qui n'est pas vraiment le cas depuis son retour. Le jeune homme à d'autre chat à fouetter pour le moment. Ne pas penser à RoxXie est déjà un gros effort à fournir et en plus de ça, il cherche toujours un boulot. Du coup les chasses sont mises de coté pour le moment, et comme il n'a pas localisé de vampire hormis RoxX et son amie...
Tant bien que mal, il faisait son possible pour suivre et la lettre qu'elle lui avait donnée ne l'aiderait surement pas à mieux comprendre. Ce qu'il voulait c'était un récit, quelque chose de clair et compréhensif.

Le chasseur ignorait ce qu'il avait put se passer ce soir, mais ce devait être terrible pour qu'elle soit dans un état pareil. La colère bouillonnait en elle telle un violent orage et c'était presque effrayant. Mais Sam avait apprit à ne pas avoir peur, même face à un vampire. Au contraire, il avait plutôt de la peine. Elle avait l'air tellement touchée par les fameux événement mystère que ça lui faisait mal au cœur. Car bien qu'il essai de se convaincre qu'il la déteste son amour pour elle est toujours bel et bien là. A la voir ainsi, sur le point de craquer, ça lui faisait terriblement mal et il n'avait qu'une envie la protéger. C'est pour ça qu'il n'eut pas peur de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras, si ça peut lui apporter du réconfort. La jeune femme ne semblait pas comprendre son geste. C'est vrai, pourquoi la prend t'il dans ses bras alors qu'il lui a clairement dit la détester quelque jours plus tôt. C'est a y perdre la tête ! "C'est compliqué RoxXie ! j'ai beau te détester, je ne supporte pas de voir qu'on puisse te faire souffrir. Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça. Explique moi plutôt ce qu'il c'est passé, ça m'a l'air grave !" Il fallait qu'elle parle pour qu'il puisse comprendre, qu'il sache se qu'il se trame en ville. Bien qu'elle n'ait pas l'envie de se souvenir de cette affreuse soirée, il fallait qu'elle parle. Pour le moment, elle ne devait pas penser au fait que Sam vient de retourner sa veste une fois de plus en changeant d'idée. Disons que les sentiments peuvent parfois l'emporter. Peut importe si le fait de l'aider fait également de lui une cible, des humains torturés ? Mais par qui ? Ce n'est pas normal...surtout si ce ne sont pas des créatures qui font ça. "Je t'en pris RoxXie, ne me laisse pas dans l'ignorance, je dois savoir ce qu'il c'est passé !" implora t'il d'une manière quelque peu autoritaire pour l'inciter à le faire.

La lettre qu'elle lui avait tendu était le point de départ de tout, une annonce d'une soirée a laquelle elle avait décidée de se rendre pour se changer les idées. Jusque là, il ne voit rien d'anormal. La soirée n'était pas ce qu'elle pensait. Beaucoup de personne et pas que des humains avaient été torturés. Sam n'aimait pas ça, c'était pas bon signe du tout. Qui avait bien put commettre de t'elles horreurs ? Il y avait également des vidéos mais de quoi ? "Des vidéos ? De quoi ? Qu'est-ce qu'il y avait sur ces vidéos, RoxXie ? Et qui a torturé tous ces gens ? demanda t'il en espérant avoir rapidement la réponse car le suspense n'était pas vraiment de très bon gout ce soir. Tu dois me le dire RoxXie ! Je ferai mon possible pour régler le problème. Et c'est ce qu'il ferait, il n'hésiterait pas à se battre. Et ne t'inquiète pas pour moi, je suis assez grand pour me défendre seul. Je veux la vérité !" demanda t'il en posant une main de chaque coté du jolie visage de sa RoxXie qui était tellement triste. Il la força même à le regarder espérant qu'elle voit la sincérité dont il faisait preuve. Voyant une larme rouler sur sa joue, il l'essaya délicatement avec son pouce. Ce devait être la première ou deuxième fois qu'il la voyait pleurer et il n'aimait pas du tout. Son cœur en était déchiré de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

Oh putain depuis trois jours j'attendais la réponse et j'avais pas vu que tu avais posté j'ai pas eu la notif WTF!!! Désolée

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je le regardais. Il était impossible. Samuel Phillips tu es impossible! Tu es vraiment incompréhensible. Tu me fuis, tu veux me tuer, tu le fais parce qu'un être humain normalement constitué serait mort à l'heure qu'il est. Je cherchais des réponses dans ses yeux, mais il n'y en avait pas. Et moi je craquais. Complètement. Mes nerfs lâchaient, cédaient sous la pression sous les souvenirs de la soirée passée. Je soupirais doucement et passais une main dans mes cheveux. Je tremblais, je grelottais. J'étais mal, vraiment et réellement mal. Tout me semblait iréel. Je ne voulais qu'une chose me reposer, j'étais épuisée. Je voulais mourir, oui mourir, disparaitre. Pourquoi est ce que l'homme fait autant de conneries. Et moi qui le défend toujours ... moi qui croit en lui ... voilà comment il me remercie ... j'étais à la fois furieuse, et triste, et énervée, et désemparée. En fait tout les sentiments se mélangeaient faisant une grande soupe de sentiments indescriptibles. Mes lèvres tremblaient alors qu'il parlait. "C'est compliqué RoxXie ! j'ai beau te détester, je ne supporte pas de voir qu'on puisse te faire souffrir. Je ne crois pas que ce soit le moment de parler de ça. Explique moi plutôt ce qu'il c'est passé, ça m'a l'air grave !" Pourquoi ne pouvait il pas juste me détester. Me détester était le mieux qui pouvait lui arriver en ce moment, avec ces histoires, qui sait s'ils s'en prenaient à lui. Ils s'en étaient pris à Nina après tout! Une humaine. Alors Samuel étant un Prime ... Non rien que l'idée me donnait des frissons. Je ne le supporterais pas. Voir mes amies m'a fait souffrir, mais quelle que soit leur douleur, je savais qu'elles s'en sortiraient ... elles étaient vampires. Mais pas lui. Lui, même en meilleure condition physique possible, ne pourrait pas y résister indéfiniment. Et je refusais de le penser mort. « Tu ne comprends pas Samuel. I faut que tu arrêtes. Que tu arrêtes de m'aimer. C'est dangereux ici, entre ce psychopate. Et puis les vampires, si jamais ils apprennent que je suis tombée amoureuse d'un Prime. Pas que tu ne saches pas te défendre Samuel, mais je ne supporterais pas qu'on te fasse du mal. Je crois que je pourrais tuer s'ils touchent un seul de tes cheveux! » et je m'en savais capable. Je le faisais rarement, mais si même un humain lui faisait subir ça, malgré tout mes bon sentiments pour les humains, il ne passerait pas la nuit. Ça me rendrait coupable, oui, mais je le ferais. Parce qu'il était Samuel.

Je haussais les épaules et reculais essayant d'essuyer mes larmes. Mais sans succès, de nouvelles venaient souiller mon visage. « Tu comprends pas Sam, tu peux pas comprendre, tu étais pas là, tu as pas vu ce qu'on a vu, et j'ai pas envie de raconter ça. Samuel. J'ai pas envie de te raconter en détail la manière donc j'ai vu mes deux meilleures amies se faire lentement torturer devant mes yeux. » je haussais les épaules. Je ne voulais pas, je serais déjà hantée par ces images jusqu’à la fin de mes jours -donc autant dire très longtemps- alors les prononcer à voix haute ... les passer à un autre ... Non ... je hochais vivement négativement de la tête. "Je t'en pris RoxXie, ne me laisse pas dans l'ignorance, je dois savoir ce qu'il c'est passé !" je soupirais « Non Samuel, Non tu n'as pas besoin de savoir ce qui c'est passé. Vraiment pas ... Crois moi. »

Mais il était têtu, et je le connaissais il ne lâcherait pas le morceau ... je soupirais il faudrait que je parle. Mais je ne comptais pas tout dire ... Non ... des choses ne se disent pas ... des choses n'ont pas à être prononcées. Par respect pour celles qui les ont subies. « il n'y a pas de problème à régler Samuel. Tout est fini, ça y est ... tout est ... c'est fini. C'est juste ... fini ... » je soupirais. Je n'avais pas de réponses à ses questions, et j'en avais à moi même. « Je ne sais pas qui a fait ça. Je ne veux pas savoir, je ne tiens pas à le savoir parce que je te jure Samuel. Je te jure que je le tuerais. Même si c'est mon premier humain. Vu ce qu'il a fait subir à ces filles, il n'y a plus grande humanité en lui! » je crachais au sol et remarquais du sang. Dans mon énervement je m'étais mordue l'intérieur de la joue. « Fuck ... »

Il pris mon visage dans ses mains et je sursautais à nouveau. Sa proximité était étonnante et même assez dérangeante. Elle était dangereuse. Je ne devais pas retomber dans ses bras, je ne pouvais plus avoir confiance en lui. Il avait essayé de me tuer ... « Des filles ... sanglées ... Attachées ... brûlées ... toturées ... entaillées ... » la liste pouvait être longue. « Mes deux meilleures amies ... la compagne d'une connaissance, la femme d'un de mes amis, et d'autres. » Je laissais échapper un sanglot. « Et on ne pouvait rien faire du tout, juste assister au spectacle ... » bon j'oubliais un peu la partie jeu pour le moment, mais enfin mettez vous à ma place ... entre la vision de vos amies torturées ou un jeu ... c'est quoi l'image qui prime ?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:40

Arrêter de l'aimer, mais il ne demandait que ça, sauf que lutter contre ses sentiments les plus profond n'est pas chose facile. Si ce soir, il ne l'aurait pas vu dans un tel état, la haine qui le dominait n'aurait pas été remplacé par l'amour qu'il lui portait. La voir si fragile, si triste ça lui faisait mal au cœur. La voir ainsi c'était pas possible, il ne le supportait pas. C'était SA RoxXie, personne n'avait le droit de lui faire du mal ainsi hormis lui. Pourtant, il savait que ce qu'il était en train de faire était mal, qu'il ne devrait pas s'approcher autant d'elle. Elle était son ennemie, pas son amie et encore moins sa petite amie. Mais quoi qu'il en dise, il ne pouvait pas reculer, elle était là, triste, impuissante et tellement malheureuse. C'était trop dur de la voir comme ça, surtout que c'est une fille très joyeuse d'ordinaire. Elle avait peur pour lui, peur qu'il lui arrive du mal, qu'il se fasse tuer ou autre. Voyons, c'était pas un débutant, c'est un Prime. C'est son boulot de se battre contre les vampires et si elle croit lui faire peur c'est perdu. Le plus mignon dans tout ça c'est qu'elle ne pourrait pas supporter que quelqu'un lui fasse du mal. C'est étrange, mais l'un et l'autre avait les mêmes réactions. C'est une bien étrange coïncidence ou le simple fait du destin ? "Et alors ? Tu crois que je suis du genre facile à tuer ? Ça fait déjà pas mal d'années que je suis Prime et pour le moment je suis toujours vivant ! J'suis un mec solide, j'ai pas peur ! Et s'ils veulent me tuer qu'ils viennent je les attend de pied ferme. Tu ne me feras pas changer d'avis RoxXie. La jeune femme ne pourrait rien faire, rien du tout pour le faire changer d'avis. Samuel est disons...assez borné comme homme. "Je peux t'assurer que personne ne me fera du mal ! D'accord ?" Tout ce qu'il voulait c'est la convaincre, elle devait le croire mais dans le fond, il restait un humain fragile et sans défense.

En attendant, tout ça ne lui disait pas ce qu'il s'était passé c'est pour ça qu'il insista. Mais elle refusait, elle disait que c'était trop dur. Cela il pouvait le comprendre, il y a des choses qu'on préférerait oublier, mais si elle ne lui dit rien que pourra t'il faire pour l'aider ? Il doit savoir, c'est tout. Malgré tout, il insista mais elle refusa une fois de plus. Le chasseur soupira, elle devait se livrer à lui. De plus, ça lui ferait certainement du bien de raconter ça, de se sortir ces horreurs de la tête. La personne ayant fait tout ce vamdam devait être un sacré connard. Mettre la jolie vampire dans cet état c'est pas facile. Pour qu'elle en vienne à jurer qu'elle allait le tuer, les choses devaient être pire que ce qu'il n'avait put imaginer. Au milieu des larmes, elle expliqua succinctement les événements. Tout ceci n'avait pas l'air jolie à voir. "Je t'aiderai ! Je t'aiderai à trouver ce type." Oh oui, il l'aiderait à trouver ce salopard, et tant qu'à faire, il le tuerait. Oui, RoxXie voulait le faire, mais comment permettre à sa jolie RoxXie de se salir les mains. C'était tout simplement impossible. Déjà le fait qu'elle soit vampire la rendait moins gentille à ses yeux, alors s'il devait la laisser tuer...non hors de question. Mais ça, elle n'est pas censée le savoir. "Il se fait tard, et il commence à faire froid, tu devrais peut être rentrer pour ce soir. Tu es encore sous le choc de tout ce qu'il vient d'arriver, faut que tu te reposes." Froid...non mais comme si un vampire pouvait avoir froid. Sam n'a pas encore arrêter de penser complétement comme si elle était humaine. "Je te raccompagne ! On sais jamais..." Si jamais le débile qui a torturé ces amis la suivait pour s'en prendre à elle. Mieux vaut la raccompagner par simple sécurité.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:04

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Non mais ... non j'étais tellement épuisée. J'étais fatiguée. Je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais pas m'empêcher de revoir la soirée, au ralenti, ou en accéléré. Mais la voir, et la ressentir. Je ne parvenais plus à me contrôler et ça ne devait pas être beau à voir. Oui je craquais totalement en face de lui. Bon dieu en face de lui. Quelque part heureusement en face de lui. Et en même temps je n'avais pas envie qu'il me voie ainsi. Faible, perdue, apeurée. Mais ... je n'avais pas vraiment le choix en ce moment ... "Et alors ? Tu crois que je suis du genre facile à tuer ? Ça fait déjà pas mal d'années que je suis Prime et pour le moment je suis toujours vivant ! J'suis un mec solide, j'ai pas peur ! Et s'ils veulent me tuer qu'ils viennent je les attend de pied ferme. Tu ne me feras pas changer d'avis RoxXie. je haussais les épaules, il était impossible ce mec. un vrai cabochard. « Non mais Sam ... j'ai jamais dit ça. Mais ... tu crois que Naëlle ne savait pas se défendre? Elle est vampire depuis des années mais sait aussi se défendre. Elles ont été prises en traitre. Elles ont été kidnappées. Samuel, c'est pas une question d'être Prime ou Vampire ou Reine d'Angleterre. C'est une question d'être proche. Et tu es proche de moi quoi que tu en penses. Alors non, arrête. Il faut pas. On peut pas continuer ainsi. » je disais ça de manière cinglante et pour me convaincre moi même qu'il le fallait. L'aimer était dur, mais ne plus l'aimer le serait encore plus. Et si ça voulait dire qu'il serait en sécurité, alors je le ferait. "Je peux t'assurer que personne ne me fera du mal ! D'accord ?" je levais mes yeux rougis vers lui et murmurais « J'espère bien, je m'en voudrais tellement ... je ... » je reniflais doucement.

Et puis je finissais par lui raconter, enfin le mot "raconter" est un bien grand mot hein ... bribes de la soirée. Je ne voulais pas en parler, je ne voulais pas, je préférais le garder pour moi, comme tout. Je ne voulais pas le traumatiser, je le voulais pas qu'il s'y mêle. Je n'essayais même plus de cacher mes larmes, ça ne servait à rien de toutes manières. "Je t'aiderai ! Je t'aiderai à trouver ce type." je soupirais et baissais les yeux sur ma main où se trouvait encore l'alliance de Sean. Shit ... Mais je l'avais vu à l'hosto, juste avant de partir. S'il y était c'était que sa femme était encore en vie hein? Je n'avais pas pris le temps, je n'avais pas pu prendre le temps de lui rendre son alliance. Mais ... si Dark Whisperer avait kidnappé Nina et que Sean était là, il ne restait plus rien de notre hôte. Je soupirais. « Il a déjà été retrouvé. On lui a ... enfin ... c'est une affaire réglée. » je n'en savais rien en fait, aussi bien Sean ne m'avait pas vu. Aussi bien je fantasmais tout ça. Je n'étais pas claire. je ne voulais pas inquiéter Samuel. « Ca va aller ... je veux dire ... » je me relevais et essayais d'essuyer mes larmes. « J'ai déjà vu pire hein ... » c'était faux mais il avait pas besoin de le savoir. Un petit rire nerveux m'étreint quelques secondes. Je devais reprendre du poil de la bête. Essayant de remettre mes cheveux en ordre. « Non non c'est bon Samuel, tu peux retourner à me détester si ça te chante ... C'est ... » je haussais les épaules.

"Il se fait tard, et il commence à faire froid, tu devrais peut être rentrer pour ce soir. Tu es encore sous le choc de tout ce qu'il vient d'arriver, faut que tu te reposes. Je te raccompagne ! On sais jamais..." je me retournais pour le regarder. Pourquoi proposait il ça ? Je ne le comprendrais donc jamais ... « Non non ... je vais pas rentrer chez moi y'a personne et puis ... non je vais juste aller ... me promener un peu, je ... j'ai pas envie de dormir. j'ai pas envie de fermer les yeux. J'ai pas envie de tout revivre ... » je m'éloignais de quelques pas. « Merci Samuel, au revoir. » je me retournais et commençais à partir. Non il ne devait pas, qui sait, peut être qu'on me suivrait ... pourquoi je persistait à penser qu'il pouvait lui arriver du mal ... peut être parce qu'en me côtoyant c'était ce qui finirait par arriver?
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:31

RoxXie pouvait bien dire ce qu'elle voulait. Elle le prenait pour un pauvre humain fragile, incapable de se défendre. Oh, elle ne devait pas le sous-estimer à ce point là. D'accord, ces amis étaient des vampires, donc plus fort que lui et c'était fait avoir... Ce qui voudrait dire quand logique il serait plus faible qu'elles ? Si c'est un Prime qui a fait ça, il a l'avantage d'avoir certainement le même raisonnement que lui. Et puis vampire, humain, sorcier ou même loup garou, Sam n'a pas peur. Qu'on arrête de vouloir le protéger, il est dans ce monde et il faudrait qu'elle accepte ça. "Je n'ai jamais dis le contraire, oui ou est ou était proche. Et j'ai pas peur de ce qui peut m'arriver à cause de ça. Je suis certain que tu sais que je ne suis pas le genre de personne qu'on abat facilement. Le danger je le vie au quotidien en chassant. Tu ne m'empêcheras pas de mettre mon grain de sel si j'ai envie de le mettre !" Sam venait d'être clair et net et surtout intransigeant. Quand il a quelque chose en tête c'est une vrai tête de mule. Le fait qu'elle puisse s'en vouloir si jamais quelque pouvait lui arriver le toucha. Malgré les épreuves ils tenaient l'un à l'autre, si c'est pas fou ça ! Leur histoire n'a vraiment rien d'ordinaire.

L'histoire qu'elle raconta était étrange, mais il ne comprenait pas tout. C'était trop douloureux pour qu'elle en parle dans les détails, et il n'insista pas. A quoi bon la faire souffrir plus qu'il ne faut. Il lui assura l'aider à trouver le connard ayant fait ça mais l'affaire était soit disant réglé. Samuel était curieux d'en connaitre de plus ample détail, mais encore une fois mieux vaut éviter. C'est trop tôt. Les journaux annoncerons peut être la découverte d'un cadavre dans la semaine ? Tout ceci ne passera certainement pas inaperçu auprès des média. Et maintenant, il pouvait rentrer chez lui et la laisser. Oh comme s'il allait la laisser seule après l'avoir vu complétement effondré. A savoir qu'elle avait l'air plus choquée par ça que par leurs violente rupture. Ou bien elle cachait très bien sa peine. Elle pouvait lui chanter ce qu'elle voulait, il la ramènerait chez elle avant. Les rues sont loin d'être sûr à une heure aussi tardive pour une jeune femme, même pour une vampire. Les Primes sont partout et si certain connaissent la vérité à son sujet ils n'hésiteront pas à la tuer. C'est pour ça qu'il devait la raccompagner. Sauf qu'elle refusa ajoutant même qu'elle allait faire un tour. Nan mais elle était sérieuse ? Ok, elle pouvait ne pas avoir envie de dormir, mais la promenade nocturne seule c'était bête comme idée. Cette soirée ne lui a donc pas suffit ? Elle trouva même le moyen de lui dire au revoir et de lui tourner le dos pour commencer à partir. Non ! Elle ne s'en tira pas aussi facilement. Il fit deux pas rapides pour la rattraper et lança sa main droite en avant pour saisir le bras de la jeune femme afin de l’arrêter et la tourner vers lui. Le jeune homme avait sur-estimé sa force ou la résistance de la vampire car elle se retrouva presque dans ses bras. La sentir aussi proche de lui le fit frissonner et son cœur se mit à battre plus fort. D'un coup, il espéra qu'elle ne s'en soit pas rendu compte. Mais c'est une vampire, elle l'avait certainement sentit ou entendu. "Je reste avec toi ! Hors de question que je te laisse te balader seule dans les rues après ce que tu m'as racontée. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, confia t'il en baissant les yeux vers le sol. Dire qu'il était censer la haïr...tu parles d'une haine, vachement crédible ! C'est trop dangereux que tu restes seule. Et puis, si je suis avec toi, je trouverai bien un moyen pou que tu ne penses pas à ce soir." Être aussi gentil avec elle ne lui ressemblait pas depuis qu'il avait apprit la vérité. Mais chasser le naturel et il revient au galop, n'est-ce pas ! Pour Sam il avait tenté de chasser son amour pour elle, mais celui-ci ne veut pas partir. Sans qu'il ne se rende compte, sa main droite avait glissée dans celle de RoxXie pendant qu'il discutait avec elle. Quand il s'en aperçu, il la lâcha un peu précipitamment, mais au fond de lui, il n'avait pas envie de la lâcher. Sam était trop amoureux d'elle pour abandonner. Pourtant les paroles d'Alexandra raisonnait dans sa tête. Leurs amour est impossible, vampire/humain, l'un d'eux mourra et laissera l'autre et se serait Sam qui partirait le premier. Lui va vieillir alors qu'elle restera jeune et belle. Leurs amour est impossible et il le sait, mais il est encore trop tôt pour l'accepter. "Laisser moi rester avec toi ! Si je rentre et que je te sais dehors, je n'arriverai pas à dormir non plus." Au moins, c'était clair et véridique. Il ne pourrait pas fermer l’œil, s'il la sait dehors. Samuel devait résister à une terrible envie de la prendre dans ses bras. Ce soir, elle lui semblait si faible, et il voulait tellement la protéger et la réconforter. Mais il résistait, mais c'était de plus en plus difficile. La tenir dans ses bras...la rassurer...non il devait résister mais son corps devait le trahir. "Je peux rester ?" demanda t'il en laissant sous entendre qu'il ne lâcherait pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:05

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je ne voulais pas le perdre. je ne le supporterait pas. L'idée de sa mort ajoutée à tout ce que j'avais pu vivre ces cinq dernières années était insupportable. J'avais résisté au rejet de mon clan. L'avait à mon tour rejeté. Résisté à la mort de ma mère. Aux accusations de Raven. Aux mensonge de Maligna et Zirah. Aux tortures infligées à Ana, Naëlle et Elya. A l'accouchement de May. Aux balles de Samuel. Mais sa mort à lui. Non. Ca serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je ne pouvais pas y penser. Alors il me fallait ne pas y penser, et l'oublier. Cela serait certainement la chose la plus sage à faire. Mais ... on sait tous que je ne suis pas une personne sage.

"Je n'ai jamais dis le contraire, oui ou est ou était proche. Et j'ai pas peur de ce qui peut m'arriver à cause de ça. Je suis certain que tu sais que je ne suis pas le genre de personne qu'on abat facilement. Le danger je le vie au quotidien en chassant. Tu ne m'empêcheras pas de mettre mon grain de sel si j'ai envie de le mettre !" je le regardais. Oui comme il le disait. je ne pourrais certainement pas le faire changer d'avis. Et oui je savais qu'il était fort. J'avais pu le constater moi même. De mes yeux. Il était un bon Prime. C'est bien pour ça que j'ai du partir d'Irlande la première fois. C'était trop dur à supporter. Le savoir prompt à éventuellement me chasser. Et je ne m'étais pas trompée vu son comportement. Plusieurs balles avaient transpercé mon corps. Heureusement que j'étais une vampire. Je n'y aurais pas résisté. Vous connaissez les douleurs fantômes. Des plaies qui ont été parfaitement cicatrisées mais continuent à faire mal. C'est mon cas. Ce que je ressent à chaque endroit où une de ses balles m'avait atteinte. Mais si lui, si lui il souffrait, je ne pourrais pas m'en remettre. Et je me maudis pour ça, mais pour le moment je n'arrive pas à dépasser l'amour que j'ai pour lui, et ça me pourrit la vie. Le haïr serait plus simple.

Je lui racontait les choses. Du moins celles que j'arrivais à formuler. L'horreur à du mal à s'exprimer par des mots. Certaines choses sont indicibles, indescriptibles. Mais fort heureusement il ne m'en demandait pas plus. J'étais dans un état pitoyable. Presque nue mais je n'avais pas froid. Ni chaud. J'avais plus rien en fait, j'avais l'impression de ne plus rien ressentir. Ou d'avoir bien trop ressenti de chose pour aujourd'hui. Je le regardais, il voulait me raccompagner. Mais je n'allais pas rentrer. Logan, Ana, les autres devaient encore être auprès de May eux. Naëlle avec Sinnéad. Non je ne penserai pas à ça ce soir pas envie de gerber. Et les Reynards. Ils m'avaient abandonnés comme je l'avait moi aussi fait, nous n'avions rien à nous dire de plus. Je n'étais que moi même. Et je n'avais besoin que de moi. Je le remerciais et m'éloignais.

Mais peine perdue, Samuel Phillips était persévérant et je l'avais toujours su ça. Donc il me rattrapais. Je soupirais mais n'étant plus en forme je ne résistais pas, je n'en avais pas la force de toutes manières, si bien que j’atterris en arrière dans ses bras. Je le regardais alors que son cœur comme le mien battait plus fort. Oui de l'amour il y en avait. Et quand j'y repensais je trouvais ça très cruel. Nous avions mis du temps à mettre des mots sur notre relation. Et voilà maintenant qu'il fallait enterrer ce que nous avions trouvé. Je soupirais doucement. "Je reste avec toi ! Hors de question que je te laisse te balader seule dans les rues après ce que tu m'as racontée. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur, C'est trop dangereux que tu restes seule. Et puis, si je suis avec toi, je trouverai bien un moyen pou que tu ne penses pas à ce soir." je souris doucement puis ris même quelques secondes. « Je suis une grande fille Samuel. Après cent vingt sept ans je peux me promener seule dans la rue tu sais! C'est pas comme si je ne savais pas me défendre. » je le vis baisser les yeux et posant ma main sous son menton pour le faire me regarder j'ajoutais. « Personne pourra m'empêcher de penser à ce soir, pas même toi Samuel. » et c'était vrai, qu'il soit là ou pas. J'y penserai. « Tu devrais continuer à me haïr Samuel. Tu t'en sortais bien jusqu'à présent. Deux à l'épaule. Une près du nombril. Une dans le flanc. Deux au bas ventre. Deux dans la cuisse. Et une dans le genou. » je souris doucement et le regardais. Je comptais toutes les balles qui m'avaient atteintes. Celles que je sentais encore comme si elles m'étaient restées sous la peau. Je sentis qu'il avait posé sa main dans la mienne quand il la retira brusquement. C'était comme une évidence en fait que je ne l'avais pas remarqué. C'était pas bon tout ça. Il ne fallait pas. "Laisser moi rester avec toi ! Si je rentre et que je te sais dehors, je n'arriverai pas à dormir non plus." je fis la moue en le regardant, je n'avais pas besoin d'un chaperon. "Je peux rester ?"

Je le regardais quelques secondes. Scrutant son visage, il semblait réellement et sincèrement inquiet. Il semblait tellement perdu aussi. Sans réfléchir une seconde de plus je me jetais dans ses bras laissant mon nez trouver sa nuque, me laissant aller dans ses bras. J'avais besoin de réconfort, mais ça le roc que j'étais devenue ne l'admettrait jamais. Et puis ... plus que tout j'avais besoin de lui. Samroxx ... pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:27

Les relations humaines sont loin d'être évidente. Les sentiments c'est une histoire tellement compliqué. Comment être sûr d'aimer véritablement quelqu'un ? Le plus souvent c'est quand on la perd qu'on s'en rend compte. Sam avait malgré lui expérimenté cela par deux fois. En premier sa fiancée dont il était amoureux, qui est malheureusement morte. A sa mort, il c'est vite rendu compte qu'il l'aimait plus qu'il ne l'avait imaginé et qu'il y avait un tas de chose qu'il aurait voulu lui dire encore. Et maintenant c'est le tour de RoxXie. Une histoire sans importance, une simple nuit, un petit flirt sans lendemain mais qui ne fut pas ainsi. C'était une amitié amélioré, non en faite il s'était leurré, c'était de l'amour. Chose dont il s'est rendu compte une fois qu'elle était partie sans rien dire. Et alors qu'ils s'étaient avoués leurs sentiments respectif, il a fallut qu'il apprenne la pire des choses, qu'elle est un monstre. Un vampire. Comment pourrait t'il aimer une créature qu'il est censé chasser. Sa haine à alors prit le dessus, anéantissant son amour pour elle, du moins c'est ce qu'il avait cru. Car l'amour qu'il lui porte est toujours là. C'était juste caché au fond de lui, une petite lueur d'espoir qui n'a jamais cessé de briller. La voir ce soir dans cet état, aussi vulnérable ça a fait resurgir ses sentiments enfoui. Sa haine se dissipant peu à peu. Ça n'a rien de raisonnable, il devrait continuer de la haïr et surtout la laisser là, seul avec son désespoir. Mais Sam ne le pouvait pas. C'était RoxXie, SA RoxXie et la voir aussi triste ça lui faisait encore plus mal qu'autre chose.

Le plus drôle c'est qu'elle s’inquiète pour lui. Mais elle peut lui chanter ce qu'elle veut, il ne changera pas d'avis, il est hors de question qu'il la laisse seule. C'est peut être un vampire, mais dans le fond, il la voit toujours comme la RoxXie qu'il a connu, il ne voit que son coté humain et pas son coté bestial. De plus, dans l'état ou elle était, c'était difficile de voir la RoxXie vampire. C'est peut être pour ça que sa haine s'était apaisait d'un coup. Alexandra avait peut être raison aussi, tous les vampires ne sont pas mauvais. Sa RoxXie, a toujours était gentille avec lui, et même maintenant qu'il connait sa vrai nature, il ne l'imagine pas tuer de pauvre innocent. Alors, il prit sa décision une bonne fois pour toute même si ce n'était pas raisonnable : il allait rester avec elle ce soir. Ou au moins, il s'assurerait qu'elle soit en sureté. A sa réponse, il fut forcer de penser qu'il était vraiment obsolète comme garde du corps. Elle est au moins plus de trois fois plus vieille que lui -a noter que c'est la première fois qu'il entend son âge réel- qu'elle est un vampire donc bien plus fort qu'un petit humain comme lui. Il fut bien forcé de regarder ses chaussures en ce demandant se qu'il pouvait dire de plus. C'était elle qu'il voulait prendre pour un enfant à protéger mais d'un coup c'était le contraire, les rôles venaient de s'inverser et c'est lui qui passait pour le petit gamin. Elle eut même le culot de lui dire de continuer à la détester. Son regard se fixa sur elle l'air surprit. Ah bon, c'est vrai ça. Il soupira et regarda ailleurs. La haïr...il ne semblait plus pouvoir y arriver comme avant. "Ce soir, j'ai pas envie de te haïr RoxXie. Je sais pas si j'arriverai à te haïr un jour. J'ai essayé ! J'ai fais tout mon possible pour te détester...mais j'y arrive pas ! Quoi que je fasse, je pense toujours à toi. Tu me hantes et je déteste ça ! Alors pour ce qu'elle lui faisait subir jour et nuit, il avait bien le droit d'être là pour elle. Avec elle, se sera peut être moins difficile de ressentir cette haine et cette amour. Il insista donc une fois de plus, il voulait rester et ne lui laissait pas vraiment le choix. Il attendit sa réponse tout en la regardant. Mais elle lui sauta au cou et l'enlaça. Samuel fut surprit, il n'était pas sûr de comprendre sa réponse, mais visiblement ce devrait être positif. Il se détendit et passa à son tour ses bras autour d'elle. C'est fou ce que ce contact lui avait manqué, son corps lui donnait l'impression de vibrer d'un certain bonheur. "Laisse moi te protéger RoxXie ! Je ne laisserai personne te faire du mal !" Sam déposa un baiser sur le haut de sa tête et il lâcha et sortit de son étreinte. Il retira sa veste et la posa sur les épaules de sa jolie RoxXie. Elle ne devait pas avoir froid, c'est une vampire, mais Sam avait tendance à l'oublier et en plus ces vêtements était dans un sale état. "Tu devrais rentrer chez toi, ne serait-ce que pour te changer de vêtement."
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:27

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je n'en pouvais plus. Je n'en pouvais vraiment plus, les choses étaient tellement dures et tellement compliquées ... je ne pouvais plus le supporter pour ce soir. J'avais les rétines encore brûlée de ce que j'avais vu ce soir. Les muscles figés des combats que j'avais du mener au cours de la soirée. Alors je rendais les armes dans ses bras. J'étais en larmes, couverte de sang séché, totalement épuisée. Pourquoi est ce qu'il était là. Pourquoi les choses étaient aussi difficiles avec lui ... pourquoi on ne pouvait juste pas s'aimer? Comme avant ... si seulement je pouvais lui effacer ses souvenirs, qu'ils ne le sache pas.

Ses bras étaient toujours aussi accueillants. Les paroles qu'il avait eues se mélangeaient dans ma tête. Ne pas me haïr ce soir. Mais demain il recommencerait? Est ce que je pourrais lui expliquer? Lui prouver? Que je n'étais pas méchante. Que je ne faisais rien contre les humains. Au contraire. Je le hante et il déteste ça, il semblait que nous vivions ensemble les mêmes choses. Mais qu'est ce qu'on y pouvait. Nichée dans ses bras je me laissais aller doucement et je sentais le stress doucement partir. J'étais tellement bien quand j'étais avec lui. "Laisse moi te protéger RoxXie ! Je ne laisserai personne te faire du mal !" je soupirais et ne levais pas les yeux sur lui. « Samuel, c'est pas aussi simple. » Je baissais les yeux. Je fermais les yeux quand je sentis sa bouche se poser sur mon front. « Même si .... je veux dire ... ça ne peut plus être simple entre nous. Maintenant que tu sais. Maintenant que tu doutes de moi. » je posais le front contre son épaule et soupirais. Et pourtant j'avais besoin d'une soirée où je ne pensais plus à ça. Il me proposais de rentrer chez moi pour au moins me changer. Je reculais d'un pas et constatais que j'avais une bien piètre tenue en effet. Et puis je sentais que je commençais à faiblir. J'avais besoin de me rassasier un peu. Et j'étais donc obligée de rentrer chez moi. Je levais les yeux vers lui et acquiesçai de la tête.

« D'accord ... mais ... il faudra que je prenne aussi des forces, toutes ces émotions ... » je savais qu'il comprendrait que ça voulait dire boire du sang, et je savais que ça pourrait le débecter. Mais il voulait me suivre ce soir. A lui de voir. Me retournant je me dirigeais vers le repaire des Phénix. Oui j'étais consciente que j’amenais un Prime chez nous ... que ça pourrait nous mettre en danger. Mais ce n'était pas n'importe qui ... Je le laissais entrer dans la cuisine, il n'y avait personne ici, tant mieux d'ailleurs. Je le laissais s'asseoir où il voulait. Il y avait encore les débris de la tasse que May avait renversée par terre. On verra ça plus tard je ne compte pas rester ici longtemps. J'allais dans le frigo et me retournais vers lui. Il m'observait, mais j'avais besoin de me nourrir un peu. Je sentais ma tête tourner légèrement. « Ils sentirons que tu es venu de toutes manières. Mais ça c'est à moi de m'en occuper après. Tu veux quelque chose? » je pris un verre et me servais du sang que mon boucher me donnait toutes les semaines. Contrairement aux autres, ou a la plupart des autres, je n'avais jamais bu de sang humain. Enfin juste une fois. Mais c'était pas mon truc. Et la chasse, très peu pour moi. Je posais le verre sur la table le temps de fermer la porte du frigo. « C'est pas ce que tu crois ... » dis-je doucement alors que je le voyais poser les yeux sur le verre. « mais je suppose que les apparences sont contre moi ... » je pris le verre et le vidais d'un trait pour ne pas le déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:08

Samuel laissa RoxXie pleurer dans ses bras un petit moment, si ça pouvait lui faire du bien alors qu'elle pleure. Et si elle le voulait, elle pouvait pleurer toutes les larmes de son corps si après il était sûr qu'elle se sentirait mieux. Ici, avec elle dans les bras, il aurait put rester la nuit entière, mais vu ça tenue il s'était dit qu'elle allait avoir froid. Froid...un vampire ? Samuel réfléchie un peu. Son esprit ne devait pas avoir encore totalement accepté qu'elle est un des monstres qu'il chasse. Pourtant, il se rendit compte de son énormité qu'une fois dise, mais il ne fit rien pour changer ce qu'il avait dit. Sa tenue déchirée -voir carrément en lambeaux pour être plus juste- devait être changé. Se promener dans la rue avec une telle tenue c'est pas tellement le top du top pour passer inaperçu. C'est pour ça qu'il lui proposa de l'accompagner chez elle pour qu'elle puisse se changer. Bien sur, il était hors de question qu'il la laisse rentrer seule. Ses amies avaient été touché par sa faute, elle avait dû se battre et peut être qu'elle aussi à était torturé ? Le Prime n'en sait rien, mais ce qui est sûr c'est que le laisser seule est trop dangereux. Avec sa chance, elle pourrait tomber sur une bande de voyous humain qui viendrait pour la violer ou la voler. Vu son état actuel, elle pourrait être capable de le tuer par simple colère. Alors être avec elle assure aussi la sécurité d'un connard d'humain qui aurait envie de venir harceler. Mais dans le fond, et il l'avait bien dit, il voulait juste la protéger. La vampire rétorqua que c'était pas aussi simple et il le savait. Elle, lui...eux...les choses avaient changés. Plus rien ne serait comme avant, la complicité qu'il avait n'est peut être plus, mais qui c'est peut être qu'un jour ça reviendra.

RoxXie finit par accepter qu'il l'accompagne. Ils marchèrent un moment, prenant des petites rues pour ne pas risqué d'être vu. C'était surtout pour elle, il ne voulait pas qu'un Prime la voit et encore moins que des fêtards croient que Sam va la violer ou que c'est lui qui l'a mit dans un état comme celui-ci. Puis, ils arrivèrent à bon port. La vampire les mena directement dans la cuisine et alla fouiller dans le frigo. Sam quand à lui observa les yeux, une grande cuisine, pas le genre cuisine familiale ou cinq personnes peuvent entrer dedans. La c'était facilement le triple. Le frigo contenait de nombreuse pochette rouge, elles paraissaient même noir vu de la ou il se trouvait. Il ne dit rien, mais il savait ce que c'était. Son ex en prit une, et la vida dans un verre. Un haut le cœur, c'était sa première réaction en voyant ce sang. Pour un humain c'est pas normal de voir ça. Non pas que la vu du sang le rende malade, c'est juste que de la voir boire ça le dérangeait. D'ailleurs, il ne la regarda même pas quand elle le fit. Ça le dégoutait, le répugnait au plus au point mais que pouvait t'il faire ? L’empêcher de boire ? Elle ne l'écouterait pas, et puis sans sang comment pourrait t'elle vivre ? "Dépêche toi juste, je voudrai éviter d'avoir cette vision là trop longtemps !" Sam s'appuya contre le plan de travail et appuya sa tête contre le meuble du haut. Qu'est-ce qu'il faisait là ? C'était vraiment de la folie, mais pourtant il ne voulait pas partir. RoxX se trouve en sécurité, mais non il n'a pas envie de rentrer chez lui. Lui tenir compagnie, voir si elle va bien c'est tout ce qui lui importait. "Je crois que tu as besoin d'une bonne douche en plus de tes vêtements propre ! Oui, elle en avait bien besoin, elle avait du sang séché et peut être même de la terre sur sa peau. C'était franchement pas glamour et l'odeur du sang qui s'émanait d'elle était vraiment trop macabre à son gout. "Je suppose que tu dois bien avoir une chambre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:40

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je le laissais entrer, c'était tout sauf une bonne idée. Et il n'avais rien à faire ici, il découvrait où nous logions. Notre chez nous, et je devrais me méfier de lui, qui sait à qui il donnerait cette information contre je ne sais quel bon avantage pour lui. Nous étions ennemis et je m'en voulais déjà de l'avoir fait venir ici. Je savais qu'il sentiraient son odeur, je savais que pour eux ça serait de l'incompréhension. J'avoue s'en est une pour moi aussi. Je le regardais, il observait autour de lui et je supposais qu'il ne se sentait pas à sa place. C'était normal, ici il n'avait pas que des amis. Si j'avais interdit de poser la main sur lui, ça veut pas dire que certains ne voulaient pas le faire. Mais je devais faire un arrêt par le frigo. J'avais besoin de reprendre des forces, sinon j'allais tomber inerte à force.

Je le regardais, il semblait dégouté. Mais excuse moi mon chéri, maintenant que tu sais je ne vais pas continuer à me cacher de toi pour boire. C'est toi qui a voulu me suivre et me protéger. J'ai rien demandé moi. "Dépêche toi juste, je voudrai éviter d'avoir cette vision là trop longtemps !" je soupirais et avalais le verre d'un coup. « C'est toi qui voulait rester avec moi ... » Je sentais déjà ses vertus bienfaisantes. Je sentais mes muscles se raffermir, et me sens récupérer. La fatigue s'estompait un peu et les diverses blessures qui pouvaient être encore partiellement ouvertes se refermer. Je soupirais doucement en allant rincer le verre et en rangeant mon bocal à côté des poches de sang humain. Ça ne me dérangeait pas d'en voir, mais je ne comprenais pas qu'on puisse en boire, mais après, ce n'était qu'une préférence personnelle ... moi ça me dégoutait qu'on boive directement à même le corps de quelqu'un ou sous la forme de poches. Est ce que si justement il y a des poches c'est que les humains en ont besoin? Mais bref là n'était pas la question. "Je crois que tu as besoin d'une bonne douche en plus de tes vêtements propre ! je le regardais puis baissais les yeux vers mes habits. Il n'avait peut être pas tord. « Hmmm ... peut être oui. Mais je ne veux pas rester ici trop longtemps » je soupirais. "Je suppose que tu dois bien avoir une chambre ici ?" je levais les yeux vers lui puis sans ne rien dire je le prenais par la main et l'emmenais dans ma chambre. « Bien sûr que j'ai une chambre, tu croyais que je dormais dans un cercueil dans une cave et que je me transformais en chauve souris? » je ne faisais que le taquiner, il était un Prime il le savait bien, non ? « Heu ... fais comme tu veux, je vais me débarbouiller un petit peu » je me retournais puis retirais doucement la robe ou ce qu'il en restait avant de la prendre pour la jeter dans la corbeille à côté du bureau, même si elle fut belle j'ai pas vraiment envie de m'en souvenir. Je me dirigeais vers la salle de bain et fis couler l'eau. Mais je n'entrais pas encore sous la douche. Les deux mains posées sur le rebord du lavabo, je me regardais dans la glace. J'avais une mine affreuse. Mes mains se crispaient sur l'émail et dans un bruit sec il resta dans mes mains « Merde ... »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:25

Assez mal à l'aise, Sam laissa RoxXie boire le sang dont elle avait besoin. Il prit le soin d'éviter de la regarder. La voir boire du sang le répugnait, ça avait tendance à le repousser et à lui faire regretter d'être là. C'est un aspect de la personnalité de la jeune femme qu'il ne supporte pas. C'est un vampire et l'accepter et toujours aussi dur. Bien sur, la jeune femme trouva le moyen de lui dire que s'il était ici c'était car il l'avait voulu. Qu'elle charmante attention de lui rappeler ceci. La seule chose qu'il voulait c'est qu'elle se dépêche un peu de boire. Ce n'était pas du tout cool de sa part mais c'était comme ça.

Une fois qu'elle eut enfin finit de boire, elle le conduisit dans sa chambre. A présent, il n'avait plus qu'a attendre qu'elle se douche et se change. La pièce n'était pas géante, une taille assez raisonnable pour avoir un grand lit, une armoire et d'autre petit meuble de rangement ou elle devait entreposer ses vêtements. Quelques photos étaient disposés dans des cadres eux même posés sur des meubles. La vampire avait déjà prit des vêtements propres et elle était partie dans la petite porte qui donnait dans sa salle de bain personnel. En attendant, Sam se mit à regarder les photos qu'elle avait. Il reconnu un vampire qu'il avait connu à Courtmacsherry : Raven. Visiblement, les deux femmes devaient se connaitre, sur le photo elles avaient l'air plutôt proche. Au milieu du lot de cadre, son regard s’arrêta sur une photo en particulier. Le cadre était sur le devant, dans un bois noir et légèrement abimé. Derrière le verre, la photo qui si trouvait représenté deux personnes à l'air heureux. Le chasseur prit le cadre et regarda le portrait de ces deux personnes. C'était RoxXie et lui. Samuel avait presque oublié cette photo, et la voir entreposé là lui fit un petit pincement au cœur. A présent, il était sûr d'une chose, c'est que les sentiments de la jeune femme était sincère. La honte l'envahit, il était tellement cruel avec elle, alors qu'elle l'aimait. Un bruit le sortie de ses pensées. Quelque chose venait de se briser dans la salle de bain. Croyant au pire, le Prime se précipita vers la pièce en ouvrant la porte à la volé. Peut être qu'un ennemie avait attendu RoxX dans sa salle de bain et voilà qu'il passait à l'attaque ? En faite, non ! C'était la vampire qui avait brisée le lavabo. Une fois qu'il eut vu ça, il remarqua qu'elle était complétement nu. Gêné, il se retourna pour ne pas la regarder plus. "Heu...désolé, bégaya t'il j'ai entendu du bruit, j'ai cru que...enfin bref, désolé !"

Sam quitta la salle de bain et alla s'assoir sur le lit, il ne savait plus ou se mettre. Inconsciemment, son regard se porta de nouveau vers le cadre de leurs photo. A cette époque là les choses étaient tellement facile entre eux. Ils ne se souciaient de rien, que de leurs amitié et à s'amuser. Bien qu'il aimerait que les choses redeviennent comme avant, ce n'était plus possible, trop d'eau avait coulé sous les ponts.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:18

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je me sentais mal, je me sentais mal d'être là. En face de lui, près de lui, si près de lui et ne pas pouvoir le prendre dans mes bras. Tout avait changé, mais dans mon coeur rien n'avait réellement changé, je l'aimais toujours. Il était toujours Samuel. Et il resterait toujours Samuel à mes yeux. Quoi qu'il arrive. Donc ctt présence chez moi n'était pas des plus conseillées. Surtout vu notre dernière entrevue. Je soupirais. Il avait insisté, et je ne pouvais pas lui résister, j'étais faible face à lui c'était un fait solidement établi.

Je me dépêchais de boire même si je ne cachais plus ma condition de vampire. C'était tellement plus agréable qu'avoir du toutes ces années me retenir et me restreindre. Je pouvais enfin le faire librement. Et puis je n'étais pas une vampire sanguinaire, enfin ça il ne voulait pas le comprendre. Tant pis pour lui. Il voyait tout en uni, soit blanc, soit noir. Aucun mélange possible. Aucune possibilité de différence possible. C'était juste bel et bien un Prime. Je lui montrais ma chambre où je lui disais de patienter. Je n'avais rien à cacher maintenant qu'il savait que j'étais une vampire. Et puis je n'étais pas pudique il était déjà venu plusieurs fois dans ma chambre à Courtmacsherry. Cela ne me dérangeait pas plus aujourd'hui.

Dans la salle de bain je tentais de respirer et posais les vêtements propres à terre. Respirer notion compliquée pour un vampire, mais en ce moment même je vous jure que si j'avais pu j'aurais aimé le faire. Respirer simplement pouvoir me contrôler, essayer de me calmer et retirer cette boule qui me restait en travers de la gorge. Cette gêne en moi. Ces tremblements qui commençaient à s'emparer de mon corps. Ces mains qui se crispent sur le lavabo et le laissent brisé dans mes mains avec un grand fracas. Mais ce qui me surpris le plus fut la porte que Samuel venait d'ouvrir à la volée qui claqua contre le mur. Je me retournais et lâchais le lavabo. "Heu...désolé, j'ai entendu du bruit, j'ai cru que...enfin bref, désolé !" je rougis immédiatement, ce qui n'était pas du tout dans mes habitudes. « Non c'est rien du tout, je ... c'est rien. J'arrive. » je me retournais immédiatement en attendant qu'il soit sorti de la pièce.

Je fermais la porte derrière lui et soupirais doucement. Je m'étais sentie gênée. Pour la première fois avec lui c'était le cas, peut être même pour la première fois de ma vie. Je n'étais ni prude, ni sage. Mais ce n'était pas la nudité qui m'avait gênée. Mais ce moment de vulnérabilité qu'il avait pu voir. Cette détresse qui ne voulait pas me quitter. Passant ma main dans les cheveux j'entrais dans la cabine de douche et fis couler de l'eau glacée dans mes cheveux et sur ma peau pour retirer le sang séché et la terre. Il n'y avait plus de séquelle visibles, certes. Mais les séquelles psychologiques restaient là elles. Je ne séchais pas mon corps, de toutes manière je ne risquais pas de prendre froid. Je remettais un short en jean et un débardeur blanc qui s'imbibait de l'eau de mes cheveux laissés libres. Mais on s'en tape. Je jetais un coup d'oeil au miroir et essayais de sourire. Pas facile.

D'une main j'ouvrais la porte lui faisant de nouveau face et le regardais assis sur mon lit. Un cadre à la main. CE cadre à la main. Je baissais les yeux quelques secondes, hésitante, ne sachant pas quoi faire. J'espérais qu'il ne le remarquerait pas mais ... on ne peut jurer de rien pas vrai. Puis je levais les yeux et dit. « Bon ça te dit qu'on aille se murger la gueule à plus se souvenir de son prénom ? » j'avais besoin de me défoncer, de m'abrutir, de penser à autre chose. De me sentir vivante. Ou morte. Ou ... bref différente de maintenant. J'avais besoin de liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

Samuel ne devrait pas être là, il n'aurait même pas du laisser RoxXie en vie. Ou il aurait au moins dû essayer de la tuer. Mais non pas cette fois-ci. Elle était tellement faible, triste et...peut être avait t'il eut pitié d'elle. Plus que de la pitié, ça lui avait fait beaucoup de peine de la voir dans cette état là. Quoi qu'il en dise, il était toujours protecteur envers elle. Ses sentiments bien qu'il ait essayé de les refouler étaient toujours là. Ceux-ci étaient juste enfouie sous la surface prêt à resurgir des profondeurs au meilleur moment. Justement, ce soir là, ils avaient décidés de refaire surface et de prendre en pitié celle qui comptait le plus au monde pour Sam. Oui, ça lui couterait presque de penser ça, mais elle était la personne à qui il tenait le plus. RoxXie...RoxXie c'est RoxXie. Elle est une histoire pas comme les autres, une histoire qui n'aurait pas dû arriver mais qui est arrivé quand même. Et malgré cette drôle d'aventure, ce lien étrange entre eux, quelque chose de plus fort c'est développé. De l'amour. Oui c'est bien de l'amour qu'il éprouve pour elle alors qu'il ne pensait plus pouvoir tomber amoureux d'une femme après la mort de sa fiancée. Et parmi le nombre incroyable de fille avec qui il a couché, il a fallu que son dévolu se jette sur une vampire. Pourquoi fallait t'il qu'il aime la chose qu'il déteste le plus au monde. Bien qu'il ait de nombreuse fois essayer de renier se sentiment depuis qu'il connait la vérité, il n'y parvient pas. Le fait de la voir ce soir dans cette état n'arrangeait rien en plus de ça.

Maintenant ou se trouvait t'il ? Dans sa chambre, non mais vous l'imaginez ça ! Il est censé la haïr et voila qu'il est dans sa chambre, si c'est pas fou comme histoire ça. Il vint même à se précipiter pour voir si elle allait bien quand il entendit un grand fracas dans la salle de bain. Rien à signaler hormis un lavabo en piteux état qui était bon pour un bon ravalement de façade. Le jeune homme sortit assez rapidement, gêné en plus de ça de l'avoir vu en petite tenue. En attendant qu'elle finisse ce qu'elle avait à faire, il s'assit sur le lit en regarda la vieille photo qu'il avait vu. De vieux souvenir lui revenait et ravivait ce qu'il ne voulait pas. RoxXie finit par sortir, toute fraiche et propre de la salle de bain. Sam leva à peine le nez vers elle, il continuait de regarder la photo. La demoiselle avait envie de sortir et de boire jusqu'à ne plus rien connaitre de sa personne. "T'as pas de l'alcool ici ?" demanda t'il à la jeune femme. A quoi bon s'enfermer dans un bar bondé, sentant la transpiration, bruyant alors qu'ils peuvent rester ici. Oui, Samuel n'avait pas trop envie de bouger, la raison première pour ne pas l'exposer au danger mais ça il ne lui dira pas. "On peut rester ici ! J'ai envie d'éviter les bars ce soir." En même temps, avant qu'il ne la rencontre ce soir, il était dans un bar et il en était partit car il en avait eu marre. Connaissant RoxXie, elle devait bien avoir plusieurs bouteille soit dans sa chambre, soit ailleurs dans le bâtiment comme dans la cuisine ou une cave peut être ? "Vois un avantage à rester là, tu pourras casser tout ce que tu veux sans te faire jeter par le patron du bar !" C'était une petite plaisanterie mais finalement elle n'était pas si drôle que ça. Il retourna son regard sur la photo et un petit sourire passa sur ses lèvre en repensant au passé.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:05

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Samuel et Roxxie . On ne pouvait pas faire les choses comme les autres. Pas vrai ? C'était pas possible. C'était quelque chose qui n'était pas faite pour nous. La vie calme. La vie sans embrouilles. La vie humaine. N'oublions pas que je suis une vampire. J'ai beaucoup trop tendance à l'oublier. Je les protège trop. Je me prend trop pour l'une d'entre eux. Mais en fin de compte, c'est moi qui guérit vite. C'est moi qui ne vais pas mourir. Pas lui ... C'est ... voué à l'échec. Ce potentiel ou imaginaire "nous". Samuel et Roxxie. Cette utopique relation. C'était insensé, c'était totalement inouï et impensable. « Il veux te tuer putain roxx » murmurais-je doucement alors que je laissais l'eau couler et que je me délassais de cette soirée de merde.

J'étais perdue. Et quand j'étais perdue je n'avais qu'une seule envie. Boire à ne plus me souvenir de rien. Peut être que c'était là la solution. Je soupirais doucement essayant de chasser les souvenirs visuels de mes amies torturées de devant mes yeux, mais peine perdue, tout m'y faisait penser. Du lavabo à mes pieds au miroir en face de moi. Je me rhabillais doucement. Pas de soucis de bronchite pour une vampire, au moins ... c'est déjà ça. Alors je déboulais hors de la chambre pour lui proposer mon idée. Mais il n'était pas d'accord. Du moins pas tout à fait. "T'as pas de l'alcool ici ?" je haussais les épaules. Franchement je n'en avais aucune idée. « Je pense, pourquoi ? » je m'assis lourdement sur le lit "On peut rester ici ! J'ai envie d'éviter les bars ce soir." je le regardais. « Non on ne peut pas rester ici. C'est trop dangereux. Et les autres vont rentrer. On peut quand même éviter les bars, mais on ne peut pas rester ici Samuel. Tu es chez eux ... » je parlais bien entendu des autres. Ceux qui voulaient sa peau pour vouloir la mienne. Qui n'apprécieraient pas de le voir ici. Dans ma chambre. Et de me voir sortir de la douche. "Vois un avantage à rester là, tu pourras casser tout ce que tu veux sans te faire jeter par le patron du bar !" je soupirais puis haussais des épaules. « La seule chose qui va être cassée si tu reste là, c'est ton visage, et j'ai pas envie! » dis-je en m'approchant de lui pour poser ma main sur sa joue. « Si je trouve des bouteilles on part d'ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:57

Le chasseur n'avait pas la moindre envie de sortir, devoir voir d'autre personne, être dans une ambiance bondé. Non pas ce soir et ce n'était pas non plus très sûr pour RoxXie. De plus, pour le moment il préfère éviter d'être vu avec elle. Si les Primes qui ont fait du mal à ces amis savent qu'il traine avec une vampire ce n'est pas bon pour lui. Ce n'est pas qu'il a peur, mais il préfère essayer de les trouver et s'infiltrer parmi eux pour peut être les éliminer plus facilement ou réussir à trouver leurs prochaines cibles pour les protéger. Arf, c'est difficile, mais quoi qu'il en soit il ne doit pas se faire démasquer tout de suite. Voila pourquoi rester ici lui semblait mieux, du moment qu'elle a de l'alcool ça revient au même. Sauf que RoxXie lui expliqua que ce n'était pas possible de rester ici. Pourquoi ça ? Tout simplement car c'est craignos pour lui. C'est un lieu ou réside des créatures de la nuit et s'ils venaient à apprendre qu'il est là, ça risque de chauffer pour lui. En faite, il s'en fiche, il n'a pas peur d'eux et il doute fort qu'ils puissent lui faire quoi que ce soit étant donné que RoxX est ici. Sam soupira et montra qu'il se fichait pas mal de se détail. "Parce que tu crois qu'un groupe de vampire pas content me fait peur ? S'ils veulent se battre alors je les attends. Et puis de toute façon, je doute que tu les laisses faire ! Je préfère les affronter, plutôt que savoir que quelqu'un t'as fait du mal, RoxXie." Mais qu'est-ce qu'il racontait, c'était n'importe quoi. Et dire qu'avant il n'avait qu'une envie : la tuer. Il faut croire que cette envie c'est volatilisé pour le moment. Quand il s'agit de RoxXie, les choses sont différentes, c'est RoxXie, elle n'est pas n'importe qui et malgré ce qu'elle soit elle a prit dans le passé une grande importance dans sa vie.

La jeune femme insistant en lui expliquant se qui risque fort de lui arriver s'il reste ici. "Même pas peur !" confia t'il en souriant. C'est bien vrai, ça ne l'effraie pas le moins du monde. Elle proposa de partir quand elle aura trouver de quoi boire. Partir ? Mais pour aller ou ? C'est pas comme s'il pouvait la faire entrer chez Alicia sans qu'elle se rende compte que c'est un vampire. Et puis même, il ne pouvait pas l'emmener chez elle, elle pourrait être impliquée dans de sale histoire après. "Sauf qu'on a nul part ou aller. Je te rappelle que je n'ai pas d'appartement et que je ne peux pas te conduire chez mon amie qui est une Prime et j'ignore si elle fait partie du groupe qui a sévi ce soir, bien que je doute qu'elle puisse faire ça. Alors, on a pas vraiment d'endroit ou aller, hormis peut être une chambre d’hôtel et encore..." Une chambre d’hôtel, comment cette idée saugrenu à t'elle put lui passer par l'esprit. C'était surement le meilleur endroit ou pouvoir se saouler sans soucis, mais voilà c'était une chambre d’hôtel et c'était peut être pas recommandé pour ce soir. Sa main se trouvant sur sa joue lui confirmait que ce n'était pas bon. Quoi que rester ici n'était pas mieux non plus. Bien qu'il se maitrisa pour ne pas le faire, il vint tout de même poser sa main sur celle de sa jolie RoxXie. Son regard se planta dans le sien et le passé si beau, si joyeux lui revint en tête. Pourquoi les choses étaient ce qu'elles étaient. Entre eux ça pourrait marcher, mais tous les opposes. "Tu m'as manqué !" C'était sortit dans qu'il puisse le contrôler, mais c'était la vérité. Se rendant compte de ce qu'il avait dit, il lâcha sa main et baissa lentement le regard d'une manière un peu gêné. Qu'est-ce qui était en train de se passer ?
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:01

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Il ne voulait pas sortir. Et je ne voulais pas rester. Avec ça on est bien mal barrés. Je soupirais doucement alors que je l'écoutais essayer de me convaincre de rester ici. Mais non c'était non, il n'en était pas question si on devait aller dans les bois, dans les rues ou ailleurs on irait mais on ne resterait pas ici. Sans compter que prendre le risque de me retrouver seule dans une chambre avec lu était trop grand. Et ils allaient rentrer de l'hôpital les autres. a moins qu'il y ait eu une complication avec May. Mais là ils m'auraient prévenus quand même.

"Parce que tu crois qu'un groupe de vampire pas content me fait peur ? S'ils veulent se battre alors je les attends. Et puis de toute façon, je doute que tu les laisses faire ! Je préfère les affronter, plutôt que savoir que quelqu'un t'as fait du mal, RoxXie." je le regardais et haussais les épaules en m'éloignant un peu de lui à la recherche de quelques bouteilles. « C'est tout vous les primes ça. Nous ne sommes pas qu'un groupe de vampire. On est des vampires, des lycans, et même des sorciers. Ils ne voudront pas se battre, de toutes manières ils n'en ont pas le choix. Il n'y aura pas de combat il y a assez de sang qui a coulé ce soir. Mais Samuel. Eux non plus ne peuvent pas supporter que quelqu'un m'ait fait du mal. Et ce quelqu'un pour eux c'est toi. Aussi sûr que tu les affronterait, ils le feraient aussi. On n'est pas juste un clan, on est une famille. » je soupirais que pouvait il comprendre à notre famille et je ne voulais pas me disputer avec lui alors je n'en parlais plus. Pour le moment. "Sauf qu'on a nul part ou aller. Je te rappelle que je n'ai pas d'appartement et que je ne peux pas te conduire chez mon amie qui est une Prime et j'ignore si elle fait partie du groupe qui a sévi ce soir, bien que je doute qu'elle puisse faire ça. Alors, on a pas vraiment d'endroit ou aller, hormis peut être une chambre d’hôtel et encore..." Je partis d'un large éclat de rire. « Tu t'écoutes Samuel. Tu te rends compte que c'est pareil pour moi? Si on ne peut pas aller chez ton amie qui t'héberge parce qu'elle est Prime et pourrait me tuer. On ne peut pas rester ici parce que mes amis pourraient aussi vouloir te tuer. C'est pareil. On est coincés. » je haussais les épaules et trouvais une bouteille de vodka sous le lit. « Ah ha! Je savais bien que May ne les avait pas toutes trouvées. » je posais la bouteille sur le lit. « Mais t'as raison la chambre d'hôtel serait le mieux si tu veux pas sortir » je trouvais une nouvelle bouteille dans un tiroir. Peut être que May n'avait pris aucune bouteille alors. Je me rapprochais de lui pour ammener mon butin sur le lit et le regardais. Je ne voulais pas rester là et je ne resterai pas là. Qui m'aime me suive.

Sa main sur la mienne me fit soupirer. J'avais rêvé de ça des millions de fois. Qu'il revienne. Qu'il soit là en face de moi, et que je puisse lui expliquer. Mais je ne savais pas quoi lui dire là. Et il venait de dire la seule chose que j'aurais pu dire. Je lui manquais. Je plongeais mes yeux noisettes dans les siens et soupirais. Je posais ma main sous son menton le forçant à me regarder. « tu m'as manqué aussi Samuel. Mais il faut être fort. C'est pas possible tout ça. Je veux dire toi et moi. J'aurais aimé. Mais je doute que ça soit possible si l'un comme l'autre on doit toujours craindre que nos amis veuille tuer l'autre? C'est pas une vie ça ... » je baissais les yeux alors que ma voix s'étranglait. Oui c'était le cas, je ne voulais pas qu'il souffre par ma faute.

« Bon on y va a cet hôtel se prendre la biture du siècle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue17/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:27

Les choses seront toujours aussi compliqué entre elle et lui ? Il faut croire que oui, un vampire et un humain ne peuvent pas vraiment avoir une relation saine. Les amis de RoxXie ne voudrait certainement pas de lui chez eux ce qu'il peut concevoir, mais ça ne lui fait pas peur. Et puis franchement, qui sait qu'il est un prime ? Personne, hormis l'amie de RoxXie qui la vu il y a quelques jours. D'ailleurs, ça ne s'était pas bien passé du tout et il avait même tiré sur la jeune femme ce qui avait fortement déplu à l'amie vampire de RoxX qui aurait bien voulu le tuer. Oh, il serait mort si RoxXie ne lui avait pas sauvé la vie. Bref, si elle est aussi ici, ça risque de péter un peu partout. Ou aller quand on veut éviter les lieux publics et de trainer les rues ? Mener la vampire chez Alicia n'était pas une bonne idée, elle risquait de le jeter dehors et de lui faire la tête si elle apprend la vérité sur la jeune femme. Bon, les options sont vraiment réduite. C'est pour ça qu'il proposa l’hôtel sans vraiment y croire. C'est un endroit qui reste neutre et qui a proprement parlé n'est pas public dans le sens ou dans une chambre il n'y aura personne d'autre qu'eux. Oui, l’hôtel ça semble plutôt cool comme option, au moins ils seront tranquilles, pourront se bourrer la gueule comme ils le souhaitent sans jamais déranger personnes hormis peut être les voisins de chambre. La vampire semblait être d'accord avec l'idée, c'est donc dans un hôtel à une heure pas possible de la nuit qu'ils vont allés. Tiens, justement, il y a encore des hôtels ouvert à cette heure ci ? En général c'est fermé, du moins il n'y a pas de réceptionniste. C'est la surprise, ils trouveront bien un hôtel miteux encore ouvert, ça c'est dans le cas ou il ne trouve pas un jolie hôtel normal.

Malgré lui, il ne put s’empêcher d'avouer qu'elle lui manquait. C'est fou, bien qu'elle soit censée être son ennemie, être en sa compagnie était la meilleure chose qui lui arrivait. Mais comme elle le disait entre eux c'était pas vraiment possible, tout était trop compliqué. Entre les autres vampires, les primes et le fait que ça reste difficile pour lui de s'imaginer aimer un vampire. De plus, d'autre chose rentre en compte, comme le fait que lui qui est humain continuera de vieillir et finira par mourir alors qu'elle restera la même et qu'elle lui survivra. L'heure n'est pas à penser à ça, car c'est l'heure d'aller se bourrer la gueule. Le jeune homme se leva du lit, mieux vaut partir avant que d'autre arrive, et plus vite ils seront à l’hôtel, plus vite ils pourront boire.

Une fois dehors, ils ne leurs restaient qu'à trouver un hôtel. C'est une chance que vers la ou habite RoxXie se trouve quelques hôtel et justement, il y en avait un avec un réceptionniste de garde. Pourquoi ne pas tenter. Samuel entra suivit de la jeune femme et demanda une chambre. La bonne nouvelle, c'est que la chambre à un mini bar. Le jeune homme pensa d'un coup qu'il n'avait pas beaucoup d'argent. Aucun boulot depuis son retour, la moitié de son argent dépensé dans le billet d'avion... Ouais autant dire qu'il est bien fauché. Il regarda RoxXie sans rien dire mais avec un air un peu gêné. Elle comprendrait certainement le soucie. Un homme qui ne peut pas payer quelque chose, c'est sérieusement la loose. Heureusement qu'ils vont boire. Sans plus attendre, ils montèrent dans la chambre, elle n'avait rien d’exceptionnel, mais c'était assez confortable pour se bourrer la gueule sans se soucier de rien. Sam se laissa tomber sur le lit, de l'alcool, vite ! "RoxXie, c'est le moment de commencer à boire !"
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Left_bar_bleue100/100{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:34

« You only see what I let you see, nothing less and nothing more »


Je pense qu'entre nous rien ne sera jamais simple. je ne laisserai jamais personne le tuer. Et à ses dires personne d'autre que lui n'a le droit de me tuer. On est assez mal barrés. Mais bon qui a dit qu'il était mieux de faire facile quand on peut faire impossible hein ? Pas moi. Ne choisissons pas la simplicité. Peut être que je devrais me ranger avec un vampire. Ou avec personne me faire nonne. Oh non nonne Roxxie ça serait vraiment trop drôle. Et trop ... bizarre. Je le regardais. Il ne savait pas que j'avais quitté amis et famille pour lui. A cause de lui. oh pas entièrement non plus, dire que c'est de sa faute est méchant et déplacé. Mais il est quand même une forte et grande partie de mon départ. Je souris doucement.

Il me manquait, oui tous les jours, toutes les secondes ... Il me manquait oui. Et je constatais que lui aussi. J'avais envie de le prendre dans mes bras. De l'embrasser. De ne plus jamais le laisser partir de le garder pour moi. Rien que pour moi. Mais non ... je ne pouvais pas alors autant penser à boire. J'avais déniché plusieurs bouteilles donc on avait de quoi se mettre la gueule en vrac. Il sort et donc moi aussi, je cache les bouteilles dans un grand sac que j'attrape dans la cuisine. Et on arrive bien parce que j'entends déjà les autres rentrer. « Oups c'était moins une. Mais je suis sûre qu'Ana a déjà senti ta présence. » je ne dis rien de plus pendant le chemin que dire. Je le regardais. L'observais en secret alors que le tintement des bouteilles l'une contre l'autre accompagnait notre marche. Il n'avait pas changé. Il était toujours aussi beau. Même dans la semi-obscurité. Mais je ne devais pas penser à ça. Ce n'est pas correct. Samuel entrait en premier dans l'hôtel ou se trouvait un homme de garde et je sortis mon porte monnaie pour payer avant de voir le regard qu'il me lance. Je haussais les épaules. L'argent n'est pas un problème. Je ne suis pas une personne trop dépensière. Du moins ... bien moins qu'à l'époque où on s'est rencontrés. Et puis c'était qu'une chambre d'hôtel. Je payais donc et pris la clef qu'il nous tendait avec un air pervers. Non mais espèce de dégoutant.

"RoxXie, c'est le moment de commencer à boire !" je souris doucement et faisant mine de me plaindre je dis « Oui oui j'arrive! » je me laissais tomber sur le lit moi aussi et pris dans le sac posé à terre la première bouteille que je lui tendais. « Tiens! » je pris la seconde et me relevais pour la déboucher et en boire une longue gorgée. Puis une autre. Oui je préférais y aller vite. j'avais besoin de ça. Je me tournais vers lui. « A la tienne! » dis-je en levant ma bouteille déjà entamée pour "tchiner" avec lui.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more _
MessageSujet: Re: {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more {fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} SAMROXX « You only see what I let you see, nothing less and nothing more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: