Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:18

L'Irlande, sa terre natale. Et son temps habituel. Jake respira à plein poumons. Ca le changeait de la Louisiane et de son temps chaud et humide. Son sac avec lui, il avait loué une voiture et s'était rendu à l'appartement de son frère. Il n'y était pas. Jake s'y était attendu mais il avait espéré au fond que son frère y soit. Car alors, il serait en vie. Mais non, il n'y avait personne, et vu la poussière qui s'était déposée un peu partout, cela faisait quelques temps que plus personne n'était entré ici. Il soupira. L'appartement était rangé, pas de signe de lutte ou d'enlèvement. Rien qui motiverait la police du coup. Après avoir fait un tour dans l'appartement il revint vers le salon. Oh le tour fut vite fait : trois pièces composaient cet appartement. Le séjour (salon, cuisine, salle à manger), la salle de bain et la chambre. Il commanda une pizza et se mit à fouiller toutes les armoires, à la recherche d'un indice. Il n'y avait pas de trace d'un départ en voyage. Ni de mot expliquant un éventuel départ voulu. Ni même une lettre expliquant un suicide.

Une semaine après, il n'avait toujours pas de nouvelles ni d'indices sur la disparition de son frère. Mais il ne savait plus quoi faire. Il avait été voir la police, pris des contacts avec l'école dans laquelle travaillait Josh, avec ses amis connus... Rien. Il avait besoin de souffler, et ne savait de toute façon plus quoi faire. Allongé sur le lit, il ferma les yeux. Mais! Il se serait bien frappé pour n'y avoir pas pensé plus tôt! Nina! Elle était elle aussi en Irlande! Il se leva précipitamment et se dirigea vers la cuisine où il avait laissé son téléphone. Deux secondes plus tard, il entendait les sonneries de l'autre côté de la ligne. Quand elle décrocha enfin, il dit, souriant. "Devine où je me trouve?"

Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus vu Nina. Ils avaient gardé des contacts réguliers, évidemment, mais ils se voyaient très rarement. Il faut dire que lui vivait en Louisiane alors qu'elle voyageait beaucoup. Il avait hésité à aller au mariage où il l'avait rencontrée mais avait finalement bien fait. Il se souvenait l'avoir draguée outrageusement, sans chercher à le cacher. Elle est magnifique après tout! Et il était heureux qu'ils soient devenus amis depuis. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Il avait des connaissances, mais de vrais amis, il n'en avait que très peu. Et Nina en faisait partie. Alors cela lui ferait du bien de la revoir.

"Ca te dit un resto avec l'homme le plus beau, intelligent et intéressant de la terre?" Il sonnait plus heureux qu'il ne l'était au fond de lui. Il était inquiet pour son frère, très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:41

Devine où je me trouve!

Aujourd'hui c'était un jour tout ce qu'il y a de plus normal. Je m'étais levée tôt. Très tôt, je ne trouvais plus le sommeil en ce moment. Il faut dire, que ces dernières semaines avaient été mouvementées. Si je m'attendais à revoir deux amours surgir de mon passé presqu'en même temps ... Sean ... et puis après Marcus ... est ce que j'étais un aimant à ennuis. Oh que oui. Ça avait toujours été le cas. Et je suppose que ça serait toujours le cas. Alors je me plongeais dans le boulot. Et dans les soirées ... Les sorties. Se divertir à tout prix du passé, hein!? Je bossais sur le mariage de l'Abbaye en ce moment l'idée avait beaucoup plu au jeune couple qui était tout comme moi était tombé amoureux de moi de l'endroit magique que je leur avait dégoté. Maintenant que le lieu était trouvé. Avec la base des dessins que j'avais pris sur place je commençais les éléments de décoration. Comme ça ne serait pas une cérémonie religieuse -bien que ça soit dans une abbaye- nous pourrons donc y faire toute la cérémonie. La petite loge à côté servirait de pièce de préparation. Établée à mon atelier, dans le petit local que j'avais acheté pour mon entreprise, j'étais dans mon élément. Au milieu des dessins, des photos, des échantillons, tissus. J'étais dans mon monde à moi et je ne répondais plus de rien. En phase de création les petits pots de peintures s'amoncellaient autour de moi et je peins méthodiquement, la preuve, comme toujours j'ai un petit bout de langue tiré.

Seulement la sonnerie de mon téléphone romps ma tranquillité et me fait sursauter. Zut, quelle idée de ne pas l'avoir mis en silencieux. Je regardais la personne qui appellait. Jake. Je souris doucement. Ah Jake ... un très bon ami. Malgré des débuts intimes on est mieux amis. Pas vrai. Il est même mon meilleur ami. Ce n'est pas peu dire. Je peux lui dire ce que Pear ne pourra jamais entendre. Je répond l'air faussement agacée pour l'enquiquiner. « J'espère que tu es trèèèès trèèès loin mon coco, tu viens de me faire rater mon dessin! » oh j'exagérais j'avais un tout petit peu dépassé pour les draperies. je ris doucement. Non je ne pouvais pas rester sérieusement fâchée contre lui. Fermant le pot de peinture je passais une main sur mon front pour retirer les cheveux qui le chatouillaient. Et bien sûr je me mis de la peinture dessus. « AH MERDE, non c'est rien je me suis mise de la peinture sur le front, cherche pas à comprendre » dis-je en me voyant dans la glace. Oh il me connaissait hein ... « Quoi c'est pas vrai!? Jared Leto veut un dîner avec moi!? » je me mis une nouvelle fois à rire. Je le taquinais bien entendu. Le revoir serait un plaisir. « Avec plaisir, tu veux qu'on se retrouve où toi tu as des choses à me dire! » dis-je d'une voix enjouée. Voila qui m'arrangeait bien. Parce qu'il n'y avait qu'à lui qui je pouvais parler de Sean. Avec Pear et l'avocat ... il était le seul au courant.





Dernière édition par Nina Honor Sharp le Lun 28 Mai - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:55

« J'espère que tu es trèèèès trèèès loin mon coco, tu viens de me faire rater mon dessin! »

Il éclata de rire. Nina. Il la reconnaissait bien dans cette réponse. C'était la Nina qu'il aimait tant. Juste quand il commença sa phrase pour l'inviter à dîner, elle jura. Il suspendit sa phrase en attendant de pouvoir la reprendre. Il sourit. Elle s'était mis de la peinture sur le front, encore une fois, c'était tout à fait elle. Donc, quand elle eut fini de râler, il reprit sa phrase. "Ca te dit un resto avec l'homme le plus beau, intelligent et intéressant de la terre?" Il pensait à lui évidemment, même s'il n'était pas sérieux. Mais la réponse de Nina le laissa choqué, quelques instants, sous le choc. Après avoir cligné des yeux quelques fois, il rit. "Très marrant." Et c'était marrant! Il aimait la taquiner, la charrier, c'était réciproque. C'était un peu leur façon de s'aimer aussi. Ils s'écoutaient, riaient, ...

« Avec plaisir, tu veux qu'on se retrouve où toi tu as des choses à me dire! »

Cool, il allait enfin la revoir. Ils avaient beau être en contact régulier, cela faisait néanmoins pas mal de temps qu'ils ne s'étaient pas vus en vrai. Où? Bonne question. N'importe où. Il s'en moquait. Ce qui l'avait surtout frappé dans la réponse de Nina, c'était la fin de sa phrase. "Toi, tu as des choses à me dire" Il soupira. Oui, il en avait des choses à lui raconter. Elle voulait certainement savoir pourquoi il était en Irlande. Certes, c'était son pays d'origine mais il travaillait aux Etats Unis alors s'il était ici, c'est qu'il y avait une raison. Surtout qu'il ne l'avait pas prévenue qu'il venait. "On peut se donner rendez-vous quelque part et puis décider d'un resto?!" Où aller, il n'en sait rien. Elle connaissait certainement mieux que lui les endroits où bien manger, dans le coin. Il regarda l'heure. 11h30. Ah mais elle travaillait, alors elle avait peut-être des horaires à respecter? Quelle question stupide. Ce n'était pas comme si Nina travaillait dans un bureau, sous les ordres de quelqu'un d'autre. Enfin, de toute manière, il s'en remettait à elle. Il était à son entière disposition.

"Rendez-vous à 12h .. où?" A son bureau à elle? "Je peux venir à ton bureau si tu veux, comme ça tu me montreras ce que je t'ai fait rater!"
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:29

Devine où je me trouve!

Je souris largement. Oui j'étais ravie d'entendre la voix de mon meilleur ami. Et d'ailleurs ... c'était très bizarre la manière dont on s'était rencontrés. A un mariage, de son cousin je crois ou d'un ami. Et après une soirée de drague intensive ainsi qu'une nuit de folie. Nous avions décidé d'en rester là. Et pourtant je me sentais bien avec lui. Et réciproquement il semblerait puisque je l'ai revu quelques jours après. De fil en aiguilles, et d'un commun accord, nous avions décidé de rester amis. Et même les meilleurs amis du monde. J'essayais de lui donner des nouvelles le plus souvent possible. Mais avec mon boulot de wedding planner et son boulot de journaliste ce n'était pas évident. Et pourtant, j'espérais qu'en m'installant à Dublin il vienne plus souvent.

Mais non monsieur MacPherson avait attendu que j'en sois aux drapés pour me déranger dans ma concentration. Il m'invitait à manger et après une petite blague de ma part j'acceptais bien entendu « Oui oui, bien entendu que je veux te voir, je pense même t'enchaîner chez moi pour te garder un peu près de moi, au diable tes articles. Tu gagnerai un Pulitzer plus tard! Tu as tout le temps » je riais doucement et me déplaçais vers la glace qui se trouvait dans mon petit cabinet de douche à côté. Faisant couler l'eau je passais ma main dessous et frottais mon front. Oui si nous allions manger en public il faudrait bien que je sois présentable. "On peut se donner rendez-vous quelque part et puis décider d'un resto?!" en voila qui était une bonne idée. J'acquiesce de la tête puis réalisais qu'il ne me voyait pas. Enfin il valait mieux vu la touche que je devais avoir. Je consultais la pendule 11h30. Oui beh ... je baissais les yeux sur moi, je n'étais pas vraiment habillée de circonstance. J'aurais besoin d'un peu de temps pour me laver et me changer! "Rendez-vous à 12h .. où? Je peux venir à ton bureau si tu veux, comme ça tu me montreras ce que je t'ai fait rater!" Oh mais, est ce qu'il lisait dans mes pensées. « Avoue Jake tu t'es établi dans mon cerveau? » je riais doucement « Oui ça sera impec. Parce qu'il va falloir que je prenne une bonne douche. » je souris doucement en laissant tomber la serviette que j'avais dans la main par terre. « Pas de problèmes.Tu as mon adresse? » demandais-je alors que je commençais à déboutonner mon jean, autant commencer, plus vite sous la douche plus vite sortie. « Je suis sur la petite place en plein centre ville. Près de la boulangerie. Sharp Weddings tu ne peux pas louper l'enseigne lumineuse. La porte est ouverte et je suis dans l'arrière boutique, à l'atelier. » je souris et le gardait encore au téléphone avant de raccrocher et de retirer le reste de mes habits.

Une petite douche rapide pour enlever toute une matinée de travail et les -trop nombreuses vu ma maladresse- tâches de peinture. J'en sortis rapidement et m'enveloppais dans une serviette. Laissant mes cheveux dégouliner dans mon dis je pris un jean propre dans ma petite armoire ainsi qu'un vieux T-Shirt. Un de Sean d'ailleurs je crois. Enfin à moi depuis le temps. Je me tordais les cheveux sur le côté afin d'en retirer l'eau et je sentis une présence derrière moi. « salut Jake » dis-je en souriant.



Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

Jake rit à l'évocation du Pulitzer. Comme s'il voulait gagner un prix. Oh bien entendu, il ne cracherait pas dessus mais il n'était pas un grand journaliste. Il ne faisait qu'interviewer des gens pour l'instant. Peut-être un jour se mettrait-il à écrire des articles sérieux, de société. Mais ce n'était pas pour tout de suite. Il était jeune. Bon ok, il avait quand même fini l'univserité depuis cinq ans mais il ne se trouvait pas encore assez mature que pour écrire des sujets sérieux. Et puis, encore faudrait-il que son journal accepte de tels articles. A moins de les proposer à un autre journal ou magazine mais... Non, pas pour l'instant. Bon, donc, un resto. Lequel? Bonne question. A quelle heure? Bonne question. Il proposa donc à Nina de la rejoindre à son boulot. Ils pourraient ainsi discuter de vive voix du choix du restaurant. « Avoue Jake tu t'es établi dans mon cerveau? » Il sourit. Parfois, il en avait l'impression. Ok, donc il la rejoindrait à son bureau. Quand elle lui demanda s'il avait son adresse, il fit non de la tête mais répondit juste après. Ils avaient ce tic en commun. "Non, je ne pense pas." Donc, elle lui expliqua où la trouver. Une enseigne lumineuse? Carrément? Eh bien, c'est que c'était du sérieux!! "Ok, à dans une demi-heure alors!" Il raccrocha. Elle voulait prendre une douche, alors autant ne pas la retenir au téléphone. Les filles, ça prend un temps fou dans la salle de bain, c'est bien connu, alors s'il voulait manger à midi et non au soir, il lui valait mieux raccrocher. Ils auraient tout le temps de discuter ensuite. Prenant ses clefs de voiture, il vérifia sa tête dans le miroir près de la porte et sortit, en refermant son appartement derrière lui. Vingt minutes plus tard, il était devant le bureau de Nina, un peu en avance donc, mais bon. Mieux vaut être à l'avance qu'en retard. C'était plus sérieux. Il poussa la porte du bureau qui était vide et se rendit dans l'arrière boutique, comme elle le lui avait indiqué. « salut Jake » Il secoua la tête. Elle laissait la porte ouverte, pour prendre une douche, et ne regardait même pas qui était derrière elle? Ce n'était pas très sérieux. Comme il n'avait toujours rien dit, il décida de lui faire une farce. Il s'avança doucement vers elle dans le but de lui faire peur en mettant une de ses mains sur sa bouche, et en lui murmurant avec une voix déformée que ce n'était pas sérieux de laisser sa porte ouverte. Il espérait juste qu'elle ne se retournerait pas avant. Sinon, ce serait raté.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:57

Devine où je me trouve!

Je souris doucement.  Oui je pense que le revoir un petit peu ne pourra que me faire du bien. Dans compter que je sentais qu'il avait autant de choses à me dire que j'en avais à lui dire. Et voilà que maintenant j'avais vraiment hâte de le voir. De lui sauter dans les bras. Lui faire un enoooorme câlin et bavarder avec lui pendant des heure. J'espérais qu'il avait sa journée parce que d'une moi je prendrais la mienne et de deux de toute manières je ne le laisserai pas partir comme ça. Curieuse? Oui et intéressée. Bah oui. Il et mon meilleur ami. Non? Il est normal que sa vie m'intéresse non?  

Comme une petite fille qui attend le père Noël le 24 au soir je me diriges en sautillant vers la douche sous la quelle pour une fois je ne passe pas trois ans. Juste le temps de faire un bon shampooing. Et de me laver. Je m'en roulais dans une serviette puis m'habillais laissant mes cheveux pendre. Cet atelier en avait déjà vu des pires hein. Pieds nus je cherchais un élastique dans mon bordel et alors que j'entendais du bruit. La porte qui s'ouvre fait une sonnerie ici. Je salue tout simplement Jake. Il est vrai que je ne peux pas être certaine que ça soit lui. M'enfin. Je laisse jamais la porte ouverte quand la boutique est fermée « tu n'as pas eu trop de difficultés à trouver alors? » mais il ne répondit rien et je commençais à me demander qui était la. Avais je fait une nouvelle connerie? Parce que oui j'étais quand même coutumière du fait. Mais quand je sentis une main se poser sur la bouche et une voix bizarre me dire qu'il était imprudent de laisser la porte ouverte je mordillait immédiatement cette main que je connais. Bien sur que c'était Jake. Oh pas assez pour lui faire mal hein mais assez pour qu'il la retiré. Je me retournais et lui sautais dessus posant ma tête sur son épaule un très large sourire aux lèvres. 

« Ah mais c'est ça le charme Mac Pherson tu leur fait peur avant de les rassurer? » je me mis à rire doucement. Déjà les soucis commençaient à fuir mon cerveau ne pensant qu'à lui et la joie de le retrouver. « cest une méthode infaillible non? Mais fait attention quand même. Il ne faudrait pas qu'elles aient peur et animent ton si beau visage mon cher. »dis je ironiquement en posant la main sur sa joue. Non il n'avait pas besoin de ce genre de chose pour tomber les filles. 

Me retirant pour trouver toujours un élastique je remarquais que mes chevaux avaient légèrement trempé sa chemise. Mais heureusement ce n'étais que de l'eau. Enfin je mettais la main sur un et poussais un petit cri de victoire avant d'attacher mes cheveux et de m'asseoir toujours pieds nus sur le canapé et l'inviter à le rejoindre. « ah ça me fait plaisir que tu sois la Jake. » Un large sourire illuminait mon visage et alors qu'il s'asseyait à côté de moi je le jetais à nouveau dans ses bras. Oui j'étais devenue une personne très démonstrative. 


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Sam 23 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:47

Citation :
tu n'as pas eu trop de difficultés à trouver alors?

Il avait envie de soupirer. Elle n'avait toujours pas vérifié de qui il s'agissait. Et si ça avait été un voleur ou un psychopathe? Heureusement ça n'était que lui mais ça, elle l'ignorait, à moins qu'elle soit devenue télépathe, ou qu'elle ait des yeux dans le dos. Ce dont il doutait. Fortement. Elle méritait une petite leçon. "Ce n'est pas prudent de laisser la porte ouverte..." avait-il dit, d'une voix déformée. Elle lui mordilla la main, avant de lui sauter au cou. Zut, il n'avait pas réussi à lui faire peur. Il soupira puis la serra fort contre lui. Qu'elle lui avait manqué, cette fille! Ca faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus, vraiment.
Citation :

Ah mais c'est ça le charme Mac Pherson tu leur fait peur avant de les rassurer? cest une méthode infaillible non? Mais fait attention quand même. Il ne faudrait pas qu'elles aient peur et animent ton si beau visage mon cher.

Il éclata de rire. "Et voilà.. tu viens de percer mon secret, je suis démasqué." Non, en fait, elle n'avait découvert qu'une partie de son secret. Il s'adaptait selon la fille, en vrai. Peur, aide, humour, il avait beaucoup de choses dans son sac. Quand elle se recula, il se rendit compte que ses cheveux étaient mouillés et... sa chemise avec. Il la regarda, un sourcil levé, la bouche mue en petite grimace. Halala. Merci Nina. Mais ce n'était rien de grave alors ça ne le dérangeait pas. Même si ça avait été de la peinture, il s'en serait bien moqué. Il n'était pas du genre superficiel. Elle cria quand elle trouva enfin un élastique et cela le fit sourire. Elle lui avait manqué. Il se sentait plus léger en sa compagnie. Il la rejoint sur le canapé. Elle se jeta à nouveau sur lui et il sourit, encore.

Citation :
ah ça me fait plaisir que tu sois la Jake.

"Et moi donc!" Il soupira, en la gardant dans ses bras. Il jeta alors un coup d'oeil à son bureau. C'était pas mal! Elle était une bonne organisatrice de mariage après tout. C'était ainsi qu'il l'avait rencontrée. Elle avait organisé un mariage auquel il était invité. Et il était heureux d'y avoir été invité, surtout parce qu'il y avait fait la connaissance de Nina. "Ce n'était pas trop grave au moins ce que je t'ai fait rater?!" Oui, maintenant, il se sentait un peu coupable. Si c’était grave, ça ferait perdre du temps à Nina. Et il ne voulait pas l'ennuyer.

"Bon et où va-t-on aller manger?" Pour illustrer sa question, son ventre se mit à gargouiller. La gorge de Jake se noua. Il avait besoin de lui parler de Josh, de sa disparition. Il en avait parlé à plein de gens, pour le retrouver. Mais aucun ne se rendait compte à quel point souffrait Jake. Son frère était son meilleur ami. Et... ne pas savoir où il était.... Jake avait l'impression que son coeur ne battait plus. Enfin sauf depuis qu'il connaissait May, ça allait déjà mieux, dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Devine où je me trouve!

Je souris doucement. Bien sur que je savais que c'était lui. Enfin!! Sinon je n'aurais jamais laissé la boutique ouverte. « oui. Je plaide coupable. Mais cela dit il est peu prudent pour un jeune homme de faire ce enre de blague. Imagine que haies peur et que je m'en prenne à toi hein? » je me retournais en souriant.  « jai peut être des poings de hamster mais bien place ça peut faire très mal. » je me mis doucement à rire avant de lui courir dans les bras. Que j'étais heureuse de le revoir. Ça faisait combien de temps déjà? Boh bien trop longtemps. 

« ne t'inquiètes pas. Moi aussi j l'aime ton beau visage je ne révèlerai aucun secret qui pourrait le faire souffrir » je souris largement. Je terminais de me préparer et m'étalais sur le canapé bien moelleux. Ouuuh. Mauvaise idée je ne voudrais plus en décoller après. Il me disait que je lui avait manqué aussi. Je souris. Et remarquais la trace humide que j'avais laissée en m'accrochant à son cou. Je me retournais et pris une serviette et la lui donnait. « pour le ... » je désignait la tâche d'eau « mes bêtises.   » je souris doucement et m'enfonçais un peu plus dans le canapé. 

« non tu as de la chance. » je me levais pour pendre le croquis oú il m'avait fait déraper et le lui montrait en designant l'endroit precis du dessin qui etait a revoir.« enfin tu vois c'est juste un voilage. Rien de bien grave qui me donnerait une raison de déclencher la seconde guerre mondiale. »

Je souris amusée quand alors que son centre grognait il demandait ou manger. « he ben ça dépend jetait de ce que tu veux manger. » Je souris puis songeant qu'on a avait certainement plein de choses à rattraper. Bruyantes ou triste ou joyeuses. « de préférence un endroit ou on puisse être tranquille pour parler. » je souris attendant sa réponse que je supposais positive. « il y a bien ce petit restau asiatique juste à côté ou il n'y a de monde en général que le soir. »


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Sam 23 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:38

Citation :
jai peut être des poings de hamster mais bien place ça peut faire très mal.

Jake éclata de rire. Certes, ça pouvait faire très mal, des poings de hamster, selon l'endroit où elle frappait. Quoique, avec la force de Nina, il avait des doutes, mais peut-être se trompait-il. Il l'imaginait cependant trop douce, trop gentille que pour blesser quelqu'un, même en se défendant. Il la voyait comme ça mais il n'avait jamais eu l'occasion de la voir en action. Donc ce n'était qu'une supposition. Ils s'installèrent ensuite dans son canapé. Un canapé sur son lieu de travail, c'est la classe quand même! Quoique, c'était peut-être un peu trop tentant d'avoir ça à côté de son bureau... Il ne fallait pas être du genre à remettre tout à plus tard, du genre paresseux etc. Parce qu'alors, le travail n'avancerait pas vite. Quoique, lui pouvait éventuellement s'installer dans un canapé avec son ordinateur sur les genoux... Mais il n'avait pas la place, en Louisiane, pour un canapé dans son bureau. Quand elle lui tendit une serviette, il l'attrapa, sans comprendre pourquoi. Ah, ça. "Oh ce n'est rien, ça finira bien par sécher" Il haussa les épaules, ce n'était pas une petite trace d'eau qui allait le tuer. Mais bon, il tamponna un peu la trace quand même, pour lui faire plaisir. Quant à ses bêtises à lui, elle lui montra un dessin. Magnifique d'ailleurs. Il ne savait pas que les organisatrices de mariage dessinaient les plans.. mais peut-être n'était-ce qu'elle... Mais elle était douée. En dessin mais aussi pour son travail, après tout, il l'avait vue à l'oeuvre, dans ce cas-ci (contrairement aux poings de hamster).

Quant au restaurant, elle lui parla d'un endroit tranquille pour discuter et une idée lui vint à l'esprit. "Oh ou alors on pourrait faire livrer?! Comme ça on serait tranquilles à coup sur?! Quoique tu passes déjà toute la journée ici, tu as peut-être envie de sortir un peu" Oui elle bossait ici à longueur de journée, non? Ah ou alors, elle faisait les magasins? Il ne savait vraiment pas en quoi consistait son métier concrètement. Il savait qu'elle organisait mais...
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:40

Devine où je me trouve!

Son rire m'avait manqué. Bien plus que je ne l'aurais pensé. Il était tellement important pour moi. Pendant longtemps je n'avais pas eu de meilleur ami. Oh il y avait bien Warren. Mais Warren est un ami d'enfance ça n'a rien à voir. Je ne lui racontait pas ce que je racontais à Jake. Jake, c'était ... mon frère de cœur. Je l'aimais. Et j'avais peur de lui dire des choses. Il ne me jugerai pas, mais je savais tout de suite s'il désapprouvait. Je pouvais le lire sur don visage.

Je me laissais tomber sur le canapé. Heureuse de le revoir je n'avais pas envie de le quitter de sitôt. Mes yeux étaient plein d'étoiles. Et je rayonnais. Je lui tendais une serviette pour éponger l'eau que j'avais laissé sur son T-Shirt. « Oui bien sûr et puis ce n'est que de l'eau. Mais quand même ça doit être désagréable. J'ai peut être des chemises dans le coin si tu veux. » Oui j'avais pris l'habitude quand je ne faisais que de la peinture, de prendre les vieilles chemises de Sean qui étaient trop usées pour qu'il puisse les passer encore. « Il doit rester une ou deux chemises de Sean, si ça ne te dérange pas. » je souris. Comme il voulait, il n'en allait que de son confort. Je lui montrait le dessin en question qu'il m'avait fait "loupé". Enfin pas tant que ça, puis je pourrais très bien le rattraper. Heureusement. « Mais c'est pas grave du tout, c'est tout à fait rattrapable! Pas de soucis à se faire » Bon dieu que les beaux-arts et la période que ça avait été me manquait.

« Oh en voilà une idée qu'elle est bonne! » je me mis largement à sourire. Oui ça avait tout les avantages, personne ne nous dérangerait, ou n'entendrait ce que l'on disait. Personne pour nous parler au moment crucial de révélations, parce que oui , depuis le temps lui comme moi avions des choses à nous dire. « Non, non j'aime bien ici, c'est mon petit monde. Et au moins on est certains de ne pas être dérangés. » Je me levais pour prendre le téléphone et d'un léger coup de pied dans une des caisses que j'approchais du canapé pour en faire une table basse. Ici c'est un peu "fais comme chez toi" en parlant de ça. « Mets toi à l'aise surtout, mais attention il peut y avoir des pots de peinture partout. On se croirait plus dans un atelier que dans une agence d'organisation de mariage. Mais ça c'est mes restes des beaux-arts. »

Je composais le numéro du restaurant qu'on avait choisi (je te laisse le choix de dire lequel au prochain post, tout me va) et passais la commande. Une bonne commande d'ailleurs pour deux amis qui vont papoter ensemble un long moment. Il nous faut de quoi nous nourrir. Je m'assis de nouveau sur le canapé et le regardais. Posant ma main sur la sienne j'en caressais doucement du doigt le dessus. « Bon allez, raconte moi tout, les hommes en premier pour une fois. ». Doucement je me décalais pour venir m'allonger à côté de lui et posais ma tête sur son torse, levant les yeux pour le regarder tout de même. Qu'est ce qu'il m'avait manqué ce Jake!

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:53

Citation :
« Oui bien sûr et puis ce n'est que de l'eau. Mais quand même ça doit être désagréable. J'ai peut être des chemises dans le coin si tu veux. »

Il haussa un sourcil. Et la regarda, sans rien dire. Elle avait des chemises d'homme, ici? Il sourit, se retenant de faire une allusion perverse. Mais il n'eut plus aucune envie de rire quand elle poursuivit. Sean. Il la regarda, droit dans les yeux, sans plus sourire. Il était partagé entre colère, contre lui, et contre elle un peu de garder ses affaires, et tristesse, pour elle. La pauvre. Il savait ce qu'elle avait enduré. Et il détestait son mari pour tout ce qu'il lui avait fait vivre. Elle était si gentille, si fragile, si adorable, comment pouvait-on lever la main sur elle? Il crispa ses poings sur la serviette qu'elle lui avait tendue. Il inspira profondément puis changea de sujet. Elle lui avait juste proposé une chemise, ce n'est pas comme si elle lui avait dit qu'ils s'étaient remis ensemble ou n'importe quoi d'autre de ce style. Son dessin. Ouf, il était récupérable. C'était cool. Il s'en serait voulu si cela avait été grave, car c'était sa faute. Et il adorait ses dessins. Elle était très douée. Il l'admirait même. Lui n'était capable que de dessiner... Bah rien en fait. Même au Pictionnary, il était nul. Nouveau sujet de conversation : manger. Oui, il mourait de faim. Un restaurant? Lequel? Elle lui en proposa un mais Jake eut une idée soudaine, comme une illumination. Ils pouvaient faire livrer! Et ils seraient certains d'être tranquilles!

Citation :
« Oh en voilà une idée qu'elle est bonne! »

Parfait! Quand elle lui dit de se mettre à l'aise, il étendit les jambes devant lui et les croisa au niveau des chevilles. Les Beaux-Arts, carrément. Ce n'était certainement pas lui qui aurait pu y aller. Mais il l'y imaginait parfaitement bien. Elle était douce, rêveuse, douée... L'image même qu'il se faisait d'une artiste. Enfin tous n'étaient pas ainsi mais il n'appréciait que cette image. Enfin bref. Que manger? PIZZA ! Oh oui, il avait une de ces envies de pizza! Enfin, il en avait mangé hier, et avant hier et... Mais il adorait ça. Et puis ça les calerait. Et ils pourraient continuer de parler. Parce qu'avec des nouilles, c'était plus compliqué. Quand elle vint se rasseoir, après avoir commandé, elle lui prit la main, et il serra délicatement ses doigts.

Citation :
« Bon allez, raconte moi tout, les hommes en premier pour une fois. »

Il déglutit mais elle ne s'en rendit certainement pas compte. Elle s'installa et in mit son bras autour d'elle, lui caressant le dos, tout doucement. Le moment tant redouté. "Josh a disparu..." Voilà, ça c'était dit, c'était fait. "Il y a à peu près un mois.. c'est pour ça que je suis revenu en Irlande. Pour le retrouver. La police ne semble pas intéressée par l'affaire." Il prit une autre voix pour continuer. "Il est adulte, il en a peut-être eu marre de son travail, de sa vie..." Il soupira. Voilà ce qu'on lui avait à chaque fois répondu, ainsi qu'à ses grands-parents. "Mais je sais qu'il ne serait pas parti ainsi, sans prévenir, et sans donner de nouvelles. Je connais mon frère et ce n'est pas lui, ça." Non, il avait du lui arriver quelque chose, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:26

Devine où je me trouve!

Je souris doucement. Oui il y avait plein d'habits de rechange chez moi. Vieille habitude. Qui se révèle plutôt utile quand on travaille dans un atelier. Et puis si oui j'avais à présent la cuisse légère rare étaient les hommes que j'emmenais ici. Tout se passait toujours chez moi. Mon boulot c'était mon jardin secret. Personne n'y pénétrait sans avoir au préalable une invitation ou une bonne raison d'être la. Je souris doucement en le regardant. Il m'a air vraiment manqué. 

Je commençais à avoir l'estomac dans les talons. Et donc on commençait à envisager de prendre à manger. À emporter. Merveilleuse idée ainsi nous pourrions rester ici et discuter tranquillement sans se faire ennuyer par les autres gens. Ou par le serveur. Alors on passait commande. Pizza Miaaam. Je ne mangeais pas que ça. J'aimais manger j'étais plutôt gourmande. Mais la pizza était le plat le plus adapté à notre après midi entre amis. Je souris une nouvelle fois avant de m'allonger près de lui sur le canapé. Il ne manquait que la nourriture et le tableau serait presque idyllique. 

Je lui demandais de parler en premier. Parce que moi. Je ne savais pas par ou commencer. Alors il me parlait. J'ouvris les yeux grand. Quoi Josh avait disparu. Comment pourquoi? Comment c'était possible? Je le laissais parler. oh mon dieu. Mais. Bien sur tu le connais mieux que la police. Mais. Ils n'ont vraiment pas voulu faire quoi que ce soit? je le regardais dans les yeux. Il semblait perdu et alors que j'étais allongée sur ses genoux je posais ma main sur la sienne pour la caresser doucement. jai un ami dans la police. Peut être qu'il pourrait t'aider? . Bon Logan n'était pas un ami. Enfin il avait été comme Jake un coup d'un soir. Mais nous étions tout de même proches. Les choses étaient parfois ambiguës. Mais il m'aiderait si j'en avais besoin. J'en étais sûre. Je le regardais doucement. on va le retrouver t'inquiètes pas.   je souris de manière rassurante. Ou en essayant en tout cas. J'en étais persuadée. Je me relevais pour déposer un baiser sur sa joue. si tu veux on retournera ensemble à la police. Je demanderai à voir Logan.   je lui adressais un clin d'oeil. pas question de lâcher l'affaire.   m'occuper de retrouver son frère le changerait certainement les idées. 
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:00

Voilà, lui avait raconté ce qui s'était passé dans sa vie. Il était toujours journaliste, mais ça, ce n'était pas important, on s'en moquait un peu. Contrairement à la disparition de Josh, disparition qui n'était vraiment pas normale. Vraiment pas. Malgré tout ce que la police pouvait bien dire ou penser. Il n'était pas du genre à plaquer tout du jour au lendemain, sans prévenir qui que ce soit. Nina semblait sous le choc, il soupira. "Mais. Ils n'ont vraiment pas voulu faire quoi que ce soit?" Il secoua la tête. Non, ils n'avaient rien voulu entendre. Il s'était même énervé, ce qui lui avait valu des menaces et "conseils". Cela ne lui servait à rien de s'énerver, surtout dans un poste de police, et bla et bla et bla. Il avait eu des envies de meurtre. Il était inquiet pour son frère, allait trouver les gens qui étaient censés protéger la population et... rien. Un mur. Parce qu'il avait eu beau sortir des arguments de choc, selon lui, ils étaient restés sur leurs positions. A ne rien vouloir entendre.

"jai un ami dans la police. Peut être qu'il pourrait t'aider?" Elle avait posé sa main sur celle de Jake, qui, de son autre main vint serrer la main de Nina. Sa gentille Nina. Des larmes montèrent aux yeux de Jake, ce qui ne lui arrivait pratiquement jamais. Jamais. Alors il se força à sourire. C'était dur mais cela ne servait à rien de pleurer. Il fallait qu'il tienne bon, qu'il garde espoir. "si tu veux on retournera ensemble à la police. Je demanderai à voir Logan. pas question de lâcher l'affaire." Jake inspira, comme pour se calmer, ferma les yeux puis les rouvrit et regarda Nina droit dans les yeux, sérieux et sincère quand il la remercia d'un simple merci qui représentait pourtant beaucoup.

Il serra encore une fois la main de Nina. "Mais dis-moi, tu as peut-être des choses plus heureuses à me raconter!" Il l'espérait. Nina le méritait. Après tous ses problèmes avec Sean, elle méritait d'être heureuse. Elle était belle, intelligente, gentille, ... elle méritait le bonheur. Trouver un homme qui l'aimerait et la traiterait à sa juste valeur, avoir une belle maison, des enfants, un chien... Et un canari. Etait-ce seulement ce qu'elle voulait? Elle méritait, en tout cas, de trouver ce qu'elle cherchait. Peut-être plus que quiconque. Elle méritait en tout cas mieux qu'un homme violent. S'il se trouvait face à ce Sean... cet époux qui n'en avait pas été un pour Nina... Il devrait aller à l'hôpital après pour vérifier qu'il ne s'était rien cassé en frappant ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:49

Devine où je me trouve!
C'est totalement dingue ça. Une personne disparaît et personne ne semble s'en préoccuper? Mais. Est quoi ce d'élire la? J'écoutais Jake et je palissais à chaque mot. C'était pas possible. Ils n'avaient vraiment rien fait. Certes le frère de Jake était un adulte. Mais enfin quand meme !!? Est ce que c'est une bonne raison pour ne rien faire? Surtout si la famille vient et le signale? Ne peuvent ils pas se dire qu'en effet quelque chose ne tourne pas rond? Que quelque chose ne va pas. Ou alors peut être qu'ils préfèrent rester à leurs bureaux manger des donuts et se tourner les pouces. Mes oreilles commencèrent à rougir de colère.  mais c'est pas croyable. Ils se prennent pour qui? je déglutis puis repris.  je vais aller leur remettre les idées en place moi. Tu vas voir qu'ils vont ouvrir une enquête.   je croisais les bras sur la poitrine. J'étais en effet bien énervée. 

Moi? Est ce que j'avais des choses plus réjouissantes à lui dire. Je supposais que lui dire que j'avais revu Sean n'était pas réjouissant. Je ne devrais pas m'en réjouir. Et pourtant. Il était revenu pour moi. Non? Et Marcus! Il avait clairement demande à ce que l'on recommence peut être quelque chose? Mais est ce que c'était lui où la bosse de son pantalon qui parlait? Aucune idée. Mais non je savais que ça ne plairait pas à Jake.

Je regardais sa main qui serrait la mienne. J'ouvrais la bouche et murmurais  hé bien. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais j'ai revu Sean.   je baissais les yeux comme une écolière prise en faute.  et Marcus aussi ... je reviens. Je. Bouge pas je reviens.   je souris maladroitement sans pour autant le regarder. J'avais honte. 

Je m'éloignais à grand pas de l'atelier pour pouvoir respirer. Jake savait. Il n'était pas mon père je ne devrais pas avoir peur de son avis. Mais mon père ne savait pas. Sinon Sean serait déjà mort et enterre. Au mieux. Je suis au livreur de pizza. Paya ce qu'il fallait et lui dit au revoir. 

Voilà la nourriture! dis je en souriant.  à table ! je posais le carton sur un coin de ce qui nous servait de table et m'assis de nouveau auprès de lui osant de nouveau le regarder. Je baissais les yeux.  Je ne savais pas qu'ils étaient en ville.  
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:00

Non en effet, ils n'avaient rien voulu faire. Rien. Ils n'avaient même pas fait d'affiche, ou d'avis de recherche, alors qu'au fond, il leur suffisait d'en imprimer une et de l'afficher dans leur commissariat, mais non, même ça, ils n'avaient pas voulu le faire. Nina était de plus en plus énervée et il s'en voulait un peu de la mettre dans cet état-là. Enfin, lui-même avait été très énervé en revenant de la police, c'était normal, il était le frère de Josh mais impliquer Nina, l'énerver... Oh ça lui faisait du bien de la voir et de lui en parler. Mais il ne voulait quand même pas attenter à sa santé. Josh. S'il avait décidé de partir, de quitter son pays et sa famille, de changer de vie, il aurait au moins envoyé une lettre à son lycée pour signifier qu'il démissionnait. Il retournerait à la police, il les harcèlerait s'il le fallait. Mais quiconque un rien censé verrait qu'il y avait un problème! La voir croiser les bras fit sourire Jake. Qu'elle était mignonne ainsi!

Après une inspiration, il changea de sujet. Après tout, il n'était pas venu que pour parler de ses ennuis. Il voulait revoir Nina, et prendre de ses nouvelles! Elle avait traversé pas mal de choses, elle aussi. alors il lui demanda si elle n'avait rien de plus joyeux à lui raconter et lui sourit, un peu pathétiquement. "hé bien. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Mais j'ai revu Sean." Ca avait bien commencé, mais cette phrase avait très mal terminé. Le sourire de Jake s'était effacé d'un coup, quand elle avait prononcé le prénom de son mari. "et Marcus aussi ... je reviens. Je. Bouge pas je reviens." Il avait failli parler quand elle avait terminé en parlant de Marcus. Qui? Lui, il ne s'en souvenait pas. Il resta, bouche bée, bras en l'air, comme s'il demandait "quoi?" sans parler à voix haute. Il baissa les bras et referma la bouche tandis qu'elle s'occupait de la pizza mais ne cessa pas de la fixer. Elle avait revu Sean? C'était une blague?! Et elle disait ça, comme ça, comme si rien ne s'était passé? Bon, elle avait eu l'air un peu honteux, ok, mais... Après tout ce qu'il lui avait fait? Il continua de la fixer tandis qu'elle déposait la pizza devant eux et s'assit à nouveau. Il ne regarda pas la pizza, et se tourna face à Nina. "Je ne savais pas qu'ils étaient en ville."

Il la fixa encore quelques instants puis se détourna, prit une part de pizza, mordit un coup dedans et reprit la parole, sa première bouchée avalée. "Bon. Qui est ce Marcus?" Autant commencer par ça. Parce que Sean ce serait une discussion beaucoup moins agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:09

Devine où je me trouve!

Non non bien au contraire. Même si j'étais énervée face à l'incompétence visible de la police, penser à ses soucis à lui me ferait du bien. D'une parce que ça me ferait passer du temps avec lui. De deux pare que je trouvais ça absolument dégueulasse de ne pas prendre ça en compte. Et de trois parce que ça me divertirait de mes problèmes personnels. Et c'était plutôt pas mal. Je souris doucement. Oh oui. Quitte à faire un scandale au poste de police. On y retournerait et je peux vous dire ils prendront cette disparition en compte. 

Comme je l'avais pensé lui parler d'avoir reçu Sean n'était pas ce que j'avais fait de mieux. Mais si je n'avais rien dit à Pear. À lui je voulais lui en parler. Il était plus neutre. Enfin il n'y avait pas grand chose à dire non plus hein. Mais. C'était pas pareil. Et puis Pear je vis avec elle. Et puis. Bah je sais pas mais je préférais lui en parler à lui plutôt qu'à elle c'est tout. Je me mis à rougir en voyant son sourire s'effacer. Heureusement le livreur de pizza me sauva. Revoir marcus. Et sean. C'est sur que ça avait été un mois assez étrange. 

Je retournais sur le canapé et limitais en mangeant un morceau de pizza. Ça faisait du bien. Mais j'avais toujours cette boule au milieu de la gorge qui me rendait la tâche de déglutir très difficile. Qui est marcus. Oh je ne lui en ai pas parle. Je pensais. Mais ma mémoire. Bref. Je levais les yeux gênée vers lui.  Marcus c'est le premier amour de ma vie.   c'était un amour d'été. Il y a très longtemps. Mais ... On se souvient toujours de son premier amour. Non? je baissais les yeux et mangeais la pizza.  Les choses se sont terminées avec l'été. je soupirais lentement et douloureusement. 


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Mar 7 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:44

Marcus, son premier amour, un amour de vacances. Ok. Il semblait, a priori, moins inquiétant que Sean. Jake regarda Nina, du coin de l'oeil tout en enfournant une autre bouchée de pizza. "C'était.. il y a longtemps?" Si non, ça pouvait être un plus gros problème. Si ça n'avait pas été longtemps avant Sean, elle pouvait peut-être penser à se remettre avec... Enfin, s'il était quelqu'un de bien, ce n'était pas forcément une mauvaise chose mais puisque Sean refusait de divorcer, ça ne pourrait qu'être compliqué. Il continuait de l'observer, tout en mangeant, pour ne pas manquer les expressions de Nina, qui pouvaient dire bien plus de choses que sa bouche. Nina. Elle semblait si fragile. Comment Sean avait-il pu lui faire tout ça? Même un ours ne pourrait pas lever la patte sur elle, tant elle semblait fragile, douce et gentille. "Et euh... il n'est pas. violent?!" Ce n'était pas très délicat, mais c'était la principale chose qu'il reprochait à Sean. Donc, si ce Marcus ne l'était pas, il ne verrait a priori, aucun reproche à faire. Elle avait le droit d'être heureuse, oh ça oui. Elle le méritait. Peut-être même plus que Jake.

Quand la discussion sur Marcus fut terminée, et que Jake n'eut plus faim, il se laissa aller dans le fauteuil, inspira à fond puis regarda Nina. Sean. Il faudrait bien en parler à un moment ou à un autre. "Et donc.. tu as revu Sean." Quelle magnifique entrée en matière. Dire qu'il était censé être journaliste donc payé pour écrire. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, ni l'énerver, et encore moins la blesser mais ce que Sean lui avait fait était resté en travers de la gorge de Jake depuis qu'il l'avait appris. Il ne comprenait pas comment un homme pouvait être violent envers une femme, et encore moins envers sa femme. Surtout si sa femme est comme Nina. Une violente ou une sadomasochiste, ok, mais Nina? Non. "Quand? Comment?" Il voulait tout savoir. Où elle l'avait vu, quand, comment, quelle avait été la réaction de Sean, celle de Nina, s'il était venu ici pour elle, ou par hasard... Il voulait TOUT savoir. Et donc, il était ici. Jake serra les poings. Il avait une de ces envies d'aller le trouver... Ca ne ferait certainement pas plaisir à Nina. Oh ça non. Mais... Peut-être Jake se sentirait-il mieux après avoir envoyé une bonne droite dans la figure de Sean. Nina n'avait pas pu se défendre. Alors, ça lui semblait équitable.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Devine où je me trouve!

Je souris doucement. Il semblait un petit peu gêne. C'était sans doute normal puisqu'il savait ce que Sean avait fait. Je ne l'avais pas voulu. Mais. Une confidence en amenant une autre. J'avais eu besoin d'en parler à une autre personne que Pear. Une personne extérieure. Et qui de mieux que mon meilleur ami. Même s'il n'avait certainement jamais rencontré Sean. Et ne le ferait probablement pas. J'avais ressenti le besoin de le dire à quelqu'un. Jake s'était imposé comme une évidence. Je n'aurais peut être pas du? Probable mais sur le coup. Savoir que je n'étais pas la seule à le savoir hormis Pear et l'avocat me faisait du bien. 

Quand c'était avec Marcus? Heu environ sept ou huit ans je crois. Quelque chose comme ça.   je souris faiblement. Je ne me souvenais pas précisément des nombres d'années. Mais c'était il y a un bon moment. Je l'ai rencontré à New York. Quand j'avais 17 ans. Voyage d'été chez ma meilleure amie. je souris comme une idiote et mangeais une part de pizza. Les souvenirs de cet été étaient tous merveilleux. Même si son issue avait été douloureuse. Je sursautais à sa question.  Violent pourquoi serait il vio- j'arquais les sourcils puis réalisais ce qu'il voulait dire.  Oh. Je vois. Heu pas a ma connaissance en tout cas. Bien qu'il soit militaire. Il a toujours été doux comme un agneau   je souris. Oh bien sur j'ignorais que comme Sean il était un grand méchant loup. Mais j'ignorais aussi que Sean l'était, alors. Je mangeais à nouveau.  C'était ... bizarre. Il a proposé qu'on essaye de nouveau. Mais. Je sais pas trop.   je baissais les yeux et mangeais une nouvelle bouchée  je n'ai pas envie de me poser.  Je vais le revoir. Et puis on verra.

Et bien sur le sujet dévia sur Sean. Je pris une grande inspiration et je laissais sur le bord du carton la croûte de pizza. Je me laissai moi aussi tomber dans le fauteuil et ramenait les genoux sous mon menton.  Oui. C'était pas prévu.   je baissais les yeux et me mis à jouer avec mes mains.  j'étais. Sortie. Dans un bar.   je déglutit. Oui j'étais pas la chasteté incarnée et il le savait bien vu comment notre relation avait débuté.  Je voulais juste passer une bonne soirée.   comprendre je voulais me taper un mec sans le préoccuper des conséquences.  Et puis. Il s'est interposé entre moi et le mec. Et puis.   je baissais encore plus les yeux et la voix.  Alors on est allés ailleurs pour d'expliquer. Mais ... j'enfouissais mon visage dans mes mains honteuse de la situation  c'était tellement agréable de le revoir. De le savoir vivant. Même après toutes ces années. Je ... je relève les yeux rougis vers lui. Je crois que je l'aime toujours.   je le regardais. Je me sentais comme un monstre après tout ça. Je ne devrais pas. Mais ... C'était Sean merde !!


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Mar 7 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:56

Marcus. Dix-sept ans. New York. Ok, c'était il y a longtemps. Militaire, hein? Hm. Jake n'aimait pas trop l'idée de voir sa petite Nina avec un militaire, même doux comme un agneau. Il savait pourtant que les militaires se battaient pour sauver la population, la protéger mais il savait aussi que bon nombre d'entre eux revenaient de leurs missions avec de lourdes séquelles psychologiques. Et certains en devenaient violents, ou changeaient tellement que même leur famille ne les reconnaissait plus. Alors, il aurait préféré un boulanger ou... un professeur pour Nina. Quelqu'un de sur. Mais on parlait de Nina, d'un côté. Elle ne lui semblait pas attirer les meilleurs hommes. Surtout que c'était environs 8 ans plus tôt, ce Marcus avait peut-être changé depuis! Il était peut-être devenu violent! Paranoïaque, Jake? Mais non, quelle idée. Juste très protecteur, et avec une grande imagination. Et ce Marcus évidemment voulait ressortir avec Nina. Quel homme ne voudrait pas de Nina dans sa vie? Jake décida de faire quelques recherches sur ce Marcus, quand il serait rentré à son appartement. "Et c'est quoi son nom à ce Marcus?" Se demanderait-elle pourquoi il voulait savoir cela ou s'en douterait-elle? Jake le découvrirait bien vite. Mais il ne comptait quand même pas engager un détective ou chercher son dossier fiscal. Il voulait juste taper son nom dans google histoire de vérifier qu'il n'avait pas été mêlé à une sale affaire. Et Nina ne pourrait pas lui reprocher cela. Même si elle n'envisageait pas de se poser.

Sean. Deux hommes refaisaient irruption dans la vie de Nina, d'un coup. A croire qu'ils s'étaient passé le mot. Jake leva un sourcil quand elle lui dit être sortie dans un bar pour passer une bonne soirée. "Passer une bonne soirée hein?" Il avait une petite idée de ce qu'elle entendait par là. Et elle lui confirma juste après, en continuant son histoire. Sean s'était interposé entre le mec et elle? Ho ho. Comment avait-il réagi? Jake perdit toute envie de rire. "Ne me dis pas qu'ils se sont battus?!" Il ne manquerait plus que cela. Sachant ce qu'il savait sur Sean... cela n'étonnerait guère Jake qu'il se soit battu.

"Alors on est allés ailleurs pour d'expliquer. Mais ..."

Jake ne put se retenir. "Nina? As-tu perdu la tête? Tu es sortir seule avec Sean? Ton mari? Violent? Que tu as fui?" Elle ne pouvait pas être sérieuse?! Mais vu son air gêné, elle l'était. Elle avait enfui sa tête dans ses mains et Jake s'en voulut d'être si dur avec elle.

"c'était tellement agréable de le revoir. De le savoir vivant. Même après toutes ces années. Je ... Je crois que je l'aime toujours."

Jake soupira. Elle n'était pas dans sa meilleure forme. Il voyait bien que ça la travaillait, que ça l'ennuyait... Et il s'en voulut de lui compliquer encore plus la situation. Il s'appuya dans le canapé et inspira profondément, avant de souffler tout l'air qu'il avait dans les poumons. Il pouvait comprendre qu'elle l'aime toujours. Il ne pouvait pas la disputer pour cela. Et il ne le voulait pas. Ce n'était pas ce genre d'ami qu'il voulait être. Il ne voulait pas la juger. Il voulait l'épauler, être là pour elle. Il tourna la tête vers elle et se redressa avant de l'attirer dans ses bras. Il plaque la tête de Nina contre son épaule et lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:15

Devine où je me trouve!

je soupirais doucement, ce n'étais pas évident, pas facile à avouer. Tout ça. Mais heureusement qu'il était là. Heureusement que Jake était là. J'étais ravie de le revoir. Tellement ravie. Il ne pouvait pas s'imaginer à quel point. Je lui racontais un peu plus sur Marcus, un jeune homme que j'avais rencontré à New York alors que je ne m'y attendait pas. Et ça avait été agréable. C'était simple et tellement frais. J'avais passé un très bon été à cette époque. Marcus était prévenant, et gentil, et terriblement sexy aussi. Je regardais mon ami dans les yeux. Il semblait très concerné par mon bien être, ma vie, et mes fréquentations. C'était tellement mignon de sa part. Et attendrissant. Ça faisait plaisir d'avoir quelqu'un comme lui dans sa vie. Marcus Lawson. Mais tu sais je n'ai rien à craindre avec lui. bon bien sûr si je savais qu'il était un loup garou, je ne dirais certainement pas ça. Mais cela dit j'avais toujours l'impression d'être différente dans ses yeux. Qu'il me regardait comme un être humain et non une simple femme avec une paire de seins. Et j'en avais besoin. Parce que j'étais une femme perdue. Mais que je ne voulais pas me l'avouer. Peut être m'aiderait il a retrouver le chemin? Aucune idée, mais je voulais voir ce que nos retrouvailles avaient à donner. Ne serais-ce que pour pouvoir y avoir la réponse.

Mais la conversation déviait bien rapidement sur un sujet bien plus épineux. Sean. J'étais bien obligée de le lui dire. C'était Jake mon meilleur ami, celui qui savait tout de moi. Qui le lisait sur mon visage. Alors je lui racontais. J'étais confuse, gênée, et surtout tellement honteuse. D'avoir cédé, d'avoir fait ça. Et peut être surtout de lui avoir fait du mal en partant comme une voleuse. Un peu de tout. Non, ils ne se sont pas battus ... pas réllement du moins. Enfin ... c'était étrange, mais plus de peur que de mal enfin je doute que ce cher jeune homme qui avait eu la main transpercée par un crayon aurait eu la même vision des choses mais bon. Je continuais mon histoire "Nina? As-tu perdu la tête? Tu es sortir seule avec Sean? Ton mari? Violent? Que tu as fui?" je baissais les yeux et passais mes mains dans mes cheveux. J'étais perdue, totalement perdue. Je sais, je n'aurais pas du, je le sais mais, je n'ai pas pu m'en empêcher. je baissais les yeux et recroquevillais mes genoux sous mon menton C'était si bon de le savoir en vie. De ne pas l'imaginer allongé sur le sol dans une ruelle, victime d'une overdose et d'un cœur brisé. Je sais qu'il n'a pas apporté que tu bon. Mais ... j'ai quand même été heureuse avec lui. Et oui, je l'aimais toujours, j'en étais certaine. Le revoir n'avait fait que mettre en évidence ces sentiments enfouis. Je l'aimais et l'avais toujours aimé. Mais les choses étaient compliquées, et je ne savais pas ce que je pouvais faire. Doucement il se redressa un petit peu et me pris dans ses bras. Trouvant son épaule toujours aussi accueillante que d'habitude, je me laissais aller dans ses bras, et passais mes bras autour de sa taille. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Et .. En plus je suis encore en train d’inonder ton T-shirt avec mes cheveux mouillés. dis-je en rigolant doucement constatant qu'il y avait à nouveau une tâche humide dans le tissu. Tu dois avoir mieux à faire que me consoler ... je me dégageais quelques instants pour prendre une partie de pizza. Manger me dévierait un petit peu de l'idée que ma vie était un total chantier en ce moment.


Dernière édition par Nina Honor Sharp le Mar 7 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:04

Marcus Lawson? Comme le whisky? Moyen. Jake nota mentalement ce nom, pour faire une recherche rapide sur internet quand il rentrerait à l'appartement de Josh, qu'il occupait depuis qu'il était revenu à Dublin. Il espérait trouver quelque chose. De positif. Ne rien trouver, il trouverait ça peut-être un peu suspect. Pourtant il savait qu'il y avait des millions de personnes qui ne se trouvaient pas sur internet mais... Et puis il espérait surtout ne rien trouver de négatif. Genre, une infraction, un meurtre, ce genre de chose. En attendant, Jake en avait fini avec lui. Pour l'instant. Et l'autre sujet de conversation ne serait certainement pas meilleur. Sean. Il écouta Nina lui expliquer qu'ils s'étaient croisés par hasard. Jake avait du mal à croire au hasard avec Sean mais bon. Ils s'étaient croisés dans un bar, et elle était sortie discuter avec lui? Jake avait bien entendu qu'elle lui avait dit que les deux hommes ne s'étaient pas battus, ce qui était un bon point pour Sean. Mais il avait tellement accumulé d'erreurs et de mauvais points que ce n'était pas ce petit point positif qui allait le sauver. Non, il avait entendu cela mais la suite l'avait beaucoup plus fait réagir. Elle était sortie discuter avec ce... monstre? Qui avait osé porter la main sur elle, sa femme? Jake n'en revenait pas.

"c'était tellement agréable de le revoir. De le savoir vivant. Même après toutes ces années. Je ... Je crois que je l'aime toujours."

Mais c'était Nina. Même si Jake en voulait à Sean, cet homme qu'il n'avait jamais rencontré, il ne pouvait pas en vouloir à Nina. Alors, il s'était radouci et l'avait prise dans ses bras. La pauvre. Etre amoureuse d'un homme violent n'était pas le meilleur sort dont on pouvait rêver. Et c'était plus fort qu'elle, évidemment. Alors, il n'en rajouterait pas. Elle devait déjà avoir bien assez de mal à vivre avec toutes ces pensées contradictoires, ces sentiments contradictoires. Alors il serait là pour elle, l'écouterait, et l'aiderait. La protégerait aussi, si elle en avait besoin. Il lui suffirait de l'appeler si elle avait un problème, et il viendrait.

"En plus je suis encore en train d’inonder ton T-shirt avec mes cheveux mouillés. Tu dois avoir mieux à faire que me consoler ..."

Il sourit. Sa chemise avait déjà été mouillée une fois, alors au point où on en était. Et puis c'était lui qui l'avait attirée dans ses bras cette fois. Alors, c'était sa faute et pas celle de Nina. "Mieux à faire que d'être là pour toi? Non, je ne crois pas." Enfin, il y avait son frère, évidemment. Mais... il avait fait pour l'instant tout ce qu'il pouvait faire. Il retournerait ensuite à la police et demanderait à voir ce Logan. Il ne ferait pas bouger Nina. Elle avait sa vie aussi. Son travail. Il essayerait d'abord d'y aller seul. Et si vraiment ça n'allait pas, il jouerait la carte Nina. "Et donc, tu te retrouves entre Sean et Marcus? Tu n'aimes pas faire les choses simplement, en fait..."



HJ : dis-moi si j'ai oublié certaines de tes paroles xD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:37

Devine où je me trouve!

Marcus était peut être un élément stable. Du moins je le pensais. Je pensais que ça pourrait être une sorte d'ancre dans ma vie. Une personne su qui compter. Une personne stable. Mais après, peut être qu'une fois encore je me fais des idées. Parce que ... plein de choses. Je ne veux pas qu'il souffre de mon impossibilité à aimer depuis Sean. Qu'il se plonge corps et âme dans cette possible relation qu'il fallait à tout prix tenter. Et que je ne puisse pas lui donner ce qu'il veut. Je ne veux pas le faire souffrir. Je ne veux faire souffrir personne. Et aussi ... je ne veux pas souffrir moi. J'ai peur. Peur d'aimer. D'aimer tout court, ou d'aimer un autre ... Sean ... il m'avait empoisonnée. Il ... tout en moi lui appartenait. Sans que je ne le veuille réellement ...

La question à un million et à laquelle Jake devait vouloir une réponse, je le supposais, était de savoir comment je pouvais toujours aimer Sean. Après tout ce qui s'était passé. Comment est ce que je pouvais encore avoir des sentiments pour un homme qui m'avait battue, humiliée, violée, rabaissée. Je m'en voulais. Je m'en voulais terriblement. « Je .. je ne sais pas pourquoi je l'aime encore. Après tout ça. Après ces années. Mais ... je ne sais pas quoi faire Jake. Je pensais que je pourrais être plus dure. Plus coriace. Et que je ne refondrais pas en le voyant. Mais ... c'était ... Sean ... il était là, il était vivant. En face de moi ... Et puis ... je ... » je reniflais bruyamment et de manière pas vraiment très sexy. « Non, je sais pas ... c'est ... pardon, excuse moi de ressasser tout ça. » je m'excusais d'avoir de nouveau mouillé sa chemise. Collée contre lui, je soupirais. Heureusement qu'il était là. J'étais si heureuse de le retrouver. Il m'avait manqué. Mon ami, mon meilleur ami m'avait manqué.

"Mieux à faire que d'être là pour toi? Non, je ne crois pas." je souris doucement. Oh c'était mignon, mais si en effet il aurait sûrement plein d'autres choses à faire. Je mangeais un morceau de pizza pour essayer de me calmer. Je ne ressemblais plus à rien du tout. Si tant est que j'aie déjà ressemblé à quelque chose avant. « Heureusement qu'on est pas allé manger dehors hein ... j'ai l'air pitoyable ... » j'essayais vainement de mettre un peu d'ordre dans mes cheveux et d'essuyer mes larmes. "Et donc, tu te retrouves entre Sean et Marcus? Tu n'aimes pas faire les choses simplement, en fait..." je haussais les épaules « Oui (rire neveux) ... je sais pas si on peut dire être entre Sean et Marcus. » je baissais les yeux. « C'est bizarre. Il fallait finir la relation avec Sean. Et la relation avec Marcus aurait pu continuer ... c'est ... juste bizarre. Je ne veux qu'aucun souffre. Mais ... » je le regardais les joues roses à cause de mes paroles qui suivirent « Est ce que c'est égoiste d'avoir peur de souffrir de nouveau. Avec l'un ou l'autre ... » je ramenais mes genoux sous mon menton et mâchouillait la pizza dubitative. En définitive je n'attendais pas de réponse de lui. Mais. Rien que sa présence me faisait un bien fou. Si seulement il pouvait le savoir ça ...

Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:46

« Heureusement qu'on est pas allé manger dehors hein ... j'ai l'air pitoyable ... »

Jake éclata de rire. C'est sur que si elle s'était retrouver dans cet état-là au restaurant... Il sourit, montrant toutes ces dents et lui caressa la joue, tandis qu'il mangeait un morceau de pizza, et essuya par la même occasion cette joue humide. Puis son sourire s'effaça. Quand il pensa à la souffrance qu'elle avait vécue avec Sean. Il le détestait. Profondément. S'il pouvait l'avoir en face de lui... Qu'il aimerait lui mettre son poing dans sa figure, à ce monstre... Évidemment il ignorait qu'il en était vraiment un, de monstre. Mais frapper sa femme! Il inspira profondément pour se calmer. Il rabaissa sa main et posa son coude sur le dossier du canapé.

"Et donc, tu te retrouves entre Sean et Marcus? Tu n'aimes pas faire les choses simplement, en fait..."

Changer de sujet, un peu du moins. Il n'aimait pas la voir pleurer. Il aimait la voir rire, ou faire des grimaces, mais pas pleurer. Surtout pas pleurer. Elle méritait d'être heureuse cette femme! Elle répondit. Et Jake ne comprit... rien du tout. Son visage devait bien le refléter d'ailleurs. Il avait juste envie de dire "what?" ou "hein?" ou encore "gné?" mais elle continua, en posant une sorte de question et Jake reprit le sérieux qu'il avait vaguement perdu.

« Est ce que c'est égoiste d'avoir peur de souffrir de nouveau. Avec l'un ou l'autre ... »

Il soupira et pencha la tête sur le côté. "Bien sur que non, Nina, c'est normal d'avoir peur de souffrir de nouveau..." Surtout après ce qu'elle avait vécu. Oh, il ne pensait pas uniquement au fait que les deux hommes pourraient être violents. Mais elle avait tant souffert déjà... C'était normal qu'elle ne veuille plus souffrir. Maintenant, ça ne devait juste pas l'empêcher de vivre. Enfin, elle sortait, faisait la fête et... surement plein d'autres choses qu'il ne voulait pas visualiser (mais c'était trop tard donc il ferma les yeux pour tenter de ne plus l’imaginer nue, avec d'autres hommes). Mais elle méritait d'être heureuse, et de voir tous ses rêves se réaliser. Il réfléchit. "Mais il ne faut pas que cette peur t'empêche de vivre, ou de réaliser tes rêves." Quelle horreur, il se rendit compte que ce qu'il venait de dire faisait très film à l'eau de rose. Il la regarda, droit dans les yeux, sérieux. "De quoi as-tu envie, Nina, là tout de suite?" De voir Sean? De voir Marcus? D'aucun des deux? De les oublier? Elle ne devait pas se soucier d'eux. S'ils étaient des hommes bien, ils comprendraient son choix.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue25/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:01

Devine où je me trouve!

J'essayais de me recomposer un visage mais ce n'était pas des plus évident, m'enfin je n'avais pas vraiment le choix, j'avais l'air de ... d'une pleureuse. oui voila. Et Jake était bien gentil de supporter ça. Je ne savais d'ailleurs pas du tout comment il pouvais faire pour me supporter. Mais .. il y arrivait. Je mangeais un morceau de pizza comme lui, pour me détendre, et pour me calmer. Parce que oui j'en avais besoin. "Et donc, tu te retrouves entre Sean et Marcus? Tu n'aimes pas faire les choses simplement, en fait..." je lui répondis. C'était tellement complexe. C'était vraiment pas évident. J'avais peur, que ça soit de retourner vers Sean, ou vers Marcus. Ce n'était pas quelque chose que j'appréciais. J'avais peur de souffrir. D'offrir de nouveau mon coeur, et puis au final de souffrir encore. Je soupirais.

"Bien sur que non, Nina, c'est normal d'avoir peur de souffrir de nouveau..." je fermais les yeux et posais la tête contre son torse. Je me sentais tellement stupide à parler de mes histoires de coeur alors que lui avait perdu trace de son frère. « Je suis désolée de t'embêter avec ça Jake. je ... je suis désolée ... »"Mais il ne faut pas que cette peur t'empêche de vivre, ou de réaliser tes rêves." je soupirais peut être qu'il avait raison. Mais ... je n'y arrivais pas. Je n'avais plus de rêves depuis bien longtemps. Et cela n'avait pas de rapport avec Sean ou Marcus. « Oui mais ... c'est ... je sais pas ... »Il me regardait avec de grands yeux me demandant ce dont j'avais envie, là maintenant. je pris une longue inspiration. « Partir, juste ... partir. »

Je le regardais, est ce que c'était une réponse qui lui convenait. « J'aimerai surtout être libre. Mais malheureusement ... c'est pas demain la veille hein ... » je sourpirais puis m'étirais et fis craquer mes doigts. « Assez parlé de moi ... et toi alors, les affaires de coeur? » je préférais changer de sujet, parce que je sentais que le sujet Sean lui échauffait les oreilles, et puis aussi parce que ... je n'aimais pas m'apitoyer sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Left_bar_bleue100/100{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:07

« Partir, juste ... partir. »

Le moins qu'on puisse dire est qu'il ne s'était pas attendu à cette réponse. Il avait cru que Nina écouterait son coeur et lui dirait qu'elle voulait voir l'un de deux prétendants mais... Il haussa les sourcils puis les baissa à nouveau. Au fond, il pouvait comprendre sa réponse. Après tout ce qu'elle avait vécu, se retrouver à nouveau dans une situation compliquée... Alors il soupira puis sourit. Doucement, délicatement. "Alors, pars." Ne fut-ce que deux semaines, en vacances, quelque part. Certes, elle avait son travail mais... Elle avait bien le droit de prendre des vacances ou même d'être malade! Quitte à dire qu'elle était malade alors que ce n'était pas le cas! Bon, ok, c'était sans doute plus facile à dire qu'à faire mais il voulait son bonheur, à ce petit bout de femme. Bref, Nina sembla vouloir changer de sujet de conversation.

« Assez parlé de moi ... et toi alors, les affaires de coeur? »

Jake déglutit, baissa les yeux et rougit. May. "Eh bien..." Quoi? Rien n'était officiel. Il avait fait sa connaissance au centre commercial, quelques jours plus tôt, avait joué le chevalier servant et était complètement tombé sous le charme de cette femme. Enceinte. Veuve. Pas non plus le plus simple comme relation. Relation qui n'existait pas. Enfin, si, ils allaient se revoir mais... Il se passa une main dans les cheveux. "C'est compliqué." Et en plus, il tombait amoureux alors qu'il était ici pour cherché son frère! N'était-ce pas honteux? Il ne devrait pas ressentir autre chose que de la peur et du soucis! Mais non, voilà qu'il tombait amoureux! Alors que son frère était quelque part, dieu sait où, peut-être sur le point de mourir ou... peut-être même déjà mort. Non, ça, il ne pouvait pas le croire. Mais où était-il? Et lui, à Dublin, faisait les yeux doux à une gente dame. Frère indigne. Bon ok, il l'avait rencontrée tandis qu'il distribuait des avis de recherche mais bon... Il releva la tête, avec sur les lèvres, un petit sourire timide et gêné. Si elle lui posait des questions, il lui répondrait évidemment. et puis peut-être... "C'est horrible, non? M'intéresser à quelqu'un alors que Josh..." Avec un peu de chance, peut-être le rassurerait-elle. Il n'était peut-être pas un monstre d'égoïsme.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] _
MessageSujet: Re: {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] {fini} "Devine où je me trouve!" [Nina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} "Devine où je me trouve!" [Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville :: Sharp Weddings-
Sauter vers: