AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) ALI LARTER - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: (f) ALI LARTER - FREE Ven 11 Mai - 10:43

Marla Sage Carlson Stewart
Ali Larter • LIBRE

Bonjour je m'appelle Marla Sage Carlson Stewart mais en général on m'appelle Marly. Je suis né le date de naissance au choix à Salt Lake City, USA et par conséquent j'ai 43 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Salem's Seed. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Vendeuse au supermarché et on me qualifie souvent de Décidée, Remise sur pied, Cassée intérieurement, Violente, Déterminée, Tempérament de Feu et récemment sens de la famille!, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je maîtrise et plutôt bien le pouvoir de prémonition, ça m'a beaucoup aidée! et que je suis hétéro/bi/homo au choix et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à ali larter mais c'est un avatar très négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Marla est une jeune femme un peu paumée. Elle a du mal et se sent écartée dans sa famille. Surtout qu'a 16 ans - très précoce- elle découvre ses pouvoirs. Ca la perturbe et elle ne sait pas quoi faire. Voila pourquoi après un an a essayer de cacher ce pouvoir à ses parents -qui elle le sent en ont aussi sans le lui dire (parce qu'il faut dire qu'elle a un espèce de sixième sens pour savoir qui est de sa descendance et donc a des pouvoirs, d'ou ça vient et pourquoi, aucune idée. Mais elle le sait!)- elle partira du foyer et tentera de survivre. Mais à son âge c'est bien trop difficile et la jeune femme fait de mauvaises connaissances. Elle rencontrera Joe qui sera la pire chose de sa vie. Après un mariage express à Las Vegas, ils vont s'installer en Ecosse. Mais ça se passe mal. Lui la bat et la traite comme du poisson pourri. Mais elle est trop faible pour se défendre. A 18 ans elle tombera enceinte de lui par inadvertance. Un soir ou Joe n'avait pas mis de protection ... Elle ne donne pas de nom à son enfant. Extrait de l'histoire d'October :
October P. Landy a écrit:
«Marla!!! MARLAAAAAAAAAAA le bébé pleure encore!» «PUTAIN JOE FERME LA» les coups pleuvaient en ce temps là. Marla et Joe étaient ... une sorte de couple infernal. Il rentrait souvent tard et aviné, et les coups pleuvaient. Pour elle. Mais Marla s'en donnait à cœur joie en l'absence de son compagnon. Elle recevait des hommes. On soupçonnait même qu'elle se fasse payer pour ça. Et "le bébé" comme on appelait October à ce moment là, était dans la pièce. Et il voyait tout. Oh il était tout petit, on ne pensait pas qu'il pouvait comprendre les choses. Il n'était qu'un accessoire. Un accident dans un moment ou Joe a oublié de mettre une protection. Un moment d'inattention et rien de plus. Le bébé était nourri avec le strict minimum et passais le plus clair de son temps à pleurer. Mais un jour. Marla, dont un des clients avait laissé une arme chez elle, braqua l'arme contre la tempe de Joe. Qu'il ne la touche plus. Elle en avait marre. D'entendre le bébé. De l'entendre se plaindre et des coups qui pleuvent à chaque fois qu'il rentre. Alors qu'elle n'avait pas le doigt sur la gâchette le coup part tout de même, bien sur personne n'a jamais pensé à des pouvoirs, et surtout ... personne ne s'est jamais demandé qui a pu en user. Est ce Marla? Ou bien est ce le petit bébé tout innocent. «PUTAIN JOE JE VOULAIS PAS JE VOULAIS PAS JE TE PROMETS JE TE PROMETS » Mais Joe meurt sur le coup, une balle en plein entre les deux yeux ... personne n'y résiste. Marla ira en prison. Et le bébé que l'on nommera a ce moment là October sera placé dans une famille aimante. Laura et Bradley Landy qui lui donnent tout de suite leur nom.
Elle va en prison mais elle sait une chose. Ce n'est pas elle qui a tiré. Elle était trop faible. Elle ... n'aurais jamais pu tirer sur Joe malgré toute sa volonté. Mais elle accepte la peine. Elle n'a pas le choix et ne dit rien quand on lui prend "le bébé". Mais elle ne se défend pas. Celle qu'on pensait inapte à l'amour sauve son bébé et puis comment expliquer que le bébé à usé du pouvoir de persuasion. Alors elle attend. Et elle attend. Et elle fantasme ce petit bébé qu'elle aurait aimé connaitre plus. Et puis un beau jour elle s'évade de prison (le membre devra expliquer un peu comment) et disparait dans la nature. De Marla Carlson elle devient Marla Stewart simple vendeuse en supermarché. Elle suit October de loin. Elle veut la voir lui parler et s'excuser. Mais elle ne sait pas comment faire. Alors elle prend son mal en patience. Elle se refait une vie. Elle veut avoir de qui lui proposer une vie agréable, lui prouver qu'elle a changé. Et elle a changé. Elle gagne sa vie honnêtement, même s'il lui arrive de voir plusieurs hommes, mais plus de la même manière. Et puis il y eut ce jour, où elle se sentait prête.

October P. Landy a écrit:
«Allô ?» «Bonjour October! Qu'est ce que tu as grandi! Ca me fait plaisir de te parler!» «Pardon!? Qui est-ce?» «Mais enfin October, tu ne reconnais pas ta mère?»

OCTOBER PALOMA LANDY —Evan Rachel Wood • Sa petite fille. Si elle ne s'en est jamais occupé le première année de sa vie. Elle compte bien rattraper le temps perdu. Elle attendait de se remettre sur pieds. Elle veut lui prouver qu'elle l'a quand même aimé. Lui prouver aussi que c'est elle qui a tué son père et qu'elle a donc été en prison pour rien. Elle fera tout pour la défendre sa fille contre ceux qui pourraient lui faire du mal.

GABRIEL S. DAYTON —Gaspart Ulliel • Le fiancé de sa fille. Elle ne l'aime pas. Ou du moins elle sent qu'il n'est pas hônnete. Et ça la peine parce qu'elle sait October folle de lui. Elle est prête à tout pour protéger sa fille. Et si ça veut dire tuer celui qui lui fait du mal. Elle est prête à aller en prison pour une peine qu'elle aurait cette fois ci commise.

ANNA GLOVES —Kelly Brook • Elle ne l'aime pas. Elle suivra Mark et découvrira sa liaison avec Anna. Elle sera prête à tout pour la détruire. Elle a l'esprit de famille à présent, seule October compte. Et si cette insecte se met sur la route du bonheur de sa fille ... j'aime autant vous dire que ça va secouer
css html par kusumitagraph' de ex nihilo

_________________


DarkToby


Dernière édition par October Paloma Landy le Mar 4 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (f) ALI LARTER - FREE Ven 11 Mai - 10:44

Scénario Terminé

L'avatar est totalement négociable tant que ça reste plus ou moins crédible pour l'âge.
J'ai vraiment besoin de ce personnage, siouplait! Elle va permettre à Toby de se développer de se former et d'accepter la part d'ombre et de sorcière qu'elle a en elle!


_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


MessageSujet: Re: (f) ALI LARTER - FREE Sam 12 Mai - 1:12



Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD nous avons même une fiche de pub que tu trouveras dans ce sujet.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'

_________________


absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (f) ALI LARTER - FREE Jeu 28 Juin - 13:36

En l'absence de ce personnage j'ai joué avec un PNJ pour faire avancer les choses.
A prendre en compte donc -> http://coveryoureyes.forumotion.com/t747-fini-pnjtoby-mama-we-all-go-to-hell#19268

_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: (f) ALI LARTER - FREE

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ALI LARTER - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: Scenarii des membres-
Sauter vers: