Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:53



Gabriel Savior Dayton

Bonjour je m'appelle Gabriel Dayton mais en général on m'appelle Gaby, Gab, mais je n'aime pas vraiment ça et surtout éviter de me parler de mon deuxième prénom... Je suis né le 26 août 1984 au Kenya et par conséquent j'ai 28ans. Je suis Humain et j'appartiens au groupe Salem's seed. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis professeur de Taewondo et on me qualifie souvent de déterminé, sportif, malin, aventurier, tendre, aimant mais aussi colérique, bagarreur, impétueux, impatient, infidèle et froid, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai beaucoup de cicatrices et un tatouage mais je ne vous dirais pas où ni ce que c'est bande de curieux, j'ai le pouvoir de créer des illusions et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Gaspard Ulliel. Je suis hétéro et fiancé crédit gif mysery angel. je suis un Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des sorcières mais en je ne connais pas l'existence des vampire / lycans / primes et ces choses la j'en pense en tant que sorciers je suis près à croire à tout ce que je vois. . Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de me sentir impatient. J'ai toujours vu ma mère se servir de son pouvoir j'avais hâte que cela m'arrive à mon tour. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je m'en ficherais royalement

Et moi et moi!? Mon nom est Laurie j'ai 26ans et j'ai connu le forum Triple compte Very Happy, ce que vous pensez du forum. Et j'ai même lu le règlement regardez : du sang pour du sang
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:55



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Gabriel a toujours été sportif. Déjà enfant il pratiqué toutes sortes de sports. Ce qu'il fait qu'il a développé une carrure de vrai athlète. En plus vu son métier il n'a pas besoin de grand chose pour rester au top de sa forme. Grand, il mesure plus d'1m80, pas vraiment mince il a les épaules larges et un torse solide. C'est un beau garçon qui a du succès auprès des filles. Il a de jolis yeux bleus en amande et une bouche aux lèvres bien dessinées. Sa mâchoire carré lui donne encore plus l'air masculin. Assez dur et froid il n'est pas du genre à sourire à tout bout de champ. Au contraire on a plutôt l'impression qu'il va se mettre en colère à la moindre occasion. Pas vraiment charmeur ni dragueur ce n'est pas un homme qui compte sur son physique pour séduire. D'ailleurs il ne cherche pas à séduire. Le plus souvent il porte des tenues décontractés jean et tee shirt ou survêtement pour son travail. Vous ne le verrez quasiment jamais en costume et encore moins avec une cravate. Son visage reflète souvent la parfaite exactitude de ses sentiments. La moindre émotion peut se lire dans ses yeux et il ne cherche d'ailleurs pas à les dissimuler.
Gabriel est un homme au caractère bien trempé. Il ne fait pas dans la demi mesure. Déterminé quand il s'est fixé un but il fait tout pour l'atteindre. Il n'est pas de ceux qui abandonne bien au contraire. Même face à l'adversité il ne renonce jamais. Cela fait de lui souvent quelqu'un de têtu. Il peut même parfois se montrer buté. Quand il a une idée en tête, et bien disons qu'il ne l'a pas ailleurs! Sportif cela fait aussi de lui quelqu'un de particulièrement compétitif. Que ce soit dans son sport ou dans la vie de tous les jours. Il aime être le meilleur et la défaite est sa pire ennemie. Il se met très facilement en colère et a du mal à se contenir dans ses moments là. Il s'est souvent bagarrer et il ne lui faut pas grand chose pour le faire sortir de ses gonds. Il en vient très facilement aux mains et n'est jamais contre une bonne bagarre. Il est d'ailleurs du genre rodé à ce genre d'exercice. Il peut crier, hurler, jeter des objets contre les murs. Il a une rage en lui qui est toujours présente et dont il a du mal à se débarrasser. Seul October arrive à le calmer, enfin jusque là. Très amoureux de sa fiancée jusque là, il est depuis peu complètement perdu. Sa rencontre avec Anna a changé sa vie. Il commence à ressentir des choses très fortes pour elle. Il ne sait plus où il en est. Il se sent perdu comme cela ne lui été jamais arrivé.


let's talk about my life
La vie ne nous offre pas toujours le choix de notre destinée. Il y a parfois des choses ancrées en nous des notre naissance dont nous ne pouvons pas nos défaire.
La mère de Mark était une sorcière télékinésiste hors pair. Grande anthropologue elle passait sa vie dans des pays africains à étudier les différentes coutumes des peuples qu'elle croisait. Jusqu'à sa rencontre avec James Dayton. On dit que l'amour bouleverse tout c'est ce qu'il en fut pour Lisa. A peine quelques semaines après leur rencontre elle tomba enceinte. Elle en fut simplement ébloui. Avoir un bébé de l'homme qu'elle aimait quoi de mieux? Elle accoucha 9 mois plus tard au Kenya. Mais la naissance de son fils changea James. Il se sentait étouffé, malheureux d'être coincé dans leur petite maison au Kenya, dans l'incapacité d'aller et venir à sa guise. Un matin il fit ses valises et partit. C'était aussi simple que cela. Lisa se retrouva seule, avec son bébé de deux mois qui hurlait dans ses bras. Elle n'eut qu'une solution: rentré chez elle en Irlande. Elle n'envisageait de rester seule en Afrique sans sa famille. Mais ce jour là son cœur se brisa. Rien ne fut plus jamais pareil pour ce petit Gabriel. Seulement deux mois pour connaître l'amour de sa mère c'est bien trop peu.
Gabriel grandit donc en Irlande. Élevé par un mère frustré de ne plus accomplir son métier, en colère contre cet homme qui l'avait abandonné, en colère contre ce fils qu'il le lui avait enlevé. Car oui c'était bien ce qu'elle se pensait. Que si elle n'était pas tombé enceinte il serait resté près de lui. Que si Gabriel n'avait pas été un bébé aussi difficile il serait resté. Gabriel grandit donc sans amour, dans la rancœur et la colère. Très vite il commença à ressentir cette colère en lui. Il appris à vivre avec, à la laisser exploser à la moindre occasion. Assez mauvais élève à l'école il était bagarreur et insolent. Toujours en train de courir dehors, de faire des bêtises il fuyait la maison familiale dès que possible. Les seuls moments qu'il appréciait avec sa mère était quand elle lui montrait son pouvoir ou quand elle lui racontait l'histoire de ses ascendants. Là il se sentait proche d'elle. Il n'attendait qu'une chose que ses pouvoirs arrivent à son tour afin que sa mère soit fier de lui. Ce qui arriva quand il eut 16 ans.
Pendant deux ans il resta encore en Écosse travaillant de petits boulots comme il avait arrêté l'école et passant son temps libre à améliorer le contrôle de son pouvoir. Ses rapports avec sa mère s'était détendu même si ce n'était toujours pas le grand amour. A 18 ans il contrôler parfaitement la glace et adorait se servir de son pouvoir. Il décida de partir. De voyager à son tour.
Il partit d'abord en Europe, puis en Asie. C'est là qu'il découvrit le Taekwondo et que c'est devenue sa passion. Il s'est formé auprès des grands maîtres et après 4ans à visité l’Asie il est rentré en Europe. Il a décidé de s'installer à Londres où ses cours de Taekwondo sont très vite devenus très côté. Il y a un an et demi il a rencontré October dans un de ses cours. Une jolie petite blonde au sourire enjôleur. Et quand elle est venu l'inviter à prendre un café il n'a pas refuser. Il s'est rapidement révélé que la compagnie d'October lui faisait du bien. Elle était capable de le calme et en sa présence il se sent moins en colère contre le monde entier. Cette colère qui habituellement ne le quitte plus depuis son enfance. Après un trois an et demi passé ensemble il l'a demande en mariage. Il a l'impression que jamais personne ne le comprendra mieux qu'elle et il l'aime alors pourquoi attendre. Cela fait maintenant un qu'ils sont fiancés et le mariage est prévu pour dans six mois. Le souci? Anna va apparaître dans sa vie. Et là tout va se compliquer. Et sans comprendre pourquoi il tombe fou amoureux d'elle. Alors qu'il aime Toby. La vie est parfois injuste. Pour tout le monde. Et sa vie à lui va devenir des plus compliquée.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Gabriel S. Dayton le Jeu 10 Mai - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:57

Rééééééé
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:12

merci Very Happy

j'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:17

MON GABRIEEEEEEL je vais la taper l'autre là avec qui tu me trompe tu vas voir!
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:22

faudrait déjà qu'elle soit là ptdr (oui oui flemme de changer de compte il est tard!!)
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:23

Pas une raison (flemme de changer de compte aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:50

Bienvenue !

Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:05

Bienvenue sorcier Wink
Je peux pas être la fille avec qui tu trompe October? Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:20

Toby -> heeen no mais l'autre hé Smile
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:57

merci les filles Wink Very Happy

Hey Victoria t'as pas un amoureux toi déjà ??!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

A. Savannah O'Connor

A. Savannah O'Connor

More about me
Messages : 453
Localisation : Qu'est ce que ça peut faire ?
Emploi/Etudes : Photographe & Chasseuse
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 5:21

Ree

Moi j'en ai pas si tu veux *siffle* *sooooooooooort*
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:21

Non ça sera un Scéna tt façons
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Dayton

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Left_bar_bleue100/100Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:34

hey c'est gentil Wink

mais oui ça sera un scena parce que j'ai une idée bien précise du genre de perso qu'il me faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:24

Maiiiis c'est LE FIANCE DE TOBY roooh trouvez vous des autres homes enfin x)



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous _
MessageSujet: Re: Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel S. Dayton - La folie nous guette tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: