Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:28



Dean Billy Davis

Bonjour je m'appelle Dean mais en général on m'appelle Dean^^. Je suis né le 10 janvier 1980 à Green Hill, USA et par conséquent j'ai 32 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis agent du FBI et on me qualifie souvent de rigide, taciturne, déprimé, renfermé, obstiné, mais aussi intègre, passionné, intelligent, droit, romantique, calme, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que J'ai deux tatouages: un H à l'intérieur du poignet gauche, Jamie entre les deux omoplates, une cicatrice dans le sourcil droit et d'autres un peu partout... et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Matthew Bomer. Je suis hétéro et séparé mais toujours amoureux crédit gif ici. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampires, en tout cas je me doute de quelque chose de pas clair depuis la mort de mon fils mais en je ne connais pas l'existence des lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de me poser plein de questions. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je je ferais tout pour retrouver le vampire qui a tué mon fils.

Et moi et moi!? Mon nom est Laurie j'ai 26ans et j'ai connu le forum DC, je l'aime. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok by naileen.
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Dean Davis le Jeu 10 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:28



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Dean est un beau garçon on ne peut pas le nier. Il est plutôt grand, 1m83 et il a une carrure très musclé. Il a besoin d'être au top physiquement pour son travail et s'entretient régulièrement par beaucoup de sport qui est aussi une façon d'évacuer sa colère et sa frustration. Il a la mâchoire plutôt carré mais un joli sourire très charmeur. Un avantage dont il n'hésite d'ailleurs pas à se servir. De beaux yeux verts et un regard intense, un nez plutôt bien équilibré et une bouche bien dessiné complète son beau visage. Il porte ses cheveux châtains plutôt courts coiffés en bataille et a souvent une barbe de quelques jours dû au fait qu'il n'aime pas perdre du temps à se raser tous les jours. Il s'habille toujours de façon élégante mais décontracté. Il ne porte que des beaux vêtements de marque bien coupés car en tant qu'agent du FBI il lui faut toujours présenter parfaitement. Il n'hésite pas à porter costume et cravate si le besoin s'en fait sentir. Il a du charme ce qui lui est très utile pour interroger les suspects car celui lui permet de les manipuler avec aisance.
Dean est un homme intègre, soucieux de respect une certaine équité et la justice entre tous. Ce n'est pas le genre ripoux qui vous ferait sauter votre contravention contre un pot de vin. Dean a suffisamment regretté la seule faute qu'il a commise dans sa vie et il fait donc attention à ne blesser jamais personne. Il est plutôt toujours soucieux s'inquiétant des autres et de ce qu'il pourrait faire pour les aider. Quand il aime ce n'est jamais a moitié car il ne sait pas faire semblant. Enfin pas longtemps. Il peut se montrer parfois un peu rigide si les choses ne fonctionnent pas comme il le veut. On peut dire qu'en fait il a beaucoup changé depuis sa rupture. Il est devenu bien plus taciturne et renfermé. Il adore son métier et passe beaucoup de temps à son bureau ou à enquêter et néglige un peu sa vie privée. A côté de ça il peut se révéler être un amoureux hors paire, très romantique et qui aime gâter la femme qu'il aime. Il a une vie calme et posé et cela lui plaît. A son âge il a envie de stabilité. Malheureusement, depuis la perte de son fils il a vraiment changé. Il s'est séparé de Haley et même s'il en souffre il la comprend, et puis lui non plus ne peut plus faire comme avant. Rarement un sourire, il ne sors plus si ce n'est pour enquêter sur la mort de Jamie. Il est totalement dans la déprime même s'il refuse de se l'avouer.


let's talk about my life
Dean est né à Green Hill et y a toujours vécu. Enfance, adolescence tout se passa sans incident majeur. Le père de Dean était policier sa mère, au foyer s'occupait de lui et de sa petite sœur. Il grandit dans une jolie maison, travaillant bien à l'école, le fils idéal dirait bien évidemment sa mère. Il adore sa sœur depuis qu'elle est né, a de nombreux amis, une vie heureuse mais somme toute assez banale.C'est à l'adolescence que tout changea pour Dean. Car il rencontra Haley au lycée.

Un véritable coup de foudre. Dès l'instant où il la vit Dean ne pu détacher ses yeux d'elle. Une merveilleuse histoire d'amour commença. Dean était le plus heureux des hommes auprès de la femme qu'il aimait. Quand il eut fini le lycée il décida de rentrer dans la police comme son père, pendant qu'Haley ira poursuivre ses études à l'université. Ce ne fut pas facile, supporter l'absence, les longues périodes sans se voir, pour un couple il n'y a rien de plus dangereux. Et pourtant leur couple tiens bon. Enfin quand Haley eut fini ses études elle revient définitivement à Green Hill et le couple s'installa dans un appartement. Dean continuait avec plaisir son métier de policier pendant qu'Haley commençait une carrière de professeur d'anglais et de français au lycée. Mais c'est bien connu le bonheur ne dure jamais aussi longtemps. Un jour tout dérapa. Ce jour là au commissariat on fêta le départ en retraite d'un des collègues de Dean. Allez savoir pourquoi celui-ci bu bien plus que de raison et bien plus que d'habitude. Et ce jour là dans ce bar il tomba sur celle qui allait faire son malheur.

Ruby O'Neill. Même si Dean connait sa part de responsabilité il lui en veut de l'avoir séduit ce soir là. S'il n'avait pas été soûl il n'aurait jamais trompé Haley. Elle le charma et lui l'invita chez lui. Ils étaient en train de faire l'amour quand Dean entendit un bruit. Il se retourna et aperçut Haley. Bizarrement il reprit ses esprits à ce moment là et se précipita vers Haley pour lui expliquer que tout n'était qu'une terrible erreur, qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui avait pris. Haley s'était mise à pleurer et cela lui brisa le cœur. Il avait fait du mal à la personne qu'il aimait le plus au monde. Ruby tenta bien de s'expliquer mais elle prit aussitôt une gifle de la part d'Haley. Après cela Haley fut incapable de lui pardonner. Elle retourna vivre chez ses parents, ils vendirent leur appartement et Dean déménagea à New York.

Il commença à travailler pour le FBI. Haley a bien tenté de le rappeler peu après la rupture mais Dean a préféré ne pas décrocher. Il n'avait aucune réponse à ses questions et il préférait ne plus entendre sa voix, cela lui ferait trop de mal. 7 années passent avant qu'il ne reviennent à Green Hill. Il est en couple et heureux mais en revoyant Haley il se rend bien compte qu'il n'a jamais cessé de l'aimer. Et puis il apprend qu'il a un fils...Très vite Haley et lui se remettent ensemble. Il développe un lien très fort avec son fils et ils sont très heureux. Jusqu'à leur déménagement à Dublin.

C'est un prestigieux poste qu'on m'avait proposé, à responsabilités, du genre qui ne se refuse pas. Et puis Haley serait proche de Londres ça pourrait être bon pour sa carrière aussi. On a déménagé, on s'est sont installé dans une jolie maison et tout allait bien. Tout jusqu'à ce jour où on tua notre fils. Jusqu'à ce jour où on dû identifier son corps, vidé de son sang, sur la table d'un médecin légiste. Quelque chose s'est brisé en moi ce jour là. Haley ne me le pardonne pas et elle a raison. J'ai été flic, je bosse au FBI comment est-ce que je n'ai pas pu protéger notre fils? On se sépare et c'est certainement mieux comme ça. Même si elle me manque. De toute façon je n'ai plus qu'un obsession en tête: retrouver celui qui a tué notre fils. Leur histoire de fanatique des vampires je n'y crois pas. Je ne suis pas n'importe qui je bosse au FBI et je sais que tout est possible. Alors je cherche, et je finirais par trouver qui a fait cela à mon fils. Haley et moi...c'est compliqué. Je l'aime encore et dès qu'elle m'appelle je suis là. Comme il y a un mois...elle semblait au fond du gouffre. De réconfort en geste tendre nous avons faire l'amour. Sans pour autant en reparler depuis. Elle me manque et je l'aime mais tant que je n'aurais pas découvert qui a tué Jamie on ne pourra pas passer à autre chose. Et c'est bien la seule chose qui m'empêche de sombre complètement de l'autre côté du gouffre. L'idée qu'un jour, Haley et moi...Et l'idée de faire souffrir le salopard qui a osé toucher à mon enfant.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Dean Davis le Jeu 10 Mai - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:32

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:47

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:53

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille 1378973249
Revenir en haut Aller en bas

Dean Davis

Dean Davis

More about me
Messages : 154
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Agent du FBI (détaché à la DMP)
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:12

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille 2970661624

et voilà j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:15

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Left_bar_bleue100/100Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:23

Rebienvenue



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'




Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

aaaah Deaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille _
MessageSujet: Re: Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: