Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce tout le monde a une histoire - Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:03



Haley Scott

Bonjour je m'appelle Haley Scott mais en général on m'appelle Hales. Je suis né le 27/08 à Green Hill et par conséquent j'ai 31 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Chanteuse et on me qualifie souvent de plein de vie, plein de tendresse, toujours là pour les autres, Fidèle dans l’amour, veut toujours aider les autres, à l’écoute.Perdue, têtue, déprimée, brisée, n’aime pas la foule, se referme de plus en plus sur elle, solitaire, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un papillon sur la cheville droite avec le nom de Jamie dessus et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Bethany Joy Lenz. Je suis hétéro et célibataire crédit gif Spirit. je suis un ancien Scénario

Mais parlons un peu plus du monde occulte. je ne connais pas l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que cela n'existe pas. . Si on me disait que ce monde existait, je pense que je n'y croyerais pas. POur moi ce sont des gens malades qui ont regardés trop de films de vampires et compagnie.

Et moi et moi!? Mon nom est S. j'ai 20 et j'ai connu le forum par MP, et je l'aime bien. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Lyraa Parce tout le monde a une histoire - Haley 2970661624
fiche réalisée par kusumitagraph'




Dernière édition par Haley Scott le Mer 9 Mai - 7:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:04



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Comment décrire la jeune femme ? Et bien tout d’abord elle est assez petite. Son physique est assez banale, son visage et ses cheveux n’ont rien d’un mannequin digne de l’Oréal. Mais Haley a quelque chose que les autres n’ont pas. Une voix merveilleuse. Lorsqu’elle chante, tout le monde se tait et l’écoute. C’est un des rares moments ou elle se fait remarquée. Sinon c’est quelqu’un qui se mêle très facilement dans la foule. Ayant eu un enfant, son corps s’est très vite remit dans sa silhouette d’origine. Depuis qu’elle commence à connaître du succès, il faut avouer qu’elle ne se mêle plus aussi facilement à la foule qu’elle l’aurait voulu. Et dire que ce n’est que le début de sa carrière, du moins si elle doit croire son manageur Nathan Riverwood. Quand il faut décrire le caractère de la jeune femme, on remarque vite qu’il s’agit d’une jeune femme plein de vie, plein de tendresse, Haley est quelqu’un qui est toujours là pour les autres. Abandonner quelqu’un ? Non, elle ne pourrait jamais faire ca. Elle se doit d’aider les gens, même ceux qu’elle ne connaît pas. Mais attention elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Lorsqu’elle remarque que la personne qu’elle aide ne fait pas d’efforts ou ne la remercie pas, elle risque de très vite le faire comprendre et le laisser tomber. Il ne faut pas la prendre pour une sainte non plus. Fidèle dans l’amour, elle ne trahira jamais celui qu’elle aime. Du moins, elle ne l’a jamais fait et ce n’est pas dans ses intentions. Mais qu’est-ce qui arrive lorsqu’elle s’engage avec quelqu’un, mais qu’un grand amour revient ? Oui, l’amour peut nous faire faire des choses qui ne sont pas dans notre caractère. Haley est tout d’abord une mère et son fils passera toujours avant tout. Elle essaie de lui faire comprendre la différence entre le bien et le mal. Mais depuis la mort de son fils, il faut dire qu'elle ne voit plus les choses sous le même angle. La déprime la guette, elle ne sait pas pourquoi continuer à vivre... Mais peute-ter que ce petit être qui grandit en elle va être une raison suffisante pour lui redonner le courage de vivre? ou .. pas...?


let's talk about my life
Parce tout le monde a une histoire - Haley Xbydna Parce tout le monde a une histoire - Haley B5pgth
Une étoile est née.

Né dans cette petite ville de Green Hill, elle ne la quittera que pour aller à l’université. Haley a une enfance heureuse, une petite famille ou elle est la fille unique, elle ne se plaint pas. Bien que ses deux parents étaient loin d’être ordinaire. Son père était avocate, mais après la naissance de Haley, il décide de rester à la maison pour s’occuper de Haley. L’homme au foyer en quelque sorte. Sa mère ? Sexologue. Déjà très jeune, Haley apprit qu’il ne fallait pas se sentir gêner de parler du sexe et de la sexualité. Ce n’était pas des tabous. Du moins ca ne l’était pas dans sa famille. Au lycée elle tombe sous le charme de Dean Davis, son premier grand amour et surement son dernier. Ils finissent par sortir ensemble et Haley est heureuse. Le couple parfait au lycée, personne pouvait savoir que ca allait changer dans le futur. Après le lycée, Dean rentre dans la police, alors qu’Haley décide d’aller à l’université. Elle part et va étudier les langues. Ca fut une dur période pour elle et Dean. Ils ne se voyaient presque pas, mais cela ne changeait rien à l’amour qu’ils ressentaient que lorsqu’ils se revoyaient. Après l’université, Haley retourne à Green Hill et Dean et elle se mettent en ménage. Jusque là, le bonheur totale. Haley commence à travailler comme professeur de Français et d’Anglais au lycée. Lorsqu’un jour, elle rentre une heure plus tôt, sa vie allait virer au cauchemar cupidon.


Parce tout le monde a une histoire - Haley 825775OMG
We could have been so good together.

Passant la clé dans l’ouverture de la porte, l’ouvrant doucement, elle n’oublierait jamais chacun de ses gestes. C’est comme si sa mémoire avait été si précis ce jour-là, plus que d’habitude. Elle déposait les courses sur la table et se dirigeait vers l’étage. Dean ne devait pas être là. Du moins c’est ce qu’elle pensait. En entendant un bruit dans la chambre à coucher, sa première réaction était de prendre son téléphone et de téléphoner à Dean. Pourquoi elle ne l’avait pas fait ? Elle l’ignore, poussé par un sentiment de courage, elle avait prit une batte de baseball et s’avançait doucement vers la chambre. Ouvrant doucement la porte… La batte de baseball tombait lourdement à terre…. Faisant sursauter la blonde et Dean… en plein dans l’acte. Dans leur chambre à coucher. Comme un miroir fragile, ses rêves tombaient sur le sol, en même temps que les larmes lui coulaient au visage. Des questions comme pourquoi, ne venaient que bien plus tard. Déchirée par la douleur, elle s’en courait. Suivit de Dean, qui tout à coup semblait être complètement dessaoulé, la rattrapa par le bras. Derrière lui se tenait la blonde qu’elle connaissait fort bien du lycée. Elle ne l’avait jamais aimé et ca n’allait à présent jamais changé. Haley n’écoutait pas les paroles de Dean. Des excuses et encore des excuses. Lorsque Ruby osait ouvrir sa bouche, sortant que ce n’était que la première fois et qu’ils n’étaient pas des amants ou quoi ce soit, quelque chose en elle explosait. Cette blonde avait encore l’égo de venir lui parler. Sa main partait avant même qu’elle s’en rend compte. Ce n’était pas Dean qu’elle giflait, non c’était Ruby. Malgré que Dean l’ait brisé, elle ne pouvait s’empêcher de continuer à l’aimer. Mais le pardonner ? C’était plus fort qu’elle, elle ne pouvait pas. Elle retournait vivre chez ses parents et ils vendaient leur appartement. Dean finit par quitter la ville, pendant qu’Haley essayait de se remettre de cette terrible trahison.

Parce tout le monde a une histoire - Haley 2l9o3z4
I’m pregnant, we’re pregnant

Un matin, elle se réveillait et courait directement vers la salle de bain… Non ca ne pouvait pas… Elle ne pouvait pas… Pas maintenant… pas sans Dean. Pourtant ca fut le cas. Elle attendait bien un enfant. Le père ? Il n’y avait que Dean. C’était l’unique homme avait qui elle avait été plus loin que des simples baisers. Elle savait que quoi qu’il arrive, elle ne pouvait pas avorter. C’était quelque chose dont elle était radicalement contre. Puis tuer l’enfant de Dean… Même si elle ne pouvait pas lui pardonner, elle ne pouvait pas s’empêcher d’aimer déjà ce petit être qui grandissait en elle. Ca fut dure, mais c’était la meilleure chose à faire. Téléphoner à Dean et lui raconter la nouvelle. Quoi qu’il décide, elle accepterait son choix. Si il ne voulait rien savoir de l’enfant, il n’y avait pas de problème. S’il voulait être là à sa naissance, il le pouvait. Oui, elle ne pouvait pas s’empêcher de l’aimer. Mais le pardonner ? Non ca c’était au dessus de ses moyens. Mais peut-être que ca allait changer avec le temps ? Quoi qu’il en soit, elle ne le sut jamais, car Dean ne lui rappelait jamais et elle n’arrivait jamais à le joindre. Ainsi elle accouchait d’un petit garçon qu’elle nommait James (Jamie) Scott. Dean ignore qu’il a un fils.

Parce tout le monde a une histoire - Haley 158 Parce tout le monde a une histoire - Haley 7454_1261890951_100_100
It’s only life

Bien que Jamie fût un bébé et enfant facile, la vie d’Haley ne fut pas aussi simple. Surtout pas le début. Son salaire de prof payait à peine les factures. Elle commence à travailler à temps plein, mais là encore les frais augmentent à cause de la garderie pour enfants. Elle ne savait pas laisser Jamie tout seule et tous ceux qu’elle connaissait travaillaient aussi. Non ca ne fut pas facile, mais elle y arrivait. L’anniversaire de Jamie arrive et Haley essayait de contacter Dean. Ca fut la dernière fois qu’elle essaie. Jamie avait un an et Haley ne voulait pas essayer de joindre toute sa vie Dean. Ils allaient bien s’en sortir à deux. Et ca fut le cas. Vers l’âge des trois ans de Jamie, Haley fut remarqué par un manager de musique, un certain Nathan Riverwood et elle sort son premier single. Ca fut un succès et Haley eut plus facile à parvenir à tout payer. Ils habitent à présent dans un petit appartement dans un quartier modeste. Elle aimerait bien habiter dans une maison, mais entre ses deux travails, son fils et puis le ménage, elle savait qu’elle n’arriverait jamais à entretenir une maison. Elle se rapproche de Nathan. Ce n’est pas le grand amour, car son cœur ne bâtera que pour un seul homme. Mais c’est quand même de l’amour qu’elle ressent pour lui. Il s’occupe tellement bien de Jamie, qu’elle soupçonne qu’il souhaite parfois que Jamie et son fils. Elle sait qu’il aimerait habiter avec elle. Mais Haley n’a pas encore trouver le courage de se remettre en ménage avec quelqu’un. Elle ne veut pas compliquer la vie de son fils. Surtout que si ca ne marche pas entre elle et Nathan, il risque d’en souffrir également. Et il est trop jeune pour souffrir déjà. Non elle ne veut qu’une vie stable pour Jamie. Bien sure elle ignore qu’un élément perturbateur va débarquer à Green Hill, qui risque de changer la vie de son fils ainsi que la sienne. Haley ne travaille plus qu’à mi-temps au lycée, car elle souhaite plus se consacrer à sa carrière musicale.

Parce tout le monde a une histoire - Haley 274571aliyah2
They took the colors away.

Le retour de Dean a eu un effet Domino. Haley lui a avoué que Jamie était le sien avant de se faire kidnapper avec Lyraa et Ruby par un psychopathe. Heureusement Dean a réussit à la retrouver et à la sauver. Tout qui finit bien ? A première vue oui…. Mais la vie n’est jamais rose. Pourtant dans un premier temps ils ne s’en sortent pas si mauvais que ca. Ils se mettent en ménage et lorsque Dean obtient un poste à Dublin, ils décident de s’y installer. Après tout cela ne peut être que bénéfique pour la carrière d’Haley, qui commence à être connu. Mais Dublin est une ville dangereuse… Et ils auraient jamais du y mettre les pieds…

"Vous voulez bien identifier le corps s’il vous plait. » C’était horrible, une mère ne devrait pas avoir à faire ca. Mon ange, mon rayon de soleil, Jamie… Mort… Blanc… Sur une table… Je le reconnu à peine. On l’avait vidé de son sang. Apparemment quelqu’un avait voulu jouer à Dracula, un psychopathe… J’étais détruit. Je venais de perdre mon rayon de soleil. Et je mettais toute la faute sur Dean. Oui, il aurait du le protéger. Il était l’homme, c’était son boulot, il était agent du FBI. Il pouvait sauver des gens mais il était incapable de protéger son fils ? Oui, je lui mettais tout sur le dos. Pourtant au fond je savais que c’était injuste de ma part. Qu’il souffrait autant que moi. Mais je devais trouver un fautif et parce que l’assassin n’a jamais été retrouvé, je visais tout sur Dean. Après la mort de Jamie, notre couple ne tenait plus la route et on se séparait le jour de l’enterrement.

Parce tout le monde a une histoire - Haley 612333anigif
It's a quarter after one, I'm all alone and I need you now.

Et bien que je lui en voulais de m’avoir prise Jamie, cette fameuse nuit, ou j’avais trop force sur l’alcool et ou je sentais que mon coeur était trop lourde pour survivre à une autre nuit de solitude, j’avais prit le telephone. « Dean ? C’est moi… j’ai besoin de toi. Tu pourrais venir ? » et alors qu’il n’aurait pas du, après tout ce que je lui avais fait, il se pointait quand même à ma porte, quelques minutes plus tard. J’étais mal dans ma peau, je voulais en terminer, mais avec lui près de moi, je savais que je n’oserais pas attenter à mes jours. Et puis les sentiments qui n’étaient jamais partis, refaisaient surface et je passais la nuit dans ses bras, comblant le vide par l’acte d’amour et la tendresse de Dean. Le jour suivant il est parti et aucun de nous deux en a parlé. Et c’est mieux ainsi…De toute manière on n’était pas fait pour vivre ensemble. C’était du passé… Jusqu’à il y a un mois, ou le test de grossesse indique qu’elle attend un enfant…Haley est déchirée en deux. Elle ne veut pas avoir un autre enfant, perdre Jamie était assez douloureux. Et puis qu’est-ce qu’elle devait faire ? Ne rien dire à dire et répéter l’histoire ? Ou tout lui dire et compliquer encore plus les choses ? … A SUIVRE


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Haley Scott le Mer 9 Mai - 11:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue25/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:17

Haleeeeeeey [parle pour lyraa]
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:21

Parce tout le monde a une histoire - Haley 1256729911
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue25/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:29

Je suis ravie de te retrouver sur ce forum.
si tu as des questions n'hésite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:29

Bienvenue!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:32

Bienvenue au fait Wink

Dean te rejoins bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:44

Parce tout le monde a une histoire - Haley 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:45

Merci pour l'acceuil tout le monde.

Et roh je n'arrives pas à croire que je me suis laissé persuadé de m'inscrire quelques semaines avant les examens. Faut être folle!
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:01

Bienvenuue !! Parce tout le monde a une histoire - Haley 3912376022

Oh tu sais moi ils ont bien réussit a me convaincre de faire un 4eme perso Razz mais bon on adore ça aussi ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue25/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:02

C'est parce que tu peux pas résister aux envies folles de te meilleure amie qui est fana des dc et entraîne tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:21

Question, cmm lieu de naissance, je peux mettre Green HIll? (je ne sais pas si cela existe vraiment)
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue25/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:22

J'ai mi ça moi. Ça nexiste pas je pense mais pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:48

Dis moi juste que le dernier gif à la morgue ne se passe pas dans les Frères Scott. Dis-moi qui meurt!

Mon "bienvenue" dépendra de ta réponse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:50

Je ne spoile pas :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:53

Ta pas intérêt a spoiler !!! Sinon je crise ! Et une sorcière de la météo qui crise, ça fait des éclairs ! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:01

Lool ne t'en fais pas. Je ne compte pas le dévoiller ou tout le monde peut le lire par accident. Moi-même je déteste qu'on me spoile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:10

Merci Parce tout le monde a une histoire - Haley 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:13

Bienvenue! (c'est Ayla) Parce tout le monde a une histoire - Haley 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue90/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:17

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:28

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:38

Parce tout le monde a une histoire - Haley 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:39

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Parce tout le monde a une histoire - Haley Left_bar_bleue100/100Parce tout le monde a une histoire - Haley Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:48

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Parce tout le monde a une histoire - Haley _
MessageSujet: Re: Parce tout le monde a une histoire - Haley Parce tout le monde a une histoire - Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce tout le monde a une histoire - Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: