Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:45



Lyraa Eglantine Jones

Bonjour je m'appelle Lyraa Eglantine Jones mais en général on m'appelle Ly'. Je suis né le 5 mai à Green Hill et par conséquent j'ai 28 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis actrice de série TC et on me qualifie souvent de Critique, passionnée, gentille, généreuse, brillante, trop exigeante de soi, peu sûre de soi, bosseuse, fonceuse et amoureuse, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que depuis Devan j'ai la manie d'avoir toujours des bonbons à la menthe dans la poche. J'ai un tatouage au creux des reins ou est écrit "Heaven" en lettres gothiques (le voir) et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Louise Bourgoin. Je suis hétérosexuelle et en faux couple crédit gif tumblr. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je ne connais pas l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que je dois jouer une vampire mais je doute que ça existe. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je prendrais la personne pour une folle!

Et moi et moi!? Mon nom est voldemort niark niark j'ai 26 et j'ai connu le forum Fonda x), j'aime/font>. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par Nin's
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Lyraa Églantine Jones le Mar 8 Mai - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:45



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Douce et aimante Lyraa a été quelqu'un qui était très peu sûr de soi. Elle a mis beaucoup de temps à prendre conscience de son potentiel et de sa beauté. Elle est assez sensible et sa vision de l'amour a été grandement ébranlée lors de la séparation de ses parents, et même si elle a eu des aventures heureuses avec plusieurs hommes, elle a du mal à aimer.
Dans sa jeunesse elle était un vilain petit canard et le beau cygne qui sommeillait en elle s'est réveillé dans l'été du collège au lycée, ma foi assez tardivement, mais vaut mieux tard que jamais. Elle a maintenant de jolies formes généreuses qu'elle n'a pas en surplus pour autant. Elle adore jouer avec ses cheveux même si elle les trouve trop fins la plupart du temps.
Lyraa est quelqu'un qui est introverti à la base et surtout qui a un réel besoin de se dépenser. C'est pourquoi très tôt on l'initie à des cours de théatre qui lui permettent de se libérer et de se détendre. Elle adore être une autre personne, jouer Andromaque, Médée ou Juliette, des héroïnes au destin tragiques, des contes d'amour maudits. Mais elle aime jouer de tout, et elle ne veut pas qu'on la voit comme une éternelle adolescente. Elle aimerait après "N&D" changer de registre et faire quelque chose de plus sérieux et profond. Cependant elle ne crache pas sur la série, il faut bien commencer quelque part.
En amour elle est fidèle même si elle a tendance à être volage, elle ne trompera personne, sauf si la personne avec qui elle trompe est Devan Smith, son premier et certainement seul véritable amour. Mais avec tout ce qui s'est passé elle n'ose plus le regarder à nouveau dans les yeux. Cet état dans lequel il l'a vue lui fait bien trop mal. Elle s'est séparée de Steven puis est revenue avec lui. Pas vraiment par amour, mais parce qu'elle a besoin de quelqu'un. Et que ... Steven n'est au courant de rien. Elle devait rappeler Devan. Mais ne l'a jamais fait trop honteuse. Elle sait qu'au fond d'elle, elle l'aimera toujours, le petit garçon aux bonbons à la menthe.


let's talk about my life
Chapter One : Life is rough
A l'hôpital de Green Hill, un matin de mai fleuri naquit une petite fille. Sa mère épuisée et son père l'appelleront Lyraa Eglantine. Le seul léger problème, cette petite fille n'est pas vraiment jolie, bien entendu c'est cruel de dire ça d'un enfant à sa naissance, mais ne nous voilons pas la face, tout les bébés ne sont pas beau à leur naissance. Et Lyraa fait partie de cette catégorie de personnes, mais est ce vraiment si important à cet âge? Pas vraiment.


(One) the way you hold my hand

La petite Lyraa en grandissant ne gagne pas spécialement en beauté non plus, elle n'est pas vraiment moche, mais loin d'être une très jolie petite fille comme sa meilleure amie Gabrielle Lockwood. Non, elle a une beauté quelconque. On ne la remarque pas plus que ça, elle n'a pas de jolies boucles blondes, ou brunes, non ses cheveux sont lisse fins et châtains. Cependant elle n'est pas encore en âge d'en prendre conscience et vit très heureuse avec ses parents. Elle adore Green Hill.
Au jardin d'enfant, Lyraa posera pour la première fois son regard sur un autre petit garçon. Devan Smith, brun et déjà craquant pour son très jeune âge. Et elle est foudroyée sur place, pour la première fois de sa vie elle tombe amoureuse, de ce petit garçon qui vient la voir pour lui demander si elle veut un bonbon. Rougissant tout de suite elle ne répond rien et s'enfuit en courant laissant Devan tout seul.

Je ne savais pas vraiment que faire, il était là en face de moi à me regarder avec son sourire et me demandant innocemment si je voulais un de ses bonbons à la menthe. Je voulais lui parler, lui dire que je n'aimais pas la menthe mais que je voulais bien quand même ses bonbons, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je restait muette face à lui, plantée comme une potiche. Réalisant que j'avais l'air idiote, je sentis le rouge monter à mes joues et je m'enfuis sans demander mon reste.

(Two) your laughing eyes

Les années passent, Gabrielle et Lyraa grandissent et font de plus en plus de folies. Depuis toujours Lyraa est ce que l'on peut appeler une pile électrique. Et pour évacuer toute cette énergie ses parents essayent tout pour la défouler, la danse, la piscine, tout les sports y passent, même le poney, rien ne semble la calmer. Jusqu'au jour où on découvre qu'elle adore se déguiser et jouer un rôle. Pourtant c'est une chose qu'elle fait régulièrement avec Gabrielle, aller fouiner dans l'armoire de maman, prendre ses habits, se maquiller et prétendre que l'on est quelqu'un d'autre. On décide donc de l'inscrire dans des cours de théâtre. Enfin, des cours spécialisés pour les enfants et ça lui plait beaucoup. Sa tante Mélinda Stern qui l'apprécie énormément la gâte beaucoup et l'encourage à se dépenser, à faire ce qui lui chante et ainsi souvent elle a le droit de rester avec elle au « Melly's Amadora » quand ses parents sortent. Elle rencontre grâce à elle quelques célébrités locales et nationales.
A l'école, bien entendu elle chahute avec Gaby, mais elle n'a pas trop de problèmes. Juste de concentration. Mais elle côtoie également encore et toujours ce fameux Devan qui plus il grandit plus il grandit dans l'intérêt de la jeune fille. Mais il ne la regarde jamais, il ne la regarde pas. Et ça la blesse et elle a besoin de se défouler et elle extériorise dans ces espèces d'atelier d'expressions. Les années passent, et le jeune homme devient de plus en plus beau alors que Lyraa elle ne se forme pas encore comme une femme. Au collège elle a très peu de formes pourtant elle devrait être à un âge ou elle en a. Et ca la complexe fortement maintenant. De plus entre ses parents les choses ne vont plus très bien, et ce pilier que formait le couple de ses parents, cette représentation idéale qu'elle avait de l'amour s'effondre en faisant du bruit. Du coup, Melinda garde beaucoup plus Lyraa que d'habitude, mais la jeune fille n'en est que ravie, sa tante s'intéresse toujours à elle alors qu'a la maison elle entend des cris et des bruits d'objets cassés. Gabrielle ne sait pas trop quoi dire, elle sait pas ce que c'est ses parents sont heureux et s'aiment.
Monsieur et Madame Jones se séparent finalement mais personne ne se bagarre la garde de Lyraa qui n'a que quatorze ans. Ils préfèrent savoir qui remportera plus d'argent à l'issue de ce divorce. Mais Lyraa n'en veut pas à ses parents, elle comprend leur douleur, aimer quelqu'un n'est pas une chose facile. Et elle le sait bien, aimer un garçon sans que ça soit réciproque est difficile et elle le vit au quotidien. Souffrir de le voir embrasser une autre et la tenir dans ses bras. Personne ne s'intéresse à elle et elle se renferme encore plus dans les livres – qu'elle a appris à aimer et à dévorer en même temps que le théâtre – et se déclame seule dans sa chambre des passages entiers des plus grandes tragédies grecques, ou pièces de son auteur préféré, William Shakespeare.

Un soir portée par ma plume et je dois l'avouée ivre des doux vers de Roméo, je pris une feuille de papier et coucha dessus mes mots et mes maux. Je commençais ma lettre par « Devan » et la terminait pas « Lyraa, insignifiante » ces mots symbolisaient tout ce que je pensais être. Pour lui, pour mes parents. Le lendemain de bonne heure je m'arrangeais pour qu'il trouve la lettre et la lise, mais c'est en voyant son visage que la terrible vérité m'a frappée, il avait un grand rictus qui lui barrait le visage qui était habituellement joli. Mais il me regardais avec dédain et mépris, du moins c'est ce que je lisais. J'étais risible. Comment moi, simple Lyraa je pouvais même imaginer cela. Bien sûr il s'est longtemps moqué de moi, et même à ce moment la Gabrielle ne me comprenait pas. « Pourquoi as tu fais ça? » demandait-elle sans cesse. Elle était à côté de moi et lui me fixait de ces yeux si beaux. Je n'avais pas la réponse, une fois de plus je sentit le rouge me monter aux joues et m'enfuis sans demander mon reste.

(Three) the way you understand

Après cet événement de cette lettre que Lyraa avait donné à Devan, le collège était au courant, le bouche à oreille est quelque chose qu'il ne faut pas sous estimer. Melissa Riverson, tous se moquaient sans cesse d'elle, mais Lyraa avait sa carapace, elle avait le théâtre et pouvait se réfugier aux pauses déjeuner dans des livres énormes qui monopolisaient son temps. Sur les planches, Lyraa hurlait, se révoltait, pleurait toute les larmes de son corps, maudissait son corps qui restait celui d'une grand enfant, criait à l'incompréhension, extériorisait ses peines et tentait d'exorciser ses démons. Mais les choses allèrent de mal en pis quand sa meilleure amie, Gabrielle qui était de plus en plus belle à chaque journée que dieu faisait, sortit avec Devan Smith.

Ce fut comme si un poignard avait transpercé mon cœur quand je les vis ensemble ce matin là main dans la main, souriant a tout le monde. Comment elle avait pu oser, lui encore je comprenais, il ne m'avais jamais regardé, c'était son droit, mais elle, elle le savait depuis les années que je la connaissait! Elle arborait fièrement son nouveau petit ami, elle qui encore la veille pleurait son ex. Elle ne manquait pas d'air, vraiment. Mais elle vint me dire bonjour comme à son habitude. Je sentis le rouge me monter aux joues et m'enfuis sans demander mon reste.


Chapter Two : Life is Soothing
Elle finit le collège le cœur serre mais gardant la tête haute. Son père avait déménagé à Newport où il jouissait de l'argent qu'il avait extorqué de son ancienne femme. Et âgée de 16 ans elle se rendit pour l'été le voir. Seulement qui pouvait prévoir ce qui l'attendait? Son père avait acheté une immense villa dans un quartier très huppé, mais la jeune fille avait peur d'y mettre les pieds, tout les jeunes là bas roulaient sur l'or et elle savait pertinemment que les brimades auxquelles elle avait le droit au collège seraient rien comparé à ici. Mais seulement voilà, cet été là son horloge biologique sembla se réparer et l'horrible chenille laissa place à un joli petit papillon. Heureuse de trouver enfin de la féminité en elle, elle s'en donna à cœur joie tout l'été.

(Four) your secret sighs

Mais tout à une fin et bientôt il fallait qu'elle retourne a Green Hill chez sa mère que Mélinda hébergeait royalement. Oui sa tante était devenue en l'espace de quelques années une magnat des affaires et plusieurs « Melly's Amadora » fleurissaient un peu partout dans le pays. Elle rentra juste la veille de la rentrée et sa mère la trouva tellement belle et surtout changée qu'elle laissa échapper une petite larme.
Loin de vouloir une vengeance ou chose de ce genre, Lyraa avait tout de même hâte de retrouver tout le monde. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Gaby de tout l'été mais n'en avait pas non plus donné et elle fit surprise de voir qu'a la rentrée elle était toujours avec Devan. En arrivant au lycée au départ personne ne la reconnut, même pas Gabrielle. Ce ne fut que quand tout le monde fut installé dans la salle de classe – il y avait d'ailleurs le même monde qu'au collège, Marcus Jenkins, le souffre douleur, Melissa Riverson, la fille populaire, Eddie Adamson le riche héritier, Gabrielle Lockwood son ancienne meilleure amie et lui, Devan – qu'en levant la main au prénom « Lyraa Jones » que les yeux se braquèrent sur elle et qu'on la dévisageait. On l'avait déjà beaucoup dévisagé, mais pas de cette manière. Elle ne dit rien du tout feignant de ne pas avoir remarqué quoi que ce soit et la journée se continua ponctuée de personne qui avant se moquaient d'elle qui venaient lui parler comme s'ils étaient copains comme cochons.
Quelques semaines plus tard elle apprit que Devan et Gaby avaient rompus. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand elle entendait ça dans le vestiaire des filles. Connaissant Gaby elle doutait que ça soit sans heurts, mais elle ne disait rien. A nouveau elle recommençait l'atelier théâtre. Et pas mal de garçon la draguaient. Devan sortait maintenant avec Melissa, et elle était sortie avec les trois quarts de l'équipe de théâtre. Bien oui il faut bien rattraper le temps perdu, n'est ce pas?

J'étais dans les gradins à supporter l'équipe de football qui s'entrainait quand je le vis s'approcher de moi, sans Mélissa pour une fois. Je souris mais continuait à faire de grand gestes à Mark Swann qui était mon petit ami du moment. Je regardais les pom-pom girls en bas sur le terrain et me dit que je ne pourrais jamais faire ça. Pourtant on m'avait proposé de le faire. Mais j'avais refusé, le seul groupe dont je voulais faire partie était celui de théâtre et ça me suffisait largement. C'est pas parce que mon physique proportionnellement à ma cote de popularité avait amélioré que je devais abandonner ce que j'aimais. Il resta quelques minutes assis à côté de moi sans rien dire puis il sortit de sa poche trois bonbons à la menthe et les garda au creux de sa paume avant de lever ses yeux noisette sur moi. « Tu veux un bonbon à la menthe » demanda t'il doucement. Je souris puis répondit doucement « Je suis désolée. Je n'aime pas la menthe » Je vis le rouge lui monter aux joues et il s'enfuit sans demander son reste.

(Five) the way you comb your hair

Le bruit courait dans le lycée que Devan était tombé sous le charme de Lyraa, celle qu'il avait repoussé au collège, mais personne ne mentionnait cette deuxième partie et de toutes manières, elle ne s'en offusquerait pas, elle l'a toujours dit, elle ne lui en voulait pas. Mais savoir cela l'amusait, et les regards et gestes qu'il avait envers elle avaient changés depuis cette fois dans les gradins. Elle le sentait mais ne voulait pas complètement se l'avouer encore. Mais ça devint plus qu'évident quand il passa aux choses sérieuses en faisant des allusions directes en sa présence. Mélissa qui sortait a ce moment avec Devan devait bien entendu le savoir, mais Lyraa ne parvenait pas à savoir ce qu'elle en pensait, de la jalousie certainement. Il lui courait après pendant deux années. Deux années ou elle le fit tourner en bourrique, à jouer les sensuelles puis les miss glaçon, elle le faisait languir, allant même jusqu'à le rendre jaloux en sortant avec son meilleur ami Eddie Adamson pendant plusieurs mois. Il l'attendait à la fin de ses cours, venait voir les représentations théatrales puisque maintenant elle s'était inscrite avec la troupe de la ville de Green Hill. Il lui arrivait même de défendre certaines fois Marcus Jenkins rien que pour se faire bien voir d'elle. Mais rien à faire, la douce Lyraa ne répondait pas à ses attentes et le laissait la chasser.
Parallèlement Mélinda lui présenta plusieurs personnes dans le milieu du théatre et du cinéma, sa tante était toujours aussi gentille envers elle et des fois elle voyait sa cousine, Emma Roberts. Mais elles ne se parlaient pas vraiment. Elle voyait des fois son père, mais très peu, trop peu à son goût mais elle n'avait pas vraiment le choix, ses parents ne pouvaient même pas supporter d'être dans la même pièce même uniquement pour la déposer chez l'un ou chez l'autre. Avec le temps sa mère avait acheté une nouvelle petite maison ou toutes les deux étaient bien établies.

Ce matin je me levais doucement et laissait le soleil caresser ma peau et mes yeux. Je me dirigeais vers l'armoire et en sortit une robe d'été légère, il faisait beau et c'était mon dernier jour au lycée avant l'année finale avant le bac. Je brossais doucement mes cheveux quand ma mère m'interrompit. « Il y a un jeune homme qui veut te voir! » dit elle uniquement. Intriguée, je me demandais si Eddie était passé à la maison ou non, mais je fus surprise de voir que devant la porte d'entrée m'attendait Devan. Je souris doucement et sortit le rejoindre, l'air était chaud et parfumé. Lui était beau bien habillé et terriblement sexy comme à son habitude. « Bonjour Lyraa » dit il doucement l'air un peu timide ce qui ne lui ressemblait pas. « Je me disais que tu aurais peut être besoin que je te dépose au lycée » je lui souris a nouveau et m'approchais de lui sans rien dire. Je vis le rouge monter à ses lèvres et sentit les miennes s'empourprer aussi. Puis nos lèvres se rencontrèrent. Ni l'un ni l'autre n'avions envie de nous enfuir.

(Six) your freckled nose

Il rompit avec Mélissa et ayant une relation peu suivie avec Eddie, il ne fut pas offensé qu'elle soit avec Devan. Les gens murmuraient, chuchotaient et se demandaient quoi, mais ils étaient tout les deux ensemble et seul ce bonheur comptait. Les coups bas que Gabrielle tentait, les messes basses, les remarques de Mélissa, rien ne les touchaient ils étaient heureux. Elle était enfin apaisée et toutes ses incertitudes sur la nécessité de son existence cessèrent immédiatement. A part pendant les cours de philosophie. Ils n'étaient pas non plus un de ces couples limaces qui passent leur temps ensemble à se bécoter au lieu de trouver une chambre. Non elle avait son temps à elle pour la lecture, l'écriture et le théâtre et lui pour les fêtes, son groupe de musique et ses amis.

Ce soir là nous étions au cinéma, la remise des diplômes avait eu lieu dans l'après midi et pour fêter notre diplôme à tout les deux nous avions décidé d'aller au cinéma. Cela faisait plusieurs jours que j'avais quelque chose à lui dire mais je ne parvenais pas à le dire. Il y avait une enveloppe chez moi, sur mon bureau. J'avais reçu une réponse positive de la fameuse école d'art dramatiques de Los Angeles, La Lee Strasbegs Institute. Nous étions dans la rue et nous promenions tranquillement. Je sentait sa main dans la mienne et savait que ça me manquerait quand je serai à LA. Je m'arretais et le poussa contre un mur pour l'embrasser doucement. « Devan, il faut que je te dise quelque chose. » il le regardait sans comprendre. « Voilà, j'ai eu une réponse de cette école d'arts dramatiques à Los Angeles. » je baissais les yeux « Et … je vais y aller. » je ne voulais pas le quitter, mais je refusais de sacrifier mon rêve et mon talent pour autant. Je sentit le rouge monter à mes joues et le prit mon menton ramenant mon visage à la hauteur du sien et me dit. « C'est pas grave Lyraa. » lui aussi devait m'avouer quelque chose, il s'engageait dans l'armée.

Chapter Three : Life is full of Surprises.
Le nom « Stern » ouvrait bien des portes et pourtant la jeune femme voulait prouver aux autres qu'elle ne devait rien à son physique ni au nom de famille de sa tante, qu'elle avait des raisons d'être là où elle était et qu'elle le méritait tout autant qu'un autre.


(Seven) the way you say you care

Ca n'avait pas été facile, le théâtre tel qu'elle l'avais pratiqué jusqu'à présent n'était que la partie émergée de l'iceberg. Il fallait maintenant qu'elle travaille la théorie, et d'autres matières. Mais elle était tenace, et rien ne pouvais la dévier de son but, si ce n'était quelques pensées pour Devan. Elle réussit -trois ans après- haut la main le concours, et avec les félicitations du jury. C'est toute fière qu'elle l'annonce à ses parents qui pour une fois feront l'effort de se supporter le temps d'un dîner. Elle en profite pour leur présenter son petit ami. Un certain Jack Frost, acteur en herbe lui aussi. Mélinda vient la voir à Los Angeles et la félicite de tout son coeur.
C'est à ce moment là qu'une vieille connaissance fait son apparition à nouveau dans la vie de Lyraa. Summer Delgado. Une des anciennes du lycée. Elle ignorait qu'elle était venue à LA et qu'elle était agent. Autour d'un verre elles se retrouvent et rapidement Summer devient l'agent de Lyraa. Pour le meilleur puisqu'elle lui trouve pas mal de petits rôles à la télévisions. Sa relation avec Jack se détériore et il la quitte car elle a plus de succès que lui. Elle enchaine les petits rôles voir des figurations, mais pour elle il n'y a pas de sot travail et il faut se faire remarquer en étant juste et partout, c'est sa philosophie et celle de Summer. Et cela marche à merveille. On la voit de plus en plus et à l'âge de 22 ans on lui propose son premier grand rôle en vedette pour un long métrage. Le succès n'est pas retentissant, mais assez fort pour recevoir des offres plus alléchantes.

Je me réveille en entendant le bruit de la sonnette. Qui peut bien me déranger à une heure pareille. Je regarde le réveil, il est trois heures du matin, j'ai passé la journée sur le plateau de tournage et je suis épuisée, néanmoins je m'extirpe du canapé et vais sans conviction à la porte d'entrée. J'ouvre et voit Summer très excitée tenant une enveloppe kraft dans les mains. Je la laisse entrée et lui propose un café. Autant en prendre un pour se réveiller. Je suppose que je vais en avoir besoin. « Lyraa tu ne devinera jamais ce qui nous est arrivés ». Nous est arrivés me demandais je mais elle ne me laissait pas le temps de répondre. « Tu as été sélectionnée pour jouer dans une série adolescente! Et attend! On te propose le rôle principal! » Je souris faiblement puis comprenant ce qu'elle voulait dire mon sourire s'élargit et je courus la prendre dans mes bras. Une série voulait dire beaucoup de publicité et donc beaucoup de rôles. J'aimais ça. Bon je n'avais pas encore décroché le rôle, je ne savais même pas comment était le rôle mais je savais que je le voulais.

(Eight) your crazy clothes

La saison une s'est très bien passée pour Lyraa. Elle y a rencontré plein de nouvelles personnes. Et celui qui joue son amoureux dans la série nommée « Night & Day » est absolument charmant. Le réalisateur est génial, tout se passe vraiment bien et surtout la série est très populaire. En parallèle Lyraa essaye de tourner dans quelques films quand même mais la plupart de son attention est dirigée vers « N&D ». L'ambiance sur le plateau est géniale et il n'y a pas vraiment de rivalité. Enfin jusqu'à ce que son altesse Ryan Bloom arrive. Il est jeune et dit avoir déjà tout vu. Ce qui irrite tout le monde. Lyraa ne s'en fait pas et reste professionnelle mais comprend qu'on ne le supporte pas. Ryan joue son petit frère dans la série qui arrive au début de la saison deux. Entre temps elle s'est achetée une maison ou elle n'a encore jamais mis les pieds dans le quartier riche de Green Hill
Récemment Jeffrey Goines, l'agent de Steven Hutchinson – son partenaire à l'écran, et Summer ont décidé de leur faire de la pub en les faisant sortir ensemble. Un couple de série qui est un vrai couple fait toujours rêver. Lyraa flirte donc avec Steven, ils s'embrassent passent des nuits ensemble, mais pour elle ça n'est qu'un jeu, qu'un autre rôle qu'elle doit jouer et il le déplore. Récemment pour introduire une nouvelle intrigue pour la saison trois, une nouvelle actrice rejoint leur duo qui se transforme en trio. Samantha Lawson. Et Lyraa déteste cette fille, elle n'a pas de preuves mais est sure qu'elle est dans le cast parce que son père est le producteur. Elles passent leur temps à se chamailler. Lyraa sera étonnée d'entendre de la bouche de Frank Bryce -le réa- que le maire de Green Hill est Marcus Jenkins d'une – sa mère ayant déménagé à part Mélinda souvent en voyages elle n'a plus de contact avec sa ville natale – est maire et qu'il propose à l'équipe de venir tourner une ou deux saisons à Green Hill. Elle s'y rend pour le rencontrer et elle constate avec effroi les changements qu'il a opéré. Cependant elle pense que c'est positif, la ville a besoin de renouveau, et de bonne presse, contrairement à ce qui arrive pour Eddie Adamson et son pauvre père. Elle appuie la demande et les producteurs acceptent. Les saisons trois et quatre seront tournées à Green Hill.

Je répondis au téléphone d'une voix douce mais en entendant la voix de ma mère je défaillit. « Mélinda est morte » me dit elle d'un seul trait. Une larme roula sur ma joue et je raccrochais. Je ne demandais pas pourquoi, ni comment, mais je m'assis juste. Steven me rejoint et sentit tout de suite que quelque chose ne se passait pas bien. Il appela l'équipe et annula ma journée de tournage pour que je puisse me reposer. C'était la dernière journée et j'avais peu de scènes, la doublure s'en chargerait. Je lui avouais tout. Même si je ne ressentait pas d'amour pour lui, je l'aimait beaucoup et il était un très bon ami. Je lui expliquait la situation et il fit rapidement une valise pour moi et en voiture il nous amena a Green Hill. Sur la route nous ne disions rien, ni l'un ni l'autre à quoi bon …

Chapter Four : Life is what you make of it.
Tout aurait pu bien se passer. Tout aurait même du très bien se passer. Mais voila, vous le savez tous aussi bien que moi. Les choses se passent rarement comme on l'aurait souhaité.

(Nine) snuggling in the car

Le tournage de N&D. Lyraa n'en a même pas vu la couleur. Alors qu'elle revenait elle a fait la rencontre de Devan Smith. Elle ne s'y attendait pas et tout les sentiments sont remontés à la surface. Mais il était toujours en couple avec Mélissa qu'il avait retrouvé. Il avait aussi lu son histoire avec Steven. Même si elle était fausse. Et s'ils étaient ravis de se revoir, les choses n'étaient pas simple. Non loin de là. Ils se sont cherchés. Mentant à leurs compagnons respectifs. Et puis ....

Je crois qu'il fallait que je me fasse au fait que les choses ne seraient jamais faciles entre nous. Voyez déjà combien de temps j'ai mis a lui avouer mon amour, comment il s'en est moqué, puis quand j'ai changé le temps que je l'ai laissé cavalé après moi. Peut être que dans encore sept ans on réussira a se retrouver. Je soupirais intérieurement, j'espérais bien que non. Mais qu'est ce que j'y pouvais. Je mangeais doucement mon assiette en faisant attention à ne pas me forcer parce que même si l'appétit revenait peu à peu je ne voulais pas forcer et aller a nouveaux au toilettes pour rendre mon repas.
Nous étions piégés, j'aurais aimé tout lui dire mais je le voyais heureux, alors pourquoi me montrer égoiste et l'embêter avec ça, avec des sentiments qui ne m'ont jamais quittés … ? Non autant qu'il soit heureux c'était tout ce qui comptait! Quand il me demandait si j'étais heureuse je lui répondis que oui. J'étais en général heureuse tant que ceux que j'aimais étaient heureux.


(Ten) your wish upon a star

Un salopard a enlevé Lyraa et deux de ses amies. Les emprisonnant et leurs faisant subir des sévices à chacune. Elles auraient pu y perdre la vie. Chacune a espéré que son prince charmant vienne et fort heureusement ils sont venus. Mais Devan a trouvé Lyraa en dernier. Ensevelie vivante dans une tombe. Un pur hasard. Cette expérience a traumatisé Lyraa qui a cru sa dernière heure venir.

De plus en plus je sentais la menthe. Illusion de l'odorat rien de plus, mais c'était enivrant. Et déprimant à la fois. Je ne savais pas où j'étais. J'étais loin de mon corps, je ne voyais plus rien. C'était étrange. Mon corps bougeais, et … je n'avais pas conscience de grand chose. Je ne savais pas pourquoi je ne savais pas expliquer pourquoi. Me retrouver à l'air libre après tant de temps passé enfermée dans la cave, puis torturée, puis a nouveau enfermé. [...] J'étais … je ne sais où. Je sentis une main caresser mon visage plein de bleues. Où est ce que j'étais qu'est ce qui se passait, je voulais ouvrir les yeux mais ils ne voulaient pas s'ouvrir. Est ce qu'Ordure Pourrie était de retour. Je bougeais ma tête un petit peu, est ce que je retrouvais le contrôle de mon corps un petit peu. Mes narines respiraient toujours la menthe c'était étrange, parce que je ne comprenais pas pourquoi. [...] On m'installait je ne sais où et puis il y eut du mouvement ce qui me réveilla. Je parviens doucement à ouvrir les yeux. J'avais le goût du sang dans la bouche, j'avais mal partout et je ne savais pas ou j'étais. Qu'est ce qui allait encore m'arriver. Je ressentais des secousses. Et j'ouvrais les yeux. Soudainement je redevenais consciente de tout autour de moi. [...] « D .. Deva … » ma voix se brisait et j'avais le goût du sang dans la bouche encore ce qui me fit tousser un petit caillot de sang. J'avais honte. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état là, comment est ce qu'il m'avait trouvé, pourquoi? Combien de temps est ce que ça avait duré. Plein de questions m'envahissaient le cerveau. Tout comme savoir ce qu'il faisait là. J'étais contente de le voir, et je ne voulais pas qu'il me voie ainsi. « Qu' .. » mais je n'arrivais à parler plus. Ma tête se reposa lourdement sur le dossier et le regardant doucement je fermais les yeux.


[...]

Bien sûr que je ne voulais que lui, je n'avais jamais voulu que lui, et ce malgré les aventures que j'ai pu avoir, avant comme après lui, le seul qui comptait à mes yeux c'était lui. Pourquoi alors est ce que ce qu'il me disait me touchait autant, mais dans un sens négatif? Pourquoi est ce que j'avais l'impression que c'était un petit peu comme un rejet? Parce que c'était le cas? Hm peut être. Je détournais mon regard de lui. Il avait beau me dire qu'il m'aimait il voulait que je réfléchisse, j'avais bien envie de lui répliquer que c'était déjà tout réfléchis. Mais je doute que ça lui fasse plaisir en fait. Ou alors c'est encore moi qui me fait des idées? [...] Il prit doucement ma main qu'il embrassa en souriant. Je ne pus m'empêcher de lui sourire à mon tour avant de lui envoler un baiser. « D'accord. Je n'hésiterai pas » mentais-je sachant pertinemment que jamais je n'oserai l'appeler si je vais mal. Est ce que même je l'appellerait pour parler du futur? Probable que non, cette conversation se semblait comme un échec cuisant mais bon … faudra vivre avec.


(Eleven) whispering on the phone

Et comme prédit elle ne l'appela jamais trop honteuse de l'état de faiblesse dans lequel il l'avait vue. Le tournage de n&D eut lieu mais sans elle. Summer était là. Et Steven est même revenu. Et elle l'a repris. Besoin de se sentir pas seule. La presse a beaucoup médiatisé son hospitalisation. Sa sortie et puis ... sa non-carrière puisqu'elle refusa de jouer pendant deux ans. Deux longues années où les tabloïds la déclaraient finie. Seulement Summer n'avait pas dit son dernier mot et il semblerait qu'un projet de série TV fantastique voie le joue à Dublin. Tout ce qu'il faut pour la jeune femme qui n'a jamais oublié le beau Devan. En effet Into The Night, la nouvelle série en cours d'écriture, aura pour thème central les vampires. Lyraa devrait incarner Prudence Harper, une jeune vampire qui essaye de se mêler aux humains après sa transformation. Une sorte de ... catharsis pour la jeune femme qui se sent un peu alien dans le monde depuis les tortures de celui qu'elle nomme toujours Ordure Pourrie.

Je pouvais lire l'inquiétude sur le visage de Steven. Il était oui .. inquiet pour moi. Ce rôle ne l'enchantait pas du tout et même s'il jouait l'humain fou d'amour pour moi à mes côtés, il avait peur que la violence d'une série fantastique ne fasse resurgir mes vieux démons. « Ne t'inquiètes pas ça va aller Steven. Ca fait deux ans. Il faut bien que je m'y remette.» je le regardais. M'en remettre ... c'était bien difficile à dire. A faire. Mais il le fallait. Pas vrai?


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Lyraa Églantine Jones le Mar 8 Mai - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:36

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:48

Te t'aime. Enfin ton dc surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:50

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love 2155288934
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:24

Re-Re-Re... Euhm combien de re je suis censé donner?

Enfin t'as compris mon rebienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue25/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:41

Plus la peine de les compter. Wink
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:29

Re-Re-Re-Re-Re (le compte est bon! Laughing) bienvenue Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:30

Bah non il en faut que 4 pas 5 x) j'ai que 5 comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:31

OH mince! x)
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue25/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

Pas grave je ne t'en veux pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:53

J'étais sûre que c'était toi quand j'ai vu le prénom!!!

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:56

Merciii

DEAAAAAANNNNNNNNN
*va se cacher trèèès loin*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:59

oh punaise dis moi pas ça il me manque Dean :(
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:23

Dean me manque aussi Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love 4148890816
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:27

Oui, de ce forum il m'est resté trois couples mythique en tête.
Devan-Lyraa, Haley - Dean et puis Ruby & Brenan
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:31

C'est tout à fait ça. Quelle nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:33

MDR et comme par hasard c'était tous des couples à problèmes
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:34

Oui TOUS! x)
J'ai fini ma ficheeeeette!
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue100/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:38

Tu peux t'auto-valider pour ma part. Après tout j'ai lu ton histoire et c'est totalement en ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Left_bar_bleue25/100Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:41

Yaaay, je la valide avec Nin's x)



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:43

YATAAAAAAA MERCIIIII x)
*schizopowa*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love _
MessageSujet: Re: Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyraa • Let me tell you a mint flavoured love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: