Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Left_bar_bleue100/100(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson _
MessageSujet: (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:07



Marcus Lawson

Bonjour je m'appelle Marcus Lawson mais en général on m'appelle Marcus. Je suis né le 23 Mai à Sydney, Australie et par conséquent j'ai 30. Je suis lycan et j'appartiens au groupe lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Mercenaire et on me qualifie souvent de Impulsif, Colérique, Dangereux, Protecteur, Adore la violence, Boit beaucoup, manie a la perfection les armes à feu, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai gardé une cicatrice dans ma nuque quand je me suis frotté de trop près avec Crystal et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Hugh Jackman mais c'est un avatar négociable . Je suis hétéro et célibataire crédit gif Inconnu. je suis pris

Il n’a jamais eu une enfance très heureuse, battu depuis toujours, c’est quelqu’un de refermé, de solitaire mais de très violent. A ses dix-huit ans il rentre dans l’armée. Pourtant il y a trois ans de cela, il fait la rencontre de celle qui sera son rayon de soleil : Crystal. Une serveuse plus jeune qui lui, mais avec un caractère bien trempé. Ils vivent pendant plusieurs semaines ensemble. Mais il ne tarde pas à la frapper et elle décide de le quitter. Cependant Marcus ne supporte pas l’idée qu’on le quitte et très vite, il s’en prend à Crystal. Cette dernière se défend et lui plante un couteau dans la nuque avant de s’enfuir. Il en garde jusqu’à aujourd’hui une cicatrice de ce couteau. Mais contre toute attente il survit mais se fait arrêté par la police et finit par aller en prison. A sa sortie de prison, il commence à rechercher Crystal mais elle semble avoir quitté le pays. Il se fait transformé en loup-garou avant de trouver la trace de Crystal qui mène à Dublin. A sa sortie de prison il devient mercenaire. Et maintenant qu’il a repéré Crystal il compte bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Et le fait qu’il soit devenu un lycan ne le rend encore plus dangereux qu’avant.

fiche réalisée par kusumitagraph'
Crystal Anderson - Amber Heard
Il a fait sa connaissance il y a trois ans de cela, elle était serveuse dans un bar en Amérique et ils ont passés une nuit torride ensemble. Mais étrangement, lui qui pour d’habitude ne se tenait qu’à une seule nuit en voulait plus. Ils se sont mit plus au moins en couple, elle avait besoin d’argent et a accepté de louer ensemble un appartement. Mais c’est un homme violent et lorsqu’il commençait à la battre elle est partie. Il ne supportait pas l’idée qu’on le quitte et il la bat à nouveau. Finalement mise derrière les barreaux à cause d’elle, il n’a jamais réussit à l’oublier. Et aujourd’hui, après plusieurs années en taule, il compte bien se venger sur elle.
R. Sky Karsenty - Minka Kelly
C’est une lycane et une amie de Crystal. Il compte bien utiliser cette jeune femme pour s’approcher de Crystal. Puis il faut dire qu’elle est aussi très divertissante au lit. Alors oui, il prend du bon temps avec elle, mais n’oublie pas qu’il est là pour s’approcher de Crystal.
Lucas Montello - Ian Somerhalder
Il ignore comment ce type peut bien s’appeler, mais il s’en fiche. Il n’aime pas le voir trainer autour de Crystal. Surtout que cette dernière semble apprécier sa compagnie. Oh non, il n’aime pas ca du tout. D’ailleurs il compte bien faire disparaître ce type. Il n’y a place que pour un seul homme dans la vie de Crystal et ca sera lui, personne d’autre.




Dernière édition par Crystal Anderson le Dim 13 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Left_bar_bleue100/100(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson _
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Icon_minitimeMar 8 Mai - 6:33

Nom & Avatar sont négociable. Tout comme l'avatar

Ce personnage est très important pour l'évolution de Crystal, alors grand merci à la personne qui la prend <3

Etant donné que ce personnage est quand même assez sadique, je souhaite quand même avoir quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux pour ce type de RP
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Left_bar_bleue100/100(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson _
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:47



Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD nous avons même une fiche de pub que tu trouveras dans ce sujet.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Left_bar_bleue100/100(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson _
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:02

SCENARIO PRIS!! (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson 2833161931
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson _
MessageSujet: Re: (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson (m) Hugh Jackman - Marcus Lawson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Hugh Jackman - Marcus Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: Scenarii des membres :: Scenarii Pris-
Sauter vers: