Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:43



prénom prénom2 nom

Bonjour je m'appelle Jake Mc Pherson mais en général on m'appelle Jake. Je suis né le 8 mai 1984 à Dublin et par conséquent j'ai 28 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis journaliste et on me qualifie souvent de têtu, colérique, susceptible, énervant, impitoyable, indifférent, intelligent, protecteur, ouvert, attentif, optimiste, plein d'imagination, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je suis atteint de "l'insensibilité congénitale à la douleur" et ce n'est pas marrant, vraiment, et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Jake Gyllenhaal. Je suis hétéro et célibataire crédit gif http://hellyeahjakegyllenhaal.tumblr.com. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je ne connais pas l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que ce ne sont que des choses inventées pour des romans, films et séries. Rien d'autre. Si on me disait que ce monde existait, je pense que je rirais et craindrais pour la santé mentale de la personne qui me dirait cela.

Et moi et moi!? Mon nom est Elysa j'ai 23 ans et j'ai connu le forum par mon DC qui l'a connu par un autre forum, je l'adore!. Et j'ai même lu le règlement regardez : Du sang pour du sang
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Jake Mc Pherson le Mar 8 Mai - 9:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:44



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Quand j'étais petit, on disait que j'étais un beau bébé à mon père. Pourtant, il ne s'en servait pas pour draguer. Quand j'ai grandi, on a commencé à dire que je ferais craquer toutes les filles quand je serais grand. C'était cool. Quand j'ai atteint l'âge ingrat de l'adolescence, j'ai commencé à en douter. Mais ça n'a pas duré longtemps et j'ai rattrapé le temps perdu. Je les faisais presque toutes craquer en effet. Enfin, pas mal en tout cas, peut-être pas "presque toutes". Il en faut pour tous les gouts. Mais avec mes beaux yeux, et mon sourire insolent! J'étais intelligent, responsable (maladie oblige) mais je savais rire et déconner. Le mélange détonnant. Surtout que je me musclais à la maison. A l'âge adulte, à la fac et au boulot, c'était le même. Je les faisais rire, les courtisais et elles cédaient. J'ai eu pas mal d'aventures et une ou deux relations un peu plus longues. Mais rien de très sérieux. Oh, il faudrait que je commence à penser à me caser me disaient certains, ma grand-ma notamment. Mais, non, je n'en avais pas envie. Ca viendrait peut-être... Un jour.

J'appelais régulièrement ma famille. Ils étaient tout ce que j'avais. Alors même si je n'étais pas près d'eux, je voulais les garder le plus possible avec moi. Je les appelais parfois même plusieurs fois par semaine. Mon frère surtout. On rigolait bien. Il n'était pas casé, lui non plus. Mais il en avait envie. Professeur. Il fallait être fou pour quitter l'école et tout faire pour y retourner. Mais il aimait enseigner. Et il était fait pour ça, je devais l'avouer. Une fois, il n'a pas décroché. Ca arrivait. Il avait peut-être un rencard! Mais les jours d'après, il ne décrocha pas non plus. Inquiet, j'en parlai à ma grand-ma. Qui n'avait pas de nouvelles non plus. Mais ils avaient déménagé eux aussi. J'avais des jours de congé à prendre alors ni une ni deux, je fis ma valise et pris l'avion. Ca ne ressemblait pas à mon frère, ce n'était pas du genre de Josh de ne pas donner de nouvelles. Oui, je tiens à lui, et même si c'est moi le petit frère, je voulais quand même m'assurer qu'il allait bien.


let's talk about my life
Je ne sais plus quel âge j'avais quand on m'a diagnostiqué cet petit... problème. Un enfant qui ne se fait jamais mal, ça parait étrange, non? Surtout quand vous découvrez qu'il saigne, sans s'en rendre compte. Mais bien avant les blessures, il avait déjà eu les lèvres gercées, blessées à force d'être mordillées. Et comme je ne sentais pas la douleur, je mordais fort. Une maladie rare, transmissible par les gênes. Mon frère n'avait rien, le chanceux. Moi par contre, je n'aurais pas une vie normale.

Ma mère est décédée pendant l'accouchement. Mon père s'est retrouvé seul pour nous élever, mon frère, de deux ans mon aîné, et moi. Il nous a souvent raconté que ma mère était la femme la plus heureuse du monde. Et quand je pensais que c'était à cause de moi qu'elle était morte, il me réconfortait. La vie est ainsi faite, ça arrive, on nait, on vit, et on meurt. La morale de l'histoire était qu'il fallait profiter de la vie, et des gens qu'on aime. Parce qu'on ne sait jamais quand ils vont nous quitter. Mon père nous quitta alors que j'avais dix ans, dans un accident de voiture.Nos grands-parents paternels nous recueillirent. Mais la vie n'était pas facile. Surtout à cause de ma maladie. Je ne pouvais pas faire de sport, ni courir, ni faire du trampoline, ni... Bref, il y avait plein de choses que je ne pouvais pas faire. Et alors que mon frère allait à l'école, moi, j'étudiais à la maison. Je pouvais beaucoup trop facilement me blesser à l'école. Or, si je me blessais gravement, sans le sentir... Heureusement, il y avait mon frère. Il savait que j'étais malade, mais il s'arrangeait toujours pour m'aider à enfreindre certaines règles. Je fis du trampoline, du patins à glace, du roller... Quand grand-ma nous découvrirait, elle criait et le punissait. Mais il me faisait un clin d’œil et me souriait. Même s'il se faisait gronder à chaque fois, il continuait de m'aider. A vivre.

Adolescent, je parvins à faire admettre à mes grands-parents que j'étais assez responsable pour aller à l'école comme tout le monde. Oh, je me blessais de temps en temps mais rien de grave, je faisais attention. Et mon frère était là pour veiller sur moi. J'étais un ado à peu près normal.

Après le lycée, je fis une école de journalisme. Malgré ma maladie, je vivais. J'avais eu plusieurs copines, plus ou moins sérieuses, j'avais fait des bêtises. Mais sans grandes conséquences. On vivait toujours chez nos grands-parents, et ils étaient fiers de nous, même si on leur avait les 400 coups. On avait appris à les aimer. Mon diplôme en poche, je déménageai mais gardai des contacts téléphoniques réguliers avec mon frère et mes grands-parents. Je quittai les environs de Dublin, pour les Etats-Unis. Mais n'ayant plus de nouvelles de mon frère, je m'inquiétai et rentrai au pays.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Jake Mc Pherson le Mar 8 Mai - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:44

Vous m'arrangez, vraiment. Ma colocataire va encore me prendre pour une folle avec le RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue25/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:45

Bienvenue beau gosse.
Enfin re lol.
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:45

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 3123246341 Rebienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:51

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:03

Rebienvenue mais c'est parce qu'on t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:07

Rebienvenue avec Jake en plus Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:32

Rééé
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:25

Et Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue17/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:33

Bienvenue Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:59

Je pense que c'est fini Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:00

ouuuuh sexy Jake *___*
Revenir en haut Aller en bas

Lucas Montello

Lucas Montello

More about me
Messages : 312
Localisation : Maybe behind you
Emploi/Etudes : Informaticien à ses heures perdues
Age du Perso : 253 ans
Arrivé(e) le : 07/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue100/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:28

(Re) Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:56

Hey Sexy Jake Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... 2109348208 super choix!!!

re bienvenue alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Left_bar_bleue25/100Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:01

Désolée pour le retard



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'


J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage héhé. Faudra des liens avec touuuut mes autres persos x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... _
MessageSujet: Re: Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jake Mc Pherson ~ c'est dingue ce qu'on ne ferait pas pour sa famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: