Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Porte des Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
La Porte des Étoiles Left_bar_bleue100/100La Porte des Étoiles Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

La Porte des Étoiles _
MessageSujet: La Porte des Étoiles La Porte des Étoiles Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:01


La Porte des Étoiles




La Porte des Étoiles Pde1

La Porte des Étoiles a été remise à neuf !
Nouveau forum, nouveau Général, nouveaux camps ... Mais toujours autant d'aventures !


La Porte des Étoiles Sg3

Envie d'entrer dans une équipe SG ? De découvrir de nouveaux mondes et de nouvelles technologies ? De défendre la Terre ? Ou envie peut-être d'entrer à Typhon, une entreprise sans scrupules qui souhaite tout bonnement dominer l'univers ?

Ou peut-être préférez-vous devenir un goa'uld ? Ou encore l'un des nombreux peuples de l'univers ?
Ce forum est fait pour vous !

La Porte des Étoiles Sg5df7


Imaginez que la Porte des Étoiles n'ait pas été découverte par les Américains... Imaginez que ce soit en France qu'elle soit apparue pour la première fois ! Quelques temps se sont écoulés, les premières équipes SG ont été formées. Composées des meilleurs militaires, scientifiques, archéologues, elles ont passé la Porte des étoiles...

Mais depuis l'ouverture du SGC beaucoup de choses ont changé. L'univers n'est plus un si grand mystère, et tous les membres du SGC savent à quel point tout peut être dangereux une fois la Porte des Etoiles passée.

La Porte des Étoiles Sg7yg3


N'hésitez plus et rejoignez nous pour vivre l'aventure la plus passionnante de tous les temps !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portedesetoiles.meilleurforum.net
Revenir en haut Aller en bas
 

La Porte des Étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: when fiction ends :: Partenariat :: Fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: