Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:50

Elysa n'était pas de service ce soir. Pourtant, elle sortit du manoir et s'installa derrière le volant de sa voiture. Elle ne tenait pas en place ce soir. Elle avait prévu de se reposer, de se contenter d'un de leurs frigos ambulant au manoir, et de ne rien faire d'autre que se relaxer, peut-être faire appel au masseur humain encore une fois. Mais elle ne tenait pas en place. Finalement, elle n'avait plus envie d'un massage. Elle n'avait pas plus envie de torturer un humain. Encore moins de lire un livre ou de regarder un film. Elle était nerveuse, comme si son humeur était liée au temps. L'orage ne devrait pas tarder à se manifester. Il faisait lourd, ce n'était plus qu'une question de minutes. Le ciel était menaçant, l'air humide. Elysa aussi semblait sur le point de craquer. Elle avait revêtu un jean slim troué à certains endroits, un t-shirt blanc large, sur un soutien-gorge noir, et sa veste de cuir. Mais elle avait bien vite ôté cette dernière. Il faisait trop humide, trop lourd pour porter une veste. Elle l'avait lancée sur la banquette arrière et avait démarré en trombe. Elle ne savait pas où aller. Elle savait juste qu'il fallait qu'elle bouge. Elle n'avait rien contre le manoir, bien entendu. Mais elle avait ressenti le besoin de sortir. Elle roula déjà depuis de longues minutes quand le premier éclair vint zébrer le ciel. Le tonnerre se fit entendre. Et enfin, la pluie tomba en averse. Elysa s'arrêta sur un parking vide et sortit de la voiture sur un coup de tête. Elle referma la portière, verrouilla les portes et resta là, sous la pluie. Elle était fraiche, cela lui faisait du bien. Elle avait les yeux fermés, profitant du bien que cela faisait de sentir les gouttes d'eau venir s'écraser sur son visage. Bien vite, elle fut trempée, ses cheveux dégoulinaient, son t-shirt était devenu transparent, mais elle se sentait bien. Elle n'avait pas envie de bouger. Elle voulait rester là. Comme ci depuis le début, son corps ne demandait que cela. Comme si c'était pour se retrouver ici qu'elle n'avait pas réussi à tenir en place au manoir. Elle avait roulé sans but et était arrivée juste sur un parking isolé, dans un quartier peu fréquenté, quand la pluie commençait à tomber. Elle alla se coucher sur le capot de sa voiture, restant sous la pluie. Son maquillage était certainement en train de couler mais elle s'en moquait.

Les yeux fermés, elle réfléchissait. Une semaine entière s'était écoulée depuis la dernière fois qu'elle avait vu Hunter. Elle avait passé ses nerfs sur quelques pauvres humains, mais rien n'y faisait. Elle avait les nerfs à fleur de peau, ce qui n'est jamais bon chez un vampire. Elle ne savait même pas si elle le reverrait. Et ça l'énervait.


Dernière édition par Elysa Melindra le Mer 9 Mai - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:32

A quelques mètres de là, Hunter passait un sale quart d’heure. Il avait le gout de son propre sang en bouche, sa lèvre devait être ouverte ou alors il venait de perdre une dent. Peu importe, il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir à tout ca. Il devait plutôt se concentrer sur ses agresseurs. Il fallait l’avouer que les primes commençaient à se la jouer très bas. Au début il avait été seul, seul face à un homme qui voulait violer une femme…. Mais il s’était lourdement trompé. Oh oui, car à peine qu’il avait envoyé le violeur contre le mur grâce à son pouvoir, un autre homme lui tombait dessus et la femme l’attaquait aussi. Comme quoi les pièges des Primes étaient devenus de nos jours vraiment inimaginables. Et trois contre un… Mmm disons que ce n’était pas vraiment sympa. Certes certes il avait son pouvoir, mais il n’était pas immortelle et lorsque un des primes sortaient une arme, il devait bien se comporter comme tout être humain. Lever les bras et obéir. Il se maudissait. Son envie de vouloir aider tout le monde allait l’amener à sa propre perte… et il semblait bien que ce jour était arrivé. Il restait immobile, fixant les trois primes, surtout celui avec l’arme qui s’approchait de lui. Il pouvait facilement faire balayer l’arme de l’autre côté, mais il y avait de fortes chances que les deux autres sortaient les leurs et lui tiraient avant qu’il puisse agir… Rah…

Son cerveau fonctionnait à double vitesse. Ses yeux cherchaient une quelconque aide. Mais à part l’orage qui venait d’éclater au dessus de leur tête, le ciel ne lui donnait rien pour se sortir de cette misère. Mais il refusait de se faire tirer dessus et de mourir dans une ruelle misérable. Et même si c’était une action stupide il le faisait quand même. D’un geste le pistolet sortait des mains de l’homme pour atterrir tout à la fin de la ruelle. Mais un des primes lui sautaient dessus et même si il esquivait le coup et le fit valser de l’autre côté du mur grâce à son pouvoir. Un autre l’attrapait les deux bras pendant que la fille lui donnait plusieurs coups dans l’estomac. Difficile de se débattre alors qu’on vous tient les deux bras et qu’on reçoit des coups avant qu’on puisse réellement se débattre.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 1 Mai - 5:43

Elysa avait toujours les yeux fermés. Elle profitait de la sensation de bien-être que lui apportait la pluie. Comme s'il s'agissait d'une douche, balayant toutes ses tensions hors d'elle. Elle se concentrait sur sa respiration aussi, essayant de garder une respiration calme, régulière, et essayant de la ralentir. Et ça marchait particulièrement bien. Elle sentait qu'elle allait bientôt réussir à se calmer. Elle l'espérait du moins. Mais alors qu'elle inspirait à nouveau profondément, une odeur vint chatouiller ses narines. Une odeur de sang. Elle tendit les oreilles et entendit vaguement des coups sourds. Elle inspira à nouveau et ouvrit les yeux, choquée. Elle se redressa d'un coup, restant néanmoins assise sur le capot de sa voiture. Si elle ne se trompait pas, ce sang était celui de.... Hunter. Elle sauta de sa voiture et se mit à marcher, en essayant de trouver d'où venait l'odeur. Mais la pluie ne l'aidait pas. Elle avait fait trois mètres, elle s'arrêta pour inspirer à nouveau. Alors qu'elle allait tourner à gauche, elle se ravisa et prit à droite. Elle marcha, rapidement, encore pendant plusieurs mètres, distinguant les sons de mieux en mieux. Et enfin, elle arriva devant une rue. Quatre personnes s'y trouvaient. Dont Hunter. Elle ne s'était pas trompée. Il était en train de se faire agresser. Elysa sentit la colère se répandre en elle. Elle ne tenta pas de la contrôler. Ses yeux virèrent au noir, et ses crocs se déployèrent. Elle fonça sur l'homme qui se trouvait légèrement à l'écart. Avec un grondement, elle lui brisa la nuque d'un coup sec. Elle se retourna alors vers les trois autres humains présents. Elle attrapa la fille par les cheveux, et la tira vers l'arrière pour qu'elle cesse de frapper Hunter. Elle planta ses crocs dans la gorge de l'humaine, ne dinant pourtant pas avec des êtres de sexe féminin d'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:06

De l’air il avait besoin de l’air dans ses poumons. Heureusement pour lui, il reçu de l’aide inattendue. Il ne prit pas la peine de réfléchir. De toute façon dans des telles situations, on n’a pas vraiment le temps de réfléchir. La jeune femme avait subitement arrêté de lui donner des coups, et il avait levé le regard pour voir Elysa dans toute sa splendeur effrayant de vampire. Pas le temps de lui demander ce qu’elle faisait là. Il en profitait pour donner un coup de tête au prime derrière lui. Il esquivait plusieurs coups, et se remerciait qu’il aimait aller faire du sport tous les jours. Car bon sang, ces primes étaient entrainées. Et c’est sure que si il n’avait pas son pouvoir qui lui donnait un avantage sur eux, il serait déjà depuis longtemps mort et enterré. Les primes avaient été surprit d’avoir vu la vampire débarqué pour donner un coup de main au sorcier. Et c’était effectivement surprenant à voir. Mais les ennemis de mes ennemis sont mes amis, non ? Et puis peu importe, Hunter n’était même pas sur qu’Elysa savait qu’il s’agissait de primes. Est-ce que cela faisait une grande différence ? Non car, de toute manière Elysa aimait massacrer. Alors humain ou prime, il devait là y avoir aucune différence pour elle.

Et alors qu’Elysa s’occupait de la jeune femme, Hunter s’était retourné vers l’homme, qui sans arme et sans de l’aide de ses amis risquait de passer un sale quart d’heure. Oui, aucune chance qu’il s’approche de trop près d’Hunter, maintenant qu’il était libre et qu’il n’avait plus qu’un seul à se préoccuper, il ne tardait pas à le faire valser contre un contenais. Et de ramasser l’arme à feu à terre. Le problème était qu’il n’aimait pas tuer des gens. Primes ou pas, il pouvait avoir une famille. Mais d’un autre côté, le laisser en vie, voulait dire prendre le risque qu’il s’en prend à nouveau à lui ou encore pire à sa famille. Le revolver en main, il gardait l’homme sous feu, mais ne tirait pas. Au lieu de ca, il demandait. « Elysa ? Ca va ? » Mais il ne quittait pas le prime du regard. Il ignorait si Elysa avait tué la prime, ou si elle était toujours en vie. Hunter n’osait pas regarder, de peur que le prime en profite pour l’attaquer.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:43

Elysa buvait, sans plus se soucier de ce qui l'entourait. Elle savait qu'Hunter était là, et qu'un autre prime s'attaquait à lui mais il s'en sortirait, à un contre un. Elle ne se faisait plus de soucis pour lui. A trois contre un, il lui était difficile de faire quoi que ce soit. Une main dans les cheveux de la prime, l'autre la maintenant contre elle, de sorte qu'elle ne puisse fuir, Elysa buvait. Elle ne cherchait pas à sentir le goût du sang, elle s'en moquait bien. Elle ne buvait pas par plaisir mais de colère. Seule la colère la guidait. L'humaine s'était d'abord débattue mais ses forces s'amenuisaient, Elysa le sentait. Elysa ferma les yeux. Mais la voix d'Hunter la sortit de sa torpeur. « Elysa ? Ca va ? » Elle rouvrit les yeux, fixa Hunter puis lâcha l'humaine, la laissant tomber, faible voire inconsciente sur le sol. Ses crocs se rétractèrent, et ses yeux reprirent leur teinte normale. Woups. Elle ne s'était pas montrée sous son meilleur jour. Mais Hunter savait ce qu'elle était après tout, et il l'avait déjà vue en action... sur lui d'ailleurs. Et puis, pourrait-il vraiment lui reprocher d'être ce qu'elle était? Elle venait de l'aider! Si pas de lui sauver la vie. Elle essuya d'un revers de la main le sang qui coulait sur son menton. "Et toi?" Elle n'avait pas répondu, en effet, mais après tout, c'était lui qui avait été attaqué. Pourquoi d'ailleurs? Vol? A trois pour un portefeuille? Ca semblait à Elysa légèrement exagéré. Elysa regarda l'homme qu'Hunter menaçait d'un pistolet. Il semblait à peine effrayé. Dans son regard, il y avait surtout du dégout et... pas de surprise? Elysa s'approcha. Il venait de voir un vampire en action et aucune trace de surprise? Elysa ne ... Elle regarda Hunter puis à nouveau l'homme. Ca ne pouvait pas être des primes. Pourquoi se seraient-ils attaqués à Hunter? A cause d'elle? Non, l'homme devait saoir que les vampires existaient, sans plus. A moins qu'il ne soit sous l'influence d'une quelconque substance et qu'il pense qu'il s'agissait d'une hallucination ou d'un rêve...La femme n'était pas morte, juste très faible. "Sal...té" Elle avait murmuré ça, faible, Elysa se retourna à nouveau vers l'humaine. Elle hésitait? L'achever ou... ? Elle non plus ne semblait pas surprise d'avoir été mordue par un vampire... Quelque chose ne tournait pas rond. Et même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait, elle savait qu'il y avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:10

Hunter ne savait pas ce qu’il devait faire. Il tournait un bref instant son regard vers Elysa qui demandait comment il allait. Son visage de vampire, le sang sur ses lèvres… rien de choquant… Du moins pour lui, car ce n’était pas la première fois qu’il la voyait ainsi. Et puis il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle venait de lui sauver la vie. Il ne répondit pas. Il allait bien, oui, mais il n’aimait pas se retrouver dans une telle situation. Tuer ou pas tuer…. Il devait pourtant, c’était des primes et ils savaient ce qu’il était. Jamais ils le laisseraient tranquille. Son regard s’attardait un bref instant sur la jeune femme qui tentait d’insulter Elysa…. Mmm surement pas une chose intelligente à faire quand on se retrouve aussi faible et à la merci d’un vampire. Mais les primes étaient têtus, et ne voulaient pas voir la vérité en face, alors il ne fallait pas essayer de les comprendre. « Je t’offre deux primes sur un plateau, Elysa. » Que pouvait-il faire autrement ? Il était conscient que les laisser en vie serait une grosse erreur, pour lui et pour toute sa famille. Maintenant il ne voulait pas avoir du sang sur les mains. Et vu qu’il y avait une qui adorait le sang… C’était peut-être profiter de l’occasion, mais au moins cela l’éviterait de les tuer lui-même. Et si elle ne voulait pas… Bah alors oui, il n’aurait pas le choix qu’à tirer. Mais il aurait voulu ne pas avoir à faire ca. C’était déjà assez terrible de donner deux êtres humains à une vampire.

Car oui, au fond c’était des humains. Ils étaient peut-etre parents, ils avaient une famille, des amis… Malheureusement quand on commence à chasser des autres personnes, les choses changent et Hunter ne pouvait pas se permettre de les voir comme des humains avec des amis et tout le tralala. Non il devait se mettre sa propre vie et sa famille en tête. Et pour cela, les deux primes devaient mourir ce soir. Son regard se portait sur Elysa, alors qu’il abaissait l’arme à feu. « Amuse-toi… » Quelque part, il savait qu’en disant qu’il s’agissait de deux primes, il les avait condamné à mourir. Un vampire ne laisserait pas l’occasion passer de tuer un prime. Et ils avaient surement raison. Hunter s’approchait d’un mur. Ce ne fut que maintenant qu’il ressentit les douleurs des coups et sa lèvre ouverte. Posant sa main contre sa lèvre, il remarquait du sang sur ses doigts. Elysa avait intérêt à ne pas trop s’approcher de lui, car la tentation est énorme pour un vampire. Surtout qu’elle connaissait trop bien le gout de son sang.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:17

« Je t’offre deux primes sur un plateau, Elysa. » Elle tourna à nouveau sa tête vers Hunter. Que venait-il de dire? Que... Oui, il venait de confirmer les soupçons d'Elysa. Il s'agissait bien de primes. C'était pour cela qu'ils n'avaient pas été surpris par Elysa et son changement d'apparence, ni le fait qu'elle morde à sang une femme. Ils connaissaient l'existence des vampires. L'humaine gémit et parla à nouveau. A nouveau pour insulter Elysa. C'était maintenant, outre une saleté, une créature du diable (habituel), un fléau (on pouvait dire ça en effet), un monstre (pas très flatteur mais de leur point de vue)... Finalement, elle en eut assez et s'approcha de l'humaine, s'accroupit, sortit sa dague de son sac, et poignarda l'humaine juste sous le sternum. Elle mourut en quelques secondes, sans même sentir de douleur, avec un peu de chance pour elle. C'était une prime après tout... Hunter lui-même lui avait dit de quoi il s'agissait. Il devait du coup cautionner les meurtres... Un humain qui cautionne le meurtre d'autres humains. La pièce tomba à nouveau d'un étage. Il baissa son arme, tout en disant à Elysa de s'amuser. Pourquoi des primes s'en prendraient-ils à un autre humain? L'avaient-ils vu avec elle, ou au Fever, ou...? Tandis qu'il reculait pour s'appuyer contre un mur, le dernier prime se redressa, se décollant du conteneur. Il avait deux adversaires en face de lui. Elysa l'observa, se demandant ce qu'il allait faire. Il se mit à courir vers le fond de la rue... Ahh, un pistolet. Elysa éclata de rire et le suivit. Avant qu'il n'ait pu tirer, elle lui prenait l'arme des mains, la mettait dans son jean, dans son dos, avant de lui briser la nuque, à lui aussi. Elle se tourna vers Hunter, et le vit s'essuyer la lèvre. Elle perdit toute envie de rire. D'un côté elle était inquiète, et ressentait l'envie de le protéger... mais de l'autre l'odeur de son sang. C'était cette odeur qui avait guidé Elysa jusqu'ici. Elle avança vers lui presque inconsciemment puis s'arrêta à un mètre de lui, ne quittant pas sa lèvre du regard, comme hypnotisée. Elle sentit d'ailleurs l'envie monter en elle et ses crocs commencèrent à repousser.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:31

Oui, ils les avaient condamnés, tous les deux. Et il fixait encore le cadavre de la jeune femme, poignardé par Elysa, lorsque le deuxième corps touchait le sol. Il fermait quelques instants les yeux. Il n’aimait pas ca. Mais il n’avait pas vraiment eu un autre choix. Il s’était fait piégé, il avait dévoilé son pouvoir et il ne voulait pas mettre sa famille en danger. Et parfois il faut faire des sacrifices si on veut protéger ceux qu’on aime. Et puis, il n’avait pas vraiment commit un meurtre, vu que c’était Elysa qui les avait tué…. Mouais cela n’aidait pas vraiment pour calmer sa conscience. En les rouvrant, il remarquait qu’Elysa s’était avancé vers lui. L’odeur du sang ou alors c’était peut-etre la vue du sang, ou un mélange des deux, peu importe, elle le fixait comme hypnotisé. « Elysa ? » Mais lorsqu’il voyait son visage reprendre l’apparence vampirique et ses dents qui s’allongeaient la voix d’Hunter changeaient. « Elysa… Je te previens, ne t’approche pas. J’ai pas envie de te faire du mal.” Il ne savait pas dans quelle mésure elle était elle-même.

Mais il ne comptait pas la laisser s’approcher de lui et de se nourrir. Il y avait trois cadavres autour d’eux et il ne voulait pas devenir le quatrième parce qu’elle avait perdu les pédales avec tout ça. Oh non, hors de question. Hunter gardait son regard fixé sur Elysa, mais il ne comptait pas rester dans cette ruelle. Non, son estomac lui fit mal et sa lèvre avait besoin d'être soigné. Cependant voilà, il y avait une vampire en face de lui et pas sure qu’elle retrouve ses esprits. Cependant Hunter décidait quand même de prendre le risque. Il s’avançait vers la fin de la ruelle, ou se trouvait sa voiture. Mais il continuait à garder son regard sur Elysa. Au moindre geste de cette dernière, il comptait bien la faire valser contre un mur. « Je vais rentrer… Je te remercie de ton aide… mais il faut que je rentre chez moi. » Il n’était pas sure qu’elle le comprenne, ou encore qu’elle l’entende. Elle semblait être si étrange tout à coup…. .
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:54

«Je vais rentrer… Je te remercie de ton aide… mais il faut que je rentre chez moi.»

Elysa retrouva ses esprits. Le reste de ce que lui avait dit Hunter lui était passé complètement au dessus de la tête. Elle avait été trop occupée par le sang qui perlait de la lèvre d'Hunter. Elle luttait intérieurement. Une partie d'elle voulait l'embrasser, gouter par la même occasion son sang, sang dont elle connaissait la saveur, et qu'elle n'avait pas oublié au cours de ces six années. Mais en même temps, une part d'elle-même (restait-il une part humaine au fond, très au fond d'elle? elle commençait à le soupçonner) savait que c'était Hunter et pas seulement une poche de sang sur patte. Hunter, qui n'était pas un vampire. Et qui lui avait clairement fait savoir qu'il ne comptait pas lui servir à nouveau de bar humain. Or, si elle buvait son sang, ce serait une grosse erreur. Il s'éloignerait, et peut-être à jamais. Elle était partagée entre son identité de vampire assoiffé de sang, et son côté plus ... humain. Quelle horreur. Mais ces mots la sortirent de sa torpeur. Elle cligna des yeux, qui reprirent leur teinte bleue, à nouveau, tandis que ses crocs s'effaçaient. Quoi? Elle le regarda, stupéfaite. Elle venait de tuer trois humains pour lui, de lui sauver la vie et il la remerciait juste comme ça avant de partir? Bravo la politesse. Elle n'avait fait que le sale boulot, en fait, pour lui. Et c'était à elle de s'occuper de nettoyer la scène? "Les femmes ne sont bonnes qu'à faire le ménage", elle avait comme l'impression de remonter dans le temps. Elle haussa un sourcil, et posa ses mains sur ses hanches. "Bah tiens. Merci, c'était sympa de me sauver la vie, à la prochaine hein." Elle l'imita. "Et m'aider à nettoyer non?" Elle ne pouvait quand même pas laisser les trois corps là, surtout l'humaine qui avait deux traces dans le cou. Ahhh trois primes en moins, ça faisait quand même du bien. Le sang d'une coulait en elle, d'ailleurs. C'en aurait été presque jouissif si elle était tombée sur la prime, dans des circonstances "normales". Mais ici... trois primes s'en prenaient à Hunter quand elle était arrivée. "D'ailleurs, tu ne crois pas que tu devrais m'expliquer ce qui s'est passé?" A sa voix, on pourrait croire qu'elle était vexée. Et elle l'était. Elle le revoyait enfin, après une semaine, alors qu'elle ne savait pas si elle le reverrait un jour et il voulait partir après quelques minutes? Pas très flatteur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:41

Au moment ou il se retournait, elle commençait à se reprendre, son visage était redevenu humain et elle reprit bien vite la parole. Et cela la rassurait. Il n’avait pas envie de devoir la repousser, alors qu’il n’était pas en superforme. Il soupirait en entendant ses répliques. Il s’arrêtait et se tournait vers elle. « Je t’ai remercié, mais il me semble que t’étais trop occupé à fixer mon sang qu’à m’écouter. Alors pardonne-moi si je suis distant, mais je n’ai pas envie de terminer comme eux. » Et il désignait un des cadavres à terre. L’aider à nettoyer. Nettoyer ? Il arquait un sourcil. Est-ce qu’on devait nettoyer après avoir tué des gens ? Même si on est vampire et qu’on n’a rien à craindre de la police ? « Pourquoi est-ce qu’il faudrait les nettoyer ? De toute manière t’as rien à craindre de la police, si ? » Désolé, si il n’était pas au courant pour comment tuer des gens et de se débarrasser de leurs corps. Mais ce n’était pas vraiment son dada et puis il ne savait même pas ce qu’il devait faire des corps ? Les mettre dans son coffre et puis quoi ? Les amener au zoo pour les donner aux lions ? Et puis trainer des corps d’un côté à l’autre, Hunter ne pensait pas en être capable. D’ailleurs il soupçonnait même qu’une des ses côtés s’étaient cassés suite à cette bagarre. Et il n’avait pas envie de s’éternelliser sur ces lieux, d’où il se retournait et ne répondit pas à la vampire.

Ce ne fut que lorsqu’elle demandait des explications qu’il se stoppa. Des explications… bien sûr qu’il devait y avoir des explications et apparemment Elysa ne se doutaient de rien. Il se retournait et hochait les épaules. « Je t’offre trois primes morts et t’es même pas content du cadeau que je te donne ? » Non il n’avait pas envie de dire la vérité, et il tournait toute cette situation en ironie. « Ecoute je veux bien t’aider, mais je ne suis pas sure d’y arriver. Toi t’es bien plus roboste que moi. Et c’est moi qu’on a tabassé, alors désolé de n’être qu’un petit humain, mais j’ai besoin de me soigner. » Et de rentrer chez lui et de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:07

Elle baissa la tête, gênée, quand il lui dit qu'il l'avait remerciée mais que visiblement elle ne l'avait pas entendu. Oh. Oui, elle avait été tellement attirée par sa lèvre ensanglantée qu'elle n'avait plus fait attention au reste, pourtant pour parler, sa lèvre avait du bouger. Elle leva une main vers son front, comme pour masquer sa gêne. Mais releva la tête bien vite quand il lui demanda pourquoi il fallait nettoyer. Si elle n'avait pas mordu une de victime, elle aurait pu partir, comme s'il ne s'était agi que d'une bagarre normale. Mais des trous dans un cou, même si on est pas prime... Elle n'avait pas envie que d'autres humains se mettent à croire aux vampires. "Je n'ai juste pas envie que d'autres humains croient aux vampires" Alors peut-être que leur esprit rationnel les pousserait à trouver une autre explication que des vampires, comme une mauvaise blague, un tueur sado-masochiste, de la torture ou que sais-je encore mais Elysa préférait camoufler ce qu'elle venait de faire. "Mieux vaut ne pas tenter le diable", elle le savait bien, puisque dans certains cas, elle était elle-même le diable. Elysa continua de lui parler tandis qu'il recommençait à partir. Il se retourna alors à nouveau. Il... lui avait offert trois primes? Comme si ça avait été son but! Il avait plutôt eu de la chance qu'elle soit là. Elle allait commencer à s'énerver quand il continua en parlant de son état de santé. "Oh." Oui, elle n'avait pas pensé à ça. Il s'était retrouvé trois contre un, tenu par un, frappé par l'autre, et elle lui demandait de l'aide pour nettoyer? Elle s'approcha vivement, comme par réflexe, vers lui, avant de s'arrêter. Elle allait s'avancer et quoi? Elle n'était pas médecin, ne s'y connaissait pas en blessures. "Je suis désolée... Je n'y avais pas songé." Oui, elle n'y avait vraiment pas pensé. Il faut dire que les vampires étaient assez bien résistants donc elle n'avait pas l'habitude d'avoir mal à cause de quelques coups et en fait... elle n'avait pas reçu de coup depuis bien longtemps. Une voix en elle se fit entendre. Pourquoi s'excusait-elle? Pourquoi était-elle venue à son secours? Pourquoi aidait-elle un humain... Contre des primes! Mais il ne voulait pas en parler visiblement. Alors qu'il savait ce qu'ils étaient. Comment le savait-il? Ils s'étaient présentés? Du recrutement? L'avaient-ils vus en mauvaise compagnie? "Je... suppose que je ne peux rien faire pour toi..." Elle ne pouvait rien faire non, n'étant ni médecin ni pharmacienne, ni infirmière... Elle ne lui serait pas très utile. La seule chose qu'elle pouvait encore faire était de nettoyer. Elle soupira. Il allait partir. Et à nouveau elle se demanderait si elle le reverrait? Elle serait encore sur les nerfs, susceptible, colérique... "Je.. on... va se revoir, n'est-ce pas?" Oh que c'était niais. Elle avait vraiment envie de se frapper. Mais elle avait besoin de savoir, besoin d'en être sure. "Oublie ce que je viens de dire." A peine une semaine plus tôt, elle était forte, indépendante, insensible et... Elle se mit à marcher et s'arrêta à côté d'Hunter. Elle ne voulait pas partir comme ça. Surtout qu'il faisait qu'il lui explique! "Tu veux.. que je t'emmène à l'hopital? Promis, rien d'autre, je serai sage." Ou elle pouvait même l'accompagner... Ca leur permettrait de parler.. peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:51

Très vite Elysa se reprit suite aux explications d’Hunter. Il avait le droit de se méfier d’elle, non ? Même après qu’elle venait de lui sauver la vie ? Il ne savait pas vraiment dans quel mesure les vampires pouvaient se contrôler et il n’était pas non plus sure de vouloir le savoir tiens. Et du coup lorsqu’elle s’approchait de lui, il restait sur ses gardes. Et à sa question il secouait doucement la tête. « Non tu ne peux rien pour moi, à moins d’avoir une trousse de soin dans ta voiture, je doute fort que tu peux m’aider. » mais bon, il n’allait pas non plus mourir hein. Un peu de soins et c’est bon. Cependant il ne pensait pas être capable de trainer un corps jusqu’à la fin d’une ruelle. Il aurait bien voulu, mais il ne voulait pas s’écrouler de douleur dès le premier essai. Ca serait tout simplement pitoyable à voir. Elysa reprit dans sa compagnie cette attitude étrange. Attitude que cette fois-ci, grâce à ses déclarations l’autre soir, il comprenait mieux. Elle était mal à l’aise près de lui, et il pouvait la comprendre. Elle n’avait surement jamais été amoureuse d’une proie et ne savait surement pas comment elle devait réagir face à ça. On va se revoir ? Rien que cette petite question qu’elle tentait d’effacer par la suite, le fit doucement sourire. Oui, elle n’avait probablement jamais été amoureuse, ou alors il y a très très longtemps.

L’amener à l’hôpital. Il secouait doucement la tête. C’était inutile, il pouvait bien se soigner lui-même chez lui. Cependant il n’allait pas dire non à ce que quelqu’un l’accompagne et surtout joue son chauffeur. « Pas besoin d’aller à l’hôpital. Je suis médecin, tu t’en souviens. Mais je veux bien que tu me déposes chez moi. » Elle serait sage ? il l’espérait, car au fond il ne voulait pas lui faire de mal. Ses yeux s’arrêtaient sur les cadavres. « Tu comptes t’en débarrasser comment ? » Heureusement pour lui, Elysa semblait avoir oublié la raison pourquoi les primes s’étaient attaquées à lui, la santé d’Hunter semblait avoir changé les esprits d’Elysa. Et tant mieux, car Hunter n’avait pas envie de répondre à un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:35

Une trousse de secours dans sa voiture? Après une rapide réflexion, non, elle n'avait pas cela. Elle se mordit la lèvre inférieure. Zut. Il allait partir et elle retournerait à son enfer, comme cette semaine. Elle aurait envie de décapiter tous ceux qui l'ennuyaient, de tuer tous les humains qu'elle croiserait. Ce qui n'était pas cool. Surtout pour une serveuse dans une boite pour humains (notamment). Elle avait du prendre une semaine de congé tant elle était sur les nerfs. Elle avait failli bouffer une autre serveuse, un client qui l'avait bousculée sans faire exprès... Elle avait du se résigner. Travailler ne lui changerait pas les idées. Et ce serait la même chose cette semaine à coup sur. Elle sentait la tristesse et le désespoir monter en elle, tels des serpents vicieux. Elle baissa les yeux au sol. Il n'oublierait pas ce qu'elle lui demanda ensuite, évidemment. Nul ne pouvait faire cela. Même si c'était par exemple ce qu'on demandait au jury lors d'un procès. Même les humains ne pouvaient pas faire ça, alors que leur mémoire était bien moins efficace que celle des vampires. « Pas besoin d’aller à l’hôpital. Je suis médecin, tu t’en souviens. Mais je veux bien que tu me déposes chez moi. » Elle cessa de triturer ses doigts et releva la tête. Le conduire chez lui? Bien sur. Elle acquiesça, sérieuse. Elle le garderait pour elle encore quelques minutes, le temps du trajet. Ce serait toujours ça de pris. Ce n'était pas grand chose mais... déjà ça. « Tu comptes t’en débarrasser comment ? » Oh. Elle avait presque oublié les cadavres. Elle se tourna à moitié vers eux. Le feu était le meilleur moyen en général, mais avec la pluie qui avait continué de tomber sans qu'Elysa n'y fasse attention, ça ne fonctionnerait surement pas. Elle se gratta la tête, réfléchissant. Ah. les deux hommes avaient eu la nuque brisée, elle n'avait pas besoin de s'en occuper. La seule à poser problème était la fille. Elysa n'avait pas bu beaucoup de sang, mais il y avait la marque de sa morsure dans son cou. "Laisse moi juste deux minutes!" Elle se dirigea vers la fille. "Et retourne-toi, s'il te plait." Elle n'avait pas envie qu'il la voie faire cela. Déjà qu'il l'avait vue tuer trois humains, elle n'avait pas envie qu'il soit plus dégouté encore. Elle vérifia qu'il avait le dos tourné, brisa la nuque de la fille, comme si elle était morte de ça. Ensuite, elle attrapa un bout de verre qui trainait heureusement par là, et se mit à couper la chair de l'humaine, avant de la décapiter. Elle avait utilisé les marques de sa morsure, pour les faire disparaitre. Elle se releva, la tête dans les mains et la jeta dans la conteneur. Elle avait du sang sur les mains. Elle les leva légèrement pour que la pluie vienne les nettoyer puis finalement décida de s'essuyer au t-shirt d'un des hommes. Enfin propres, elle rejoignit Hunter. "On peut y aller, je ne suis pas garée loin, mais je peux venir te chercher ici si tu veux!" Il était blessé alors peut-être valait-il mieux qu'il ne marche pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:42

Oui, il ferait mieux de fermer les yeux mais il ne pouvait tout simplement pas se contenter de tourner le dos et de ne pas savoir ce qu’elle était entrain de faire. Ca ne serait surement pas joli à voir, mais finalement il se le devait. Il avait entendu le brisement de la nuque et cela l’avait fait frissonner. Car même si c’était un cadavre et un prime, cela avait été un humain. Humain qu’il avait envoyé dans la mort. Rah il devait vraiment s’enlever cette idée de la tête. Il n’y était pour rien, ils n’auraient pas du l’attaquer. Et si au début, Hunter avait obéit, et s’était retourné, il avait quand même tourné sa tête, et vu la têt se faire décapiter par Elysa. C’était horrible de voir une telle chose et il se retournait bien vite, pour ne plus voir ca. Même si il comprenait le fait qu’elle doit se protéger des primes et cacher son existence, est-ce qu’elle était vraiment obligé de travailler d’une manière si horrible et sanguinaire ? Finalement elle disait avoir terminé. Plus très sure d’avoir envie qu’elle le raccompagne chez lui. Mais d’un autre côté, il n’était pas le genre de revenir sur ses mots. Et puis, Elysa l’avait sauvé la vie, alors la dernière chose qui risquait d’arriver c’était qu’elle s’attaque à lui.

Suite à ses paroles il secouait doucement la tête. « Non je pense encore être capable de marcher. Et puis je n’ai plus vraiment envie d’attendre dans cette ruelle. » Ainsi il la suivait. Il n’était pas des plus rapides, mais il ne se plaignait pas, même si de temps en temps la douleur l’attaquait. Vivement d’être chez lui. Heureusement que depuis leur dernière rencontre il avait acheté une maison, tout près de sa famille, certes mais au moins il n’amenait pas une vampire chez eux. » J’habite Ines Mor. Ce n’est pas tout près donc si cela te dérange d’aller si loin, tu peux me déposer près d’un hôtel, y a pas de soucis. » Non effectivement, c’était une île et elle n’était pas du tout facile à joindre. Mais il adorait cette île. Depuis toujours sa famille habitait là et il avait trouvé tout à fait normale d’y acheter une maison. Ou plutôt d’en louer une, vu qu’il ne comptait pas rester ici éternellement.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:07

« Non je pense encore être capable de marcher. Et puis je n’ai plus vraiment envie d’attendre dans cette ruelle. »

Oui, elle pouvait le comprendre. Il y avait trois cadavres non loin de lui. Et puis si quelqu'un passait par là et voyait les trois cadavres avec Hunter non loin, blessé, il se poserait des questions. Il valait mieux en effet qu'il ne reste pas là. Mais au pire, il pourrait aller un peu plus loin et attendre là qu'elle arrive avec sa voiture. Elle se mit en marche, en faisant bien attention de ne pas aller trop vite. Elle se doutait qu'il devait avoir un peu mal mais se retint de dire quoi que ce soit. S'il ne se plaignait pas, c'était comme il voulait, elle n'allait pas le harceler. C'était un grand garçon.

» J’habite Ines Mor. Ce n’est pas tout près donc si cela te dérange d’aller si loin, tu peux me déposer près d’un hôtel, y a pas de soucis. »

Elle lui jeta un coup d'oeil, tout en continuant de marcher. Elle haussa les épaules. Elle n'avait rien de prévu ce soir puisqu'elle avait pris congé. Elle pouvait donc tout à fait se permettre de le raccompagner chez lui. Enfin... à moins que ce ne soit une façon pour lui de lui faire savoir qu'il préférait qu'elle ne voie pas sa maison. Ce qu'elle pouvait comprendre, même si l'idée lui faisait mal. Elle était un vampire, amoureuse de lui. Elle grimaça à l'idée d'être amoureuse d'un humain. Alors il pouvait vouloir garder son domicile privé... Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur le parking sur lequel Elysa avait laissé sa voiture. Une belle BMW série 1 noire. Elle lui ouvrit la portière passager avant d'aller s'installer derrière le volant. "Tu me guides, hein." Oui, elle savait comment y aller mais après... Elle ne savait pas où il habitait exactement donc autant le laisser guider. Elle démarra et roula quelques minutes avant de prendre la parole. "Si tu ne veux pas que je voie où tu habites, tu peux le dire... Je comprendrais." Voilà, c'était dit. Même si ça avait été dit avec une voix un peu enrouée, comme si elle avait eu du mal à prononcer ces mots. Elle ne l'avait pas regardé, en parlant. Elle gardait les yeux sur la route et faisait bien attention de respecter le code de la route. Ce qu'elle ne faisait pas à chaque fois. Mais vu qu'il l'avait déjà vue tuer trois personnes, autant éviter la violation du code de la route... Inutile? Surement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:41

Il hochait la tête, oui il allait la guider jusqu’à chez lui. Il s’installait sure le siège passager et déboutonnait un peu sa chemise, question de voir si il y avait des bleus ou dans le pire des cas des signes d’hémorragie internes. Il ne pensait pas, mais on n’est jamais sure. Ce ne fut que lorsqu’Elysa lui disait qu’elle comprenait si il ne voulait pas l’amener chez elle, qu’il s’arrêtait et qu’il tournait sa tête vers elle. C’est sure que ce n’était pas la chose la plus intelligente à faire. Mais est-ce qu’il avait vraiment quelque chose à craindre d’elle ? De toute manière si elle voulait savoir ou il habitait, il était persuadé qu’elle trouverait bien un moyen de le découvrir. Alors à quoi bon. « Non ne t’en fais pas. Cela ne me dérange pas. » Primo il ne pensait pas qu’elle était un vrai danger pour lui et puis elle venait de lui sauver la vie. « Prend la suivante rue à droite. »

Et maintenant qu’ils étaient dans la voiture, loin du danger et de la situation d’adrénaline, il commençait doucement à réfléchir. Il avait eu la chance qu’Elysa était passé par là. Et surtout qu’elle lui était venue en aide. Car rien ne lui avait obligé à lui venir en aide. « Encore une fois merci, merci de m’avoir aidé et surement sauvé la vie. » Il tournait ensuite son regard vers la route. Le silence s’installait entre eux, mais ce n’était pas grave, dans le deux fois qu’ils s’étaient revus, ils avaient parlés bien plus que pendant toutes les mois qu’ils s’étaient vus à Rome. Alors le silence, il avait l’habitude, mais c’était le caractère presque gentil d’Elysa dont il n’avait pas vraiment l’habitude. Il reprit la parole que de temps en temps pour lui indiquer le chemin à prendre.

« C’est ici, la rue à droite et puis la troisième maison. » Ils vivaient tous dans le même quartier, cela facilitait la tâche de la vie de tous les jours, et puis cela aidait aussi à se sentir plus protéger. Si jamais quelque chose se passait chez Ruby ou Victoria, il pouvait être là en moins de quelques minutes, bien sûr il devait être à la maison. Il attendit qu’elle coupait le moteur pour ouvrir la portière. Et maintenant il était censé dire quoi ? Encore une fois meric et rentrer chez lui, ou est-ce qu’elle s’attendait à être invité chez lui ? Ah il ne savait pas… il ne savait pas ce qu’il était censé faire. [color=orangered] « Tu veux rentrer ? Boire un truc ? »[/ color]
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:13

Elle suivait ses instructions consciencieusement, faisant toujours très attention de bien mettre son clignotant, mettant évidemment ses phares puisqu'il faisait nuit, respectant les limitations de vitesse... Elle avait du mal mais y faisait attention. Ca lui avait fait bizarre d'apprendre à conduire, au début. Oh, elle avait vite appris mais quand vous venez d'une époque où les voitures n'existent pas. Mais elle s'adaptait toujours. Et elle aimait beaucoup sa voiture. Elle fut soulagée quand Hunter lui dit que ça ne le dérangeait pas qu'elle voie où il habitait. C'est qu'il devait lui faire un minimum confiance. Et ça faisait plaisir à Elysa. Même s'il n'avait pas non plus dit que ça lui faisait plaisir. Elle acquiesça quand il lui dit de prendre la prochaine à droite, et continua de rouler, sans quitter la route des yeux. « Encore une fois merci, merci de m’avoir aidé et surement sauvé la vie. » Elle le regarda vite fait avant de refixer ses yeux sur la route. Elle rougit légèrement et haussa les épaules, essayant de se donner un air désinvolte. "Pas de quoi... c'était... avec plaisir." Enfin, pas de tuer les trois primes devant lui, vu que du coup il était choqué, mais de l'avoir aidé, de l'avoir revu. Elle ne dit rien d'autre après cela. Elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait bien dire. Elle ne pensait même plus à cette question qui la taraudait pourtant. Pourquoi des primes s'en étaient-ils pris à lui? Quand finalement, il lui indiqua sa maison, elle se gara devant et coupa le moteur. Elle se demanda si elle devait sortir de la voiture ou bien seulement le déposer. Elle attendit donc qu'il parle. « Tu veux rentrer ? Boire un truc ? » Elle chipota à son volant, le temps de réfléchir. Boire un truc... "Si tu as du vin rouge, je ne dis pas non." A part le sang, c'était la boisson qu'elle préférait. Et boire un verre serait le moyen de passer plus de temps avec lui. Surtout ne sachant pas quand elle le reverrait. Enfin maintenant elle savait où il vivait. D'ailleurs, qu'il lui propose de boire un verre fit plaisir à Elysa. Il aurait pu se contenter de la remercier. Et elle ne l'aurait pas suivi.. a priori du moins. Elle lui sourit, espérant qu'il allait lui répondre qu'il avait du vin rouge. S'il n'en avait pas par contre, et qu'il ne lui proposait pas autre chose à boire, elle devrait en conclure que son invitation n'avait été que de pure politesse mais qu'il ne tenait pas tant que ça à ce qu'elle reste... ce qui lui ferait de la peine mais qu'elle pouvait néanmoins encore comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:57

“Oui, je pense bien avoir une bouteille de vin rouge qui doit trainer quelque part.” Il n’en était pas sure, car il ne buvait que très rarement du vin. Mais il pensait bien qu’il devait y avoir un. Cherchant ses clés dans la poche de son jeans, il finit par ouvrir la porte et laissait Elysa rentrer tout en allumant en même temps la lumière. « Fais comme chez toi. Les verres se trouvent dans l’armoire-là. » Il pointait le doigt vers une des armoires, avant de dire. « Et la bouteille de vin devrait se trouver dans la réserve, la pièce à côté de la cuisine. » Il l’aurait bien servi, mais il voulait en premier lieu prendre soin de lui. Après tout c’était pour ca qu’il voulait rentrer, pas pour jouer à l’hôte parfait. « Sers-toi, je reviens. » Et après avoir dit ça, il montait les escaliers pour aller au premier étage. Il enlevait sa chemise et la déposait sur une chaise avant d’aller dans la salle de bain à la recherche de désinfectant pour cette lèvre. Il esperait que ce n’était pas si grave, qu’il n’allait pas devoir se rendre à l’hopital. Mais à première vue, non, cela allait aller. Il désinfectait la plaie en grimacant. Avant de porter son regard sur son torse. Quelques blues, mais en touchant son ventre, il ne semblait pas qu’un de ses organes soit endommagés. Tant mieux.

Cette maison, il l’avait un peu moins qu’une semaine et étrangement il n’y avait plus aucun carton. Faut dire qu’il s’était contenté d’acheter une maison déjà meublé et qu’il n’avait jamais eu beaucoup d’affaires. Puis de toute manière, il n’avait pas l’intention de rester longtemps ici. Sans parler que la plupart du temps il était soit chez sa famille soit à l’hôpital, alors il n’était ici que pour dormir et quand il avait envie d’être seul. Il remit une nouvelle chemise, en douceur car avec les douleurs musculaires, ce n’était pas du top. Finalement il descendit les marches. Se demandait si elle serait toujours là ? Ah mais bien sure qu’elle serait encore là. Ce n’est pas parce que dernièrement elle aimait s’éclipser devant lui, que ca serait le cas maintenant. Finalement lorsqu’il la trouvait. « Alors t’as trouvé ton bonheur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:15

“Oui, je pense bien avoir une bouteille de vin rouge qui doit trainer quelque part.”

Ouf. Elysa sentit un poids quitter ses épaules. Elle était contente et soulagée. Elle pourrait rester. S'il n'en avait pas eu, elle n'aurait eu a priori aucune raison de rester, bien que ne rester que pour du vin fasse un peu alcoolique. S'il en avait eu mais qu'il avait voulu qu'elle parte, il aurait menti et lui aurait dit au revoir. Mais non, il en avait et le lui disait. C'était positif donc. Elle entra, quand il l'y invita, bien qu'elle n'ait pas besoin d'invitation pour entrer dans une maison, contrairement à la plupart des films, séries, livres et autres. Cependant, elle ne voulait pas le brusquer ou faire quoi que ce soit qu'il ne veuille pas. Avec n'importe quelle proie, elle ne se serait pas gênée mais il n'était pas comme n'importe quelle proie. Puisqu'il n'était déjà pas une proie.

« Sers-toi, je reviens. »

Elle acquiesça et le regarda partir pour monter à l'étage. Elle se dirigea alors seulement, vers l'armoire qu'il lui avait indiquée et y prit le premier verre qu'elle trouva. Elle se rendit ensuite dans la réserve et trouva une bouteille de vin rouge. Elle retourna dans la cuisine. Avec une bouteille à déboucher mais pas de tire-bouchon. Pouvait-elle se permettre de fouiller les tiroirs? Ca ne se faisait pas normalement, si? Elle se dirigea vers l'escalier et cria à l'attention de Hunter "Le tire-bouchon...?" Elle attendit sa réponse puis retourna dans la cuisine. Peut-être aurait-elle du lui demander s'il voulait boire quelque chose. Elle se servait à boire, égoïstement sans lui demander s'il en voulait. Elle était retournée vers l'armoire à verres quand il revint et demanda si elle avait trouvé son bonheur. Elle prit un verre et se tourna vers lui "Tu en veux aussi?" Elle avait trouvé le vin, c'était ce qu'il voulait savoir. Son bonheur, c'était une notion bien trop vaste et bien trop floue pour Elsya, surtout pour l'instant. Avant c'était simple : une proie amusante, du bon sang, son clan, et elle le trouvait son bonheur. Maintenant, avec le retour d'Hunter, tout se compliquait. Ca faisait bizarre comme scène, eux deux dans une maison, elle servant à boire... ça faisait un peu trop intime.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:55

“Dans le premier tiroir à gauche du frigo!” Cela lui faisait drôle de la savoir en bas. Au fond, il ne la connaissait pas si bien que ca. Mais à l’époque.. Ah, elle aurait pu le tuer, elle aurait facilement pu l’utiliser comme jouet personnelle, même sans son accord, elle aurait pu se nourrir de lui. Il se rafraichissait un peu le visage. Ce n’était surement pas malin de sa part de la laisser trainer chez lui. Mais que voulez-vous… Trop bon trop con. Finalement il descendit les escaliers. « Oh non, merci. Je ne pense pas que je vais m’aventurer dans le monde de l’alcool. La soirée a été déjà assez éprouvante comme ca. « Il préférait se servir un simple verre d’eau, restant sage. Une fois son verre en main il allait s’asseoir dans le canapé. Pfiou qu’est-ce que cela faisait du bien de ne plus être debout. Son regard glissait sur Elysa… Et maintenant ? Malin de l’avoir invité à l’intérieure, surtout qu’il ne savait pas de quoi il pouvait bien parler avec elle. « Il me semble que je dois te remercier deux fois… Je ne t’ai jamais remercie de m’avoir prévenue pour cette femme dans la boîte de nuit. » Cette vampire qui avait voulu mettre son grappin sur Hunter et que lui avait totalement ignoré qu’il s’agissait d’un vampire. A croire qu’il les attire….

« Au fait… qu’est-ce que tu faisais là ? » Mais au moment où il venait de poser cette question, il s’en voulait déjà. Pas sure de vouloir entendre la réponse. Car elle était surement en train de chasser. Et puis même, cela ne le regardait même pas. Mais la question était posée et il ne pouvait pas faire marche-arrière. Finalement cela semblait avoir été une mauvaise idée de l’avoir invité à rentrer. Aucun d’eux ne semblait savoir de quoi ils pouvaient bien parler. Au fond, ils n’avaient rien au commun. Mais parce qu’il pensait que les gens pouvaient changer et qu’il pouvait changer le monde, oui c’était un idéaliste, il ne tardait pas à poser une question, surement bien trop personnelle. « Pourquoi est-ce que tu tues des humains ? Tu pourrais très bien vivre autrement non ? « Et pourquoi est-ce qu’il posait cette stupide question ? Elle adorait le sang, c’était son instinct. Et bien non faux. Chez RoxXie ce n’était pas son instinct, du moins elle ne se nourrissait pas d’humains et elle ne se portait pas si mal que ca.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:14

« Oh non, merci. Je ne pense pas que je vais m’aventurer dans le monde de l’alcool. La soirée a été déjà assez éprouvante comme ca. «

L'alcool était un bon désinfectant pourtant. Quand on le mettait sur une plaie, certes. Mais ça apaisait la douleur aussi. Enfin s'il ne voulait pas d'alcool, il en avait le droit. Elle n'allait pas l'obliger. Ni encore moins lui mettre un entonnoir dans la gorge pour le gaver de vin. Elle remit donc le deuxième verre à sa place. Comme il allait s'asseoir dans la canapé, elle le suivit et s'assit également (soit en face, s'il y a un autre siège, soit à côté de lui, s'il n'y a que le canapé). Elle but une gorgée de vin rouge, et le regarda du coin de l'oeil. Quand il la remercia pour la vampire au Fever, elle haussa les épaules. C'était normal... elle n'avait pas voulu qu'une autre vampire le touche, le tue, ne lui vole Hunter. C'était en partie égoïste. Il n'avait pas besoin de la remercier.

« Au fait… qu’est-ce que tu faisais là ? »

Elle tourna sa tête vers lui. Elle travaillait, au Fever. Oh, ce soir. Elle reprit une gorgée de vin avant de répondre. Elle haussa à nouveau les épaules. "Je ne tenais pas en place chez moi alors j'ai pris la voiture, et quand il s'est mis à pleuvoir, je me suis arrêtée pour profiter de la pluie." D'ailleurs en y pensant, elle était trempée. Elle se leva précipitamment. "Désolée, je... risque de tremper ton canapé!" Il était un peu tard pour dire cela, le canapé était déjà mouillé, mais au moins ce n'était pas encore trop grave. Ses cheveux aussi étaient trempés. Il faut dire qu'elle s'était couchée sur sa voiture, pour se faire tremper, pour se relaxer. Alors, c'était normal qu'elle soit trempée.

« Pourquoi est-ce que tu tues des humains ? Tu pourrais très bien vivre autrement non ? «

Elle le fixa, stupéfaite. Et choquée. elle rougit et regarda ailleurs. Elle rebut une gorgée de vin. Quelle question. Certes, elle pourrait vivre autrement mais ce n'était pas dans sa nature, pas normal. Elle était une Servantes, et pas une Reynard. "Es-tu végétarien, Hunter?" Après tout, lui aussi tuait des êtres vivants pour se nourrir, à moins qu'il ne soit végétarien. Or, il y avait six milliards d'humains sur terre, ça revenait au même que des vaches non?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:25

« Non non, ce n’est pas grave. De toute manière la plupart de ces meubles ne sont même pas à moi. Je les ai achetés en même temps que la maison. Et pas sure que j’aime ce fauteuil d’ailleurs. » Ce n’était que maintenant qu’il se rendait compte qu’elle était trempée. Faut dire qu’avec la bagarre et puis ses blessures, il n’avait pas vraiment eu le temps de l’observer et de se réaliser qu’elle était trempée. « Si tu veux, tu peux aller te changer… mais il n’y a que des habits d’hommes en haut. » Bah oui, il vivait seul et de ce fait il n’avait rien que pourrait lui aller, à moins qu’elle ait envie de mettre une chemise bien trop grande pour elle ?

Répondre en posant une autre question… C’était astucieux certes. Mais il avait du répondant, même si la plupart du temps il se contenta de ne rien dire et d’observer. Là pourtant il se sentit obligé de répondre. « Non, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas amoureux d’une vache. » Non, il n’était pas végétarien. Et même si il adorait les animaux et qu’il comprenait que les vampires devaient se nourrir, il y avait d’autres manières. Et comparer des humains à des animaux…. Mmm non, autant adorer les animaux, ce n’était pas pareil. Et puis… Normalement quand on se nourrit de quelque chose, on n’en tombe pas amoureux par la suite. Ses paroles avaient peut-être été cru, mais au fond, c’était la vérité. Elle était amoureuse d’un humain, elle le lui avait bien dit et pourtant elle se nourrissait d’eux. Cela ne tournait pas spécialement rond. Il déposait le verre sur la table basse. « Je peux te poser une question ? » On sait tous qu’Hunter veut toujours sauver des vies. Et il n’était pas un prime, il ne tuait pas les vampires. « Et pardonne moi pour le fait que je ne me connais pas aux vampires… Mais combien de fois est-ce que vous avez besoin de vous nourrir ? Je veux dire… tu peux te passer plusieurs jours sans sang, ou t’as besoin de ta dose tous les jours ? »
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:42

Comme il n'aimait pas ce fauteuil, elle se rassit et déclina son offre. Elle aurait pu aller se changer mais porter des vêtements appartenant à Hunter... Non, elle était mieux dans ses vêtements trempés. Après tout, elle ne risquait pas d'attraper un rhume. "Non, c'est gentil mais.. ça ira. Merci." Elle rebut une gorgée de vin pour se redonner un peu de contenance. Ensuite, il lui posait la question à laquelle elle lui répondit en comparant indirectement les humains au bétail. « Non, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas amoureux d’une vache. » Elle le regarda bouche bée. Elle aurait bien éclaté de rire si elle n'avait pas été aussi choquée. C'était clairement une attaque à son encontre. Enfin, elle avait commencé. Il était humain et elle avait comparé les humains à des vaches, intérieurement. Mais. Aïe. Ca faisait mal. Elle baissa le regard vers ses mains et son verre. Elle ne releva pas la tête quand il déposa son verre sur la table basse. « Je peux te poser une question ? » Elle tourna légèrement la tête vers Hunter, sans pour autant la relever. Elle but ensuite une gorgée de vin, sans répondre donc à cette question qu'elle soupçonnait ne pas en être vraiment une. Il n'allait pas attendre son accord pour continuer sa pensée. Et puis, il avait le droit de parler, surtout qu'ils étaient chez lui. « Et pardonne moi pour le fait que je ne me connais pas aux vampires… Mais combien de fois est-ce que vous avez besoin de vous nourrir ? Je veux dire… tu peux te passer plusieurs jours sans sang, ou t’as besoin de ta dose tous les jours ? » Elle le regarda et rebaissa la tête ensuite. Ca, c'était une question. Elle réfléchit quelques instants. Son regard se posa sur le tatouage ornant son poignet. Le serpent des Servantes, sa famille. Elle était comme eux. Ils étaient des vampires cruels, sanguinaires, qui aiment torturer les humains, s'amuser à leurs dépens. "En effet, on n'est pas obligés de boire tous les jours." C'était un fait. Certains ne buvaient que quand c'était nécessaire, ou régulièrement mais en petite dose. Tout dépendait du vampire. Et puis certains vampires se nourrissaient de sang animal, mais ça, ça ne se passait pas chez les Servantes. Qu'avait-il en tête? La faire changer de bord? Elle était une Servantes, et elle ne quitterait pas son clan. Surtout pas pour "passer chez l'ennemi". Oh ça non. Elle n'aimait pas les Reynard, qui ne lui semblaient pas très sérieux. Il suffisait de regarder Nathan qui se disait gentil mais qui trompait Lila. Ah, ils sont bons les gentils vampires. Ou bien Roxxie, qui s'était enfuie. Non, les Servantes étaient fidèles à leur clan, à leur matri. C'était une vraie famille. Même s'ils étaient critiqués par les autres comme étant des monstres. Ils avaient, selon Elysa, plus de valeurs que d'autres, hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue90/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:59

Oui qu’avait-il en tête ? Pas quelque chose de bien intelligent. Mais il voulait toujours aider les gens et les sauver. Même si c’était des vampires. Après tout ils n’étaient pas tous ainsi. La preuve, RoxXie était quelqu’un de formidable et elle était aussi un vampire. Elysa lui répondit qu’ils ne devaient pas se nourrir tout les jours. Cependant elle n’avait pas non plus dit combien de temps elle pouvait rester sans boire. Peut-être que cela dépendait d’un vampire à l’autre. Est-ce que cela avait une grande importance ? Mmm peut-être. « Et je présume que t’as aucune envie de te nourrir de sang d’animaux ? » Non, surement que non. Doucement il se relevait et s’approchait de la cheminé ou il s’accoudait. « Et si on fait un marché ? Je te procure du sang humain et en échange tu ne tues plus d’humain ? » Il ne pouvait pas l’obliger à accepter ce marché, mais il voulait toujours aider les gens. Et avec ce geste, il pensait bien sauver plusieurs humains qui auraient pu être les victimes d’Elysa et en plus de ca, il était persuadé d’aider Elysa aussi. Oui, stupide, naïf… Peu importe comment vous le voyez. C’était quelqu’un qui voulait simplement sauver tout le monde. Même si ce n’était en pratique jamais possible.

Il fixait Elysa. Il ne savait pas comment elle risquait de réagir. Elle pouvait mal le prendre, tout comme elle pouvait le prendre comme toutes les autres choses qu’il lui disait. En ne répondant rien et en partant. Au fond, Hunter ne pouvait pas comprendre pourquoi les vampires aimaient tant boire le sang. Cela leur faisait quoi ? C’était comme un aphrodisiaque ? Comme un bon vieux whisky ? Alors cela devrait lui être égal, s’il le lui servait dans une bouteille ou si elle devait planter ses crocs dans la nuque de quelqu’un. « Et cela t’éviterais de devoir décapiter les cadavres… » Oui, bien sur qu’il l’avait vu faire. Il n’avait pas pu s’en empêcher. Il savait qu’il y avait peu de chance qu’elle l’accepte. Mais peut-être qu’elle prendrait la peine d’y réfléchir ?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Left_bar_bleue100/100{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:02

« Et je présume que t’as aucune envie de te nourrir de sang d’animaux ? » Elle tourna la tête légèrement vers le côté. qu'avait-il en tête? Pourquoi lui poser une telle question "Aucune, en effet." Quelle idée. Le sang humain était de loin lé meilleur. Le sang animal... non. Très peu pour elle. Si les Reynard et autres voulaient s'obliger à boire du sang animal pour le restant de leurs jours, ils faisaient ce qu'ils voulaient. Mais Elysa? Non. Elle continuait de le regarder, sceptique, sur ses gardes, attendant la suite. « Et si on fait un marché ? Je te procure du sang humain et en échange tu ne tues plus d’humain ? » Que? Elysa n'en croyait pas ses oreilles. Il lui proposait de lui fournir du sang humain?! Pas de ses veines, évidemment, elle n'y songea même pas. Non, il était visiblement en train de lui proposer de lui fournir des poches de sang? « Et cela t’éviterais de devoir décapiter les cadavres… » Ah, il l'avait vue faire. Ce n'était pas faute de lui avoir demandé de ne pas regarder. Elysa déposa son verre sur la table basse. C'était un endroit plus sur pour lui. Elle releva ensuite la tête vers Hunter. "C'est une blague?!" Elle se doutait que non et qu'il était tout à fait sérieux mais... Baissant les yeux vers son poignet, elle tendit son bars vers l'avant, de façon à montrer son tatouage à Hunter. "Tu vois ce tatouage? Sais-tu ce qu'il représente? Ma famille." Oui, c'était la tatouage de son clan, sa famille. La famille qu'elle avait eue quand elle était humaine n'était pas sa vraie famille. Elle n'était rien pour eux, juste une fille à marier avec un parti intéressant pour la famille. Le clan, lui, l'aimait pour ce qu'elle était. "Ce que tu me demandes va contre les.. valeurs familiales." Que diraient les autres Servantes si elle acceptait le marché? Hérésie. Elle ne serait plus une Servantes. Elle se leva et commença à faire les cent pas. "Pourquoi veux-tu à ce point sauver les humains? Ils s'entretuent eux-même! Plein de personnes meurent chaque jour par une main humaine! Il suffit de voir les trois primes. D'ailleurs..." Elle s'assit face à lui. "En parlant de ces primes... qu'est-ce qu'ils te voulaient?" Après tout, il était en train de se faire tabasser par trois primes! Qui ne se seraient certainement pas arrêtés avant qu'il ne soit mort. A moins qu'ils aient voulu lui extorquer des informations? Sauver les humains. Ils ne le méritaient pas, en général.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] _
MessageSujet: Re: {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] {Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Finished}"Le hasard fait parfois bien les choses... à moins que ce ne soit le destin?" [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: