Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:57

Une belle nuit pour chasser. Le soleil s'était à peine couché qu'Elysa sortait déjà hors du manoir, au volant de sa voiture. Il faisait frais, aussi ne portait-elle qu'un jean avec un t-shirt noir à manches longues, moulant juste comme il le fallait. Elle avait laissé ses cheveux lâchés, et s'était, comme à son habitude, maquillé les yeux de noir. Elle avait fait dans le sobre pour sa tenue, pour une fois. Mais elle se rattraperait dans ses actes, plus tard, sans l'avoir prévu. Garant sa voiture sur le parking du fever, où elle devait travailler un peu plus tard dans la nuit, elle marcha jusqu'au centre ville. Elle ne marchait pas vers un endroit précis. Non, aujourd'hui, elle avait le coeur léger et voulait se promener un peu. Bien sur, elle dînerait sur le chemin, mais elle n'avait pas encore décidé de l'endroit précis. Elle avait le temps. Il faisait beau, tout allait bien. Oui, c'était une belle soirée. Une soirée tranquille. Mais c'était trop beau, évidemment.

Au bout de vingt minutes de marche tranquille, elle croisa un homme. Elle ne l'arrêta pas. C'est lui qui revint à sa rencontre quelques secondes après l'avoir croisée. "Mademoiselle?" Elysa s'arrêta. Que lui voulait-il donc? Elle ne le connaissait pas. Il était grand, de corpulence normale, des cheveux bruns, rien qui ne sortait de l'ordinaire. Mais il n'était pas discret du tout. Et très vulgaire. Pour lui, les filles n'étaient que des proies, des têtes à ajouter à son tableau de chasse. Il était un peu trop sur de lui. Il ne devait pas avoir l'habitude qu'une fille lui résiste. Elle était selon lui, "canon, sexy..." bla bla bla. Elle le stoppa en levant sa main dans un geste de "stop". Elle ne dit rien, elle attendit qu'il arrête de parler et lui attrapa la main avant de l'entrainer vers une petite ruelle en cul-de-sac qui naissait de la rue dans laquelle ils se trouvaient. Arrivés au fond de la rue, elle le colla contre le mur. Il était tombé sous son charme? Il allait tomber tout court. Elle ne prit même pas la peine de l'embrasser. Elle s'agenouilla. Il espérait. Il devait jubiler. Elle défit son pantalon, le descendit sur ses chevilles. Elle se releva, l'assomma d'un coup sur la tempe. Elle laissa son corps tomber sur le sol puis se mit accroupi. Elle ouvrit son sac et en sortit un couteau. Elle poignarda l'homme en pleine cuisse et se mit à boire le sang qui coulait de la blessure. Nul ainsi ne soupçonnerait l'intervention d'un vampire. Et comme elle ne pourrait faire disparaitre le corps... Elle se redressa et regarda l'homme dont le sang coulait à présent sur le sol. Elle s'éloigna pour ne pas tacher ses chaussures. "Pauvre petit..." Sans le rhabiller, elle se détourna, s'essuya la bouche, et ressortit de la ruelle. Elle avait bien fait attention à ce que personne ne la voie en sortir. Mais alors qu'elle était à quelques mètres de là, elle entendit une femme crier et un chien aboyer. "Zut." Elle se tourna, comme si elle avait sursauté au cri. Plein de gens étaient déjà en train de se diriger vers la ruelle dont sortait à présent une femme qui tenait dans ses bras un petit chien. Sa sale bête était certainement tombée sur le corps. Il y avait tellement de gens qu'elle ne voyait rien. Elle s'était placée à quelques mètres de l'entrée de la ruelle, loin derrière d'autres personnes. Mais à un moment, il y eut un mouvement de foule. Et alors elle vit un homme penché sur le cadavre. Quand il se releva, Elysa eut un de ces chocs. Elle déglutit. Il ne l'avait pas vue. Lui, ici.

La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était six ans auparavant, en Italie. Que faisait-il ici? Hunter. Cet humain. Qui avait été son amant. Plusieurs fois. Il savait qui elle était. Mais pourtant elle ne l'avait pas tué. Non, tous les soirs, elle reportait son meurtre au lendemain. Elle n'y arrivait jamais. Elle avait toujours refusé de se l'avouer mais elle l'aimait bien. Alors que ce n'était qu'un humain. Elle ne comprenait pas pourquoi. Mais, elle ne pouvait pas se résoudre à le tuer. Et un jour, il n'était pas venu à leur rendez-vous, ni le lendemain. Elle n'eut plus de ses nouvelles. Elle essayait de se convaincre que ce n'était pas plus mal ainsi. Elle pourrait l'oublier, et redevenir la vampire insensible qu'elle était avant lui. Mais son humeur était de plus en plus massacrante. Puis la guerre éclata. Et six ans après, elle ne pensait enfin plus à lui. Jusqu'à ce soir.


Dernière édition par Elysa Melindra le Mar 1 Mai - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:37

Comme tout être humain, Hunter n’était pas fier de tous ces actions du passé. On fait tous des erreurs n’est-ce pas ? Mais il est important d’aller du devant et de continuer sa vie. C’était ce qu’il avait fait. Obtenu son diplôme il avait commencé à travailler pour médecins sans frontières et avait retrouvé le bon chemin. Si aujourd’hui il était à Dublin ce n’était que pour une raison : sa famille. Sa nièce, Ruby s’était fait attaqué par des vampires et bien sûr c’était la petite crise à la maison. Heureusement elle s’en était sortie indemne, mais cela n’avait pas empêché qu’il revienne en Irlande pour voir de ses propres yeux qu’elle allait bien. Car même si il n’avait pas été vraiment dans la vie de ses nièces et neveux, cela ne voulait pas dire qu’il ne pensait pas à eux ou qu’il ne s’en souciait pas. Il aimait sa famille, mais il avait toujours voulu être médecin et aider ceux dans le besoin. Sa famille comprenait.

Ce soir, il avait diné dans un petit restaurant chinois au coin de la rue, seul bien sur. Mais cela ne le dérangeait pas. Faut dire que même si il avait du succès chez les femmes, un homme comme lui avait du mal à vraiment rester près d’une femme. Pas qu’il était volage… Enfin… Si car il avait du mal à rester fidèle. Mais il voyageait, n’était jamais chez lui, et s’occupait plus de ses patients que de sa famille et ses amis. Alors oui, les femmes ont tendance à ne plus trop s’attarder sur lui. Et cela lui convenait parfaitement. Après tout une vie stable, resté dans une maison, travailler comme médecin généraliste, il ne voulait pas d’une telle vie. Il aimait voyager et travailler pour médecins sans frontières. En quittant le restaurant il avait entendu subitement un cris dans la ruelle d’à côté. La masse s’était déjà formé et s’est en criant « Je suis médecin, laissez-moi passer ! » qu’il se réussit à s’avancer jusqu’à arriver à le corps inerte d’un homme. Il s’agenouilla, prit le pouls, tout en examinant avec ses yeux la blessure. On semblait lui avoir fait une vilaine blessure à la jambe... Cependant on ne meurt pas aussi vite d'une telle blessure... La cause du décès restait donc inconnu. Il n'y avait pas assez de sang autour de la victime pour dire qu'il s'était vidé de son sang... « Appelez la police, il est mort. »

Hunter ne pouvait plus rien pour lui. Il se remit debout et comptait rester jusqu’à l’arrivé de la police avant de rentrer chez lui. En ce moment même il ignorait que dans l’ombre une ancienne amante était en train de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:03

Elysa était tétanisée. Elle n'arrivait plus à bouger. Encore eut-il fallu qu'elle y pense. Or ses pensées n'étaient plus assez cohérentes que pour ordonner à ses jambes de bouger, de la faire partir loin de là. Non, elle restait là, telle une statue, à observer la scène. Au moins n'avait-elle pas l'air suspect. Quiconque la voyait penserait certainement qu'elle était choquée qu'il y ait un homme mort de l'autre côté de la rue. Car oui, le verdict était tombé. Au moins, il ne pourrait pas la désigner, l'accuser. Elle avait bien entendu un homme arriver et se prétendre médecin mais elle ne l'avait pas vu alors, il était caché par d'autres personnes. D'ailleurs, beaucoup de vilains curieux. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens se pressaient comme ça dès qu'il y avait un accident, ou quelque chose qui sortait de l'ordinaire. On disait les vampires fous, mais ces humains-là étaient encore plus malsains que les vampires. Oui, c'était pire. Ils rendaient leur journée plus intéressante grâce aux malheurs des autres. Certes, les vampires étaient la cause de certains de ces malheurs... mais. Elle recula jusqu'à ce que son dos heurte quelque chose. Elle se retourna alors brusquement et fit tomber un homme. "Eh! Vous pourriez faire attention." Il avait crié. Pourquoi avait-il fallu qu'il crie. Elysa était toute crispée, ses poings serrés. Il fallait qu'elle parte d'ici. Elle ne prit pas la peine de s'excuser auprès de l'homme, elle n'aurait su ouvrir la bouche. Elle avait du mal à respirer, à avaler. Elle se retourna pour partir mais elle se rendit compte que les gens qui étaient attroupés près du cadavre s'étaient retournés vers elle, certains du moins. Elle ne savait plus où se mettre. Elle était mal à l'aise. Elle serrait d'une main son sac au niveau de la bretelle en bandoulière. Ca faisait très longtemps que ça ne lui était plus arrivé, d'être aussi mal à l'aise. Elle sentait les regards tournés vers elle, et du coup, elle ne parvint à nouveau plus à bouger. Elle entendit l'homme qu'elle venait de bousculer lui dire qu'elle aurait pu s'excuser mais elle ne parvenait toujours pas à ouvrir la bouche. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle serra les poings, inspira à fond pour se reprendre, releva la tête et regarda l'homme. "Désolée." Elle ne pouvait pas être plus polie. C'était un humain et ce n'était pas vraiment le moment de la chercher. C'était déjà bien qu'elle s'excuse.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:24

Et alors qu’il attendit la police, Hunter se mit à réfléchir. Il n’était pas médecin légiste, mais il se demandait quand même comment un homme pouvait être mort. Il n’avait qu’une seule blessure, et pas assez grande pour le tuer. Surtout qu’il n’y avait pas de traces de sang, à part autour de lui. Il s’était donc fait attaqué là où il se trouvait. A moins d’être transporté dans cette ruelle… Non le corps était encore chaude… Décidément c’était un mystère. Comme des mouches ayant senti un cadavre, les humains se précipitaient hors de chez eux pour obtenir une vue du cadavre, question d’avoir quelque chose à raconter à leur proches et aux voisins absents. Les yeux rivés sur le cadavre, il ne remarquait pas ce qui se passait autour de lui. Ni le fait que son ancienne amante venait de pousser un homme à terre contre sa volonté. Ce ne fut que lorsqu’il entendit les sirènes, qu’il relevait la tête. Les policiers venaient de derrière de la jeune femme, et si dans un premier lapse de temps Hunter avait surtout les yeux rivés sur les agents, son regard s’attardait sur la jeune femme. Il ne la reconnaissait pas immédiatement. Du moins son regard passait sur elle pour aller vers une autre. Puis revenait subitement sur Elysa. Là il l’avait reconnu. Il la fixait. Bien sur qu’il n’aurait pas pu l’oublier. Comment d’ailleurs…. Son regard la fixait longuement mais il dut se retourner vers la police qui lui posait quelques questions. Répondant honnêtement, qu’il était venu pour manger chinois et qu’en sortant il avait entendu un cri. Mais qu’il n’avait vu personne sortir en courant ni des gens suspectes… Cependant le mot suspects restaient coincés dans ses oreilles… Elysa était une vampire et elle était suspecte, mais bon tentez de dire ca à des agents… Peine perdue. Une fois que les agents de police avait fini avec lui, il tournait sa tête, à la recherche d’Elysa
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 5:38

Elle aurait peut-être mieux fait de ne pas relever la tête finalement. Peut-être alors ne l'aurait-il pas reconnue. Il n'avait pourtant pas réagi quand l'homme avait crié. Si seulement elle était patrie à ce moment-là! Mais non, elle était restée. Et la police arrivant, sirènes hurlantes, il l'avait vue. Les yeux d'Elysa étaient rivés sur Hunter depuis qu'elle s'était excusée. Elle aurait du partir, elle le savait maintenant mais elle n'avait pas réussi à bouger. Son corps semblait avoir sa propre volonté, volonté qui différait de celle de son cerveau. Un policier interrogeant Hunter, elle avait pensé partir. Mais maintenant qu'il l'avait vue, que penserait-il si elle n'était plus là ensuite? Mais si elle restait, ne penserait-il pas que c'était elle uqi avait fait le coup? Bon, c'était elle qui avait fait le coup, mais qu'il le pense, le sache... "Mais Elysa, tu t'en moques de ce qu'il pense!" Elle avait beau penser cela, à chaque décision qu'elle prenait, partir ou rester, elle se demandait ce qu'il penserait. "Tu es une Servantes. Tu es une Servantes" et pas une petite adolescente folle amoureuse du plus beau garçon de son école, ou bien encore d'un chanteur. Quand finalement, elle prit la décision de partir, voilà qu'un homme vint lui parler. Le temps qu'elle réalise et qu'elle cherche quoi dire, alors que finalement, elle se dit qu'elle n'était pas obligée de répondre, quelques secondes s'étaient écoulées. Et la foule était de plus en plus dense. Pourtant, elle semblait sentir que le corps d'Hunter n'était pas loin, bien qu'à quelques mètres d'elle. Si elle se concentrait, elle pourrait sans doute l'entendre parler à la police. Peut-être d'ailleurs devrait-elle écouter. Histoire de vérifier ce qu'il disait. Pensait-il qu'elle était impliquée? Comme les gens lui barraient la route, elle tenta de partir par l'autre côté, pareil. Elle irait plus vite en traversant la rue, et c'est ce qu'elle décida de faire, sauf que du coup, elle se rapprochait de son humain. Même si elle prenait un risque, et se rapprochait de lui, il était occupé après tout, donc elle avait au final plus de chance de partir sans qu'il la voie, ainsi, non? Pourquoi était-il en Irlande? Pourquoi à Dublin? Et pourquoi justement dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:32

En tournant sa tête il voyait la silhouette fine d’Elysa disparaître dans la foule. Parfois il est mieux de laisser le passé dans le passé. Ce n’était rarement une bonne chose de vouloir remonter des anciens spectres à la surface. Surtout lorsque ce passé est loin d’être glorieux. Oui, plus que tout, Hunter voulait fermer les yeux sur ce qu’il venait de voir. Rentrer chez lui, dormir et se réveiller demain matin comme ci de rien était. Oublier qu’il l’avait vu. C’était pour lui la meilleure chose à faire. Pourtant même si il le voulait de tout son cœur, il ne pouvait pas agir ainsi. Il y avait une raison pour laquelle il était de retour dans son pays natale. Protéger sa famille. Et si ce n’était en premier lieu pas les primes qui formaient un problème il semblait que c’était des vampires. Hors elle en était une. Et l’homme qu’il venait de trouver à la mort douteuse pointait dans sa direction. Oh, il pouvait bien se tromper. D’ailleurs il se souhaitait de se tromper. Et Hunter n’était pas le genre de personne à aller accuser quelqu’un sans preuve. Hors ici il n’en avait aucune. Mais Hunter n’avait jamais cru aux coïncidences. Et la façon qu’avait la jeune femme pour s’éclipser n’était pas très bien vu par Hunter.

Qui ne lui disait pas qu’elle n’avait pas cherché à le trouver ? Ou que pour se venger, elle n’avait pas cherché sa famille. Elle aurait bien pu s’être attaquée à Ruby. Parano ? Ah légèrement. Mais il était tard et d’habitude les vampires ne deviennent pas toute pâle et s’éclipsent en vous voyant. Et puis Hunter était toujours secoué par ce qu’il venait d’entendre. Le fait que Ruby s’était fait attaqué par des vampires, était quelque chose qu’avait choqué toute la famille, y compris lui. Du coup, si il cherchait des réponses même illogiques, c’était compréhensible. Une fois que le policier s’était adressé à quelqu’un d’autre, lui filait en direction ou il avait vu partir Elysa, la rattrapant dans une autre rue. « Elysa » Au moment ou il avait crié son prénom, il savait qu’il ne pouvait pas faire marche arrière et qu’il devait faire face à son passé sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:01

Elle avait réussi! Il était toujours occupé avec un policier quand elle était passée le plus près de lui. Et elle pu accélérer le pas, la foule devenant moins dense. Elle était sauvée. Voilà ce que pensait une Servantes fuyant un humain? Elle se choqua tant qu'elle marqua un temps d'arrêt. Elle ne se reconnaissait plus. Il fallait qu'elle se reprenne, vraiment. Il y a trente minutes, elle tuait un homme sans aucun remords, sans aucune émotion, et maintenant elle en fuyait un autre? Il n'y avait aucune raison d'agir comme ça. Elle essayait du moins de s'en convaincre. Mais de le revoir ainsi, comme ça, au hasard... Après six ans. Elle eut l'impression d'avoir froid, d'un coup, et croisa ses bras, se frictionnant doucement les bras, comme pour se réchauffer ou se remonter le moral. Finalement, elle avait bien le temps de retourner au manoir pour se changer les idées. Oui. S'enfermer dans sa chambre pour n'en ressortir qu'au moment d'aller travailler. Elle regarda sa montre. Oui, elle avait trois heures devant elle, donc elle irait chercher vite fait sa voiture et laisserait loin derrière elle tout ce qui venait de se passer. Et Hunter.

"Elysa" Jamais son prénom n'avait eu tel effet sur elle. Elle s'arrêta, net. Mais ne se tourna pas. Elle avait reconnu la voix qui l'appelait. Elle qui se croyait sauvée, qui pensait qu'elle pourrait faire comme si rien ne s'était passé, oublier, l'oublier, à nouveau. Il l'avait vue. Et au lieu de se persuader qu'il avait rêvé, mal vu, ou qu'elle était partie, non, il l'avait rattrapée. Pourquoi ne l'avait-il donc pas laissée partir? Après tout, il l'avait quittée six ans plus tôt... "Quittée", comme s'il y avait eu quoi que ce soit entre vous, Liz'. Elle soupira et se tourna lentement vers lui. Sans sourire, elle le regarda. "Hunter, ... ça fait longtemps". Six ans. Il était devenu médecin visiblement. Et avait quitté l'Italie. Il ne pouvait pas y rester, non? C'aurait été plus facile pour Elysa de ne plus remettre les pieds en Italie. En Irlande se trouvait son clan... "Qu'est-ce qui t'amène?" Pour le prix de la répartie la plus nulle....
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:29

Il était méfiant et il avait tout à fait raison de l’être. Elle était une vampire et surement pas une des plus sages. Longtemps… Oui, il hochait la tête. « Six ans… » Et cela l’avait toujours surprit qu’elle l’avait laissé partir aussi facilement. Peut-etre que finalement elle n’était pas si mauvais qu’il l’aurait cru ? Oh alors encore une fois il se mettait le doigt dans l’œil. Ce qui l’amenait ? Il gardait sa distance, la fixant. Au fond il n’avait pas vraiment peur d’elle. Bien sûr il savait de quoi elle était capable, mais il avait un avantage sur elle. Elle ignorait qui il était, ou du moins ce qu’il était. « La famille… Tu ignorais que j’étais irlandais ? » Probablement. Mais ah qui s’intéressait à ça ? Hunter avait toujours été assez direct et avec elle il ne savait pas trop comment il devait passer par quatre chemins. Donc du coup, il préférait directement demander ce qu’il voulait savoir. Et après, chacun pouvait continuer sa vie de son côté. C’est bien ça non ?

« Il y a quelques jours de cela ma nièce s’est fait attaquer par des vampires… T’as quelque chose à avoir dans cette histoire ? » Est-ce qu’elle avait envoyé des vampires ? Ou peut-etre qu’elle y était elle-même ? Ou alors pas du tout. Mais lui, il voulait savoir. Peut-etre qu’elle ne lui dirait même pas la vérité… Mais allez savoir pourquoi, il n’avait pas l’impression qu’elle allait lui mentir. Ou alors c’était qu’il la connaissait vraiment très mal. Mais elle ne semblait pas être très contente de le voir. Mais tant qu’elle n’évoquait pas trop leur passé, cela lui allait. Car ce n’était pas une période qu’il aimait vraiment se rappeler. Mettant ses deux mains dans ses poches, il observait toujours Elysa. Cela lui faisait toujours bizarre… Les vampires restent éternelles…. Ne changent jamais. Oui, c’était étrange et quelque part désorientant de ne pas les voir vieillir à travers les années. « T’as changé de passe temps à ce que je vois… Tu te satisfais de tuer tes victimes avec un couteau à présent ? » Non il ne savait pas si elle était derrière la mort de l’homme ou pas. Mais la meilleure manière de le savoir c’était de demander non ? On allait bien voir comment elle réagirait à ses accusations.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

Il était irlandais? Génial, magnifique. Le sort s'acharnait sur Elysa. Elle le rencontrait en Italie. Il partait. Et ils se retrouvaient en Irlande PARCE QU'IL est irlandais. Il y a près de 200 pays dans le monde mais il faut qu'ils se trouvent en même temps dans le même? "Je l'ignorais en effet... on ne parlait jamais donc..." Elle ne voulait pas penser à ces nuits qu'ils passaient ensemble. Non. Mais il faut avouer qu'ils ne parlaient pas. Jamais. Elle ne savait même pas ce qu'il faisait comme études. Il faut dire que ce n'était pas dans ses habitudes de discuter avec son repas. Même si ce repas-là n'était pas comme les autres. Et puis elle-même à l'époque aurait-elle pu savoir qu'elle finirait par vie en Irlande, de façon permanente? Elle bougeait sans cesse. Elle qui avait détourné la tête vers le côté au rappel de leurs occupations passées, la retourna vivement vers lui, d'un coup rapide quand il lui demanda si elle avait quelque chose à voir dans une attaque. Sa nièce? Il y a quelques jours? Elle n'était au courant de rien. Elle le regardait, incrédule. Quelques instants. Puis se ressaisit. "Non, ... je ne m'en prends pas aux filles..." Non, son truc à elle c'était les mâles. Enfin, elle avait bien cherché une humaine dernièrement mais c'était avec Adam, et elle ne l'avait pas touchée... Non, Elysa préférait les hommes, comme Hunter. Six ans avaient passé mais elle était toujours autant attirée par lui. Pourtant il vieillissait. Et c'était du gâchis. Elle eut envie de poser sa main sur sa joue. Non. Des vampires avaient attaqué sa nièce. Des vampires? c'est vague. "Quels vampires?.." Oh mais il n'était peut-être pas au courant de l'existence de plusieurs clans. "Tu n'as rien de plus précis?" Il y avait quand même plus de chance que ce soit des Servantes que des Reynard ou bien encore des Phenix mais... Ou même une description physique? Enfin, ça ne la regardait pas. Elle s'en moquait. Plus vite la conversation serait finie, plus vite elle pourrait l'oublier, n'est-ce pas?

« T’as changé de passe temps à ce que je vois… Tu te satisfais de tuer tes victimes avec un couteau à présent ? » Eh merde. A nouveau, elle avait détourné la tête mais ce coup-ci elle continua de regarder sur le côté. Affronter son regard? Ses accusations? Elle était un vampire après tout! Il savait qu'elle devait boire du sang. Au moins elle ne tuait pas de gentils petits animaux. Elle serra les poings. Avouer? Nier? Elle soupira et fit un geste de dépit du bras. Elle était ce qu'elle était. Il ne pourrait rien y changer. "Il faut bien s'adapter." Les vampires avaient leurs détracteurs ici. Elle ne pouvait pas agir sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:43

Elle ne prenait pas des filles…. Mmm cela devait le rassurer ? Oui, d’un côté oui. Car au moins Elysa n’allait pas s’en prendre à Ruby ou Vicky. Cependant il n’y avait pas que des femmes dans la famille de Hunter, il avait aussi deux neveux à qui il tenait. Mais bon, il n’allait pas détailler tout son arbre généalogique à une femme qu’il ne connaît pas réellement. Beau dire qu’ils avaient été plus qu’intimes, comme elle venait de dire, ils ne parlaient jamais. Hunter était assez surprit par le comportement d’Elysa. Il aurait cru qu’elle serait plus… dominante. Alors que c’était un peu tout l’inverse. C’est lui qui posait les questions et c’est elle qui répondait. Sans parler de ses regards qu’elle lui adressait à peine. Arquant légèrement un sourcil, Hunter se demandait pourquoi elle se comportait ainsi avec lui. Cependant en parlant d’une attaque de vampires, il avait réussi à captiver un peu plus son attention. « Je doute fort qu’ils se sont gentiment présentés… » Ruby ne lui avait pas dit de nom, et quelque part des agresseurs n’ont pas tendance à se présenter. Alors pourquoi cela serait différent avec des vampires ? « Non, je n’y étais pas et je n’ai pas voulu insister chez ma nièce. » De toute manière Ruby était saine et sauve, grâce à RoxXie. D’ailleurs il lui en devait une.

Mais le regard d’Elysa s’échappait à nouveau. Surtout lorsqu’il l’accusait doucement. Et la réponse qu’elle lui donnait était assez claire. C’était elle qui était donc derrière cette attaque. Et pour le coup du couteau… Elle devait s’adapter. Mouais. Bon ben il ne voulait pas rester trop longtemps dans cette ruelle à parler avec elle. Elle disait ne rien avoir avec l’affaire de Ruby, tant mieux ! Un souci de moins. Bien qu’il devait avouer ne pas trop aimer le fait qu’elle se trouve dans la même ville que lui. Il était hésitant. Qu’est-ce qu’on dit à un vampire avant de partir ? Au revoir content de t’avoir revu ? Non, ca sonnerait tellement faux. A un de ces quatre ? Oui ca c’était encore pire ! Finalement il se contenta d’un simple. « Je vais y aller. «
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:57

Evidemment qu'ils ne s'étaient pas présentés. Quoique, certains, avant de tuer leur victime, jouaient un rôle, s'amusaient, et alors ils auraient pu lui donner leur noms avant de la tuer. Sauf qu'en fait, elle avait survécu. C'était étrange. Comment avait-elle fait. "Attends. Comment se fait-il qu'elle soit encore en vie?" Pas qu'Elysa en soit triste, elle n'aurait pas pour autant voulu qu'elle meure mais en soi, les vampires devaient faire attention à ce qu'ils faisaient, pour ne pas attirer l'attention sur eux. Ils avaient déjà bien assez à faire avec les primes, sans dévoiler leur existence à d'autres humains. Que s'était-il donc passé pour qu'elle soit toujours en vie? Un prime était intervenu? Mais alors le vampire serait mort, ou parti? Etrange. Même si elle comprenait qu'il n'ait pas voulu harceler sa nièce de questions si elle venait de subir un choc, il devait quand même savoir ça. C'était logique. C'est la première question qu'on se pose.

"Je vais y aller." Voilà tout ce qu'il avait à lui dire? Il s'inquiétait pour sa nièce, point. Enfin, qu'espérait-elle? Rien. Elle ne voulait pas espérer quoi que ce soit. Pas d'un humain. Mais que faisait-elle? Il était humain et il connaissait l'existence des vampires, et il savait qu'elle en était. Le bon sens voudrait qu'elle le tue pour se protéger et protéger son clan! Alors pourquoi était-elle si faible? Mais au lieu de l'envie meurtrière, de la détermination qui l'emplissait en temps normal, ici elle se sentait plutôt vide. Comme si son coeur se brisait. Son coeur? Se briser? La bonne blague. Elle était un monstre sanguinaire, qui avait tué bien des hommes depuis sa création. Et elle aimait cette vie. Mais elle sentait blessée qu'il.. Quoi? Qu'elle ne lui ait pas manqué? Qu'il ne soit pas curieux de savoir ce qu'elle devenait? Elle s'était nourrie de lui, ils avaient passés du bon temps. Et il était parti. Point. D'ailleurs, s'il était parti si facilement, alors que d'autres humains devenaient accro, c'est bien qu'il se moquait bien d'Elysa. Là. Maintenant, elle sentait la haine monter. Oui. Il se moquait bien d'elle. Seules lui importaient sa famille et sa petite personne. Elle était fachée, maintenant. Et elle avait des envies de meurtre. Mais pas contre lui, directement. Même s'il en était la cause, elle ne se sentait pas l'envie de lui faire payer, elle voulait plutôt se défouler, contre n'importe qui d'autre, le premier qu'elle croiserait? Les premiers? Dire qu'elle travaillait ce soir. Elle pouvait toujours s'absenter mais elle avait déjà pris un congé au dernier moment pour voyager avec Adam, alors... Elle crispa la mâchoire et les poings.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:42

“Quelqu’un l’a sauvé.” Depuis Hunter avait commencé à réfléchir. Lui,il n’avait pas du mal à repousser des vampires ou encore des lycans. Victoria était aussi capable de se protéger grâce à son pouvoir. Mais ils n’avaient pas tous un pouvoir aussi actif et utile contre des attaques extérieures. Kyrian pouvait se défendre, mais pour Ruby et Trevor cela devenait un peu difficile. Cependant cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il réfléchissait. En tout logique Ruby devrait être apte à se défendre… Après tout si elle contrôlait l’eau elle pouvait faire pas mal de dégâts dans un corps humain qui était consisté en grosse partie par l’eau… et les vampires n’échappaient pas à la règle, idem pour les lycans. Mais bon c’était qu’une théorie. Théorie qu’il devrait voir avec Ruby. Et qui était peut-etre pas facile à mettre en pratique, peut-etre même pas du tout. Enfin il verrait bien avec elle.

Il n’avait aucune raison de rester plus longtemps ici. D’ailleurs il ne le voulait pas vraiment non plus. Elysa était une partie de son passé dont il n’était pas très fière. Faire l’amour avec un vampire ? Non ca ce n’était pas la partie gênante de leur histoire. C’était de l’avoir laissé se nourrir de lui. D’avoir tombé si bas, de s’être laissé faire et au fond de s’être laissé utiliser comme de la simple nourriture. Non, il n’avait pas été très fier de ce qu’il avait été. Mais c’était du passé, il s’était reprit en main. Et Hunter n’avait pas vraiment envie que les gens qu’il aime, ses amis, sa famille sache ce qu’il avait laissé faire. Et il esperait qu’Elysa gardera sa bouche bien fermé. Il l’aurait bien demandé, mais vu la manière dont elle se comportait, il avait l’impression qu’elle non plus voulait repenser à leur rencontre en Italie. Pourquoi ? Mystère, mais ce n’était pas plus mal. Laissons tranquillement le passé là où il est. Cependant au moment de se retourner et de quitter cette ruelle, il remarquait les poings serrés de la jeune femme. « Ca ne va pas ? » Son cerveau s’était automatiquement mis en alerte rouge. Une vampire qui sert les poings n’est jamais un bon signe. Surtout lorsqu’on n’a même pas dit une insulte.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:59

“Quelqu’un l’a sauvé.” Hm. Oui mais encore? Qui? Un prime? un lycan? Et le vampire était-il encore en vie? Un autre vampire? Un Reynard? Ils ne devaient pourtant pas s'en prendre aux Servantes, à cause du pacte. Hm, mais le pacte interdisait-il aux Reynard d'empêcher un Servantes de manger? Le vampire était peut-être toujours en vie, alors le pacte était-il violé? Elle pourrait peut-être se renseigner. "Pourquoi? ça ne te concerne pas, ni ne t'intéresse, Elysa." Oui, il lui suffisait de s'en convaincre. Comme si c'était si facile. Il était revenu en Irlande pour ça? Parce que sa nièce s'était faite attaquer? Juste pour ça?! Pourquoi? ce qui était fait était fait. Et puis comment sa famille savait-elle qu'il connaissait l'existence des vampires? Et sa famille? Si sa nièce connaissait l'existence des vampires, c'était dangereux. Et très idiot de la part du vampire, il n'aurait pas du laisser des témoins en vie. Oui, elle devrait peut-être se renseigner pour savoir de qui il s'agissait histoire de faire rentrer quelques petites choses dans son crâne. Bien que pour le coup, en général si quelqu'un criait au vampire, les gens devraient plutôt penser que cette personne avait perdu l'esprit, non? "Qui l'a sauvée?" Il trouverait peut-être Elysa curieuse, indiscrète, mais après tout, ça la concernait indirectement. Peut-être penserait-il aussi qu'Elysa voudrait régler la situation. Mais ce n'était peut-être pas favorable à sa nièce. Elle en savait trop. Il aimait sa famille sinon il ne serait pas revenu en Irlande. "Oui, sa famille, il l'aime, toi, il ne t'aime pas." Comme si ça lui importait. Mais ça lui importait, sans qu'elle le veuille. Il fallait qu'elle s'éloigne. Vite, loin.

« Ca ne va pas ? » Elle le regarda et força un sourire sur son visage, qui pourtant n'en était pas moins énervé. "Non, tout va pour le mieux." Plus vite elle partirait, plus vite elle passerait ses nerfs. Mais sa réponse sonnait faux, horriblement faux. Même elle s'était entendue mentir. Et elle sentait son coeur se briser de plus en plus, comme on voit une pierre se fissurer progressivement. Elle avait l'impression qu'un énorme trou se creusait dans sa poitrine. A l'endroit où jadis un coeur avait battu. "Pourquoi ça n'irait pas?"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:27

Qui l’avait sauvé? “Ca a une importance?” Il ne connaissait pas beaucoup de choses sur les vampires et la communauté qu’ils pouvaient former ou ne pas former. Est-ce qu’ils étaient tous un genre de grande famille ou est-ce que c’était plus comme le monde humain, chacun sa propre vie avec quelques amis ? Est-ce qu’il y avait des règles à suivre ou pas ? Aucune idée, il ne s’était jamais vraiment intéressé et ce n’était pas maintenant qu’il allait s’intéresser de plus près. Mais il ne voulait pas dire le nom de RoxXie, il ne voulait pas l’attirer des ennuis alors que c’était elle qui avait sauvé Ruby.

Mais Elysa ne semblait pas être dans son assiette. Et c’était difficile de savoir ce qui se passait dans sa tête. Est-ce qu’elle allait bien ? Pourquoi les poings serrées. Il n’avait pourtant rien dit de vraiment méchant ou de mal. Elle disait aller pour le mieux. Mmm après tout il ne la connaissait pas aussi bien. Il n’avait pas vraiment prit la peine non plus. A l’époque il s’était bien foutu du monde qui l’entourait. Avait envoyé ses amis sur les roses, il s’était même foutu de sa propre vie, donnant à Elysa libre choix de le tuer ou pas. A cette époque il se foutait de tout et de tout le monde. Il n’avait pas pris la peine de parler et encore moins d’apprendre à la connaître. Pourquoi cela n’irait pas ? IL haussait les épaules. « Je ne sais pas… Tu m’as l’air différent…. Enfin laisse tomber. Ce n’est qu’une remarque stupide. Si tu dis que ca va, c’est que ca va, n’est-ce pas ? » Il n’attendit pas vraiment une réponse de la part de la vampire. Il lui fit un bref signe de la main, avant de passer à côté d’elle. « Bonne soirée » Il passait à côté d’elle et était sur le point de rentrer chez lui. Prendre une bonne douche et oublier ce cadavre dans cette ruelle et la vampire qui allait avec.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:43

Est-ce que ça avait une importance? Pas vraiment non. Elysa était surtout curieuse. Enfin, certes, il y avait ce foutu pacte, mais tant de questions restaient sans réponse. Elle ne pouvait pas dire si ce pacte avait été rompu. Et quand bien même il l'aurait été... Qu'aurait-elle pu faire? Que ferait-elle? Les deux vampires étaient en cause : celui qui avait laissé des témoins, et celui qui était intervenu. Les clans étaient quittes non? S'il ne s'agissait pas d'un phénix... Elle haussa les épaules. S'il ne voulait pas lui répondre, ça le regardait, elle n'allait pas le harceler, n'est-ce pas? Et puis, peut-être ne savait-il pas de qui il s'agissait. Elle regardait le sol à présent. Un mur s'était dressé entre eux depuis qu'ils s'étaient vus la dernière fois, en Italie. A moins que ce mur n'ait toujours été là mais qu'elle ne s'en rende compte que maintenant. Maintenant qu'il avait changé. Oui, il avait changé. Ca se voyait, et pas seulement son apparence. Il était fragile à l'époque, c'est ce qui avait rendu la tâche facile à Elysa, au début. Elle aurait pu en faire n'importe quoi. Il se laissait faire. Mais maintenant, il semblait s'être repris en main. Il avait frôlé la mort en fréquentant Elysa, peut-être était-ce ce qu'il cherchait à l'époque, un peu comme d'autres font du saut à l'élastique pour se sentir vivre. Et quand il avait refait surface, il s'était débarrassé d'elle. Elle était devenue inutile, indésirable?

"Tu m’as l’air différent…"
Eh bien alors ils étaient deux dans ce cas. Elle était différente? Elle ne voyait pas en quoi. Elle était moins sure d'elle, c'était surement ça qu'il remarquait. A l'époque, elle l'avait, donc peut importait ce qui se passait dans la tête d'Elysa, elle le lui cachait. Mais là, maintenant qu'elle le retrouvait, elle sentait qu'elle ne l'avait plus, et elle sentait qu'au cours de ces six années, elle ne l'avais jamais oublié, en fin de compte. Elle s'était persuadée qu'elle n'avait jamais rien ressenti pour lui, cet humain pourtant si semblable aux autres. Ca avait été facile. Peut-être trop pour être vrai. Ce n'avait été qu'une illusion. Elle na bougea pas d'un poil quand il lui souhaita une bonne soirée. Ni quand il passa à côté d'elle, elle garda la tête baissée. Elle se sentit seule, elle avait froid, et sans avoir le temps de réfléchir et de se sermonner, elle se tourna et ouvrit la bouche. "Hunter." Elle se mordit la lèvre. Il était trop tard maintenant pour reculer, n'est-ce pas? Elle pouvait toujours dire "non rien", mais au point où elle en était... Et puis le meilleur moyen pour elle pour l'oublier était peut-être de se rendre compte qu'il avait beaucoup trop changé. "Ca ne te dirait pas d'aller.. boire un verre?" Ou peut-être même se rendrait-elle compte qu'au fil du tout, elle avait rendu ses souvenirs plus vivaces, plus puissants, alors qu'au fond, ce n'était rien.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:41

Il s’arrêtait et se retournait vers elle lorsqu’elle l’interpellait avec son prénom. Sa demande le surprit. C’était le moins qu’on pouvait dire. Boire un verre avec elle ? *Oui, c’est va donc boire un verre avec l’ennemi. Si ils se rendent compte que tu traines avec une vampire. Pire si ils ont vent d’Italie…* Ouais ouais il en était bien conscient. C’était un chapitre fermé, terminé, plus besoin de l’ouvrir. Mais est-ce que c’était une bonne chose de faire d’Elysa une ennemie ? Au pire peut-etre qu’il pourrait avoir des renseignements sur les vampires et leurs intentions à Dublin ? ou du moins il pouvait se dire que c’était pour ca qu’il avait accepté l’invitation. « D’accord, mais c’est moi qui choisis l’endroit. » Il n’avait pas envie de tomber dans un piège. Ou encore de se réaliser d’être le seul humain entouré d’un bar de vampires. Oh non, ça il ne voulait pas. IL n’était plus suicidaire ; et même si il pouvait se débrouiller contre un ou deux vampires, il ne pouvait pas combattre seule une meute de vampires. Et puis il voulait aussi se rassurer que dans ce bar, il n’y aurait pas de vieille connaissance ou un membre de sa famille qui y traine. Note que Trevor avait tendance à trainer partout… Alors fallait peut-etre pensé à un autre endroit. Il quittait la ruelle, suivit d’Elysa et d’un signe de tête en direction d’un des hotels. « On peut aller boire un verre dans le bar de l’hotel, si cela te convient ? »

Au moins là, il pouvait être sure que Trevor ne mettrais pas les pieds. Alors que les pubs… Ah qui n’allait pas dans les pubs ? Surtout les irlandais. Non non, mieux fallait pas tenter le diable et se la jouer sur les bonnes cartes. Cependant il se demandait bien pourquoi Elysa voulait prendre un verre avec lui. Pour parler du bon vieux temps ? il espérait que non. Pour reprendre là ou ils s’étaient arrêtés en Italie ? Ah non à ca il ne tenait pas trop non plus. Mais finalement il allait bien voir la raison de sa demande qui était loin d’être logique. D’habitude on demande d’aller boire un verre à des amis…. Et ils n’étaient pas vraiment des amis…. Pourtant il avait accepté. Mais plus par curiosité qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:11

Quand il accepta, Elysa sentit une bouffée d'espoir monter en elle. Mais elle s'empêcha d'y réfléchir. Non. Ce n'était pas de l'espoir. Ce n'était rien du tout. "Un humain qui accepte ton invitation à boire un verre? Waouw, ce n'est pas du tout habituel"... Alors pourquoi était-elle contente qu'il ait accepté? Non. Ce n'était rien. Rien du tout. Elle retint le sourire qui menaçait de s'afficher sur son visage. Non, elle croisa les bras, au contraire, comme pour se rappeler à l'ordre. Il voulait choisir l'endroit? Normal. Elle était une vampire, c'était logique qu'il veuille éviter de se retrouver coincé quelque part, ou bien encore devant chez elle. Il ne voulait pas se retrouver seul avec elle. Aïe. Ca, par contre, elle n'avait pas l'habitude. Quand les hommes acceptaient ses avances, ils espéraient plus ensuite. Lui, non. Mal au coeur? Non. Elle le rejoint, puisqu'il avait déjà commencé à partir avant qu'elle ne l'interpelle. Et elle le suivit, en prenant soin de ne pas aller trop près de lui. Elle resta à un mètre, tout le long du trajet. Se contentant de le regarder du coin de l'oeil, de temps en temps. « On peut aller boire un verre dans le bar de l’hotel, si cela te convient ? » Elle regarda l'hotel qu'il désignait. Elle n'avait pas pour habitude d'aller dans les bars des hotels mais elle acquiesça. Elle se moquait bien de l'endroit où ils allaient. Elle voulait juste faire en sorte de l'oublier. Un peu comme si elle avait une épine à enlever de son pied. Il était son épine. "Mais il n'est pas planté dans ton pied, il est plus haut" Non. Il n'était pas dans son coeur. Non. Au mieux, il était dans son ventre, parce qu'il fallait avouer qu'il était très doué et très craquant. Oui voilà. Du désir, c'était tout. Rien de plus.

Dans le bar, elle se dirigea vers une table, bien au centre de la pièce. Elle avait compris son jeu. Il ne voulait pas être seul avec elle, elle accèderait à sa demande. Elle s'installa et déposa son sac entre ses pieds, sous la table. Elle croisa les bras sur la table, et se pencha légèrement en avant. Que dire maintenant? Il fallait bien dire quelque chose. Ils n'allaient pas boire un verre sans parler... "Tu comptes rester longtemps à Dublin?" Oui voilà, conversation légère, et en même temps, ça lui permettait de savoir quand il partirait.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:56

Il avait choisi le bar, et elle choisissait la table. Un bel accord en silence non ? Enfin il s’installait à la table, enlevait sa veste et tournait sa tête dans sa direction. Il n’aurait jamais cru se retrouver à parler autour d’un verre. Si il comptait rester longtemps à Dublin ? Ah… « J’en ai bien peur. J’aurais préféré repartir le plus tôt possible. Mais il semble que les problèmes de famille sont plus grands que j’aurais cru. » Oui, trop de vampires. Qui a leur tour attiraient trop de primes. Et les deux n’étaient pas bon pour les sorciers, pour sa famille. Du coup si il avait pensé pouvoir quitter ce pays la semaine prochaine, il avait bien peur qu’il devrait s’installer plus permanent à Dublin. Quelques mois, même peut-etre un an. Même si il n’aimait pas trop cette idée, la famille restait importante. « Et toi, cela fait longtemps que t’es en ville ? » Le serveur venait prendre leur commande et il commandait un Cuba Libre avant de porter son attention brièvement sur les gens dans le bar. La plupart devait être des clients de l’hôtel.

Finalement son regard se posait sur Elysa. C’était surement la première fois qu’ils parlaient aussi longtemps. Et au fond il ne savait pas trop de quoi il pouvait bien parler à part de la météo…. Heureusement le serveur amenait rapidement leurs boissons et il prit une gorgée de son verre, ce qui lui permettait de trouver un sujet de conversation. Elle savait déjà qu’il était ici pour régler des affaires de famille. Par contre lui ne savait pas trop pourquoi elle était en Irlande. « Alors ? Qu’est-ce que tu fais en ville ? Ce n’est surement pas pour le beau temps. » Non le temps en Irlande était aussi capricieux que ses habitants. Et loin de ressembler au magnifique soleil qu’offrait le sud de l’Italie.

Même si les vampires avaient besoin de se nourrir, ca il le comprenait. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait tué l’homme. Alors qu’elle aurait très bien pu le laisser en vie. Après tout est-ce que ce n’était pas ce qu’elle avait fait avec lui ? Ou elle aurait facilement pu trouver un jeune homme qui serait prêt à la laisser se nourrir rien par amour. Mais ce sujet était dangereux. Ainsi Hunter ne préférait pas encore la lancer sur la table. Restons dans les sujets vagues pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:08

Quand il répondit qu'il avait bien peur de devoir rester un peu plus longtemps, elle crispa ses poings. Zut. Il n'allait pas repartir tout de suite, ce qui impliquait qu'ils risquaient de se recroiser. Et même, elle aurait tendance à se dire qu'il n'était pas loin. Comme en Italie. Elle avait l'impression de le sentir, toujours. Si seulement, il avait pu repartir ! Mettre le plus de kilomètres possibles entre eux! « Et toi, cela fait longtemps que t’es en ville ? » Elle releva la tête, le serveur venant d'arriver pour prendre leur commande. "Un verre de vin rouge s'il vous plait, bordeaux." Ils en avaient peut-être plusieurs mais elle s'en moquait. Ils pouvaient même lui mettre un verre d'un cher, elle payerait. Bien qu'ouvrir une bouteille pour un seul verre... Quand il repartit, Elysa reporta son attention sur Hunter. "Quelques années, maintenant. Depuis 2007." Oui. Depuis qu'ils s'étaient quittés, presque. C'était d'ailleurs ce qui l'avait empêchée de céder et de le chercher à Rome. Si elle était restée en Italie, elle aurait certainement fini par le chercher. L'éloignement lui avait permis de "faire son deuil". Et puis, loin de l'Italie, le fait qu'il sache qui elle était ne lui posait plus aucun danger. Quand le serveur apporta son verre à Elysa, elle but de suite une gorgée et sourit au serveur, d'un sourire poli. C'était du bon vin rouge, ni trop cher, ni trop bon marché. Parfait.

« Alors ? Qu’est-ce que tu fais en ville ? Ce n’est surement pas pour le beau temps. »

Elle sourit et baissa les yeux, regardant son verre, qu'elle faisait tourner entre ses doigts. Pour le bon temps... Non, c'était sur qu'à ce niveau-là, l'Irlande ne rivalisait pas avec l'Italie. "Non, je .. travaille ici." Oui, elle travaillait. Cela le surprendrait peut-être mais elle ne faisait pas que chasser de ses journées. "Avec une amie, chez qui je vis, d'ailleurs." Isis. Elle était sa matri, mais aussi une amie, après tout. Donc, elle ne mentait pas. "Tu vis chez ta famille, je suppose?!" S'il devait rester plus longtemps, par contre, il aurait peut-être besoin de trouver un logement. "Mais qu'est-ce que ça peut te faire, Liz?"
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

2007 … Oui cela faisait un bon bout de temps qu’elle était donc en Irlande. Il se demandait un court instant ce que cela faisait de vivre éternellement. Quelques années en Irlande puis Italie et ainsi de suite. En vivant éternellement on pouvait en apprendre des choses. Cependant la vie éternelle devait être bien ennuyeuse et solitaire. Hunter fut surprit en entendant qu’elle était ici pour le travail. Il arquait un sourcil. Quel travail pouvait-elle donc exercer ? Avec une amie ? Sans doute un autre vampire. Car un humain et une vampire qui vivent ensemble… mmm il doutait fort que cela puisse vraiment se passer sans qu’il y a du sang qui se fait verser. Enfin il pouvait se tromper. Après tout il ne s’était jamais vraiment intéressé à des vampires ni à des lycans. Il connaissait leur existence et comment les tuer et les risques de les fréquenter. Mais ses informations s’arrêtaient là. Et il n’avait jamais pris la peine de se renseigner plus sur leurs habitudes et tout ce tralala. Cela ne l’intéressait pas. « Tu fais quoi comme travail ? » Oui, il n’avait aucune idée du travail qu’elle pouvait faire. Et surtout que Dublin… enfin son métier devait sortir de l’ordinaire si elle avait décidé de quitter Rome pour l’Irlande… A moins que ce n’était pas vraiment la raison de son départ ni de sa venue en Irlande. Et qu’elle disait ça que pour répondre à sa question sans dire la vérité. Une possibilité comme tant d’autres.

« Oui, pour l’instant je loge chez ma famille. Mais je ne vais surement pas tarder à m’approprier une maison dans le coin. » Pas que cela le dérange de dormir et de loger chez sa famille. Mais il aimait avoir son propre chez lui. Surtout s’il était ici pour plusieurs mois, il avait d’ailleurs déjà cherché à travailler à l’hôpital en attendant. Question de ne pas se tourner les pouces. Et dans un hôpital c’est connu que les heures ne sont pas très gentilles. Et il n’avait pas envie de partir tôt le matin ou de devoir partir en pleine nuit et de réveiller toute sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:40

Quoi comme travail? Oui, que pouvait bien faire une vampire de sa vie? De sa longue vie? "Je suis barmaid et serveuse dans une boite." Et là, il se dirait surement que ça devait être pratique pour chasser. Et il n'aurait pas tort. Ca avait ses avantages. Il leur arrivait de lier travail et plaisir, en effet. Après tout, les gens viennent en boite souvent pour draguer et plus si affinités. Elysa, et Isis, pareil. Même si elles travaillaient sur place. Elle ne le faisait cependant pas tous les soirs. Travailler là-bas n'avait pas que cet avantage. Elle gagnait un bon salaire, aussi. Salaire qu'elle ne dépensait pas beaucoup puisqu'elle ne payait pas de loyer. Pas de loyer à payer, pas de courses à faire pour manger. Juste sa voiture, et ses vêtements et consommations diverses, comme là tout de suite par exemple. Elle reprit une gorgée de vin rouge. C'était le vin qu'elle préférait. Sentir l'amer, le vin sur sa langue et son palet. "Médecin, toi, c'est ça?!" Oui, elle l'avait entendu crier tout à l'heure pour que les gens le laissent atteindre le corps. Avant de prononcer le verdict attendu par tous les spectateurs. "Généraliste ou spécialisé?" En Italie, tout ce qu'elle savait, c’était qu'il était étudiant. Elle n'avait pas cherché à savoir ce qu'il étudiait. Au départ, elle s'en était moquée. Et après, elle avait préféré ne pas savoir. Car quand on en sait trop sur une personne, on s'y attache, du moins parfois.

« Oui, pour l’instant je loge chez ma famille. Mais je ne vais surement pas tarder à m’approprier une maison dans le coin. » Oui, s'il devait rester quelques temps en Irlande, c'était plus logique.. Si seulement il pouvait partir demain.. Non. Le mieux aurait été qu'ils ne se croisent pas. Si ce chien n'avait pas senti le corps... Si elle n'avait pas cédé à cet homme. Elle n'avait même pas prévu de chasser ce soir. Mais il l'avait accostée. Sans ça, ils ne se seraient surement jamais revus. "Le marché de l'immobilier est plutôt bas je pense, pour l’instant". Ding ding ding ding mais qu'est-ce qu'elle racontait. Certes, il y avait des appartements et maisons pas trop chers mais c'était d'un nul comme remarque! "Et puis niveau vie privée, vivre avec sa famille, ce n'est pas forcément évident." De mieux en mieux, vraiment. "Quitte à louer après, ou revendre..." "arrête toi, Liz, tu t'enfonces." Elle but une autre gorgée de vin pour ... pour cesser de raconter n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

Barmaid et serveuse. Il fut légèrement étonné. C’était un boulot qu’on pouvait faire n’importe où, et cela n’expliquait pas pourquoi elle était venue en Irlande. Ce qui le fit penser que ce n’était surement pas pour son travail qu’elle était ici, bien que c’était ce qu’elle avait prétendu. Enfin Hunter n’y ajoutait rien. Au fond si c’était un truc de vampires, il n’était pas sure de vouloir savoir. Hochant la tête à ce qu’elle disait. « Oui, médécin. C’est bien ca. » Apportant sa boisson à ses lèvres, il prit une gorgée avant de reposer le verre et de répondre à Elysa. « Généraliste. J’aurais bien voulu me spécialiser, mais finalement j’ai préféré commencer à travailler et depuis plus vraiment le temps de me remettre à des études. » Oui, il aurait bien voulu avoir une spécialité neurologue ou tiens pourquoi pas pédiatre ? Mais il avait commencé à travailler pour Médecins sans Frontières et finalement il n’avait plus vraiment eu le temps ni l’envie de quitter ce monde pour se spécialiser. Surtout que spécialité ou pas, dans les pays pauvres cela ne fait pas une grande différence, car ils n’ont pas le matériel nécessaire pour opérer ou encore pour bien examiner. Il faut toujours faire avec les moyens de bord. Et Hunter aimait bien son travail.

Ecoutant Elysa, cela le surprit légèrement de l’entendre parler du marché de l’immobilier. Comme ci elle était qu’une simple humaine. Note RoxXie aussi était une vampire et cela ne les avaient pas empêché à s’entendre à merveille, même encore maintenant après quinze ans. « Oui, c’est vrai que ce n’est pas évident de vivre avec sa famille. Surtout lorsqu’on a l’habitude de vivre seul. » Oui, avoir du monde dans une maison, devoir partager une salle de bain, entendre des voix au petit-déjeuner. C’était quelque chose qu’il n’avait plus vécu depuis bien des années. Quelque part cela faisait du bien, mais c’était aussi fatiguant. Cependant il tenait quand même à avoir une maison non loin de sa famille. Question que si jamais des problèmes se posent il peut s’y rendre immédiatement. Fixant un court instant son verre, il finit par poser une question à Elysa. « Elysa… Qu’est-ce qu’on est en train de faire au juste ? » Oui, boire un verre ca il l’avait bien comprit. Mais à quoi ça rimait ? Jamais ils avaient autant parlés que maintenant. Et puis aller boire un verre avec une vampire n’est quand même pas quelque chose qu’il faisait tous les jours. Et le fait qu’elle tente par tous les moyens d’avoir une conversation ‘humaine’ avec lui… non il ne savait pas trop ce qu’il devait en penser. Et Hunter avait toujours aimé que les choses soient claires. Après tout c’était un scientifique et il n’aimait pas le doute et tout ce que s’y approchait.

Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:53

Il n'avait plus le temps de reprendre des études... Le temps. C'était une des choses qui les séparaient. Elle le savait. A cela s'ajoutait évidemment le régime alimentaire totalement différent, et qu'il ne cautionnait pas. Oui, le temps avait passé. Entre sa transformation et aujourd'hui, entre la première nuit qu'ils avaient passée ensemble et aujourd'hui. Et beaucoup de choses avaient changé. Il avait vieilli, et continuerait de vieillir. Etait-ce égoïste de sa part de ne pas vouloir le voir vieillir? Folle, elle savait déjà qu'elle l'était. Une Servantes, sentir son coeur battre pour un humain. Il y avait de quoi rire. D'ailleurs, elle regarda autour d'eux, rapidement, histoire de vérifier qu'elle ne connaissait personne. Il ne manquerait plus qu'un vampire qu'elle connaisse la reconnaisse. Enfin, en soi, elle pourrait toujours prétendre par la suite que ce n'était qu'un plan chasse mais... Elle-même savait qu'alors elle mentirait. Et peut-être l'autre vampire comprendrait-il qu'elle ne disait pas toute la vérité. Le temps, ses études. Il fallait qu'elle évite de se perdre dans ses pensées. Boulot,... "Mais, à ton travail, .. tu peux t'absenter comme ça, pour une période indéterminée?" Certes, le sujet était passé à son logement et à la difficulté de vivre avec sa famille, alors qu'il avait l'habitude de vivre seul, mais elle ne pensait à cela que maintenant.

Elle allait cependant devoir faire avec cette incompréhension car il posa juste après une autre question, à laquelle Elysa allait devoir répondre. « Elysa… Qu’est-ce qu’on est en train de faire au juste ? » Elle savait parfaitement ce à quoi il faisait allusion. Mais ça ne rendait pas la réponse plus facile à trouver et à donner. Que pouvait-elle bien répondre à cela. Elle-même ne savait pas ce qui lui avait pris de lui proposer de boire un verre. Elle regarda son verre, jouant encore avec, en faisant tourner le pied entre ses doigts. "Je ne sais pas." S'il se levait, que ferait-elle? Le laisserait-elle partir? Le retiendrait-elle par le bras? Oui, surement, mais à quoi bon? Il n'était pas pour elle. Plus elle réfléchissait, plus elle était en colère, contre le monde. Contre lui, de ne pas la vouloir. Contre elle, de ressentir quelque chose pour lui. Adam. Il vivait la même chose qu'elle. Sauf que.. visiblement, du moins, elle l'avait supposé, sa sorcière semblait ressentir quelque chose pour lui. Sa situation n'était pas aussi perdue. Elysa par contre... Un amour à sens unique. Et pour un humain, de surcroît. Elle en avait tant fait espérer, avant de les tuer. Et maintenant, un humain la faisait espérer. Au moins n'était-il pas prime, du moins elle l'espérait. Oui, elle ressentait du désespoir, et de la colère. Elle se leva brusquement, heureusement sa chaise ne tomba pas sur le sol. Elle ramassa son sac, lui attrapa le poignet pour le faire se lever à son tour. Elle le tirerait ensuite ailleurs. Elle ne pouvait parler en public. Pouvait-elle seulement parler? Elle ne le savait pas. Mais... Il se leva. Elle ne l'espérait pas. Non, au fond, elle s'attendait surtout à ce qu'il résiste. Sur le surprise, elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Douceur, désespoir, rage, beaucoup d'émotions étaient à la base de ce baiser. Elle avait du se mettre sur ses demi-pointes pour se hausser à sa hauteur, et avait du même coup plaqué son corps contre le sien, trop petite et pour tenir en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Hunter C. Blaire

Hunter C. Blaire

More about me
Messages : 344
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Médecin & artiste dans ses heures perdus
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue90/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (90/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:21

S’il pouvait s’absenter comme ça. Hunter hochait les épaules. Oui, il le pouvait. Enfin disons oui et non. C’est une grande perte de perdre un médecin, surtout qu’ils ne sont pas très nombreux à travailler pour si peu et dans des telles conditions. Mais ils comprenaient. Quand la famille a besoin de vous, et qu’on n’est déjà pas très présent dans leur vie, il faut aller vers eux. En attendant Hunter comptait bien reprendre le boulot quelque part à l’hôpital du coin. Après tout se tourner les pouces n’était pas du tout pour lui. « Je travaille pour médecins sans frontières. Ils comprennent. » Il haussait les épaules avant de boire un petit coup et de poser une question qui lui tournait dans la tête depuis qu’elle lui avait proposé d’aller boire un verre. Qu’est-ce qu’ils faisaient ici ? Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire ? Se prétendre des amis ? Ils ne l’avaient jamais été. Et ils ne le sauraient surement jamais. Elle prenait des vies, lui en sauvait. Fallait-il encore une raison plus grande pour servir de preuve qu’ils ne pouvaient jamais être des amis ?

Elle avouait ne pas trop savoir ce qu’ils faisaient ici. Dans ce cas ils étaient deux. Cette situation était vraiment étrange. Et allez savoir pourquoi pas tout à coup, Elysa s’était relevé et l’avait attrapé le poignet. Surpris, elle me donnait subitement l’impression de vouloir partir. Pourquoi ? Qu’est-ce qui la tracassait tout à coup ? Pourquoi un tel comportement ? Hunter se relevait et puis voilà qu’une autre chose surprenante arrivait. A peine qu’il put comprendre ce qu’il se passait, elle s’était déjà jeté sur lui. Les bras autour de son cou, les lèvres en collision avec les siens. Dans un premier temps, il était bien trop surprit pour réagir. Il s’était un peu attendu à tout en la voyant, mais à un tel baiser passionné ? Ah non, à ça il ne s’était pas du tout attendu. Mais lorsqu’il retrouvait ses esprits et que la surprise lui fut passé, il décalait ses lèvres des siens, attrapant ses deux poignets. « Qu’est-ce que tu fais ? » Non pas de haine, simplement de la surprise et de l’incompréhension dans se lisait dans ses yeux. Il ne comprenait pas trop le geste d’Elysa. Leur relation n’avait été que du sexe, alors pourquoi est-ce que subitement elle réagissait comme une humaine, comme une de ses ex’s ?

Mais il sentit bien le regard des gens sur eux. Et oui, il était plus vieux qu’elle, au moins dix ans. Du moins d’apparence, car réalité était tout le contraire. Il déposait un peu d’argent sur la table, avant de prendre le bras d’Elysa et de la trainer avec lui à l’extérieure. Parler ici était finalement pas une si bonne idée. « Sortons d’ici. » Ce ne fut qu’à l’extérieure qu’il la lâchait. Qu’elle l’avait embrassé ne le dérangeait pas en soi. Après tout ce n’était pas déplaisant et ce n’était pas la première fois qu’elle l’embrassait. Cependant le contexte avait été totalement différent. « Elysa… » Mmm comment est-ce qu’on dit à un vampire qu’on ne veut plus être son jouet ? Qu’on ne veut plus sentir ses crocs dans sa chair ? « Je ne suis plus le même… Ce qu’on faisait avant… j’étais dans une mauvaise passe…. Je ne suis plus aussi suicidaire. Est-ce que tu comprends ? » Peut-etre qu’il ne devrait pas passer par quatre chemins. Après tout elle était une vampire et devait être capable d’affronter la réalité, non ? « Je ne suis pas un objet qui te sers comme plat. » Non il refusait de replonger dans tout ca. Certes il ne dementirait pas le fait que le plaisir mélangé à la douleur l’avait fait kiffé. Mais il ne voulait plus ca. C’était dangereux de laisser un vampire se nourrir de nous. Surtout quand les vampires forment un grand problème pour sa vampire. Oh non il n’avait rien contre elle. Elle était jolie et il avait eu des bons moments avec elle. Mais c’était ces crocs qui posaient pour Hunter un problème.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Left_bar_bleue100/100[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:54

Douceur, désespoir, rage, envie, protection, oui, il y avait beaucoup de sentiments qu'elle contenait depuis longtemps pour lui. Trop longtemps. Et elle avait débordé. La traduction de ce débordement : elle, l'embrassant, bras autour de son cou. Il n'y avait que les larmes qui auraient pu apparaitre dans un film, mais qui ne sont pas apparues ici. Elles n'étaient du moins pas apparues jusqu'alors. Mais quand il détacha ses bras, et lui demanda ce qu'elle faisait, elle sentit les larmes monter. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait pleuré. C'était il y a trop longtemps. Même à la mort de son créateur, elle n'avait pas pleuré. Pourtant, elle l'aimait beaucoup et il était très important pour elle. Mais elle n'avait pas pleuré. Mais d'être rejetée par Hunter. Elle baissa les yeux, gênée, mais ne tenta pas de dégager ses bras de ses mains. Elle concentrait toute son énergie sur ses yeux. Elle ne voulait pas pleurer, ne voulait pas que les larmes coulent. Pourquoi donc réagissait-elle aussi fort? C'était incompréhensible, même pour elle. Les hormones? Ca marchait pour les humaines alors ça pouvait bien marcher pour elle aussi non? Quand il proposa de partir, elle ne dit rien. Elle se contenta de le suivre sans lutter. Que faire? Se dégager et courir loin de lui? Devant tout le monde? Jouer la fille repoussée vexée? Elle était vexée certes mais ne voulait pas se montrer en spectacle. Pas plus qu'elle ne l'avait déjà fait du moins. Et puis, pour courir, il fallait pouvoir bouger les jambes relativement vite. Or, elle était tellement "anesthésiée", que l'idée de courir ne lui effleura même pas l'esprit. Et puis, elle ne voulait pas partir tout simplement. Ca signifiait s'éloigner de lui. Elle le regarda juste du coin de l'oeil quand il la lacha, enfin à l'extérieur. Mais quand il prononça son nom, un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Elysa. Son nom, il le prononça parfois ces nuits-là. Mais il sonnait différemment. Ici, il sonnait triste. Et ça n'augurait rien de bon. D'un humour noir, elle se dit que ça ressemblait au cinéma, aux scènes de rupture. Sauf qu'ici, ils n'étaient même pas ensemble. Mais en l’occurrence, ça revenait au même. Il ne voulait plus d'elle. Il avait changé. Oui, le temps avait passé. Si elle comprenait? Elle ne cherchait même pas à comprendre. Elle était trop triste pour ça. Alors qu'elle ne voulait pas s'avouer qu'elle ressentait quelque chose pour lui, elle souffrait de le perdre. Mais sa tristesse s'effaça d'un coup :

« Je ne suis pas un objet qui te sers comme plat. »

Elle se tourna vivement devant lui et le regarda droit dans les yeux. Il pensait quoi? Qu'elle l'avait utilisé? C'était lui qui l'avait utilisée, dans l'histoire, et non l'inverse. ce qui était assez comique et inhabituel. "Si tu n'avais été qu'un objet, tu ne serais plus là." Elle hésitait entre rester et partir. "Je..." Quoi? Elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle l'aimait. Elle n'en était même pas sure elle-même, bien que sa petite voix lui hurle que c'était le cas, elle refusait d'y croire. Elle n'avait jamais aimé quiconque, pas comme ça, alors ce n'était pas avec un humain... "Si." lui souffla sa petite voix. Elle se détourna et fit quelques pas avant de s'arrêter. Faire demi-tour et rester ou partir?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] _
MessageSujet: Re: [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] [Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé]"Les souvenirs finissent toujours par refaire surface..." [Hunter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: