Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:24



Adam Hardigan-Reisner

Bonjour je m'appelle Adam Hardigan mais en général on m'appelle Adam. Je suis né le 24 Décembre à Possenhofen, une ville de la municipalité de Pöcking, dans le district de Starnberg, en Haute-Bavière. et par conséquent j'ai 104 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Avocat et on me qualifie souvent de Impatient – Violent – Intelligent - Sadique - Cruelle - Réfléchit - Courageux - Jaloux – Taquin – Fidèle – Rancunier & Aimant avec celle qu’il aime, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai le tatouage d'un serpent au poignet gauche et le triple infinité sur le poignet droit et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Joseph Morgan. Je suis bi et Veuf crédit gif salvatorbloodlines. je suis un PV

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de penser que j'étais devenu fou. Mais très vite, la vie de vampire a commencé à me plaire et je suis devenue quelqu'un de cruelle, de sadique, bref un Servantes dans tous les termes du nom.

Et moi et moi!? Mon nom est jéjé j'ai 25 ans et j'ai connu le forum No More Drama, il est très bien élaboré. Et j'ai même lu le règlement regardez : Du sang pour du sang.
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:24



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Tu vois la différence entre toi et moi, c'est que moi je n'ai pas peur d'admettre que j'irais brûler en enfer. Oui, Smith ne se cache pas derrière son passé et n’essaie pas de se racheter. Il a tué des gens ? Oui, sans défense ? Oui, des hommes et des femmes et même des enfants ? Oui ? Est-ce qu’il s’en veut ? Non. Est-ce qu’il prend du plaisir à tuer et à massacrer des innocents ? Bien sur que oui ! Il adore tuer, gouter du sang. C’est sa nature. Cela a toujours été sa nature. Penser qu’on peut le changer, est tout simplement stupide. Il peut se calmer, certes, mais de là à réellement changer ? Ah pitié… non ne marchez pas dans ce piège là. Il adore manipuler, jouer avec les gens, les faire souffrir, c’est une partie de vraie plaisir pour lui de briser intérieurement les gens avant de les achever.

Des qualités ? Oui, bien sur, il en a… Cependant c’est rare. Il est fidèle à sa matri Isis. Et garde à celui qui ose la toucher. Fidèle en amour, aussi étrange que cela puisse être c’est quelqu’un qui n’est pas un grand séducteur. Il aime les relations durables. Mais ne vous faites pas d’idée, comme tous les mecs ca lui arrive de juste prendre son pied et de partir sans laisser un numéro de téléphone.

Il faut dire qu'il n'est pas non plus très expressif, sentimentalement parlant. S'il est toujours le premier à balancer une insanité ou une plaisanterie vaseuse, il ne s'implique jamais dans ses paroles, parler c'est se dévoiler, et il n'est pas loquace sur les détails. Les relations humaines ce n'est pas son truc. Cependant ne pensez pas qu’il est insensible. Cependant il a du mal à montrer ses sentiments. Un sourire, un geste protecteur, oui c’est facile. Mais vraiment dire à quelqu’un qu’il l’aime… Mmm c’est dure… Très dure… Mais c’est quelqu’un qui peut se montrer non seulement très violent, jaloux mais aussi très protecteur. Que vous soyez vampire, sorcier, humain, prime ou encore lycan, ne touchez pas à ceux qu’il aime bien. Car Adam n’arrêterait pas jusqu’à ce qu’il vous a fait souffrir le double. Il ne lâche jamais une proie et déteste perdre.

En ce qui concerne le physique d’Adam, il est musclé, assez mince, d’une taille moyenne avec un regard noire et un sourire sadique qui entoure la plupart du temps ses lèvres sanguinaires de vampire. Il a un tatouage d’un serpent à son poignet et il ne le cache pas. Il est fier de ce qu’il est. Et il ne dit jamais non à un combat avec un prime.


let's talk about my life
Le coup le plus rusé que le diable ait réussi, c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.

Il y a 76 ans

La vie m’a appris qu’en temps de cris, tu découvres rapidement qui sont tes vrais amis. Tragédie et scandale, c’est comme avoir une unique façon de clarifier les priorités des gens. Et dans les ténèbres de nos heures désespérées, c’est souvent ces loyautés qui nous mènent vers la force pour faire ce que nous savons qui doit être fait…. Humain, j’étais un moins que rien. On ne me comprenait pas. J’étais un fardeau pour mes parents. J’aimais tout ce qui était interdit, j’aimais la bagarre et j’aimais faire tourner les têtes de celles qui étaient déjà mariés, ou encore des nouvelles arrivantes dans le couvent. Oui, j’étais celui qui méritait une punition. Et finalement je l’ai eu. Condamné à mort pour un crime que je n’avais pas fait. J’attendais de me retrouver sur la chaise électrique… Cependant je fus sauvé de la mort. Oh oui, je suis mort ce jour-là sur la chaise électrique. Mais quelques heures plus tard, je me suis relevé dès morts et j’ai fait un beau massacre dans cette prison du Texas. Il faut savoir que quelques heures après mon exécution j’avais eu la visite d’une très jolie jeune femme qui m’offrait l’éternité. Et Hell no que je n’allais pas refuser ! Une telle offre ne se refuse de toute façon pas ! Créant ainsi mon nom d’Hardigan. J’avais décidé de laisser tomber mon nom pourri allemand qui me faisaient trop penser à mes parents. Et je me suis moi-même créer un nom et la réputation qui allait avec.

Aujourd’hui, Dublin
Elle est de retour, je le sens. Son odeur… Je ne peux pas me tromper. C’est elle. Victoria Blaire… Elle est de retour en ville. Pourquoi ? Je ne devais pas m’approcher de cette satanée sorcière, elle va être ma tombe. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir la voir. De croiser son regard. De l’irriter, de l’insulter, mais aussi de l’aimer. Je repensais à notre première rencontre et puis… à notre dispute finale… celle qui l’avait effrayé à un point de s’enfuir de Dublin. Je n’avais pas prit la peine de la poursuivre. C’était mieux ainsi.

Il y a 5 ans, Courtmacsherry
Elle était tout pour moi, ma vie, mon soleil, mon éternité. J’avais fait sa connaissance peu de temps avant que je rentre dans le clan des Servantes. Un coup de foudre. Oui, les vampires sont capables d’aimer. On n’est pas si inhumain que ca, vous savez ? Enfin… Tout cela pour vous dire que lorsqu’une prime l’a tué, j’étais dévasté. Je ne contrôlais plus rien. J’étais déchainé, je tuais tout. Je n’y trouvais aucun plaisir. Je voulais simplement voir du sang partout. Du rouge, je ne jurais que par du sang. Je tuais et tuais sans me soucier des règles, sans me soucier de qui ce soit. Ma réputation de vampire sanguinaire connaissait une hausse incroyable. En quelques années j’avais tué des milliers de gens. Et je ne trouvais aucun repos. Et puis après quelques années, lorsque je décidais de revenir près de ma Matri, à cause des problèmes, à cause des Primes, voulant porter main forte à Isis, je suis tombée sur ELLE. Victoria… Une sorcière, une humaine et pourtant pour une raison qui m’est toujours resté inconnue, je suis tombé fou amoureux d’elle. Je me suis petit à petit calmé… Mais un vampire et une sorcière… ne sont pas faits pour être ensemble… Surtout pas un vampire aussi colérique que moi…

Je la plaquais d’un geste brutale contre le mur, mes yeux étaient remplit d’une rage. Qui est-ce qu’elle pensait bien être pour se montrer aussi hautaine envers moi ? De me traiter comme son toutou. C’était moi qui devait la traiter ainsi, pas autrement. Et je ne supportais pas de la voir avec un autre. Même si elle ne faisait que danser. Je ne le supportais pas. Et le jeune homme qui avait osé danser avec elle, était devenu mon dîner. Oh oui, la sorcière n’avait pas apprécié et n’avait pas tardé à dire son opinion, sur une manière qui me déplaisait fortement. Elle voulait me frapper, son coup partait, mais mes reflexes de vampire étaient bien plus supérieures que les siennes et j’attrapais son poing avant qu’il atterrisse sur ma joue. Forçant sur son bras, jusqu’à ce qu’il descend. Je savais que je lui faisais mal, mais je détestais qu’on me tien tête et elle le faisait toujours. Mais cette fois-ci elle avait dépassé ma limite. Mes yeux dans les siens, il n’y avait que de la colère. Pas une seule trace d’amour. Et je pense que c’est ce regard qui lui a fait peur. « Ne fais plus jamais ca. » Je finis par lâcher son poignet et elle me jetait un regard qui est resté gravé dans ma mémoire. Un mélange de haine, d’amour mais aussi de peur. Elle est partie et je ne l’ai plus jamais revue…



fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Adam Hardigan le Dim 11 Mar - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:33

Oh tu sais quoi? J'ai envie de t'édifier un temple Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  70080071
En tout cas, bienvenue parmi nous Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 7:38

Ma sorcière préférée!

Merci pour ton accueil. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2109348208
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:02

Joseph Mooorgaaan *___* *sooort*


Bienvenuuuue Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:05

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  3068785636 Merci
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue25/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:16

HIHI BIENVENUUUUUUEEEEUUUUUHHHH
Nous faudra un lien Wink J'ai même déjà une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:18

Merci.

Intéressant tout ca. Si tu veux tu peux déjà m'en faire part par MP Wink je suis curieux de savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue25/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:20

Ou sinon j'ai vu que tu es sur la box, j'arrive tout t'exposer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue25/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:39

Hé bien mon petit Servantès tout me semble ok voilà pourquoi je vais te valider Wink mais je laisse la créatrice de ce PV passer quand même pour vérifier bien tout Smile



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:58

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2159460562
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue25/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 8:59

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:08

BIENVENUE!!!

Tout est impec pour moi!!

Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:11

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:25

UN SERVANTES AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


*crie et court partout de joie*
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:28

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2530688037
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:46

rohhh Josephhhhhhh !!! Jaime jaime jaime!!!

haha Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:51

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

et bah, un autre servantes! bienvenue alors,
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:22

Joseph Morgan Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2970661624 bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Left_bar_bleue100/100Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:26

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  2159460562
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  _
MessageSujet: Re: Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé. Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Ҩ Un tueur dans un monde déchainé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: