Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE _
MessageSujet: (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:59

Andréa Jane Blackburn
Chloe Grace Moretz • LIBRE

Bonjour je m'appelle Andréa Jane Blackburn mais en général on m'appelle Andy. Je suis né le 1er mai à Londres et par conséquent j'ai 12-13 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Collégienne et on me qualifie souvent de gentille, agréable, je sais comment avoir ce que je veux, fille à papa, hyperactive, boudeuse quand il faut, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je n'ai jamais connu ma mère et ça ne me manque pas, mon père me suffit, je l'admire énormément mais j'aimerai qu'il se trouve une copine et que je suis hétérosexuelle et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à chloé moretz mais c'est un avatar très négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Voilà les points principaux de la vie de ma petite princesse à respecter. Le reste est libre Wink

- N'a jamais connu sa mère et ne s'en plaint pas. Elle ne pose pas de questions là dessus. Du moins pas pour le moment.
- Est très espiègle et sait toujours faire plier son père
- Elle adore ses amies et est très proches d'elle. Elle est la bonne amie à qui l'on confie tout et qui sait garder les secrets.
- Elle est fan des histoires de vampires mais ne le dit pas à son père parce qu'elle a déjà essayé une fois et qu'il a déclaré que c'est des bêtises.
- Elle a de bonnes notes à l'école sans se forcer, ce n'est pas un génie non plus, mais elle n'a pas de difficultés
- Elle aimerait beaucoup trouver une petite amie à son père, mais ATTENTION elle sera très exigeante.
- Elle connait trois langues en plus de l'anglais : le français, l'italien et l'allemand. Parfois quand elle ne veut pas être comprise elle parle dans ces langues.
- Si elle est une enfant modèle elle va bientôt donner du fil à retordre à Kiran parce qu'elle devient une adolescente, et ... qu'elle s'intéresse aux garçons. Aie Aie Aie!
- Elle a appris l'existence du monde des vampires il y a peu et sans en avoir le choix. elle est un peu choquée depuis mais ... trouve que finalement ça répond à pas mal de ces questions {voir scénario III, la séquelle}

KIRAN LOUIS BLACKBURN —Nicolas Duvauchelle • son père. Elle l'adore et ne pourrait pas imaginer la vie sans elle. Parfois elle trouve qu'il l'étouffe un peu trop, mais comment ne pas le comprendre, il n'a toujours eu qu'elle. Mais bon. Il faudrait qu'il trouve une petite amie quand même!

LEONORA O'CONNOR —Personnage Mort • Léno' était sa meilleure amie, elle l'adore, franchement. Meilleures amies du monde, elles ne se séparent jamais. Et font tout ensemble! Mais voilà il y a peu Leno est morte dans un accident de voiture

A. SAVANNAH O'CONNOR —Jana Kramer • La soeur de Léno, elle aimerait la revoir depuis la mort de son amie mais c'est trop tôt encore. Elle a peur de ça ... elle a abandonné l'idée de la mettre en couple avec son père.

HAILEEN V. HADLEY —Lucy Kate Hale • Sa babysitter. Elles s'entendent très bien toutes les deux. La petite sera peinée de savoir la mère d'Haileen morte, elle voudra l'aider par dessus tout. Elle sait que Haileen est une sorcière douée du don de regénération. Elle ne comprend pas que son père l'ait laissée partir avec celui qui dit être de sa famille, Adam ... Elle aimerait beaucoup revoir son amie.

LILA E. FORD —Nikki Reed • Lila a disparu un jour. Comme ça sans prévenir. Et Andréa a été très triste parce qu'elle adorait la jeune femme. Maintenant qu'elle connait l'existence des vampires, elle a appris que cette dernière l'était. Mais en ayant vu seulement Adam comme vampire elle en a peur. Et de ce fait elle n'appréciera pas qu'elle soit de nouveau aussi proche de son père.

IVY WALLACE —Alexis Bledel • Elles se sont rencontrées dans les pires circonstances qui soit. La mort de la mère d'Haileen. Toutes les deux sont liées par leur amitié pour Haileen, et Andréa apprécie beaucoup Ivy.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE _
MessageSujet: Re: (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:06

Scénario terminé. Je vous remercie de l'attention porté à ce personnage qui est DES PLUS IMPORTANTS pour le mien. C'est sa petite fille son adorée. L'avatar est totalement négociable même si je trouve que la jolie Chloë collerait bien, Le prénom et le nom de famille n'est pas négociable mais le second prénom peut être changé

Je vous remercie de porter de l'intérêt à mon scénario et j'espère que vous le prendrez. D'ailleurs ... celui qui le prend ... se verra absolument adoré jusqu'à la fin de ses jours!!
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Left_bar_bleue100/100(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE _
MessageSujet: Re: (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:49



Scénario validé

Coucou, après lecture et réflexion, ton scénario a été validé par un membre du staff. Nous ferons tout pour que ton personnage soit pris. N'oublie pas d'en parler autour de toi. Tu peux aussi (si tu y es inscrit) faire de la pub pour ce personnage sur PRD nous avons même une fiche de pub que tu trouveras dans ce sujet.

La dernière chose importante qu'il faut faire est recenser ce scénario dans ce sujet
Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'


Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE _
MessageSujet: Re: (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Icon_minitimeVen 18 Oct - 3:31

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE _
MessageSujet: Re: (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE (f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) CHLOE GRACE MORETZ - FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: Scenarii des membres-
Sauter vers: