Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:26



Kiran Louis Blackburn

Bonjour je m'appelle Kiran Louis Blackburn mais en général on m'appelle Ki'. Je suis né le 13 Février à Londres et par conséquent j'ai 29 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Primes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Journaliste et Prime et on me qualifie souvent de patient, amical, fêtard, sans pitié, protecteur, fidèle, attaché à ma famille, impulsif parfois, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai plein de tatouages notamment le prénom de ma petite fille à l'intérieur de mon poignet. Il faut savoir que je fume comme un pompier et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nicolas Duvauchelle. Je suis hétérosexuel et père célibataire crédit gif tumblr. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire mais en je ne connais pas l'existence des lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense que j'espère que ça n'existe pas, comment est ce que je pourrais protéger ma fille ce tout ces monstres?. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de ne rien faire (quand mes parents sont morts) mais après de tuer la personne (ma femme). Si on me disait que ce monde existait, je pense que je serais déboussolé

Et moi et moi!? Mon nom est K. j'ai . et j'ai connu le forum ., .. Et j'ai même lu le règlement regardez : ok par roxx
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Kiran Louis Blackburn le Mer 7 Mar - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:26



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Je suis un père célibataire, alors croyez moi ... je sais en faire des choses. Oui je sais faire la cuisine, oui je sais faire le ménage et je sais qu'on ne mélange pas le blanc et les couleurs. Que voulez vous les filles, je suis irrésistible. Que voulez vous les mecs, je suis irrésistible! Oui avoir Andréa n'a jamais autant attiré les femmes vers moi. Allez savoir pourquoi. Si Anaïs (voir histoire) hante toujours mes rêves les plus sombres, je ne veux pas que ma fille voit des femmes défiler dans sa vie. Cela ne veut pas dire que je suis un moine, mais il n'est pas question que je me comporte comme un goujat. J'ai trop peur qu'elle soit par la suite attirée par les goujats. on dit bien qu'une fille trouve toujours en son compagnon quelque chose de son père. Enfin ... je vous le dit directement, celui qui voudra draguer ma fille n'a qu'a s'accrocher. Parce que je les connais toutes les insinuation typiquement masculines. Pour en être un moi même. Je ne suis plus aussi fanfarron ou bad boy qu'avant, croyez le ou non, avoir un enfant ça calme, ça responsabilise. Et des responsabilité, j'en ai plein. Je m'inquiète pour un rien. de «Gueule d'ange» je suis passé à «Papa poule» je ne sais pas si c'est mieux.

Je n'ai pas réellement conscience d'être un prime, pour moi, je suis bloqué. Contre les vampires, ceux avec un renard notamment. Il arrive que j'en tues qui n'aient pas de renard. Mais principalement. Je suis bloqué sur le tatouage d'Anaïs qui pourtant n'était pas un renard. Et je me sens coupable de ne pas avoir pu sauver mes parents (cf histoire) quand ils se sont fait tuer. Donc je massacre chaque vampire que je croise sans pitié.

Physiquement, je ne suis pas déplaisant à regarder je pense. Et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui se regarde dans la glace cent fois avant de partir. A vrai dire, parfois même pas. Négligé parfois, je préfère la barbe de trois jours, mais jamais plus. Je préfère un jean et un perfecto qu'un costume même s'il m'arrive d'être bien habillé quand il le faut.


let's talk about my life
J'ai vu le jour il y a 29 ans. A londres. Mes parents n'ont jamais été présents dans ma vie. Enfin surtout mon père, parce que ma mère est morte alors que je suis né. Et je suppose que c'est bien pour ça qu'il m'a si souvent laissé seul. A me débrouiller. Je suis né Kiran Louis Petersen. Fils d'un simple cordonnier. J'étais un petit garçon vif et observateur. Mais il ne m'a jamais aimé. Il n'a jamais réussi à m'aimer. Je n'étais pas assez bien pour lui. Ou je lui rappelais trop ma mère je ne sais pas, mais il n'a jamais réussi et ne s'est jamais donné la peine non plus de le faire. Alors que moi je cherchais son amour. Alors que je cherchais ses bras et sa présence rassurante, tout ce que je récoltais c'était des paires de baffes. C'est à trois ans qu'il m'a abandonné. Dans la rue sans rien que mes habits sur le dos. Oui je sais ... ça en offre des horizons!

J'errais comme une âme en peine en cette matinée de décembre et elle est apparue. La plus belle femme de ma vie. Celle qui sera ma mère. Lysadora Blackburn était une jeune femme pauvre, mais avec un cœur d'or. Son mari, Oscar, et elle essayaient depuis si longtemps d'avoir un enfant mais en vain, me trouver fût un salut. J'avais autant besoin d'eux qu'ils avaient besoin de moi. Ils m'ont tout offert. Tout ce que je pouvais vouloir, l'amour, le support. Et la compréhension. Leur adoption est ce qui m'est arrivé de mieux dans toute ma vie. J'ai mi du temps à me sentir parfaitement chez moi, mais je l'étais. J'ai passé une bonne enfance grâce à eux. Ils ont été tout ce que l'on peut attendre de parents. Je n'ai jamais eu a me plaindre de quoi que ce soit.

La pré-adolescence quand à elle ... fût bien plus difficile. «La gueule d'ange» me surnommait on souvent. Oui c'est vrai qu'avec ma petite gueule de bad boy, mon regard bleu profond et mon air innocent, je pouvais tromper mon monde. ET notamment les femmes. Ça je l'ai compris bien vite. Playboy de la classe, je les ai toutes fait craquer. Hé bien croyez moi ou pas! Je n'en profite pourtant pas. J'aime l'école. Jusqu'à mes treize ans. Parce qu'a cet âge ... le destin m'a encore frappé. à croire que les "3" ne sont pas fait pour moi. Je rentre de l'école et découvre Lysa et Oscar baignent dans une mare de sang. Je rencontre pour la première fois des vampires. Et je n'oublierai jamais leur visage. Grand et bruns, je suis resté figé au seuil de la maison alors qu'ils les vidaient de toute goutte de sang. Je n'ai rien dit, pas un seul mot, mais ils sont partis. Et je n'ai jamais compris pourquoi. J'aurais été une cible facile pourtant, non? Avaient - ils été repus? Avaient ils décidé de me "garder pour plus tard" aucune idée. Mais j'ai encore été dans une autre famille.

Quinze ans, le jeune homme sage et gentil que j'étais avec Lysa et Oscar est bel et bien parti. Je suis dans un nouveau foyer et je mets un point d'honneur à ne pas m'attacher à ces nouveaux parents. De peur de souffrir à nouveau. De peur de voir de nouveau des vampires. Ces vampires qui hantent mes nuits, qui hantent mes pensées tout comme le corps exsangue de mes parents. Ces visions me hantent encore, tout les jours. Ces bêtes sont immondes et je ne veut rien entendre, je ne veux rien savoir. Trop craintif de me faire interner, je n'en ai bien sûr parlé à personne. Qui me croirait. Mais je nourris secrètement une haine pour eux. Une rage qui tient ma blessure à vif. Mes fréquentations se détériorent et je connais l'alcool, les fêtes et les filles quand la plupart des écoliers usent les bancs du lycée. Et puis ... je l'ai rencontrée ... Elle. Celle qui changera ma vie.

Je crois que je n'ai jamais aimé personne aussi fort. J'avais tout juste Quinze ans et demi. Et elle était belle comme le jour. Elle mettait tout mes sens en émoi et à son contact j'étais un autre. Le badboy restait au vestiaire sauf quand elle le voulait. Elle m'a fait tourner la tête et je lui ai fait la cour pendant trois mois. Trois moi où ma douce Anaïs s'est jouée de moi. Pâle et froide, elle avait les yeux rieurs mais les mains baladeuses. Sa clavicule portait un magnifique tatouage de chat entouré de feu. Ce tatouage qui me fascinait. Elle était mystérieuse. Elle était secrète et elle m'a rendu fou. Je le savais, je le voulais. Je passerai ma vie avec elle. Et elle m'a aimé, au moins autant que je l'ai aimée.

Alors que j'avais dix-sept ans son ventre a commencé à s'arrondir et c'est un large sourire aux lèvres qu'Anaïs m'annonce qu'elle est enceinte. Ce n'était pas vraiment prévu du moins pas pour tout de suite et puis je suis jeune. Mais avec elle je me sens prêt à tout. Et puis il faut dire qu'à force de faire les fous ... ça devait bien arriver. La grossesse se passe bien. Tout se passe très bien et je trouve un boulot de journaliste pour assurer notre futur. C'est un beau matin de Mai que vient notre petite Andréa au monde. Le lendemain je me fais tatouer son prénom au creux de mon poignet. Je n'ai d'yeux que pour la nouvelle femme de ma vie et je ne remarque pas le changement qui s'est opéré pour Anaïs. La grossesse l'a épuisée et elle fait souvent des malaises même si elle a repris le boulot (alors qu'elle était chez nous et que j'étais en déplacement, un vampire est venu la mordre et voyant notre fille a décidé de ne faire que la transformer) Un soir alors que je reviens d'une balade avec Andréa, je la trouve dans le salon, en train de boire du sang. Je manque de laisser échapper Andréa et mon regard se durcit. J'ai l'impression d'être quatre ans en arrière. J'ai vu rouge. J'ai posé le bébé sur le canapé et avant qu'elle puisse dire ou faire quoi que ce soit, je lui ai sauté dessus. je n'étais plus moi même. Et elle n'était plus elle même. je l'ai tuée, de mes propres mains. Je ne sais plus trop bien comment. Mais je me souviens que les hurlements d'Andréa emplissaient la pièce en écho aux nôtres. Quand j'ai réalisé ce que j'ai fait ... j'ai regretté. Et je regrette tout les jours depuis.

J'ai fui. Je n'ai rien pris avec moi mis à part Andréa et j'ai mis le feu à la maison. C'est ce qui éveillerait le moins les soupçons. J'ai déménagé à Dublin pour donner à ma fille une vie digne de ce nom. Une vie loin des vampires. Une vie où elle n'a rien à craindre. Elle y a droit. J'étais jeune. J'étais ... très jeune, mais je n'ai jamais été aussi mature que ce jour où je me suis éloigné alors que notre maison brûlait derrière moi. Je suis journaliste à Dublin oh rien de bien folichon, ça fait gagner sa vie. Ca nourrit Andréa, lui paye ses habits et tout ce qu'elle veut. Elle est ma petite princesse. Je pensais en avoir eu fini avec tout ça. Les vampires. Mais ... alors que je profitais de mon unique soirée sans ma fille, j'ai croisé un homme dans un bar avec un tatouage de Renard. Et en pensant avoir trouvé ... en ayant une pseudo illumination, repensant à celui d'Anais ... j'ai compris. Après l'avoir suivi. Oui il chassait un animal. Je l'ai tué sans pitié. (alors je précise qu'il pense avoir reconnu le tatouage d'Anais qui était un cht entouré de feu et non un renard, c'est une coïncidence, Anais n'était pas une Reynard, mais c'est ainsi qu'il chasse les reynards, par "hasard") Je suis devenu ainsi un "chasseur du dimanche" les jeudis soirs alors qu'Andréa était en compagnie d'une babysitter moi je chassais les vampires. Cette soif, cette colère ne cessait pas. Alors qu'elle a grandit, j'ai rapproché ces sorties de chasse. D'une fois par semaine, je suis passée à trois puis quatre à présent. Je suis fier de ma fille. Ma magnifique Andréa qui ressemble par tellement de choses à Anaïs. Elle était trop jeune et n'a connu que moi, je ne lui ai jamais parlé de sa mère. Je n'ai jamais pu lui dire que sa mère était un monstre. Et que je chasse tout ceux qui ont un tatouage de Renard. Avec le temps j'ai développé mon acuité, et je sais les repérer. Et croyez moi ... je met tout mon cœur à les chasser eux.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Kiran Louis Blackburn le Mer 7 Mar - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:35

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:16

Marchi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:22

BIENVENUE parmi nous Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 239769179
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:23

Bienvenue =)

Comme je vois que tu aime le repassage je t'invite chez moi pour le faire Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 3938115424
Revenir en haut Aller en bas

A. Savannah O'Connor

A. Savannah O'Connor

More about me
Messages : 453
Localisation : Qu'est ce que ça peut faire ?
Emploi/Etudes : Photographe & Chasseuse
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:47

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 4205929361 ce vavaaaaaaaa *soort*

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:07

Quel homme parfait ce Kiran x) il fait même le ménage
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:30

Oh un père célibataire, c'est mignon! Enfin, sauf si ce n'était pas un prime ... C'est moins mignon tout de suite Smile

Mais bienvenue quand même!
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:18

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:51

j'ADORE ton histoire, c'est juste magique Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 3938115424

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:52

Et j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:56

Avant de continuer la lecture : T'as 26 ou 29 ans? Car ton profil contredit ton histoire.

Bon maintenant je vais continuer de lire l'histoire Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:58

29 ans, j'ai oublié de changer dans le profil je voulais 26 mais ça fait trop jeune pour avoir une tite fille de 12 ans Smile

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

Oh tiens un tueur de Reynard XD (Et zut... Faut qu'il débarque quand je dois porter main forte aux Reynards, tu ne pouvais pas arriver plus tôt non?)

J'imagine que le tatouage de sa femme est un chat? (manque une lettre)

Sinon



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:05

Arf, dommage pour toi x)

oui oui chat, loupé une touche x)
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue100/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:06

C'est ce que je me suis dit Wink

Amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:07

Merciii Wink
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Left_bar_bleue17/100Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:17

Bienvenue Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:48

bienvenue!encore un autre primes
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum _
MessageSujet: Re: Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiran • On s'est aimé dans les maïs, t'en souviens tu mon Anaïs? Le ciel était couleur de pomme et on mâchait le même chewing gum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: