Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chad Nolasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chad Nolasco

Chad Nolasco

More about me
Messages : 28
Localisation : Secret
Emploi/Etudes : Ingénieur civil
Age du Perso : 227
Arrivé(e) le : 27/02/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22



Chad Nolasco

Bonjour je m'appelle Chad Nolasco mais en général on m'appelle Chad. Je suis né le 26 octobre en Ecosse et par conséquent j'ai 227. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Ingénieur civil et on me qualifie souvent de Mystérieux- Réfléchit – Aimable – Intelligent – Perspicace – Peu Bavarde – Solitaire - Loyal – Prudent – Silencieux – protecteur - Sociale, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Un tatouage sur son poignet gauche qui représente un renard. Ce dernier est de couleur orange.Il n'aime pas la foule, il se sent parfois un peu nerveux lorsqu'il y a trop de monde en ville... et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Josh Duhamel. Je suis en couple crédit gif ici. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire & primes mais en je ne connais pas l'existence des lycans / sorcières et ces choses la j'en pense Il y a des mauvaises personnes dans chaque groupe, peu importe la race.. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de rire, j'y croyais pas.

Et moi et moi!? Mon nom est Kevin j'ai 23 ans et j'ai connu le forum Admin & Génial, sinon, je ne serais pas inscrit et encore moins admin. Et j'ai même lu le règlement regardez : Ok by Kevin
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Chad Nolasco le Sam 3 Mar - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chad Nolasco

Chad Nolasco

More about me
Messages : 28
Localisation : Secret
Emploi/Etudes : Ingénieur civil
Age du Perso : 227
Arrivé(e) le : 27/02/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:22



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Chad est quelqu'un de mystérieux et de pas très bavard. Pour lui les actes, les gestes et les comportements de certaines personnes peuvent en dire beaucoup plus que des simples paroles. Après tout, c'est grâce à l'art de la parole qu'on peut également mentir et se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas… Et d’ailleurs, c’est souvent à cause de paroles que des disputes, des incompréhensions et des conflits commencent. Ainsi le silence vaut de l’or et cela lui va très bien, c'est-à-dire que Chad n'est pas vraiment un grand bavard, il ne laisse pas non plus paraître facilement ce qu'il ressent avec des inconnus, il n'est pas vraiment facile à cerner à moins de le connaître et cela, s'il vous a autorisé d'une certaine façon à le connaître… Chad est également quelqu'un de très prudent et réfléchit, il ne fera pas d'action ou n'entamera pas de faire quelque chose sans avoir sagement réfléchi à la question afin de ne pas avoir des surprises inattendues qu'il aurait pu et préférer éviter. C'est d'ailleurs une sage décision de sa part.
Chad est aussi quelqu'un de généreux et est toujours prêt à aider son prochain. Fidèle et loyale en amour comme en amitié, tels sont les mots qui le caractérisent. Mais comme tout le monde, Chad possède des traits de caractère négatifs. Ainsi, il peut-être dans certaines situations rancunier et parfois même jaloux. Il peut se mettre très vite en colère et lorsque cela arrive, il vaut mieux le laisser seul et tranquille. Il peut en aller de votre sécurité…
Lorsqu'il devient méchant, mais vraiment terrible, qu'il est fort agacé, les siens l'appellent Chadelus car c'est dans des passes ainsi qu'il pourrait commettre des meurtres sans vraiment le vouloir ou alors des atrocités des plus violentes.
Pour ce qui est du caractère de Chadelus, les termes qui lui conviennent le mieux sont : sadique, méchant, violent, rusée et calculateur. C'est bien ce qui décrit un caractère odieux, vicieux et méchant.

Chad est quelqu’un qu’on pourrait qualifier de beau brun. Il a les yeux noisette. Il s’habille le plus souvent en noir ou en bleu marine. D’ailleurs, c’est même très rare que vous le voyez habillé en blanc ou en d’autres couleurs voyantes. Il est assez grand et est aussi imposant, enfin, imposant, dans le sens où il s'entretenait et qu'il avait une certaine carrure. Des muscles très liégés par ci par là, ce qui lui donne ce petit côté craquant dont beaucoup de femmes tombent sous le charme. C’est son côté mystérieux qui attire également beaucoup de femmes. Pourtant, il n’est pas du tout un dragueur et il en fait tourner des têtes... Bien que parfois, ce jeu peu arriver et cela l'amuse mais cela est assez rare… Car il se montre assez timide, tout dépend de son humeur et de ce qu'il ressent… Comme tous les vampires, il est doté d’une puissance surhumaine. Il possède sur son poignet gauche, un tatouage qui représente son clan, c'est-à-dire un renard. Il se nourrit du sang d'animaux qu'il va généralement chercher à la boucherie du coin car il se refuse à tuer la moindre personne…


let's talk about my life
Chad est né en Ecosse de parents tous les deux écossais et vampires. Il eut une enfance heureuse et il fit des études d'ingénieur civil. Il a cependant toujours été un peu différent des autres, il a toujours perçu les choses différemment… C'est-à-dire qu'à la place de voir un objet comme il se doit, Chad voit sa façon d'être construire, les moindres petites visses, les points les plus sensibles de l'objet etc. Il possède une autre perception que les autres humains, tout cela étant dû à son grand quotient intellectuel… C'est comme un genre de sixième sens, on pourrait dire cela comme cela… Vampire née, il a toujours été dans le clan Raven, cependant comme beaucoup de vampires nés, il décide de voler de ses propres ailes. Il se rebelle et dans l’adolescence il part vivre en Europe, ou il prendrait gout au sang. Mais il finit par se retrouver et retourne dans le clan, ou très vite il tombe fou amoureux de la future Matri Raven Reynard. Cependant de très bons amis, il n’ose pas lui avouer ses sentiments de peur de tout gâcher.

Et c’est donc ainsi que les années passent, qu’il a plusieurs coups d’un soir, et qu’il reste le fidèle meilleur ami de Raven. Jusqu’à ce que cette dernière soit blessée pendant une bataille et qu’elle oublie sa propre identité. Chad est toujours là, la protège et essaie de l’aider à retrouver sa mémoire. Pendant ces cinq dernières années, alors qu’elle tentait de retrouver la mémoire, leur amour caché l’un pour l’autre finit enfin par se faire connaître et ils se mettent ensemble. Raven a finit par retrouver la mémoire et a repris sa place de Matri. Et bien qu’il est aujourd’hui en couple avec elle, il reste à l’écart. Il n’a rien à dire dans les décisions que Raven prend, c’est elle la Matri. Cependant bien sûr, il peut l’influencer mais il ne le fait que très rarement. Cependant l’alliance avec les Servantes ne l’inspire pas confiance, tout comme le fait de jeter RoxXie hors du clan, idée qu’il peut bien comprendre mais qu’il trouve quand même un peu trop excessive. Mais il se tait et se content d’être comme toujours le fidel ami de Raven.


fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:53

tien tien, un autre Reynard? bienvenue parmis les renards cher compagnon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

Chad Nolasco 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:03

Bienvenue mon amour
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue25/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:25

Bienvenue Kevin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue17/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:33

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:20

BIENVENUE parmi nous Chad Nolasco 239769179
Revenir en haut Aller en bas

A. Savannah O'Connor

A. Savannah O'Connor

More about me
Messages : 453
Localisation : Qu'est ce que ça peut faire ?
Emploi/Etudes : Photographe & Chasseuse
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:07

Bienvenue Chad Nolasco 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:31

Encore un Reynard! Pff tous ces gentils vampires, c'est une honte pour la race B-)

Smile

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:57

Un nouveau vrai mec, yououou Wink Chad Nolasco 1001172573

Bienvenue Chad Nolasco 3938115424
Revenir en haut Aller en bas

Chad Nolasco

Chad Nolasco

More about me
Messages : 28
Localisation : Secret
Emploi/Etudes : Ingénieur civil
Age du Perso : 227
Arrivé(e) le : 27/02/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:37

Merci

Et voila je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Chad Nolasco Left_bar_bleue100/100Chad Nolasco Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:40



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Chad Nolasco _
MessageSujet: Re: Chad Nolasco Chad Nolasco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad Nolasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: