Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysa Melindra [terminé je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:01



Elysa Melindra

Bonjour je m'appelle Elysa Melindra mais en général on m'appelle Liz'. Je suis né le 24 mars 1836 à Londres et par conséquent j'ai 175 ans mais 18 ans en apparence. Je suis un vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis barmaid et on me qualifie souvent de hautaine, égoïste, cruelle, intelligente, réservée, gourmande, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je n'ai aucun piercing et aucun tatouage si ce n'est celui des Servantes, j'aime mon corps, j'aime l'alcool et le "sport en chambre" et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaya Scodelario. Je suis hétéro et célibataire crédit gif januaryzombie et anirausse (celui d'après). je suis Inventée

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense plein de choses, et pas toutes positives. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de vouloir le rejoindre.

Et moi et moi!? Mon nom est Lysa j'ai 22 ans et j'ai connu le forum par Above, j'adore déjà!. Et j'ai même lu le règlement regardez : Ok by Naileen
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Elysa Melindra le Ven 2 Mar - 11:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:01



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
1m65, 50kg, de belles proportions, pour une jeune femme. Juste ce qu’il faut de fragile. En apparence du moins. De longs cheveux bruns, des yeux bleu-vert. Une taille fine, de longues jambes. Elle aime son corps et la mode. Des corsets, elle passa progressivement aux tops beaucoup trop courts, dévoilant le ventre, aux décolletés plongeants, aux jupes toujours plus courtes, aux bas troués… Et elle aimait ces évolutions. Les humains étaient de plus en plus faciles à séduire car ils avaient de moins en moins d’inhibitions. Et ça lui plaisait. Elle en faisait plus facilement ce qu’elle voulait.

En ce qui concerne le caractère, eh bien. Elle est intelligente, s'estime supérieure à beaucoup de gens. Elle était avare, mais pas que d'argent. Elle voulait découvrir, plein de choses. Et les autres, elle s'en moquait.


let's talk about my life
Jadis, quand elle était humaine, elle faisait tourner des têtes, certes mais son père ne voulait pas n’importe quel gendre. Et à cette époque… Enfin, pas qu’elle ait été amoureuse. Elle s’en moquait un peu. Elle connaissait les règles du jeu. Sa famille choisissait son époux et puis, elle, vivrait sa vie d’épouse, le mieux possible. Ils sortaient en ville parfois, à l’église, au théâtre. Mais elle était toujours bien entourée. Et si devant ses parents, elle était obéissante et gentille, avec les autres… c’était une autre histoire. Un soir, elle sortit sur le balcon de la demeure familiale. Ils donnaient un bal. Yeurk. Plein de gens stupides, avares, orgueilleux. Elle-même l’était mais ceux-là étaient bêtes. Elle, non. Elle avait eu marre de jouer à la gentille jeune fille. Un homme qu’elle ne connaissait pas le rejoint et se mit à discuter avec elle. Il partageait la plupart de ses opinions. Juste… Il avait beaucoup plus d’expérience du monde et de ses plaisirs. Alcool, drogues, sexe… Tout cela lui était interdit. Il l’avait même faite rougir. Même si elle avait détourné la tête pour ne pas lui montrer.
- Tu vaux mieux que cette vie. Tu le sais et je le sais. Je peux t’offrir ce que tu mérites, ce que tu désires.
Elle l’avait regardé droit dans les yeux. Que pouvait-il savoir de ce qu’elle désirait ?
- Argent, plaisir, voyages, … Je peux tout t’offrir. Avec en prime, la vie éternelle, la beauté éternelle.
Il s’était rapproché, s’était mis à lui caresser la joue. Elle laissa tomber le masque, le regarda.
- D’accord.
Ca peut vous sembler bête ou carrément dingue d’accepter son offre, sans le connaitre et sans savoir de quoi il parlait. Mais il avait touché les points sensibles : elle espérait plus que cette vie. Et il lui offrit. Après l’échange de sang et sa mort, elle revint à la vie. Sa nouvelle vie. Il lui présenta sa nouvelle famille, sa première vraie famille. Et à partir de là, tout ne fut plus que sang, alcool, sexe, rires et j’en passe.


fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Elysa Melindra le Ven 2 Mar - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:09

Bonjour et bienvenue Smile
bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:15

Elysa Melindra [terminé je pense] 2879099665
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:16

Biiiijourr et bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:31

Bienvenue très chère!

Je ne suis plus toute seule!!! XD

T'as fini?
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:32

Oui je pense Smile

Dis dis je peux bosser dans ta boite? Comme barmaid j'ai mis mais....
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:34

Tu peux être ce que tu veux, ma chèrie Very Happy

Je vais aller lire ta fiche, cependant tu peux étoffer un peu plus ton profil et activer ta feuille de personnage, svp?
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:40

Ton histoire est assez courte, mais je n'y vois pas de fautes.



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue17/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:45

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Elysa Melindra [terminé je pense] Left_bar_bleue100/100Elysa Melindra [terminé je pense] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

Aaah!!! Bienvenue Lysa!!!
contente de te revoir sur ce forum Very Happy

(C'est Dana Elysa Melindra [terminé je pense] 3912376022)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Elysa Melindra [terminé je pense] _
MessageSujet: Re: Elysa Melindra [terminé je pense] Elysa Melindra [terminé je pense] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysa Melindra [terminé je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: