AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {fini} When people run in circles ♣ RoxXie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Ven 2 Mar - 4:43

Ruby Ҩ RoxXie
« You can't run away forever but there's nothing wrong with getting a good head start »



Je me retrouvais plaqué contre un mur, dans une ruelle du centre ville, en plein nuit. Mon agresseur me regardait avec un regard qui me faisait froid au dos. J’étais dans l’incapacité de bouger. Ils étaient deux et j’étais seule. Ils étaient des vampires et moi j’étais qu’une humaine… Okey j’étais une sorcière, mais faudrait m’expliquer depuis quand l’eau arrive à toucher les vampires ? Je n’étais pas capable de faire grande chose, et surtout pas lorsque j’étais prise par surprise et qu’on me coupait le souffle en me soulevant de la terre. Je me débattais mais le vampire était bien trop puissant, il me sourit et je voyais ses crocs briller dans le noir. Mon cœur battait la chamade. L’heure de ma mort était arrivée… Comment j’en suis arrivée là ? Et bien revenons un peu en arrière.

Tout commençait chez moi… Il devait être dans les environs de vingt-deux heures. La soirée s’annonçait très longue, Kyrian était sorti et je m’ennuyais à mort. Tomas n’était pas libre et à ce moment je regrettais d’être si solitaire et de ne pas avoir beaucoup d’amis de mon âge. Je pris un livre de la libraire mais très vite je le refermais. Même les livres n’arrivaient pas à faire partir mon ennui. Pff… Troisième soupir en moins de trois secondes. J’allais battre un record. Finalement je pris la décision d’aller en ville. De faire quelque chose de mon âge. De sortir en boîte… Oui… Je sais… Stupide… A peine arrivée et je regrettais déjà d’être venue. Je n’avais rien à faire ici, j’étais seule. Et je n’étais pas le genre de fille qui se lançait sur la piste de danse et qui s’amuse. J’avais besoin de quelqu’un pour me donner un petit pouce, des amis avec qui m’éclater. Je suis restée même pas dix minutes dans la boîte avant de sortir. Me maudissant, maudissant mon caractère, maudissant mes pensées, mes actions. Je marchais en direction de ma voiture, lorsque je remarquais deux silhouettes près de ma voiture, deux hommes. Je leur saluais poliment et continuais vers ma voiture, j’étais sur mes gardes et je ne me sentais pas du tout à l’aise. Et j’eus raison, car avant que j’eus le temps de réagir, un des deux m’avaient déjà attrapé et plaqué contre un mur, me soulevant d’une main, c’est alors que je remarquais les crocs. Des vampires. Ma mort… J’allais mourir. Voyant le vampire s’approcher de moi, je fermais les yeux. Je ne voulais pas mourir, mais ils étaient plus nombreux et bien plus fort que moi. Si seulement j’avais eu le même pouvoir que Victoria… J’aurais pu les brûler sur place… Mais non au lieu de ca, la meilleure chose que je pouvais faire c’était de les faire prendre une douche… Quoi que peut-être pas une mauvaise idée, car il y en avait eu qui puait la cigarette… Cette pensée ridicule sortait bien vite de ma tête lorsque je sentais déjà l’halaine d’un vampire sur ma gorge. Ca y est… Je pouvais faire ma prière, c’était fini pour moi.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Ven 2 Mar - 11:30

When people run in circles


Je me demandais comment est ce que cette soirée allait se passer. Voila deux jours seulement que j'étais revenue en Irlande. J'avais tout avoué à Samuel et j'évitais d'y penser. Pour le moment je n'avais pas encore appelé la bande pour qu'ils viennent me retrouver. Mais ça ne saurait tarder. J'avais juste besoin de ... me poser un peu. Logan était sympa et agréable pour un Prime. J'avais de la chance de l'avoir comme allié. Il était toujours présent et n'avait pas posé de questions quant à l'état dans lequel j'étais arrivée. Il ne savait pas pour Samuel. Peut être qu'il le connaissait. Après tout, ils faisaient le même métier non? Mais diantre ... une vampire amoureuse d'un Prime. C'est l'hôpital qui se fout de la charité ... Mais il était cool. Je n'avais pas eu d'explications à donner. Et il m'avait établie dans le grand manoir qu'il avait racheté. Il y avait plein de place et avait déclaré que la bande serait bien ici. Il ne les connaissait pas et les acceptais déjà. Lui ça se voyait qu'il était fait pour faire partie de notre groupe.

Je n'avais pas eu le courage encore d'aller voir Raven, et je n'avais pas eu de nouvelles de Mère. Ce qui est étonnant. Je n'avais d'ailleurs croisé encore aucun vampires depuis mon arrivée. Relativement normal pour moi qui n'est pas friande de leur compagnie. Et pour une fois, ce soir je n'avais pas la tête à aller faire la fête. Alors je ferais ce que je préfère faire. Errer dans les rues. Errer pour protéger les humains. C'était mon truc ça. Alors je le faisais.

Une veste en cuir noire sur le dos. Une jupe noire fendue au dessus de la cuisse et un t-shirt des rolling-stones qui avait appartenu à Samuel -et que j'avais retrouvé comme par hasard dans mes cartons- je déambulais dans les rues sans prendre garde à me faire repérer. Les vampires ne m'attaqueraient pas. Après tout j'étais une vampire, comme eux. Les primes ... je savais me défendre. Plutôt bien. Alors qu'ils essayent. Je marchais depuis déjà une bonne demie heure quand je finis par entendre du bruit dans une ruelle. Ah enfin un peu d'action. Je pressais le pas et arrivait devant la scène. Deux de mes congénères en train de menacer une humaine.

« Tsss ... » je shootais dans une canette qui traînait au sol et fit sursauter les deux vampires. « Si je vous dérange vous me le dites les gars! » Celui qui allait plonger ses crocs dans la gorge frissonnante de la jeune femme se retourna vers moi et me regardais avec un sourire narquois. De quel clan il était, je n'en avais aucune idée. « Mais ma chère, joins toi à nous! » dit-il en me désignant la jeune femme morte de peur. Bien sûr qu'il avait senti que j'étais moi aussi une vampire. Malheureusement pour lui ... « Je ne suis pas de ce bord la les gars. Les humains. Je les aide moi. Je ne les tues pas. … » je haussais les épaules faussement désolée. En deux secondes j'étais près d'eux et flanquais un coup de coude dans l'estomac de celui qui allait la mordre. « Tsss ... » répétais-je. Et le second qui se trouvait encore près de moi me reconnus. Merde c'est bien ma veine. Moi qui voulais passer inaperçue pour les vampires pour le moment. Tant pis. « RoxXie! RoxXie Reynard. Putain Tatch regarde c'est la Matri peureuse! » je montrais les crocs. Oh qu'il ne m'énerve pas celui la. « Tu viens foutre ton clan dans la merde!? ... » ajoute Tatch « Comme s'il ne l'était pas déjà assez » je les regardais, ma patience avait des limites et profitant du fait qu'ils parlaient en deux temps trois mouvement je me mis derrière eux et leur brisais la nuque avant de plonger un pieu dans leur cœur.

« Tsss ... » crachais-je en me relevant « Foutu vampires ... »

Je me retournais vers elle. « N'aies pas peur! Je ne te veux pas de mal ... » je passais une mèche de cheveux derrière mes oreilles et restais un peu en retrait pour ne pas lui faire peur. « Ca va, il ne t'ont pas fait de mal? »

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Ven 2 Mar - 12:01

Ruby Ҩ RoxXie
« You can't run away forever but there's nothing wrong with getting a good head start »



Tout s’est passé si vite, j’avais à peine de dire “Mon dieu” que je sentis l’entreinte du vampire se lâcher et mon corps tomber lourdement sur le sol. Par surprise, par peur, trop tard je m’étais rendue compte qu’on m’avait lâché et résultat, je tombais le cul à terre et je n’eus pas le reflexe de me redresser. Non, tout ce qui se passait autour de moi. Je ne savais pas comment j’étais supposé réagir à ca. Oui, d’accord j’étais consciente que les sorcières, les chasseurs, les vampires, tout cela ca existait. Après tout est-ce que je n’étais pas une sorcière, moi ? Mais la vampire qui tue en moins de quelques secondes deux autres. C’était impressionnant à voir, surtout que c’était quelque chose à peine imaginable. Les vampires ne s’entraident donc pas ? Ah faut croire que non. Une race à part. Mais ce n’était pas uniquement impressionnant, c’était également quelque chose qui quelque part me faisait peur. Et je comprenais, pour la toute première fois, pourquoi les gens normaux avaient une si grande peur envers tout ce qui touchait les surnaturels. Une fois les deux vampires tués, la jeune femme s’était retournée vers moi. Est-ce que ca allait ? Mmm j’en savais rien du tout Je me redressais doucement.

    ♠« Je… je n’en sais rien. Je pensais que ma dernière heure était venue. »


Mais apparament ce n’était pas encore mon heure. J’essuyais la poussière de mon jeans, avant de tourner mon regard vers l’inconnue, qui m’avait sauvé la vie d’une manière dont je ne revenais pas. Pourquoi est-ce qu’elle avait voulu me sauver ? Elle ne me connaissait pas. Pourquoi tuer deux de sa propre espèce. J’étais peut-etre vieux jeu. Mais moi, je ne pourrais jamais faire du mal à un autre sorcier ou sorcière. Beau détester Victoria, elle était de ma famille. Je fixais la jeune femme, j’étais pas à mon aise. Elle m’avait peut-etre sauvé, mais cela ne voulait quand même pas dire que je pouvais tomber les barrières de la méfiance d’un coup.

    ♠« Merci… mais pourquoi m’avoir sauvé ? »


Je ne devrais peut-etre pas poser cette question. La vampire risquait peut-etre de changer d’avis et de me prendre quand même comme diner… Oui… C’était une possibilité, mais j’avais prononcé ces mots-là et je ne comptais pas les retirer. La curiosité.. Grand pêché des femmes on avait toujours dit, et quelque part, c’était bien vrai. J’aurais peut-être du avoir peur, peur que l’inconnue le prenne mal ou qu’elle craigne que j’allais lui mettre un chasseur sur les trousses, mais elle venait de me sauver la vie, je ne pouvais donc lui être que reconnaissante et le fait qu’elle s’est battu contre ces vampires devaient quand même dire que c’était quelqu’un de bien, non ? Ou est-ce que j’étais encore une fois trop naive ?

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Ven 2 Mar - 12:42

When people run in circles


Je me dirigeai doucement vers elle. Sans lui faire peur, sans la menacer. De toutes manières je n'allais pas l'embêter. Hein. je ne suis pas méchante. Je ne lui veut pas de mal. Je rangeais mon pieu dans ma manche et souris doucement alors que je remettais de l'ordre dans mes habits. Ces imbéciles auraient pu me dénoncer. Heureusement que je n'avais en rien perdu mon agilité. Mais c'est alors ainsi qu'ils m’appelaient, la Matri lâche, peureuse ... oh ce n'est pas vraiment faux. Enfin je ne suis pas Matri. Je soupirais doucement et souris à sa réponse. Je hochais négativement de la tête.

« Il faut croire que ton heure n'était pas venue. » je l'observait pour voir si elle n'avait rien. Pas de bleu ou de blessure. Non rien de tout ça en vue. « Tant que tu n'as rien c'est ce qui compte. »

Elle semblait méfiante. Et c'était pas plus mal. C'était même très bon signe. Je préférais ça plutôt qu'elle me fasse confiance directement. Ca voudrait dire sinon qu'elle serait encore plus en danger. Mais non. Je souris. Pourquoi je l'avais sauvée.

« De rien, c'était pas grand chose. »

Un léger petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. Je me reculais dans mon bras et mis mes mains dans les poches de ma jupe. Pour bien lui prouver que je ne lui voulais pas de mal.

« Tout simplement parce que je ne suis pas une bête assoiffée de sang. Je ne suis pas un animal. Et puis tout simplement parce que ... chaque personne, chaque humain devrait avoir le droit de mourir de vieillesse et non se faire faucher dans la fleur de l'âge par une vilaine créature. » je souris faiblement. « Et c'est quelque chose que l'on oublie trop souvent. »

Je haussais les épaules et la regardais simplement. « Moi c'est RoxXie. »

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Sam 3 Mar - 0:56


Mon regard se tournait vers moi-même. Est-ce que j’avais quelque chose ? Non j’allais bien. Du moins physiquement. Mentalement j’étais encore un peu confuse. Car j’avais vraiment vu ma vie défilé devant mes yeux. Et si aux premiers abords j’avais eu peur que mes paroles allaient me mettre en danger, cela ne fut nullement le cas. Apparemment mes paroles firent même sourire ma sauveuse. J’écoutais l’explication qu’elle avait à me fournir. Ce furent qu’à la fin de ses paroles que moi-même je souris doucement. Le monde qui se cache autour de nous… Difficile de ne pas être au courant, avec tous les chasseurs, avec le monde presque chaotique, la chasse aux sorcières qu’on adorait mener et cela à toutes les créatures… Vraiment difficile de fermer les yeux face à tout ca. Elle disait ne pas vouloir lui faire du mal. Et étrangement, je la croyais. Je la croyais sincère. Ses paroles de la vieillesse me faisaient quelque part rire. Oui, les humains avaient le droit de vieillir, mais les sorcières aussi ? Avec les chasseurs… mmm pas sure. Et ce que je trouvais assez marrant dans ses paroles c’était qu’elle ne se qualifiait pas comme un animal. Et le reste de son espèce si ? Décidément, les vampires semblaient ne pas former une bande d’amis très unis. La vampire finit par se présenter sous le nom de RoxXie, et je me souviens qu’effectivement un des vampires l’avaient appelés ainsi.

    ♠« Je… Ruby, je suis Ruby»


Mon regard tourné vers elle, je ne savais pas trop ce que j’étais censé faire ou dire, à présent. Je n’étais jamais très bavarde. Plutôt la fille solitaire, mais d’un autre côté, je m’étais toujours demandé si ce n’était pas due au fait que j’étais une sorcière et que je ne voulais pas qu’on le découvre. Et que pour cela je préférais m’isoler des autres ? Mon regard s’arrêtait sur les deux cadavres des vampires, ou de ce qui en reste et je fis quelques pas de côté. Ils avaient beau ne plus exister je ne voulais quand même pas être tout près de mes agresseurs.

    ♠« Je… pensais que tous les vampires avaient besoin de sang pour se nourrir.»


Oui, et toutes les sorcières ont un chat noire et elles volent sur un balai… Bon okey, faut pas tout croire ce qu’on lit dans les livres, je le sais bien. Mais quand même. Le fait de voir des croques blancs et qu’ils voulaient me mordre la nuque… il devait bien y avoir de la vérité dans tout ce qu’on lit. Sinon pourquoi vouloir boire de mon sang ? Beau parler, je me sentais toujours pas très à l’aise. J’avais pas vraiment l’habitude de trainer avec des vampires. Cependant je préférais de loin des vampires à des Primes… Oui, sans aucun doute. Les Primes ne réfléchissent pas, ils agissent et tuent. Alors que les vampires… Bah euhm… Cette RoxXie venait bien de prouver qu’il y a des vampires qui préfèrent réfléchir et parler. Enfin… elle ne savait pas non plus que j’étais une sorcière, peut-être qu’elle changerait d’avis si elle savait ? Mmm non je ne pense pas. Sorcière ou humaine on est presqu’identique… Enfin essaie de mettre ca dans le crâne d’un prime.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Dim 4 Mar - 13:49

When people run in circles


Je souris, je pense qu'elle était étonnée de mon discours. Après tout, qui ne le serait pas. J'avais côtoyé tellement d'humains, et le peu à qui j'avais servi ce discours m'avaient tous regardé de la même manière qu'elle me regarde à présent. Un des derniers étaient Logan justement. Mais il était à présent de notre côté. Et pourtant, il était un Prime. Cependant son histoire était totalement différente des Primes, mais je n'entrerais pas dans les détails. Ça ne regarde personne que lui. Et je détestais les vampires, du moins les vampires sans cœur et sans cervelle comme ceux qui l'avaient attaquée un peu plus tôt.

Je lui expliquais ma façon de penser. Tout humain doit avoir une vie, riche, et pleine et remplie. Et jamais il ne devrait croiser la route d'un vampire. Jamais il ne devrait risquer sa vie. Les accidents arrivent. Oui, mais un humain ne devrait pas être confronté à des choses surnaturelles comme moi et mes congénères. Les humains sont précieux, ils devraient être protégés et non chassés. Voilà ce que moi je pensais, et voilà la philosophie de vie que j'adoptais. Et que je me changeais de respecter tout les jours.

Je me présentais donc et elle faisait de même. « Enchantée Ruby. » mais elle semblait toujours gênée. C'était assez amusant mais compréhensible. Elle posa son regard sur les deux vampires morts dans la ruelle et sa question m'arracha un sourire. « Non non tu as raison. Le sang nous est vital, il nous faut malheureusement nous en repaître. » je souris doucement puis croisant mes bras sur ma poitrine je lui répondis avec toute l'honnêteté donc j'étais capable « Mais il y a plusieurs manières de se nourrir. Ceux ci » je désignait les morts « préfèrent se nourrir de sang humain, de chasser. » je fis une mine dégoutée. « Pour ma part. C'est peut être tout aussi répugnant, mais je ne me nourris que de sang animal » je n'entrerais pas dans les détails de ma diète personnelle de vampire « Et je ne chasse pas. »

Je la regardais doucement. « Enfin je ne veux pas te faire peur. Mais ... » je haussais les épaules « Mais malheureusement tout les vampires ne sont pas comme moi. » je passais ma main dans les cheveux. « C'est dommage, parce que sinon il n'y aurait pas autant de Primes sur cette terre. »

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Dim 4 Mar - 19:58


LLe sang leur était donc belle et bien vitale, je ne m’étais pas trompé. Tous comme les livres qui parlent de sorciers, il fallait arriver à lire à travers les lignes. Et ne pas croire chaque détail. Bon les croques et le sang étaient belle et bien présent. La jeune femme en face de moi expliquait qu’il y avait deux sortes de vampires, ceux qui chassent et d’autre qui ne chassent pas. Quelque part cela expliquait la raison pourquoi elle ne s’entendait pas avec les deux vampires morts. Mais cela n’enlevait pas le fait que j’avais pas mal de questions.

    ♠« Je vois… mais pourquoi vouloir autant sauver les humains ? »


Je comprenais pourquoi elle ne tuait pas et qu’elle n’aimait pas ses confrères. Mais les tuer... AH je ne sais pas. Peut-etre est-ce que je ne pourrais pas comprendre ca. Parce que chez moi, c’était ma famille. Mon frère, mes cousins et cousines, cela n’avait surement rien à voir avec les vampires qui étaient bien plus nombreux que nous..

Des primes…. Il y en aurait toujours. Les Primes seraient moins nombreuses s’il n’y avait pas des vampires dangereux ? Le croyait-elle vraiment ? Là, je ne savais pas qui d’entre nous était la plus naïf. Si ils ne chassaient pas les vampires ils auraient bien trouvé autre chose à chasser, par exemple les sorcières ! Mais je me retis bien de le lui dire. Je n’avais jamais vraiment aimé parler de ce que j’étais. Et à part ma famille, peu de gens étaient au courant. Même mon petit copain actuel, je ne l’osais lui dire. De peur qu’il ne me voit plus comme avant, de peur de finir par être trahis et de me retrouver face à un prime. Et si on savait ce que j’étais, ma famille risquait aussi d’y passer. C’était pour ca qu’il était important que peu de gens soient au courant.

    ♠« Je comprends »


Des bons et des mauvais. Oui, pourquoi pas. Il devait y avoir dans chaque société, alors pourquoi pas dans celle des vampires ?

    ♠« Je pense que je vais rentrer »


J’avais vu assez de choses surnaturelles pour aujourd’hui. Et rester dans une ruelle, même si j’étais accompagné d’une vampire qui apparemment ne me voulait pas de mal, je ne me sentais quand même pas très à l’aise. Qui sait ce qui pouvait encore nous tomber dessus dans cette ruelle.

    ♠« Euhm vous voulez… venir boire un verre chez moi, en guise de remerciement ? »


Oké Ruby on va mettre quelques règles d’or dans ta tête : Ne jamais inviter un vampire chez soi. Oui, oké, j’étais parfois trop naif, je donnais trop vite ma confiance. Mais le fait était que je ne voulais pas vraiment marcher seul dans ses rues. Pas après ce que je venais de vivre. Et même si en soi elle restait quelqu’un de dangereuse, elle m’avait quand même sauvé.


fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Jeu 8 Mar - 11:07

When people run in circles


Je lui racontais les choses, sans avoir peur. Je ne pensais plus à cacher qui j’étais. Je n’étais plus une Reynard, je n’étai splus une vampire qui a peur de qui elle est, qui va même jusqu’à cacher qui elle est. Et puis je venais de sauver Ruby de vampires en montrant clairement que j’en étais une. Le nier serait débile. Je souris en lui expliquait les choses et en l’occurrence ce qu’il y en était pour le sang.

« Bien sûr, on s’attend à ce que les vampires soient tous des bêtes cruelles, avide de sang. » je haussais les épaules « Et ne nous voilons pas la face, quatre vampires sur cinq sont ainsi. Mais heureusement … il y a le cinquième. » je souris doucement.

« Pourquoi les sauver ? Parce qu’il y a du bon dans l’être humain. Parce qu’il ne devrait pas n’être que le garde manger de vampire. » je souris « Tout le monde devrait avoir la même chance de vivre. Et malheureusement. La plupart des humains ne peut rien contre les vampires. » je souris doucement « Non pas que les humains soient faibles. Loin de là. Les personnes les plus courageuses que j’ai pu rencontrer étaient des humains. »

Je lui souris doucement. Oui j’étais un peu différente. Mais l’être humain mérite qu’on se batte pour lui. Pour moi les primes ne chassaient que les vampires hein, puisque je ne connaissais pas d’autres êtres surnaturels ou investis de pouvoirs. Je souris doucement. Elle me dit soudain qu’elle allait rentrer. Je hochais de la tête. « Oui, ça fait beaucoup d’émotions pour une soirée. Je suis vraiment désolée. ». Doucement je déplaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille et ajoutais « Tu veux que je te raccompagnes ? » oh je ne la foçerais à rien. Et puis de toutes manière, si elle disait non, je la suivrais de loin, ne serais-ce que pour être sûre qu’elle rentre saine et sauve. Elle ne répondit pas mais me proposais de venir boire un verre chez elle. Je souris largement. Les mots « boire » et « verre » me suffisaient à accepter. Je hochais vivement de la tête et dis « hé bien pourquoi pas, et au moins je serais sûre que tu rentre chez toi en vie. »

Je reculais pour lui laisser de la place. « Merci beaucoup. » je souris faiblement « Je veux dire, de ne pas t’être enfuie quand je t’ai tout raconté. »


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Ven 9 Mar - 7:17


Oui, nier qui on est ne sert pas à grand-chose. Pourtant pourquoi est-ce que je le faisais alors à chaque fois ? Je ne sais pas. Faut dire que moi j’avais du mal à accepter le fait que j’étais une sorcière, différente des autres. Pourtant je suis née ainsi, j’ai été éduqué ainsi, ma famille était des sorciers. Mon frère, mes cousins, cousines, tous… Et pourtant voilà j’avais toujours du mal à l’accepter. J’ignore pourquoi. Mais c’était ainsi. Je souris doucement aux paroles de la jeune femme en face de moi.
    ♠« Faut dire que les livres ne parlent pas vraiment en votre faveur.»

Mais ça, c’était toujours quand il s’agissait du surnaturel. Vampire, sorciers… Finalement je pense que c’est un peu comme les rumeurs, les gens aiment bien exagérer, jouer dans le spectaculaire sans réellement prendre de l’intérêt si c’est vrai ou faux. Cependant si je pouvais en croire RoxXie, il n’y avait qu’un vampire sur cinq qui était ainsi. La majorité était donc dangereuse et sanguinaire. Cependant voila, je ne comprenais pas pourquoi elle voulait tant aider les humains. Parce qu’elle en avait été une dans le passé ou est-ce que je me plantais encore en pensant une telle chose ? Possible, après tout, j’étais loin d’être une experte en vampires, très loin d’en être une d’ailleurs. Et les questions clés telle que comment est-ce qu’on vous tue, je n’osais tout simplement pas les poser. Les humains ne peuvent rien contre les vampires, c’était bien vrai.
    ♠« Donc quoi… T’es une chasseuse de vampires tout en étant une ?»

Une prime vampire ? Non cela ne pouvait pas être possible, cela serait le monde à l’envers. Je ne m’aimais pas rester ici. Je voulais rentrer chez moi, je voulais être bien au chaud chez moi, loin des coins sombres et les rues de Dublin. Je ne tardais pas d’ailleurs à faire part de mon envie de partie. Je l’invitais à venir prendre un verre, surtout parce que j’osais à vrai dire ne pas rentrer seule. Oui, je sais c’est stupide, mais bon lorsqu’on se fait attaquer par deux vampires, on est un peu secoué après. Elle acceptait.
    ♠« Rassure-moi, tu bois aussi autre chose que du sang ?»

Et alors que je me mit en route, elle me remerciait. Etrange, c’était moi qui lui devais tout. Quand à m’encourir. J’hochais les épaules, essayant de mettre un peu d’humour dans cette situation.
    ♠« J’avais les jambes en compote, je n’aurais même pas pu m’en courir. Mais c’est à moi de te remercier, tu m’as sauvé la vie. Et pour cela je pouvais bien écouter ce que tu m’avais à dire.»

Pendant le trajet j’étais assez sur mes gardes, pas spécialement pour celle qui m’accompagnait mais pour entourage en général. D’ailleurs je fus surprit de moi-même que je ne tremblais plus. Finalement j’arrivais devant chez moi. Je savais que Kyrian ne serait pas là. Il devait être en train de faire des bêtises avec Victoria… Ah celle-là… ne me faites même pas commencer à son sujet ! En rentrant chez moi, je me retournais vers la vampire.

    ♠« Je dois t’inviter à rentrer ou ce n’est qu’une légende urbaine ?»

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Mar 13 Mar - 13:59

When people run in circles


Je souris, les livres ne parlaient pas en notre faveur. je souris doucement en hochant de la tête « C'est le moins que l'on puisse dire. » c'était pas peu dire en effet. La littérature sur les vampires, que je connaissais par coeur, n'était vraiment pas fidèle à ce que nous étions en réalité. Parfois de temps à autres on trouvait des choses vraies et réelles. Quand même, mais très peu souvent. Ce qui n'est pas plus mal. Mais j'aimais cultiver cette connaissance des humains. Ce que les humains perçoivent de nous. Comment il nous voient, comment ils nous ressentent ou nous envisagent. C'est terriblement intéressant, et j'étais une personne curieuse, oui j'avais toujours été curieuse à me poser plein de questions sur le pourquoi du comment et le quand du qui. « Et peut être que c'est dommage pour vous. Ou pour nous. Parce que du coup on se fait chasses, par des imbéciles qui ne font pas la distinction entre deux vampires. Parce qu'ils ne se posent pas la question. Et malheureusement, des imbéciles il y en a à la fois chez les vampires et chez les humains. C'est une chose universelle. »

Je hochais de la tête. « Oui. Enfin non ... plus ou moins. » je m'éclaircis la gorge « Je ne chasse pas spécialement les vampires. Le plus simple est de dire que je défends l'humain, voilà. Je ne fais pas de distinction entre vampire ou humain ou autre chose qui sait ce qui peut encore exister, quand l'humain entre en compte, je le protège toujours » je haussais les épaules. C'était relativement simple. Bizarre. Mais simple. Je passais une main dans mes cheveux et continuais l'observer. Elle semblait un petit peu se détendre. Je la suivais chez elle.

« Oui oui » un très large sourire s'afficha sur mon visage « Sans aucun problèmes. Et même plutôt deux fois qu'une » je souris doucement. Oui, j'avais toujours été une fêtarde, est ce de ma faute? Oui ... peut être un peu. Ou alors simple concours de circonstances.

« Hm ... oui » je souris doucement, cette humaine, cette Ruby était différente je le sentais. Non je ne sais et encore moins sens pas qu'elle est sorcière. Je parlais juste de son attitude. « Oh il ne faut pas sous estimer une personne effrayée. Même avec des jambes en coton. » je riais doucement. « La plupart des humains ont peur quand je me montre pour les aider. Mais c'est aussi très rare. Justement pour cette raison » je souris et repris ma marche d'un air nonchalant.

Nous arrivions devant chez elle et elle me demandait s'il fallait m'inviter pour entrer. Je souris. « Il ne faut pas toujours croire ce que l'on dit. Je peux très bien entrer sans être invité. Mais en règle générale j'attends qu'on m'invite à le faire. » je souris « Par politesse. »

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Mer 14 Mar - 9:46


Oui, les primes, les vampires. Cependant c’était une discussion dans laquelle je ne voulais pas vraiment me lancer. Qui est-ce que je devais défendre ? Les vampires malgré le fait que 4 sur 5 tue et massacre les humains, comme elle venait de me dire ? Ou encore défendre les primes alors que c’était à cause d’eux qu’aujourd’hui l’existence des sorciers étaient si peu connu, même par les vampires…

    ♠« Oui, mais si 1 sur 5 vampires ne s’attaque pas aux humains, je doute fortement que les humains et les vampires puissent réellement cohabiter ensemble sans avoir des problèmes. Avec le premier sans aucun problème, mais qu’est-ce que tu fais des quatre autres ? Sachant qu’on n’a pas votre vitesse et force.»


J’écoutais ses paroles. Le fait qu’elle parlait d’autre chose qui pouvait exister ne m’échappait pas. Et du coup je me demandais si elle était au courant pour les sorcières. D’ailleurs cela me donnait une idée. Et pourquoi ne pas voir si elle croyait aux sorcières. Je n’aurais pas de mal pour passer pour l’humain curieux, vu que curieuse je l’étais. Et puis la curiosité ne serait pas un mensonge vu que je le suis. Cependant je suis curieuse d’avoir son avis sur la question, pas si cela existe réellement ou pas, vu que là-dessus j’avais déjà eu la certitude dès ma naissance.

    ♠« Et si les vampires existent… est-ce que les autres créatures telles que les démons, les sorcières… Ca existe aussi ?»


Aux paroles de RoxXie je me rendais compte que peut-etre je réagis trop vite, que je devais pas du tout accepter aussi facilement ce qui m’est arrivé, et arrêter de jouer ma curieuse. Mais changer mon attitude subitement ne ferait qu’augmenter les questions. Ainsi j’haussais les épaules.

    ♠«Petite j’étais persuadé que les elfes existaient. Et même si aujourd’hui j’y crois plus. Si un jour je me retrouvais face à face avec un elfe, je pense que je serais surprise mais que j’aurais aussi quelque chose comme : Ahan ! Je le savais ! »


Bon oké je savais bien que les elfes n’existaient pas, mais à une époque je m’étais dit que toute créature pouvait exister. Après tout si il y avait des livres dessus pourquoi pas ? Aujourd’hui je savais bien que les licornes, les elfes, les loups-garous, cela n’existaient pas. Arrivée chez moi j’ouvrais la porte, et je posais surement une très stupide question, mais bon je n’étais pas experte en vampires et je devais me fier qu’à la littérature, qui souvent n’est pas très fiable. Je souris, et me sentait un peu bête.

    ♠«Entre. Et ne fais pas attention au bordel qui traine. J’ai un frère et il laisse toujours tout trainer partout ! Et euhm, tu veux boire quelque chose ? »


Ca boit autre chose que le sang ? Mais ca c’était une question que je n’osais pas poser. J’avais déjà posé assez de questions idiotes comme ca.
fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Dim 8 Avr - 10:46

Excuse moi pour le retard! Avec la fac et mon déménagement j'avais oublié le topic!

When people run in circles


Oui les vampires pouvaient être gentils. J’étais bien placée pour le savoir, c’était mon cas. Mais malheureusement ce n’est pas le cas de tous. Comme je le lui disais seulement un vampire sur cinq ne s’attaque pas aux humains. C’est une moyenne bien désolante. Mais bon comme on dit … ça pourrait être pire, non ? Enfin je ne sais pas top. Mais comme elle le disait si bien, je doute qu’humain et vampires puissent réellement cohabiter. Bon moi j’y arrivais à ma propre échelle, et nous cohabitions avec un prime même. Mais Logan était une personne très spéciale. « Oui je suis malheureusement de ton avis. Il faudrait en définitive essayer de changer les vampires. Et de sensibiliser les humains au fait que les vampires ne sont pas TOUS méchants. Mais enfin … »

Je marchais doucement dans la rue certaine que mon combat était en vain, que ça ne se passerait certainement jamais.« Mais c’est une idée utopiste. Et pourtant je me bats quand même pour ça. Il le faut. » je souris doucement, je sais que mon combat n’est pas aisé. Et pourtant, l’être humain mérite qu’on se batte pour lui. J’en ai l’intime conviction.

« Les démons oui, j’en ai vu pas mal à Las Vegas, mais je n’en ai pas croisé un seul ici. Ce n’est vraiment pas mal c’est des sales bêtes ceux là, franchement ! Brrr. » je soupirais puis réfléchissais. « Mais je ne pense pas que les sorcières soient des créatures non ? Enfin à la base, une sorcière ou un sorcier, c’est pas un humain qui a des pouvoirs ? » je ne me doutais pas que sa question était orientée. « Mais quoi qu’il en soit, si les démons et les vampires existent pourquoi pas les sorciers. Et puis certains primes font appel à des choses qui pourraient parfois s’apparenter à la magie. »

Je marchais à ses côtés dans les rues plus ou moins silencieuses et me disais que plus jeune elle croyait aux elfes. Je souris très simplement. « Oui je comprend tout à fait. Mais comme tu le dis, en réalité on ne sait jamais, aussi bien ça existe et on n’en sait rien » c’est vrai ça je suis qui moi pour dire ce qui existe ou non.

J’entrais dans sa maison quand elle m’invitait à le faire et me dis de ne pas faire attention au bordel « Oh lala, si tu voyais mon appart, tu ne me dirais pas ça. On dirait une vraie piaule de mec » et c’était bien vrai. Il y avait un peu de tout qui trainait. Pas de choses sâles, mais surtout des choses qui s’entassent. Surtout les habits. Oui surtout les habits. « Hé bien volontiers. Je prendrais ce que tu prendras comme ça pas de soucis. » oh que oui je buvais, et autre chose que le sang. Les gens qui me connaissent un peu plus ne pourront pas dire le contraire.


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Dim 8 Avr - 12:22


Oui quelque part c’était une belle utopie de penser qu’on pouvait un jour tous vivre ensemble en belle harmonie. Personnellement, je pensais que cela ne changerait jamais. On serait toujours pourchassés pour être différent. Il y aura toujours des Primes pour chasser les vampires et les sorciers. Cela n’avait pas changé à l’époque de Salem, ni maintenant. Et pourtant il y avait des siècles qui avaient écoulés. Mais non que dalle. Rien n’avait changé, à part qu’on avait réussit à se faire oublier. Et la preuve me fut donnée par RoxXie même lorsqu’on parlait de sorcières. Elle ne savait pas trop si elles existaient, c’était une possibilité selon elle… Oui une possibilité… mais elle n’en avait jamais rencontré. Mmm faut dire qu’on n’était pas vraiment le genre à aimer dire ce qu’on est. Du moins pas pour moi. Vicky était bien plus ouverte avec sa nature de sorcière que moi.

    ♠« oui… Si les vampires existent j’imagine que tout le reste peut exister aussi… Même si j’espère que je ne vais plus jamais rencontrer une autre créature surnaturelle. Sans vouloir te vexer. »


Et quelque part, je l’espérais. Je n’aimais pas trop avoir affaire avec des vampires. Même si il y aurait surement des exceptions telles que RoxXie. Mais d’un côté ma réaction était celle que tout être humaine ‘normale’ aurait du avoir non ? Du moins je l’espérais. Car si RoxXie se doutait de quelque chose, j’étais mal barre, surtout que je n’avais jamais été bon dans les mensonges. Et que dans les interrogatoires je ne tenais jamais plus que deux minutes. Rentrant finalement chez moi je demandais ce qu’elle voulait boire. Comme moi ?

    ♠« Oh tu sais, j’ai l’habitude de prendre de l’eau, surtout que je ne pense pas que c’est une bonne idée de boire de l’alcool avec tout ce que je viens de voir…. Mais si tu veux quelque chose de plus fort… Enfin t’es pas obligé de boire de l’eau.»


Moi j’adorais l’eau. Mais bon faut aussi dire que j’avais une affinité particulière avec l’eau. Surtout à cause de mon pouvoir. Je me servais un verre d’eau et ce qu’elle souhaitait avant d’aller vers le salon. J’aurais bien voulu parler des Primes mais je n’osais pas trop. J’aurais voulu savoir si elle en connaissait. Si j’aurais pu obtenir des noms. Des personnes de qui je comptais bien me tenir bien loin. Mon cerveau ne tardait pas à se mettre en route, cherchant un moyen d’aborder ce sujet sans dévoiler mes cartes. Mais pour l’instant je ne trouvais rien… Ah c’était frustrant de ne pas pouvoir se renseigner sans se dévoiler.

fiche par century sex.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Dim 8 Avr - 13:15

When people run in circles


Je souris simplement. Oui il y avait certainement plusieurs choses dont on ne soupçonnait pas l’existence qui existaient en réalité. Regardez, avant d’aller à Las Vegas, je ne pensais pas une seule seconde que les démons existaient. Et puis il y avait Lexy qui était une louve aussi. Plein de nouvelles choses que l’on découvrait tous les jours à tous les coins de rue. Donc en effet si elle m’avais annoncé qu’elle était une sorcière ou une elfe ça ne m’aurait pas étonnée du tout. Dieu merci elle ne disait rien de tout cela. Je souris et riais doucement à sa remarque. Oui bien sûr, moi non plus je ne souhaitais pas rencontrer d’autres créatures surnaturelles.

« Pas de soucis, je n’aimerai pas tomber sur des dragons ou autres créatures bizarre moi non plus si ça peut te rassurer » oh dragon j’y allait peut être un peu fort. Mais le message était le même.

Une fois chez elle elle me proposait à boire et je lui dit prendre ce qu’elle prendrait. De l’eau. C’était très bien. Je souris et hochais positivement de la tête. « C’est très bien de l’eau. Il faut que je puisse rentrer chez moi sans trop zigzaguer après. » dis-je en souriant doucement. « Ne t’inquiètes pas de l’eau c’est très bien. » je lui souris et attendis qu’elle revienne avec les deux verres d’eau.

En attendant j’observais un petit peu chez elle, c’était sympa comme endroit. Plusieurs questions me venaient à l’esprit comme toujours quand on va pour la première fois chez les gens. Je regardais quelques photos, sur une elle était avec un jeune homme. Je supposais que c’était son frère dont elle m’avait parlé. Plutôt mignon. Je souris doucement puis me tournais vers elle alors qu’elle me tendait mon verre. « Merci beaucoup. » je bus une gorgée ce qui me fit beaucoup de bien « ça fait longtemps que tu es à Dublin ? » Nah ! C’est un sujet de discussion comme une autre, pas vrai ?


_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ruby O'Clevely

More about me
Messages : 297
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Etudiante en soins véterinaires
Age du Perso : 21 ans
Arrivé(e) le : 05/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Mar 10 Avr - 9:18


O Je souris à sa Remarque. C’est vrai que ce n’est surement pas une bonne idée de boire de trop. M’enfin un verre ne pouvait pas faire de mal. Mais vu qu’elle avait dit qu’elle allait boire la même chose que moi, je finis donc par lui servir un verre d’eau.

    ♠« Et voila. »


Je n’avais jamais vraiment eu la conversation facile. Moi j’étais plus dans mes livres que de m’occuper ce qui passait autour de moi. Et je ne voulais pas lancer un sujet ennuyeux. D’ailleurs même si je soupçonnais un peu qu’elle devait avoir les mêmes centres d’intérêt que toute autre personne. Cependant je ne trouvais pas dans l’immédiat un sujet de conversation. Heureusement c’est elle qui posait une question. Hochant la tête.

    ♠« Oh à vrai dire depuis toujours. Moi et mon frère on est nés ici. L’Irlande c’est notre pays. Bien qu’à la base nos ancêtres étaient des américains qui se sont installés sur cette belle île. Mais cela fait tellement longtemps que nos racines sont en Irlande à présent.»


Oh oui, j’étais irlandaise et fière de l’être. J’adorais ce pays. Le froid, l’humidité et puis bien sur le brouillard, pour moi c’était quelque chose que j’avais appris à apprécier. Mais peut-etre que c’était dû à mon don. Après tout je pouvais marcher dans la pluie sans que celle-ci me touche. Même si j’aimais le contact de l’eau avec ma peau. D’ailleurs je me dis que j’aurais mieux été une sirène qu’une sorcière.

    ♠« Et toi? En t’entendant parler t’as voyage pas mal? »


Quelque part, je l’enviais. Voir le monde, les différentes cultures. D’ailleurs Vicky aussi était partie pour un tour du monde et j’en avais été jalouse. Mais au fond, avec tous les événements… Le fait que j’ai enfin un petit copain chez qui je me sens bien, puis les Primes et tout… Je ne suis pas sure que ça soit le meilleur moment de partir en vacances. D’autant plus que j’aimais bien ma petite vie tranquille, petit copain, université, famille… oui, j’aimais cette vie que ma cousine qualifiait d’ennuyeuse. Mais je n’étais pas une fan de l’adrénaline et des dangers. Moi j’aimais bien contrôler les choses et surtout que tout se passe toujours comme prévu.

fiche par century sex.



HRP: si tu es d'accord on peut le terminer ici? dire qu'ils continuent un peu à parler de tout et de rien? Après tout un topic ne doit pas toujours se terminer que l'autre s'en va. A moins que tu as encore d'autre idées, car moi je dois avoué que je ne sais plus quoi trop écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie Mar 10 Avr - 12:52

FIN DU TOPIC

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: {fini} When people run in circles ♣ RoxXie

Revenir en haut Aller en bas
 

{fini} When people run in circles ♣ RoxXie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: