Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adrian Castelano - The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51



Adrian Castelano

Bonjour je m'appelle Adrian Castelano mais en général on m'appelle Adri. Je suis né le 12 Aout à Rome et par conséquent j'ai 26 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Capitain dans l'armée de l'air & Pilote d'avion de chasse et on me qualifie souvent de charmeur, puéril, mais très intelligent et malin, sérieux quand il faut, gourmand, soucieux des autres, impatient, pénible la plupart du temps et très conscient., cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que J’ai tendance à abuser de l’alcool, je suis accro au sport et j’ai un tatouage sur mon épaule droit d’une croix celtique. et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Channing Tatum. Je suis hétéro et célibataire crédit gif Javajunkie. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans /primes mais en je ne connais pas l'existence des sorcières et ces choses la j'en pense ridicule, si ils existent autant se demander si les trolls et les elfes n'existent pas! . Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de dire que c'était l'horreur.

Et moi et moi!? Mon nom est Jason j'ai 23 ans et j'ai connu le forum par l'ancien, Bien. Et j'ai même lu le règlement regardez : Ok by Jasinou
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Adrian Castelano le Jeu 1 Mar - 18:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Physiquement Adrian est quelqu’un de très musclé. Il s’entraine tout les jours et cela se voit. Souvent habillé d’un jeans bleu ou noir, il s’habille assez casual. Cela lui arrive souvent de mettre un costume, bien qu’il n’aime pas trop s’habiller de cette façon Il a toujours l’impression de ressembler à un pingouin. Sinon il ne porte jamais des costumes pour le plaisir. Un sourire radieux, des fesses bien formés, un corps musclé et légèrement bronze. Le tout accompagné par des beaux yeux verts-bleus. Oh oui, cela plait beaucoup aux femmes.

Très réservé, on sait peu de chose sur lui. Adrian est… charmeur, puéril, mais très intelligent et malin, sérieux quand il faut, gourmand, soucieux des autres, impatient, pénible la plupart du temps et très conscient. Voila en quelques termes comment on pourrait décrire Adrian. Bien sure vous en voulez plus. Vous souhaitez connaître son caractère en plus de détailles. Mais attention, je vous préviens, mieux faut pas vous en faire un ennemi. Essayer de le garder en amitié. Car si vous réussissez à vous en faire un ami, vous pouvez compter à présent dans votre liste d’amis, un ami qui risque de dépasser certaines lois et limites pour vous aider. S’il peut se montrer patient et aimant, il ne faut pas réveiller l’eau qui dorme. Car au fond de lui se cache une personnalité très dangereuse et qui ne connaît pas de remords. Et surtout qui ne regrette rien. Et faites attention, une fois qu’il a quelque chose en tête, il l’obtient. Et cela toujours, par quelconque moyen. A la fois Ange et Démon. Il est quelqu’un d’extrêmement calme se laissant rarement dépasser par les événements. Il y a juste certaines choses qu’il ne faut pas dire, mais encore une fois, il suffit de connaître son histoire pour lui faire du mal. Car s’il y a un bien un sujet dont il ne faut surtout pas lui parler c’est de son petit frère. Mais étant un événement qui s’est produit dans son enfance, peu de gens sont au courant. Fidel en amitié, il l’est également en amour, mais pour l’instant il est plutôt le style à draguer et à coucher sans se mettre en couple. Il vient de sortir d’une relation pénible et ne souhaite pas se relancer immédiatement ;


let's talk about my life


Cause I can feel that you're gone
Né à Rome il a eu un petit frère ou nom de Jordan. Et bien qu’il y avait une différence de cinq ans entre eux, Adrian adorait s’occuper de son petit frère. D’ailleurs c’était même lui, qui lui apprenait son tout premier mot : « Dumbo » Et oui, à cet époque le petit Adrian était complètement fou de ce dessin animé. Malheureusement lorsque Jordan avait trois ans et Adrian huit ans, ils jouaient un peu trop près de l’escalier. Jordan essayait de courir vers Adrian, mais perdit l’équilibre et fit une chute dans les escaliers. Sa tête heurtait trop fort la pointe des escaliers et il fut mort sur le coup. Grand choque pour le petit Adrian qui refusait de parler pendant des mois. Il se prit la faute de cet accident sur lui, il aurait du savoir qu’il était dangereux de jouer près des escaliers. Il n’a jamais réussit à se pardonner lui-même de ce tragique accident. Il n’avait que huit ans, et à cette âge, on ne sait pas encore ce qu’il ne faut pas faire et ce qu’il est dangereux. Mais cela n’empêche pas à Adrian de s’en vouloir à vie de la mort de son petit frère. Après la mort de Jordan ses parents décident de déménager à Dublin, afin d’oublier ce tragique accident et en espérant de revoir Adrian prendre gout à la vie. Car depuis la mort de Jordan, il ne faisait plus rien, ni jouer, ni regarder la télévision. D’ailleurs depuis l’accident de Jordan, il n’a plus jamais regardé Dumbo et cela jusqu’à même aujourd’hui.

I can't bite my tongue forever
Dublin… Ville banale tout comme Rome, du moins c’est la première impression que donne cette ville à Adrian. Mais au fur et à mesure qu’il va intégrer le lycée, qu’il va intégrer l’équipe de foot du lycée, il va petit à petit trouver le gout à la vie. Il va commencer à oser s’amuser, profiter de sa vie. Néanmoins ce n’est pas pour autant qu’il en oublie son frère. Chaque année il retourne à Rome pour déposer des fleurs sur la tombe de son frère. Les années du lycée, il les connaît rebelle. Car très vite, en intégrant l’équipe de basket, il intègre le club des rebelles du lycée. Et c’était tout à son gout. Car Adrian n’avait peur de rien, bien qu’il était souvent celui qui veillait sur les autres, afin d’être sure que rien de grave se passe, car il ne pourrait pas vivre une telle chose une deuxième fois. Le lycée terminé Adrian prend la décision de rentrer dans l’armée.

I guess things are not how they used to be
Il monte très vite les échelons, devenant pilote d’avion de chasse et adore son métier. C’est le type sur qui on peut compter quoi qu’il arrive et qui n’hésite pas à donner sa vie pour les autres. Ainsi il finit par obtenir le grade de capitaine. Mais sa vie n’a pas toujours été facile. Car depuis ses douze ans il a un terrible secret. Secret qu’il n’a encore dit à personne. Mordu par un loup-garou à ses douze ans, il en est devenu un. Au début, il avait du mal, beaucoup du mal. Mais en fin de compte il s’y est fait. Ce n’est pas plus mal. Il peut aider et veiller sur la sécurité des gens qu’il aime bien mieux qu’il le pouvait avant de devenir un loup-garou. Et son endurance ne serait surement pas la même si il était resté un simple humain. Cependant il n’y a qu’un seul problème : les nuits de pleine lune ou il n’arrive pas à trouver un moyen de contrôler la bête intérieure.



fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:53

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:37

Bijour.
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:02

Merci les filles

J'ai terminé en passant
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Je vais lire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:34

Tu as juste oublié d'écrire ton âge



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue17/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adrian Castelano

Adrian Castelano

More about me
Messages : 638
Localisation : Partout et nulle part
Emploi/Etudes : Capitaine dans l'armée de l'air - Pilote d'avion de chasse
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Adrian Castelano - The Beginning Left_bar_bleue100/100Adrian Castelano - The Beginning Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:50

Oups

Et voila, j'ai ajouté mon âge ^^

Merci Nono
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Adrian Castelano - The Beginning _
MessageSujet: Re: Adrian Castelano - The Beginning Adrian Castelano - The Beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Castelano - The Beginning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: