Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Left_bar_bleue100/100Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  _
MessageSujet: Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡ Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:54



Isis Malika Servantes

Bonjour je m'appelle Isis Malika Servantes mais en général on m'appelle Isis ou Malika. Je suis né le 27 Fevrier à Tel Aviv et par conséquent j'ai 680 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis la proprio d'une boîte de nuit et on me qualifie souvent de capricieuse, cruelle, hautaine, volage, dangereuse, infidèle, séductrice, rancunière, charmeuse, combattante , survivante et maligne. , cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai le tatouage des Servantes au poignet gauche et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Megan Fox. Je suis bi et célibataire crédit gif permanentjoy. je suis Inventé

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez vous je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses la j'en pense laissez moi réfléchir alors... humains, sorciers et primes = des jouets. Vampires = Alliés (enfin dépend lesquels) et les lycans = à massacrer (sauf exceptions).. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de réagir comme la banalité des choses. Je suis née vampire alors pour moi ce monde est le mien. J'ai grandit dans ce monde..

Et moi et moi!? Mon nom est Naileen j'ai 25 ans et j'ai connu le forum il s'agit de mon DC, SUPER. Et j'ai même lu le règlement regardez : Ok par Naileen
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Isis Malika Servantes le Dim 26 Fév - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Left_bar_bleue100/100Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  _
MessageSujet: Re: Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡ Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:55



(c)JavaJunkie

more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Je suis d’une beauté cruelle. J’aime séduire, charmer et au fond je ne suis pas inaccessible, même si parfois je donne un air hautain et froide. Non, je suis plutôt facile à séduire, du moins si la personne en face de moi sait s’y prendre, cela ne serait pas difficile. Cependant voilà, je suis volage, je ne dis pas ne pas m’attacher à mes amants, cependant si je m’attache c’est plus par envie de posséder l’autre, par amitié ou simplement un attache sexuelle. Mais cœur ? Ah ! Laissez-moi rire, je ne pense pas avoir un cœur qui puisse aimer un homme ou une femme telle qu’on le décrit dans la poésie. La fidélité est par conséquent un mot qui m’est inconnu. D’ailleurs je vois pas l’intérêt d’être fidèle à rien qu’une personne. Maintenant que je vois ai un peu plus parler de cette facette de ma personnalité, permettez-moi de vous éclaircir quelques autres traits de ma si jolie personnalité. Si j’aime séduire, j’adore encore bien plus torturer et tuer les humains. La chasse est aussi quelque chose que je sais apprécier. Pour le reste, je dois avouer ne pas être très sportive, à part dans le sport au lit ou la chasse. Hautaine, j’ai tendance à me comporter comme ci le monde était à mes pieds, mais quelque part, est-ce que ce n’est pas le cas ? J’aime être le centre du monde, j’adore sentir les regards des autres sur moi.

Je ne connais ni le mot fidélité en amour, ni le mot pitié. A vrai dire je suis une personne qui n’a pas réellement une conscience. Enfant, femme ou homme, pour moi cela revient toujours à la même chose : des jouets. Quoi vous me dites cruelle ? Ah mais voyons, dans ce monde il n’y a que les plus forts qui survivent. La preuve… Les Wolfe, les Crowe et les Shagal n’ont pas fait long feu. Les Servantes par contre sont tenaces. On est des survivants. Une dernière petite chose pour la route : Je suis rancunière. Défiez-moi ou faites quelque chose qui ne me plait pas et vous allez le regretter tôt ou tard. Car oui, je n’oublie jamais un visage et encore moins un affront qu’on me fait.


let's talk about my life
Je n’ai jamais connu une autre existence que celle de vampires. Née, il y a bien six siècle que ca, j’étais fille unique et je le suis toujours resté. Car ma naissance était pénible pour ma mère. Qui malgré le fait qu’elle était un vampire avait du mal à me donner naissance. Ajoutez-y le fait que c’était une époque où le froid régnait et ou les gens faisaient des émeutes pour un rien. Mon père ne m’a jamais vu, il s’est fait tuer pendant une émeute le jour de ma naissance. Et ma mère ne s’est jamais remise de sa mort. Les premières années de ma vie, je les vivais chez les miens, les Servantes. Dès ma naissance j’ai eu droit au tatouage de serpent. Après tout, j’étais la future matri. Mais je pense que même ma mère n’aurait pas cru que ce jour allait arriver aussi vite. C’était l’époque de la piraterie, j’étais encore jeune. Mais quand on est née vampire, on apprend bien plus vite à se contrôler. Je devais avoir seize ans quand j’ai fait mon premier grand massacre. Oui, je dis bien massacre. Car ce n’était pas mon premier meurtre que je commettais, mais bien mon premier massacre. Au fond j’ai toujours trouvé que c’était trop facile. On séduit quelques hommes, on les saoule et puis on s’amuse. Ah c’était des bons temps, surtout que par la suite j’ai vu que j’étais recherchée. Ah les humains… S’ils pensaient réellement m’attraper… Pfff stupides. Et ils n’ont pas changés à travers les siècles. Quelques années après ca, ma mère est morte à cause d’une meute de lycans, meute que j’ai pas hésité à pourchasser et à liquider. Mais voilà la mort de ma mère me donnait accès au titre de Matri et tout ce qui allait avec. Au début c’était difficile, les lois cela ne m’intéressait pas, mais puis j’y ai prit gout. Après tout, chez les Servantes c’est simple : La loi c’est MOI. A chaque grand massacre, j’étais présente. La Revolution Francaise ? J’y étais. Au bord d’une route, entrain de profiter du chaos. Et je vous assure que vous n’avez qu’à cueillir vos victimes. Les humains sont tellement occupés à se rebeller, qu’ils ne se rendent pas compte que vous êtes en train de boire le sang d’un d’entre eux. Et c’était de même pour la Premier et la deuxième guerre mondiale. C’était trop facile.

Aujourd’hui, je dois avouer que la chasse est devenue un peu plus intérêt. Il y a plus de primes et cela demande plus de précaution. Mais je ne m’en plains pas, cela change un peu l’enjeu. Et c’est plus amusant ainsi. Cependant ce que je n’apprécie pas, c’est la mort des trois clans de vampires. Cela fou un peu l’angoisse quand on est la Matri d’un des derniers clans de vampires qui restent. D’accord les Shagal, les Crowe et les Wolfe n’étaient pas aussi malins et intelligents que les vampires de Servantes. Mais pour liquider trois clans de vampires, c’est énorme, surtout en si peu de temps. Ainsi je n’ai pas vraiment eu beaucoup de choix. Lorsque Raven Reynard, Matri des Reynard a proposé une alliance, j’ai accepté. Je n’aime pas les Reynard, mais avec eux de mon côté, on a plus de chance de survivre. Le temps de s’entretuer entre clans est terminé, aujourd’hui il faut s’entraider pour la survie de l’espèce. Et puis je suis sure que je peux tirer pas mal d’avantages de cette alliance avec Raven.


fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Isis Malika Servantes

Isis Malika Servantes

More about me
Messages : 782
Localisation : Dans tes rêves
Emploi/Etudes : Proprio du Fever
Age du Perso : 680 ans
Arrivé(e) le : 29/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Left_bar_bleue100/100Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  _
MessageSujet: Re: Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡ Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:03

Terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Left_bar_bleue100/100Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  _
MessageSujet: Re: Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡ Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:55

Impec Smile



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  _
MessageSujet: Re: Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡ Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis Malika Servantes | Love the way you lie ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: