Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Humains - {2/5 Libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:04



Dernière édition par Raven Reynard le Mer 6 Nov - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:09

Nina Honor Grayson Sharp
Natalie Portman • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Nina honor grayson sharp mais en général on m'appelle nin's ou nine. Je suis né le 5 mai à Paris et par conséquent j'ai âge. Je suis humain et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Organisatrice de Mariages et on me qualifie souvent de calme, détendue, repliée, séductrice, riche et blessée, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Sharp est le nom de mon mari et aussi le nom de mon entreprise : Sharp Weddings. J'ai été battue pendant trois ans par mon mari, mais depuis j'ai décidé d'être volage pour éviter de souffrir à nouveau. Mon mari me refuse le divorce alors j'ai fui à Dublin et que je suis hétérosexuelle et Veuve.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Natalie Portman mais c'est un avatar non négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Nina est née dans la cité de l’amour, dans d’autres termes à Paris. Elle aura une enfance heureuse dans une famille très riche et rencontrera l’homme de sa vie à l'âge de 19 ans. Tout se passe très vite et très amoureux l'un de l'autre, ils décident de se marier. Tout deux entrent aux beaux arts de paris mais rapidement elle laisse tomber pour ouvrir son agence d'organisation de mariage et elle rencontre un vrai succès. Tout semblait être un conte de fée pour eux. Mais lorsque son mari percute en rentrant chez lui une femme et son enfant, il n’arrive plus à s’en remettre. Et bien que la police ne l’arrête pas, il n’arrive pas à vivre avec la mort de cette femme et ce bébé sur sa conscience, il sombre dans la drogue et commence à frapper Nina. Mais ce qu'elle ignore c'est ce qui s'est réellement passé. A vrai dire Sean n'y est pour rien, un loup garou a heurté sa voiture et celle d'en face et si la seconde voiture est décédée sur le coup, lui a été mordu par le loup. Il décidera de ne rien dire, à personne. Pendant deux années cela va durer et Nina continue tout de même son métier qui est un peu comme son havre de paix. Avec l'aide de son assistante et meilleure amie au bout de deux ans elle parvient à s'en sortir et demande le divorce. Malheureusement Sean le refuse, alors elle fuit le pays se réfugiant à Dublin où elle est maintenant depuis un an continuant son emploi. Elle ne se doute pas que Sean va revenir pour tout reprendre. Elle ne fait qu'enchaîner les histoires d'un soir pour ne pas avoir le coeur à nouveau brisé.

SEAN P. SHARP —Jared Leto • [Personnag Mort] Elle a été folle amoureuse de lui. Mais elle ne le comprend plus. Il a changé depuis cet accident. Elle sait qu'il s'en veut. Mais elle n'a pas supporté qu'elle lève le bras sur elle. Elle a subi ça pendant deux ans puis est partie. Elle veut le divorce, même s'il y aura toujours une petite partie d'elle toujours amoureuse de cet homme ...

LOGAN H. O'CONNOR —Chris Hemsworth • Cet homme lui tourne étrangement autour. Elle a eu une relation d'un soir avec lui mais il ne devrait pas penser que plus est possible. C'est pas possible. Enfin ... il s'accroche le bougre. Est ce qu'elle pourrait lui ouvrir son coeur? Hm ... qui sait ...

TOMAS FIELDING —Stephen Amell • Elle a organisé le mariage de son cousin récemment et ce jeune homme s'est toujours monté très sympathique avec elle. Elle l'a dragué comme à son habitude mais non. Lui ne semblait pas intéressé. Et du coup ils ont sympathisé. Il a l'air de la comprendre sans qu'elle ne sache pourquoi et il est peut être ce qui s'approche le plus d'un ami masculin pour elle. Elle l'apprécie beaucoup et aime sa présence qu'elle trouve très rassurante.

PEAR LACROIX —Emma Stone • Pear est sa jeune assistante mais elle est également une de ses meilleures amies. Elles s'entendent très bien et Pear est celle qui a réussi à la faire sortir de son cocon et à demander le divorce. Ce n'est pas une réussite, mais elle est toujours à ses côtés. Nina lui doit beaucoup
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:10

Megane Winterfield
Troian Bellisario • Prise

Bonjour je m'appelle Megane Winterfield mais en général on m'appelle meggie. Je suis né le date de naissance au choix à Londres et par conséquent j'ai 23 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Etudiante et on me qualifie souvent de Curieuse - Maligne - Intelligente - Amicale - Prête à écouter - Veut toujours aider les autres, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai tendance à cligner des yeux dès que je mens et que je suis hétérosexuelle et célibtaire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Troian Bellisario mais c'est un avatar non négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Elle a eu une enfance heureuse, assez banale même. Elle est née en Angleterre mais n’a jamais vécue là-bas. Dès sa naissance, ses parents s’installent en Irlande, tous les deux originaires de ce pays. Elle vit depuis tout ce temps en Irlande, se fait beaucoup d’amis et a des grands ambitions pour l’avenir. Elle n’est pas au courant pour les vampires et autres créatures qui peuvent rôder en Irlande. Pour elle, il ne s’agit que de contes de fées.

KYRIAN O'CLEVELY —Alex Pettyfer • Elle l'a toujours trouvé trop sure de lui, un macho dans l'état pure. Lui, par contre il tombe de plus en plus sous le charme de cette fille qui est bien plus intelligente qu'il l'aurait cru au premier abords. Cependant comment lui faire comprendre qu'il n'est pas le type pour lequel tout le monde le prend? Ce n'est pas un grand macho sans cervelle et sans cœur. Bien au contraire.  

MARCUS LIAZE —Alex O'Loughlin • Son oncle. La mère de Megane est la soeur de Marcus. Ainsi il se montre très protecteur envers elle. Ayant lui-même perdu sa femme et ses enfants, il ne veut pas qu’il arrive quoi ce soit à sa nièce.  

EZRA CHAMBERLIN —Jamie Dornan • Cela fait déjà bien longtemps que son regard est tombée sur cette jeune femme. Et même si c’est un grand dragueur dans l’âme il doit avouer qu’il devient timide en sa présence. Pour sa part, Megane l’apprécie beaucoup, même si ils n’ont fait que parler de temps à autre. Mais le courant passe bien.
GWEN O'NEEL —Ashley Benson • Sa meilleure amie depuis la maternelle. Elle lui confie tout et c’est réciproque. Elles sont comme des sœurs.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Raven Reynard le Mer 6 Nov - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:18

Gwen O'Neel
Ashley Benson • LIBRE

Bonjour je m'appelle Gwen O'Neel mais en général on m'appelle Gwenie. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance au choix et par conséquent j'ai 21 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Etudiante et on me qualifie souvent de Douce - Souriante - Positive - Maladroite - Garce quand elle veut - Têtue, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai une cicatrice suite à un accident de voiture et que je suis hétérosexuelle et Célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ashley Benson mais c'est un avatar non négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Elle a vécue toute son enfance et adolescence en Irlande. Elle a une vie heureuse, bien qu’elle soit amoureuse de son meilleur ami et qu’elle n’ose pas le lui dire. Elle est au courant pour les vampires, mais n’en parle à personne. Même pas à sa meilleure amie qui la prendrait surement pour une folle. Cependant elle sait qu’ils ne sont pas tous mauvais. Après tout elle a même un ami dans les vampires. Dans le passé, elle a eu des problèmes avec son poids et était souvent traité comme le vilain petit canard. Mais aujourd’hui après un régime très strict, elle fait partie d’une des plus belles filles dans la ville.

MEGANE WINTERFIELD —Troian Bellisario • Sa meilleure amie depuis la maternelle. Elle lui confie tout et c’est réciproque. Elles sont comme des sœurs.

MELISSA KRAKSOVIS —Mila Kunis • L'ex petite amie d'Adrian. Elle a toujours été jalouse de la relation que Melissa avait avec Adrian. Aujourd'hui elle est bien contente que tout est terminé entre eux... Du moins elle espère que tout est terminé.

CHAD NOLASCO —Josh Duhamel • Il y a quelques années, elle s'est fait attaqué par un vampire, Chad l'a sauvé. Depuis elle est au courant pour les vampires. Chad lui a expliqué que comme dans tout il y a des bons et des mauvais. Ils sont devenus amis.

ADRIAN CASTELANO —Channing Tatum • Son meilleur ami et depuis toujours elle a un faible pour lui. Mais elle n'ose pas tenter sa chance, de peur qu'il ne la voit que comme amie. Elle est très jalouse des filles avec qui Adrian sort et peut-etre qu'elle devrait quand même lui avouer ce qu'elle ressent?
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Raven Reynard le Lun 27 Fév - 21:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:19

Mélissa Kraskovis
Mila Kunis • LIBRE

Bonjour je m'appelle Mélissa Kraskovis mais en général on m'appelle Méli. Je suis né le date de naissance au choix à lieu de naissance, Croatie et par conséquent j'ai 22 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Etudiante en histoire de l'Art et on me qualifie souvent de Rebelle - Grande Gueule - Garce - Drôle - Fêtard - Amusante, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai une peur folle du feu et que je suis hétérosexuelle et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Mila Kunis mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Née en Croatie, elle réussit à obtenir une bourse pour aller étudier en Irlande. Très vite elle y fait la rencontre d’un beau jeune homme avec qui elle sort pendant pas mal de temps. Mais voila, elle tombe sous le charme d’un de ses professeurs et quitte Adrian. Aujourd’hui elle se rend compte que cette relation avec son professeur n’est pas aussi réelle qu’elle le voudrait. Oui, ils se voyent en cachette, mais elle veut plus et lui refuse. Et elle finit par se rendre compte qu’il ne tient pas autant à elle qu’elle aurait cru. Et elle se rend compte qu’elle veut être avec Adrian. Mais est-ce qu’elle va arriver à le reconquérir ?

GWEN O'NEEL —Ashley Benson • Il s’agit de la meilleure amie d’Adrian. J’ai bien vite comprit qu’elle ne m’aimait pas et qu’elle a le béguin pour Adrian. Mais si elle pense sincèrement qu’elle a une chance, elle se met le doigt dans l’œil.

ADRIAN CASTELANO —Channing Tatum • Ex petit ami. y a quelques semaines Meli l’a plaqué, parce qu'elle était tombé amoureuse de son professeur d'art, mais aujourd’hui elle se rend compte qu’elle ne veut pas Eric, mais Adrian. Elle le veut dans sa vie. Elle a agit bêtement sans réfléchir et elle fera tout pour le reconquérir.

RVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Ces deux femmes se sont connues au musée. Toutes les deux des fanatiques pour l’histoire, elles ne pouvaient que bien s’entendre. Ainsi donc elles sont très vite devenues des amies.

ERIC FIGERALD —Craig Horner • Ce n’était qu’un flirt. Une relation qui ne devait pas exister. Elle était son étudiante et lui son professeur. C’était stupide de penser qu’entre lui et elle il y aurait plus que simplement du sexe. Non, après quelques semaines à se réaliser qu’il ne veut pas rendre leur relation publique, qu’il ne tient finalement pas autant à elle qu’elle l’aurait pensé. Elle décide de rompre, enfin si on puisse appeler ca ainsi vu qu’ils n’ont jamais vraiment été ensemble. C’est le prof pour qui elle a quitté Adrian, geste qu’elle regrette aujourd’hui. Mais on dit qu’on se rend que compte de ce qu’on a lorsqu’on le perd. Et c’est le cas pour Adrian. Elle veut le récupérer. Et quelque part elle en veut à Eric de l’avoir séduit lorsqu’elle était en couple avec Adrian.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Raven Reynard le Ven 11 Mai - 9:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Humains - {2/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Humains - {2/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:56

Eric Figerald
Craig Horner • LIBRE

Bonjour je m'appelle Eric Figerald mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à Edinburgh, Ecosse et par conséquent j'ai 36 ans. Je suis humain et j'appartiens au groupe Humains. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Professeur d'Art et on me qualifie souvent de Menteur – Beau parleur – Charmeur – Séducteur – Manipulateur -Perspicace, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai souvent un sourire mysterieux sur mes lèvres et que je suis bisexuel et Divorcé.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Craig Horner mais c'est un avatar négociable. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

C’est à l’université qu’il a fait la connaissance de sa future femme Eowyn. Ils s’aimaient comme des fous, mais ils se sont mariés bien trop jeunes. Et cela a finit par causer leur séparation. Aujourd’hui il est professeur à l’université de Dublin et se montre très Casanova dans son genre. Même les étudiantes craquent pour lui. Lorsqu’il n’était qu’un gamin il a faillit se faire tuer par un vampire, mais quelqu’un est intervenu un ange. Jamais il n’oublierait son visage. C’est en arrivant à Dublin qu’il est très surprit de se retrouver face à face avec cette ange, qui n’a pas vieillit du tout. Quelques instants plus tard, il su enfin la vérité. Des vampires, et son ange était en réalité aussi un vampire. Ainsi il connaît l’existence des vampires, mais il ignore que son ex-femme est depuis toujours une lycane.

MELISSA KRAKSOVIS —Mila Kunis • Ce n’était qu’un flirt. Une relation qui ne devait pas exister. Elle était son étudiante et lui son professeur. C’était stupide de penser qu’entre lui et elle il y aurait plus que simplement du sexe. Non, après quelques semaines à se réaliser qu’il ne veut pas rendre leur relation publique, qu’il ne tient finalement pas autant à elle qu’elle l’aurait pensé. Elle décide de rompre, enfin si on puisse appeler ca ainsi vu qu’ils n’ont jamais vraiment été ensemble. C’est le prof pour qui elle a quitté Adrian, geste qu’elle regrette aujourd’hui. Mais on dit qu’on se rend que compte de ce qu’on a lorsqu’on le perd. Et c’est le cas pour Adrian. Elle veut le récupérer. Et quelque part elle en veut à Eric de l’avoir séduit lorsqu’elle était en couple avec Adrian.

EOWYN ZACCHARA —Bridget Regan • Son ex-femme. Si autre fois l’amour coulait de source, aujourd’hui c’est tout le contraire. Il ne peut plus la supporter et c’est de même pour elle. Cependant avec leur passé, le fait de ne pas savoir se supporter ne change rien que quand cela ne va pas, ils se tournent l’un vers l’autre pour se confier… Et parfois même rechercher du réconfort dans les bras (et lit) de l’autre.

NINA HONOR GRAYSON —Natalie Portman • Il l’a repéré plusieurs fois en ville. Et elle est toute à son gout. Il n’est pas encore allé lui parler, mais cela ne tardera surement pas.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Si il y a bien une femme sur terre qu’il n’a pas tenté de séduire c’est bien elle. Pas parce qu’elle n’est pas jolie, tout simplement parce qu’il la connaît depuis tout petit. Car effectivement la vampire qui l’a sauvé cette fameuse nuit n’était personne d’autre que Raven. Les années sont passées et il a eu qu’en tête cette vision d’ange qui l’a sauvé des griffes d’un vampire. Ce n’est que bien des années plus tard, adultes qu’il tombe nez à nez avec elle. Elle n’a pas changé, même pas une seule ride, et finalement elle lui explique qu’elle aussi est un vampire. Et si au début, il était surprit et effrayé, cela est bien vite passés. Aujourd’hui ils sont des bons amis.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Humains - {2/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Humains - {2/5 Libres} Humains - {2/5 Libres} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Humains - {2/5 Libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: PV du forum-
Sauter vers: