Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Reynard {3/5 Libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:00



Dernière édition par Raven Reynard le Sam 3 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:12

Mark Renton
Ewan McGregor • LIBRE

Bonjour je m'appelle Mark Renton mais en général on m'appelle Mark. Je suis né le 2 mai à Leith, Ecosse et par conséquent j'ai 300 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis Garde du corps de Raven Reynard et on me qualifie souvent de a été dépendant, calme, de bon conseil, persévérant, patient, amical, joyeux, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que 'ai été drogué pendant très longtemps mais RoseMary m'a sauvé, sans elle j'aurais fait une overdose un jour dans une ruelle. Je devrais porter des lunettes mais je ne le fais jamais et je suis un des rares Reynard à ne pas avoir de tatouage Renard et que je suis bisexuel et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Ewan MCGregor mais c'est un avatar négociable. crédit gif ici.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Mark voit le jour dans le quartier, disons le, pourri de Leith il y'a 300 ans. Il ne connait que la misère si on peut dire ainsi. Neuvième d'une famille de dix enfants il ne verra que très peu son père ouvrier qui travaille pour nourrir sa femme qui fait de la couture mais ça ne suffit pas. C'est la misère. Pendant plus de trente ans pour lui. Il ne pourra jamais partir de chez lui ne pouvant pas se permettre de s'acheter un autre logement. Il travaille lui également dur afin de ramener sa part de salaire à la maison. Mais il touchera également à la drogue. Celle qui est l'ancêtre de l'héroïne. Et il en teste plein. Opiacées, Hallucinogènes ... Mais seulement voilà à en abuser ... ce qui devait arriver arriva. Il manqua de faire une overdose. Heureusement (ou pas) qu'un vampire passant par là le sauve. Il s'agit tout simplement de RoseMary Reynard. La Matri du clan des Reynard d'Irlande. Mais ça il l'ignore encore. Après sa transformation, il restait encore de la drogue dans son système, et il a fait un vrai carnage dans son entourage tout d'abord pour se nourrir. Puis dans les drogués de la ville pour retrouver sa précieuse défonce. Mais voilà. Il s'en voudra tout de suite. Celle qui l'a crée, RoseMary, revient le voir, elle est une toute jeune Matri et a pourtant déjà une grand sagesse. Elle lui propose de l'aider à résoudre son problème de drogue et en contre partie il rejoint les Reynard. Désirant être sauvé Mark accepte. Il se remettra donc de sa dépendance doucement. Mais sûrement. Et en contre partie il aide les Reynards. Il connait donc RoxXie et Raven depuis toutes petites et s'attache à elles. Il trouve l'attitude de RoseMary injuste envers RoxXie, mais ne peut rien dire : la Matri l'a sauvée. Alors il va veiller sur l'ainée des Reynards, de loin ... mais devient son confident. Quand la jeune femme est intronisée et part, ça ne l'étonne qu'à moitié. Il a vu le changement en la jeune femme. Et la suivra de loin. Au début il donnait des nouvelles au clan, mais plus maintenant. Il ne sait donc pas que la mère de RoxXie : RoseMary Reynard est morte. Il est donc à Les Vegas lui aussi. En temps que garde du corps. Il ne s'est pas encore manifesté auprès de RoxXie mais ça ne saurait tarder. Il croisera ses bonnes amies Maligna et Zirah qui lui raconteront tout sur la mort de RoseMary et sur RoxXie. Triste il décide de retourner en Irlande avec elles afin d'aider Raven le plus possible.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • La jeune femme est à présent la Matri du Clan. Il est heureux qu'elle ait retrouvé la mémoire et sera toujours à ses côtés pour l'aider, il l'a promis autrefois à RoseMary, il tiendra promesse. Il est donc auprès d'elle comme conseiller.

ROXXIE C. BLACKSMITH —Kristin Kreuk • Il adore la jeune femme et l'a vu grandir. Il est devenu également son confident. Tout les deux s'entendaient très bien à Courtmacsherry. Il la protégeait de loin et donc sait très bien que Samuel est un Prime. Il fera tout pour que ces deux là ne se revoient pas.

ZIRAH CALLAGHAN —Olivia Wilde • Très proches ces deux là ont beaucoup de points communs. Ils adorent rester des heures à parler de tout et de rien. Ils se comprennent à demi mots.

MALIGNA O'NEAL —Leighton Meester • Mark sait que Maligna chasse les humains et n'aime pas ça. Mais la jeune femme ne sait pas qu'elle le sait. Alors il essaye d'ammener le sujet sur le tapis dès que possible mais c'est pas toujours évident. Il aimerait l'aider.

NINA HONOR GRAYSON —Natalie Portman • Cette femme est un vrai rayon de soleil. Il l'a rencontré un soir dans un bar alors que la jeune femme se jetait au cou d'un vampire. Elle ne le savait pas, et ne le sait d'ailleurs toujours pas. Il s'est pris d'affection pour la jeune femme qu'il aimerait aider. Il sera très étonné de la voir devenue Lycane.

SAMUEL PHILIPS —Jensen Ackles • Le Prime dont RoxXie semblait amoureuse. Il n'a pas d'avis sur lui tant qu'il n'essaye pas de revoir la jolie vampire, sinon il montrera les crocs. Et cela en dépit de l'interdiction donnée par Roxx de le tuer ou le toucher! Il ne sait pas encore que Sam et Roxxie vivent à présent ensemble.

ZDRAVKO IAKOV WASSILIEV —Desmond Harrington • Un très ancien Reynard, il le connait beaucoup et tout les deux sont très amis. Ils ont une amitié partagée avec Raven.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par RoxXie C. Blacksmith le Lun 19 Nov - 2:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:20

Lila Ford
Nikki Reed • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Lila Ford mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à New York et par conséquent j'ai 28. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de Protectrice - Colérique - Capricieuse - Têtue - Curieuse et Aimante, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un tatouage d'un renard sur le poignet et que je suis Bisexuelle et en couple.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Nikki Reed mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Elle avait une vie heureuse. Une famille, des amies. Mais tout a changé lorsqu’elle est tombée sous le charme de Lucas , ils sont sortis quelques mois ensemble. Sa famille n’arrêtait pas de l’avertir, mais elle ne voulait rien entendre, Lucas n’était pas comme les autres. C’était faux. Cependant voilà, au lieu de la tuer, il a décidé de la transformer. Pourquoi ? Parce que la famille de la jeune femme étaient des Primes connus dans la région. Perdue elle n’arrive pas à trouver une paix intérieure. Nathan la retrouve à bord d’une route, avec plusieurs cadavres près d’elle. Il la prend sous son aile et petit à petit elle commence à se faire à l’idée d’être un vampire. Rejette par sa famille qui souhaite aujourd’hui la tuer, elle est tombée amoureuse de Nathan. Et a rejoint depuis peu le clan des Reynard.

LUCAS MONTELLO —Ian Somerhalder • Ils sont sortis quelques mois ensemble. Sa famille n’arrêtait pas de l’avertir, mais elle ne voulait rien entendre, Lucas n’était pas comme les autres. C’était faux.... Lorsqu'il a eu marre d'elle, il a décidé de la transformer. Et il n'y a pas un jour qui passe qu'elle lui en veut de lui avoir fait ca. Elle aurait preferée mourir.

NATHAN MONTELLO —Paul Welsey • Elle est tombée amoureuse du cousin de Lucas : Nathan . Il se montre très protecteur envers elle et comprend parfaitement ce qu’elle peut ressentir envers sa nouvelle identité de vampire. Cela fait un peu plus de deux mois qu'ils sortent ensemble, mais tout n'est pas toujours au beau fixe et Lila a fini par le quitter.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Elle est très reconnaissante envers Raven Reynard , la matri des vampires, qu’elle l’a accueilli si gentiment chez elle alors qu’avant Lila n’avait voulu qu’une seule chose : la tuer. Raven l'a aidé d'une grande aide et c'est devenue une très bonne amie.  

JENNA WARNER JONES —Emma Watson • Cette gamine lui fait peur. Elle est toujours à l'observer, en plus elle est une Servantès. Enfin malgré le pacte, elle se demande ce que la jeune blonde lui veut. Ce n'est pas vraiment rassurant. Elle a peur d'en parler à Nathan ou Lucas ... Elle va d'abord essayer de voir pourquoi elle la suit partout.

KIRAN LOUIS BLACKBURN —Nicolas Duvauchelle • Kiran est une personne qu'elle connait de sa vie de Prime. Et elle a été surprise qu'après l'avoir d'abord rejetée pour être vampire il revienne vers elle pour des conseils. Ils s'apprécient beaucoup. Vraiment beaucoup ... et ils sont même à présent en couple.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:45

Nathan Montello
Paul Wesley • LIBRE

Bonjour je m'appelle Nathan Montello mais en général on m'appelle surnom au choix. Je suis né le date de naissance au choix à Venise et par conséquent j'ai 260 ans. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de protecteur- Attentionné - Amicale - Jaloux - Rancunnier & Têtu, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai le tatouage d'un renard sur le poignet et que je suis hétérosexuel et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Paul Wesley mais c'est un avatar négociable. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Transformé en vampire peu de temps après son cousin, il a du mal à contrôler ses pulsions et ses envies vampiriques. Cependant il lutte, il ne veut pas être un monstre. Il fait la rencontre de Raven et est très surprit de voir qu’elle n’a aucun mal à être entouré d’humains sans avoir envie de gouter à leur sang. Elle lui apprend comment il peut se contrôler, il chasse que les animaux et refuse de boire du sang d’humain. Il a longtemps vécu au château Reynard avant de rentrer dans ce clan. Aujourd’hui il fait parti de la garde personnel de Raven et habite dans le château.

LILA FORD —Nikki Reed • Lorsque son cousin transforme Lila il ne tardera pas à la prendre sous son ail et de la protéger, de l’aider. Tout comme lui, elle n’aime pas ce qu’elle est devenue. Il l’apprenne à se maitriser à se contrôler et petit à petit des sentiments naissent entre eux. Cela fait quelques mois qu’ils sortent officiellement ensemble. Il y a des hauts et des bas. Nathan a tendance à surprotéger Lila, chose ce qui l'énerve et finalement elle met fin à leur relation sans vraiment donner de raison. Nathan a du mal à accepter ca. Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans le jeu? Aurait-elle encore des sentiments pour Lucas?

LUCAS MONTELLO —Ian Somerhalder • Cousins mais ils ne font pas partis du même clan. Lorsqu’il a été transformé, Lucas a préféré se joindre aux Servantes, alors que son cousin Nathan s’est lié aux Reynard. Ils ne se sont jamais vraiment aimés, Lucas n’est qu’un vampire sanguinaire qui oublie que jadis il a lui-même été un humain. Cependant ce n’est pas parce qu’il ne l’aime pas qu’il voudrait la mort de son cousin. Après tout… Cela reste son cousin.

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Raven n’a pas eu du mal à le lier à sa cause. Elle l’a même apprit à contrôler ses envies, à se calmer, à vivre près des humains sans avoir l’envie de leur sauter à la gorge. Oui, si il sait parfaitement se maitriser aujourd’hui, il le doit bien à elle. D’autant plus qu’il lui est très reconnaissant pour la manière qu’elle traite Lila. Oui, Raven a en lui non seulement un fidel Reynard, mais elle a également trouvé en lui un grand ami.

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Celle qui l’a transformé et séduit. Mais cela date de bien longtemps. Il n’a pas voulu la suivre dans sa vie de destruction et de sang. Il s’est lié aux Reynard et c’est une chose qu’Isis a vraiment très mal prit. D’ailleurs elle ne lui a jamais réellement pardonné cet affront.

KIRAN LOUIS BLACKBURN —Nicolas Duvauchaelle • Il ne fait pas du tout confiance à ce Prime. Déjà parce que c'est un Prime! Mais surtout parce qu'il a peur que les intentions de ce dernier envers Lila ne soient pas honnêtes.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:47

Zirah Callaghan
Olivia Wilde • LIBRE

Bonjour je m'appelle Zirah Callaghan mais en général on m'appelle pas, j'aime pas les surnoms. Je suis né le 3 juillet à Courtmacsherry, Irlande et par conséquent j'ai 22 ans d'apparence 127 en réalité. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis En recherche d'emploi et on me qualifie souvent de diplomate, pondérée, irascible, perdue dans mes pensées, autocritique, manipule facilement hommes et femmes, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je ne supporte pas du tout bien le médicament qui me donne les pires migraines possibles. Mon tatouage Reynard est à l'intérieur de mon bras au niveau du coude. Si je suis homosexuelle j'aime autant jouer avec les hommes que les femmes et que je suis homosexuelle et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Olivia Wilde mais c'est un avatar négociable. crédit gif tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Zirah est née il y à 127 ans de cela à Courtmacsherry en Irlande. Dans le clan des Reynards où sa mère est la meilleure amie de la Matri. Il est donc tout à fait normal qu'elle s'entende avec RoxXie la fille de la Matri. Toutes les deux feront rapidement la paire et seront rejointes par Maligna une autre Reynard. Elles font les pires folies. Sortir à pas d'heures, séduire tout les hommes du clan ... et les autres. Faire tourner leurs parents en bourrique en gros. Elle assistera à ce qui est appelées entre elles la TRAHISON, Roxxie étant l'ainée elle devait être Matri mais c'est sa soeur Raven qui est choisie à la place. Elles aident RoxXie à s'enfuir et vont la voir régulièrement faisant toujours autant les folles. Zirah vient même habiter avec son amie quelques temps. Mais voilà les choses changent quand Samuel Philips arrive dans la vie de son amie. Elle voit le changement qui se passe et ne sait pas trop quoi en penser. Elles sont loin de se douter qu'il est un prime. Elle sera heureuse pour RoxXie quand elle se fera introniser après l'amnésie de Raven et ne comprendra pas pourquoi elle n'apprécie pas la chose. Zirah en veut beaucoup à RoxXie d'être partie. Elle est restée fâchée contre elle très longtemps alors que Maligna essayait de la calmer et lui faire comprendre qu'elle pourrait avoir ses raisons. Encore parfois elle a du mal et en veut à son amie de les avoir abandonnées sans ne rien dire. La vie se poursuit et personne ne sait que faire le Clan part à la dérive. Mark Renton part lui aussi. Mais ce qui marqua plus Zirah fut la mort de la mère de Maligna suivie de celle de RoseMary, la mère de RoxXie. Tout le monde en est affectées et Maligna et elles décident de partir à la recherche de leur amie. Elles lui en veulent encore ... beaucoup. Mais elles estiment que RoxXie leur doit une explication et puis ... elles doivent lui dire que sa mère est morte. Même si RoxXie ne l'appréciait pas, elle doit le savoir. Les voila donc à Las Vegas où leurs recherches les ont menées. Et elles la trouvent, malheur, elle danse a moitié nue dans un vieux bar de strip. Quelle déception pour les deux Reynard qui s'en vont sans demander leur reste. Elles retournent d'où elles viennent sans laisser le temps à RoxXie de parler, ni lui expliquer pour la mort de sa mère. Zirah s'en veut un peu. Mais elle suit Maligna. Quand son amie reviendra en Irlande, si Maligna se rangera du côté de Raven Zirah ira plus vers RoxXie et finira par rejoindre les Phénix.

ROXXIE C. BLACKSMITH —Kristin Kreuk • Sa meilleure amie, avec Maligna toute les trois mettaient la pagaille chez les Reynards. Et ça lui manque même si elle en veut énormément à RoxXie d'être partie sans prévenir. Elle aimerait comprendre voilà pourquoi elle arrive en ville. Elle s'en veut de l'avoir quittée comme ça et aimerait se faire pardonner. Surtout qu'elle a découvert que Sam est un Prime et qu'elle comprend le départ de son amie.

MALIGNA O'NEAL —Leighton Mester • Sa meilleure amie. Elle Maligna et RoxXie passaient beaucoup de temps ensemble à faire les folles et faire tourner leur monde en bourrique. Elles ont du ensemble surmonter le départ inexpliqué de RoxXie. Elles lui en veulent même si Maligna la calme parfois. Elles veulent des explications et doivent annoncer à leur amie que sa mère est morte. Maligna et elles sont beaucoup plus proches qu'autrefois, mais maintenant que Maligna inflige le traitement de silence à Roxx elle lui en veut un peu.

SAMUEL PHILIPS —Jensen Ackles • Un soir qu'elle marche dans les rues de Las Vegas elle sera prise en chasse par un Prime. Elle s’enfuira rapidement et facilement. Elle l'observera et constatera avec horreur que c'est Sam. Elle commence un peu a comprendre pourquoi RoxXie pourrait être partie sans en être sûre. Si c'est le cas elle se jure de tuer Samuel pour avoir blessé son amie. Et ce même si elle n'aime pas tuer les humains!

ELYA JANA STEINBECK —Candice Accola • Cette jeune femme lui plait beaucoup, vraiment beaucoup. Et Zirah s'est donné le but de la conquérir. Est ce qu'elle y arrivera, qui sait, faut voir!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par RoxXie C. Blacksmith le Jeu 22 Nov - 23:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Les Reynard {3/5 Libres} Left_bar_bleue100/100Les Reynard {3/5 Libres} Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:48

Maligna Vivian O'Neal
Leighton Meester • PRIS(E)

Bonjour je m'appelle Maligna Vivian O'Neal mais en général on m'appelle Lili. Je suis né le 9 juin à Courtmacsherry, Irlande et par conséquent j'ai 22 ans en apparence, 127 en réalité. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Reynard. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis métier au choix et on me qualifie souvent de délurée, fofolle, je suis celle de la bande qui faisait le plus de bêtises, mais je suis aussi très têtue et je ne mâche pas mes mots, quand j'en veut à quelqu'un ça peut durer longtemps, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que lle a son tatouage de Reynard sur le poignet intérieur gauche. Elle supporte très bien le médicament et le prend religieusement et que je suis Bisexuelle et célibataire.

Je ressemble comme deux gouttes d'eau à Leighton Meester mais c'est un avatar négociable pour une autre brune. crédit gif Tumblr.
passe ta souris sur la zone de texte pour en voir plus

Maligna nait dans le clan Reynard à Courtmacsherry en Irlande. Mais son respect pour les règles de son clan et pour sa Matri n'a d'égal que les folies qu'elle fait. Très rapidement elle se lie d'amitié avec Roxxie Reynard et Zirah Callaghan avec qui elle fera les quatre cent coups. Jouant de leurs charmes en temps qu'adolescentes les trois jeunes femmes sont plus que complices. Et il faut avouer que déranger un petit peu le clan des Reynard qui est un peu coincé ça leur plait bien! Maligna se révoltera contre le choix de Raven à la place de RoxXie pour Matri. Elle en veut à Raven depuis pour cela et il es probable qu'elle lui en voudra toujours un peu. Elle comprend et soutiens son amie quand elle choisis de s'établir en ville, surtout parce que ça veut dire qu'elles auront encore plus de libertés. Et en effet c'est le cas. Enchaînant les conquêtes masculines comme féminine Maligna mène un train de vie qu'elle aime sans se soucier du lendemain. Mais voila. Samuel arrive et elle n'aime pas le changement que ça opère en RoxXie contrairement à Zirah. Mais elle ne dira rien. Elle s'éloignera donc un temps de ses deux amies et rencontrera un vampire qui vient de loin, très loin et lui apprendra l'existence de démons. Elle apprend donc tout d'eux au cas ou ils venaient par là un de ces jours. Elle sera au combat quand Raven se fera attaquer et elle la ramène au château. Elle va chercher RoxXie mais est contente en même temps, car ça veut enfin dire que son amie sera Matri. Mais voila ... quelques semaines après avoir été intronisée RoxXie disparait, sans ne rien dire à personne. Et ça Maligna a du mal à le supporter. Mais elle finit par se faire une raison et décide de croire son amie. Si elle avait une raison de partir, elle a bien fait de le faire. Souvent elle calmera Zirah a ce sujet qui lui en veut beaucoup. Les deux jeunes femmes se rapprochent beaucoup. Elles continuent à faire leurs bêtises ensemble mais plus personne ne les gronde, le clan part à la dérive, ce n'est vraiment plus drôle! En plus un bon ami à elle Mark Renton part également. Il n'y a plus rien ici et elle et Zirah s'ennuient à mourir. La mort de sa mère il y a deux ans marquera Maligna bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Elle se renferme un peu sur elle même et change. Elle en veut aux humains, ces humains qui ont tué sa mère. Sa vision des choses devient plus confuses et de vampire pacifique elle devient peu à peu plus agressive. Mais c'est la mort de la Matri Mère, RoseMary Reynard, la mère de RoxXie, qui lui donne un coup de fouet. Elle doit aller chercher RoxXie, lui demander des explications et lui dire que sa mère est morte. Zirah l'accompagne bien entendu. Mais voila. Maintenant ... sans que personne ne le sache, Maligna ne se gêne plus pour tuer des humains, elle qui les a pourtant aimé si longtemps, la mort de sa mère à tout remis en perspective ... Et elle a trouvé Rox, elle est bien loin la décence de son amie, danseuse exotique dans un bouge de Las Vegas elle n'en revient pas. Elle ne fera que lui cracher son mépris au visage avant de rentrer avec Zirah en Irlande afin de faire un rapport à Raven de qui elle va maintenant beaucoup se rapprocher. Elle sera étonnée de voir RoxXie revenir en Irlande.

ROXXIE C. BLACKSMITH —Kristin Kreuk • Son ancienne meilleure amie. Avec Zirah toutes les trois faisaient des ravages et des folies ensemble. Elle a du mal a comprendre pourquoi elle est partie et espère bien avoir des réponses. Mais elle ne lui en veut pas, elle sait que son amie ne l'aurait pas fait sans bonnes très bonnes raisons. Que pensera son amie d'elle si elle sait qu'elle tue les humains sans hésiter maintenant?  

ZIRAH CALLAGHAN —Olivia Wilde • Toutes les deux se sont rapprochées depuis le départ de RoxXie. Elles sont encore plus complices et amies. Souvent Maligna l'apaise concernant le départ de leur amie commune. Heureusement qu'elle était là a la mort de sa mère. Pour ça Maligna ne la remerciera jamais assez.

SAMUEL PHILIPS —Jensen Ackles • Le petit jouet de Roxx, elle ne sait pas quoi en penser. Mais non elle ne l'aime pas réellement. Parce qu'elle pense qu'il est la raison pour laquelle elle est partie. Pour elle son amie ne pouvait pas être Matri sans risquer sa relation avec lui. Et elle le déteste d'avoir rendu son amie vulnérable et faible.  

RAVEN REYNARD —Kate Beckinsale • Sa matri à présent. Elle l'a toujours respectée. Elle l'a pas forcément toujours apprécié, mais elle respecte sa position et son rang. Elle lui deviendra un allié fidèle. Cependant, énervée par Roxx elle laissera Raven penser que Roxx sait pour la mort de leur mère et se délectera de voir RoxXie l'apprendre et tout prendre dans la tête.  

ISIS MALIKA SERVANTES —Megan Fox • Elle n'aime pas les Servantès. Et ne s'en est jamais caché. Seulement depuis qu'elle chasse elle aussi l'être humain, il lui arrive de croiser des Servantès et Isis régulièrement. Il y a entre elles un accord tacite. Elles ne disent rien mais il leur arrive de chasser ensemble. Maligna espère que la vile serpente ne dira jamais rien. Mais est ce sûr?

MARK RENTON —Ewan McGregor • Mark était un très bon ami. Ils parlaient tout le temps avant. Et son départ à laissé un très grand vide affectif. Était elle amoureuse ou pas? Qui sait? Elle sera en tout cas très heureuse de le retrouver à Las Vegas et le persuadera de revenir en Irlande avec elle et Zirah.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Les Reynard {3/5 Libres} _
MessageSujet: Re: Les Reynard {3/5 Libres} Les Reynard {3/5 Libres} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Reynard {3/5 Libres}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Postes Vacants :: PV du forum-
Sauter vers: