Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Le Contexte Left_bar_bleue100/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Le Contexte _
MessageSujet: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:18


Previously


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

L'Histoire de la Création

C’est la légende de deux sœurs jumelles, nées en Afrique près de l’équateur il y des millénaires. Une des sœurs sortait le jour, l’autre ne supportait que la nuit. La sœur diurne était plus fragile physiquement que sa jumelle, mais étrangement très prolifique. Elle a donné naissance à une race d’hommes. L’autre, celle qui ne vivait que dans l’obscurité, a eu beaucoup moins d’enfants, mais elle était dotée de maints pouvoirs. Sa peur du jour n’était pas une simple phobie : elle savait que la lumière pouvait la tuer. Elle est la mère de tous les vampires.

Des Révélations Scientifiques
Au cours des dernières décennies, des preuves ont été trouvées de la véracité de cette histoire. Il y a eu Ève (pas Adam et Ève). Des scientifiques ont étudié l’ADN mitochondrial de toutes les générations qui descendent du plus ancien squelette de femme retrouvé. Les médias l’ont baptisée « Eve ». Parmi les vampires, de nombreux chercheurs ont procédé de la même manière que pour Ève, mais sur la sœur qui ne supportait que la nuit. Ils l’ont retrouvée et ont retracé son ADN. Les humains et les vampires possèdent un patrimoine génétique identique... ou presque. Les descendants des jumelles appartiennent à la même race, ce qui prouve que les vampires ne sont d’aucune manière apparentés à des démons ou à des monstres.

Les Clans

Il existe différentes espèces de vampires. Les Clans ont de tous temps été étroitement associés aux humains. Au début, les Clans faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour le bien-être de leurs cousins humains, il en a toujours été ainsi. L’origine de cette fraternisation remonte à des lustres. Jadis, les humains considéraient les vampires comme des dieux. Ils leur rendaient la justice et les protégeaient. Puis tout a évolué. Les humains ont modifié leur attitude vis-à-vis des vampires et les vampires sont devenus des "nuisibles" qu’il fallait abattre. En dépit de cela, certains Clans ne sont jamais revenus sur leur parole et veillent discrètement sur les humains, d’autres ne les protègent plus et les tuent afin de se nourrir ou les utilisent comme esclaves. Les rois des Clans ont adopté des noms de créatures faisant partie de l’univers des humains mais détestées par ces derniers : les serpents, les loups, les renards, les chacals, les corbeaux etc. Dans un souci d'ironie, d’humour noir caractéristique des vampires, ils ont pris ces patronymes d’animaux exécrés et les portent avec fierté.

Crowe est le Clan Corbeau. Reynard est le Clan Renard. Shagal est le Clan Chacal. Servantes est le Clan Serpent. Et Wolfe est le Clan Loup.



Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Le Contexte Left_bar_bleue100/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:23


Les cinq dernières années


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

La Grande bataille : 2007

La guerre a fini par éclater entre les différents clans! La cause ? Une jeune humaine répondant au nom de Rachel Novak, la petite amie d’un vampire du Clan Crowe et l’amie de plusieurs Primes, a été tuée par un Shagal. Les Reynard se sont alliés aux Crowe, quant aux Shagal, ils se sont unis avec les Servantes. Un champ de bataille et cela dans une des forêts de Courtmacsherry. Mais qu’est-ce que le dernier Clan, celui des Wolfe faisait ? Eh bien, il observe. Malheureusement, ils finissent par être également entrainés dans cette guerre, attaqués par les deux camps. Mais ce n’est pas tout. La guerre est bien plus sanglante, car des Primes débarquent. Beaucoup de vampires sont morts ce jour-là. RoxXie Reynard, qui aurait dû être à coté de sa sœur et Matri, était trop occupée à fricoter avec un Prime du nom de Samuel Philips. Ce n’est qu’en revenant au château qu’elle se rend compte de tout ce qui s’est passé. Raven, grièvement blessée à la tête, a été ramenée au château par Chad, et bien qu’elle survive à ses blessures, elle ne se souvient plus de rien. Parce qu’ils sont dans une situation critique de guerre, le clan décide de nommer RoxXie comme Matri, espérant toujours que Raven retrouve ses souvenirs. Une très mauvaise décision …

Le début de la fin

Si jadis RoxXie souhaitait plus que tout être Matri, elle regretta très vite d'avoir accepté. Gouverner, se tenir droite, donner des ordres, ce n’était pas fait pour elle. Aussi prit-elle rapidement la fuite, d'abord ailleurs en Irlande puis finalement à Las Vegas. Après la fuite de la Matri, le clan se retrouva dans une position de faiblesse, perdu et disloqué. RoseMary, la mère de RoxXie et Raven, avait beau tout essayer, le clan Reynard semblait arriver à sa fin. C’est alors que les Wolfe furent attaqués par un groupe de primes. En effet, une chasse aux vampires semblait être lancée. Et le clan des Wolfe qui avait toujours été un des clans les plus inoffensifs fut liquidé en quelques jours. La communauté vampire dans son entièreté était mise en alerte. Si on a pu observer dans le passé une chasse aux sorcières, c'est là une chasse aux vampires qui semblait être lancée. Beaucoup sont morts pendant ces quatre dernières années. Des clans entiers ont été radiés. Seuls les Servantes et les Reynards ont réussi à survivre et à se disperser à travers l’Irlande. Si certaines races avaient réussi à se faire oublier par les chasseurs pendant des années, cette dispersion et les attaques nombreuses sur les vampires ont fait que malheureusement les lycans et les sorciers et sorcières se sont fait repérer. A présent, eux non plus ne sont plus en sécurité.


Dernière édition par Raven Reynard le Jeu 23 Fév - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Le Contexte Left_bar_bleue100/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43


Aujourd'hui


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

Un souffle nouveau

Alors que RoxXie reste introuvable, l’ancienne Matri, RoseMary Reynard, meurt lors d'un combat contre les primes. Au même moment, Raven retrouve la mémoire, en grande partie grâce au journal intime qu'elle tenait régulièrement. Elle reprend les rênes du clan et compte bien protéger son clan dans cette période de mort pour les vampires. Pour cela, elle est prête à tout. Même à s’allier à sa pire ennemie : Isis Malika Servantes. Une vampire sans cœur qu’elle ne peut que détester. Mais la survie de leur espèce est en question.

A warning to the people, the good and the evil. This is war. To the soldier, the civilian, the martyr, the victim. This is war. A warning to the prophet, the liar, the honest. This is war. To the leader, the pariah, the victim, the messiah. Cover your eyes cuz' this is war



Nous sommes en Avril 2012
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Le Contexte Left_bar_bleue100/100Le Contexte Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:46


Et l'histoire continue


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

La Fête de la Saint Patrick

Vous trouvez le résumé du scenario I : Ici

L'invitation Mystère

Vous trouvez le résumé du scenario II : Ici


L'amour d'une mère pour sa fille

Vous trouvez le résumé du scenario III : Ici

Le Concert de Charité

Vous trouvez le résumé du scenario IV : Ici

La Fête Foraine d'Octobre

Vous trouvez le résumé du scenario V : Ici

Le Rassemblement des Sorciers

Vous trouvez le résumé du scenario VI : Ici


Nous sommes en Décembre 2012
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:31


Et une année se termine, une autre commence


De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisis ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

Soirée de Nouvelle année

Vous trouvez le résumé du scenario VII : Ici


Nous sommes en Février 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com



Contenu sponsorisé

More about me


Le Contexte _
MessageSujet: Re: Le Contexte Le Contexte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Règlement et Aides de Jeu-
Sauter vers: