Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMer 22 Fév - 7:45


Questions


Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser, un des admins ou même un membre viendra y répondre au plus vite. Nous vous demandons d'être clair pour que nous puissions comprendre, et vous aider le mieux possible. Pour celà, ouvrez un sujet à la suite, en précisant dans le titre l'objet de votre question.

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Lila E. Ford

Lila E. Ford

More about me
Messages : 308
Localisation : hiding in the dark
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 03/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:12

Bonjour,

C'est surement une question stupide, mais vu le métabolisme des vampires qui varie des humains, je me demandais si les vampires pouvaient être bourré ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:18

Heu je pense oui Smile
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:27

Je confirme les propos de Rox' Questions [Ouvert aux Invités] 3912376022 : Les Vampires peuvent être bourrés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Rakel

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:10

Bonjour, j'ai une petite question, les avatars de scénarios ou des pv's présent dans le bottin sont réservés et intouchables ou ils ne s'agit que d'une indication si vous souhaitez prendre ces personnages? Je vous pose cette question, parce que toutes les stars que je souhaiterais utiliser en avatar sont notées comme pv's ou scénar.

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:48

Bonsoir,

Et bien tout dépend du scenario. Certains scenarii sont obligatoire pour cet avatar là d'autre pas. Je propose donc que tu nous dise les avatars qui t’intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Rakel

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:59

Merci de la réponse rapide, pour un peu plus de précision, l'actrice qui m'intéresserait le plus serait Ashley greene
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:07

Normalement cela ne devrait pas poser de problème, vu que ce PV avait au tout début un autre avatar et qu'on l'a changé pour un futur membre, qui finalement a laissé tomber le personnage.

Cependant tu peux toujours envoyer un MP, une fois inscrite, à Roxxie (vu que c'est son pv) afin d'être sure. Mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir un problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:16

Merci de la réponse, c'est ce que je vais faire Questions [Ouvert aux Invités] 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Crystal Anderson

Crystal Anderson

More about me
Messages : 1388
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Serveuse
Age du Perso : 24 ans
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:21

Mais de rien Very Happy

et bienvenue Questions [Ouvert aux Invités] 3123246341
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue100/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:24

En effet aucun problèmes. Je vais remettre lavatar de départ pour le pv. Amuse toi avec Ashley Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drake K.

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

Bonsoir, je me permets de vous laisser un mot ici, car je suis tombé sur deux de vos scénarios, ci dessous les liens :

http://coveryoureyes.forumactif.com/t344-hugh-jackman-jason-allan-clayton-libre

http://coveryoureyes.forumactif.com/t343-f-alexz-johnson-tiffany-luna-steinbeck-libre


Il se trouve qu'il y à beaucoup de similitudes entre ce qui est décrit entre les deux personnages, alors que je joue déjà le rôle de Hugh Jackman (Drake Kohler sur le forum) en tant que vampire qui est tombé fou amoureux de alexz Johnson (Amy Kohler maintenant, Amy Salem avant d'être mariée à mon personnage). Sans compter les caractères qui sont très très très ressemblant avec nos propres personnages.

Je me doute que cela ne doit pas être voulu, mais avoir la même histoire qui c'est déroulé pour nous deux sur le forum depuis un an, (la manière dont nous nous sommes rencontrés, les difficultés à être ensemble, le fait d'être amoureux fou à tel point que nous ne pouvions pas vivre l'un sans l'autre et le fait que je l'ai transformé pour la garder pour toujours, sauf que maintenant nous sommes mariés) je me dit que ce n'est pas du plagiat, mais cela n'en ais pas loin du tout.

Vous ne pouvez pas tout lire sur le forum, puisque le chapitre 1 est en archives, mais si vous avez besoin de plus de détail n'hésitez pas à nous contacter http://dark-academy.vampire-legend.net/

Et nous vous serions gré d'effectuer quelques changements, tout du moins au niveau des avatars, car voir nos personnages avec le même semblant d'histoire sur un autre forum, les mêmes avatars et les même traits de caractères, vous comprendrez que nous avons eut un peu de mal à l'accepter.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation et surtout une bonne soirée.
Votre dévoué serviteur.
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

OH MON DIEU, je suis absolument confuse, il s'agit de deux scénarii d'une membre, de la même, je n'ai pas du tout pensé que l'histoire pouvait être inspirée d'un autre forum!!! Vous m'en voyez désolée. Comme je n'ai pas accès aux fiches des personnages dont vous parlez est ce que je pourrais tout de même je ne sais pas comment les voir afin de voir les ressemblances, mais je vous crois hein ne vous en faites. Pas pour le moment je vais déplaces ces scénarii dans le coin admin afin que les invités/membres n'y aient plus accès et demander à la membre concernée des explications.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drake K.

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:52

Re bonsoir

Pas de panique à avoir non plus, comme je vous le disais je me doute que ce n'est pas intentionnelle. J'ai demandé à la fonda d'ouvrir les accès de suite aux présentations. Vous trouverez donc Drake Kohler pour Hugh Jackman et Amy Salem/Kohler pour alexz Johnson.

A savoir que rien n'était prémédité et que par conséquent, toute l'histoire est écrite au niveau du rp. Mais je vous donne le lien du mariage récent si vous le désirez (je croise les doigts qu'il soit ouverts aux invités) :

http://dark-academy.vampire-legend.net/t1019-journee-exceptionnelle

C'est un bon résumé, puisque c'est le tout début du chapitre 2.
Si vous avez accès aux archives n'hésitez pas à fouiner.

En tout cas, merci de votre réactivité.

Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:59

Bien je suis allée voir mais je n'ai pas le temps de fouiller réellement ce soir, mais je vois que vous avez bien fait évoluer vos personnages. Donc je retire comme je le disais les Scénarii du jeu en attendant les explications de la membre concernée en espérant qu'il y en aura!

Je vous en prie, le plagiat ou presque est une chose que je ne supporte et ne tolère pas du tout. Etant une codeuse je ne supporte que difficilement, mais là c'est pire si vous aviez développé votre relation en RP. Bref, je ne m'étendrais pas la dessus, veuillez nous excuser, et quoi qu'il en soit merci de nous l'avoir pointé du doigt!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drake K.

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:13

Tout à été développé en rp, tout simplement parce que de mon coté, je n'aime pas faire de plan sur la comète c'est tout. A la base mon personnage venait récupérer un de ses hommes (enfin c'est une femme), mais il y à eut des complications. Il est tombé sur Chaton, pardon Amy, et au fur et à mesure du temps, un amour c'est forgé en lui. et en elle également. Ils sot de races différentes, d'âges différents, mais cela ne les à pas empêchés de tout faire pour que cela marche. Lorsqu'il en manquait un, le deuxième était perdu et inversement.

Ils ont vaincus beaucoup d'obstacles, ont été plus que soudés, malgré leur vies, leurs différences. Elle est musicienne (piano, guitare entre autres), obstinée, têtue, à une joie de vivre depuis qu'elle le connait. C'est devenue une femme accomplie, heureuse et ils auraient dû se marier je ne sais combien de fois, il à toujours été reporté. Elle est passionné, va jusqu'au bout des choses et par dessus tout ne peux pas vivre sans lui.

Lui, il ne voit plus que par elle, il mourrait si cela pouvait la sauver, il est toujours arrogant et fier, prend parfois souvent les gens de haut, c'est un roi à la base, mais il à un cœur sauf qu'il le cache bien. Il à été touché par ce petit bout de femme et il ne jure plus que par elle. Il la demandé en mariage, cela va faire un an, juste avant de repartir dans son pays pour trouver un héritier, il c'est passé deux mois avant qu'il ne revienne avec encore plus d'ennuis.

Le mariage est le commencement du début du chapitre 2, car une prophétie venait d'être mise en miette, par le simple fait qu'il l'avait transformé, mais pour plusieurs raisons. La première elle était enceinte et risquais de mourir, la deuxième, parce qu'il voulait la garder pour lui, avec lui, pour toujours. Et en la transformant, cette saleté de prophétie ne c'est pas réalisé, (enfin tout cela c'est du contexte que nous avions mis en place). Désolé, je m'égare beaucoup. Enfin, ce sont quelques explications de la façon dont le lien c'est formé, du début presque de l'ouverture du forum, je suis arrivé juste après, jusqu'à maintenant, l'aboutissement que vous avez eut dans le lien précédent.

En tout cas, un grand merci de votre part et nous n'en tenons aucune rancœur à votre forum, qui, je dois le dire, j'aime beaucoup votre design!


Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMer 25 Avr - 3:32

merci pour les compliments sur le design ça me va droit au coeur Smile

La membre va refaire complètement les personnages et en changer les avatars Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Drake K.

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:20

Bonsoir

De rien, franchement, je n'aurais pas autant de boulot à coté, je serais bien venu chez vous, il me plait beaucoup, mais cela ne serait pas raisonnable.

En tout cas merci de votre gentillesse et je vous souhaite une très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Questions [Ouvert aux Invités] Left_bar_bleue25/100Questions [Ouvert aux Invités] Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:26

C'est très gentil.

Si jamais tu trouves le temps tu seras le bienvenu en tout cas Wink

Bonne continuation à ton forum aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lou'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:42

Bonjouuuuuur Questions [Ouvert aux Invités] 3823931141
Tout d'abord, magnifique forum et design, c'est sublime. Y'a des noms et prénoms que je crois reconnaître, mais c'est plus le même nom de forum ou alors... J'm'en souviens plus réellement Laughing Mais j'ai une impression de déjà-vu, faites pas attention, j'suis un peu folle aussi Laughing

Brefons, j'suis pas là pour parler d'orteils mais parce que je suis vachement intéressé par le forum et notamment un scénario Questions [Ouvert aux Invités] 3136383178 Celui de Gabriel avec Dianna Agron... Le problème, c'est que j'aimerais si possible, négocier l'avatar Questions [Ouvert aux Invités] 1483941975

Pas que j'aime pas la belle Dianna, mais avec le beau Gaspard, j'ai du mal Laughing Donc, j'aimerais savoir si Emily Browning conviendrait? Et si c'est pas le cas, je viendrais avec la belle Dianna quand même Questions [Ouvert aux Invités] 3263540273 Rien ne m'arrête... Sauf peut-être mon activité RP... Je ne suis pas inactive loin de là, mais je suis longue à répondre parce que j'ai une vie IRL surchargée et donc, je peux mettre plus d'une semaine pour répondre parfois Laughing

Donc voilà, est-ce que Gabriel veut bien de moi quand même? Questions [Ouvert aux Invités] 2970661624 Sinon, je m'intéresserais à un personnage venant de ma mimine ou un autre scéna Questions [Ouvert aux Invités] 4257297559

Questions [Ouvert aux Invités] 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:49

Alors je me permet (ayant rédigé Anna avec Gabriel) de te répondre.

Tout d'abord, merci pour tout ces compliments sur le forum, tu constatera que nous on est un petite peu fous aussi hein donc pas de soucis à se faire là dessus.

Pour ce qui est de l'avatar nous avons mis Dianna parce que Gabriel l'adore et que moi je ne l'aime pas du tout donc ça reste dans l'esprit de nos personnages Questions [Ouvert aux Invités] 3268751438 mais bon Emily Browning me va très bien aussi, nous nous sommes mis d'accord avec Gabriel pour laisser l'avatar totalement négociable préférant le lien à l'avatar.

Donc heuuu, bah oui si tu veux viens avec Emily Smile
Pour la vie IRL normal on en a tous une, plus ça va être l'été, plus Gabriel aussi est un peu occupée IRL en ce moment (mais je te laisserai parler de ça Gabychou)

Bref si Toby est pas heureuse de te voir, moimoi je le suis Questions [Ouvert aux Invités] 1934592144
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lou'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:06

Mais je t'en prie, c'est la pure vérité Very Happy

Bien, dans ce cas, je vais attendre l'avis de Gabriel quant à l'avatar pour savoir quoi décidé, mieux vaut qu'ils conviennent à tous les deux Questions [Ouvert aux Invités] 1030173344 Et moi j'adore Dianna aussi, c'est pas le soucis mais en vue du personnage, j'avais pensé à Emily... Bref... Qu'importe Twisted Evil

Okay, c'est parfait alors Questions [Ouvert aux Invités] 3375775184 J'attends donc Gabriel et sinon, moi aussi j'ai hâte de viendre Twisted Evil J'vais venir te rendre folle ma jolie Questions [Ouvert aux Invités] 3563782329

Questions [Ouvert aux Invités] 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:08

Pas de soucis Wink

Oh je n'ai pas besoin de toi pour être folle, mais tu n'aidera pas. Cela dit, fait gaffe, j'ai tué mon père Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Lou'

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:11

Même pas peur Twisted Evil
Il m'en faut beaucoup plus pour me mettre le trouillomètre à zéro Questions [Ouvert aux Invités] 3324193100
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:12

Je disais pas ça pour que tu aies peur!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Questions [Ouvert aux Invités] _
MessageSujet: Re: Questions [Ouvert aux Invités] Questions [Ouvert aux Invités] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions [Ouvert aux Invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: