Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Brasserie - Surprise - Ruby & Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:27

Je ne me sentais vraiment pas dans mon assiette ces derniers matins. Pfff j’avais du encore avaler un truc de travers, ou peut-etre que c’était à cause du vin de hier soir ? Peu importe la raison j’avais encore fini par passer un quart d’heure à vomir au-dessus du pot. Qu’est-ce que je détestais ca… je me demandais si je n’étais pas en train de couvrir un truc…. Brenan avait quitté la maison très tôt et j’avais voulu faire la grasse matinée. Cependant je n’aurais pas cru passer la moitié de ma matinée dans la salle de bain. Heureusement les nausées semblaient partir comme de la neige devant le soleil. Et vers midi je ne sentis déjà plus rien, comme ci rien ne s’était passé. Et comme chaque jour je contemplais l’alliance à mon doigt. Brenan et moi avaient fini par remplacer les anneaux fabriqués par Brenan par des vraies alliances, mais l’alliance fabriqué, je l’avais attaché à mon bracelet. N’ayant pas envie de manger toute seule, j’avais donné rendez-vous avec mon ami le vampire dans une petite brasserie du coin.

Je ne connaissais pas le lieu, mais j’étais bien contente de l’avoir choisi. Il n’y avait pas trop de monde et quand mon regard tombait sur le menu j’avais déjà l’eau qui me coulait de la bouche. En plus de ca, il me semblait que j’avais une faim pour deux. D’ailleurs je n’arrivais pas à attendre Sin. De toute manière ce dernier n’allait probablement rien manger. Les vampires ca ne mangent pas, si ? Je n’étais pas du tout une experte en vampire. Alors je commandais un croque-monsieur, accompagné d’une grande salade et des frites en supplément. Et oui, je vous ai bien dit que j’avais faim non ? Comme boisson je me contentais de boire un simple coca. Je n’avais pas oublié les nausées de ce matin, que je mettais de plus en plus sur ce vin alsacien que j’avais bu la veille.
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:21



Brasserie - Surprise  

C’était une journée comme les autres. Et en ce moment les journées se ressemblaient toutes. J’étais presque déprimé. Moi si je n’avais pas de piquant, les choses m’ennuyaient rapidement. Et en ce moment il n’y avait pas grand chose qui m’intéressait plus. Je ne voyais plus Isis tant que ça et je n’avais jamais été du genre à m’imposer. Enfin surtout vis-à-vis d’elle. Mes camarades Servantès me détestaient de bon cœur, rien de nouveau par ici. Mon frère me faisait toujours la chasse. Rien de nouveau la non plus. Mais même là dedans il n’y avait pas d’intérêt. Oui … oui il fallait bien le dire, Sinnéad McHolt … s’emmerdait ! C’est une chose assez étonnante mais c’était bien le cas. J’étais allongé sur mon lit à regarder dehors les rayons du soleil. Heureusement que je supportait bien le médicament. D’un geste las je soupirais puis dessinais lentement sur le dos de la vampire esclave qui m’avait tenu « chaud » cette nuit. Puis d’un geste sec et sans crier gare je la pris dans mes bras pour la pousser au soleil. Je savais de source sûre qu’elle ne prenait pas le médicament. Elle se mit donc instantanément à brûler et à hurler en même temps. Un petit sourire sadique aux lèvres j’essayais d’apprécier le moment. Mais nan … même pas y’avait rien à faire. Je soupirais puis me levais pour fermer les volets. Elle tombait au sol. Oh elle était encore vivante hein. Mais … pas en très bon état. « Merci de laisser l’objet dans l’état ou vous l’avez trouvé. Je ne crois pas non ma belle …  » j’allais l’achever quand mon téléphone sonnait. Oh tiens … un peu d’intérêt ?

C’était rare croyez moi de laisser des choses en suspens. Mais c’était pas non plus tous les jours que Ruby me proposait d’aller boire un verre avec elle. Ou déjeuner en fait vu le lieu de rendez-vous. A vrai dire j’avais accepté sans réfléchir. Ne sachant même pas trop où était le lieu de rendez-vous. Mais heureusement dieu créa GoogleMaps. Enfin Sergueï machin et truc Page la mais bon. On a saisi l’idée. « Hm une petite Brasserie. D’accord. En avant » je souriais doucement et me rendais au lieu de rendez vous.

Je la reconnus immédiatement dans la foule. Une amitié avec un humain. Ce n’est pas une chose jamais vue. Mais pour moi … si. Pour un servantès c’est rare. J’espérais de tout mon cœur que jamais personne ne découvre ça. Et je me demandais ce qui s’était passé pour son petit ami. La dernière fois que je l’avais vu … il n’avait pas été aussi enchanté que ça de me voir. Je m’approchais d’elle et m’assis en face. Mais soudain ça me frappa. Je fis une grimace. .« Bonjour Ruby. Ca me fait plaisir de te revoir ! » je me retournais pour regarder autour de moi où pouvait bien se trouver la bête à poils long, prêt à bondir si jamais elle en venait à attaquer Ruby. Ce qui je sais aurait été débile mais que voulez vous j’me suis investi son protecteur … allez savoir pourquoi. Mais je réalisais que c’était elle quand elle se penchait vers moi pour me faire la bise. J’arquais un sourcil. .« Ruby !? Tu viens d’où, d’un chenil ? Vous avez décidé d’adopter une p’tit bête ? » et puis … J’ouvrais les yeux grands et fixais son ventre. Non … Il … elle … Il était … et elle … pour une fois dans ma vie … je ne savais pas quoi dire. .Hé oui tout peut arriver comme quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:43

Je fis très contente de voir Sin, j’avais pleines de choses à lui dire, à commencer par la guérison miraculeuse de Brenan ainsi que mon mariage. « Moi aussi je suis contente de te revoir. » Mais quand il me saluait voilà qu’il me parlait de chenil ? J’arquais un sourcil. « Mais de quoi est-ce que tu me parles ? » Je n’avais pas encore l’habitude de savoir son odorat tellement parfaite de pouvoir sentir le moindre animal sur moi. Mais même si je comprenais qu’il parlait de ça, je n’étais pas allé dans un chenil ni autre lieu où il y avait des animaux et je n’avais pas adopté de chat ou de chien. D’ailleurs pourquoi me parlait-il donc de ça ? Mais de plus voilà qu’en me rasseyant sur ma chaise, il me lancait un drôle de regard. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as le même regard que ma grand-mère avait quand elle pensait voir un démon. » C’était quoi ce que je lisais sur son regard ? De la surprise ? de l’étonnement ? Non c’était bien plus fort que ca. Cependant je ne trouvais pas le mot adéquat à mettre sur son expression. De plus il semblait avoir perdu sa langue, chose qui semblait être impossible pour Sin. « Mmm t’es sur que tu vas bien ? Depuis quand tu donnes ta langue aux chats ? »

J’appelais le serveur afin que Sin puisse commander ce qu’il souhaite avant d’entamer donc la conversation que j’avais hâte de lui dire. « Tu vas jamais le deviner, mais Brenan est guérit. Comme ca. Pouf d’un coup. Comme si c’était de la magie ! C’est incroyable. Et aussi. » Je lui montrais ma main avec mon alliance. « On s’est mariés sur un coup de tête. » bon oui, fallait bien le dire c’était un coup de tête. Moi j’avais toujours du mal à me projeter dans l’avenir alors tout devait se passer sur un petit coup de la folie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeSam 11 Jan - 19:09



Brasserie - Surprise  

« Moi aussi je suis contente de te revoir. » je souriais en la regardant, oui le pire dans l’histoire était probablement que j’étais vraiment sincère. Oui un vampire comme moi pouvait se lier d’amitié à une humaine. Aussi invraisemblable que ça soit …c ‘était le cas. Surprenant je vous l’accorde. Mais pas impossible, la preuve.

Seulement bien rapidement … je ne pus me retenir d’aller de mon propre petit commentaire sur l’odeur de chien mouillé qui l’entoure. Parce que j’étais ainsi, et que c’était aussi en partie parce qu’on se ressemble elle et moi qu’on s’entend bien. Je suis franc, tout autant qu’elle, et je ne vais pas tourner autour du pot, je préfère dire ce qui va pas quand ça va pas. « Mais de quoi est-ce que tu me parles ? » je la regardais en arquant un sourcil. C’était une blague hein ? Pour le coup je restais sans rien dire à le regarder, étudiant ses réactions. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as le même regard que ma grand-mère avait quand elle pensait voir un démon. » j’ouvrais grandes mes narines mais c’était trop fort pour moi. L’odeur était trop forte … et je ne disais toujours rien. C’était pas elle, c’était pas possible … elle … non je l’aurai sentie. « Mmm t’es sur que tu vas bien ? Depuis quand tu donnes ta langue aux chats ? » je la regardais essayant de mettre un mot devant l’autre mais rien ne voulait sortir. C’était bizarre. Et étrange. J’aurai voulu lui demander. Lui répliquer que sa grand-mère avait tord, que les démons n’existaient pas, rien que les vampires et les lycans … surtout les lycans dans son cas. Mais non elle continuait son discours, heureusement qu’un d’entre nous deux parlait pour le coup. « Tu vas jamais le deviner, mais Brenan est guérit. Comme ca. Pouf d’un coup. Comme si c’était de la magie ! C’est incroyable. Et aussi. » J’arquais un sourcil. Tout devenait un petit peu plus clair au fur et à mesure qu’elle parlait. Mais l’apothéose fut quand elle me présentait cette bague. Elle s’était mariée ? « On s’est mariés sur un coup de tête. » oui elle s’était mariée, oui ! « Pardon !? » j’étais vraiment sans voix. « Heu je veux dire … félicitations Ruby, je suis contente pour toi. » je ne pourrai pas dire que je suis heureux pour lui puisque je trouve que son mec est un vrai con. Mais ça ne regarde que moi. « Cependant … je pense que …  » et puis … j’entendis une nouvelle fois ce bruit parasite en elle. C’était certain, elle était enceinte … mais cette odeur de loup … bon ne mélangeons pas tout « Tu peux me le dire tu sais si tu t’es mariée parce que tu es enceinte ? Je te voyais pas avoir une vision traditionaliste à être contre la conception d’enfants hors mariage. » dis-je faisant une petite moue. « Mais doublement félicitations dans ce cas ma belle » je ne savais pas si je devais être heureux ou non …

Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:12

Je souris doucement en entendant la réaction de Sin. On aurait du entendre mon père qui venait d’entendre que je venais de me marier à un bandit. « C’est bon, je sais bien que tu n’aimes pas trop Brenan, alors t’as pas à faire semblant. » Non je comprenais s’il me dirait que c’est trop tôt, ou que je ne devrais pas me marier à un tel type. Même si il devait bien savoir que peu importe ses paroles mon cœur appartenait à Brenan. Par contre à sa dernière question je dois dire que je restais stupéfait. Il me parlait de bébé ? Je fis des grands yeux. Des félicitations ? « How, pas trop vite mon coco. Ce n’est pas parce que je me suis mariée que je suis enceinte ou que je veux fonder une famille… Dieu non… tu me vois déjà mère ? « Je secouais la tête et riait doucement avant de boire un coup de mon verre. Mère.. pfff non je ne voulais pas être une maman. Je n’étais pas ce genre de femme, je ne serais jamais à la hauteur, et puis je ne voulais pas, c’était bien trop de responsabilités. Et moi je n’aimais pas les responsabilités. Ca ne rapportait que des problèmes. Et puis je nous voyais pas élever et éduquer un enfant. On était quand même des fugitives.

Par contre son silence, son regard… Ses paroles. J’avais l’impression que Sin n’était pas du tout dans son assiette. Il me paraissait étrange. Je l’observais tout en posant mon verre sur la table. « T’es sur que ca va ? Tu me parait.... je sais pas étrange.. Quelque chose ne va pas ? » Depuis qu’il m’avait salué, il n’était plus lui-même, de plus je ne comprenais rien du tout à ses phrases. Pourquoi m’avait-il parlé de chien ? Et puis d’où l’idée ridicule lui venait que j’étais enceinte ? D’accord j’avoue que le mariage… et bien c’est imaginable de penser qu’un jour j’allais réellement me laisser mettre la corde au cou… mais de là à penser que je sois enceinte…

Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:44



Brasserie - Surprise  

Je soupirais. Mariée. Ruby était mariée. Je devrais être content pour elle. Enfin surtout pour elle parce que son imbécile de copain. Enfin de mari maintenant. Je ne le portais pas vraiment dans mon cœur. Peut être que c’était parce qu’il me semblait un danger potentiel. Ou pas que j’aie « peur » de lui hein mais je ne voulais pas qu’il fasse souffrir mon amie. Ou peut être son comportement que m’avait rapporté Ruby quand il était malade. Mais encore une fois, je n’avais que la version de l’histoire de Ruby. Mais quoi qu’il en soit, c’était Ruby mon amie, pas lui. « C’est bon, je sais bien que tu n’aimes pas trop Brenan, alors t’as pas à faire semblant. » je fis la mour. « Désolée. Enfin je suis quand même heureux pour toi. Tant que toi tu l’es ! » dis-je en arquant un sourcil pour l’observer. Elle semblait néanmoins heureuse. Meme auréolée de lmière. Est ce que ? Et oui oui ce n’était pas possible autrement.

Je la félicitais donc immédiatement, supposant –de mon cœur vil- que le mariage était du à ce petit être qui grandissait en elle. « How, pas trop vite mon coco. Ce n’est pas parce que je me suis mariée que je suis enceinte ou que je veux fonder une famille… Dieu non… tu me vois déjà mère ? « j’arquais un sourcil. « Mais pourtant … » je regardais son ventre. J’étais définitif. Il y avait quelque chose. Je sentais quelque chose. C’était obligé. « J’ai pas dit que c’était ce que tu voulais ou bien que tu étais prête à l’être » dis-je en haussant les épaules. « Bien qu’entre nous, je suis persuadé que tu serais une très bonne mère même si tu n’y crois pas toi même. Je dis juste que … j’entends un battement de cœur dans ton ventre Ruby. Et ça je peux pas l’imaginer. »

« T’es sur que ca va ? Tu me parait.... je sais pas étrange.. Quelque chose ne va pas ? » toujours cette odeur. C’était perturbant. Vraiment très perturbant. « j’ai l’impression que c’est toi qui a changé. Ou ton entourage qui a changé. Quelque chose ne va pas. Quelque chose est différent. C’est … ça me pique les yeux. Ca me brûle les narines, je ne saurai pas quoi te dire … » je fronçais les sourcils. « Ruby … si tu avais rencontré un lycan … tu me l’aurai dit quand même non ? » voilà c’était lancé.


Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:23

Je lui souris, oui je l’étais. J’étais très heureuse. J’aimais Brenan et enfin la vie semblait nous sourire. Malheureusement le bonheur n’est qu’éphémère et j’allais très vite me mordre les doigts de mes décisions. « Oh je le suis. Oui, je le suis. » Par contre ce n’était pas parce que je rayonnais de bonheur et que je m’étais mariée qu’il fallait penser à un bébé. Je ne voulais pas enceinte, pas sur d’ailleurs que j’aime les enfants…. Alors qu’il se calme un peu et qu’il sort ces idées ridicules de sa tête, car je n’étais pas enceinte et ne voulait pas l’être. Par contre quand il observait longuement mon ventre je me sentis mal à l’aise. « Sin tu veux bien arrêter de fixer mon ventre de cette manière… » Mais bon sang qu’est-ce qui le prenait ? Il voulait recevoir une médaille pour le comportement le plus étrange ? Bonne mère ? Mouais pas envie de m’aventurer dans un tel sujet. « Mmm autant que toi tu feras un bon père. » Et maintenant il pensait aussi qu’il ferait un bon papa ? Non probablement pas. Par contre quand il me disait entendre un cœur dans mon ventre, j’ouvrais grand les yeux. Mais de quoi est-ce qu’il me parlait ? Mon regard se posait sur mon ventre, voilà que j’essayais moi-même d’entendre les battements dont Sin parlait. Stupide car je n’entendais rien. Il n’y avait rien. « C’est mon ventre idiot. J’ai faim. » Pourtant voilà qu’il avait réussit à mettre le doute en moi. Depuis quand est-ce que je n’avais plus eu mes règles ? Et mon soudain appétit. Et mes nausées ? AAAHHH !Non non non ca ne pouvais pas être le cas. Je refusais. Je ne voulais rien entendre de tout ca. C’était ridicule. Je ne voulais pas. Je ne pouvais pas être enceinte.

Je me sentais vraiment devenir très mal. Non non c’était stupide. Je ne pouvais pas être enceinte. Par contre les paroles suivantes de Sin. « Hein ? Mais Sin tu voudrais bien être plus claire. C’est un truc de vampire de poser des étranges questions ? Non je ne connais pas de lycan. Tu penses qu’après ma première entrevue avec un j’ai vraiment envie de faire ami-ami avec eux ? « Pourquoi il me parlait de lycan, lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:18



Brasserie - Surprise  

JJe la regardais. Quelque chose avait changé c’était indéniable c’était sûr. Et pourtant il me semblait qu’elle était encore pareille. Hormis que quelque chose poussait à présent dans son ventre, et ça j’en étais certaine, et puis cette odeur de loup pestilentielle qui l’entourait maintenant … « Oh je le suis. Oui, je le suis. » je fis un peu la moue avant de répondre simplement. « Bien alors c’est tout ce qui m’importe. » je souriais en coin, même si moi ça me plaisait pas, tant qu’elle était heureuse. Ruby mariée. Il me faudrait quand même du temps pour m’y faire. Mais bon … Il restait qu’elle était quand même enceinte. De ce Brenan bien sûr. « Sin tu veux bien arrêter de fixer mon ventre de cette manière… » je soupirais et haussais les épaules. « Je suis désolé je peux pas m’en empêcher » je secouais la tête pour essayer de me faire changer d’idées. Mais … « Mmm autant que toi tu feras un bon père. » j’ouvris la bouche surprise. « C’est ça, pauvre gosse s’il m’avait moi en père, mais bon … Je maintiens ce que je dis, même si tu n’y croies pas une femme sera forcément toujours bien en mère, y’a toujours l’instinct paternel ! » et je tendais de nouveau l’oreille aux bruits que son ventre faisait. Et oui j’entendais de nouveau quelque chose. « C’est mon ventre idiot. J’ai faim. » je râlais doucement. « N’importe quoi, je sais le bruit que fait un estomac qui a faim fait, et je parle pas de ton estomac la. »

Puis j’osais mettre les pieds dans le plat et lui demandais si elle avait des fréquentations avec un lycan. « Hein ? Mais Sin tu voudrais bien être plus claire. C’est un truc de vampire de poser des étranges questions ? Non je ne connais pas de lycan. Tu penses qu’après ma première entrevue avec un j’ai vraiment envie de faire ami-ami avec eux ? « j’arquais un sourcil. « C’est justement pour ça que je te demande. » je fronçais les sourcils pour réfléchir un peu (parce que oui ça pouvait de temps en temps m’arriver) « Je ne t’ai presque pas sentie arriver dans le bar. Tu es entourée d’une odeur de Lycan pestilentielle. Presque comme si tu t’étais roulée dans l’herbe avec un loup. C’est juste … » je fis une grimace. « tu vois ce que sent une décharge publique … C’est ce que mes narines ressentent en ce moment … Crois moi ça m’a coupé l’envie de manger » c’était pas flatteur et j’étais pas des plus délicats, mais hein, on me connaît non ? Je suis comme ça et je n’allais pas changer de sitôt … Je soupirai doucement. « Mais c’est pas grave, je mangerai en me bouchant le nez. Tu veux manger quoi ? » demandais-je en essayant de faire comme si de rien était.



Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:58

Rah mais il commençais à m’agacer avec toutes ses paroles. Pourquoi est-ce qu’il était persuadé que j’étais enceinte ? Je ne voulais pas être enceinte. Cependant à force d’être si certain de lui, moi je commençais à avoir peur. Un léger doute qui s’installait dans mon esprit. Et si j’étais ? Non non je refusais de me penser enceinte. Je ne voulais pas l’être. « Si tu veux, j’irais chercher un test de grossesse à la pharmacie pour te prouver que ton ouïe superfine n’entend que les organes d’une femme vivante. » J’espérais qu’ainsi il allait me laisser tranquille et surtout laisser mon ventre tranquille, car c’est assez perturbant de le voir agir ainsi avec mon ventre.

Une décharge publique? Je sentais comme une décharge publique. Mon pied allait violement heurter sa jambe. « Hé ! Je ne me laisse pas traiter de décharge ! » Mais je ne compris pas du tout ce qu’il voulait dire. Quelqu’un que je connais est un lcyan ? « Est-ce qu’il y a une manière de découvrir quand quelqu’un est un lycan ? » Oui, même si je ne croyais pas trop ce que Sin me disait, il n’allait pas me mentir sur un tel sujet. Me rouler dans l’herbe avec un lycan… C’est un peu fort. Y avait que Brenan avec qui je couchais et cela ne pouvait pas être lui. Je le connaissais depuis des années, si il était lycan je l’aurais su. Et puis Sin l’a déjà rencontré, il ne m’a pas dit que Brenan est un lycan. « Y a qu’un seul homme avec qui je couche… Et tu l’as déjà vu, alors … » Manger… je le regardais. « Tu sais, si t’as pas envie de manger… T’es pas obligé hein. » Par contre moi j’avais un faim de loup… bon le mot était peut-etre pas très bien choisit… Mais j’avais faim. Et vu la carte je voulais bien tout manger, allant au spaghetti bolognaise jusqu’à aux gaufres aux cerises. « Mmm j’ai envie de manger tout ce qu’il y a moi… Mais je vais commencer avec… euh… la lasagne faite maison. » Je fermais la carte pour ne pas être tenté de changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeSam 22 Fév - 4:44



Brasserie - Surprise  

« Si tu veux, j’irais chercher un test de grossesse à la pharmacie pour te prouver que ton ouïe superfine n’entend que les organes d’une femme vivante. » je la regardais incrédule et hochait positivement de la tête. « Oui je crois que c’est la seule manière de me prouver que tu as raison. Parce que j’en suis sûr … » Sin …. Test de grossesse, voilà une ligne que je n’aurai jamais pu penser ajouter à mon CV, et pourtant, c’était évident. Je le sentais, c’était … comment l’expliquer, je ne savais pas, mais je sentais que j’avais raison. « Je viendrai avec toi ! » dis-je en restant sérieux et continuant à observer son ventre. Non je ne pouvais pas me tromper de toutes manières. C’était obligé.

« Hé ! Je ne me laisse pas traiter de décharge ! » elle me donna un coup. « Hé Aie, ça fait mal ! » dis-je en massant ma jambe à l’endroit où elle m’avait cogné. « Je dis pas que t’es …. » mais elle semblait grognon. « Laisse tomber. » mais il était sûr qu’elle avait un lycan dans son entourage. Elle ne pouvait pas en être un … je l’aurai remarqué, je l’aurai senti. Mais quelqu’un dans son entourage l’était. C’était plus qu’évident. « Est-ce qu’il y a une manière de découvrir quand quelqu’un est un lycan ? » je la regardais en soupirant. « Heu bah … si t’es comme moi tu le sens … et crois moi je le sens, je ne sens que ça … Sinon, la personne est plutôt nerveuse, la pleine lune les désoriente, ils aiment pas les plaies par des armes en argent … ils guérissent rapidement de toute sorte de maladie … » je soupirais doucement. « Y a qu’un seul homme avec qui je couche… Et tu l’as déjà vu, alors … » j’écarquillais les yeux … oh non. Oh bon sang, non c’était pas possible. Tout venait de faire sens dans ma tête. Brenan, son … Brenan là, devait être un lycan maintenant, ça expliquait tout. L’odeur de lycan sur elle. Le polichinelle qu’elle avait dans le tiroir. Sa maladie qui était miraculeusement guérie … oh bon sang Ruby … je me mordis la lèvre et décidais de ne rien dire, ce qui pour moi était assez … étonnant. Une première même. « Ok, si tu le dis » dis-je en abandonnant la conversation. J’étais une nouvelle fois assez indélicat, mais j’étais ainsi. Et puis elle me connaissait. Je ne voulais pas trop envie de parler de ça. Parce qu’avant d’avancer que Brenan était un Lycan je voulais d’abord le vérifier moi même. Mais c’était la solution qui résolvait toutes les énigmes …

« Tu sais, si t’as pas envie de manger… T’es pas obligé hein. » je souris. « Non non je vais quand même manger quelque chose, personne m’a jamais empêchée de manger, ça commencera pas avec une boule de poil. » je souriais doucement et consultais la carte. « Mmm j’ai envie de manger tout ce qu’il y a moi… Mais je vais commencer avec… euh… la lasagne faite maison. » Envie de tout manger … encore une preuve qu’elle est enceinte … mais on va se taire, hein … non ? « D’accord, moi je vais opter pour une salade de fruits de mer. » un truc à l’odeur plus puissant qu’un lycan, enfin j’espère.

Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeSam 22 Fév - 6:09

Il en était sure hein. « Bah dit donc je ne savais pas que tu avais fait des études de gyneco ! » De plus de ca il voulait venir avec moi ? J’arquais un sourcil, il n’était pas sérieux ? Pourtant si il avait dit ca sur un ton tout à fait normal. « Et quoi tu veux aussi me tenir le test pendant que je fais pipi ? » Je ne sais pas si il se rendait parfois compte des paroles qu’il disait. C’était chou, mais je n’avais pas besoin qu’il vient me tenir la main. De toute facon, je n’étais pas enceinte, il me faisait simplement paniquer pour rien. Impossible que je sois enceinte, on se protégeait…enfin la plupart du temps.

Je venais de lui faire mal ? « Oh mon petit sucre, c’est pas ca qui peux te tuer. » Pfff une humaine qui puisse faire mal à un vampire ? J’y croyais pas. J’avais déjà vu Sin se battre avec un lycan et c’était bien plus qu’un simple coup d’épaule qu’il s’était ramassé. D’ailleurs en parlant de lycans, je commençais à me renseigner un peu. Bah oui si quelqu’un de mon entourage était devenu lycan j’aimerais bien savoir le découvrir. Finalement Sin semblait enfin laisser tomber l’histoire du bébé et du lycan. Tant mieux car il commençait à m’agacer avec ca. On finit par passer commande. « Bon et quoi ? Quoi de neuf ? Car tout n’a fait que tourner autour de moi et tu vas quand même pas me dire qu’il n’y a rien qui s’est passé dans ta vie d’éternel ? » Pour moi, la vie de Sin devait être passionnante. Il pouvait tout faire, et rien ne lui était interdit, rien pouvait lui empêcher .

Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:18



Brasserie - Surprise  

Je crois que j’étais un petit peu bloqué sur cette histoire, c’était assez étrange vous en conviendrez, mais j’étais aussi proche de Ruby et je m’étais attaché à elle. Bien plus que je l’aurai voulu d’ailleurs ce qui est bien dommage. Ou pas. Parce que ça prouve que même un gros salaud comme moi peut avoir des amis. Chose dont on pourrait douter de prime abord. Mais que voulez vous y’a que les cons qui ne changent pas d’avis comme on dit hein. Alors pourquoi pas moi. Et puis j’avais pris le temps de la connaître un peu plus. et maintenant j’avais l’impression de me retrouver dans le rôle du papa qui veille sur sa fille. Pas réellement du petit ami qui se sent jaloux non parce que étrangement, aussi belle que Ruby soit, j’ai aucune pensée perverses à son égard. Oui quand je vous dit qu’elle me laisse dans des états pas possibles. « Bah dit donc je ne savais pas que tu avais fait des études de gyneco ! » je soupirais doucement puis souriais un peu gêné. « Ouais, c’est ma nouvelle orientation dans la vie ! » dis-je avant de rire un peu pour essayer de dédramatiser la situation. « Et quoi tu veux aussi me tenir le test pendant que je fais pipi ? » je hochais négativement de la tête. « Nan ça ira. Mais enfin … tu sais très bien que tout ce qui te concerne me tient à cœur. Je ne serai pas là sinon. » et y’a fort à parier qu’elle aussi ne serait plus là depuis un moment aussi.

« Oh mon petit sucre, c’est pas ca qui peux te tuer. » je riais doucement. « ouais heureusement que c’est pas ça qui va me tuer hein. Tu essayerais vraiment de me tuer ? » demandais-je amusé. Mais j’étai quand même totalement persuadé qu’il y avait un changement et un lycan dans sa vie. Et je voyais pas qui d’autre que Brenan ça pouvait bien être. Y’avait pas vraiment d’autre possibilité. Je ne la connaissais pas par cœur, mais je croyais ce qu’elle me disait. « Bon et quoi ? Quoi de neuf ? Car tout n’a fait que tourner autour de moi et tu vas quand même pas me dire qu’il n’y a rien qui s’est passé dans ta vie d’éternel ? » je souriais doucement quand elle essayait de tourner la situation autour de moi, elle avait peut être raison. Je surveillerai Brenan de mon côté. Ca serait probablement plus sage que de tirer des conclusions trop hâtives. « Oh moi … bah pas grand choses. Quelques filles, plein de nourriture. Tu sais quoi … la vie d’immortel. » je souris très largement avant de lui faire un petit clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas

Ruby O'Neill-Nelson

Ruby O'Neill-Nelson

More about me
Messages : 174
Localisation : behind ya
Emploi/Etudes : Recherchée pour meurtre
Age du Perso : 29 ans
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Left_bar_bleue100/100Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:58

Je souris, j’aimais bien Sin. Non en faite je l’adorais. C’était agréable de pouvoir être moi-même, de ne pas devoir faire attention aux mots qui sortent de ma bouche. Je pouvais tout dire, Sin ne se vexait pas. Et c’était justement ca qui était bien. Car au fond de moi, mes paroles n’étaient pas fait pour vexer, j’étais simplement bien trop franche et ma langue parlait d’elle-même. Peu de gens apprécient un tel caractère. « Je suis sure que les femmes vont tous vouloir t’avoir comme gynéco. » Déjà que la plupart des femmes deviennent dingue quand un beau jeune homme a le titre de médecin, et vu le physique de Sin… bah il y aura son agenda bien remplit. Néanmoins encore une chance que tout ceci ne soit qu’une plaisanterie entre nous. Car un vampire gynéco, ca existe ? [color] « Tiens en parlant de ca… Un vampire peut être médecin ? »[/color] la vue du sang et tout ce tralala ? Ou est-ce que c’était encore un autre mythe inventé par les écrivains de science-fiction ?

Je le regardais, quelque part je dois dire que je lui étais reconnaissant d’être qui il était, et surtout de m’apprécier pour qui j’étais. Je vous l’ai déjà dit, c’est tellement difficile de se faire apprécier par les gens quand on a une mauvaise langue et une mauvaise réputation qui vous suit partout. « je sais… Et moi aussi je t’adore, et ca même avec tes crocs ! » Je souris avant de tourner ma tête et d’observer les gens. Je n’aime pas spécialement parler de ce que je ressens. Ca me mettait mal à l’aise, car je n’avais pas l’habitude de parler de mes sentiments, alors je tirais tout vers la rigolade. Finalement je tournais mon regard vers Sin. « Tu sais bien que c’est pas mon genre d’essayer de tuer des gens. D’habitude je réussis. » Je riais doucement. Non bon allons soyons quand même un peu sérieux. Assez parler de moi, et lui comment allait-il ? « Ah la vie d’immortelle…je présume que c’est quelque chose à laquelle on s’habitue vite ? »

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Brasserie - Surprise - Ruby & Sin _
MessageSujet: Re: Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Brasserie - Surprise - Ruby & Sin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brasserie - Surprise - Ruby & Sin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Centre Ville-
Sauter vers: