AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mar 2 Sep - 6:58

Caitlyn "Lance" Hawthorne
Karen Gillan


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Caitlyn Hawthorne mais en général on m'appelle Lance (et gare à tes fesses si tu me surnommes Cat). Je suis née le 10/01/1993 à Kinsale, en Irlande et par conséquent j'ai 20 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe Lycans. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis batteuse du groupe Spyral Mystyk et on me qualifie souvent de teigneuse mais sociable, têtue et assurée, téméraire mais protectrice, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai une tâche blanche sur la nuque sous forme lupine et que je suis je-m'en-foutiste à tendances hétéro et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des lycans et des primes mais je ne connais pas l'existence des vampires et des sorcières et ces choses-là, j'en pense pas grand chose tant qu'elles ne me menacent pas ou qu'elles ne draguent pas ma soeur. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de décréter que les primes, c'est bien gentil mais que j'ai d'autres projets que de finir en paillasson.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça

Tout feu tout flamme

Il y a des gens dont on dit qu'ils sont chiants comme la pluie. Caitlyn, elle, est chiante comme le feu. Toujours en mouvement, jamais réellement fixée, elle se montre sociable mais s'attache rarement durablement - la faute au fait qu'elle ait déjà tout ce qui lui semble nécessaire avec sa meute, qu'elle soit souvent en tournée et un peu secrète sur les bords. On ne dirait pas avec la gueule d'ange qu'elle promène. On ne croirait pas qu'il y a une louve qui dort derrière ses iris, sous le rond un peu trop jeune de son visage encadré de boucles rousses.

Et pourtant... De fait, c'est l'apparence humaine de Caitlyn qui a pris toute sa lumière, toute sa flamboyance, comme si elle avait drainé le bruit et les couleurs de sa louve. Sa part humaine arbore comme un étendard sa peau de porcelaine et ses iris d'un noisette ambré avec une pudeur somme toute très limitée. Elle irradie à chaque mouvement d'une énergie dont on se demande comment elle est contenue dans sa silhouette somme toute pas si grande. Elle rit souvent, pas toujours gentiment il faut l'admettre, parle sans soucis, râle et grogne à l'occasion, tambourine des doigts au rythme de ses pensées, use et abuse de sarcasme quand on lui marche sur les pieds. Elle est peste et vous le lirez dans la fossette de ses sourires parce qu'elle ne s'en cache pas. À force d'assurance et de travail, elle a appris un peu de contrôle de soi, qu'elle réserve à sa part lupine plus qu'à ses relations avec autrui, même si elle s'avère responsable à ses heures perdues.

Ceux qui comptent invoquer l'adage "chien qui aboie ne mord pas" et espérer ainsi que cette poignée de mots leur éviteraient de faire face au pire côté protecteur de la demoiselle risquent de s'y casser les dents, cependant. Ils auraient raison pourtant sur un point : ce n'est pas quand elle traîne un sillage de sons que la rouquine est dangereuse. Chez elle, c'est le silence qui est indicateur de désastre. Elle ne prévient qu'une fois et encore, et, lorsqu'elle sent que l'on menace ce qui lui tient à coeur, sa soeur et sa meute en particulier, traque la nuisance jusqu'à la mettre hors de nuire. Comme à l'image de ses colères froides, sa forme lupine est de ce gris un peu perle que l'on s'attend à trouver chez le loup, vaguement nuancé par un sous-poil clair. Plutôt grande, assez pour laisser planer un doute sur son genre, sa louve est un peu épaisse à son goût mais d'une rapidité létale. Elle arbore une tâche blanche, ronde comme une pleine lune, juste sur la nuque, et des yeux d'un bleu glacier qui ressortent sur les colères polaires de Lance.

Caitlyn aime les vêtements pratiques, même s'il existe difficilement plus pratique que son propre manteau de fourrure grise qui mue au fil des saisons. À défaut, cependant, des pantalons et T-shirts à l'emblème de son propre groupe ou de ceux qu'elle affectionne font parfaitement l'affaire. Elle les combine le plus souvent avec des bottes, des rangers ou des tennis - des chaussures plates, quoi, vu que la batterie lui donne une excuse en or pour ne pas porter de talons même sur scène. Elle aime bien le cuir et les trucs cloutés mais a dû admettre que, sur sa silhouette toute fine, l'effet n'était pas toujours celui attendu. Elle a découvert que les gens lui parlaient plus facilement avec des tenues plus féminines et les arbore donc aussi à l'occasion.

Une pincée de sales manies pour jeter de l'huile sur le feu ?

Elle n'aime pas les chats qui sont de sales bêtes manipulatrices et par extension n'aime pas qu'on la surnomme Cat. Elle aime moyennement son prénom, d'ailleurs. Elle a tendance à manger tout un tas de machins frits/ sucrés/ protéinés/ tout ça à la fois. Elle aime les bracelets mais les transformations ont tendance à les exploser. Elle parle gaélique avec sa soeur et IIIème.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Illy j'ai 22 ans et je suis une fille à ce qu'il paraît. J'ai connu le forum en fouinant et j'en pense du bien sinon je ne serais pas là~. Je pourrais être là sûrement 5 jours par semaine. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang~.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mar 2 Sep - 10:35



HISTOIRE D'UNE VIE SANS HISTOIRES
Tout avait commencé à Londres. Enfin... Tout avait vraiment commencé à Londres. Il y avait bien un passé, avant, mais rien de bien marquant. Caitlyn était née, puis Siwan. Caitlyn avait découvert sa lycanthropie, puis Siwan. Caitlyn était partie pour l'Université, puis Siwan. C'était son rôle d'aînée d'ouvrir la voie, ou du moins elle le voyait comme ça. La vérité, c'est que ce n'était pas très palpitant d'être une ado lycan. Ce n'était pas faute d'avoir essayé, pourtant mais il n'y avait pas grand monde à sauver dans leur village natal, pas grand chose à chasser à part les papillons pour sa petite soeur. Cela dit, à force de faire du bruit et de s'agiter, elle avait obtenu le droit de faire de la batterie, sûrement de crainte qu'elle ne décide de taper sur des casseroles. L'ennui vous pousse à faire de ces trucs... À sécher ses cours de mécanique pas si inintéressants que ça, par exemple, pour aller voir sa soeur. Ce n'était pas que la mécanique ne l'intéresse pas. C'était juste plus fun de se pointer à la fenêtre de la classe de Siw et de faire des grimaces derrière la vitre ou de lui laisser des papillons dans un bocal ou en papier. La lycanthropie, dans l'histoire de sa vie, était arrivée en seconde place, mais c'était bien parce que ça épargnait à son visage et à son nom trop féminins tout plein de cicatrices - elle était trop remuante, trop bagarreuse, et les pleines lunes n'avaient pas adouci les accrocs de son tempérament tumultueux.

Tout avait donc vraiment commencé à Londres. Il n'y avait pas eu de "il était une fois" pour ouvrir cette histoire, juste tout un tas de paperasse à faire pour avoir le droit de partir en voyage scolaire. Puis des bagages aussi, même si on lui avait interdit d'emmener sa caisse claire. Elle avait tout fourré en vrac dans une valise parce que le pliage n'était pas son truc et avait plutôt été vérifier que Syw n'oubliait rien et qu'il leur restait un peu de place dans leurs bagages pour ramener tout un tas de bricoles pas franchement utiles - et par là, elle pensait moins à des documents scolaires ou de prospectus de musées que des boules à neiges ridicules ou des fringues branchées.

C'était avec les achats de bricoles, d'ailleurs, que cette histoire, leur histoire, avait pris un tournant, quelque part au beau milieu d'une de ces tirades dont la demoiselle avait le secret - quelque chose à propos de bracelets en cuir à boutons-pression pour qu'ils survivent plus d'une semaine, de comparatif sur les différents types de bracelets élastiques, le tout saupoudré de repérage de Docs et de projets pour trouver les cartes postales les plus kitschs possibles. Après tout, il y avait des priorités dans la vie, et les souvenirs atroces ou ridicules passaient avant un baratin sur l'histoire de telle ou telle statue - parce que les statues, elles, ne risquaient pas de s'enfuir. Les ados, par contre... Caitlyn l'aurait avoué sans difficulté : oui, elles avaient semé le prof. Un mouvement de foule propice, juste au carrefour et hop, elles étaient libres. Les profs avaient l'habitude. Ils avaient vite découvert que les rouquines, malgré des crinières flamboyantes, avaient cette capacité souvent sous-estimée à purement et simplement se volatiliser dès qu'on leur tournait le dos. En général il y avait un papillon impliqué dans l'histoire sauf que, contrairement à Bleach, ces machins ailés n'ouvraient pas vraiment de portes vers d'autres dimensions.

Cette fois, pourtant, il n'y avait eu que l'attrait de Londres - et un parfum de loup, comme elles, un peu noyé dans la foule. Elle pesait le pour et le contre d'aller le voir, oscillait entre curiosité et protectivité envers sa soeur quand le destin l'avait mis sur leur chemin. Il était impressionnant mais pas dans le sens classique du terme, moins par la stature que par une sorte d'aura qui outrepassait les vêtements trop amples. Elle avait souri. Quelque chose était passé, une étincelle délicate à expliquer à des non-loups - la certitude de trouver quelqu'un comme elles, qui comprenne l'appel de la lune et, peut-être, le besoin d'aventure.

Elle ne savait pas exactement où elles avaient trouvé l'assurance pour tout envoyer en l'air. Peut-être que ça faisait trop de temps qu'elles en rêvaient - ou qu'ils en rêvaient, maintenant qu'ils avaient une Meute. Puis la musique, ça faisait épique. D'ailleurs ça rimait et elle avait pu occulter son nom qu'elle trouvait trop plein de froufrous pour un nom de scène qui...

Le mouvement de l'autre côté de la vitre la fit revenir sur terre. Brun et roux, comme moqueur, un papillon s'était accroche à un rebord de la caravane, juste hors de sa portée. La batteuse haussa un sourcil. Bon, la provocation passait parce qu'elle avait failli oublier les oeufs et le bacon à force de rêvasseries. Mais ce serait bien la seule fois. Pensive, elle jeta un coup d'oeil à la poele. Est-ce qu'on pouvait retourner le bacon comme des crêpes, tiens, au lieu de s'embêter avec une spatule ?
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Caitlyn L. Hawthorne le Mar 2 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mar 2 Sep - 12:48

Bienvenue sur le forum miss Very Happy
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas!

_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mar 2 Sep - 22:33

Promis ! Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:29

Bienvenue!

_________________


Why do you have to be a heartbreaker? Suddenly everything I ever wanted has passed me by. My soul is crying for you and that can not be reversed. You made the rules and you could not see. You made a life out of hurting me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:40

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:41

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:44

Thanks ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, entre artistes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:45

Ooooh je peux être une petite fan? xxxd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:50

Ouuiiii, ce serait avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Mer 3 Sep - 7:55

Chouette, une fan ! *s'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Jeu 4 Sep - 11:08

Hé ben voila j'ai fini la troisième fiche, fiou. Ce fut très agréable de te lire toi aussi! Mention spéciale pour le "chiante comme le feu" ça m'a bien fait rire

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo

_________________

absente du 22 au 25
festival de musique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Caitlyn L. Hawthorne

More about me
Messages : 42
Localisation : En vadrouille
Emploi/Etudes : Batteuse & battante
Age du Perso : 20 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you Jeu 4 Sep - 11:14

Merci ! Ravie que le détournement d'expression ait plu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlyn Hawthorne - Moonlight becomes you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport-
Sauter vers: