Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Siwan Lonan Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Siwan Hawthorne

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:53

Siwan Hawthorne
Bella Thorne


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaître mon identité générale
Salut les fans ! Mon vrai nom c'est Siwan Hawthorne mais vous vous voulez Lonán. J'ai vu le jour le 14 Juillet 1995  à Kinsale, en Irlande et par conséquent je suis majeure ! (j'ai 18 ans quoi). Je suis Lycane et j'appartiens au groupe Spyral Mystyc (mais on va changer de nom). Tu me connais, et tu sais déjà que je suis la chanteuse du groupe !!  On me dit souvent  que je suis impulsive, naïve, spontanée, joyeuse, folle et légère, mais vous connaissez les journaux, toujours à exagérer. Toutefois, parce que c'est vous, je peux vous dire que je me mords souvent la joue, parfois en tirant la langue, c'est drôle . Sinon, je  VOUS AIME !!! (mais surtout les garçons) et je ne vois personne pour le moment à bon entendeur...

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaître ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des Lycans, évidement, puis des Primes aussi et on m'a parlé des Phénix une fois. Oh et les humains. Ça aussi j'en ai entendu parler. mais je ne connais pas l'existence des autres trucs même s'il y a forcément d'autres trucs cela dit, puisqu'on est dans mes pensées, faut avouer que j'en pense pas grand chose. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de me rouler en boule, j'y suis née quand même..

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Si elle ne volette pas dans les brises, Siwan n'en est pas loin et c'est souvent la tête dans la nuages qu'on la retrouve, les oreilles pleines de rires et de chansons, sous la séduction de la fille de scène, celle qui doit être belle, parce que faire rêver les autres, c'est le plus beau métier du monde. Rien à voir avec l'ennui des bancs de la fac ou des cours de litté. Sa sœur étant d'accord, c'est qu'elle a raison et c'est avec ce but dans la vie (séduire, inspirer et faire rêver donc) que la jeune femme n'en fait qu'à sa tête, allant de mésaventures en découvertes, de larmes de joies en rires angoissés, sans s'inquiéter du futur, sans penser au passé, à fond dans le moment présent avec peut-être, parfois, une pensée pour son prochain repas.

Jeune fille pleine de bonne volonté mais manquant singulièrement de suite dans les idées, elle se laisse porter par le vent et surtout par sa sœur qui, elle, sait ce qu'elle veut et rappelle souvent à sa cadette ce qu'il faut vouloir. Pas méchante, pas gentille non plus, elle partage avec sa famille une ironie mordante et un sarcasme facile qu'elle utilise plus pour la beauté du mot que dans une volonté de blesser son prochain. On dit souvent d'elle qu'elle a l'affectuosité et la suite dans les idées d'un jeune chiot. C'est oublier que loup elle est et que si les affaires des humains ne l'intéressent que moyennement, la chasse, la traque et la mise à mort font partie de son univers. Elle en aime chaque facette, chaque reflet, chaque seconde. Etre louve est la plus belle chose au monde et le soulagement d'avoir rejoint la Meute ne la quitte jamais. Sociable, gaie, elle n'est pas une dominante et s'en fiche. C'est chez les humains qu'elle s'éclate à dominer le monde, du haut de la scène, sous les feux des projecteurs. Dans tous les cas, elle est heureuse, et ça se voit.

C'est pour ça qu'on dit qu'elle brille. Ce ne sont sûrement pas les lumières, on a poudré sa peau blanche exprès. C'est son sourire, sa voix, son aura. Le reste c'est du n'importe quoi. C'est pas dur d'avoir de longs cheveux roux. On nait avec et on les laisse pousser. Ce n'est pas dur d'avoir des dents blanches. Faut les laver quatre fois par jour. La ligne est plus compliquée mais une course de quelques kilomètres fait passer des kilos de viande et même un petit extra ou deux. Tous les gens heureux sont beaux, elle en est persuadée. Grands, petits, gros, minces, tant qu'ils sont joyeux, ils auront ce truc qui les rend chouette. Et les loups sont encore mieux. Leurs variété de poil est infinie et ils sont toujours en fome. Sauf les vieux et les malades. Mais eux on leur pardonne.

En louve aussi, Siwan se trouve belle. Elle est rousse aussi, avec des reflets d'or et les mêmes yeux bruns. Haute sur patte, le bas est encore disproportionné, elle n'a clairement pas atteint sa taille adulte. Elle s'en fiche. Elle apprend à se fondre dans les hautes herbes, à attraper insectes et oiseaux en attendant le grand jour d'une vraie proie. Un peu comme pour les garçons dans la vraie vie. Heureusement qu'elle a des crocs dans un monde et un boulot dans l'autre pour l'aider un peu. Tant de chose à apprendre. Et si peu, tellement peu de vies pour tout découvrir !


SUR LA CHAISED'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Deryn, j'ai l'âge qu'il faut et je suis une Fille. J'ai connu le forum grâce à une rousse et j'en pense donc il est. Je pourrais être là presque tous les jours. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Siwan Hawthorne le Mar 2 Sep - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Siwan Hawthorne

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:02



A TIRE D'AILE
Le papillon promenait paresseusement ses ailes mordorées sur le rebord de la fenêtre, montrant sur chacune une gros œil noir. Elle était revenue au lycée, se voyant d’au dessus, mâchonnant pensivement le bout de son crayon. De minuscule morceaux de bois et de gomme tombaient sur sa langue. La mine sentait bon le charbon. Le soleil sur son visage par la fenêtre invitait à l’évasion. Elle se demanda s’il était bien intelligent de faire un leurre sur ses ailes, vu qu’on ne pouvait pas voler après. La voix du professeur l’interrompit, lasse.

« Peut-on savoir à quoi vous pensez Mademoiselle Hawthorne ? »

Surprise, elle se vit se lever, remarqua les regards de ses collègues et leur décerna son plus beau sourire, débitant joyeusement la première chose qui lui passa par la tête.

« Je pense que Imrinn en pince pour Echna mais qu’il devrait plutôt se tourner vers Shanley, d’abord c’est réciproque, en plus elle est super mignonne et elle le fera moins tourner en bourrique. »

Ca faisait un moment qu’elle pensait ça, en y repensant. Echna n’était qu’une garce qui pensait que les tâches de rousseur étaient une tare qu’il fallait punir. Par chance pour le reste du monde, elle n’avait pas le charisme d’une reine de promo et à part son petit groupe d’ami et quelques garçons attirés par les beautés exotiques (sa mère venait d’une île aussi mais sous les tropiques) elle ne faisait pas trop de mal. Quant à Shanley, elle ne la connaissait pas plus que ça mais c’était une bonne élève sans être une bêcheuse, intelligente et pas prise de tête. Et puis Imrinn…et bien Imrinn n’avait qu’à être plus discret et le monde entier ne serait pas au courant du moindre de ses coups de tête. Elle sentit des regards peu amène. Bon. Peut-être qu’elle n’aurait pas du dire tout ça à voix haute, mais voilà, c’était dit, et puis c’était la faute du prof qui l’avait tiré de ses réflexions. Elle n’allait tout de même pas dire qu’elle se demandait comment chasser le papillon et faire le mur. Ca, elle avait comprit que ça ne se disait pas. Elle soupira, en parfait écho du Professeur. Maintenant qu’elle y repensait, elle n’avait pas eu celui-ci au lycée. Par contre, ça ressemblait vachement à son prof de primaire. Celui qui voulait qu’elle aille voir un psy pour canaliser ses crises de colère de quand on lui avait retiré sa sœur. Même qu’elle avait mordu un gamin un soir après l’étude. Elle ne se souvenait plus de la raison mais c’était sûr, il l’avait cherché d’abord.

Les parents avaient été chouettes. Ils l’étaient souvent. Ils ne s’étaient pas inquiétés, ils ne l’avaient pas grondés, ils l’avaient juste inscrite à trois cours de sport du soir plus le chant, plus la danse deux fois par semaine. Plus d’étude donc mais du sport et de l’amusement garanti. Avec des jours de relâche autour de la pleine lune. Après tout, même si elle ne s’était encore jamais transformée, elle était sûrement lycane. Ses parents ne l’étaient-ils pas tous les deux ? Le cours devint tout flou. Le papillon s’envola dans la brise, se laissant porter tandis que, comme dans la chanson de Prévert, la salle de classe se transforma en prairie et elle en sa forme louve. Elle mit son nez dans le courant et renifla toutes les bonnes choses que le vent lui apportait. Des tas et des tas d’odeurs que son cerveau lupin analysait tellement mieux. Elle courut après sa queue, se roula dans le gazon frais, inconsciente des fleurs emportées dans son sillage. Et puis le ciel se couvrit, il se mit à pleuvoir. Des gouttes apparurent sur sa fourrure claire, l’alourdissant, elle s’ébroua, trempant le journal de Lalpha qui était apparu comme ça, sans raison.

C’était vraiment une journée décousue.

Elle envoya un jappement d’excuse. Il refit beau. Le monde était à elle. Comme il avait bien failli ne jamais l’être. Comme elle l’appréciait tous les jours depuis sa première transformation.

Elle avait quatorze ans. Bon. Elle n’avait pas tout à fait quatorze ans encore, mais c’était tout proche et tant mieux disait sa mère car elle devenait insupportable. Elle aurait voulu l’y voir tiens ! Déjà, elle se sentait en colère, tout le temps et contre tout. Les profs était cons, les garçons étaient cons, les parents ne comprenaient rien à rien, elle était différente des autres, personne ne l’aimait et en plus, elle ne s’était toujours pas transformée alors que sa sœur faisait la maligne là avec ses poils depuis beaucoup trop longtemps. Et puis elle était moche. Elle voulait plus de poitrine. Et c’était quoi ces hanches de garçon qu’elle avait. A tous les coups, elle avait été adoptée et on voulait pas lui dire genre qu’elle était trop petite et elle ne deviendrait jamais lycane et elle haïssait tout le monde, sauf sa sœur même si un peu quand même. Personne ne la comprenait de toute façon, sauf ses chanteurs du moment qui, elle en était sûre, avaient mis des paroles exprès pour elle dans leurs chansons. En tout cas, elle le ressentait comme ça. Une période sombre. Comme la nuit et la neige qui tombait dehors. La louve avait froid et chercha Finkhald des yeux. Mais il avait disparu et seul restait son sempiternel journal, qu’elle détruisit pour se réchauffer avant de se rouler en boule avec un gémissement. Elle voulait sa sœur. A défaut, elle voulait dormir et rêver de lapins mais elle n’était pas certaine que l’on puisse rêver dans un rêve. Le décor changea encore, sautant sa première transformation, celle dont la douleur était comme une seconde naissance et où le monde redevint joyeux. Elle rouvrit les yeux, en louve, assise sur un des bancs de l’université de Galway.

En même temps, à Kinske, à part la Meute des Loup-Garous Pêcheurs et les humains repeigneurs de façade, et les touristes de l’été, il n’y avait pas grand monde. Le professeur était une femme de son village natal et enseignait à des bûcheurs sans intérêt le meilleur moyen d’écailler le poisson. Cela la fit rire et à nouveau, tous les visages se tournèrent vers elle. Evidemment elle était nue, les parties à cacher dissimulées derrières des papillons. Elle toucha le bout de leurs ailes, se demandant qui les avait envoyés. Sûrement sa sœur. Depuis qu’elles s’étaient rejointes à l’université, elles faisaient souvent le mur ensemble. Elles le faisaient au lycée aussi, sauf les cours de danse et de chant parce que c’était important de se défouler. Important de ne mordre personne, surtout pas à la pleine lune. Important de ne jamais se mettre en colère. Ils en avaient de bonne. Heureusement qu’elle avait un caractère à rire et pas à s’emporter. Elle se demanda comment sa sœur faisait, elle qui était si protectrice. Elle l’avait pensé souvent. Mais elle avait toujours oublié de le lui demander. Elle était comme ça, Siwan. Elle oubliait facilement les trucs. Comme cette fois à Londres, lors du « Voyage scolaire » qui n’était là que pour les angliciser un peu plus. Bon. Elle avait suivi une odeur de cuir pour se trouver des Doc’s à moindre coût et pof, elle avait oublié le groupe et ils s’étaient perdus ou égarés ou elle ne savait pas trop puisque c’était sa sœur qui guidait, juste que c’était là qu’ils avaient rencontré un autre loup, un loup à l’odeur bizarre, pas celle de poisson fumé de chez elle, ni celle d’encre brûlée à l’herbe de l’Univ mais avec une odeur d’autorité. Comme l’Alpha de Kinske mais sans accident de chasse pour le faire boiter. Et il était plus jeune aussi, même s’il était vieux à sa manière. Au moins tout ça, presqu’un prof mais alors un de ceux sympa. Il avait des boucles marron. Elle était redevenue gamine, dans les vêtements tout terrain que lui donnaient sa mère à l’époque. Jeans déchirés et T-shirts large. Maintenant qu’elle pouvait choisir ce qu’elle mettait, elle changeait souvent de style mais c’était nettement plus moulant, courts ou jolis. A l’époque elle était en garçonne. Cheveux courts en bataille. Genoux tous moches. Elle avait longtemps complexé sur ses genoux.

En cours d’histoire du Collège, c’était sa sœur qui faisait la prof, racontant les diverses invasions anglaises et les batailles et les héros. Sauf que ce n’était pas la voix de sa sœur et elle parlait une langue vraiment chiante. Fin était là aussi. Il lui sembla qu’il serait là à tous ses rêves maintenant, à poser des questions avec son accent français bizarre. Il disait qu’il était Suisse. Tout ce qu’elle savait de la Suisse c’est qu’ils mangeaient du Fromage au Chocolat. Berk. Là, il était jeune et il était à croquer. Ses amples chemises médiévales étaient toutes en plaquettes, et pourtant ne fondaient pas au soleil. Elle sourit à sa sœur qui lui fit un signe des pouces. Bêtement, elle regarda en l’air. Des milliers de papillons mordorés s’étaient perchés au plafond. Ils s’envolèrent en même temps tandis qu’elle ouvrait les yeux sur sa sœur et le roulis de la caravane au petit matin.

Elle était Siwan. Elle était louve, majeure depuis peu, en retard dans ses vaccinations. Elle était la chanteuse dans un groupe de musique trop classe, avec sa meute, composée de Finkhald, un type rencontré à Londres, et de sa sœur, la meilleure sœur de tous les temps. Elle avait oublié l’université, les cours d’arts et de lettres pour courir le monde. Elle était louve. Elle était libre. Elle était heureuse. Elle sourit à sa sœur. Quelqu’un avait fait cuire des œufs et du bacon.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Siwan Hawthorne le Mar 2 Sep - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:53

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas Wink
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous contacter Siwan Lonan Hawthorne 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Siwan Hawthorne

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:30

Merci beaucoup pour ton accueil, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:40

Bienvenue amie chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas

Siwan Hawthorne

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:56

Merci ! Contente d'avoir des collègues, on pourra se faire un duo un jour, tu me montreras ton groupe et tout !

Edit : Et Devan !! Je ne t'avais pas vu ! Merci pour l'accueil M'sieur !
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

C'est impec tout ça. Très jolie plume que tu as là toi aussi *-*


Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Siwan Hawthorne

Siwan Hawthorne

More about me
Messages : 47
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 18 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Siwan Lonan Hawthorne Left_bar_bleue100/100Siwan Lonan Hawthorne Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:31

OUAIIIIIIIIIIIS Validée !
Merci beaucoup pour l'accueil encore une fois et on va roxxer du poney tous les trois, vous allez voir \o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Siwan Lonan Hawthorne _
MessageSujet: Re: Siwan Lonan Hawthorne Siwan Lonan Hawthorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siwan Lonan Hawthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport-
Sauter vers: