Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Finkhald Sarlonius III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:29

Finkhald Sarlonius III
avatar


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Finkhald Sarlonius III mais en général on m'appelle Lalpha. Je suis né le 21 Mars 1978 à Genève et par conséquent j'ai 34 ans. Je suis lycan et j'appartiens au groupe Spyral Mystyk. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis guitariste et on me qualifie souvent de froid, déterminé, protecteur, paternel, arrogant et vénal, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je lis toujours mon journal en entier avant de faire quoique ce soit d'autre de ma journée et que je suis sans préférence et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des lycans et des primes (dans cet ordre) mais je ne connais pas l'existence des vampires ni des sorcières et ces choses-là, j'en pense que le monde serait plus simple sans, mais aussi plus ennuyant. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de de me transformer en Loup.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça

Finkhald Sarlonius, Troisième du Nom, est un paradoxe ambulant, à la fois un homme plutôt vieux et très certainement mature, et un jeune loup ayant grandi et pris une position d'Alpha bien trop vite. C'est une position dont il ne voulait pas, mais il ne voulait pas non plus laisser les filles toutes seules. Au final, ce sont les filles qui l'ont emporté, et qui l'emporteront toujours, sur son bien-être et son épanouissement personnel. Il affecte de les trouver fatigantes, bruyantes, et ostensibles, et aime à prétendre que le Groupe n'est jamais qu'un défouloir. En réalité, il s'agit surtout d'une façon de s'assurer que les filles ne s'ennuient pas, et puissent être correctement nourries et logées. En règle générale, il essaie de bien présenter, dans un hommage décalé à sa vie "d'avant". Il ne peut cependant plus se permettre de porter costume et cravate, et porte donc à la place des chemises façon médiéval ample, à même de supporter une éventuelle crise de colère et micro-transformation impromptue. Il se maîtrise autant que faire se peut, cependant, et il y a bien longtemps qu'il ne s'est plus énervé. Il lui arrive de plaisanter à ce sujet en disant que s'il devait s'énerver d'un rien, les filles auraient été assassinées et jetées dans un ruisseau depuis bien longtemps. Déclaration qu'il accompagne d'un rire sans joie. Il n'accorde au final que peu d'attention à autrui, à moins que ce dernier ne soit en train d'interagir avec les filles, auquel cas il lui conseillera gentiment mais fermement d'aller voir ailleurs. Après tout, il est bien placé pour savoir qu'on rencontre toute sorte de tarés et de prédateurs, de nos jours. Non pas que les filles soient fragiles ou délicates, évidemment. Il le sait. Mais il ne peut toutefois s'empêcher de veiller sur elles. C'est également lui qui négocie les cachets du groupe, essayant toujours d'obtenir un maximum de cash et d'avantages divers - repas, boissons, etc.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Lizzy j'ai au moins tout ça et je suis une Fille. J'ai connu le forum par une rousse et j'en pense du bien. Je pourrais être là quotidiennement. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour du sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Finkhald Sarlonius III le Mar 2 Sep - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMar 2 Sep - 6:30



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
Le journal est son ami. Le journal lui ment, bien entendu, comme le font tous les journaux. Mais il ne s'en cache pas, et il ne ment pas sur tous les sujets, seulement ceux qui ne sont pas importants. Comme la politique ou l'économie. Ou l'intégrité journalistique, cette notion floue qui est morte il a bien longtemps et qui n'intéresse plus personne. Par contre, sur les sujets importants, le journal dit la vérité. Toujours. Par exemple, aujourd'hui, dans les colonnes mondaines, il y est rapportée la mort d'un nommé Hubert de Villemont. Il semble à Finkhald, Troisième du nom, que le nom lui est familier. Un cousin, peut-être ? Ou un simple invité d'une des soirées mondaines qu'affectionnaient ses parents, de leur vivant.

Les Sarlonius faisaient partie de la vieille vraie fausse noblesse Suisse, à une époque révolue depuis maintenant bien trop longtemps. La particule perdue, le Manoir et la fortune restés, ils ont fait la transition inverse de celle du Bourgeois Gentilhomme, une ironie et un humour qui avait encouragés Finkhald à refuser la lecture de ce livre lors de ses années de collège. Il avait été soutenu par ses parents, mais la prof n'avait pas compris. Il n'avait pas eu de très bonnes notes à ce semestre, ni au suivant à vrai dire. Il se souvient encore des bals, somptueux, donnés par sa famille, pour sa famille. C'était dans un bal qu'il avait entendu la rumeur concernant Finkhald Sarlonius, Deuxième du nom, son illustre ancêtre qui avait sauvegardé tant le Manoir que la fortune, et dont on disait qu'il était un Vampire. Ridicule. Les Vampires n'existaient pas. Pourquoi pas les Loup-Garous ou les Sorcières, tant qu'on y était ? Il ne s'était pas moqué ouvertement de l'oncle qui lui avait raconté l'histoire, bien sûr. D'abord parce que ça ne se faisait pas, ensuite parce que ce dernier était équipé de sa troisième coupe de champagne, avec laquelle il essayait vainement de faire descendre deux whiskies. Les élucubrations d'un alcoolique, fut-il de la famille éloignée - ou même proche -, n'avait aucun poids, aucun pouvoir.

Il tourne la page de son journal, cherchant une fois de plus à discerner le faux du vrai, et tombe sur un article concernant la politique Londonienne. Il ne fait aucun doute que la vérité est déguisée pour cet article, mais il s'amuse à chercher comment, et pourquoi. Londres est une ville plus dangereuse et plus polluée qu'on ne voudrait le faire croire, même si ce n'est pas au niveau de Paris. Paris était une ville horrible, dans laquelle il n'avait passé, dans sa fuite éperdue, que quelques heures. Quelques heures de trop. Arrivé à Londres, il s'était caché dans un coin. Il n'avait jamais su comment les Filles l'avaient trouvé, même s'il soupçonnait leur odorat. Il ne leur avait jamais demandé, et du coup le doute subsisterait toujours. Elles étaient mignonnes, toutes les deux, et indéniablement des sœurs. Elles lui avaient presque rentré dedans, mais s'étaient arrêtées à un mètre ou deux de lui, comme figées. Comme respectueuses. Il n'avait plus l'habitude d'inspirer le respect. Plus depuis la morsure, plus depuis la transformation, plus depuis qu'il portait des habits trop grands et trop ridicules. Ça lui avait fait un choc, et il avait décidé de suivre les Filles. De voir où elles se rendaient, où elles se perdaient. Il avait un très, très mauvais pressentiment.

Il arrive à la fin de son journal. Dans les petites annonces, quelqu'un vend des jeux vidéos. Il faudra qu'il voit ça de plus près. Les Filles apprécieraient sûrement de nouveaux jeux pour leur console. Il était impressionné qu'elles n'aient toujours pas cassé l'engin, par mégarde. Il lui semblait outrageusement fragile, et lui-même n'aurait jamais vraiment osé y toucher. Quelqu'un d'autre vend une caravane, et encore quelqu'un d'autre, une guitare. Il sourit. Sa caravane est en bon état, encore. Elle roule, doucement, sur cette route de campagne déserte. Il jette un coup d'œil par-dessus son journal, et rectifie. Elle roule, doucement, en plein champs. C'est bien aussi. Il lève son pied de l'accélérateur, et la caravane décélère, de 5km par heure à 0. Il met le frein à main, et tend le nez. Rien qu'à l'odeur, il sait que le petit déjeuner est prêt. Il appelle les filles, ses filles, en espérant qu'elles ne sont pas parties, une fois encore, chasser le papillon.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Finkhald Sarlonius III le Mar 2 Sep - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMar 2 Sep - 7:01

Bienvenue sur le foruuuuuuuuum
Si t'as la moindre question n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:33

Merci pour ces mots d'accueil. Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Devan Smith

Devan Smith

More about me
Messages : 263
Emploi/Etudes : Sniper dans l'armée
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Finkhald Sarlonius III Left_bar_bleue100/100Finkhald Sarlonius III Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:30

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:34

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Haley Scott

Haley Scott

More about me
Messages : 155
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Chanteuse
Age du Perso : 31 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Finkhald Sarlonius III Left_bar_bleue100/100Finkhald Sarlonius III Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:38

Bienvenue collègue de musique!
Revenir en haut Aller en bas

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeMer 3 Sep - 8:08

Oh, une autre chanteuse !

Je m'en fiche, j'en ai déjà une dans mon groupe.
Elle est meilleure que toi en plus.
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Finkhald Sarlonius III Left_bar_bleue100/100Finkhald Sarlonius III Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:08

Tout ça est très intéressant à lire, j'aime beaucoup ta plume Smile

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Finkhald Sarlonius III

Finkhald Sarlonius III

More about me
Messages : 14
Localisation : Près des Filles
Emploi/Etudes : Noble/Manager/Guitariste/Alpha
Age du Perso : 34 ans
Arrivé(e) le : 02/09/2014


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:12

Merci !

Je ne vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Finkhald Sarlonius III _
MessageSujet: Re: Finkhald Sarlonius III Finkhald Sarlonius III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Finkhald Sarlonius III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport-
Sauter vers: