Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMar 3 Déc - 7:23



Jingle Bells - Les Toilettes
Bon pas besoin de grand descriptif, non? C'est normal vous savez aller aux toilettes c'est un besoin humain. Grandes et confortables au moins vous y serez bien.

Indications sur le rp :
- exceptionnellement pas plus de 20 lignes rp.
- pas d'ordre de passage
- bien suivre les indications du pnj
- si vous partez ou arrivez dans ce sujet n'oubliez pas de le préciser en début ou fin de post par exemple "NOM PERSONNAGE vient du sujet XXX" ou "NOM PERSONNAGE va dans le sujet XXX"

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMer 4 Déc - 2:25

ANASTASIA ROMANOV vient de ARRIVEE DE LA SOIREE

La découverte de mon petit papier me laissa l'empreinte d'un sourire lorsque je pris la décision de faire un crochet par les toilettes avant d'entrer vraiment dans le vif de la soirée. Très attentive quant à mon apparence il fallait que je fasse un point beauté afin de me rendre irréprochable et surtout irrésistible. J'entrais donc dans les toilettes, spacieuses et très chic. Mais après tout, ça reste des toilettes. Au moins c'était propre.
Je me plaçais devant un des lavabos, sortis de mon sac à main une petite trousse de maquillage tout en chantonnant une petite musique qui me trottait dans la tête. Je n'avais jamais peur d'en faire trop, c'est pourquoi je sortis la poudre de mon fond de teint afin d'en appliquer sur le visage. Ayant la peau déjà très blanche, je ne voulais pas non plus avoir un air cadavérique. Mes lèvres déjà rouges le firent encore plus lorsque j'y appliqua une fine couche de rouge. Voilà, je pense que maintenant c'est parfait pensais-je en arrangeant les boucles de mes cheveux. Quoi que … Petite touche finale, je sortis un petit flacon et m'en vaporisa une faible dose dans le cou. Une aura sucrée m'entourait donc désormais.
J'observais mon reflet avec insistance. Vous pourriez me croire narcissique et vous auriez tout à fait raison. Je suis la première à l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Left_bar_bleue100/100SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeJeu 5 Déc - 4:24

"Elysa vient du sujet Arrivée à la soirée"

Bon. Puisque ça, c’était fait, elle allait pouvoir aller déposer son manteau au vestiaire. Et ensuite aller vérifier qu’elle était à tomber par terre. En allant aux toilettes. Regardant vaguement autour d’elle après d’autres Servantes, elle aperçut Solina, un peu plus lion. Mais comme celle-ci ne la regardait pas, elle décida d’aller lui parler un peu plus tard. Tiens, d’ailleurs, qui avait-elle tiré comme personnage ? Curiosité !! Ca devrait attendre. Car Elysa n’allait pas se montrer à tous décoiffée ! A peine eut-elle poussé la porte des toilettes qu’elle aperçut Anastasia. Tiens, tiens ! Elysa sourit, réellement contente de la voir là. Après tout, toutes les deux faisaient partie des Servantes, étaient amies avec Adam et Lucas, elles ne pouvaient que s’entendre. Même si ces derniers temps, Elysa s’était faite plus distante avec son clan, elle était bien décidée à remédier à cela. « Anastasia ! » Elle sourit et s’approcha de sa camarade, en la détaillant de la tête aux pieds. « Tu es splendide… Enfin ça ne change pas de d’habitude mais ça mérite tout de même d’être souligné. » Cette vampire était canon. Et il ne fallait pas être homosexuel ou bi pour l’avouer. Les salutations faites, Elysa se tourna à son tour face au miroir. Bien, elle n’était pas particulièrement décoiffée. Voire pas du tout. Parfait. Sa robe était bien mise aussi. Génial. « Au fait, j’adore ta nouvelle couleur ! Je préfère d’ailleurs celle-ci au blond. Ca fait plus… séductrice. » Elle lui fit un clin d’œil par miroir interposé puis se retourna de sorte à s’appuyer, ses fesses posées contre le lavabo. Bras croisés, elle regarda l’autre Servantes se préparer, l’attendant pour sortir, quand le moment serait venu.



Tenue d'Elysa:
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov

Anastasia Romanov

More about me
Messages : 194
Emploi/Etudes : Créatrice de mode indépendante
Age du Perso : 282 ans
Arrivé(e) le : 31/10/2013


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMar 17 Déc - 11:13

J'entendis la porte des toilettes s'ouvrir. Je guettais, voir qui allait entrer et fus agréablement surprise de voir Elysa. Servantes tout comme moi, nous nous entendons à merveille. Ca faisait en plus un petit bout de temps que je ne l'avais pas vu et ça me faisait réellement plaisir de tomber sur elle.

-Elysa, quelle surprise, ça me fait plaisir de te voir !

Elle me complimentait alors sur mon apparence, étant une grande amatrice de compliments, ça me faisait énormément plaisir. Je lui fis alors un grand sourire reconnaissant.

-Merci ma belle ! Tu es ravissante toi aussi. Lui dis-je croisant ses magnifiques yeux bleus dans le miroir. Sa robe lui allait vraiment à ravir. Et puis même sans être ainsi apprêtée elle restait une très belle femme.
Elle me complimentait aussi sur ma nouvelle couleur de cheveux. Je lui rendis donc un autre sourire franc tout en rangeant ma trousse de maquillage dans mon sac à main. Nous n'allions pas non plus passer toute la soirée dans les toilettes. Je n'oubliais pas non plus le jeu qui régissait la soirée.

-Je ne te pose pas de question concernant mon double, celui que je cherche est un homme apparemment. Fis-je remarquer à mon amie en ouvrant la porte des toilettes. Partons à leur recherche ! Finis-je par lui dire avec un petit clin d'oeil.

Anastasia va au sujet Salon
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Left_bar_bleue100/100SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMer 18 Déc - 9:07

Au compliment retourné de sa camarade Servantes, Elysa lui fit un grand sourire et la remercia, tout en se tournant pour s'appuyer sur un lavabo. Ce n'était pas parce qu'elle avait tué plus de cent personnes (beaucoup plus même), qu'elle ne savait pas faire preuve d'un minimum de politesse et de courtoisie. Elle attendit qu'Anastasia ait fini de ranger ses affaires pour la suivre à l'extérieur. Pas que les toilettes n'étaient pas chic, ou agréables mais... Elles n'allaient pas passer leur soirée, là, tout de même. Pour ça, elles pouvaient très bien se voir au manoir. En sortant, Ana souleva le but de cette soirée. Leur double. Effectivement. Elysa avait déjà presque oublié cette histoire.

"Eh bien, moi de même!" Ainsi donc elles devaient toutes les deux trouver un homme. L'envie de lui demander qui elle cherchait était grande mais elle se retiendrait. Les organisateurs avaient été clairs après tout. Il ne fallait pas dire qui l'on était ou qui l'ont cherchait. Et d'un coup, elle trouvait ça assez frustrant.

- Partons à leur recherche !

Nouveau grand sourire. A deux, ce serait clairement plus amusant! "Après toi!"

"Elysa va dans le sujet Salon"
Revenir en haut Aller en bas

Madoka Goto

Madoka Goto

More about me
Messages : 96
Emploi/Etudes : Mannequin
Age du Perso : 410 ans (réel) 30 ans (en apparence)
Arrivé(e) le : 08/10/2013


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:27

"Madoka Goto vient du sujet Arrivée à la soirée"


La jeune femme venait de tirer le petit morceau de papier qui allait indiquer qu'elle personnage de duo elle allait être. Elle lut celui-ci et fut satisfaite de ce qu'il y avait d'écrit. Par chance, elle connaissait ce personnage et ce duo pour beaucoup l'apprécier. Délicatement, elle replia le petit papier et le glissa sous sa chemise à l'intérieur de son soutien-gorge. A présent, elle va devoir trouver la personne devant être la deuxième partie de son duo. Son regard s'attarda sur la foule et sur les personnes n'étant pas encore entré. C'était peut-être un peu tôt pour débuter les recherches. La jeune femme alla donc se fondre dans la foule et piqua une coupe de champagne sur le plateau du serveur. Elle continuait d'avancer en souriant et admirant les sourires qu'on lui portait. Sa tenue faisait fureur à cause de son originalité et elle en était fière. Après une petite heure à flâner, elle s'approcha du voiturier et lui chuchota quelque chose. Celui-ci s'en alla et revint cinq minutes après avec un sac qu'il donna à la demoiselle qui le remercia.

La Japonaise traversa la foule et se dirigea aux toilettes qui étaient vide pour le moment. Sans plus tarder, elle entra dans une des cabines de toilettes et retira la totalité de ses vêtements. Sa nouvelle tenue allait être plus féminine et collera surement mieux aux styles de son personnage. A présent, elle était vêtue d'une robe rose à poids noir largement décolleté sur son dos et arrivant à mi-cuisse. Puis elle enfila sa paire de cuissarde la rendant terriblement sexy. Enfin, elle sortit du cabinet pour faire une retouche maquillage. Elle retira les fausses moustaches et fit un maquillage assez glamour. Sans trop de mal, elle parvint à se faire un chignon assez incroyable. Les regards vont de nouveau se tourner vers elle, c'est sûr.

Nouvelle tenue de Madoka:

Revenir en haut Aller en bas

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:22

Jingle Bells - Toilettes


TOBY VIENT DU HALL


Et puis il y a un moment ou tout le monde se sépare. Et ce fut notre cas a nous. Veuillez m'excusez je lui souris puis me tournais vers Vicky qui faisait de même. « Si ça ne vous dérange pas, je vais vous quitter moi aussi, je vous souhaite une bonne soirée. » « Pas de soucis » je me retournais vers la dernière et regardais donc Lila. « Et bien il me semble que c’est notre tour de se quitter… Bonne chance pour ton double. » « Merci, bonne soirée à toi aussi, et bonne chance. » dis-je avant de me rendre aux toilettes. Hé oui envie pressante.

Il y avait peu de monde. Je souriais doucement « Bonsoir » dis-j’ a la femme asiatique que j’étais certaine d’avoir déjà vu avant sans savoir vraiment où. Mais en tout cas elle était vraiment magnifique. Comme je restais un peu figée devant elle je captais qu’il fallait peut être que je finisse par parler un peu. « Pardon, mais heu. Vous êtes vraiment très jolie » oh c’était pas des avances, j’étais pas intéressée par les filles hein, mais bon. C’était quand même vrai qu’elle était belle. Je souriais brièvement et allais aux toilettes.



Revenir en haut Aller en bas

Madoka Goto

Madoka Goto

More about me
Messages : 96
Emploi/Etudes : Mannequin
Age du Perso : 410 ans (réel) 30 ans (en apparence)
Arrivé(e) le : 08/10/2013


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeDim 12 Jan - 5:09

Madoka venait de finir de se changer. De son habille masculin, elle était passée à quelque chose de très féminin et sexy. Ceci risque d'étonner les gens de voir qu'elle n'est plus la même. Au moins, elle sera la seule à avoir prévu ce genre de petites fantaisies. Savoir impressionner et marquer les gens c'est là un point fort de notre mannequin. Les anciens habits qu'elle portait se trouvés à présent dans un sac qu'elle allait redonner à quelqu'un pour qu'il le porte à sa voiture. Avant de sortir, elle s'arrêta pour refaire son maquillage. Une femme entra et la salua. Très poliment, elle lui rendit son bonjour et continua de se concentrer sur la pose de son far à paupière. La demoiselle continuait de la regarder avec insistance ce qui la fit s'arrêter et tourner la tête pour la voir. L'inconnu s'exclama qu'elle trouvait la Japonaise très jolie. Ceci ravit la vampire qui eut un petit sourire. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de lui répondre, car elle s'engouffra dans un toilette. Vous savez ce qu'on dit, quand il faut y aller, faut y aller ! Ceci amusa Mado qui eut un petit sourire amusé et retourna à son maquillage. Mais elle s'exclama "Merci !". La jeune femme l'entendra même dans le cabinet de toilette. "La soirée est-elle fructueuse pour vous ? Vous avez découvert votre duo de légende ?" demanda-t-elle à l'adresse de la demoiselle qui n'allait pas tarder à sortir des toilettes.

Tenue de Madoka:

Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:36

"May vient du sujet Buffet."

Après avoir embrassé son compagnon, Amayelle se glissa parmi la foule jusqu'aux toilettes des dames. Elle avait besoin de se rafraîchir un peu elle avait chaud. Au passage elle salua quelques connaissances et regarda autour d'elle. C'était vraiment très beau, la Mairie n'avait pas lésiné pour ce Nouvel An. A moins que c'était comme ça chaque année ? Elle l'ignorait, cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était à Dublin. Finalement, elle arriva aux toilettes et y entra, elle repéra deux autres femmes, toutes deux très élégantes.

- Bonsoir, les salua la sorcière de sa voix douce. Elle leur sourit puis se lava les mains. Finalement elle se tourna vers les deux autres femmes. - Est ce que vous participez au jeu ? demanda t-elle toujours aussi douce.

HJ/ Désolée c'est court je me rattraperais xD

May est habillée comme ça
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Devil's Inside

Devil's Inside

More about me
Messages : 1079
Arrivé(e) le : 23/07/2011


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeMar 21 Jan - 7:19



Jingle Bells - Révélation
La soirée est passée à une vitesse folle les amis. Et vous avez peut être trouvé vos doubles. Ou peut être pas mais quoi qu'il en soit vous vous êtes bien amusés. C'était assez agréable. Vous avez mangé, bu, dansé peut être même. Tout était ... réuni pour vous faire passer une bonne soirée. Le maire est content ... et oh tiens en parlant du maire. Les gros hauts parleurs qui jusque là diffusaient de la musique commencent à grésiller et vous entendez la voix du Maire qui résonne où que vous soyez.
    « Bonsoir mes très chèrs et chères Dublinois. J'espère que vous vous êtes bien amusés ce soir, j'espère que ce petit jeu vous aura plu et qu'ainsi on pourra passer à 2013 de manière plus agréable et enjouée. Je sais que les environs de notre petite ville ont été assez touchés ces derniers temps. L'enlèvement de plusieurs jeunes filles, la tempête. Mais au nom de toute l'équipe municipale, nous vous remercions de votre fidélité.

    Il est à présent temps de découvrir, si vous ne l'avez pas déjà fait, quels étaient les couples et duos de légende de cette soirée. Je vous invite à me retrouver à l'arrière du manoir, les portes du jardin vous sont à présent ouvertes. »



Indications sur le rp :
- pas d'ordre de passage
- pas plus de 20 lignes par rp
- vous devez aller dans le sujet ICI
- vous pouvez poster une ou plusieurs fois ici afin de finir vos affaires en cours.
- dès que vous changez de sujet précisez-le dans le sujet que vous quittez (pour rester logique quoi)

css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas
http://coveryoureyes.forumactif.com

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:29

Jingle Bells - Toilettes


"Merci !" je souris très largement. J’étais honnête. Et c’était sincère je n’étais pas du genre à distribuer les compliments comme des kleenex en plus. « Mais de rien, je le pense » dis-je en terminant d’assouvir mon besoin humain. "La soirée est-elle fructueuse pour vous ? Vous avez découvert votre duo de légende ?" bien que ça fut toutefois un peu gênant de parler dans les toilettes je n’en tint pas rigueur et répondis à la jeune femme avec honnêteté. « Oh non, je n’ai pas encore trouvé la personne avec qui je dois être « dispatchée » mais ça ne saurait tarder je suppose. » je souriais et vis une seconde jeune femme entrer quand je sortais pour aller me laver les mains. « Et vous est ce que vous avez trouvé votre double ? » je passais mes mains sous l’eau et sourit en regardant la nouvelle venue. Bonsoir, je répondis à son signe de tête. Je ne me souvenais plus de son prénom mais … je l’avais vue au rassemblement des sorciers. Mais bien sur je n’en dis rien. « Bonsoir ! » avec un grand sourire. Est ce que vous participez au jeu ? je souriais un peu plus « Oui. Et vous ? » mais déjà le maire nous demandait de nous rendre au jardin. J’arquais un sourcil et dit simplement. « Bon je suppose qu’on sait ce qu’il nous reste à faire ? Vous venez ? » dis-je m’adressant aux deux jeunes femmes.

TOBY VA AU JARDIN

Revenir en haut Aller en bas

Madoka Goto

Madoka Goto

More about me
Messages : 96
Emploi/Etudes : Mannequin
Age du Perso : 410 ans (réel) 30 ans (en apparence)
Arrivé(e) le : 08/10/2013


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:15


La discussion pouvait avoir l'air étrange et peu conventionnel vu que son interlocutrice était dans une cabine de toilette. Mais franchement, pourquoi s'offusquer pour si peu ? Après tout, c'est un besoin naturel tout à fait normal. Et on peut très bien faire pipi et discuter en même temps. C'est peut-être moins gênant de parler comme ça, ça peut éviter d'entendre certain ressemble à de l'eau qui coule. Sachant que certaines personnes sont bloquées quand quelqu'un est dans le coin. La jeune femme n'avait donc pas trouvé son duo. "Me voilà rassuré, je ne suis pas la seule dans ce cas." Madoka salua la nouvelle qui entra et demande également si les filles participez. "En effet, je participe mais les recherches ne sont pas très fructueuses pour le moment !" Le maire fit un appel et les filles se pressèrent de partir dans les jardins.

MADOKA VA AU JARDIN

Tenue de Madoka:

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes _
MessageSujet: Re: SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO VII — sujet quatre : les toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario VI : Jingle Bells-
Sauter vers: