Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Do it now, remember later - April James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:46

April James
Dakota Fanning


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle April James mais en général on m'appelle April. Je suis né le 23 Janvier 1983 à Dublin et par conséquent j'ai 3à ans chez les vampires, 16 chez les humains. Je suis vampire et j'appartiens au groupe Servantes. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis sans emploi et on me qualifie souvent de lunatique, mesquine, morose, douce, curieuse, attachante, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai un serpent tatoué sur le poignet et que je suis ouverte à toutes expériences et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires / lycans / sorcières / primes  et ces choses-là, j'en pense que j'aime le fait de savoir qu'il n'y a pas que des humains sur terre et qu'un grand mystère plane encore sur ce côté du monde. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de m'habituer à ma nouvelle condition sans vraiment en avoir le choix.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Des vêtements d'une femme active sur une enfant, une expression mûre sur un visage enfantin, des mots de grands dans la bouche d'une petite, des envies de femmes dans le corps d'une adolescente … Tout ça c'est le quotidien d'April, piégée entre deux âges, victime de l'immortalité des vampires. Croyez le ou non, April a en réalité trente ans même si on lui en donne seize, c'est l'âge auquel elle a été transformé en créature de la nuit. Ce trouble hormonal chez la jeune femme ne lui crée pas une nature schizophrène mais un caractère très lunatique. Tantôt sage et mûre, elle peut rapidement céder à des caprices de gamine. Tantôt forte et déterminée, elle deviendra fragile comme une poupée en porcelaine.
La frustration produite par ce corps inadapté produit chez April une grande rancœur, ou plutôt d'une soif insatiable de vengeance. Pas contre les vampires, elle leur voue un trop grand respect mais en quiconque pourrait l'embêter, ou pire, se moquer d'elle. Elle ne vise personne en particulier, elle peut vous adorer ou vous détester, mais gare à vous si sa haine se décharge sur vous. En soit, April n'est pas un être méchant, elle peut être adorable, mais parfois sa rage se fait beaucoup trop grande pour un si petit corps.
Il arrive parfois à April de jouer de sa condition, revêtir ses habits d'adolescente afin d'attirer la sympathie des gens, ou juste pour s'amuser. Tout dépendra de son humeur.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle Léa j'ai 21 ans et je suis une Fille. J'ai connu le forum DC de Anastasia Romanov et j'en pense énormément de bien. Je pourrais être là très ouvent. Et je te promets j'ai lu le règlement du sang pour le sang.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par April James le Ven 8 Nov - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

April James

April James

More about me
Messages : 120
Localisation : Manoir Servantes
Emploi/Etudes : Sans emploi
Age du Perso : 30 ans / 16 d'apprence
Arrivé(e) le : 08/11/2013


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:46



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
Ma première vie commence le 23 Janvier 1983 à Dublin dans un petit hôpital. Dans la couveuse là bas, c'est moi, une petite mèche blonde sur le sommet du crâne et la goutte au menton. Autour il n'y a personne. Ma génitrice est parti, elle n'avait jamais voulu de moi. De toute manière, que pouvais-je bien comprendre à cela à cette époque. J'ai donc été placé dans un orphelinat. J'étais une peste, la pire de toute, dès le berceau je faisais des caprices. Certains diront que c'est un traumatisme du à l'abandon de mes géniteurs, moi je dis que c'est juste ma nature. Et en grandissant ça n'a pas été en s'arrangeant, c'est sans doute pour ça que personne ne m'avait encore adopté alors que j'approchais de mes seize ans. De toute manière, on ne peut pas dire que j'aidais. Je ne voulais pas qu'un inconnu m'adopte, je ne voulais pas de parents, je n'en ai jamais eu et je me suis très bien débrouillé sans.

Enfin c'est ce que je pensais avant de la rencontrer, Elle. Prue, une magnifique femme. J'avais l'habitude de traîner dans un parc, passant mes journées à dessiner, lire ou tout simplement rêver à un avenir plus beau. C'est là bas que je l'ai rencontré. Au début on ne faisait que s'observer de loin, et puis elle a fini par venir vers moi. On parlait, on sympathisait. Au départ, je la voyais comme une simple amie, une confidente, mais plus je la connaissais et plus je l'adorais. J'aimais être avec elle, elle m'écoutait sans jamais se moquer de moi. Elle se montrait douce et protectrice envers moi.

Peu après mon seizième anniversaire, ma seconde vie commença. Prue m'avait adopté. J'étais heureuse, et me croyait la fille la plus chanceuse du monde. Mais l'avenir se montra différent de ce que j'avais imaginé. Lors de notre première vraie soirée en tant que mère et fille, Prue m'avoua sa vraie nature. Je découvris alors l'existence des vampires. Étrangement, je n'en fus pas vraiment surprise, juste un peu choquée qu'elle ne me l'ait pas avoué plus tôt. Puis la soirée prit une tournure très étrange quand Prue commença à me parler de transformation, de vouloir m'avoir à ses côtés pour l'éternité … Je bafouillais alors qu'elle me demandait mon autorisation pour qu'elle me transforme. Je ne savais pas vraiment quoi dire, l'idée m'enchantait, j'acceptais donc. Mais j'étais loin de savoir tout des vampires.

Après quelques jours atroces je m'adaptais enfin à ma nouvelle condition. Prue m'introduit auprès des Servantes, le groupe dont elle faisait parti. Plus les jours passaient et plus j'en découvrais sur les vampires, les sorcières, les lycans et les primes. Mais malgré moi, les années passaient et je découvrais que le temps n'avait plus aucune emprise sur moi. Alors que j'approchais de mes vingt ans, mon corps ne changeait pas, j'avais toujours la même poitrine quasi inexistante, et pire que tout, j'avais toujours cette tête de gamine. Essayez de conquérir un homme mûr avec une apparence de gamine, je vous promets que ce n'est pas facile. C'est même mission impossible.
Ma frustration laissa peu à peu place à de la rage. Je me défoulais sur de pauvres innocents, sur des victimes tirées au sort. J'étais membre des Servantes, et même si je ne l'ai pas vraiment choisi, je devenais petit à petit comme eux, des êtres sanguinaires.
A vingt ans je connus le drame de ma vie. Prue avait été assassinée, par qui je ne sais pas, et pourquoi encore moins. Dix ans après je n'ai toujours pas plus d'informations sur sa disparition. Ca m'a dévasté, j'étais anéantie. Fort heureusement, j'ai pu compter sur le soutien des gens qui m'entouraient.
Aujourd'hui je mène mon petit bonhomme de chemin, prisonnière entre deux corps, entre deux âges.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par April James le Ven 8 Nov - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:48

Biiiiieenvvveeeenuuuuueeee Do it now, remember later - April James 3375775184
Revenir en haut Aller en bas

M. Lou-Ellyn McLachlan

M. Lou-Ellyn McLachlan

More about me
Messages : 198
Localisation : Dublin
Arrivé(e) le : 20/10/2013


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:59

Rebienvenue sur le forum \o/
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Do it now, remember later - April James Left_bar_bleue17/100Do it now, remember later - April James Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 10:41

Re bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Do it now, remember later - April James Left_bar_bleue25/100Do it now, remember later - April James Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 11:00

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations!


La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:52

Elle est toute mignonne Do it now, remember later - April James 3823931141 

Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:46

Re-welcome Do it now, remember later - April James 3912376022
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Do it now, remember later - April James _
MessageSujet: Re: Do it now, remember later - April James Do it now, remember later - April James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do it now, remember later - April James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: