Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:29

Mikaela Scarlett Lennox
Freya Mavor


INFORMATIONS GENERALES
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre mon identité générale
Bonjour je m'appelle Mikaela Scarlett Lennox mais en général on m'appelle Mika, Ella ou Scar. Je suis né le 15 septembre à Dublin et par conséquent j'ai 26 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Prime. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis serveuse même si à la base j'ai un doctorat de psycho et on me qualifie souvent de courageuse, instable, enflammée, loyale, fonceuse, têtue, sauvage, sensuelle , cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que Elle joue souvent avec ses cheveux quand elle est stressée, elle porte toujours une arme sur elle, elle est ceinture noire en karaté et shi sei kan, elle est une excellente tireuse, elle a perdu ses parents très jeunes, elle voue une haine assez coriace aux vampires, elle est maman d'une petite fille de 4 ans et que je suis bi et célibataire.

LE MONDE OCCULTE
passe ta souris sur la zone de texte pour connaitre ce que je sais de l'occulte
Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires / lycans / sorcières / primes et ces choses-là, j'en pense pas forcément du bien. Surtout pas des vampires. Ca devrait même pas exister ces trucs là ! c'est même pas vivants !!. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de hurler.

CARACTERE, PSYCHOLOGIE, PHYSIQUE
passe ta souris sur la zone de texte pour découvrir tout ça
Mikaela est du genre brute de décoffrage. Elle est sauvage, farouche et plutôt agressive aux premiers abords. Elle ne fait pas facilement confiance et ne donne pas très envie de la connaître plus. Pourtant, quand on apprends à lire sous la couche d'agressivité on découvre une jeune femme espiègle, pleine de vie, adorable. Elle a un coeur en or, elle est loyale et fidèle, quand elle donne sa parole elle ne la reprend jamais, elle ne fait aucune promesse en l'air. Même les promesses de mort. Quand elle donne sa confiance ce n'est pas à la légère mais si on la trahit elle ne la redonne jamais. C'est une vraie tête de mule quand elle a quelque chose en tête difficile de la faire changer d'avis et c'est une fille déterminée. C'est aussi une chasseuse hors pair quand elle repère une proie il est difficile voire carrément impossible de lui faire lâcher. Elle peut se montrer très douce et très tendre. Elle est mature et responsable et très indépendante. Mais il faut savoir que Mikaela est très instable elle peut être adorable et une vraie garce le lendemain. Elle explose facilement et n'a aucun self control sauf quand elle chasse. Et même si elle ne le montre pas, elle est très fragile. Mais ça elle ne le montrera jamais ! Elle ferait n'importe quoi pour les siens, elle est maternelle et protectrice, sa fille est son plus beau joyau, elle peut être aussi patiente qu'impatiente.


SUR LA CHAISE D'ORDINATEUR
Et moi bah je m'appelle :siffle: j'ai quelques mois de plus ? et je suis une Fille. J'ai connu le forum y a un bon moment et j'en pense que du bien. Je pourrais être là tous les jours. Et je te promets j'ai lu le règlement ok par roxx.
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Mikaela S. Lennox le Sam 19 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:30



TOUT LE MONDE A UNE HISTOIRE
C'est l'histoire d'une institutrice qui rencontre un beau pilote de l'Air Force. C'est l'histoire de leur amour aussi foudroyant que passionné. C'est l'histoire de leur mariage et de la naissance de leur adorable petite fille, Mikaela. Elle était heureuse cette petite famille. Le père a raccroché le jour de la naissance de ce petit ange brun aux grands yeux bleus. Ils vivaient tous heureux avec ce genre de maison de banlieu avec un joli jardin, un chien et une barrière blanche. Des parents aimants, la famille s'agrandissant au fur et à mesure, la cabane dans le grand arbre du jardin construite avec papa et ses deux enfants. L'odeur de la cuisine de maman. Les rires. La joie. Oui c'est une histoire qui commence comme ça.

Et puis un soir, un soir d'Halloween, alors que papa finissait d'habiller sa petite sorcière de fille et de déguiser son petit vampire de garçon, que maman terminait de préparer les petits sacs pour la chasse aux bonbons, la vie changea. La petite famille sorti pour s'amuser, pour attraper des bonbons et puis il y eu l'attaque. Beaucoup de cris et de peur, de sang aussi. Son père se défendit à merveille. Les défendit à merveille. Le temps que sa mère donne l'alarme. Le temps que les renforts arrivent. Seulement ils arrivèrent au moment où Mikaela et Théo étaient les derniers survivants, couverts de sang, choqués, perdus.

Ses grands-maternels qui faisaient partis du lot des renforts prirent leur garde. Avec eux, Mikaela et Theo apprirent à se reconstruire, à vivre. Leurs grands-parents, des Primes, leurs apprirent tout ce qu'ils savaient sur le monde surnaturel, ils leur apprirent à se battre mais alors que Mikaela qui grandissait tant en beauté qu'en caractère voulant venger ses parents et combattre les créatures de la nuit, Théo voulait seulement oublier, finir ses études, avoir sa famille, tourner la page. Mikaela ne lui en voulait pas. C'était un monde dur et dangereux et elle préférait autant que son frère n'en fasse pas parti. Elle voulait tant le protéger. Elle grandit. Elle fit des études de psychologie. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle était naturellement douée pour les études. Et plus douée pour aider les autres qu'elle même.

Les années passèrent et Mikaela devint une belle jeune femme quoique plutôt instable il faut l'avouer. Et très sauvage. Mais d'une sensualité à toute épreuve. Elle plaisait aux hommes elle le savait et parfois en jouait énormément mais au fond elle avait juste peur de tomber amoureuse et de souffrir. Elle aurait tellement voulu elle aussi se poser, avoir la maison avec le joli jardin et la barrière blanche, le chien et les enfants qui rit et qui jouent. Mais une fois elle a osé tomber amoureuse. Il s'appelait Ian. C'était son premier amour. Il était un chasseur comme elle. Ils ont été longtemps ensembles. Ils ont vécus ensembles, ils ont chassés ensembles. Mais un jour a c'est fini. Il est parti. Il l'a abandonné lui brisant le coeur. Et elle l'a détesté pour ça. Depuis les hommes elle ne leur abandonne plus son coeur aussi facilement. Mais c'est peut-être parce qu'elle n'a jamais pu réellement oublier Ian. En même temps, quand il est partit en l'abandonnant, son amant lui a laissé un petit cadeau qui n'est pas prêt de le lui faire oublier. Et neuf mois plus tard une jolie petite fille vit le jour. Mikaela l'appela Talya. Aussi blonde que sa maman, elle avait les mêmes yeux que son papa. Et même si ça faisait souffrir Mika d'un côté, de l'autre, Talya était son petit joyau, son trésor à elle. Elle l'aimait plus que tout mais elle doit avouer qu'elle a aussi la chance de pouvoir compter sur ses grands-parents et son frère pour l'aider. Elle ne s'est jamais réellement remise de la mort de ses parents, ça la hante encore. Aujourd'hui elle travaille comme simple serveuse alors qu'elle a un doctorat en psycho. Ca doit bien vouloir dire quelque chose non ? Le reste de l'histoire reste donc à écrire ...    
css html par kusumitagraph' de ex nihilo


Dernière édition par Mikaela S. Lennox le Sam 19 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:33

Bienvenuuue Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:50

Bienvenue, néanmoins Barbara Palvin est déjà prise Very Happy c'est Illidyia Moskovski :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:54

Gnaa désolé :/

Bonjour tout de même Very Happy
Et bonne continuation pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:56

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 9:56

Je change. Faudra quand même la mettre dans le bottin alors parce qu'elle y ai pas xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:03

Ah elle a du ne pas recenser son avatar je pense puisqu'on les ajoute pas manuellement à la validation =/ je vais l'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:29

Valaaa tout changééééééé Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 3912376022 et finii au passage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:34

A moins que quelqu'un le fasse avant moi, je lirai ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:36

Ca marche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Madoka Goto

Madoka Goto

More about me
Messages : 96
Emploi/Etudes : Mannequin
Age du Perso : 410 ans (réel) 30 ans (en apparence)
Arrivé(e) le : 08/10/2013


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:28

Merci a tous Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Left_bar_bleue100/100Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:18

Tu es validé(e)!
bienvenue à Dublin!

Non, non tu ne rêves pas! Tu as bel et bien été validé par un des membres de notre staff. Tout d'abord félicitations! La première étape obligatoire à faire est tout d'abord de recenser ton avatar et c'est par ici. Après il faudra que tu recense aussi ton prénom et ton nom de famille (même si tu es un pv ou un scénario) et c'est par là! De plus si jamais tu es un double (ou triple ...) compte viens te manifester dans ce sujet ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage, tu y trouvera rapidement un parrain dévoué. Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instructions dans ce petit sujet ici!

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai! Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent par ici pour ce qui est des logements, colocataires, emplois ou rangs.


Désolé pour ce blabla, mais il fallait bien le faire tu sais Maintenant que tu es prêt à jouer bah ... Bon jeu!
css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis _
MessageSujet: Re: Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikaela Scarlett • Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: