Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 3:56

En même temps qu’un bruit d’explosion se faisait entendre, inquiétant un peu plus Jake, ses jambes cessèrent d’avancer. Vous imaginez quoi comme réaction quand on vous dit que vos jambes, qui avançaient sans même que vous le leur demandiez s’arrêtent d’un coup ? Une chute ? Vous avez bien vu. Et vous bien faire, Jake s’est mal réceptionné en tombant en avant. Alors, toute personne normale aurait gémit de douleur. Mais Jake ne sentait jamais la douleur, donc il s’est contenté de jurer dans sa barbe naissante. Se relevant finalement, il se tourna vers les autres, ignorant qu’il s’était fait une légère fracture à l’avant-bras gauche. Enfin, rien de visible, et pas de sang non plus. Il s’attendait à une nouvelle mauvaise surprise mais rien ne venait. Quoique. Oh. La chose invisible… C’était probablement la blonde qui avait disparu et venait de réapparaitre. Et comme la brunette avait été muette… « Vous me voyez et m’entendez ?! » Mais personne n’avait rien. Et il se surprit à trouver ça bizarre. Non mais vraiment. Tout semblait être redevenu normal et il trouvait ça bizarre ? « Je le sens mal… Qu’on n’ait plus rien… » Serait-ce le calme avant la tempête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:40


Where did you go.
BAOUM! Une grande explosion se fit entendre, faisant sursauter la jeune vampire. Le regard de la demoiselle explorait les alentours cherchant d'où venait cette détonation, il ne semblait pas y avoir eu de détonation apparente. Le jeune homme qui se faisait guider par ses propres jambes semblaient récupérer la maîtrise de ses dernières, la muette semblait récupérer sa voix et celle qui se tordait de douleur se redressait comme si la douleur avait soudainement disparu. Elya qui n'avait encore pas remarqué qu'elle avait disparu de la vision des autres, s'inquiétait de plus en plus pour la suite. Le jeune homme exprimait exactement la même inquiétude qu'Elya. "Effectivement c'est inquiétant." La vampire regardait encore et encore les alentours. " En tout cas c'est certain la magie ne peut qu'être à l'origine de tout cela, tout ses gens disparut sont des sorciers sans aucun doute, peut-être que certains ignorent ce qu'ils sont vraiment." Ajouta la demoiselle en regardant celle qui avait affirmé que son conjoint n'était en aucun cas un sorcier, lui lançant un regard désolé. Elya soupira et se laissa tomber sur une pierre, profitant du calme avant que la tempête ne recommence.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:49

Une fille qui avait disparut des environs ressurgit subitement alors qu’Anna se demandait justement où elle était passée, remarquant avec une certaine contrariété que personne ne s’occupait trop de ses suspicions quand aux évènements qui se produisaient. Sauf l’homme mais lui ne disait rien. Alors il n’était pas très utile : la magie l’avait elle également privé du don de parole ? C’est la question que s’était posé Anna jusqu’à ce que la fille blonde réapparaisse. Alors elle essaye de parler, pour voir si ça marche.

«- Y’a plus rien ?»

Oui, elle parle. Et rien ne lui semble plus bizarre. Pourtant son cœur bat à une allure folle et la demoiselle ne peut s’empêcher d’être inquiète. Ce n’est pas normal que tout soit si calme. De drôles de choses, très peu réjouissantes, doivent se préparer dans l’ombre. Anna s’y prépare, sans trop savoir toutefois à quoi s’attendre. Mais la situation ne lui dit rien qui vaille. Et de toute évidence elle n’est pas la seule qui s’interroge dans cette affaire, pas la seule qui se demande si tout cela ne va pas rapidement tourner au drame. Un craquement de branche fais sursauter la jeune femme qui se retourne prestement la main sur le cœur qui bat à tout allure.
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 5:55

Et puis, aussi soudainement qu'elle était arrivée, la douleur s'en alla, la laissant à quatre pattes, pantelante et en sueur. Elle prit de grandes respirations pour se calmer sans prendre garde aux autres. Elle écouta les conversations parce que son ouïe fine les capta mais elle s'en fichait. Il y avait des larmes qui tombaient et se mêlaient à la terre sous elle. Elle avait peur. Elle ne le disait pas, ne le montrait peut-être pas mais elle avait peur. Elle ne savait pas où était Christa ni ce qui se passait et elle avait peur de perdre la seule personne au monde qui ne l'avait jamais trahie, jamais jugée, jamais abandonnée. - En tout cas c'est certain la magie ne peut qu'être à l'origine de tout cela, tout ses gens disparut sont des sorciers sans aucun doute, peut-être que certains ignorent ce qu'ils sont vraiment, lança la deuxième vampire. Celle qui avait été invisible. Sans prendre garde à se cacher, Solina se releva et la fixa avec colère. - Quelle perspicacité blondie ta pas d'autres remarques débiles à nous sortir ?!! siffla t-elle le regard enflammé. Elle semblait agressive mais ce qu'on lisait surtout dans ses yeux azur c'était la peur qui dominait tout le reste, expliquant peut-être son ton. - La question c'est plutôt OU sont-ils ?!!! On se contrefou que ce soit de la magie ou pas ! L'intérêt étant de les TROUVER ! lança t-elle. Elle regarda autour d'elle et se souvient de l'explosion. En une seconde elle était à l'autre bout de la clairière. Elle se baissa, regarda sur le sol puis revint vers les dolmens, en fit le tour puis retourna vers les autres. - Y a rien ! Y a aucune odeur, aucune sensation ! On dirait qu'ils se sont juste ... volatilisés ! fit-elle. Elle semblait au bord des larmes, elle avait tellement peur. S'éloignant de nouveau elle s'appuya contre un des dolmens tournant le dos au groupe. - Christa où es-tu ? Oh mon dieu je suis tellement désolée mon ange, murmura t-elle en regardant le centre de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Left_bar_bleue100/100SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:05

La jeune femme était effrayée. Et Jake pouvait tout à fait la comprendre. May. Si ce qu'ils avaient subi était flippant et... douloureux... Qu'en allait-ils de ceux qui avaient disparu? Il se passa les mains dans les cheveux et regarda la clairière. Puis, la blonde apparut dans son champs de vision, à l'autre bout de la clairière. En moins d'une seconde. Il regarda l'endroit où elle était la seconde d'avant puis... Merde. C'était pas humain, ça! Vitesse... Vampire? May lui avait parlé des espèces vivant à Dublin mais... Merde. Il déglutit. May. La vampire était-elle... Dangereuse? Il baissa les yeux vers son t-shirt. Non. C'était ridicule. Si elle lui avait voulu du mal il le saurait. Il y avait plus important. May. Et les autres. Mais... Que pouvaient-ils bien faire?
Revenir en haut Aller en bas

Dark Moon

Dark Moon

More about me
Messages : 77
Arrivé(e) le : 12/08/2012


SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 5:50



I'm under your spell - Where did you go?
Tout est arrêté et c'est étrange, aucun nouvel évènement surnaturel ne semble faire son apparition mais vous restez encore un petit peu sur vos gardes et ça peut se comprendre. Le soleil se pointe un petit peu. Normal, l'heure a, en définitive, bien avancé. Vous allez probablement être tres éprouvés demains!

Vous n'avez plus à poster dans ce sujet-ci. Il est à présent terminé. Vous pouvez vous rendre (mais ce n'est pas obligatoire) dans le sujet SEQUELLE SCENARIO VI - It's a new Dawn où vous retrouvez les sorciers aux yeux desquels vous venez d'apparaitre tout d'un coup alors que vous étiez depuis le début au même endroit!



css html par kusumitagraph' de ex nihilo
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 _
MessageSujet: Re: SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIO VI — Where did you go? {non sorciers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Les Evenements :: Scénario VI : Rassemblement des sorciers-
Sauter vers: