Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sean Flanery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sean Flanery

Sean Flanery

More about me
Messages : 86
Age du Perso : 23
Arrivé(e) le : 03/08/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sean Flanery Left_bar_bleue100/100Sean Flanery Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Sean Flanery _
MessageSujet: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:35



Sean Murphy Flanery

Bonjour! Je m'appelle Sean Flanery mais, en général, on m'appelle Le Saint de Belfast. Je suis né le 15 Septembre à Belfast, en Irlande du Nord et, par conséquent, j'ai 23. Je suis humain et j'appartiens au groupe Prime. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis sans emploi et on me qualifie souvent de bagarreur, cérémonieux, excessif, immature, bavard, sans gêne mais aussi charmant, amusant, combatif, énergique, tenace, franc, déterminé, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que j'ai tatouage "Veritas" et une croix sur le bras, avec d'autres tatoos qui se promènent par ci par là. Je fume souvent, je bois aussi...beaucoup ! et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Sean Patrick Flanery. Je suis hétéro et célibataire crédit gif meh'. Je suis Inventé.

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampires et primes mais je ne connais pas l'existence des lycans et sorcières et ces choses-là, j'en pense que les créatures du mal devraient être détruites. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de me dire que c'était des conneries... mais je me dis que le vrai Mal existe bien sur Terre. Si on me disait que les sorcières et les lycans existaient aussi je pense que je penserai la même chose d'eux, au moins pour les Lycans....

Et moi et moi!? Mon nom est Camille, j'ai 26 ans et j'ai connu le forum parce que c'est un double compte, <3. Et j'ai même lu le règlement, regardez : ok par lyraa
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Sean Flanery le Sam 3 Aoû - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sean Flanery

Sean Flanery

More about me
Messages : 86
Age du Perso : 23
Arrivé(e) le : 03/08/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sean Flanery Left_bar_bleue100/100Sean Flanery Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:35



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Sean fait 1m80 et a les cheveux blonds, assez foncés. Il a un physique athlétique et plusieurs tatouages religieux, sur les bras, et sur le corps. Il a souvent le sourire lorsqu'il entouré de ses amis et est considéré comme un bon vivant. Toujours à rire, à boire, à faire des blagues. Comme son frère, c'est quelqu'un de très religieux, mais il a sa propre version de la religion. Il représente la justice divine. Pourtant, il n'essayera jamais de rallier quelqu'un à sa cause: chacun est responsable de son propre destin.

Sean est très protecteur vis à vis de son frère. Il n'arrête pas de le charrier et de l'embêter, mais c'est sa façon à lui de montrer qu'il tient à quelqu'un. Il adore aussi les enfants, et tout le monde a tendance à bien l'aimer. A Belfast, c'était le petit protégé de pas mal de monde. Tout le monde l'adorait, il était beaucoup plus social que Connor. Mais il le ramenait toujours avec lui pour essayer de le faire sortir un peu de sa coquille. Même si au fond, Sean aime bien se sentir au dessus, il se considère toujours plus apte à gérer les situations que son frère. Fierté masculine.

Sean et Connor sont tous les deux bagarreurs et ont tendance à finir par taper sur quelqu'un. Mais uniquement si on les provoque, ou qu'on s'attaque à eux. Ils gardent ce petit défaut mais se sont un peu calmés avec les évènements récents, et la découverte du monde des Vampires...


let's talk about my life


Sean Flanery Tumblr_lydrpwXWhO1r9axrho4_400_zps6a8d38dd

When I raise my flashing sword,
And my hand takes hold on judgement,
I will take vengeance upon mine enemies,
And I will repay those who haze me.
O Lord, raise me to Thy right hand
And count me among Thy saints.


Sean Flanery naquit en irlande du nord, à belfast, et fut rejoint deux ans plus tard par son petit frère : Connor. Leur père disparu peu après la naissance de connor, et plus personne n'en entendit jamais parlé. Les frères Flanery furent donc élevés par leur mère, et ont tous les deux un amour infini pour elle. La deuxième présence essentielle de leur vie fut celle de l'Eglise. Pour leur mère, les deux choses nécessaires à l'éducation de ses fils sont la foi, et l'éducation. La mère de connor et de son frère travaille dans une usine à belfast depuis la disparition du père. N'étant que très peu chez elle, elle ne voulait pas que ses enfants traînent dehors et préférait les voir à l'église à aider le prêtre, ou a l'école a apprendre des choses utiles. Pari réussi: les deux frères ont une bonne éducation malgré le fait qu'ils viennent d'un milieu pauvre. Ils sont donc tous les deux de jeunes irlandais de la classe ouvrière, tout en parlant plusieurs langues. La chose essentielle à savoir est que les deux frères ont toujours été très proches: toujours collés ensemble. Sean a toujours protégé son frère, mais ils sont tellement proches et connectés spirituellement l’un à l’autre qu’ils pourraient être jumeaux. Tous les deux tatoués, et tous les deux assez mignons, les frères flanery étaient connus à belfast. Ils travaillaient à droite à gauche pour aider leur mère, toujours ensemble. Impossible d’embaucher Sean sans embaucher Connor. Pendant longtemps, leur vie se limita à ça. Travailler pour se nourrir, parce qu’ils n’avaient pas le choix… et aller traîner au Pub le soir. C’est d’ailleurs dans ce pub que leur vie allait changer du tout au tout. L’histoire se trouve sur la fiche de Connor, ici.

Sean Flanery Tumblr_lf2z6yKrbX1qbby0z_zps60d9a733

Après avoir tué des hommes pour se défendre à cause d’une baston de bar, ils reçurent ce qu’ils appellent leur ‘appel Divin’. C’était évident pour Sean et Connor qu’ils avaient quelque chose à accomplir, et que ce n’était que le commencement. Ils se mirent à tuer les dealeurs, les assassins, les violeurs, les meurtriers. Pour épurer le monde de la vermine. Heureusement pour eux, ils venaient d'un quartier très soudé de belfast: personne ne parlerait jamais à la police. Aux yeux des personnes de leur quartier : ils étaient des saints.

Sean Flanery Tumblr_mq3ww4BiQE1sp6qtuo9_250_zpscba8f113

A avoir tué 9 membres corrompus du gouvernement britannique, les frères Flanery et s'exilèrent un temps dans la campagne irlandaise, avant que "dieu" les rappelle à l'ordre. Le prêtre de leur Eglise avait une mission à leur confier : résoudre des Meurtres étranges qui avaient eu lieu. Les frères Flanery se retrouvèrent donc malgré eux dans une histoire… de Vampires. (Histoire complète ici) Ils firent la connaissance d’un Prime qui leur expliqua tout ce qu’ils devaient savoir pour se défendre. Quelques temps après, leur première bataille eu lieu. Mais ils n’étaient pas préparés, tuer des vampires, ça n’avait rien à voir avec tuer des humains…

Sean fut laissé pour mort alors que les Vampires prenaient son frère et le Prime en otage. Il se réveilla des jours après, après avoir été secouru par des membres de l’Eglise. On lui expliqua que son frère n’avait donné aucune nouvelles, que personne ne savait ce qu’il s’était passé. Sean, trop faible pour faire quoi que ce soit, se rendormi pendant plusieurs jours. Les semaines passèrent et il reprit des forces, mais toujours aucune nouvelles de Connor. Pourtant, quelque chose en lui l’assurait qu’il était toujours vivant. S’il était mort, il l’aurait senti… L’Eglise avait donné des ordres stricts : il devait rester là, et se faire oublier. Les rumeurs commençaient à courir que les Saints de Belfast étaient de retour, il valait mieux faire attention. Les semaines passèrent, et un prêtre vint parler à Sean. Il était porteur de bonnes nouvelles : Connor était en vie, et il était à Dublin. Mais les vampires étaient sur sa trace, et il n’était pas bon de le laisser seul : Sean avait donc l’autorisation d’aller le retrouver. Il fallait l’informer de la situation et surtout, espérer qu’il ne soit pas trop tard…





fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:26

Bienvenu à toi sur le forum ! Sean Flanery 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Connor Flanery

Connor Flanery

More about me
Messages : 328
Age du Perso : 23
Arrivé(e) le : 22/11/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sean Flanery Left_bar_bleue100/100Sean Flanery Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Fermés

Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:31

Merci Sean Flanery 1894099511 (double compte hin hin hin)
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:18

rebienvenue ma camillou Sean Flanery 1894099511 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:07

Rebiengvenue:!
Revenir en haut Aller en bas

Lyraa Églantine Jones

Lyraa Églantine Jones

More about me
Messages : 1036
Localisation : Dublin baby
Emploi/Etudes : Actrice de série TV
Arrivé(e) le : 08/05/2012


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:51



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Il faudra également que tu ailles recenser ton nom et ton prénom (et ce même si tu es un pv ou scénario) et c'est par ici.

Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage et avoir un parrain/marraine pour t'accompagner et te chouchouter! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Mikaela S. Lennox

Mikaela S. Lennox

More about me
Messages : 175
Localisation : Derrière toi !
Emploi/Etudes : Serveuse - Possède un doctorat en psychologie même si elle le cache bien
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 30/07/2013


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sean Flanery Left_bar_bleue100/100Sean Flanery Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeDim 4 Aoû - 7:54

Rebienvenue monsieur le barge ! au revoir monsieur le barge #SBAFF# mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:33

Rebienvenue monsieur qui tue Smile Sean Flanery 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Sean Flanery Left_bar_bleue100/100Sean Flanery Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:02

Oh yeah ! Smile Je viens seulement de voir !! Je veux un RP avec Tess et Connor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Sean Flanery _
MessageSujet: Re: Sean Flanery Sean Flanery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean Flanery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: