AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Dim 23 Juin - 1:44

Cela faisait deux jours que je n'avais pas vu Toby. Et à dire vrai quand je me dirigeais vers chez nous, enfin chez elle, ou chez nous, bref je ne sais plus, j'espérais ne pas la trouver à la maison. Sa colère avait été telle  la dernière fois que je n'avais pas envie de l'affronter de nouveau. C'est pour cela que j'étais parti du boulot en pleine journée. Il fallait bien que je récupère quelques affaires et le milieu d'après midi c'était bien le moment où je risquais le moins de voir October. Manque de bol en arrivant dans la cour sa voiture était là. Je faillis faire marche arrière et puis je me retins. J'étais un grand garçon après tout non? Pas si sûr...

Je laissais ma moto dehors et je montais par la porte d'entrée. Pas dans mes habitudes normalement je passais toujours par le garage. Au moins là je pourrais frapper et annoncer mon arrivée je ne voulais pas la prendre en traître. Je montais les escaliers et je soufflais un grand coup en arrivant devant la porte. Prions pour qu'elle se soit calmé. Je toquais un grand coup et j'ouvrais la porte.

" Toby? C'est moi...c'est Gabriel..."

Comme si elle n'allait pas reconnaître ta voix idiot!

" Je suis juste venue récupérer quelques affaires et je m'en vais."

Pas de réponses. Elle était peut être en train de charger son fusil pour me tuer. Humm...elle n'avait pas de fusil. J'avançais un peu plus dans le couloir.

" Toby? T'es là?"


Dernière édition par Gabriel S. Dayton le Ven 30 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Dim 30 Juin - 12:38

Ne me tue pas s'il te plaît


On dit que la douleur diminue avec le temps. Qu’au bout du compte, et au bout de jours, semaines ou mois ça s’amoindrissait. Mais c’était que des foutaises. J’avais toujours autant mal. J’avais l’impression qu’on m’avait battue avec une batte de base-ball. J’avais l’impression qu’il m’avait dépecée. Qu’il s’était amusé à me noyer ou autres choses très agréables dans le genre. Alors qu’en réalité la seule chose qu’il m’avait fait … c’était m’humilier. Et pas qu’un peu. Monsieur ne peut pas se contenter d’avoir une aventure extra-conjugale. Non. Monsieur ment. Et monsieur ne me dit rien. Et surtout il me laisse continuer à organiser ces fiançailles. Comme si je ne méritais pas la vérité. Comme si j’aurais bien évidemment trouvé ça hilarant de réaliser qu’en fait ça faisait déjà des mois qu’il se foutait royalement de ma gueule. Il disait me connaître. Mais je réalisais que non. Car sinon il n’aurait jamais fait ça. Il sait. Ma peur panique de l’abandon. Mon cœur qui n’a jamais cru en l’amour avant lui. Mais il faut croire que je n’aurai jamais du m’attacher autant …

J’étais dans la chambre à coucher. Où soit dit en passant je ne pouvais plus dormir depuis que je l’avais pris la main dans le sac. Ou plus précisément, le rouge à lèvre sur le col. Qui sait peut être qu’il l’a invitée à venir ici, et qu’il l’a culbutée dans notre lit … rien que l’idée me glace le sang. J’étais occupée à prendre des grands sacs poubelles et y mettre toutes les affaires de Gabriel. Notre passé ensemble. Et les préparatifs du mariage. " Toby? C'est moi...c'est Gabriel..." je levais la tête. Non ! Il n’avait pas osé quand même ! Je soupirais et continuais pourtant à ranger les affaires dans les sacs poubelle. Il aurait au moins pu choisir un moment où je n’étais pas là. " Je suis juste venue récupérer quelques affaires et je m'en vais." je haussais les épaules et à pas discrets allait dans le bureau attenant à la chambre et pris un paquet d’enveloppes avant d’aller dans le couloir où il se trouvait. " Toby? T'es là?" Le revoir me donna une grande gifle. Je fronçais les sourcils. « Ah tu tombes bien j’allais envoyer les courriers pour l’annulation de mariage. » je lançais la pile d’enveloppes et de papier vers lui l’arrosant comme une douche. « Tu es prêt à noter : Chers amis, chère famille. Gabriel n’étant pas capable d’aimer October, nous avons le regret de vous annoncer l’annulation du mariage. PS : n’oubliez pas d’attribuer vos félicitations à Anna Gloves ! » je croisais les bras le regardais l’espace de quelques secondes, le visage de nouveau rougi par la colère. Non … je devais me calmer mais …



_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Ven 26 Juil - 1:54

Je montais les escaliers à la recherche de Toby. Je finis par tomber sur elle dans le bureau. A voir le regard qu'elle me lançait sa colère n'était pas retombé. Et à l'entendre j'allais passer un sale quart d'heure...Je me reçus tout une pile d'enveloppes en pleine figure. Prenant une grande bouffée d'air je pris sur moi pour ne pas réagir et je l'écoutais m'incendier. Oui elle était furieuse j'avais compris. En attendant je voulais juste récupérer quelques affaires.

" Je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas incapable de t'aimer ça n'a rien avoir."

Mais je n'étais pas certain qu'elle puisse comprendre. Mais incapable de l'aimer non ce n'était pas le cas. Mais j'avais déjà tenter de lui expliquer et elle n'avait pas voulu m'écouter et à la voir je douter qu'elle le fasse maintenant. Je finis donc par tourner les talons et me rendre dans notre chambre. Enfin ce qui avait été notre chambre. J'allais ouvrir les placards quand je remarquais les sacs poubelle. A près un rapide coup d'oeil je compris que c'était mes affaires.

" Trop aimable d'avoir commencé à rassembler mes affaires? Je t'ai peut être empêcher de tout brûler je suis arrivé trop tôt?"

Je ne sais pas pourquoi je réagissais comme ça. Après tout elle avait bien le droit de virer mes affaires non après ce que je lui avait fait? Et bien oui peut être mais ça m'énervait. Je me dirigeais vers les étagères et je continuais à remplir les sacs poubelles. Elle devait vouloir garder nos valises...bref...Il ne me fallut pas longtemps pour finir le travail commençait par Toby. J'attrapais les sacs et j'allais m'en aller. Aucune idée de comment j'allais faire vu que j'étais en moto. Quoi que je devais avoir mon porte bagage dans le garage je devais bien arriver à caser la moitié de tout ça là dedans. Bon sang...ça me fatiguait toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Mar 30 Juil - 2:57

Ne me tue pas s'il te plaît


J’étais hors de moi, et je sais bien que je pourrais faire des choses que je pourrais aisément regretter. Mais je me sentait tellement mal de le voir. Je pensais la plaie déjà fermée, mais le revoir j’avais l’impression qu’elle se rouvrait et qu’on appuyait dessus. Pourquoi revenait il ?Pur appuyer sur mes blessures ? Pour … Pour me montrer et crier haut et fort qu’il était heureux sans moi. Pour voir l’état pitoyable dans lequel j’étais. Parce que bien sûr que j’étais dans un état pitoyable. Se rendre compte après quatre années d’amour inconditionnel qu’en fait il t’aime pas et qu’il te trompes … si encore il m’en avait parlé. S’il m’avait quittée avant d’aller voir sa pétasse. Peut être que ça aurait été moins douloureux. La au moins il aurait eu des égards pour moi. Mais non il n’en avait pas eu. Pourquoi est ce que moi à présent j’en aurai pour lui ?

J’étais donc ignoble. Et mon comportement lui aussi me donnait envie de gerber. Autant que de le voir en fait. J’étais à fleur de peau, je ne m’étais jamais connue ainsi avant ! C’était totalement inédit et je n’aimais pas. Mais mon égo ne pouvait pas me lâcher. Je ne pouvais pas faire autrement ! J’essayais de le blesser. Par tout les moyens. Et je e sais pas si j’y arrivais mais au moins j’arrivais à me détendre. Tout péter, j’avais qu’une seule envie : tout faire péter ! " Je te l'ai déjà dit. Je ne suis pas incapable de t'aimer ça n'a rien avoir." je soupirais. « Alors j’aimerai bien savoir ce que c’est. Tu m’as prise pour une conne … et ça ne te touche même pas. » je respirais profondément pour ne pas laisser mon visage devenir trop rouge.

Il venait prendre ses affaires. Je lui avais simplifié les choses. " Trop aimable d'avoir commencé à rassembler mes affaires? Je t'ai peut être empêcher de tout brûler je suis arrivé trop tôt?" je souriais doucement et ironiquement « Mais de rien. Le plus vite tu dégages de ma vie, le mieux je me porterait. Et non je n’aurai pas cramé tes affaires, je suis peut être énervée contre toi mais je ne le suis que verbalement, j’ai aucune envie de te faire mal. » non en fait aussi étrange que ça paraisse, je lui en voulait, plus que tout ! Mais je ne voulais pas lui faire de mal à lui. C’était … Je ne pouvais pas lui faire de mal. Je l’aimais bien trop.



_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Lun 12 Aoû - 3:22

Comment est-ce que je pouvais lui expliquer? De toute façon elle ne pourrait jamais comprendre mon point de vue. Et d'ailleurs je ne pensais pas que mon point de vue soit défendable. Je l'avais trahie, je lui avais menti, je l'avais humiliée, qu'est-ce qu'elle pourrait comprendre d'autre et qu'est-ce que je pourrais bien dire qui justifie ça? Rien du tout et c'était bien ce qui m'embêtait. Parce qu'au fond jamais je n'avais voulu lui faire de mal. C'était arrivé c'est tout et il n'y avait rien d'autre à expliquer.

" Ça me touche bien au contraire. Je déteste te voir souffrir et je déteste encore plus être responsable de ça. Je me déteste."

Oh oui je me détestais de lui imposer ça alors qu'elle avait toujours tout fait pour moi. Elle m'avais aimé malgré mes défauts. Elle m'avait appris à me canaliser, à aimer, à ne plus en vouloir à la terre entière pour ce qu'étais ma vie depuis mon enfance. J'osais à peine la regarder tandis que je m'expliquais. Que je tentais de m'expliquer, de mettre des mots sur ce que je pensais et ressentais.

" J'ai rencontré Anna un jour par hasard au boulot. Je ne pensais pas te tromper et je n'en avais pas envie. Mais il s'est passé quelque chose...je ne saurais même pas t'expliquer quoi...c'est arrivé c'est tout. Je t'aime mais j'avais aussi envie d'être avec elle."

Je n'étais pas certain que mes mots allaient l'apaiser. Ses mots pourtant me blessaient. Le plus vite je dégageais de sa vie? C'était ça qu'elle ressentait? Et pourtant la suite...ça me fit comme un bond dans le cœur. Elle ne me voulait pas de mal? J'aurais pourtant jurer du contraire. Je ne savais plus ce que je ressentais pour elle. Je pensais à Anna et je ne savais plus ce que je ressentais pour elle non plus. Tout était complètement flou dans ma tête.

" Merci."

Mes sacs sur le dos je m'apprêtais à sortir de notre chambre.

" Moi non plus je ne veux pas te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu d'ailleurs. Quoi que tu puisses penser je t'aime."

Oh oui je l'aimais. Depuis des années. Elle était la première que j'ai vraiment aimé. Et il y a fort à parier que si Anna n'avait pas débarqué dans ma vie nous nous serions marié, nous aurions eu des enfants et nous aurions vécu une petite vie parfaitement heureuse. J'avais tout gâcher et je n'avais pas pu faire autrement. Anna était une véritable tornade qui avait chamboulé ma tête et mon coeur, je n'avais pu l'éviter. Mais là devant Toby, voyant le mal que je lui avait fait, je me demandais si le jeu en valait la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Sam 17 Aoû - 12:19

Ne me tue pas s'il te plaît


Comment est ce que j’avais pu l’aimer ? Non en fait comment est ce que je pouvais continuer à l’aimer encore ? Parce que oui, malgré tout. Tout mon être, toute mon âme l’aimait encore, parce que sinon ça ne serait pas aussi difficile de faire avec. Ça ne serait pas aussi difficile de … comprendre, de passer à autre chose. Et je ne réagirais pas de manière aussi violente. Et ça combiné au nouveau pouvoir. Et ça combiné avec l’arrivée de ma mère. Tout ça me disait « tu voir Toby … j’avais raison tu ne pourra jamais être heureuse. Parce que tu n’es pas faite pour le bonheur. T’en as assez profité pour le moment, maintenant c’est le moment de payer pour tout ce dont tu as profité » voilà ce que les voix me disaient dans ma tête. Et je devenais folle. A me poser mille et cent questions. A me retourner dans mon lit la nuit sans trouver le sommeil. A le vouloir voir mort, ou torturé. Et regretter tout aussi tôt. A vouloir elle, oui elle par contre, lui faire du mal. A cette salope de voleuse d’homme. Et puis me dire que de toutes manières s’il était allé voir ailleurs c’était que c’était de ma faute … forcément hein …

" Ça me touche bien au contraire. Je déteste te voir souffrir et je déteste encore plus être responsable de ça. Je me déteste." je haussais les épaules. Il allait me faire croire ça peut être. « Ca fait des semaines et peut être des mois que je le sens Gabriel. Ne me dis pas que tu m’as pas vu souffrir avant que je ne le sache réellement. Tu as vu les choses ou en tout cas tu aurais pu les voir mais tu as préféré fermer les yeux. » je mettais mes mains sur mes hanches. « Tu as raison de te détester oui … »

" J'ai rencontré Anna un jour par hasard au boulot. Je ne pensais pas te tromper et je n'en avais pas envie. Mais il s'est passé quelque chose...je ne saurais même pas t'expliquer quoi...c'est arrivé c'est tout. Je t'aime mais j'avais aussi envie d'être avec elle." Non mais il se moque de moi ! J’ai aucune envie de savoir comment ou pourquoi il m’a trompée avec elle. Le fait était qu’il l’avait fait. « Tu te moques de moi ! » hurlais-je n’écoutant pas du tout ce qu’il disait dès que j’entendis le prénom maudit. « Je m’en tape de comment tu as décidé de mettre notre couple à la poubelle. Le fait est que tu l’as fait. Alors maintenant assume. Reste avec elle. Ca vaudra mieux pour toi comme pour moi ! »

Oui j’étais énervée. Mais je ne me laisserai pas aller à le blesser. Non je ne voulais pas et je ne m’abaisserai pas à ça. Je l’aimais toujours c’était indéniable ! Mais non. Je ne pouvais pas lui faire de mal. Moi j’en étais incapable contrairement à lui. " Merci." merci de quoi ? Il s’en allait. " Moi non plus je ne veux pas te faire souffrir. Je ne l'ai jamais voulu d'ailleurs. Quoi que tu puisses penser je t'aime." je soupirais lourdement. « Ne dis pas n’importe quoi Gabriel. N’essaye même pas. » épuisée je laissais les bras retomber le long de mon corps et les larmes envahir mon visage. « Va t’en simplement Gabriel. Je t’en pries. Juste … » ma voix se perdait dans un sanglot. « Va t’en … »



_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Mar 20 Aoû - 9:00

La voir fâchée comme ça contre moi ça me brisait le cœur. Et je secouais la tête à sa réponse. Non je ne l'avais pas vu. Je m'étais voilé la face certainement mais jamais je n'ai pensé qu'elle se doutait de quoi que ce soit. Soudain je me demandais si nos problèmes de couple avaient commencé après que j'ai rencontré Anna ou si justement j'avais été vers Anna parce qu'on avait des problèmes. Je ne savais pas quoi lui répondre. Elle hurlait et elle avait raison. Je me sentais minable. Comme souvent ces derniers temps. Comment j'avais pu en arriver à un tel point? Je ne trouvais même rien à lui dire et mes vaines explications la mettaient dans un état de rage encore plus fou. Elle me demandait de m'en aller c'était ce que j'allais faire.

"Excuse moi."

Oui j'étais devenu spécialiste en excuses ces derniers jours à ce rythme j'allais bientôt pouvoir en faire mon boulot. Je descendais quelques marches et puis je me retournais de nouveau vers elle. Il y avait quand même quelque chose qu'il fallait que je lui demande. Quelque chose qui me tournait dans la tête depuis la Grande Scène de notre rupture.

" Toby, ton pouvoir...c'est depuis quand?"

Après tout si elle ne voulait pas me répondre elle pouvait toujours m'envoyer bouler. Mais je me demandais vraiment quand elle avait découvert ça, comment il se manifestait, comment elle le contrôlait, quelle teneur il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Mar 27 Aoû - 1:41

Ne me tue pas s'il te plaît


J’étais déprimée. Plus déprimée que je n’aurais pu le penser. Le revoir était douloureux. Vraiment très douloureux. Alors j’étais fâchée contre lui, mais je l’aimais. Car oui je l’aime. Je l’aime toujours. Quatre années d’amour ne peuvent pas s’effacer en un seul coup de vent. Juste avec une trace de rouge à lèvres sur le col de la chemise. Je l’aimerai probablement toujours. Alors là … je ne peux pas supporter de le voir en face de moi. Je pensais pouvoir le supporter mais en fait je n’y arrive pas. Là c’est trop fort que moi. Je suis trop en colère contre lui. Et je m’imagine donc plein de choses. Qu’il ne m’a jamais aimé. Qu’il n’a jamais eu d’égard pour moi, qu’il s’en fiche de moi. Je hurlais et je n’avais qu’une seule envie, m’effondrer dans mon lit et pleurer. C’était peut être très débile et absolument avilissant. Mais … mais … les choses sont ainsi. Alors je préférais extérioriser les douleurs, et les frustrations. Et peut être que ça me permet de ne pas dire que j’ai certainement aussi ma part de responsabilité.

"Excuse moi." je fronçais les sourcils. Est ce qu’il était sincère ? Je ne lui faisais plus confiance de toutes manières alors … mais me raconter ça n’aidait pas. A croire qu’il n’avait aucune sensibilité. Comme si j’avais envie de savoir comment il avait fait pour se dégoter sa nouvelle histoire de fesses ? Celle qui avait foutu notre couple en l’air. Non je ne voulais vraiment pas savoir ce qui se passe … ou ce qui a pu se passer. Je soupirais doucement. Je le regardais partir. Soulagée. Mais voilà qu’il se retournait … je levais les yeux au ciel … quoi encore ??? " Toby, ton pouvoir...c'est depuis quand?" j’ouvrais grand les yeux. « Depuis quand tu t’intéresses à moi ? » demandais-je abruptement. « Qu’est ce que ça peut te faire de toutes manières. » je soupirais « Va t’en … » je me retournais et marchais en silence vers ma chambre espérant qu’il parte.




FIN POUR TOBY (tu peux répondre une dernière fois si tu veux )

_________________


DarkToby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Gabriel S. Dayton

More about me
Messages : 140
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Professeur de Taekwondo
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 10/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
100/100  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby Ven 30 Aoû - 22:15

Apparemment elle n'était pas prête pour les questions ou en tout cas elle n'avait aucune envie de m'en parler. Je m'y étais attendu mais cela me faisait quand même de la peine. Il n'y a pas si longtemps elle se serait confié à moi, elle m'aurait tout raconté dans les moindres détails. Mais j'avais gâché ça. Je l'avais profondément blessé et elle n'avait pas tort elle n'avait plus à répondre à mes questions. Là où elle se trompé c'est que j'en avais à foutre justement. Mais je ne répondis rien. Je me contentais de m'en aller. Je descendais au garage, je fourrais mes affaires dans mon attaché case et j'enfourchais ma moto. Je quittais cette maison pendant laquelle on avait habité durant des années. Là seule chose que je réalisais c'est que cela me rendait triste et je me rendais compte que mes sentiments pour Toby n'allait pas partir de sitôt. On ne balaye pas comme ça du revers de la main une histoire d'amour de plusieurs années. Je retournais au travail l'esprit et le cœur morose. Je me demandais déjà quand j'allais la revoir.

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

More about me


MessageSujet: Re: (FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby

Revenir en haut Aller en bas
 

(FINI) Ne me tue pas s'il te plaît ft Toby et Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Dublin :: Les habitations :: Maison de October P. Landy-
Sauter vers: