Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:06



Christaëlle Melina Blackstone

Bonjour! Je m'appelle Christaëlle Blackstone mais en général on m'appelle Kris, Christa, Meli, ... Je suis née le 5 juillet 1999 à Dublin et par conséquent j'ai 13 ans. Je suis humaine et j'appartiens au groupe Salem's Seed. Mais tu veux en savoir plus sur moi? Je suis collégienne et on me qualifie souvent de pétillante, pleine d'imagination, attachante, intelligente, rêveuse, loyale, solitaire, discrète, caractérielle, j'adore lire, et.. il m'arrive de bouder quand je n'ai pas ce que je veux mais ma moue boudeuse est adorable, rebelle parfois, il m'arrive de ne pas avoir une conscience normale du danger, cela dit je m'en porte bien. Il faut savoir que je lis beaucoup, j'ai toujours un livre sur moi, que je suis une sorcière mais que je ne l'ai découvert qu'il n'y a que très peu de temps, ma soeur et mon jumeau sont les seuls à le savoir, je suis orpheline, je n'ai aucun tatouage, je suis trop jeune pour ça... Et ah oui, mon pouvoir c'est de pouvoir parler par télépathie avec les animaux, c'est cool, hein? Ah et que mes yeux changent de couleur et que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Mackenzie Foy. Je suis hétéro... que je sache. Je suis un peu trop jeune. Mais j'ai un petit ami et en couple? crédit gif ici. je suis un scénario

Mais parlons un peu plus du monde occulte. Voyez-vous, je connais l'existence des vampire / lycans / sorcières / primes et ces choses-là, j'en pense que c'est cool! Ma soeur en fait partie, j'en fais partie... Ca fait un peu peur mais... Ma soeur est là et son clan aussi donc, c'est cool. Ma première réaction quand j'ai connu ce monde fut de cligner des yeux et d'ouvrir la bouche... Bah quoi? J'ai été surprise, c'est normal. Je lis des livres là-dessus mais c'est pas pour ça que je pensais que ça existait.

Et moi et moi!? Mon nom est ... Lysa j'ai 24 ans et j'ai connu le forum pas ses fondatrices, je l'adore, tout simplement. Et j'ai même lu le règlement regardez : "Du sang pour du sang"
fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Christaëlle M. Blackstone le Ven 5 Avr - 5:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 5:07



more more about me


looking sharp and good aren't I ?
Mon physique… Je suis une ado ! Vous voulez vraiment que je parle de mon physique ? Bon ok. De toute façon, je ne suis pas du genre à complexer ou à m’en plaindre. Pas encore du moins. Je mesure quelque chose comme 1m50. Mais je grandis encore. Y a intérêt du moins. C’est un peu petit, je trouve. Mais pour une fille de treize ans, ça va. Non ? Bon. Passons. J’ai de longs cheveux bruns qui ondulent légèrement. J’ai des yeux qui changent de couleur. Légèrement hein. Genre bleu-vert, selon le temps. C’est marrant. Sauf que les gens pensent que je suis folle quand je réponds ça quand on me demande de quelle couleur sont mes yeux. Mais je m’y suis faite. Mieux vaut être folle qu’inintéressante. Sinon, je suis assez fine, pourtant il m’arrive de manger des bonbons et du chocolat mais… je grossis pas. Pas comme d’autres filles du Collège. Y en a qui sont énormes… Mais je leur dis pas. Parce que je suis gentille. Et elles sont gentilles aussi. D’ailleurs, le physique, c’est pas le plus important.
Mon caractère… Eh bien, je suis gentille. Et assez dynamique. Certains disent de moi que je suis une pile électrique. Et une Duracell, en plus ! C’est pas de la camelote. Sinon, je suis assez intelligente pour mon âge. Mais je pense que c’est parce que je lis beaucoup. Je ne passe pas mon temps devant la télévision ou à jouer à des jeux vidéos. Non, moi, ce que j’adore, c’est lire. Surtout des histoires fantastiques. Avec des vampires, etc. Bon… Quand j’ai commencé, je ne savais pas que ça existait vraiment. Maintenant, ça me fait rire. Je peux demander à Sol si ce qui est marqué dans le livre, c’est vrai. Et tout ce qu’on raconte dans les livres, ce n’est pas forcément vrai.
J’aime pas ma belle-mère. Je l’ai aimée, à un moment. Mais après, elle a fait fuir Sol. Et depuis, je la déteste. Col, c’est la meilleure. Et j’ai hâte qu’elle vienne me chercher, comme elle me l’a promis.
Qu’est-ce que je peux dire d’autre ? Ah oui, je suis adorable, on me le dit souvent. Je souris souvent et je suis toute mignonne. J’adore faire des câlins. Je suis rêveuse et pleine d’imagination. Je suis assez joyeuse. J’adore rire. Mais je suis aussi assez secrète. Ca me dérange pas de rester toute seule. J’ai toujours un livre sur moi, alors si je suis toute seule, bah, je sors mon livre et je lis.
Oh, je suis loyale aussi. C’est un beau mot. Mais je sais ce qu’il veut dire. Je sais garder les secrets. Et les gens que j’aime, je les protège. Ma sœur, notamment. Je ferais rien qui puisse lui attirer des ennuis. Comme par exemple, j’ai dit que à Benji qu’elle venait parfois me voir à la sortie de l’école. Parce que Marina serait pas contente si elle savait. Alors même si je m’en fous de Marina, je veux pas attirer des ennuis à Sol.
Je pense que j’ai tout dit…


let's talk about my life

Septembre 2012

Citation :
« Christelle, à toi maintenant... Que font tes parents dans la vie ? »
« C’est Christaëlle, Madame. Et mes parents sont morts… »
Oui. J’ai bientôt treize ans et mes parents sont tous les deux morts. Ma mère, en donnant naissance à mon frère et moi, et mon père, quand j’avais six ans. Maintenant, je vis avec mon frère et ma belle-mère. Que j’appelle « marâtre », ce qui l’horripile. Mais je ne l’aime pas, alors je me moque bien qu’elle n’aime pas mon surnom. On pourrait se dire que je devrais l’aimer vu que je la connais depuis que j’ai six ans, qu’elle me nourrit, me blanchit, me loge etc. Mais non, je ne l’aime pas. Parce qu’elle a fait fuir Sol.
Citation :
« Et… euh… tu as des frères et sœurs ? »
« Oui, une grande sœur et un frère jumeau. »
Le frère jumeau en question, c’est Benji. On est des faux jumeaux. Et… lui aussi il m’énerve. Parce qu’il l’aime bien, lui, Marina. La marâtre. Et ça m’énerve. Comment peut-il l’aimer ? Elle a fait fuir Sol, quoi ! Sol, c’est Solina, ma grande sœur. Elle nous a élevés, Benji et moi, après la mort de maman. Elle n’avait que dix ans pourtant. Mais elle a toujours été là pour nous. Même quand papa s’est remarié. Même quand papa est mort. Elle avait seize ans. Et elle n’aimait vraiment pas Marina. Mais elle restait, pour nous. Je l’adore. C’est comme ma maman. Et mon amie aussi. C’est pas juste une grande sœur, c’est plus que ça. Mais elle est partie. Juste quand elle a eu dix-huit ans. Oh, je ne lui en veux pas. Je peux la comprendre. Moi aussi j’aimerais pouvoir quitter la maison. Ne plus vivre avec Marina, ce serait génial. Aller vivre avec Sol, ce serait… le paradis.
Citation :
« Et elle a quel âge ta sœur ? »
« 21 ans. »
« Ah et elle travaille ? »
« Non. Elle a travaillé mais là elle reprend des études. »
Sol… Je l’aime tellement. Si seulement je pouvais aller vivre avec elle ! Benji, lui, est bien avec Marina alors qu’il y reste. Mais moi je veux aller vivre avec Sol ! En plus… Depuis que j’ai découvert que j’avais des pouvoirs, Benji, il m’aime moins. Il est jaloux de moi. Mais je n’y peux rien si je sais parler avec les animaux ! Je n’ai rien demandé ! C’est pas comme si j’avais mis ça sur ma liste de Noël… Sol, elle, elle s’en moque que je ne sois pas une humaine normale. En plus… C’est un vampire alors niveau normalité… Mais même si c'est un vampire, elle va mieux. Alors c'est chouette. Elle a été pas très bien, tout un temps. Et... j'étais triste de ne pouvoir rien faire pour l'aider. Elle vivait plus à la maison. Mais maintenant elle va mieux, c'est cool !
Citation :
« Et que voudrais-tu faire plus tard, Christelle ? »
« C’est Christaëlle… »
Et ce que je voulais faire plus tard ? Aucune idée… Vampire ? Mais je me vois mal répondre ça. La tête de la prof si je disais ça. Elle me dirait certainement que ça n’existait pas et qu’en plus, ce n’était pas un métier. Ou elle me croirait folle. Mais je ne suis pas folle. Les vampires existent, les sorciers aussi. Elle ne le sait pas, c’est tout. Puis, y a les lycans aussi, et les chasseurs. Sol m’en a parlé. Elle m’a dit qu’il fallait que je fasse attention. Mais je n’en ai parlé à personne, même à mon petit ami. Micah. On se tient la main, il m’a offert des bonbons… Je l’aime bien. Et puis, lui au moins, on n’écorche pas son prénom à chaque phrase.

Non, je fais bien attention.
Citation :
« Et… j’aimerais bien devenir écrivain. »
Oui, écrire. Des livres. J’adore lire. Alors si je pouvais écrire des livres moi aussi, ce serait génial. Mais j’ai encore le temps. Pourquoi nous demandent-ils maintenant ce qu’on veut faire plus tard ? J’aurai treize ans en octobre… Bon, moi, j’ai déjà une idée de ce que j’aimerais mais plein de choses peuvent se passer ! Je pourrais devenir vampire, par exemple… Mais Solina est vampire et a repris des études, donc c’est pas parce que je deviendrais vampire que je ne pourrais pas aller à l’université. Mais… C’est idiot de demander ça à des enfants de douze ans.

Ah, la cloche sonne. Cool ! Je vais pouvoir voir Sol ! Enfin, si elle est là… Parfois elle vient à la sortie, près de la grille et je peux lui parler. Avant de retourner à la maison… Où la marâtre sera. Oh oui, partir de la maison. Vite. J’ai hâte.

Octobre 2012

Cher journal,

ça y est, j'ai treize ans. Mais... Solina n'est toujours pas venue me chercher. Je dois attendre. Encore... J'ai tellement hâte. Elle m'a promis de venir me chercher. Et j'ai confiance en elle. Alors j'attends, même si j'en ai marre de rester ici.



fiche réalisée par kusumitagraph'


Dernière édition par Christaëlle M. Blackstone le Ven 5 Avr - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:00

Encore toi lysa looooool
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:07

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  3268751438

Tu peux parler! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sinnéad McHolt

Sinnéad McHolt

More about me
Messages : 1347
Localisation : Avec les Servantès
Emploi/Etudes : Dealer
Age du Perso : 27 ans
Arrivé(e) le : 10/04/2012


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 7:29

Loolohi. La gamine du vava elle me fait peur. Lol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:19

Encooooore ? *sort* Razz

Rebienvenueeee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 8:20

L'actrice ou la photo? xD


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  2984672475 Ouiii... Merciiiii, jolie madame! (qui me veut du mal)
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:19

Ma petite sorcière à moi *___* si tu savais comme je suis contente !! Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  3375775184

Qui veux te faire du mal ?? j'vais te sauver moi Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  3263540273 attention je mords le premier qui fais du mal a ma petite sorcière Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  1408483274 je suis la mère fouettard #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:23

Grande soeur !!!!!!!!!

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  2265265451
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:31

Bientôt j'vais venir te chercher promis
Revenir en haut Aller en bas

Christaëlle M. Blackstone

Christaëlle M. Blackstone

More about me
Messages : 174
Emploi/Etudes : Collégienne
Age du Perso : 13 ans
Arrivé(e) le : 05/04/2013


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:32

:'(

Ou alors, je fugue! Je pourrais, tu sais ! Je prendrais... mes livres dans une valise, et quelques vêtements dans un sac à dos !
(Sur ce, je cesse de flooder ma fiche :') )
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Philips

Samuel Philips

More about me
Messages : 1210
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 32 ans
Arrivé(e) le : 04/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue17/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (17/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:35

Bienvenue sur le forum Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:41

Je crois pas non demoiselle ! Je t'interdis de fuguer ! c'est trop dangereux ! alors tu es juste un peu patiente ok ?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Honor Grayson

Nina Honor Grayson

More about me
Messages : 3397
Localisation : Irlande
Emploi/Etudes : Wedding Planner
Age du Perso : 26 ans
Arrivé(e) le : 13/08/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue25/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (25/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeVen 5 Avr - 12:04

L'actrice x) je la trouve flippante x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:18

Re-re-re-re...-re bienvenuuuuuue xD Moi je la trouve tout à fait à croquer cette petite *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:11

Tout à fait d'accord, elle est trop choupie *.*
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:25

Elle fait des bons à côté de moi tant elle est touchée Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  239769179
Revenir en haut Aller en bas

Solina R. Blackstone

Solina R. Blackstone

More about me
Messages : 891
Localisation : Cherche tu finiras bien par me trouver ... ou pas !
Emploi/Etudes : Barmaid au Fever - Etudiante en droit
Age du Perso : 21 ans à jamais ...
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeDim 7 Avr - 3:57

C'est ma soeur bien sûr qu'elle est choupi ! c'est la plus choupi de toutes les petites sorcières Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  2812165076
Revenir en haut Aller en bas

Raven Reynard

Raven Reynard

More about me
Messages : 2547
Localisation : Somewhere having fun
Arrivé(e) le : 23/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:29



Tu es validé(e)!

Et bien oui, tu ne rêves pas mon petit bouchon, tu as bien été validé par un des membres de notre staff. Plein plein de possibilités s'offrent à toi à présent. Mais la première et la plus importante est certainement celle de passer du bon temps en notre compagnie et crois moi nous y veilleront. Mais passé cela il faudrait que tu ailles recenser ton avatar dans ce sujet. Si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer sur le forum ou tout simplement que tu cherches des conseils et l'attention de quelqu'un tu peux également poster dans la Section Parrainage et avoir un parrain/marraine pour t'accompagner et te chouchouter! Tu peux aussi si tu as des personnages indispensables à ton histoire aller créer des scénarios rien que pour toi tu trouvera les instuctions dans ce sujet.

Mais n'oublie pas que nous aimerions en savoir plus sur toi. Certes ta fiche est superbe mais n'oublie pas de t'occuper de tes liens dans cette section et tes topics dans celle là. N'oublie pas qu'il est toujours utile de préciser ce genre de choses, notamment les liens, tu aimes savoir qui est ami avec qui? L'inverse est aussi vrai!

Les Demandes de base sont également importantes et se trouvent ici pour ce qui est des logements, colocataires ou rangs.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à te souhaiter!
BON JEU PARMI NOUS!
fiche réalisée par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Left_bar_bleue100/100Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:50

Le petit monstre te remercie !!!!! Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  239769179
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  _
MessageSujet: Re: Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors? Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christaëlle M. Blackstone. Oui, c'est zarbi comme prénom. Et alors?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Votre Passeport :: Acceptés-
Sauter vers: