Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

October Paloma Landy

October Paloma Landy

More about me
Messages : 776
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Préparatrice en Pharmacie
Age du Perso : 25 ans
Arrivé(e) le : 09/05/2012


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:54

Scénario sur mesure


Aucun des personnages vacants ou scénario ne vous tente mais vous voulez être sur le forum tout de même ? Venez ici afin de demander à ce que l'on vous crée un scénario sur mesure. Ce dernier sera lié avec des personnes présentes sur le forum Very Happy
Postez à la suite de ce message et indiquez le plus de choses possible. On créera ensuite un sujet spécifique pour que les membres du forum viennent proposer des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:28

Bonjour,

Je viens avec mes quelques idées pour que vous m'aidiez à orienter mon personnage au mieux, mais aussi pour qu'il ai d'hors et déjà des liens présents sur le forum Very Happy

Déjà, c'est un vampire qui est né dans les années 1700 (je n'ai pas encore déterminer le reste). Il est né en irlande du sud, était noble, cela c'est sûr...

Je voulais savoir si les vampires avaient des pouvoirs en particulier, ou simplement le fait d'être plus fort et plus rapide qu'un humain? Si on peut m'éclairer sur ça (afin que je sache si je dois réfléchir à des pouvoirs ou non Scénario sur mesure 3912376022)/

Sinon, j'écris sous l'égide de mon personnage ci-dessous, afin de laisser entrevoir sa personnalité et quel lien pourrait être intéressant:

"J'adorai les servantes. Rien à voir avec les femmes de la noblesse, toute apprêtées. Elles avaient un quelque chose qui allumait mon regard, tant et si bien que je me laissais souvent aller à des gestes et à des relations que certains jugeaient indignes de ma condition.

Je me souviens d'une femme en particulier. Elle nous amenait le pain tous les mercredi et j'avais pris l'habitude de l'attendre derrière le mur de la forge afin de fôlatrer avec elle.

J'étais fou. Fou des femmes. Je ne pouvais m'empêcher de les séduire, de voir l'envie naitre dans leurs regards pour entendre ensuite la confidence de leurs gémissements.

Je n'étais jamais méchants. Je n'avais aucune raison de l'être. Mais mon père me rappelait parfois à l'ordre, notamment quand une servante me bousculait et qu'au lieu de prendre un regard dur je me mettais à rire avec elle.

C'était le bon vieux temps. Celui où on me disait jeune loup...Celui où coucher avec les femmes était une liberté.

Puis il y eu ma femme. Au début, elle me jaugeait de son regard bleu. Puis elle fondit face à mes attentions, car je désirai plus que tout être un bon mari...Et je le fus. Un bon mari infidèle.

Je suis un coeur d'artichaut à mes périodes. Surtout à l'époque. Avec les années, j'ai appris que j'ai fais du mal à des femmes qui se projetaient déjà avec moi sur plusieurs années...jusqu'à la fin de leur vie.

*sourire*

L'éternité est une vie bien trop longue pour se lier...surtout moi qui ne tient pas sur place. J'en ai connu des passions pourtant...sans une tromperie à côté...Mais comme toute flamme, elle s'éteint, et ce n'est pas forcément moi qui ai soufflé.

Peut-être que le coeur se recroqueville quand il est meurtri. Mais c'est depuis l'une de ses ruptures que les femmes me disent mystérieux. Je suis moins enclin à déclarer mes sentiments, plus enclin à toucher et plus encore, mais les mots sortent maladroitement ou plus du tout.

On me dit aussi rêveur. C'est du à mes cheveux bouclés, j'en suis certain. Ou car je chante dans un groupe de rock. Oui, encore aujourd'hui. C'est que la harpe était mon premier amour musical, mais qui dit harpe, dit chant.

Fleur bleue? A une époque révolue...mais si mon coeur s'ouvrait à nouveau, alors oui, peut-être, pourquoi pas?

Ma vie n'a pas été faite que de conquête. Il y a eu de franches camaraderie. Il y a eu de fortes animosités. Ma sire m'a élevée dans le respect de la nature. J'étais un enfant pour elle...qui s'éveillait au monde de la nuit.

Très tôt, je ne me nourris que de sang animal, bien que j'ai déjà failli lors de mes premiers actes sexuels...Le sexe et le sang sont trop intimement liés. Je l'ai appris au dépend d'une femme...Bien qu'elle survécu à ma morsure...

J'ai longtemps voulu être un homme du monde, de ceux qui défendent ouvertement la veuve et l'orphelin. Ma sire m'a appelé à la prudence. Alors c'est dans mes chansons que je dénonçais les choses...Mais encore aujourd'hui, je sais que ce n'est pas assez. Alors je chercher le toucher. Pas celui doux et délicat de la peau d'une femme...Celui percutant et dévastateur d'un point bien placé.

Comme l'eau qui dort, on ne me voit pas souvent venir...Mais j'ai le respect des femmes, et même sans en aimer une ou la désirer je pourrai prendre sa défense. C'est valable pour toute l'espèce humaine...c'est ma guérilla...et à plusieurs reprises j'ai failli y passer."



Je m'arrête là. J'espère qu'à travers ce texte on sent la sensibilité du personnage, sa foi en l'humanité, son petit côté torturé...

Si ce n'est pas assez clair, j'en ferai un résumé, mais si déjà ça donne des idées à certains pour un lien ou pour que mon histoire puisse s'étoffer avec des événements réels, j'attends vos retours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:05

Bonjour,

Etant moi-même vampire, je me permet de répondre Scénario sur mesure 3912376022

Les vampires n'ont aucun pouvoir mise à part la force, l'endurance etc.

Pour ton histoire, j'en déduis que tu va rejoindre le clan des Reynard? Si telle est le cas, on pourrait être des ennemis de longue date?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:56

Ah tiens, j'avais misé sur un Servantès ouvert d'esprit ! xD

Je veux bien réfléchir pour un lien également Scénario sur mesure 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:16

Je voulais qu il soit membre des phénix...ça me colle pas?

Adam,peut on quand meme être ennemi?

Dusty: un lien est toujours possible?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:55

Oui oui, on avait bien comprit que tu voulais rejoindre les Phoenix Very Happy Et un lien, ça m'intéresse toujours Smile Déjà des idées ? *-* Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à demander Scénario sur mesure 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:08

Moi aussi je veux un lien!

Et j'adore ce que tu as mis comme histoire. On sent en effet bien son côté torturé, sa sensibilité Very Happy

J'ai *compte* 5 personnages Smile

- Elysa - vampire Servantes traversant une période trouble ; née en 1836, de famille noble, à Londres ;
- Jake - humain, journaliste ; venant de découvrir l'existence des créatures surnaturelles ;
- Ivy - petite louve ayant eu une vie assez difficile jusqu'à sa transformation ; secrétaire ;
- Tess - terrible Servantes ; stripteaseuse pour le moment ; née en 1512 à Bristol ;
- Christaëlle - petite sorcière de treize ans désirant aller vivre avec sa soeur Servantes ;

Alors... Réfléchissons.

Je vois bien un lien avec Tess Smile Rencontre qui remonterait à avant ta transformation, quand tu allais voir un peu partout ; mais chance que tu as eu, on les aurait interrompus avant qu'elle n'ait pu en finir avec toi? Et maintenant elle te recroiserait et se souviendrait de toi ? Et pourrait vouloir continuer ce qu'ils avaient commencé?

Ou alors, je me disais que comme tu es dans un groupe de musique, Christa pourrait en être fan et te sauter dessus en te croisant, une fois, dans la rue.


Ah une question : les vampires peuvent sortir le jour grâce à un vaccin ; mais certains ne le supportent pas bien (migraines etc) et du coup ne le prennent pas. Prends-tu le vaccin?
Revenir en haut Aller en bas

Adam Hardigan

Adam Hardigan

More about me
Messages : 334
Localisation : you just don't wanna know
Emploi/Etudes : Avocat
Age du Perso : 105 ans
Arrivé(e) le : 11/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeMer 1 Mai - 23:30

Tant que tu es un "gentil" vampire qui aime l'humanité on pourrait être ennemis, vu que moi je ne fais qu'utiliser les humains avant de les tuer
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:55

Je vais t'ouvrir un sujet rien que pour toi quand tu m'auras dit le nom de l'avatar que tu as choisi, si tu en as déjà choisi un.

Bon et puis bien sûr en temps que Phénix on aura un/des (avec mes autres persos) liens Very Happy
Et en effet vu ton texte tu fais un très bon Phénix. il faudra juste que tu dises de quel clan de vampire tu étais. je ne pense pas Servantès ou Shagal car ça ne collerait pas trop au caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

jensen

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:24

Je passe en coup de vent, je vous réponds à tous ce soir.

Juste pour dire l avatar c est aaron johnson si c est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:25

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 2 Mai - 5:37

Aaron Johnson *-* Scénario sur mesure 18667388
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Jensen

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeJeu 2 Mai - 6:42

J'ai répondu sur mon sujet rien qu'à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:38

Bonsoir, j'ai fais le tour des scénarios et des pv's et disons qu'il n'y a pas réellement ce que je cherche, en effet, j'aimerais si possible, faire un sorcier mais qui soit dans la catégorie des Phénix. Une première, je suis d'accord, mais c'est justement ce que je cherche, cette complexité, dû fait qu'il ne se cache plus et qu'il décide de protéger les humains au péril même de dire au monde qu'il est un sorcier Smile
Donc voilà, si quelqu'un à une idée, une envie pour ma petite pomme, je recherche bien entendu un personnage masculin, plutôt dans la vingtaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jake Mc Pherson

Jake Mc Pherson

More about me
Messages : 990
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Journaliste
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 08/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:20

Hello ! Alors désolée de... faire ma "rabat-joie" mais ce ne sera pas une première xD

Amayelle fait partie des Phénix et est sorcière Smile

Sinon à part un homme d'une vingtaine d'année, tu as déjà une idée d'avatar? Brun? Blond? Peu importe?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:37

Ouiiii on vient de me dire ça, justement paraitrait que ça serait possible de faire un cousin à Amayelle, j'ai vu ça avec Mikaela donc peut être attendre qu'elle me réponde Very Happy

Donc pour l'avatar, hum oui plutôt brun mais sinon je ne me fis pas tellement à la couleur de cheveux, plus à l'expression du visage, un caractère plutôt posé, calme, réfléchit, protecteur, sympathique, courageux quelque chose comme ça, et puis oui entre 20 et 25 ans pour l'âge !
L'histoire j'avais pensé à faire un orphelin de naissance, aucune connaissance de sa famille, en voyant qu'il possède des pouvoirs, il va commencé à chercher et ce rendre compte qu'on lui a laissé plusieurs indices de ce qu'il est réellement ! Et qu'il découvrira qu'il a de la famille ici en Irlande.

PS : Donc si Amayelle veut bien d'un cousin sorcier, qui vient de découvrir son existence, et qu'il la rejoint chez les Phénix j'en serais très heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:11

Bien sur que je suis d'accord Scénario sur mesure 3912376022 un cousin c'est super cool Scénario sur mesure 1894099511
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:13

Ah bah du coup tu auras un lien avec mon Jake vu que c'est le namoureux de May Smile

Je regarde dans mes DVD si certains acteurs pourraient coller xD

Jim Sturgess?
Jonathan Bennett?
Steven Strait ?
Richard Madden?

Euhhhh...
Revenir en haut Aller en bas

Amayelle B. Stevenson

Amayelle B. Stevenson

More about me
Messages : 519
Localisation : Avec mon bébé et mon chéri ou à l'hôpital
Emploi/Etudes : Pédiatre & Sorcière de la Terre à ses heures perdues & Maman à plein temps
Age du Perso : 28 ans
Arrivé(e) le : 15/05/2012


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:23

Ouai voila Jake est le compagnon dont je te parle dans le mp Scénario sur mesure 3912376022 c'est lui qui a redonné le goût à la vie à May et il est le papa (pas biologique mais bon) de Liam Scénario sur mesure 3912376022

Y a aussi Liam Hemsworth, Nathaniel Buzolic, Aaron Johnson
Revenir en haut Aller en bas

RoxXie C. Blacksmith

RoxXie C. Blacksmith

More about me
Messages : 3005
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Aucun
Age du Perso : 22 ans 127 en réalité
Arrivé(e) le : 30/07/2011


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:54

Heu je vous arrête tout de suite les amis. Malheureusement les Sorciers ne sont plus jouables en inventés :x il faut faire les pv ou scénarios. Puisque dans l'event présent on rassemble les sorciers pour justement qu'il n'y ait plus d'histoire de "je ne connais pas ma famille sorcière je sais pas d'ou ça vient".

je suis vraiment désolée :'(
Revenir en haut Aller en bas

Elysa Melindra

Elysa Melindra

More about me
Messages : 4800
Localisation : Ireland
Emploi/Etudes : Serveuse/Barmaid
Age du Perso : 175/18
Arrivé(e) le : 02/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:12

Ah mince, j'avais oublié >_<
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:14

Si tu veux absolument jouer un homme ... c'est dommage, sinon je peux m'arranger pour que le scénario Marla Stewart soit Phénix. Mais elle est plus vieille et certainement pas ce que tu pensais =/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:28

Ce n'est rien, je vais faire un dernier tour des PV's et Scénario, et dans le pire des cas si je n'accroche à rien, et bien je me ferais un lycan inventé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kiran Louis Blackburn

Kiran Louis Blackburn

More about me
Messages : 926
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Prime
Age du Perso : 29 Ans
Arrivé(e) le : 07/03/2012


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 21 Oct - 3:56

Je suis vraiment désolée :'( j'espère que tu trouveras ton bonheur Very Happy
si tu souhaites faire un lycan solitaire il pourra être phénix si tu veux Scénario sur mesure 3912376022
Revenir en haut Aller en bas

Brenan Nelson

Brenan Nelson

More about me
Messages : 149
Emploi/Etudes : Ex Marshal
Arrivé(e) le : 12/05/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Scénario sur mesure Left_bar_bleue100/100Scénario sur mesure Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont: Ouverts

Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:38

Je ne sais pas si cela peut t'intéresser. Mais mon DC Madoka Goto aura besoin d'un perso important. C'est une vampire qui a 410 ans et c'est une Servantes, une vraie saloperie. Du coup, le lien que je vais rechercher c'est son "ex" quand elle était jeune donc dans les 100 premières années de sa vie. Elle est resté avec lui plus de 70 ans avant qu'ils partent sans rien dire. Depuis elle n'a pas eu de nouvelle, rien. Elle ignore s'il est vivant ou mort. Du coup si elle le revoit comme ça, elle risque d'avoir envie de le tuer vu qu'il lui a tout de même brisé le cœur. Après a voir comment ça va évoluer. Pour l'avatar, un asiatique aurait plus collé vu que Madoka est japonaise. Mais je n'ai rien dit à ce sujet dans ma présentation pour justement être assez ouverte de ce coté là. Donc quelqu'un qui aura entre 25 et 35 ans d’apparences physique.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Scénario sur mesure _
MessageSujet: Re: Scénario sur mesure Scénario sur mesure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario sur mesure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Let's get started :: Tableau d'Affichage :: Coin des Invités-
Sauter vers: