Cover Your Eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand tout change [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:01

« Et ton beau-père, il ne risque plus de venir t’embeter ? Sinon je pourrais demander à Adam de faire quelque chose…. Genre qu’il ne peut plus s’approcher de toi ? »

Ivy sursauta, en guise de première réaction. Puis elle rougit et baissa les yeux, contemplant ses genoux. "Non... Il est... euh... mort." Elle l'avait tué. Et cela avait même fait l'objet d'un reportage à la télévision. Un homme, attaqué par un animal, décédé, une morsure au niveau du cou. Et sa belle-fille, disparue. Peut-être tout le monde pensait-il qu'elle était morte? Non, elle avait un travail maintenant. Donc les impôts, eux, sauraient qu'elle était en vie. Sa mère serait-elle mise au courant? Un frisson parcourut Ivy. Qui espéra que non. Elle ne voulait plus rien avoir à faire avec cette femme qui était officiellement sa mère. Officiellement, seulement. Puisqu'elle n'avait plus été une mère pour elle depuis le décès du père d'Ivy. Oh tiens. "Par contre... Pourrait-il me... délier de ma mère? Histoire qu'elle ne puisse plus rien avoir à faire avec moi, rien me demander etc?" C'était peut-être horrible, mais elle n'avait jamais voulu écouter sa fille. Notamment quand celle-ci, âgée de onze ans à peine, avait essayé de lui dire ce que Marshal lui avait fait la nuit précédente. Au lieu d'être désolée pour sa fille et de faire leurs bagages, elle avait refusé de croire Ivy, la précipitant dans le mutisme et dans sept années de souffrance et de malheur.

« Je n’ai pas changé mon attitude quand j’ai appris pour ton côté sauvage, alors je doute fort que ton passé puisse me faire changer d’attitude. »

Ivy se mordit légèrement la lèvre mais ne put réprimer son immense sourire. C'était bien vrai. A côté du fait qu'elle soit un loup-garou, son passé n'était pas particulièrement choquant. Et puis, ça aurait été choquant que Haileen ne veuille plus la voir à cause de ce qu'elle venait d'apprendre. Mais... Peut-être aurait-elle témoigné à Ivy de la pitié ou... Ivy ne savait pas vraiment ce qu'elle avait craint comme changement de comportement à son égard. Elle avait juste eu peur de perdre Haileen, d'un quelconque manière que ce soit.

« Et pour l’amour… Tu sais quand ca va te tomber dessus, tu vas voir cela va aller bien plus facilement que tu le penses. »

Ivy haussa les épaules et fit une petite moue ressemblant vaguement à un sourire triste. Elle ne savait pas quand ça arriverait ni même si ça irait si facilement mais... Ce n'était pas pour tout de suite. Enfin... Elle verrait. On ne savait jamais à l'avance quand ça allait nous tomber dessus après tout. Mais... C'était un peu tôt. Et de toute manière, vu sa difficulté en matière de contacts humains, cela prendrait un peu de temps... "Enfin, du coup, tu comprends mieux pourquoi je m'inquiétais que tu sortes avec un homme plus vieux..." Elle fit une grimace honteuse. Elle n'avait pu s'empêcher de penser à son expérience personnelle. Ce qui était ridicule et horrible. L'homme de Haileen n'était peut-être pas comme Marshal... Elle l'espérait du moins.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:28

“Oh… “ Voilà tout ce que j’arrivais à dire quand elle m’annonçait que son beau-père était mort. Mais c’était une bonne nouvelle, non ? Comme ca il ne pourrait pas lui faire du mal. Mais je ne disais rien, Ivy demandait si Adam ne pourrait pas faire quelque pour que sa mère puisse rien avoir avec elle. Je l’observais longuement avant de dire. « Oui, je présume que je pourrais le lui demander… mais… tu es sure de vouloir ca ? Je veux dire… Enfin… Ca reste ta mère. » C’est vrai qu’Ivy avait subit beaucoup de mal de son beau-père. Mais sa mère ne le savait pas, si ? Et si elle n’avait pas voulu la croire… Enfin c’était du passé. Je comprenais qu’Ivy n’avait pas envie de revoir sa mère ou de la pardonner. Mais c’était quand même sa mère… et… Enfin, je ne sais pas, c’était peut-être parce que j’avais perdu mes deux parents que j’agissais ainsi. « Tu devrais peut-etre aller lui parler non ? Tu risques pas de le regretter dans le futur ? »

J’étais sure que tôt ou tard, Ivy allait aussi trouver quelqu’un de bien, quelqu’un fait pour elle. Ca prendrait peut-être du temps, et ca serait surement pas facile pour elle de s’ouvrir et de se donner après tout ce qu’elle avait vécue. Mais j’étais sure qu’elle pourrait y arriver. Et puis elle pouvait aussi toujours compter sur moi, je serais là pour elle et pour l’aider. Je lui souris doucement. Puis elle me parlait à nouveau d’Iakov. Oui, je comprenais mieux sa réaction, bien qu’elle ne doive pas s’en faire. “Tu n’as pas à t’inquiéter. Iakov n’est pas comme ca… Et s’il l’avait été, il aurait directement profité de moi. Vu que j’étais chez li et qu’on était seuls. Il ne l’a pas fait. Et puis c’est quelqu’un de bien. » Bon oké j’avoue que pour le « il est quelqu’un de bien » je me laissais probablement guidé par mes sentiments pour lui. Aveuglée par l’amour. Pourtant Iakov semblait vraiment être quelqu’un de bien, honnête et plein d’autres qualités. Mais s’il avait vraiment voulu profiter de moi, il l’aurait déjà fait. Il en avait eu l’occasion. Car comparé à lui, je suis bien plus fiable et ne sait pas me défendre alors oui si il avait eu les mêmes pensées que le beau père d’Ivy il l’aurait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:29

« Oui, je présume que je pourrais le lui demander… mais… tu es sure de vouloir ca ? Je veux dire… Enfin… Ca reste ta mère. »

Sa mère? Ivy poussa une sorte de soupire hautain, désabusé. Non, ce n'était plus sa mère. Elle ne l'était plus depuis bien des années. Déjà avant son remariage, elle n'avait plus été une mère pour Ivy. Mais la petite fille l'aimait malgré tout. Elle avait aimé sa mère, avait eu mal au coeur en la voyant si triste. Elle s'était sentie coupable, impuissante, devant ses pleurs. Alors, même si Ivy avait toujours du se débrouiller sans elle, avec l'aide d'autres, elle n'avait cessé de l'aimer. Jusqu'à ce jour... le lendemain du mariage... Non. Là, quelque chose s'était définitivement brisé. Et chaque jour, chaque nuit qui passait ne faisait qu'agrandir le fossé qui les séparait. Une mère doit protéger son enfant. Pas se cacher les yeux et se boucher les oreilles. Et pourtant, toutes ces années de souffrance, pourquoi Ivy était-elle restée? Pourquoi avait-elle tout supporté? Pour cette femme qui l'avait mise au monde. Mais maintenant... Non. Elle s'était libérée et ne voulait plus être enchainée à son passé.

« Tu devrais peut-etre aller lui parler non ? Tu risques pas de le regretter dans le futur ? »

Un sourire triste se marqua sur les lèvres de la jeune louve. Elle secoua ensuite la tête. "J'ai essayé de lui parler..." Elle releva la tête vers son amie. "Elle n'a jamais voulu m'entendre. J'espérais tellement..." Elle inspira difficilement. "Je... Peut-être dans le futur... Peut-être ressentirai-je le désir de la revoir mais... Je ne veux pas y être obligée." Peut-être voudrait-elle la revoir. Peut-être leurs relations s'amélioreront-elles dans le futur. Et alors, Ivy pourrait très bien décider de... Mais, y être obligée par un juge... Non, ça elle ne le voulait pas. Et pourtant elle savait que cela existait. "J'avais besoin d'elle... Et elle n'était pas là. Elle n'a jamais été là pour moi, je..." Un sanglot empêcha Ivy de continuer. Et elle garda le silence, le temps de se reprendre. Puis, la conversation put enfin reprendre.

“Tu n’as pas à t’inquiéter. Iakov n’est pas comme ca… Et s’il l’avait été, il aurait directement profité de moi. Vu que j’étais chez li et qu’on était seuls. Il ne l’a pas fait. Et puis c’est quelqu’un de bien. »

Ivy fit une petite grimace incertaine mais ne dit rien. Peut-être Haileen avait-elle raison. Elle l'espérait en tout cas. Parce qu'elle méritait quelqu'un de bien. C'est un peu cliché comme pensée mais Haileen... n'avait vraiment pas eu de chance et... "Il a intérêt sinon je lui mordrai les fesses." Bon, ok, elle aurait pu dire qu'elle lui mordrait les chevilles ou une autre partie de son anatomie. Mais... c'était aussi un moyen d'égayer la conversation, qu'elle avait ruinée avec ses histoires. Elle sourit et rougit.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:21

Honnêtement je ne savais pas trop comment réagir. Cela ne devait pas être facile pour ivy. Se faire violer et avoir une mère qui ne veut pas la croire. Je ne savais pas trop comment j’aurais pu vivre un tel horreur. Moi, ma mère signifiait le monde entier, la perdre était d’une douleur atroce. Alors quelque part je ne voulais pas qu’Ivy rejette sa mère. Les gens peuvent changer non ? Enfin je la comprenais et je voyais bien qu’elle souffrait encore du fait que sa mère n’a jamais voulu la croire. L’amour est aveugle. Et quand l’amour pour un homme est plus grand que l’amour pour son enfant… ça fait mal, très mal. Je glissais mes doigts entre les siennes. « Je demanderais à Adam. » Pas sure que ce dernier souhaite vraiment se mêler d’une histoire de lycan. Faut dire qu’il ne semblait pas trop apprécier les lycans, mais peut-etre qu’il le ferait si je le lui demandais gentiment ? Aucune idée. Adam restait quelqu’un de très difficile à déchiffrer et à comprendre. Mais j’allais quand même essayer de le persuader à aider Ivy..

Puis on parlait d’Iakov et effectivement je ne voyais pas faire Iakov une telle chose. Non c’était un homme tout à fait parfait. Il adorait son travail, il me faisait rire, il embrassait comme un dieu et il était quelqu’un de tendre et très compréhensive. Jamais il ne ferait une telle chose. D’ailleurs s’il aurait été ce genre d’homme, il l’aurait fait depuis bien longtemps car il en avait eu l’occasion. Non il n’était pas comme ca. Je riais doucement à la remarque de mon amie. « Eh ! Il est à moi, y compris ses fesses ! » je riais avant de redevenir sérieuse. « Un jour je te le présenterais. Mais maintenant je veux encore l’avoir pour moi toute seule. » Je lui tirais la langue. Non un jour je lui présenterais Iakov. Mais maintenant c’était encore un peu trop tôt, on se connaissait à peine, alors je voulais d’abord voir comment notre relation allait évoluer avant de lui présenter à mes amis. Et puis je ne savais pas vraiment si c’était possible. Il était mon prof, il était plus âgé… ivy savait qu’il était plus vieux que moi mais je ne lui avais pas dit qu’il était mon prof et… je ne savais pas trop si je devrais le lui dire. Moins de personnes étaient au courant, mieux c’était non ? Mais c’était Ivy…
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr - 3:36

« Je demanderais à Adam. »

Ivy posa sa deuxième main sur celle de Haileen et serra gentiment elle aussi, les yeux humides. Elle avait aimé sa mère. Oh, ça, oui. Mais... Elle l'avait trahie. Et Ivy en avait souffert si profondément et si longtemps... "Et dis lui que je peux payer hein! Je ne veux pas qu'il pense que je demande un service gratuit ni rien!" Non. Elle avait un travail et pouvait payer. Si elle s'adressait à lui, ce n'était pas parce qu'il était le tuteur de Haileen et qu'elle espérait ainsi avoir des avantages. Elle y songeait depuis quelques temps maintenant et ne demandait son aide à Haileen que parce qu'elle la lui avait proposée. Puis surtout, il ne semblait pas aimer les lycans, elle avait pu s'en rendre compte chez Kiran quand il était venu chercher Haileen... Alors elle n'était pas sure qu'il accepterait de lui rendre un service si elle ne le payait pas...

« Un jour je te le présenterais. Mais maintenant je veux encore l’avoir pour moi toute seule. »

Après avoir ri à la réponse de Haileen concernant les fesses de son ami, Ivy sourit. Puis, fit un clin d'oeil à son amie. Cela lui faisait plaisir de la voir heureuse. De la voir rire. Après ce qu'elle avait traversé, cela lui réchauffait le coeur. Elle méritait le bonheur et si elle l'avait trouvé avec un homme plus âgé, eh bien, tant pis. Le principal était qu'elle se sente bien avec lui. Puis, elle était plus mature que la plupart des filles de son âge. C'est la vie qui fait grandir les gens. Si elle était cabossée, cela forgeait le caractère. Et Haileen en avait traversé des tempêtes... Son père d'abord. Puis la découverte de son don. Et sa mère... Non, définitivement, Haileen n'était pas une adolescente comme les autres. Ivy ne l'était pas non plus mais elle était dans une autre situation encore, avec certaines choses s'apparentant à une adolescente et d'autres choses l'avaient au contraire fait grandir trop vite. "Je suis heureuse pour toi..." Elle montra un sourire ému et véritablement heureux à son amie.

"Tu as des nouvelles de Kiran?" Oui, elle demandait seulement maintenant mais elles avaient eu tant de choses à se raconter... Bon, elle aurait pu en parler après avoir demandé des nouvelles de sa cohabitation avec le vampire mais... Mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:24

je souris doucement. Oui payer… Niveau argent il n’avait pas de problème. Je me demandais même depuis combien de temps il était avocat… mais d’un autre côté je savais qu’il aimait défendre la racaille de la rue, les gens malhonnêtes, les tueurs, les meurtriers. Et ceux-là lui payaient cher pour leur faire sortir du système judiciaire… Son argent devait provenir de là. Enfin je lui avais dit que j’allais en parler à Adam. Je ne savais pas si il allait accepter. Je n’en avais aucune idée. Essayer de comprendre un type pareil c’était tout simplement impossible. Il était mauvais, et pourtant j’étais là, dans son appartement sans qu’il me fasse du mal. « Je le lui dirais. » Je lui fis un clin d’œil avant d’enchainer sur le sujet petit copain. Je lui attrapais et serrais doucement la main. « Merci. « Oui, c’est vrai que j’étais heureuse. Il me rendait heureux, même si notre relation devait rester secret et que j’aurais voulu pouvoir m’afficher partout avec lui, j’étais quand même heureuse d’avoir fait sa rencontre et que les sentiments étaient réciproques.

Par contre quand elle me parlait de Kiran, honteuse je baissais les yeux. « Non, je nl’ai plus revue ni parlée depuis… » Depuis elle savait bien quel jour. Il y avait eu les cours, vivre chez Adam, et puis la rencontre avec Iakov… Et puis elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait penser de tout ca. « Mais j’ai revu Sam… » L’autre prime qui avait été là cette fameuse nuit. « Il semble comprendre pourquoi ma mère a décidé de me mettre entre les mains d’un vampire…. Pure protection selon lui » Je ne savais plus trop ce que je devais penser des primes. Peut-etre que c’était parce qu’Adam n’arrêtait pas de dire du mal d’eux… je n’en sais rien. « Je ne sais pas trop ce que je dois penser des primes… mon père… Ma mère… ils sont tous les deux tués par des primes… Et puis ils chassent aussi sur des personnes comme toi et… du coup… Je ne me sens pas trop à l’aise à parler avec Kiran… Stupide surement ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 3:05

« Non, je nl’ai plus revue ni parlée depuis… »

Ivy fit un petit sourire triste. Depuis cette fameuse nuit. Haileen n'avait pas besoin de terminer sa phrase pour qu'Ivy ne comprenne. Elle était présente. Elle avait même dormi chez ce Kiran après le départ de son amie. Et comme son tuteur ne semblait pas apprécier Kiran... Elle imaginait fort bien qu'il ne veuille pas qu'Haileen aille le voir. Avec un vampire pour tuteur, c'était normal qu'il ne veuille pas qu'elle aille voir un prime ; et c'était normal qu'elle lui obéisse. A sa place, Ivy préfèrerait ne pas s'attirer d'ennuis. Mais Kiran semblait décidé à ne pas couper les ponts. C'était bizarre qu'elle n'ait pas de ses nouvelles... Sam? Oh l'autre prime qui était là aussi cette fameuse soirée? Protection? Oh... Ivy pencha la tête sur le côté. Oui, ce n'était pas bête comme raison. Un vampire, c'est fort, rapide... Donc, si elle avait voulu protéger sa fille, oui, ce n'était pas bête comme explication mais... Un vampire? Sérieusement? Il ne semblait pas très aimable en plus, de prime abord.

« Je ne sais pas trop ce que je dois penser des primes… mon père… Ma mère… ils sont tous les deux tués par des primes… Et puis ils chassent aussi sur des personnes comme toi et… du coup… Je ne me sens pas trop à l’aise à parler avec Kiran… Stupide surement ? »

Oh. Finalement, son tuteur n'avait peut-être pas tout à avoir dans le fait qu'elle n'ait pas été voir Kiran depuis la mort de sa mère. Ivy fronça légèrement les sourcils et baissa les yeux vers ses mains, plongée en pleine réflexion. Et finalement, elle haussa les épaules. "Non... Compréhensible..." Elle avait perdu ses parents à cause de primes. Et Kiran en était un mais... "Mais il a aidé ta mère, et toi aussi et... Je suis toujours là alors qu'il sait ce que je suis..." Donc peut-être... Peut-être n'était-il pas si dangereux? Peut-être était-il gentil au fond? Et différent des autres primes? "Puis Sam en est un aussi, non?" Alors qu'elle avait vu Sam... Enfin, ça ne la regardait pas vraiment. Si Haileen ne se sentait pas l'envie de voir Kiran, si elle préférait... rester loin de lui, elle en avait le droit. "Kiran semblait vraiment tenir à toi, ce... ce serait dommage que tout finisse ainsi. Cela dit, je ne suis pas la mieux placée pour te faire la leçon... Vu que je veux couper les ponts avec ma mère..."
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:23

Oui, je sais… Kiran était quelqu’un de bien. Et il m’avait aidé, c’est vrai. ;; Quand à Samuel. J’hochais les épaules. « Je l’ai croisé au cimetière…Et puis il m’a dit que ma mère lui a ouvert les yeux sur les vampires… et puis de toute façon, je ne pense pas que j’aurais encore beaucoup de contact avec Sam. C’était surtout un ami de ma mère, pas de moi. » C’était là toute la différence avec Kiran. J’étais devenue très amie avec sa fille et… je soupirais au fond je ne savais pas quoi faire. Mais Ivy soulignait le problème. Kiran semblait tenir à moi. « Je sais… et j’ai même pas qu’il veuille obtenir ma garde…. Je sais que je serais probablement plus heureuse avec lui et Andy… mais je sais aussi qu’Adam ne laisserait jamais une telle chose arrivée. Avec le testament de ma mère, il l’a vraiment prit au sérieux… Et puis.. Quelque part je pense que Sam a raison. Adam pourrait mieux me défendre que Kiran… Et puis… il connaît aussi une autre sorcière qui pourrait m’aider avec mon… don. » c’était mieux que je restais chez le vampire. Je savais qu’il n’était pas gentil, mais il me protégeait et il ne me faisait aucun mal. De plus… il avait l’argent pour me payer les études que je voulais alors que Kiran devait s’occuper de sa fille. Pas de moi… on n’avait aucun lien de parenté….Avec Adam… Si… Je soupirais. « Tu veux me faire plaisir ? Si tu croises Kiran… dis lui que je veux pas qu’il tente d’obtenir ma garde. Je suis mieux avec Adam… et puis il ne gagnerait pas contre Adam. » Mon regard s’attardait sur mon poignet… Le même tatouage qu’Adam…. « Et ce n’est pas parce que le testament le nomme comme tuteur, ni à cause de son argent ou encore à cause de ces capacités d’avocat qu’il gagnera…. Non il a une carte bien plus importante en main… Et Kiran ne peut pas faire le poids contre ca… On a le même sang… Adam et moi…. Il parait que c’est mon arrière arrière et encore plein d’arrière grand-père…. » Je levais mon regard vers Ivy. Elle était la première à qui j’en parlais. Mais Adam ne devait que prouver par le sang qu’on était lié, oncle éloigné… Peu importe le mensonge qu’il tisserait, les faits étaient les mêmes. La science ne ment pas…Et les juges ont tendances à envoyer l’adolescent chez la famille. Sans parler toutes les autres éléments qui parlaient pour lui.

[b] « Ne le dis à personne… Adam ne veut pas que cela se sache dans son monde. T’es la première à qui j’en parle et je ne veux pas que d’autres gens le sachent… Même pas Kiran…. Mais tu comprends maintenant qu’il n’a aucune chance. La seule chose qu’il risque de perdre c’est beaucoup d’argent… Et ca je veux pas… il a une fille. Une fille géniale et il devrait s’occuper d’elle. Je suis grande assez…Et Adam ne me ferait rien. »[/ b] Mais je ne pouvais pas dire de même pour Kiran. Kiran ne devrait pas tourner autour d’Adam, car je n’avais aucun pouvoir sur mon tuteur, il s’en fichait bien de tuer mes amis ou pas. Même Ivy je ne savais pas si il tolérerait sa présence… Enfin.. on verra bien quand je lui demanderais d’aider Ivy pour le sujet de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 4:39

Hm. Elle semblait vraiment... torturée par cette situation et par le problème Kiran. Elle semblait y avoir beaucoup réfléchi. Ivy fit une petite grimace avec sa bouche. Non seulement le testament désignait ce vampire comme tuteur, mais en plus il était évident qu'un vampire pourrait la protéger plus efficacement qu'un humain même prime, et il connaissait une sorcière qui pourrait aider Haileen... Ivy soupira et lui prit la main. Ouais... Même Ivy commençait à se dire qu'en effet, Adam était peut-être la meilleure solution pour Haileen, vu les circonstances.

« Tu veux me faire plaisir ? Si tu croises Kiran… dis lui que je veux pas qu’il tente d’obtenir ma garde. Je suis mieux avec Adam… et puis il ne gagnerait pas contre Adam. »

Ivy fronça les sourcils, ouvrit la bouche mais le referma sans rien dire. Était-elle obligée de dire au gentil Kiran qu'elle était mieux avec le vampire? Qu'entendait-elle par là d'ailleurs? Qu'elle le préférait? Cela ne ferait-il pas du mal à Kiran? Bon, ok, c'était un prime mais... Il aimait beaucoup Haileen! Il ne lui ferait pas de mal... Mais comme Haileen reprenait, Ivy garda le silence. Avant d'ouvrir la bouche bée. Ils avaient le même sang? Son... "Oh merde..." C'était sorti tout seul. Ivy n'était pourtant pas du genre à jurer ou à utiliser des gros mots à longueur de journée. Mais celui-ci, elle n'avait pas pu le retenir. Oh merde. Elle leva une main à sa bouche, toujours sous le choc. Merde. Son arrière arrière... grand-père? Bah ça alors! Elle cligna des yeux pour se reprendre. Et elle y parvint. Si bien que quand Haileen lui demanda de lui promettre de garder son secret, Ivy acquiesça. Elle n'en parlerait à personne. Pas même à Kiran. Mais effectivement, elle comprenait encore mieux pourquoi Haileen préférait que Kiran ne tente rien pour avoir sa garde. Il n'avait aucune chance de l'emporter. Ivy soupira. "Eh bè..." Puis elle se laissa aller contre le dossier du banc. Avant de secouer lentement la tête.

"Comment se fait-il que...?" Qu'un vampire ait une arrière arrière arrière et encore plein d'arrière petite fille humaine? Et sorcière qui plus est! "Et comment... Le sais-tu? Comment le sait-il? Enfin.... Enfin si je peux demander..."
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 10:05

La tête d’Ivy me fit sourire. Bien que je savais que ce n’était pas spécialement un sujet de conversation censé faire rire. C’était sérieux. Mais au moins elle comprenait pourquoi je ne voulais pas que Kiran tente quoi ce soit. Ca ne servait à rien ; et avec ce lien de sang je savais qu’Adam n’allait jamais faire du mal. Puis il avait de l’argent et pour l’instant il me laissait assez libre. Ce qui me permettait d’aller voir Iakov dès que j’avais du temps libre. « Merci. » Oui, merci de ne rien dire à personne. Cela devait rester entre Adam et moi, mais je ne pouvais tout simplement pas garder ca pour moi-même. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un. Et je pensais pouvoir faire confiance à Ivy. Par contre quand elle me posait des questions sur le comment s’était possible, j’haussais les épaules. « Je n’en sais rien… Je ne comprend toujours pas comment cela se fait que je suis une sorcière… Alors j’avoue que ma lignée j’ai un peu du mal à la suivre. » Je ne connaissais pas la famille de mon père, et visiblement le côté « magique » venait de son côté. Comment un vampire pourrait avoir une descendance ? « Je présume qu’il a du avoir des enfants avant d’être transformé…. » Ca semblait logique non ? Enfin j’en sais rien. Je n’étais pas une pro en matière de vampire. Je venais à peine de connaître leur existence, et je n’avais qu’Adam comme source d’informations, alors je n’étais pas sure que tout ce qu’il disait soit juste.

Je tournais mon poignet vers elle pour lui montrer mon tatouage. « Ma mère avait le même… Et elle me l’a fait à mes seize ans.. C’était selon elle une tradition dans la famille. Et qu’il y avait un ange gardien qui avait le même tatouage que moi, que je pouvais mettre ma vie dans ses mains… Adam a le même…. Je sais qu’il tue, et qu’il prend du plaisir à tuer… Mais il semble tenir à sa famille… ce n’est pas un ange-gardien… mais c’est quand même un protecteur…. » Je levais mon regard de mon poignet vers Ivy. « Tu en penses quoi ? De tout ce que je t’ai dit ? » Est-ce que j’étais en train de devenir folle ? Ou est-ce que mes paroles avaient quand même une certaine logique ? Est-ce que tout cela ne semblait pas trop bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 6:02

« Je n’en sais rien… Je ne comprend toujours pas comment cela se fait que je suis une sorcière… Alors j’avoue que ma lignée j’ai un peu du mal à la suivre. »

Ivy ne put s'empêcher d'éclater de rire. Elle ne se moquait pas, bien au contraire. Mais la conclusion sur sa lignée, que venait de faire Haileen... C'était comique. Cela dit, sa supposition, ensuite, était plausible. Si Adam avait été transformé et n'était pas né vampire, puisque cela existait, il avait tout à fait pu engendrer un descendant avant de... mourir. A moins que ce ne soit possible après? "Les vampires... peuvent... avoir des enfants?" Elle songea à Rohan. Elle ignorait s'il avait des enfants. Ce n'était que son patron après tout. Et elle ne connaissait pas d'autre vampire. A part Adam, évidemment, mais qu'elle ne connaissait pas réellement... Finalement, elle demanda à son amie comment elle savait qu'Adam était bel et bien son... ascendant, pour faire simple. Combien de générations les séparaient? Il faisait jeune. Mais c'était le propre des vampires. Ils étaient figés à l'apparence de leur transformation. Il pouvait tout à fait avoir mille ans et ne pourtant en paraitre que trente... Ce qui n'était pas le cas des lycans. Eux, ils vieillissaient normalement. Ils étaient juste plus résistants, de leur vivant. Ce n'était pas très juste d'ailleurs.

Le tatouage. C'était ça qui avait décidé Haileen le fameux soir. Il lui avait montré son tatouage et elle avait décidé de le suivre. Voilà donc sa signification... Ivy acquiesça.

« Tu en penses quoi ? De tout ce que je t’ai dit ? »

Ivy inspira profondément et expira lentement. Puis haussa les épaules. Que pensait-elle de tout ce qu'elle lui avait dit? Elle lui en avait dit des choses. Mais elle se doutait qu'il s'agissait de son tuteur et de Kiran. Ivy fit une petite grimace avec sa bouche puis quitta des yeux le poignet de Haileen pour la regarder. "Je pense que... même si... c'est un ... vampire... Tu as raison de vouloir rester chez lui." Même si Kiran allait certainement avoir du mal avec cette décision, Ivy pouvait la comprendre. "Vous êtes de la même famille, il peut te protéger et même contre les vampires, je suppose..." Si Ivy apprenait qu'il lui restait un membre de sa famille qui pouvait et voulait la protéger, elle ne voudrait certainement pas lui tourner le dos. Et non, sa mère ne rentrait pas dans cette catégorie. Elle ne l'avait jamais protégée. Elle ne voyait pas pourquoi elle commencerait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 8:54


Si les vampires pouvaient avoir des enfants… Euh… Je n’en savais rien. Je n’étais pas devenue une experte en matière de vampires. Non non. J’étais… en train de m’informer. Mais tout cela restait nouveau pour moi. Lycan, vampire, prime, sorcières… C’était souvent bien trop d’informations pour ma petite tête. Alors les questions de ce genre je n’avais pas encore vraiment eu le temps de me les poser. « Euh je n’en sais rien…. Je ne me suis jamais posé la question….. » Ils étaient pas censés être morts ? Et les morts ne pouvaient pas avoir d’enfants si ? Ah non je n’en savais rien, je devrais demander ca à Adam…

Je demandais à Ivy ce qu’elle pensait de tout ca. J’avais besoin d’avoir une autre opinion. De préférence de quelqu’un plutôt neutre face à Adam et Kiran. Quelqu’un qui pouvait me dire si je faisais une erreur ou pas. Ou si c’était tout à fait normal de rester avec Adam même si il avait une très mauvaise réputation. Les paroles d’Ivy furent un véritable soulagement pour moi. Oui, je fus soulagée d’entendre ca ; C’était logique, je n’étais pas devenue folle de rester là. C’était normal. Je souris, heureuse d’être rassurée. « Merci. » Mais l’heure du départ était arrivée. J’avais encore rendez-vous chez la coiffeuse. Nouvelle coupe… Enfin non simplement coupé… Enfin non je ne sais pas. Je ne m’étais pas encore décidé. Je me déciderais bien sur place. Je me levais doucement du banc. « Je dois y aller. J’ai rendez-vous chez la coiffeuse… Je demanderais à Adam s’il ne veut pas t’aider et lui passerais ton numéro. Et si tu as encore besoin de quelque chose… Tu m’appelles hein ? » Oui ce n’était pas parce que je vivais chez Adam que je ne devais plus voir mes amies. On devait rester en contact, elle était quasi la seule amie que j’avais à Dublin. « On se revoit vite hein. Je ne veux plus qu’on attend aussi longtemps pour se revoir… Et …. Prends soin de toi hein. » Par ca je voulais dire faites attention aux primes.
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:03

« Merci. »

Ivy sourit. Le soulagement de Haileen était flagrant. La pauvre était partagée entre deux personnes qui se battaient pour elle. Un prime, en la personne de Kiran, et un vampire, Adam. Ca n'avait pas été facile pour elle. Elle avait perdu son père, puis sa mère, et voilà qu'elle se retrouvait déchirée, écartelée. Ca avait du beaucoup la perturber. Ivy pouvait le comprendre. Mais même si elle se doutait que cela ferait mal à Kiran, Ivy pensait que Haileen avait raison de vouloir rester chez le vampire. Surtout après tout ce qu'elle lui avait dit. Non seulement il était avocat et avait de l'argent mais en plus, il était son ascendant. Ils étaient de la même famille! Et puis, et ce n'était pas sans importance, Adam avait le pouvoir de la protéger. Plus que Kiran du moins, même si ce dernier était plein de bonnes intentions. Il restait mortel. Alors qu'Adam... Définitivement, même si c'était un choix difficile, Ivy trouvait que Haileen avait raison. Ce qui rassurait visiblement son amie.

« Je dois y aller. J’ai rendez-vous chez la coiffeuse… Je demanderais à Adam s’il ne veut pas t’aider et lui passerais ton numéro. Et si tu as encore besoin de quelque chose… Tu m’appelles hein ? »

Oh! Ivy regarda sa montre. Le temps était passé si vite! Elle se leva du banc sur lequel elles s'étaient assises puis sourit à son amie. Elle acquiesça.

« On se revoit vite hein. Je ne veux plus qu’on attend aussi longtemps pour se revoir… Et …. Prends soin de toi hein. »

Oh ça oui! Ivy était tout à fait d'accord! Il fallait qu'elles se revoient vite! Mais il faut dire que ces derniers temps n'avaient pas été... de tout repos. Puis Ivy avait voulu laisser à Haileen le temps, la place, pour réfléchir. Elle vivait déjà une situation qui ne devait pas être simple, elle n'avait pas voulu en rajouter et s'imposer. Même si elle avait eu du mal à rester à distance de son amie. Surtout qu'elle n'en avait pas tant que ça. Surtout qu'au même moment, Savannah n'était pas là non plus. Cela avait été dur. Mais elle avait pris sur elle. Cela dit, maintenant, elles ne resteraient plus si longtemps sans se voir. Ivy prit Haileen dans ses bras et serra fort un instant. "A très bientôt!" Elle relâcha son amie puis lui sourit. "Et toi aussi, prends soin de toi!" Vivre avec un vampire, ce ne devait pas être évident. Cela dit... elle n'était pas seule. Grâce à Iakov. Elle regarda Haileen partir puis lui fit signe et partit dans la direction opposée. Cela lui avait fait du bien de la revoir. Elle lui avait manqué, pendant tout ce temps. Qui n'avait pas été bien long, objectivement. Mais elle avait l'impression qu'une éternité s'était passée depuis leur dernière visite. Elle croisa les bras. Elle ne cessait de sourire. Cette entrevue avec Haileen lui faisait l'effet d'une grande bouffée d'air. Elle se sentait plus énergique. Comme si elle était plus légère. Il faisait beau. Il faisait bon. C'était une belle journée. Elle devait l'air bête, à sourire comme ça toute seule. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Haileen V. Hadley

Haileen V. Hadley

More about me
Messages : 329
Arrivé(e) le : 16/03/2012


ME & MY LIFE
Ma Vie:
Quand tout change [PV] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quand tout change [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mes Petites Relations & Moi:
Mes Topics sont:

Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:18

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Ivy Wallace

Ivy Wallace

More about me
Messages : 527
Localisation : Dublin
Emploi/Etudes : Secrétaire
Age du Perso : 19 ans
Arrivé(e) le : 20/06/2012


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:28

Quand tout change [PV] - Page 2 1894099511
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

More about me


Quand tout change [PV] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Quand tout change [PV] Quand tout change [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tout change [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cover Your Eyes :: Ireland :: Inis Mór :: Parc national-
Sauter vers: